Aller au contenu


Naruto Chapitre 634 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre meilleur que le semaine dernière (en même temps c'était pas dur)

 

Points négatifs :

- des combos de la mort qui tuent... Les 2 mettent la bonne dose de chakra comme ça par magie, mais n'imp !

- des comparaisons trop lourdes avec les sannin

- Shizune qui parle de Byakugou, pour moi le Byakugou est la technique qu'a utilisée Tsunade contre Madara... De toute manière ça fait quelques semaines que ce losange m'énerve, il apparaît chez Sakura alors que justement il disparaît chez Tsunade quand elle libère son chakra.

- La technique de Naruto, j'ai pas bien compris : il la fait tout seul ou avec l'aide du crapaud ? Si tout seul, encore une technique sortie de nulle part :)

 

Points positifs :

- outre le fait qu'ils aient réussis à bien doser le chakra qui est abusé, le combo est sympa et Kishimoto exploite enfin l'explication sur les éléments données lors de l'entraînement de Naruto au rasen shuriken (si seulement il s'en était souvenu avant de donner du Doton à toute l'alliance).

- Sakura soigne, très bien, on ne lui a pas rajouté de power up abusé. Et elle est inutile tout comme son prédécesseur, comme déjà dit, à quoi bon soigner des clampins qui ne combattront surement plus ? :)

Elle soigne inutilement pendant que les 2 compères tentent de sauver le monde ça veut tout dire :)

- un pseudo suspense installé quant aux motivation de Sasuke.

- Orochimaru, enfin !!!

- j'ai lu le scan sur mangapanda, on ne peut qu'exploser de rire en voyant l'image (et pourtant je l'avais déjà vue) juste après la dernière page du chapitre.

 

 

Prévisions : il suffit que Madara utilise un Shinra tensei sur son Pokemon pour virer les flammes donc ça ne va pas en venir à bout. Ou encore la puissance du chakra de Juubi peut peut-être venir à bout des flammes.

Je vois les Kage vivants et soignés grâce à Tsunade qui a donné tout ce qu'elle a pu et est aux frontières de la mort. Ce serait cool qu'elle soit seule (les Kage partis vers le champ de bataille par exemple) et qu'Orochimaru la tue (soit pour la Edo tenseiser, soit pour récupérer ses cellules Senju et pourquoi pas s'octroyer des techniques de guérison par greffe). M'enfin je vois bien Oro la remettre sur pied parce qu' "on a besoin de toi pour la guerre". J'espère vraiment que Kishimoto la fera mourir pour que Naruto devienne Hokage, qu'on n'ait pas un simple passage de pouvoir.

 

Hâte de voir la suite (ça fait longtemps), merci Orochimaru  ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silesius

 

Manda c'est l 'invocation fetiche d 'oro , au même tire que bunta pour jiraya et katsuyu pour tsunade , mais la on voit que au contraire de naruto et sasuke qui innove , invoque aoda et gamakishi , sakura elle non , elle invoque katsuyu , et donc ne suis pas le rythme de ces collèges , sa aurait put etre une nouvelle ère parfaites si sakura elle aussi aurait eu sa propre invocation , dailleurs on le voit bien , aoda appel sasuke sasuke-sama , naruto est carrément pote avec gamakishi , alors que sakura appel katsuyu ; katsuyu-sama .

 

Après bien sur que se sont aussi les pouvoir d'oro et jiji , bien sur que jiji peut invoquer gamakishi et oro peut invoquer aoda , ...

 

En revanche elle ne c'est clairement pas hissé a leurs niveau en terme d'invocation vu que sasuke peut invoquer et les serpents , un faucon , et susanoo qui est une invocation , naruto peut invoquer toutes les grenouilles , bunta etcc , sakura elle n'a invoqué que katsuyu , donc pour l'instant .

 

Katsuyu c'est clairement pas une invoc offensive et faut se le dire sakura pour moi sert a queue dalle , a part soigné des ninjas qui foutent que dalle , après sa n'est la que mon humble avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...............

 

En ce qui me concerne,je suis absolument pas convaincu par le chapitre.

 

D'abord toute les tirades de Sakura pour la voir maintenant en retrait (bon au moins,y a le soin de masse) et la voir continuer de pleurer comme durant tout le manga (avec elle,on peut pas échapper à la petite larme).

 

Ensuite,autant j'ai apprécié de voir le niveau de Naruto et de Sasuke individuellement,autant collectivement ce fan service est à mes yeux de mauvais.Je vais m'expliquer de ce pas :

 

D'abord individuellement,Sasuke est ma grande satisfaction.Dans ce chapitre,il nous montre une invocation très rapide avec son Kusanagi Raiton à la main pour éliminer les Juubi,le tout combiné avec Susano'o qui utilise une épée d'amaterasu (donc utilisation de Kaguitsuchi pour lui donner forme),qui réutilise ensuite comme flèches (à voir si il affine grâce à Kaguitsuchi).C'est juste techniquement phénoménale mais surtout,ce que j'aime c'est qu'il corrige enfin ses défauts avec une utilisation combinée de ses différents styles (et non le MSE à outrance) et qu'il corrige le manque de mobilité qu'il avait lorsqu'il était dans le Susano'o.Quand on pense qu'il a encore de la marche normalement avec le MSE (pour l'instant ce n'est que ses propres capacités,je vois pas l'apport des yeux d'Itachi et son Susano'o est sans le manteau),c'est assez effrayant.J'espère qu'il nous utilisera un peu plus des gros jutsu hors MSE,style Kirin (j'adore cette technique).

 

Pour Naruto,que dire lorsqu'on voit un cho odama FRS?C'est juste énorme.Je fais volontairement fît de la surenchère énorme que représente cette technique vu la voie empruntée par Kishi en ce moment (un FRS c'est déjà un truc de fou à la base alors là...).J'ose espèrer que Sakura a constaté l'écart évident qui la sépare des deux monstres que sont Naruto et Sasuke.

 

Alors où est mon problème collectivement?C'est qu'à force de vouloir faire du Fan-Service,Kishi fait des choix selon moi douteux.Même si j'ai aimé l'utilisation d'Aoda,quel est son utilité?N'aurait-il pas été plus simple que Sasuke soit avec Naruto sur Gama Kichi pour combinée leurs attaques?A moins que ce soit pour attirer l'attention des mini-Juubi...(qui d'un coups ne sont plus aussi mini).Lorsqu'on manque de Chakra comme Sasuke,l'économie faite en utilisant pas l'invocation aurait été énorme.En gros,du FS pour nous montrer les 3 invocations des Sannin alors qu'elles n'étaient pas forcement indispensable (Aoda)...

 

Toujours collectivement,c'est quoi cette technique?En quoi le FRS a amélioré l'enton?En augmentant la quantité d'enton?Autant utiliser un bon vieux gros Amaterasu comme face à Hachibi alors non 9_9?D'ailleurs à quoi sert cette énorme FRS si il n'explose pas et qu'il n'était pas indispensable pour l'Amaterasu 9_9?En gros,c'est un gros FS suivi des commentaires des Kages pour nous vendre le plus grand duo del mundo...

 

Kastuyu apparement,elle n'a pas jugé bon de nous informer sur l'état de santé de Tsunade.D'ailleurs si Tsunade a encore besoin de soin,pourquoi est-ce que c'est Kastuyu qui vient et pas une autre limace?Gama Kichi lui est bien venu parce que son père est occupé à faire je ne sais quoi?Aller comprendre...

 

Arrivée prévisible d'Oro et compagnie (pourquoi Suigetsu est avec eux?) auprès des Kages.Et surtout,on continue de se poser des questions sur les intentions de Sasuke.

 

Bref,un chapitre dans la continuité des précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La technique de Naruto, j'ai pas bien compris : il la fait toute seule ou avec l'aide du crapaud ? Si tout seul, encore une technique sortie de nulle part :)

 

Il parle de faire des sceaux dont c'est une technique combo tout comme le Henge avec Bunta en Kurama face à Gaara en FG. Fin bon, c'est pas une technique sortie de nulle part même s'il l'avait faite seul c'est juste un RasenShuriken overboosté au chakra c'est tout.

 

- Shizune qui parle de Byakugou, pour moi le Byakugou est la technique qu'a utilisée Tsunade contre Madara... De toute manière ça fait quelques semaines que ce losange m'énerve, il apparaît chez Sakura alors que justement il disparaît chez Tsunade quand elle libère son chakra.

 

Ca a été expliqué pour moi, Tsunade a le losange car elle maintient un état de jeunesse factice c'est tout selon moi, pas besoin de chercher des incohérences à la pelle quand il n'y a pas lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manda c'est l 'invocation fetiche d 'oro , au même tire que bunta pour jiraya et katsuyu pour tsunade , mais la on voit que au contraire de naruto et sasuke qui innove , invoque aoda et gamakishi , sakura elle non , elle invoque katsuyu , et donc ne suis pas le rythme de ces collèges

 

Sauf que Naruto avait apparemment l'intention d'invoquer Bunta (Gamakichi lui dit que Bunta est occupé donc il est venu à sa place). Et que Manda est mort depuis le combat Sasuke/Deidara.

Dans ces conditions, c'est pas vraiment volontairement que Naruto et Sasuke se différencient de Jiraiya et Orochimaru

 

Je ne suis pas le dernier à critiquer Sakura, mais pas besoin de le faire en inventant des évolutions de mentalité à Naruto et Sasuke. Même si Sakura a fait un grand pas en avant, et malgré ce qu'elle croit, elle a beaucoup moins évolué que ses co-équipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre pour moi.

 

Kishi revient aux bases du manga (après un Doton collectif douteux). Il reprend les fondements du manga, revient environ 200 chapitres plus tôt pour nous offrir la fameuse discussion avec Yamato.

Autant j'aime bien la tête paisible de Minato, autant la tête de Naruto en début de chapitre, on dirait que Kishi l'a dessinée avec la main gauche (s'il est droitier) ... Il a du coller une image de 9gag xD.

Katsuyu est interrompue par Sakura pour ménager le suspens sur son état, c'est tout. C'est bien dommage. J'espère voir Sakura en action après avoir aidé tout le monde. Son Byakugo est beaucoup plus puissant, puisqu'elle n'utilise pas de chakra pour rajeunir. J'ai hâte de voir l'élève dépasser le maître.

J'aimerai bien l'idée que Katsuyu ait avalé les 4 Kages restants et qu'ils soient donc téléportés par le Kuchiyose sur le front, après avoir été soignés. Ce serait énorme. Et les 3 guguss du Hiraishin qui resteraient auprès de Tsunade. Un Edo Tensei immortel de Tsunade pour combattre Madara auprès de Grand Père Hashirama, quel Fan Service de fou xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour la traduction...

 

Un chapitre sympa et bien meilleur que celui de la semaine précédente.

 

Pas grand chose à ajouter d'autre : La stratégie avec les invocations est bonne, et la combinaison entre Naruto et Sasuke, le Fuuton et les flammes noires, c'est pas mal.

 

Au prochain chapitre, Orochimaru va surement sauver Tsunade de la mort. Peut être avec l'aide de Karin.

 

Silesius

Manda c'est l 'invocation fetiche d 'oro , au même tire que bunta pour jiraya et katsuyu pour tsunade , mais la on voit que au contraire de naruto et sasuke qui innove , invoque aoda et gamakishi , sakura elle non , elle invoque katsuyu , et donc ne suis pas le rythme de ces collèges , sa aurait put etre une nouvelle ère parfaites si sakura elle aussi aurait eu sa propre invocation , dailleurs on le voit bien , aoda appel sasuke sasuke-sama , naruto est carrément pote avec gamakishi , alors que sakura appel katsuyu ; katsuyu-sama .

 

Au final on peu aussi dire que Sasuke est le seul obligé d'invoquer une nouvelle créature volontairement car Manda est mort.

 

Comme ça a été dit, Naruto souhaité invoquer Gamabunta au départ... Concernant Katsuyu, si ça se trouve elle est la seule limace existante (puisqu'elle se divise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, c'est qui se Naruto zombie, c'est Minato, parce que je le reconnais pas là, tellement il ressemble à son fils comme ça, et pourquoi il brille, c'est parce qu'il est passé en mode "super" avec son ying ou yang de kurama !?

 

 

pour Sakura, certes, elle ne semble pas très utile au niveau offensif, mais qu'elle héros serait elle si elle ne guérissait pas les blesser, ils auront ainsi plus de chance de survivre, s'enfuir le cas échéant et malgré tout, peut-être qu'ils auront l'occasion d'être utile à nouveau contre juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens, certes vous avez le droit à la critique, mais là sa devient busay de vous plaindre pour tout et n'importe quoi... Critique constructive ok, mais si c'est uniquement de la critique pure...

Perso, j'ai kiffer se chapitre, même si il ma paru un peu court.

 

Alors, ce qu'il faut retenir, hum... Pour moi sasuke à un objectif différent de celui de l'alliance. Je me disais aussi qu'un combat final uniquement pour le titre de hokage, n'aurait pas la même saveur qu'un réel combat à mort...

Quels est donc sont véritable but? Devenir jinchuuriki de juubi? Mouai un peu répétitif, 3 uchiwa et 3 qui veulent devenir jinchuriki^^ c'est leurs fantasme d'avoir un monstre dans le bide... :D

Hum.. Les points positifs :

Quels belle répartitions des tâches entre la team 7. Naruto par les airs, sasuke au sol. Et sakura reste en retrait pour soigner l'alliance (et pour ceux qui critiques faut pas oublier que c'est un ninja medeçin, et même si les autres ninjas ne combattrons peut être plus, eux à quoi sa sert de sauver le monde pour laisser l'alliance crever des suites de leurs blessures?? hum hum...

Après, on à bon, à première vue il n'y à qu'une limace, normal qu'elle invoque katsuyu. En même temps, je pense que katsuyu est immortel, donc elle à pas vraiment besoin de remplaçant...

Pour le fils de gama bunta, peut être que gama bunta à encore des séquelles de son vol plané contre nagato. Mais au pire on s'en fou, c'est surtout pour montrer l'évolution de Naruto, de même que sasuke qui invoque un serpent autre que Manda.2.0 .

Et la team oro qui comme prévu sont sur le champs de batailles des kages. Visiblement il parle que de l'etat de tsunade. Je vois mal les autres à cotés, style "on attend". Peut être que les renforts en retard dont naruto parler sont les autres kages?...

Points négatifs : Si c'est le cas, un peu "triste" de pas avoir la mort d'onooki ou de tsunade qui sera surement soigner par karin et oro. Le gros combat Madara vs 5 kages et résultat ----> aucun mort. Décidément Madara est pas trés intelligent, il m'est au point un plan de malade pour garantir sa survie et la prise des bijuu. Et une fois ressuscité, il n’achève pas les kages, et ne prend pas la peine de défendre juubi. WTF.

Je sais pas vous mais, je commence à penser que Madara se donne pas vraiment à fonds pour son plan, la preuve, il veut son combat contre hashi, alors que dans se combat, il n'y a aucun enjeu. Ce sont tout les deux des zombies quoi... Bref, son réel plan : Unifier le monde face à un ennemi commun? (Car dans le fonds, faut pas oublier que son but c'est aussi la paix dans le monde).

-Obito est toujours en train de parler à kakashi? x).

Pour la suite, afin de lutter contre amateratsu je vois bien juubi évoluer ou se séparer de la parti toucher par les flammes noirs. On dirait que la super combinaison de naruto et sasuke n'est pas si forte que ça, mais faut pas oublier que juubi est énorme de chez énorme. Faut juste voir la taille d'hachibi quand juubi lui renvoi son bijuudama. Donc d'un cotés les flammes ont quand même atteint une importante surface de Juubi.

L'arrivée de Madara devant sasuke et naruto. Avec une petite phrase : Sa suffit!. Ou "Pas mal pour des enfants" ou "Si on jouer un peu"...

Bref^^, si Madara veut belle et bien que son plan aboutit, il devrait normalement apparaître devant sasuke et naruto. Car pour moi dans l'ordre, faut d'abord niker Madara avant juubi. Sinon ba sa casse le suspens...

 

Sinon en parlant d'hachibi, il est ou lui?? Hachibiiiiiiiiiii t'est ou. Toi qui avait dit il y à quelques chapitres, que c'était à toi et bee de jouer... Mouais.  Kishi à une occase de faire participer Bee, genre en s'occupant des minis. Bref, j'aurais bien aimer voir hachibi sous forme complète boxant les mini juubi, histoire de les occupés, pendant que le duo s'occupe du vrai corps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Sakura, certes, elle ne semble pas très utile au niveau offensif, mais qu'elle héros serait elle si elle ne guérissait pas les blesser, ils auront ainsi plus de chance de survivre, s'enfuir le cas échéant et malgré tout, peut-être qu'ils auront l'occasion d'être utile à nouveau contre juubi

Lol mais on la voie depuis X chapitres soigner les gens que Naruto peut lui même sauver avec son mode Kurama. Ca devient énervant, Sakura ne sert vraiment à rien.

 

Et ces lambdas à soigner aussi servent à rien, à part se tuer par milliers.

 

On voit juste que Sakura est devenue Tsunade junior dans ce chapitre, d'ailleurs en parlant d'elle Katsuyu laisse planer un mystère sur son état. Mais à quoi sa sert de faire ce vieux suspens quand on voit Orochimaru et les 2 autres arriver pour la sauver ?

 

Pitié Kishi, si Tsunade survit, tue au moins Oonoki. Que ce combat contre Madara ait servi au moins à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en parlant d'hachibi, il est ou lui?? Hachibiiiiiiiiiii t'est ou

 

Moi c'est pas Hachibi qui m’intéresse, mais le fils du Tschuchikage, celui qui crée des montagnes, sa technique sera ideal contre les clones de Juubi.

Et  tiens, je voudrais bien voir Darui également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la seule chose qui me gêne et qui m'enerve dans ce chapitre, c'est l'inutilié de Saukura, qui soigne des gens qui ne servent à rien et qu'on reverra jamais, et surtout le remplissage  de page des dialogues plus que ridicule du style "vas y" "vous pouvez y arriver", alors que finalement on s'en fout et que remplir une demi page avec la réaction d'un Madara voyant un Susanoo et donc un Uchiwa en vie!!!

 

Kishi a mis en avant Sakura d'un seul coup il s'est souvenu d'elle pour finalement la remettre derrière ( a mon grand plaisir quand même)

Elle aurait du rester inutile comme elle l'a souvent été ou alors mis en avant fvite fait comme les Genins dans le dernier chapitre.

 

Le reste du chapitre est tres rapide une fois les dialogues un peu trop enfantin enlevé, ce qui en fait un chapitre plus que correct et interessant.

 

Moi c'est pas Hachibi qui m’intéresse, mais le fils du Tschuchikage, celui qui crée des montagnes, sa technique sera ideal contre les clones de Juubi.

Et  tiens, je voudrais bien voir Darui également.

 

oui et Darui egalement, Mifune...etc

A croire que les genins de Konoha sont devenu plus fort qu'un Jinn,  un Kage et  des ninjas d'elite...

On peut mettre en avant les genins de Konoha mais en les noyant avec d'autres ninjas des autres clans, car là ça peut credible et trop fan service (et oui)

De même pour les invocations, il y a que Konoha qui fait des invocations?? je pense que multiplier des invocations avec d'autres clans auraient eu plus de gueule, et ça n'aurait pas empecher de mettre nos deux heros en premiere ligne (avec Sakura tres loin derriere hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT,

 

Chapitre ni bon, ni mauvais,

 

Le fan-service n' a pas disparu pour autant, la team 7 ou nouvelle team sannin talonne l'ancien trio légendaire en tout cas les Edo Kage nous le rappellent. Bizarrement les autres ex-genins ne sont plus dans l'action, alors qu'ils étaient aussi présent à l’intérieur de la barrière. On les voit seulement pour encourager le duo Naruto/Sasuke, dommage j'aurai aimé revoir au moins Hinata. La différence de puissance est déjà abyssale entre Naruto/Sasuke et les autres.

 

Sinon le Cho Odama FRS est est juste énorme, une technique à la hauteur de Juubi, mais une fois combiné avec le enton de Sasuke, les flammes deviennent encore plus énorme. Naruto et Sasuke ont su adapter assez rapidement leurs techniques connaissant les affinités. Avec l'invocation de Aoda, Sasuke peut se mouvoir encore plus rapidement une fois activé le susanoo'.

 

Le grand absent de ce chapitre : Madara.

 

Avec la dernière page, Kishi essaie de préparer le terrain sur le devenir de Sasuke après la guerre, mais en réalité j'ai plus l'impression qu'il cherche à nous brouiller. Je ne vois plus Sasuke devenir encore un "méchant", à moins qu'il soit manipulé par quelqu'un ou quelque chose de plus fort que lui. Du moins ses projets actuels sont clairs, protéger le village et les rêves de paix de son frère, ce qui induit vaincre Madara avec l’alliance.

 

L'arrivée d'Oro avec Karin et Suigetsu au coté des Kage signifie qu'ils seront sans doute sauver, notamment grâce à Karin.

 

Pour la suite, Kishi peut jouer sans problème sur l'un des 3 fronts - Kakashi/Obito dans leur dimension ou revenir sur le champs de bataille ou rester sur Oro et le sauvetage des Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, ce qu'il faut retenir, hum... Pour moi sasuke à un objectif différent de celui de l'alliance. Je me disais aussi qu'un combat final uniquement pour le titre de hokage, n'aurait pas la même saveur qu'un réel combat à mort...

Quels est donc sont véritable but? Devenir jinchuuriki de juubi? Mouai un peu répétitif, 3 uchiwa et 3 qui veulent devenir jinchuriki^^ c'est leurs fantasme d'avoir un monstre dans le bide...

 

Sasuke l'a dit, il souhaite devenir Hokage. Il a compris la valeur du village, mais il voudrait quand même que les Uchiha soient reconnus et au pouvoir de Konoha.

 

Je ne pense pas que sa déclaration soit fausse. Il a souvent changé d'avis mais ce n'est pas son genre de mentir.

 

Après il reste possible qu'il souhaite autre chose en plus et qu'il ne veux pas encore dire. Mais je ne pense pas que ça soit aider Madara ou s'approprier son plan - ni même récupérer Juubi (sinon pourquoi accepter de l'attaquer ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re : Naruto Chapitre 631 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

« Réponse #324 le: mai 24, 2013, 16:44:12 pm »

Yo'

 

Personnellement j'ai bien aimé le chapitre, un peu (beaucoup ?) de fan service certe mais... PUTAIN QU'EST-CE QUE C'EST BON !

Minato mode Kyubi il fallait s'en douter, même si j'pensais qu'il le donnerait directement à son fils... mais en y repensant bien, Minato a créé le Rasengan en imitant le Bijuu Ball, ca m'étonnerait pas qu'il en sorte une ou deux dans les prochains chapitre ! Ca promet !

 

Madara m'a bien fait rire aussi, un vrai psychopate le mec, il me fait penser à la relation Broly - Sangoku (KAKAROT KAKAROT KAKAROT - HASHIRAMA HASHIRAMA HASHIRAMA).

 

Et sinon comme je l'ai lu quelques pages avant, on ne voit pas Karin et Orochimaru (Suigetsu aussi mais il s'est certainement enfui), moi ce qui m'interpelle en premier lieu c'est que Karin ne soit pas là. On sait qu'elle peut soigner en faisant aspirer son Chakra, et qu'elle est de type sensorielle. Kage ? Au bord de la mort ? Karin ? Sensorielle ? Soigné ? Retrouvaille Orochimaru - Tsunade ?

 

On verra bien, wait and see

 

Ahah, j'avais vu juste !

 

Bon petit chapitre, j'ai toujours pensé que Naruto combinerait son Rasenshuriken avec le Katon de Sasuke, mais j'avou n'avoir jamais pensé à ce qu'il le combine avec l'Amaterasu, très bien pensé. Maintenant que Juubi est prit de l'Amaterasu, peut être que Madara à le même pouvoir que Sasuke, c'est à dire contrôler l'Enton, donc l'éteindre ? Sinon je vois pas trop comment Juubi va pouvoir s'en débarasser... ça à l'air trop simple à mon gout.

 

Edit : En relisant le chapitre je vois que Naruto dit : Fuuton - Chou oodama rasenshiriken, et il ne me semble pas qu'il l'ait déjà utilisé auparavant, et on a du mal a voir la différence avec un simple Rasenshuriken vu la taille, c'est dommage ! On verra mieux en animé peut être, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue, chapitre pas mal

 

content de voir que naruto s'étonne de la taille de gamakichi , et aussi gamabunta et occuper? mais a faire quoi....

 

bon l'équipe 7 qui remonte des souvenir des ancien sannin sa fait plaisir, les combots réussi

 

mais se que j'attend le plus c'est la réponse de juugo, il se doute de se que sasuke a en tete et je suis sur que c'est pas positif...

 

personne ne s'étonne du MSE de sasuke...j'aurai aimer avoir une réaction de bee...

 

sinon ce qui fait plaisir c'est le retour de oro sur le champs des kages !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, étrangement grâce à pas mal de chose que beaucoup n'apprécient pas  :P

 

Très sympa que les Hokages contrôlent les barrières et n'interviennent pas, comme si c'était la nouvelle génération qui devait régler les problèmes, eux ne font qu'aider, j'aime bien :)

 

Le rôle de Sakura correspond parfaitement à l'esprit qui est d'avoir un ninja médical dans chaque équipe, Sakura prend logiquement ce rôle et de la meilleur manière qui soit en protégeant tout le monde.

Ne pas oublier comment Tsunade a réussi à sauver autant de gens lorsque Pain avait rasé Konoha, Sakura est pour la première fois (je trouve ^^) utile à un combat.

 

Les relations avec les invocations sont très bien aussi, Sasuke semble quand même connaitre Aoda vu qu'il le nomme, de là à savoir comment.

Naruto égale à lui même, mais qui prend l'initiative sur la stratégie d'attaque face à Sasuke qui est un fin technicien, intéressant que Sasuke suive à ce point Naruto tout en le jaugeant.

 

Puis j'aime aussi cette attaque commune ! Ça remonte dans le temps et je comprend le message disant qu'entre Sasuke et Naruto il n'y a pas qu'une histoire d'amitié, mais de gros lien entre eux deux pour arriver à faire ça, d'ou la larme de Sakura peut être.

 

Bon par contre je suis toujours autant choqué que Madara ne s’intéresse pas à Sasuke, il ne passe plus inaperçu là  ;D

Tobi s'est servi de Sasuke durant un moment, peut être que Sasuke est exactement là ou il fallait qu'il soit, trop versatile comme garçon et j'en suis à me demander moi aussi si il ne veut pas devenir Jinchuuriki de Juubi, mais bon Kishi a envie qu'on y pense forcément :)

 

Ou Shisui :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chapitre,

Je trouve dommage que sakura n'ai pas invoqué une autre limace que katsuyu. Par contre j'aime bien le serpent de sasuke, il me paraît plus docile et plus obéissant que manda puisque sasuke ne semble pas avoir besoin de l'hypnotiser.

Enfin bref, comme je le pensais, le combat contre juubi continue de plus belle mais je pense pas que l'attaque combiné de sasuke et naruto suffira à détruire juubi.

Sinon, il commence a y avoir un peu de suspense. Orochimaru arrive devant tsunade et on apprend que les objectifs de sasuke restent assez floues malgré l'aide qu'il apporte à l'alliance.

De toute façon, je pense pas qu'orochimaru et sasuke feront quelque chose qui contribuerait à la réussite du plan "œil de lune" de madara et obito donc ils n'ont aucune raison de vouloir trahir l'alliance, du moins pour l'instant...

Quelque part, je pense pas que sasuke ait de mauvaise intention sinon naruto l'aurait perçu puisqu'il est en mode chakra de kurama mais il est aussi possible que naruto ait en fait perçu de mauvaise intention chez sasuke mais qu'il n'a encore rien dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suei no sensei bin bunta s'occupe des plantation avec ma et pa ^^ d'ailleur qqch m'interpelle pourquoi naruto ne fait pas appel à ces derniers maintenant qu'il est en parfait harmonie avec kurama .Un mode combiné bijuu et senjutsu avec pa et ma qui malaxe du chakra naturel en continue conferreré encore plus de puissance à naruto et un mode casi invincible imaginé en plus de sa il faut un equilibre de chakra pour le senjutsus donc une quantité monstrueuse de chakra naturel avec celle de kuybi on assisterait bizarrement avec un futon oddama rasenshuriken a un genkidama des famille et je le sent au final bien comme ça pour la fin de juubi.

POur le chapitre la haine de sasuke ce fait ressentir son regard noir des qu'il est en mode mse le refait plonger dans les tenebre juugo s'en rend compte un ninja lambda aussi quelque chose me dit qu'il va retourner sa veste dans peu de temps devenir hokage oui mais sous quelle forme aprés tout il peu en profité de réglé la force armé de konoha et donc ses anciens cumpadres .Qu'en pensez vous les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était pas mal.

 

Sakura est la digne héritière de Tsunade, car elle est maintenant capable d'utiliser le Byakugou et de soigner toute l'alliance comme le fait son maître. Gamakichi est devenu bien plus fort qu'avant et il fait désormais la même taille que son père. Le nouveau serpent de Sasuke est très obéissant et particulièrement rapide, les mini Juubi n'arrive même pas à le toucher.

 

Ensuite Sasuke utilise le Chidori Eiso pour se frayer un chemin devant les remparts de Juubi et utilise ensuite une épée Enton comme ce qui l'avait fait contre Zetsu. Puis viens le magnifique combo de nos 2 protagonistes: Fuuton - Cho Oodama Rasenshuriken et le Susanoo Kagutsuchi qui fait des ravages.

 

Minato est officiellement le troll du chapitre avec son appelation ultra longue et compliqué du comb o des héros, ça m'a bien fait rire pour le coup.

 

Après on a un petit suspense sur les véritables intentions de Sasuke, je crois pas qu'il veuille nuire à l'alliance mais il doit cogiter sur la future dictature déguisé qu'il souhaite instaurer à Konoha.

 

Et finalement, Orochimaru fait son apparition aux côtés de Tsunade et donc des 4 autres kages en compagnie de Karin et Suigetsu. Je me demande quel est le but de sa venue...

 

Points négatifs:

- Madara est complètement absent du chapitre, et n'en branle pas une depuis que Juubi a commencé sa métamorphose finale. Son excès de confiance commence à devenir particulièrement agaçant, on dirait qu'il n'y a que Hashirama dans sa vie...

- J'aurais aimé voir Sakura à l'action plutôt que rester en retrait pour remettre sur pied toute l'alliance. Elle doit se montrer digne d'une héroine et donc être aux côtés de ses coéquipiers plutôt que les regarder en pleurant.

- Les chuunins de Konoha se sont (trop) rapidement fait eclipsé par la team 7, c'est dommage.

 

Malgré cela, bon chapitre dans l'ensemble.

 

Merci à la MFT pour le travail exceptionnel que vous faites chaque semaine, on vous remercie pas assez de nous donner notre dose hebdomadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'avais vu juste !

 

Bon petit chapitre, j'ai toujours pensé que Naruto combinerait son Rasenshuriken avec le Katon de Sasuke, mais j'avou n'avoir jamais pensé à ce qu'il le combine avec l'Amaterasu, très bien pensé. Maintenant que Juubi est prit de l'Amaterasu, peut être que Madara à le même pouvoir que Sasuke, c'est à dire contrôler l'Enton, donc l'éteindre ? Sinon je vois pas trop comment Juubi va pouvoir s'en débarasser... ça à l'air trop simple à mon gout.

Ou alors c'est Juubi lui-même une fois sa forme initiale qui s'en débarrassera ?

Il sait utiliser le Mokuton, je ne serait pas étonné que les pouvoir du MS viennent de lui également...

 

Les flammes noir, ça lui va plutôt bien pour un monstre maléfique possédant le même oeil que les Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est un bon chapitre. Effectivement le flashback sur la scène avec Yamato qui lui explique les affinités de chakra est très bien placé, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de scène qui remonte loin dans le manga, et ça fait du bien! Très belle combinaison de techniques, ça va bien faire mal à Jûbi, mais j'espère pas suffisamment, sinon ça serait effectivement bien trop simple... Super nom de technique aussi : Shakuton - Kourin Shippuu Skikkoku no ya Zeroshiki (Merci Minato pour ce super nom à rallonge de la mort qui tue^^)

 

La fin nous laisse un peu rêveurs pour la suite, que va faire Orochimaru avec Tsunade ? Va-t-il la soigner, ou pas ? Que viennent faire Karin et Suigetsu ici ? On verra ça sûrement la semaine prochaine, qui sera j'espère un chapitre de révélations sur les véritables intentions d'Orochimaru qui sont à mon avis plus que louches (changer d'avis aussi rapidement sur Sasuke, ce n'est pas normal pour Orochimaru, il a sûrement quelque chose en tête...comme d'habitude!)

 

Merci à la team pour la trad! C'est du super travail!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisions pour le chapitre :

- Katsuyu Jr soigne les zentils ninzas !

- Manda Jr et Gamakichi font un combo !

- Sakura, Sasuke et Naruto prennent la pose !

- Les autres s'émerveillent !

- Saï ne sert à rein !

 

 

Prévisions alternatives :

- Focus larmes sur Tsunade & Co.

- Ou alors focus rires sur Orochimaru & Co.

- Ou encore focus rires et larmes sur les deux groupes à la fois.

 

 

Et pendant ce temps, plus personne ne se préoccupe de sceller Madara. D'ailleurs, j'ai de plus en plus le sentiment qu'au lieu de le sceller, ils vont réussir à l'apaiser, voire à le narutiser, et il disparaîtra sereinement à la façon d'Azuma et quelques autres. On toucherait bien le fond comme ça, ça serait bien drôle !

 

Donc pour reprendre ma prédiction :

- Katsuyu a bien soigné les zentils ninzas ! Bien vu !

- Combo il y a eu par les invocateurs finalement (et pas par les incocations)... Presque bien vu !

- Pas eu de pose des trois protagonistesRâté ! Mais c'est presque un chapitre sur deux, donc on verra la semaine prochaine...

- Les autres se sont émerveillés ! Bien vu ! Et c'est même allé plus loin que ce que j'imaginais...

- Saï n'a servi à rien ! Bien vu !

 

- Retour combo sur Orochimaru ET Tsunade. Ni rires ni larmes. Mention honorable !

 

Et personne ne s'est, en effet, soucié de sceller Madara... Point bonus !

 

 

Je me mets donc un 16/20 en prédiction.

 

Je mets un 3/20 au scénario du chapitre qui est faiblard, prévisible et incohérent (faudra m'expliquer à quel moment Naruto et Sasuke se sont mis d'accord sur leur combo, parce que franchement c'est le truc sorti le plus profond du chapeau de Monsieur Kishimoto depuis bien longtemps).

 

Mais je lui mets quand même un 12/20 au chapitre, parce qu'il faut bien le dire, le chapitre était assez fun, à défaut d'être intéressant, ni d'apporter quoi que ce soit à l'histoire.

 

 

A la semaine prochaine pour d'autres prédictions (si j'ai pas la flemme) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

Chapitre sans plus...

 

Je commence à comprendre ce que veulent dire les déçus du Sort de Sakura.

On a eu deux chapitres comme quoi elle a progresser pour au final servir de soutient... Comme elle a toujours fait. Son coup de poing de la semaine dernière n'aura servit à rien. C'était juste histoire de dire et au final un coup de fanservice. Ca devient aussi inutile que Madara et son plan oeil de la lune.

 

Oro en fin de chapitre n'amène rien de bon pour ceux qui espérait le voir en méchant final. Si il va aider Tsunadé, cela pourrait davantage montrer que ce dernier en a bien rien à faire de la guerre et semble être devenu nostalgique du temps où il était un jounin réputé de Konoha. Pour Oro ça sent bien la fin des haricots en tant que protagoniste principal. De plus si il ressoude le corps de Tsunadé, cela ne servirait pas à grand chose vu que Kishi à laisser croire que Tsunadé pouvait le faire seul. Ca devient relou de voir ce genre de scène rapide et totalement inutile pour l'histoire. Je n'apprécie guère le traitement du nouvel Oro et préfère garder l'image du vrai méchant de la first gen.

 

Les invocations sont plutôt pas mal même si j'aurais apprécier davantage de développement sur la mutation du serpent en faucon. Pour Sakura qui invoque Katsuyu, il n'y a rien d'illogique à part le fait que logiquement elle était avec Tsunadé. Katsuyu est la première a donné des nouvelles des personnes pendant l'attaque de Pain mais là aucune infos pour Sakura et les autres ninja sur le combat des gokage Vs Madara.

 

Pour Jubi, si il arrive à se sortir des flammes de l'amateratsu, il faudra vraiment une explication carrée. Logiquement il est impossible d'éteindre les flammes noires. Seul Sasuke y est arrivé.

@Ultima

Ou alors c'est Juubi lui-même une fois sa forme initiale qui s'en débarrassera ?

En effet, cela pourrait être une bonne explication. Mais les bonnes explications se font rares.

J'attends toujours de voir Minato ne plus être en mode Kiuby car il aurait brûler toutes ses réserves de chakra. Si il possède encore cette forme à la fin de la guerre sans avoir Kiuby, je crie à l'incohérence. lol


 

@Yaourt

- Saï n'a servi à rien ! Bien vu !

MDR

Après c'était tellement flagrant. Je me marre toujours de sa venue dans la team 7. A quel moment du manga ce personnage a semblé fort ?

Il n'aura vraiment servi à rien. Limite j'apprécie le hors sujet en anime qui le glorifie grâce à sa technique de scellement apprise chez la racine. L'anime aura été meilleur que le manga pour ce perso. Chose rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...