Aller au contenu


Naruto Chapitre 634 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon, pour ma part l'hypothèse qui me satisferait le plus, ce serait que Juubi ait une technique de vampirisme, lui permettant d'absorber le Chakra qui lui manque, afin de se compléter.

 

Dans cet ordre d'idée, j'aimerai qu'Hachibi et le Chakra de Kurama contenu dans Minato se fasse absorber. Paradoxalement, ça irait contre tous les pronostiques et ça rendrait la situation beaucoup plus dramatique, car transformant l'arrivée bienfaitrice de Minato en une calamité.

 

De plus, je trouve Naruto déjà immensément puissant. A mes yeux, sa forme ultime ce n'est pas un Kurama complet, qui dans l'absolu ne ferait que doubler sa puissance; mais qu'il combine enfin le mode Kurama avec son mode Sennin. Là, il serait complet:

-Bras de Chakra enveloppé d'énergie naturelle (attaques invisibles donc)

-Perception du Chakra+ Emotions+ Instinct aigu du danger

-Capacités encore plus dopés

-Désign qui a mon avis serait bien plus proche de celui du Rikoudou originel

-Combinaisons inédites ect...

 

Parce que quoi qu'on en dise le Chakra de Kyubi c'est bien, mais ça ne fait pas de Naruto quelqu'un d'invulnérable. Le Chakra du démon le protège, mais ne le renforce pas tant que ça intrinsèquement.

 

Je persiste et signe: Qu'il obtienne la partie manquante du Chakra de Kyubi pile en cas de coup dur, je trouverai ça carrément risible, d'une part parce qu'avoir le Chakra de Kyubi au complet ça fait quand même pas grand chose par rapport à celui du Juubi et d'autre part parce que c'est ce à quoi tout le monde s'attend. Ce manga est devenu trop prévisible. S'il veut changer la donne, c'est le moment où jamais.

 

C'est valable pour Naruto comme Sasuke. L'aide de Kurama ou du Sharingan c'est bien, utiliser ses propres compétences c'est mieux. A mon sens, la forme V2 de Naruto-Kurama est déjà très esthétique et n'a pas franchement besoin d'être amélioré. Ce qu'il lui manque c'est la force physique et les autres attributs du mode Sennin: En affrontant Obito avant qu'ils brisent son masque, on voit qu'il peine à bloquer ses coups d'éventails (même s'il est en V1 c'est vrai), chose hautement improbable en mode Sennin.

 

Le seul don de Chakra qui a du sens, ce serait un petit don d'Hachibi juste avant qu'il se fasse bouffer par Juubi, afin que Naruto ait reçu le Chakra de pratiquement tous les démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec La Vérité d'Arkinslize, on n'a jamais vu Naruto combiner mode Ermite et mode chakra de Kyûbi (le peut-il ?), mais s'il en est capable, il devrait devenir encore plus fort et certes plus proche de l'Ermite Rikudô.

 

Après je ne pense pas qu'on soit parti pour changer de scène tout de suite, mais je peux me tromper, ça faisait un moment qu'on attendait de voir la Team 7, on va sans doute rester un moment dessus, même si le gros ne va pas arriver tout de suite.

 

Je pense aussi que Sasuke a bien quelque chose en tête... Arriver comme un cheveu sur la soupe (pour être poli) en disant :"Eh ! Moi aussi je veux devenir Hokage !!", je trouve ça un peu gros, et après avoir travaillé le personnage pendant si longtemps pour le transformer en un personnage bouffé par la haine, ça serait quand même dommage, même si je trouve assez jouissif de les voir se battre tous les trois (même si je suis d'accord avec beaucoup, Sakura ne sert pas à grand chose et se prétend au même niveau alors qu'elle est bien inférieure...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Madara a attendu Sasuke, qu'il ne connaît pas, pour en vouloir faire son hôte. Pourquoi Sasuke se laisserait charcuter par Madara qui lui injectera des cellules Senju.

Je n'ai jamais dis qu'il attendais, seulement qu'avec le Rinnei Tensei il aurait pu ressusciter. Cependant,vu que personne veut le ressusciter, s'il peut posséder Sasuke, ça serait une possibilité.

 

Mieux vaut un corps RS qu'un corps 100 % Uchiwa, avec cette logique et comme il connaissait pas Sasuke, ben c'est pas normal que si il avait une technique de possesion il ne l'utilise pas sur Obito, il comptait sur le Rinne Tensei depuis le début.

Le corps de Madara est pas plus 100% RS que le corps de Sasuke, s'il viendrait un jour a posséder Sasuke, un petit tour à sa base petit greffon et voila. Et oui il comptait sur le Rinnei, car comme j'ai dis plus haut, il jugeait son vrai corps plus puissant (surtout en comparer a ce lui d'Obito)

 

Mais comme j'ai dis avant, Obito n'est pas vraiment parti pour le ressusciter, donc...

 

Il y a encore des zones d'ombres, comme Juugo qui se questionne sur ces motivations.

Sasuke ne dépend plus du personne, il va s'injecter lui même des cellules Senju via le Zetsu Blanc en Juugo, avoir son propre Rinnegan et ne sera jamais possédé par Madara. C'est quoi la différence avec Obito, c'est pas un corps blessé qui va arrêter Madara pour la réussite de son plan.

Oui Sasuke cache quelques chose ça c'est sûr. Cependant, Kishi a cherché a justifier un retour (Avec Minato qui dit ton ami arrive et il est de ton côté) donc... Enfin on verra bien.

 

Ca causera un déséquilibre monumentale sur le champ de bataille, ça fera perdre encore plus de crédibilité pour l'arc final du poste de Hokage.

Ben si l'enjeu sera encore une fois de faire comprendre les choses à Sasuke :-\

Ca reste bidon si par je ne sais quel moyen il a ce genre de techniques, dépendre ainsi d'Obito et son Rinnegan malgré sa fierté Uchiwa, alors qu'il pouvait posséder les gens.

Bah Sasuke a encore des choses a comprendre, vu qu'il dit «pense» qu'il peut s'imposer Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est sorti, je vais pas vous le poster car je me rappel plus si on a le droit si la source n'est pas vérifié.

C'est un chapitre de surenchère, le chapitre est décrit comme l'apparition des nouveau sannin.

Une démonstration de technique et apparemment une nouvelle technique de vent pour Naruto (en anglais c'est expliqué qu'il souffle sur l'huile).

Un petit retour sur Obito et Kakashi est prévu, et Obito qui est vraiment irrattrapable et tant mieux.

 

J'oubliai, une dernière page surprise avec Oro qui invoque 2 personnages  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Katsuyu et Sakura commencent a soigner les gens

- Sasuke et Naruto utilise Gamakichi et le serpend de Saske pour s'attaquer au petit Juubi

- Sasuke et Naruto font un combo entre l'Enton et le FRS pour frapper Juubi

- Fin du chapitre avec Orochimaru, Suigetsu et Karin qui arrive au 5 Kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro & Karin & Suigetsu doivent être bien rapide ou maitriser une technique spatio-temporel pour être déjà près du Gokage en fin de chapitre -. Donc Sakura a bien invoqué Katsuyu, quid des Gokage alors ? Mort ? Vivant ? Juste Tsunade vivante et comme ça Oro & Karin trouve une façon de la faire revenir à la vie par magie :D.

 

Un Fuuton Rasen-Shuriken Enton ça doit être bien badass *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi jiji badasse mais un spoil encore trop previsible et du fan service a outrans moi ce qui me fait rever quand même depuis quelque chapitre c'est le revirement de tout le monde avec sasuke normal il a failli tué naruto sakura et kakashi mais c'etait juste une crise d'ado je ne commente plus trop ici pas par lassitude avec vous les gens mais sur tout lassitude du mangas comme certainement pas mal avant moi le mangas tourne au fan service je met ma main a coupé que gaara la mizukage survie et AE aussi tsunade meurt en sauvant AE et le tsuchi a proteger un peu tout le monde pour eviter l mort certaine donc sacrifice deux kage sur trois avec une karin qui sauve gaara ou alors une happy end la semaine pro avec un oro en mode gentil qui sauve son beau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto invoque Gamakichi et non Bunta

Le serpent de Sasuke s'appel Aoda

Sakura appel Katsuyu

 

Yondaime et Sandaime voit les 3 invocations et ça leur rappel quelques choses de familier

Sarutobi: Une nouvelle ère commence. Allons-y !

 

On voit Saskuke se faufiler a travers la défense de Juubi

On voit Naruto et Gama sauter

Sakura envoie Katsuyu pour aider les gens

Sai est surpris par la force de la team 7

Juugo regarde Sasuke

 

Début d'un travail d'équipe, Énorme rasenshuriken + Element feu Susanoo Kagutsuchi

Combiner feu et vent, ils utilisent une énorme puissance pour atteindre Juubi.

Sasuke et Naruto sont devant Juubi

 

Sai parle avec Juugo: Quel est son vrai but?

Juugo répond avec un sourire

 

Orochimaru, Suigetsu et Karin se tiennent devant Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme que j'ai prédis !!!!! orochimaru est chez les Gokages !!!!! n'est ce pas RCT Barbot ????

 

Sakura ne veut pas qu'elle soit toujours derrière d'eux. Ben elle n'a pas changé mais alors pas du tout puisqu'elle ne fait que soigner en retrait... Je ne comprend pas sa remarque dans chapitre 633.

Sakura appelle l'invocation de Tsunade... Tiens, Katsuyu n'a pas d'enfants ?

 

Gama est le pote de Naruto et comme son père, il se bat avec un katana.

Sai n'est pas dupe, il sait que Sasuke qui veut etre Hokage c'est un peu gros.

 

Il me semble que Sasuke et Naruto qui mènent la danse. Je pense qu'ils vont réussir en travail d'équipe.

On verra le chapitre complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh zut on voit pas Tsunade morte T.T

Bon bah chapitre moyen, ni mauvais, ni bon.

Reste à voir la semaine prochaine pourquoi Katsuyu a " abandonnée " Tsunade pour aller avec Sakura.

Gama Gitchi est devenu bien coriace et c'est classe *-* Le serpent qui sert de transport pour Sasuke Susano  8). Et la technique en coop est bien puissante, même si Juubi est retenue par le mokuton d'Hashirama et ne peut rien faire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste la jolie performance de Naruto/Sasuke qui est sympa à voir avec la combinaison vent/feu, ça n'a pas été oublié.

 

Par contre ça craint vraiment beaucoup si Juubi est vaincu et si Tsunade ressucitte grâce à Orochimaru.

 

Rien que ça et Sakura qui retourne à ces pulsions naturelles de soin en arrière plan, rend le chapitre mauvais.

 

Sasuke pas si bon que ça, on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

 

Pas grand chose à se mettre sous la dent. Seul l'attaque combiné de Naruto et Sasuke a un petit intérêt. Juubi pris dans l'amateratsu devrait logiquement y passer si aucune parade est trouvée. Peut être la fin du pokémon ?

Voir Les ex genin être à fond derrière Naruto et surtout Sasuke me fait bien marrer. Mais pas dans le bon sens.

 

Sakura rattrape Tsunadé en utilisant le sceau et son invoc comme la princesse des limaces. Ca serait bien un petit flash back sur son entrainement. Mais bon la devise est de faire au plus vite.

 

Par contre je sens le gros lol si Oro doit aller soigner le gokage. A quoi aurait servit de voir Tsunadé faire son invoc et nous dire qu'elle voudrait faire une dernière chose pour le gokage ?

Ca sent les propos inutiles du genre "l'hiraishin est pour Naruto".

 

@Jiji

Ah beh zut on voit pas Tsunade morte T.T

Elle devait pas faire une dernière chose la dernière des sanin pour le gokage ?

Ca sent surtout le gros passage bidon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien que ça et Sakura qui retourne à ces pulsions naturelles de soin en arrière plan, rend le chapitre mauvais.

 

 

Oui bah qu'elle reste au fond en arriere, ça évitera les incohérences de puissance et le ridicule.

 

Rien a dire sur le chapitre, une fois ingurgiter les incohérences ou bizarrerie des précédent chapitre... De l'action, ça se lit vite, a part que tout le monde s'extase de la puissance des deux ninjas (qui n'amene rien a l'histoire ), Kishi nous fait a chaque chapitre depuis son retour, un "mon fils est merveilleux" de Minato et ça devient lourd.

En tout cas Kishi laisse parler les costauds et ça c'est enfin normal, je pense et j'espere que personne ne croit a la destruction de juubi avec seulement une seule attaque dont la puissance n'est pas si impressionnante que ça.

Orochimaru avec Tsunade, de toute façon où pouvait il etre d'autres??

Faudra m'expliquer aussi pourquoi soigner des personnes qui ne combattront surement plus puisque les 2 amis vont se charger de tout.et y'a 4 kage en attente.

Peut etre etre que Kishi nous prepare un genkidama mais bon ça a été fait y'a 20ans comme les mini cell Mini juubi

 

Chapitre intéressant qui avance mais bon je trouve les mini Juubi sont inutile et coupe le recit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est pas mal , mieux que les précédents .

 

Comme dab naruto et sasuke se démarque par de nouvelle invoque , alors que cette grosse molasse de sakura invoque katsuyu , et ne fait donc qu'emprunter les pouvoir de tsunade ...

 

Bref gamakitchi et aoda semble avoir a peut de chose pret la meme taille que manda et bunta , c'est cool , et au vu de la taille des juubi bis , il font a peut près la meille taille qu'un bijuu visiblement .

 

Je ne croit pas une seconde a la pseudo mort du juubi , ou madara bouge son gros cul et aspire avec gakido l'amaterasu , ou alors juubi évolue et sa fait des chocapicccc....

 

Bref le must pour la fin avec un retour sur orochimaru , mon plus grand fantasme serait qu'orochimaru se débarrasse du gokage , mais bon avec l'ancien orochimaru , il n'y aurait pas eu de probleme , mais a l'heure actuel les chances de voir un tel scénario se produire son proche de zéro . Si seulement il pouvait rappeler a tsunade l'époque ou elle n'a pas voulu le soigner lors du combat des sannins et lui rendre la monnaie de sa pièce .  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est la meilleur en technique médical ( en dehors de tsunade) donc c'est normal qu'elle reste en arrière pour soigné l'alliance. C'est le principe d'un ninja médical. Quand elle dit qu'elle veut etre devant eux c'est plus d'en le terme ou elle se sent inférieur à eux en termes de progression. Mais si elle active le sceau de tsunade elle sera imbattable vue qu'elle se guéri automatiquement

Edit naruto voulait invoquer gama bunta et non son fils et peut etre katsuyu est la seul limace ninja qui existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Sasuke nous prépare une bien belle anguille sous roche étant donné le scepticisme de Juugo et Sai. Je pense qu'il prépare une entourloupe mais vu que sûrement que selon lui il a de bonnes intentions Naruto ne sent pas d'hostilité et/ou mauvaises intentions.

 

Pour le jutsu combiné, il est bien sympa surtout que le duo est adoubé par trois des quatre Hokage avec en prime une appellation made in Minato.

 

Pour le resto on a droit à notre page inutile sur les ex Genin.

 

Sinon apparemment Gamakichi a eu une croissance exponentielle ce qui  serait normal pour des grenouilles. A noter qu'Aoda semble bien plus coopératif que Manda et Sasuke se croit aux X-Games!

 

Et enfin le trio de choc débarque chez le Gokage. A voir dans quel état ils sont et surtout  quelles sont les intentions du serpent.

 

Pour finir, je sens le troll ultime de Juubi qui a déclenché sa mutation et surtout qu'il balaiera le jutsu Enton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chose assez drole :

 

-Le nom donné par Minato à la technique combiné, vraiment il ne pouvait pas trouvé plus long.....

-L'invocation de Sasuke qui le rajoute le préfixe "sama" et Sakura qui rajoute le "sama" à son invocation. Les relations entre les invocations sont vraiment different....

 

Chapitre assez sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ce chapitre.

 

Ces derniers temps, je trouve que Kishi dose bien la vitesse de son manga. Cette fois, on a une attaque combinée, avec la préparation et le résultat.

 

Quant à Sakura, je ne vois pas ou est le problème. Elle suit les enseignements de Tsunade, qui est un ninja médical avant tout, mais qui sait aussi se servir de sa force. En cela, elle est dans la continuité car Tsunade étant out, ça ne sert à rien qu'elle s'émancipe. D'autant que Katsuyu n'est pas une invocation d'attaque mais de défense et même, le but était de se focaliser sur le duo Naruto/Sasuke.

 

Sinon, je ne crois pas 1 seconde à la mort de Juubi. Au pire, il sera amoché et vu qu'il lui reste visiblement l'étape vers la transformation finale, je pense qu'on devrait l'avoir après cette attaque, et qu'il va péter les barrières.

 

Je sais que certains ne veulent pas "pardonner" à Kishi tout un tas de raisons (identité de Tobi, motifs de son revirement, rapidité de la guerre, combats à la DBZ, utilisation abusive de l'edo tensei) mais il y en a qui ralent vraiment pour tout. Mine de rien ça fait plus d'un an qu'on a commencé cette guerre donc j'imagine que Kishi ne va pas rester non plus 3 ans dessus. Pour un manga qui en est à sa fin, je trouve que ça n'est ni trop rapide, ni trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai trouvé court ! J'ai même vérifié le nombre de pages  :)

 

Des choses intéressantes malgré tout.

D'abord les rapports entre invocateurs et invoqués sont différents !

Aoda est déferrent vis à vis de Sasuke ( Sasuke-sama)

Naruto et Gamakichi sont potes. Pas de suffixe entre les 2.

Sakura est elle déferrante vis à vis de Katsuyu. Logique mais les différences sont notables.

 

Bonne synchronisation du duo et du 1er coup. Surprenant ! J'imaginais un fail pour commencer avec Sasuke qui se moque de Naruto...Sakura en verse sa larme de bonheur retrouvé.

 

L'Edo-Kage qui adoube le trio. Évident.

 

Moi qui pensais que Sasuke allait peut-être chercher à récupérer Juubi, il l'attaque vraiment à fonds. Résultat, même son ancien compagnon ne sait pas quoi penser des actions de Sasuke...

 

Enfin, Oro arrive chez les 5 ! Il ne parle que de la mauvaise forme de Tsunade ce qui veut dire qu'elle a réussi à soigner les 4 autres. Il ne reste plus qu'elle...comme prévu.

 

Le Jubi est-il vaincu ? Évidemment non. Je pense que nous allons voir "son œil" à l'œuvre qui va absorber le jutsu ou alors il va abandonner la partie de son corps qui brule.

 

Je suis plus surpris par l'absence d'explosion de la technique combinée, imprononçable au passage, quand on se souvient de l'explosion que l'oodama rasengan provoque. Les flammes auraient ou toucher les petits et quelques Ninja de l'alliance...

 

PS : le temps que j'écrive, d'autres ont vu les mêmes choses... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre kool on va dire.

 

Quelque scène agréable à voir, sans plus.

 

Aoda est plutot poli par rapport à Manda qui est fier et passe son temps à dénigrer Orochimaru.

Naruto qui ne reconnait pas Gamakichi. Pourtant il est allé au village des Grenouilles !

 

Pas mal la combinaison de l'Amaterasu-Rasengan. Trop flamme de copier un nom inventé par Yondaime, bcp trop long !

 

Amaterasu brule Juubi. Juubi est vaincu ??? trop beau pour être vrai. Je suis sur Juubi est capable d"éteindre l'Amaterasu. C'est bien lui, le créateur de la Nature, Chakra, yeux Sharingan ....

 

A la double page 12-13, c'est qui le gars qui est devant Naruto ? Asuma ou Yamato ?

 

KArin est à poil ??? Bizarre ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dab naruto et sasuke se démarque par de nouvelle invoque , alors que cette grosse molasse de sakura invoque katsuyu , et ne fait donc qu'emprunter les pouvoir de tsunade ...

Et lorsque Naruto et Sasuke invoquent respectivement un crapaud et un serpent, ils empruntent pas les pouvoirs de Jiraya et Orochimaru peut-être? ???

Rien de nouveau de leur côté tandis que Sakura s'est hissée à leur niveau en terme d'invocation, je vois vraiment en quoi elle est une "grosse molasse" comparée à eux. C'est même plutôt elle qui se démarque là, vu ce qu'elle nous avait montré jusqu'à présent.

 

Concernant le chapitre, il est sympathique, sans plus.

Les attaques en duo improvisées sont quelque chose de complètement incohérent à moins de communiquer par télépathie, mais on en avait dès les premiers tomes de Naruto, alors ça ne me choque pas tant que ça au final.

Par contre, que tout le monde sur le champ de bataille s'extasie devant le duo Naruto/Sasuke, c'est lourd dans la mesure où ce serait plus intéressant de voir les kage combattre vraiment plutôt que de faire de la figuration.

Quant au fait que Sakura reste à l'arrière pour le soin, c'est normal. Ce serait malgré tout bien si on pouvait la voir un peu à l'attaque dans un prochain chapitre. En effet, si Katsuyu est une invocation utile surtout pour le soin, elle possède aussi au moins une technique d'attaque (jet d'acide). Que Katsuyu soit la moins forte des invocations serait même étrange, vu qu'elle est plus âgée que Gamakichi et sans doute Aoda, qui a l'air jeune. Mais bon, Katsuyu est un fille, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct mais sans surprise, la plupart d'entre nous s'attendait à quelque chose de ce genre. Dans le positif on a :

 

- C'est bien que l'histoire de la compatibilité entre futon et katon soit enfin utilisée

- Des shinobi externes à Konoha qui font une apparition. C'est vrai que c'est des clampins inconnus, mais on finissait par se demander si les autres pays ne s'étaient pas retirés de la guerre^^

- Sakura qui maîtrise un jutsu du Cinquième Hokage ! On ne l'a pas vraiment noté parce que ce n'est pas une nouveauté, mais en y réfléchissant deux secondes, la nana jusque là inutile utilise une technique de la Sannin Hokage.

- Le nom donné à la triple invocation "Deadlock Kuchiyose". Je ne me souviens pas avoir déjà vu ce nom dans le manga, et je le trouve chouette. En plus j'imagine qu'il fait référence au conte dont sont tirés les Sannin

 

Dans le marrant on a Minato qui invente des noms impossibles, et surtout le "on pourrait appeler cette technique... ou pas". :D

 

Dans le négatif :

Le fait que Naruto et Sasuke mettent exactement la même dose de chakkra du premier coup. Je ne dis pas qu'il aurait fallu que la combinaison échoue carrément, mais faire le coup optimal du premier coup c'est trop.

 

Et puis on sait que Tsunade survit. Orochimaru dit qu'elle n'a pas l'air en forme, mais Katsuyu n'a pas l'air si inquiète. Donc j'attends de voir ce qu'il en est dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre ^^

Sakura qui maitrise la byakugo  :o le byakugo, c'est pas le sceau avec lequel Tsunade avait "ces tatouages tribaux"  et non le losange ?

Par contre , elle est encore  loin du niveau de son sensei ( mais ca c'est une autre histoire )...

Comme beaucoup l'avaient prévu , Oro s'est bien rendu auprès du gokage ...

Si un Kage est vraiment tombé au combat , je miserais plus sur Onoki  ( le problème avec les morts de Tsunade et Kakashi, c'est que ça ressemblerait vraiment à l'arc l'invasion de Pain ou l'hokage était tombé dans le comas et le jonin était mort à cause de "sa résèerve de chakra épuisée" enfin c'est mon avis ^^...)

Bon mercredi à tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...