Aller au contenu

Naruto Chapitre 634 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Faut me lire aussi -_-' Je me fiche de savoir si Kurama a besoin d'une minute ou deux pour se recharger, j'ai dis que comme il y a Naruto avec son super pouvoir du chakra de Kurama, ben le pouvoir des limaces de Sakura devient obsolète. D'ou le fait que elle sert presque à rien maintenant.

Sauf erreur de ma part, le chakra de kyuubi sert a recharger les reserves de chakra, mais les soins de sakura (katsuyu) soigne les blessures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde,

 

Un chapitre avec pas mal de fan service qui n'est pas pour me déplaire je dois l'avouer :P

Sakura qui brille un peu plus qu'à son habitude et qui se mobilise pour remettre sur pied l'alliance, je ne trouve pas ça inutile perso.

Et rien ne dit qu'une fois l'alliance rétablie, elle ne pourra pas passer à l'attaque avec ses 2 compères :)

 

Non le truc vraiment bizarre dans cette affaire c'est d'imaginer qu'il n'y a pas quelques clampins qui pourraient s'occuper de l'évacuation des blessés à l'arrière des lignes. C'est ce qu'ils ont fait pendant tout le début de la guerre, alors j'aimerais bien savoir pourquoi là il faut en passer par Katsuyu.

 

On a l'impression que Kishi n'a pas trouvé d'autre utilité à Katsuyu, et que comme il voulait ressortir le coup des trois invoc' (ce que je peux comprendre) il a du pondre ça.

 

Dans le cas présent, où on a quand même THE monstre le plus dangereux qu'on puisse trouver, il est évident qu'il vaut mieux avoir le plus de forces en présence. Donc vaut mieux les soigner que les évacuer pour cette dernière bataille non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le chakra de Kurama sert à renforcer les membres de l'alliance tandis que Sakura les soigne grâce à Katsuyu. Donc il y a bien un peu de valeur ajoutée à utiliser le pouvoir des limaces, non ?

Sauf erreur de ma part' date=' le chakra de kyuubi sert a recharger les reserves de chakra, mais les soins de sakura (katsuyu) soigne les blessures.[/quote']

 

Oui vous avez raison (la flemme de revérifié) mais perso, ça change quoi ? Quand on observe Naruto/Kurama juste donner la main à un Kakashi épuisé au bord de la mort puis juste après le voir revenir en pleine forme, je me dis qu'il y a pas de différence flagrante avec les soins de Sakura.

 

Les pouvoirs multis-fonctions de Naruto eclipsent presque Sakura et ces facultés de médecines.

Mais bon l'important c'est qu'elle fasse au moins un petit quelque chose de constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JiJi51

On peut pas être d'accord à chaque fois :).Mais bon,tu as mon soutien sur le losange de Sakura,je n'ai juste pas la force pour me battre sur tout les fronts 9_9... (j'adore ce jeu de mot sur le front de Sakura ;D)

;D ;D ;D ;D

 

 

 

Enfaite, la même dose de chakra, en considérant que Naruto puisse ressentir le chakra, il a peut-être su doser. Explication peut-être au prochain chapitre. Bien qu'il avait l'histoire de sceau que Gama parle (un peu comme Bunta/Jiji, Bunta/Naruto dans le mangas et Naruto/Kishi/(l'autre jaune) dans les HS)

D'après l'ordre des images, Naruto envoie la technique un peu avant, je me demande comment il dose alors que Sasuke n'a pas envoyé la technique.

Et il peut doser précisemment la quantité de chakra ? Pour moi il peut juste sentir le chakra des personnes mais pas particulièrement la quantité (comme Karin par exemple qui ressent bien la quantité de chakra du Raikage par exemple), mais j'ai peut-être oublié, je sais pas.

 

 

 

Le Byakugon c'est pas la technique utilisé en First Gen ou lors du combat contre Pain (je me trompe peut-être, j'ai pas le chapitre sous les yeux)

Pour moi le byakugou c'est ça (voir lien), c'est la technique employée contre Madara, mais je me trompe peut-être.

Tiens regardes les images ;)

https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&tbm=isch&q=byakugou&oq=byakugou&gs_l=img.3..0j0i24.11869.11869.2.12022.1.0.0.1.1.0.0.0..0.0...0.0.0..1c.1.17.img.wqQ30u4fLbw&biw=1163&bih=565&bav=on.2,or.r_qf.

 

 

 

Qu'elle technique au juste ? Le Chou Oodama RS, elle a qui d'anormal. C'est un FRS mais avec le Rasengan en Oodama Rasengan. Donc juste plus de chakra concentré.

Tout comme les techniques sorties de nulle part ces dernières semaines, s'il maîtrisait une telle technique, pourquoi ne pas l'avoir utilisée avant ? Et comment il l'a maîtrisée alors qu'on ne le voit pas s'entraîner et qu'il a déjà bien galéré sur un futon rasen shuriken avec un simple rasengan, là le fait qu'on nous ponde un combo oodama rasengan + futon rasen shuriken sorti de nulle part... C'est pas de l'incohérence, mais je trouve ça un peu abusé.

 

 

 

En quoi soigner rends quelqu'un inutile, il faudrait que tu m'explique.

Déjà expliqué, les clampins de l'alliance inconnus ne combattront surement plus, et on s'en fiche d'eux (cf 40000 morts durant la première journée je crois, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche vu qu'on ne les connaît pas, la seule mort de Néji a eu plus d'impact pour les lecteurs que celle de 40000 ninjas lambdas).

 

 

 

Sauf que logique, la technique de Madara ne devrait pas pouvoir passé la barrière. Le Hashimara a laissé un clone face a Edo Madara.

Hashi n'est pas le seul à pouvoir faire des clones Mokuton, Madara peut très bien en faire pour occuper les edo Kage dont Hashirama et venir en aide à son Pokemon. Si Madara se bougeait un peu, il pourrait faire tellement. ^^

 

 

 

Je crois pas que les Kages l'aurait laissé là. Au pire Gaara aurait fait un nuage de sable pour la transporté. Mais je vois pas Oro la tué.

Je vois pas Oro la tuer, c'est juste ce que j'espère. Je l'ai déjà dit dans un autre post, je le vois plus la soigner avec une excuse genre "on a besoin de toi sur le champ de bataille", guerre bisounours power (mais j'espère la voir mourir).

 

 

 

Un passage de pouvoir serait bien plus symbolique qu'un mort je trouve.

Bah ça j'ai envie de dire, c'est chacun ses goûts. Mais Tsunade n'est pas si vieille ni affaiblie, c'est le genre de perso qui ne se remet pas assez en question (perso je l'ai toujours trouvée trop faible par rapport à son statut), je la vois mal dire "Naruto tu es plus fort que moi, tiens deviens Hokage à ma place". Elle aurait déjà pu passer le flambeau à Kakashi par exemple (cf sa conversation avec Jiraya avant son départ vers ame no kuni) mais ne l'a pas fait. Elle tient au village et veut protéger d'elle-même l'héritage de son grand-père. C'est juste que je la vois mal dire à naruto "tiens devient Hokage, c'est ton rêve et je te permets de le réaliser en démissionnant". M'enfin tout est possible hein et ça peut arriver. Mais en plus avec Sakura présentée comme Tsunade bis, la mort de Tsunade ne serait pas une grande perte à part pour Shizune. C'est mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air bien obéissant ce petit Aoda.  :o

 

Je me demande quelle aurait été la réaction de Gamakichi si Naruto s'était débarrassé de Gamabunta comme Sasuke l'a fait avec Manda.  ;D  Quand Sasuke a invoqué un faucon, j'avais pensé au fait que les serpents avaient rompu leur pacte avec Sasuke. Ils ne doivent pas être si rancuniers que ça donc.  ;D

 

Je me souviens de la taille de Gamakichi dans la FG, puis lors du combat contre Pain... Et là il aurait la taille de Bunta ? Mais bien sûûûûûr. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui il a bien grandi Gamakichi...

 

encore une incoherence farfelue mais bon, on va pas pinailler

 

images?q=tbn:ANd9GcTTsmE85x81yCNabIDw8VjOdEdZmG0Ctgmpq_T6eTJ0brddNluhBQ

Ce n'est pas une incohérence comme sa a déjà été dit, on ne connait pas le métabolisme des crapeaux dans l'univers naruto, Kishi semble l'expliquer dans le scan.

On peut trouver ça abusé, ou pas aimer cet évènement ok, mais crier à l'incohérence pour si peu c'est un peu limite je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne savais pas que le nouveau jeu à la mode était de taper sur le manga sans raison.

 

Bref, hâte de voir comment réagira Juubi ainsi que Madara, même si je pense que le début du chapitre sera sur Tsunade et Oro! Ensuite, s'il voit Juubi brûler à l'Amaterasu, Madara doit être interpellé par deux choses : Un Mangekyô Sharingan et Juubi en mauvaise posture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, je me rappelai plus qu'on avait vu Gamakichi à l'arc Pain.

 

Encore une incohérence chronologique. Après celle d'Hashirama et de la connaissance de Tsunadé et de sa force, on a la croissance de Gamakichi.

Au début cela ne m'avait pas choqué mais il est vrai que cette croissance rapide peut être surprenante.

Le mini crapaud met trois ans pour atteindre la taille de l'arc de Pain mais il met trois semaines pour atteindre la taille de son père. Niveau cohérence c'est pas ce qu'il y a de plus gégé.

 

Comme dirait @Yaourt, c'est certainement encore un coup de SOS pirouette;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne savais pas que le nouveau jeu à la mode était de taper sur le manga sans raison.

 

Ça m'a l'air d'être devenu le passe-temps préféré sur ce forum oui !

Ça reste un univers fictif les gens, Kishi fait ce qu'il veut avec son œuvre, ne cherchez pas à tout prix à comparer avec la réalité sinon vous n'avez pas fini de crier à l'incohérence ... :)

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant sauté le commentaire du chapitre de la semaine dernière qui n'aurait pas été bien passionnant, je m'y astreins de nouveau cette semaine. Le chapitre 633 a constitué la première percée des rayons de soleil parmi la grisaille depuis plus ou moins les combats contre les Edo kages. La qualité inhabituellement haute, atteignant nonobstant difficilement le moyen sans évidemment être transcendant, en dit long sur le niveau abyssal qu'a atteint la série ces dernières années.

 

La recette simple du fan service avec déploiement de nouvelles techniques pour tout le monde était correct, et ça a suffi à ne pas me donner envie de cracher sur lui. Epoustouflant. Le chapitre 634 poursuit donc sur cette lancée avec encore plus de fan service et la sempiternelle comparaison entre les générations. Putain j'ai l'impression avec l'importance de l'amour que c'est le truc qu'on aura le plus vu tout au long de ce manga. Vraiment gonflant au bout d'un moment. Evidemment on sait donc tous déjà ce qui va se passer, le serpent serpente, le crapaud saute, et la limace se colle aux gens.

 

Kishimoto a sorti la brosse à reluire pour bien brosser ses personnages dans le sens du poil en les faisant combattre ces ennemis laids, inutiles, uniformes et déprimants. Les bêbêtes ont bien grandi et sont balèzes, Sakura est une fille géniale même si après son coup d’éclat de la semaine passée elle se retrouve cantonnée à faire le pastiche de Tsunade, exécutant des trucs de fille dont on se fout complètement exactement comme son maître. Enfin les deux derniers zigotos réussissent à combattre côte à côte comme au bon vieux temps. Fantastique, on en chialerait presque. Ah merde c’est déjà le cas pour Sakura.

 

J’ai particulièrement aimé leur technique combinée sortie à l’improviste comme ça. Tout d’abord un résultat plus ou moins semblable aurait pu être obtenu avec un simple Amaterasu de loin, sans prendre les risques de s’approcher. Dès la première page de ce chapitre je me suis dit que ce serait la chose la plus opportune à faire. C’est là qu’on constate à quel point Kishimoto donne un comportement totalement irréaliste à ses protagonistes, en plus de sortir des techniques de son chapeau alors que ces gars se battaient déjà comme des chiens il y a de cela quelques chapitres. Et Naruto qui veut s'essayer aux sceaux, lol. Pourquoi pas au genjutsu pendant qu'on y est.

 

Ensuite quant au résultat obtenu, j’ai jubilé une seconde en croyant voir une croix gammée enflammée. C’aurait été le sommet du troll. Malheureusement c’est beaucoup moins drôle et osé que cela. Cette espèce d’improbable croix de Castlevania en feu au nom pompeux de « Tempête tourbillonante de flèche d'ombre et de lumière », qu’on pourrait encore rebaptiser « Ultime combinaison élémentaire éthérée de furie destructrice tournoyante représentation de la réunification fraternelle interclanique duale terminant la guerre antédiluvienne annonciatrice de paix éternelle » naît d’un bien curieux mélange.

 

D’une flèche qui brule infiniment et un disque qui tranche tout naît une technique encore plus puissante. Mouais, fallait l’imposer ce résultat parce que c’était pas dit que ça allait finir comme ça, car contrairement à la propagande émotionnelle qu’on nous sert, c’est pas juste un ptit mélange élémentaire katon + futon basique comme on essaie de nous le faire gober, faut arrêter de nous prendre pour des jambons Kishi. Il le dit lui-même avec moult admiration des anciens kages pour mesurer l’exploit de cette coopération entre deux rivaux ne s’étant que croisés que deux fois en trois ans et ainsi exacerber l’idée d’amitié en passe d’être recréée. Mais de qui se moque-t-on sérieusement ? Un gamin de cinq ans pourrait hurler devant tant de mièvrerie si mal empaquetée.

 

On va en terminer par les dessins. On peut bien se rendre compte avec ce chapitre si ce n’était fait depuis longtemps, en même temps il serait temps après au moins 200 chapitres de pourrissement, du manque d’application et de la baisse de qualité en ce domaine. Les stries nombreuses pour indiquer le mouvement et les ombres ne sont plus que quelques vagues traits dégueulasses brouillons, tandis que le dessin ne se résume plus qu’à un trait gras unique. Quelle uniformité, quelle tristesse, quelle grossièreté, quelle aseptisation du trait nous est maintenant imposée.

 

Et la semaine prochaine on va enfin voir la si grande Tsunade être toujours vivante malgré tous ses efforts, car elle est increvable. Katsuyu ne sera normalement plus à ses côtés, et Orochimaru ira faire je ne sais quelle magouille .Tous ses fans pourront ainsi sécher leurs larmes et ranger leurs bougies pour cultiver le souvenir de sa mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas mal du tout ! (oui l’histoire avance peut mai...)

 

mai bon un peut déçue de la tournure des événement  :-\

questions:

-comment l’alliance va battre jubi ,madara & obito ?

-comment ces derniers vont "battre" les edo kage + taka + oro + l’alliance ?

réponse:

-obito reste dans ça dimension , madara fait une sieste , jubi fait que des tire foireux et se divise...

-l’alliance est hors service , oro et taka sont partie (chercher des renfort...) et les edo kage font maintenant partie du décore...

 

au final toute cette populations et cette puissance pour que 32 personnes mette jubi

au pied du mure  ;D

 

bon d’ailleurs la performance de naruto est a salué , depuis le temps que l'on attendais le odama futon rasengan !

 

mai pour sasuke je trouve que c'est mal gérer , en théorie c'est bien de diversifié les technique tel que invocation des serpent ,raiton ,susanoo ,enton.

 

mai en pratique quand on a un MSE ça sert pas vue que tu peut vraiment utilisé les technique de ton dojutsu a outrance  ???

j'aurais préféré que sasuke utilise l'amaterasu sans sourcillé  ;) ou presque au lieux d'une simple flèche.

 

bon sinon hiruzen qui nous dit qu'il y-a une nouvel génération he... faut pas enterrer l'ancienne trop vite !

on parle de tsunade qui va réchappé a la mort une seconde fois , et d'orchimaru qui déjà réchapper a la morte 2x (en même temps sa ne luis aurait pas fait honneur dans les 2 cas).

dommage que jiraya ne soit plus la ... (remarque maintenant y-a toujours moyen qu'il revienne on est plus a un ninja de légende prés ! )  ;D

 

a votre avis combiné des technique de soins extrême (ex:chiyo) avec l'do tensei = rinntensei ? :-X

 

PS:on c'est tous que jubi va finir par mourir brulé vif par l'amaterasu et que ni luis (a l'origine du sharingan de sasuke) , ni madara avec le MSE (avec probablement l'amaterasu) ne pourront éteindre les flamme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:on c'est tous que jubi va finir par mourir brulé vif par l'amaterasu et que ni luis (a l'origine du sharingan de sasuke) , ni madara avec le MSE (avec probablement l'amaterasu) ne pourront éteindre les flamme  ;D

 

La tu na pas tors car comme les savent plusieurs d'entre nous il est impossible d'éteindre amaterasu si je me rappelle bien itachi l'avait déjà dit à sasuke lors de leur combat mais c'est vrai que depuis un moment que on n'a pas vu obito et kakashi moi perso j'ai hate qu'il reviennent sur le champ de bataille sa fera une surprise à minato de voir ses deux éleves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi est le monstre qui est à l'origine des techniques ninja. Vous croyez sincèrement qu'il ne puisse pas éteindre les flammes ?

 

Concernant la taille des crapauds, l'animé avait expliqué dans un HS assez vieux que les crapauds pouvaient prendre des pilules pour grandir. C'est pas con, ça revient au même que la pilule de chakra. Ici, je vois pas d'incohérence. Rappelez vous la taille de gamakichi/gamatatsu lors de la FG. Ils tenaient à peine sur la tête de Naruto. Et en 3 ans ils sont devenus aussi gros que 4 clones de Naruto. Et puis c'est pas notre manga, Kishi a installé des bases, c'est tout. L'incohérence, c'est surtout de pas avoir vu Bunta, qui est encore en train de se bourrer la gueule, alors qu'il y a une guerre Ninja en dehors du mont Myoboku. Ils doivent bien être au courant quand même ... Avec tous les crapauds qui font des aller-retour.

 

Pour Tsunade, j'espère qu'elle est morte. On nous a promis des morts pendant cette guerre. Shikam' et Inoichi, Ao&co, c'est bien, mais ce sont des personnages tout sauf principaux (tertiaires limite plus...). Si Tsunade meurt, et si Oro la ramène à l'ET, elle pourra revoir son grand-père. Il va pas la soigner en 2-2 et hop, debout, go au front pour aller voir papi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa mais sans plus.

 

Comme on l'avait tous remarqué, on a Gamakichi sur le champ de bataille.  8)

Pour le reste, on a comme il se doit un jutsu monumental pour infliger des dégâts à Juubi. Après est-ce que c'est la fin ? Je dirai que oui, Juubi va se faire avoir par les flammes. Les flammes de l'Amaterasu sont bien les seules qui pourraient le réduire à néant. Kishi s'en sortirait pas trop mal.

 

J'aime bien encore le cliff, parce que comme je me l'étais dit Oro prépare quelque chose, allez que le serpent reprenne du service !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D ;D

Bah ça j'ai envie de dire, c'est chacun ses goûts. Mais Tsunade n'est pas si vieille ni affaiblie, c'est le genre de perso qui ne se remet pas assez en question (perso je l'ai toujours trouvée trop faible par rapport à son statut), je la vois mal dire "Naruto tu es plus fort que moi, tiens deviens Hokage à ma place". Elle aurait déjà pu passer le flambeau à Kakashi par exemple (cf sa conversation avec Jiraya avant son départ vers ame no kuni) mais ne l'a pas fait. Elle tient au village et veut protéger d'elle-même l'héritage de son grand-père. C'est juste que je la vois mal dire à naruto "tiens devient Hokage, c'est ton rêve et je te permets de le réaliser en démissionnant". M'enfin tout est possible hein et ça peut arriver. Mais en plus avec Sakura présentée comme Tsunade bis, la mort de Tsunade ne serait pas une grande perte à part pour Shizune. C'est mon avis ^^

 

Tsunade n'a pas à démissionné... elle peut faire comme le sandaime passez la main, mais quand minato était hokage, sandaime restez le troisième et intervenait en cas de problème, il peut se passé la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, dire que maintenant des gens chipotes sur la croissance de gama kichi... J'ai hâte de voir la suite xD. Non mais arrêter de crier à l'incohérence pour tout et n'importe quoi, surtout quand dans la majorité des cas, sa viens d'une incompréhension voir manque de connaissance sur le manga... Bref non seulement ont connais rien du rythme de croissance des crapauds (seulement qu'il est rapide et plus avancés que celui de "l'homme") et au pire on s'en fou.

 

Pour les flammes de Juubi, ont à un millier de façon de s'en débarrasser :

-Prochaine évolution du corps de juubi.

- Juubi sépare son corps, et se débarrasse de la parti infecter, (il en est capable vu qu'il sépare son corps pour créer les mini juubi).

- Capacité de l'oeil de juubi? (mais je le vois mal avoir cette capacité, ni la présence d'esprit de les éteindre, vu que normalement c'est un être sans réel conscience.

- Intervention de Madara : absorption des flammes, ou shinra tensei.

Malheureusement Cass, tu peut être sûr que tsunade sera en vie. Et je dit que c'est dommage, un combat Madara vs kages et aucuns morts... Limite la mort d'onooki aurais été plus que justifié, vu son état et sa vieillesse, il fait parti de la vieille générations. Mais là si tu vois oro et karin prés de tsunade, en disant qu'elle est en piteuse état, sans le voir inquiets pour autant (bon c oro aussi, je sais). Mais bon, cette phrase ajouté a oro, ajouté a karin = tsunade sauvé^^. Pour les autres kages, si tsunade les à sauvés, ou sont-ils? Encore inconscient? Si ils ont repris conscience, et sachant qu'oro ne parle que de l'etat de tsunade, on peu en conclure qu'ils sont déja en chemin vers juubi? Je les vois pas attendre là prés de tsunade..

Bref un peu dégouté que tsunade meurt pas, découpé en deux, à court de chakra (donc en mode Mamie). Et même pas morte u_u....

 

Sinon j'aimerais avoir votre avis sur le réel but de Madara. Veut-il vraiment que son plan fonctionne ou son plan est-il juste destinée à unifié le monde face à un ennemi commun. Normalement c'est la première réponse la bonne, mais avec la merde qu'il fait... Bon soit c'est voulus ou soir c'est kishi qui fait exprès pour laisser un monde de bisounours.

 

Je m'explique :

- Madara est ramener par Kabuto, qui lui propose de partir à la recherche du vrai Naruto, il refuse et préfére se battre sur la division de Gaara.

- Il affronte les kages dans un gros combat, mais au lieu de les achever, il les laisses pour morts.

- Malgré une petite tentative pour capturer Naruto et Bee, il laisse tomber.

- Il en à rien a battre de juubi, et laisse l'alliance le boxer, il est obsédés par son combat avec Hashi qui sert un peu à rien (un combat entre deux des plus puissants ninjas de l'histoire avec immortalité et chakra infinie.

- Madara est quand même un mec qui avec hashi voulait la paix dans le monde ninja.

Bref soit Madara est complétement c**, soit il souhaite être le méchant afin que les autres se ligue face à lui. Ou bien Kishi va me le faire intervenir dans les prochains chapitres comme ultime barrage entre juubi et nos deux héros sasuke/Naruto.

 

Je préfère la dernière propositions.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement Cass, tu peut être sûr que tsunade sera en vie. Et je dit que c'est dommage, un combat Madara vs kages et aucuns morts... Limite la mort d'onooki aurais été plus que justifié, vu son état et sa vieillesse, il fait parti de la vieille générations. Mais là si tu vois oro et karin prés de tsunade, en disant qu'elle est en piteuse état, sans le voir inquiets pour autant (bon c oro aussi, je sais). Mais bon, cette phrase ajouté a oro, ajouté a karin = tsunade sauvé^^. Pour les autres kages, si tsunade les à sauvés, ou sont-ils? Encore inconscient? Si ils ont repris conscience, et sachant qu'oro ne parle que de l'etat de tsunade, on peu en conclure qu'ils sont déja en chemin vers juubi? Je les vois pas attendre là prés de tsunade..

Bref un peu dégouté que tsunade meurt pas, découpé en deux, à court de chakra (donc en mode Mamie). Et même pas morte u_u....

 

 

Je préfère la dernière propositions.

 

Je pense qu'il lui reste encore du chakra à Tsunade car quand elle invoque Katsuyu, elle a encore sont sceau frontal donc ce qui veut dire qu'il lui reste du chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que tsunade ne mourra pas tout de suite, mais plutôt sur le champs de bataille après tout il faut qu'elle voit son élève faire des prouesse et Hashirama  :P

Une petite scène d'émotion s'impose x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade n'a pas à démissionné... elle peut faire comme le sandaime passez la main, mais quand minato était hokage, sandaime restez le troisième et intervenait en cas de problème, il peut se passé la même chose...

Non, il me semble que Hiruzen n'était plus Hokage quand Minato était en vie. Il n'y a jamais eu 2 Kage en activité en même temps dans le village. Il s'est retiré après avoir nommé Minato Yondaime Hokage.

D'un point de vue personnage et puissance il restait et restera toujours sandaime Hokage, un personnage extrêmement important, tout comme par exemple Hashirama sera toujours considéré Shodaime Hokage même après sa mort. Ca explique pourquoi les villageois continuaient à l'appeler Hokage-sama et lui faisaient confiance et étaient prêts à suivre ses ordres pour arrêter Kyubi, malgré qu'il n' avait plus la fonction d'Hokage. Il n'assurait plus le rôle d'Hokage (j'entends par là toutes les fonctions, tout ce que fait le Hokage), c'est suite à la mort de Minato qu'il a repris son poste. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le chapitre ???

Ce que j'ai aimé comme la plupart d"entre nous c'est les éloges des anciens hokages :) mais surtout le passage avec Sasuke"Brule le" l'image en impose grave 8) 8) 8)

Ah oui j'oubliais il semblerait que tsunade soit vivante...

Sinon j’espère que pour la suite Madara est remarqué c'est flammes noires et que par la suite il y est une interaction entre lui et Sasuke!!!Je l'attends toujours mon Madara vs Sasuke,quoi de mieux pour lui pour tuer le temps d'affronter un uchiha avec le MSE. En tout cas c'est mille fois mieux que d'affronter un clone d'Hashirama :)  ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que le FRS ne peut pas se combiner a Amaterasu, je répondrais qu'on a pas la certitude que ça ai marché (d'ailleurs quand on regarde juubi brûler ça ressemble à n'importe quel Amaterasu) je penses par contre que, vu que le FRS tournoie, il peut aider à répandre les flammes.

 

Sinon pour s'en débarrasser, outre le Rinnegan qui peut les repousser (cf Nagato) voire peut-être les absorber? (après tout ça reste du chakra) et que Juubi semble posséder, je vous rappel que 3 personnes on put les éteindre : Itachi (enfin il a arrêté leur progression pour pas abîmer les yeux de Sasuke), Sasuke (sur Karin) et il ne faut pas oublier... Gaara au sommet des Kage. Sans compter que Jiraiya les a stopper en les scellant dans un parchemin. Et comme on l'a dit il peut surement se libérer de la partie enflammée (pourquoi pas en la lançant sur l'alliance? Stratégiquement ça serait intelligent, à voir donc ^^)

 

Ensuite pour en revenir à Oro et au cliff, il est possible que Karin soit effectivement là pour sauver Tsunade, mais je penses que, par rapport à la personnalité et aux objectifs d'Oro ça peut être viable en échange soit des corps des Kage morts (s'il y en a) soit en leur prélevant en échange à TOUS une certaine quantité d'ADN qu'il pourra exploité (à la manière de Kabuto par exemple) voire dupliquer pour créer des "clones" à utiliser et on peut surement voir d'autres applications ou domaines de chantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Ce qui me frappe surtout à la fin de ce chapitre c'est que Naruto et Sasuke se retrouve isoler du restant des troupes à coté du Juubi.  Si l'attaque est inefficace et qu'en plus le Juubi se relève ou fini sa transformation, ils vont être dans une merde pas possible.

 

Je ne vois que le clone de l'Edo Shodaime ou le papillon de Choji être capable de les rejoindre rapidement.

 

J'ai l'impression qu'on va revoir un Kyubi avec une armure de Susanoo ce qui devrait arracher un commentaire ému à l'edo Shodaime.  C'est le seul Edo Hokage qui n'a pas fait un commentaire sur le combo de Sasuke et Naruto.

 

Ce qui me frappe c'est que le combat contre le Juubi est dans sa phase exploratoire, et il n'ont pas encore trouvé un point faible à attaquer.  L'union se retrouve empêtrer avec les clones du Juubi.  Celle qui me semble la plus apte à trouver une faiblesse au Juubi c'est Hinata que l'on vient de voir avec son Byakugan activé.  Si son Naruto se retrouve en danger je crois qu'elle finira par trouver quelque chose à attaquer qu'Ino transmettra par télépathie comme elle vient de le faire, le Katsuyu phone est aussi une possibilité.

 

Sinon on aura enfin des nouvelles des piteux Kages qui n'ont pas pu s'occuper de l'Edo Madara comme ils l'avaient promis à Naruto.  Je ne crois pas que Gaara et Tsunade vont apprécier que ce soit le responsable de la mort de leur prédécesseur qui vient les secourir.  Mais bon, après un échec, on a plus tendance à piler sur son orgueil quand des secours nous parviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cassis3  Gaara n'a pas ''éteindu'' les flammes, il les a bloqué avec son sable tout simplement ;)

 

Sinon pour le chapitre, je l'ai trouvé excellent. Encore Naruto et Sasuke devant, Sakura en retrait, mais elle se montre utile cette fois au moins.

 

Le combo du FRS et Enton était bien, par contre le FRS n'a rien foutu, il n'a même pas explosé. Je crois aussi que Sasuke aurait pu faire un Amaterasu a distance sans prendre le risque de s'approcher et faire autant de ''dégât'' (car c'est évident que Juubi ne sera pas défait comme ça), mais bon, l'auteur a voulu faire ça plus ''stylé'' c'est pas plus grave, j'ai bien aimé.

 

Un autre point positif, les intentions de Sasuke qui sont encore mystérieuses. L'image du brûle-le avec une face de tueur et Sai qui questionne Juugo (sans oublier Juugo qui lui aussi se questionne sur les intentions de l'Uchiha). À suivre

 

Finalement, très hâte de revoir Orochimaru et de connaitre ses réelles intentions a lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une incohérence comme sa a déjà été dit, on ne connait pas le métabolisme des crapeaux dans l'univers naruto, Kishi semble l'expliquer dans le scan.

On peut trouver ça abusé, ou pas aimer cet évènement ok, mais crier à l'incohérence pour si peu c'est un peu limite je trouve.

En même temps au pire on a qu'a considérer ce qui avait dit dans le HS sur Sanbi. Que les Crapaud peuvent se rendre plus petit ou plus gros en fonction des besoins (bien sur pas plus gros que leur maximum possble à leur âge) et que comme Gama n'avais pas besoin d'avoir sa taille max, vu qu'il était posé sur papa il était plus gros :P

 

[c'est pas bien les HS xD mais ça pourrait justifier xD] quoi qu'en même temps la taille n'est pas vraiment un incohérence, surtout que Gama explique immédiatement, que leur métabolise les fait vite grandir, c'est comme les humains, certains mesure 5p0 longtemps et en quelques mois atteigne 5p6, ça vous est jamais arrivé avec vos amis d'école qu'après l'été il soit rendu des géants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...