Aller au contenu


Naruto Chapitre 634 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Y'a un truc que j'ai pas compris, shizune parle de byakugou  pour sakura mais c'est bien la technique utilisé par tsunade contre madara , donc sakura serait capable de l'utiliser ? (elle serait parti avec naruto et sasuke dans ce cas la plutôt que rester à soigner)

 

Après si tsunade meurt vraiment , je pense qu'elle l'a du enseigné à sakura (pour pas que la technique se perde) avant la guerre.

 

Sinon oui sakura qui claimait qu'elle voulait avoir une grande importance dans la guerre , ne sert au final que de soutient pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a un détail que me fait halluciner mais de manière ....................

 

La premier utilisation du rasen shuriken de naruto a donné une explosion monstrueuse avec des taillades de vent incalculable pour un sharringan. La détonnation était gigantesque : c'était la première version.

 

J'avais rien dis pour la version contre pain.

 

Mais la, Oodama + incorporation de l'élément feu et .. pas d'explosion ? j'ai littéralement l'impression que les 2 techniques se sont annulés l'une l'autre : une petite flaque de feu sur papy juubi, au lieu d'une PENTA EXPLOSION, d'une tornade de feu, une réaction nucléaire .... bref :

 

Why ? if some one knows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jubi, si il arrive à se sortir des flammes de l'amateratsu, il faudra vraiment une explication carrée. Logiquement il est impossible d'éteindre les flammes noires. Seul Sasuke y est arrivé

 

3615, code : "explique-moi Naruto" :

 

Alors c'est très simple mon petit : Le gros méchant monstre Juubi il a le Rinnegan. Or nous avons vu que le Rinnegan est une évolution du Sharingan (ou a contrario, nous devons plutôt considérer le Sharingan comme une régression du Rinnegan).

 

De plus le Juubi est supposé être à l'origine de toute chose (postulat étrange, mais là n'est pas le débat). On peut en déduire qu'il peut tout faire, y compris réaliser tous les jutsus existants ou à venir.

 

Logique qu'avec un Rinnegan (qui inclue donc logiquement les pouvoirs du Sharingan, et là nous éviterons de nous attarder sur le fait que Nagato n'exploitait en aucun cas les capacités sharinganesques des yeux de Madara, alors que ce dernier n'a pas de problème pour invoquer Susanoo en laissant ses yeux à l'état de Rinnegan), le gros monstre pas beau puisse faire tout ce qu'il est possible de faire avec un Mangekyô Sharingan, y compris éteindre le feu.

 

 

 

Et voilà les ptizenfants ! Voilà comment le gros vilain monstre pas beau il va faire pour survivre au beau feu tout noir de l'emo-rebelle Uchiha.

 

 

 

 

 

 

Voilà une explication type de ce qui pourrait arriver dès la semaine prochaine. C'était pour vous dispenser d'en débattre sur 15 pages quand ça arrivera pour de vrai.

 

Le mois prochain, nous vous expliquerons comment le gros monstre peut se rendre dans le monde parallèle d'Obito.

 

 

 

Cette explication vous était présentée par SOS Pirouette. SOS Pirouette, c'est le meilleur ami des auteurs en manque d'idées. Un savoir faire qui n'est plus à prouver, depuis que nous avons recommandé à Tolkien d'incorporer des aigles dans ses romans.

Témoignages :

"J'étais un peu bloqué, Batman avait le dos cassé et seulement 40 jours devant lui pour redevenir le champion du corps à corps qu'il était, et réussir à rentrer sans être vu dans une Gotham City en état de siège militaire. J'étais désespéré, mais SOS Pirouette était là. Ils m'ont recommandé de mettre un pseudo médecin dans la prison, et de zapper le moment où il revient en ville." (Christopher N.)

"J'avais fait ressusciter ce méchant totalement abusé avec du chakra illimité et complètement immortel car déjà mort. Le seul adversaire capable de le mettre à mal afin de réussir à le sceller était supposé ne pas pouvoir revenir du tout. J'ai appelé SOS Pirouette, et ils m'ont proposé d'ouvrir le ventre du dieu de la mort pour faire sortir le héros. A présent, je n'ai plus peur des incohérences scénaristiques, car je sais que SOS Pirouette sera toujours disponible pour m'aider à contourner mes difficultés." (Masashi K.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais la, Oodama + incorporation de l'élément feu et .. pas d'explosion ? j'ai littéralement l'impression que les 2 techniques se sont annulés l'une l'autre : une petite flaque de feu sur papy juubi, au lieu d'une PENTA EXPLOSION, d'une tornade de feu, une réaction nucléaire .... bref :

 

Why ? if some one knows.

 

Je suis assez d'accord, le Rasen-Shuriken était une attaque destructrice à la base et couplée avec les flammes noires d'Amaterasu ça aurait vraiment dû créer quelque chose d'énorme ! Mais là limite l'attaque de Sasuke aurait été toute seule ça aurait rien changé du tout... Légère incohérence donc, à voir pour la suite, peut être que la technique sera finalement plus destructrice que prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été expliqué pour moi, Tsunade a le losange car elle maintient un état de jeunesse factice c'est tout selon moi, pas besoin de chercher des incohérences à la pelle quand il n'y a pas lieu.

Si c'était le cas, ça voudrait dire que la technique est active et les réserves de chakra sont mobilisées quand le losange est sur le front, et ça serait logique vu que depuis que Sakura a ce losange, elle peut utiliser son chakra stocké.

Le problème est que justement chez Tsunade ce losange disparaît quand elle puise dans son chakra stocké. Et après le combat contre Oro, alors qu'elle est à court de chakra, ce losange réapparaît... Et elle vieillit quand même.

Et puis le byakugou, pour moi c'est la technique utilisée contre Madara, m'enfin... Tout comme le doton ou certaines choses, ça sert à rien de débattre dessus, il semble qu'on n'aura jamais d'explication précise. :)

 

Supplicis : je pencherais pour une flemme des dessinateurs au niveau des effets graphique, rien de bien grave. :)

 

Pour annuler le feu noir, il suffit comme je l'ai déjà dit d'un shinra tensei (comme Nagato l'a fait alors qu'il se faisait carboniser par l'amaterasu d'Itachi) ou même le chakra de super powerful invicible pokemon hideux pourrait suffire.

 

Et si les motivations de Sasuke étaient de devenir Hokage, rétablir l'honneur des Uchiwa et de faire d'eux les maîtres du villages, et de bien sur tuer les conseillers ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé du tout ce chapitre pour ma part...

 

Le pire de combat de Naruto c'est celui-là, on se croirait dans Power Rangers à la fin de l'épisode. Sauf qu'au lieu de robots méga-cools!!! c'est une grenouille, une limace et un serpent...

 

Sakura qui continue son délire, on l'a plus vu en 3 chapitres que pendant 3 ans mais bon...

 

Et enfin Sai, le seul qui doute de Sasuke! Sinon tous les autres lui souhaitent un bon retour à la maison... Normal.

 

Si au prochain chapitre, Sasuke trahit de nouveau Konoha, c'est juste magnifique... On aura Naruto et Sakura en pleurs qui pigent encore que dalle. Le mieux serait qu'il soit prêt à se sacrifier sinon soit il reste chez les "gentils" et c'est complètement perché. Soit il rejoint de nouveau les "méchants" et c'est complètement WTF, ça serait les 2 plus rapides retournements de veste de l'histoire.Sans compter que Konoha tout entier passerait pour des Bisounours.

 

Au final Oro, le seul qui puisse encore sauver un minimum le bordel, mais j'y crois plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

merci à MFT pour le chapitre

 

Edit : En relisant le chapitre je vois que Naruto dit : Fuuton - Chou oodama rasenshiriken, et il ne me semble pas qu'il l'ait déjà utilisé auparavant, et on a du mal a voir la différence avec un simple Rasenshuriken vu la taille, c'est dommage ! On verra mieux en animé peut être, je l'espère.

 

si, contre les 6 Pains, lorsque le premier FRS s’élargit, seulement que l'on savait pas encore son nom, c'est tout.

Là, Naruto l'élargit dès le départ, pour nous bien faire comprendre que ce n'est pas PU sorti de nulle part mais bel-et-bien une technique déjà maitrisée.  ;)

 

Minato est officiellement le troll du chapitre avec son appelation ultra longue et compliqué du comb o des héros, ça m'a bien fait rire pour le coup.

 

Quand j'ai lu le nom de la technique, je me suis dit:"Non, comme pas", puis finalement Minato a trouvé aussi que c'était trop long et ça m'a fait trop rire. On sais officiellement de qui Naruto tient le côté "troll"    ;D

 

Si non, pour ce chapitre, c'est assez moyen, bon Kishi continue à faire briller la team 7, surtout le duo Naruto/Sasuke, tout le Konoha est émerveillé, même les Edo Hokage (tiens, on n'a pas vu Hachirama dans ce chapitre). Donc ce la ne m'étonnerait pas que dans le prochain chapitre, Madara les remarque aussi, surtout le Susanoo de Sasuke et son Amaterasu.  ;)

 

Pour Sakura....... oui.......... ah, attendez, on m’appelle là, je crois.... bon ben c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère ne pas avoir oublié personne....quoi ?..... qui ?..... Saku qui ?..... ah, non, je ne connais pas, désolé...... @ +

 

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est clair sasuke mijote quelquechose... j'ai envie de dire ouf merci. On est sur qu'il veut la paix si ça serait le contraire naruto et minato l'auraient sentis. Je pense que sasuke veut eleminer la cause de toutes les guerres : les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yaourt

Enfin le retour d'un peu d'humour en parlant d'un chapitre. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un post comme celui-ci.  ;)

 

Alors c'est très simple mon petit : Le gros méchant monstre Juubi il a le Rinnegan. Or nous avons vu que le Rinnegan est une évolution du Sharingan (ou a contrario, nous devons plutôt considérer le Sharingan comme une régression du Rinnegan).

 

De plus le Juubi est supposé être à l'origine de toute chose (postulat étrange, mais là n'est pas le débat). On peut en déduire qu'il peut tout faire, y compris réaliser tous les jutsus existants ou à venir.

 

Logique qu'avec un Rinnegan (qui inclue donc logiquement les pouvoirs du Sharingan, et là nous éviterons de nous attarder sur le fait que Nagato n'exploitait en aucun cas les capacités sharinganesques des yeux de Madara, alors que ce dernier n'a pas de problème pour invoquer Susanoo en laissant ses yeux à l'état de Rinnegan), le gros monstre pas beau puisse faire tout ce qu'il est possible de faire avec un Mangekyô Sharingan, y compris éteindre le feu.

Je vois la même finalité. Le rikodou avec le rinnegan possédait toutes les techniques Uchiha donc le Jubi aussi vu que c'est le rinnegan version améliorée. Mais j'aimerais bien le voir dans sa forme finale. Enfin si il en a une. Car celle qu'on a vu de lui face au Rikodou ressemblait davantage à la première forme. Certainement comme tu le dis un prochain appel à SOS pirouette;D

 

Le mois prochain, nous vous expliquerons comment le gros monstre peut se rendre dans le monde parallèle d'Obito.

 

Cette explication vous était présentée par SOS Pirouette. SOS Pirouette, c'est le meilleur ami des auteurs en manque d'idées. Un savoir faire qui n'est plus à prouver, depuis que nous avons recommandé à Tolkien d'incorporer des aigles dans ses romans.

Témoignages :

"J'étais un peu bloqué, Batman avait le dos cassé et seulement 40 jours devant lui pour redevenir le champion du corps à corps qu'il était, et réussir à rentrer sans être vu dans une Gotham City en état de siège militaire. J'étais désespéré, mais SOS Pirouette était là. Ils m'ont recommandé de mettre un pseudo médecin dans la prison, et de zapper le moment où il revient en ville." (Christopher N.)

"J'avais fait ressusciter ce méchant totalement abusé avec du chakra illimité et complètement immortel car déjà mort. Le seul adversaire capable de le mettre à mal afin de réussir à le sceller était supposé ne pas pouvoir revenir du tout. J'ai appelé SOS Pirouette, et ils m'ont proposé d'ouvrir le ventre du dieu de la mort pour faire sortir le héros. A présent, je n'ai plus peur des incohérences scénaristiques, car je sais que SOS Pirouette sera toujours disponible pour m'aider à contourner mes difficultés." (Masashi K.)

Je remets ça car j'ai bien apprécié.  ;)

Est ce que SOS pirouette marche aussi pour la vrai vie ?

Ca pourrait bien servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le chapitre que j'attendais, un chapitre qui met vraiment en valeur la puissance de naruto et sasuke!!! je me demande comment sakura peut en une seul moment penser atteindre ces puissances comment éviter cette flêche ou ce shuriken géant!! mais tant mieux qu'elle a pu activer ce sceau, au moins naruto n'a plus besoin de protéger tout le monde

vision du chapitre:

    cette chapitre tend à montrer la différence de puissance entre sasuke et naruto. on a vu tous que sasuke est à son apogée dans ce chapitre, d'autre part naruto n'est même pas encore en mode 2 du RS. en plus ce qui m'a surpris c'est que c'est la technique de naruto qui a emporté la flêche de flamme noir de sasuke et pas l'inverse. ce qui laisse à croire que l'affrontement des deux, la kagutsushi de sasuke sera emporter facilement par le fuuton chou oodama shurinken de naruto. mais dans ce chapitre on dirait qu'ils ont la même puissance

    ce shurinken géant laisse à penser que naruto va maîtriser le fuuton bijuu-dama shurinken, pas de doute

    ce qui est bizarre aussi c'est que le susanoo de sasuke semble vraiment très petit, regarde le rapport de taille entre aoda et ce susanoo, or le susanoo version complète  de madara semble vraiment énorme

    concernant gama, sa présence me rappelle une technique combiné avec naruto, combinaison de l'élément eau et vent, je ne sais pas s'ils vont la reproduire ou non mais j'admirais bien s'il le fasse

    enfin, concernant tsunade, je ne sais pas vous mais j'ai un pressentiment qu'elle va mourir, vu que sakura peut bien la remplacer. c'est vraiment comme avec jiraya et naruto: ils ont aussi la même technique.

ok tout le monde :)

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, toujours à propos de "Minato mode Kyubi"

 

il l'aurait appris quand, cette "transformation" ?

 

sachant qu'avant Kurama était dans le corps de son épouse et qu'ensuite, il est mort quasiment aussitôt après avoir absorbé la moitié de se dernier.

 

donc , je ne vois pas comment, il aurait eu le temps d'apprendre, découvrir cette technique, ne me dite pas qu'il lui a suffit de voir son fils dans cet "état", pour pouvoir faire pareil ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, toujours à propos de "Minato mode Kyubi"

 

il l'aurait appris quand, cette "transformation" ?

 

sachant qu'avant Kurama était dans le corps de son épouse et qu'ensuite, il est mort quasiment aussitôt après avoir absorbé la moitié de se dernier.

 

donc , je ne vois pas comment, il aurait eu le temps d'apprendre, découvrir cette technique, ne me dite pas qu'il lui a suffit de voir son fils dans cet "état", pour pouvoir faire pareil ???

 

Naruto a eut du mal avec cette technique car il fallait qu'il maitrise kyubi, minato n'a pas kyubi a l'intérieur de lui, juste une partie de son chakra donc il a aucun mal a utilisé cette technique, c'est assez logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan que j'ai vraiment aimé par rapport au précedent. Kishi ne s'attarde pas trop et fait directement passer à l'action les invocations que je trouve vraiment pas mal. Sakura qui prend la suite de Tsunade avec Katsuya. Sa fait plaisir de la voir remonter au niveau de Tsunade. Elle démontre une excellente maîtrise du Byakugô et rien que sa sa la rend dorénavant vraiment terrible. A mon avis on aura bientôt une régénération instantané et une force équivalente voir supérieur à celle de Tsunade contre Madara (qui brise des Susanô faut le dire). C'est finit la Sakura en retrait. Quand à Naruto et Sasuke, ils restent assez gentil comme pour se mettre à la hauteur de Sakura et parce qu'il combattent ensemble. Peut être que Naruto ne peut pas encore réutiliser le KCM2 ?

 

J'adore le serpent de Sasuke, Aoda. Gamakichi en impose vraiment aussi. Il prend la succession de son père (devenu trop vieux).

Moi je le voit devenu encore plus gros et plus fort et avec Naruto aura un sacré allié. Katsuyu toujours aussi efficace, Sakura se montre carrément à la hauteur. Moi c'est un chapitre qui ma vraiment plu avec une bonne prestation de la part de la team 7, j'aime bien les réactions d'Hiruzen et de Minato. Il ne manque plus que Kakashi et on aurait une team 7 au complet (pour moi Saï ne compte pas le dernier de la team 7 c'est bien Kakashi !). J'aimerais bien voir sa réaction par rapport à Sasuke d'ailleurs.

 

Sa n'annonce que du bon pour la suite. Jûbi a t-il été neutralisé ? En tout cas l'attaque combiné de Naruto et Sasuke est vraiment surpuissante, sûrement la meilleur jamais vu. Déjà que le FRS était une des meilleurs, là non seulement on à le FRS version géant (Chou Odama FRS) mais aussi un Enton Kagutsugi version Susanô (donc encore plus puissant que le basique) combiné avec. Pour moi sa donne la meilleur technique jamais vu du manga, d'autant plus que le vent renforce le feu, qui est ici un feu encore plus puissant qu'un feu normal car un feu noir d'Amaterasu (je pense la technique capable de détruire le noyau d'un Chibaku Tensei par exemple). Donc sa donne 2 techniques déjà surpuissantes étant séparées et devenant encore plus monstrueuses lorsque combinées et qui en plus se renforcent entre elles. Mama mia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi de jouer au rabat-joie mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous êtes tous content de voir la combinaison des deux jutsu de Naruto et Sasuke?J'entends par là,quel est l'apport concret de cette association?Etes-vous conscient que c'est une arnaque sans nom (si Fan Service 9_9) dans la mesure où Sasuke aurait pu faire la même chose seul en lançant tout simplement Amaterasu comme il l'a fait sur Hachibi?

 

D'ailleurs à quoi bon utiliser toutes cette stratégie avec les invocations (si tenté qu'on puisse appeler cela de la stratégie) puisque Sasuke aurait pu lancer directement l'Amateasu sur Juubi puisque ça se matérialise sur la cible?

 

J'avoue que je ne comprends pas cette effervescence.Please,montez moi la voie qui mène à l'acceptation du Fan Service?

 

@Yaourt:Peut-être que tout ça est dû à SOS Pirouettes? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment ce combo peut fonctionner.

Si les flammes de l'enton font parti d'amaterasu, comment peuvent elle se mélanger à un autre chakra alors qu'elles sont censé tout brûler?

 

C'est vrai qu'on parle de flamme noir qui brûle même le feu (cf Itachi vs Sasuke).Je pense qu'il faut pas chercher à comprendre,on a atteint le stade où on se pose plus de questions que l'auteurs...Comme je l'ai dis dans mon post précédent,c'est un combo dont l'utilité est douteuse dans la mesure où Amaterasu aurait suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà du mal à saisir pourquoi tout le monde crie au Fan Service dans des cas comme ça. De quelle manière aurait du tourner la scène pour que ça soit pas du Fan Service ? (tout le monde meurt ?) Si quelqu'un peu m'expliquer sa vision du Fan Service , j'avoue être largué là.

 

@Fire Fist Ace

Je pense pas que Sasuke aurait pu faire le même chose sachant que le Fuuton améliore les techniques Katon/Enton. La combinaison apporte forcément un plus à la technique. De plus compare la taille du Hachibi et du Juubi. Pour les invocations le chapitre explique plutôt bien la situation je trouve.

Je vois vraiment pas ou est le mal a apporter un boost à une technique , de plus d'une manière cohérente.

 

 

Je peux comprendre que certains membres soient déçu par certains événements récent , mais je trouve que vous avez la critique facile et criez à l’incohérence trop tôt. Vous laissez pas à l'auteur le temps d'expliquer certaines choses. Je rappel que chaque semaine nous n'avons que 18 pages.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on parle de flamme noir qui brûle même le feu (cf Itachi vs Sasuke).Je pense qu'il faut pas chercher à comprendre,on a atteint le stade où on se pose plus de questions que l'auteurs...Comme je l'ai dis dans mon post précédent,c'est un combo dont l'utilité est douteuse dans la mesure où Amaterasu aurait suffit.

 

L'élément vent renforce le feu et les flammes noires sont du feu. C'est un feu qui consume même le feu ordinaire mais c'est tout ce n'est pas un feu qui peut consumer même des trucs comme le vent qui est un élément volatile. Le vent ne peut pas être consumé par le feu car c'est impossible de brûler l'air, au contraire le vent renforce le feu sa fait partie des rapports de force des éléments du manga, c'est tout y'a rien de compliqué. Les flammes noires peuvent tout consumer à partir du moment ou c'est quelque chose qui peut prendre feu. Personnellement j'ai jamais vu du vent prendre feu/se faire consumer par du feu alors pour moi cette combinaison FRS/Enton me paraît tout à fait logique. Si le Fûton renforce le Katon alors c'est la même chose pour l'Enton qui est tout aussi du feu mais noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'apport concret de cette association ?

Cela appuis le fait que les kage n'ont pas tous foiré ( hiruzen a su elever 3 sannins qui on transmit cette volonté du feu )

ca confirme tout en faisant un peu de nostalgie ( larme de sakura ) que naruto et sasuke sont complementaires, un peu comme les fils du RS et qu'en plus d'etre complementaire sur le papier ils le prouvent sur le terrain avec des techniques de tres haut niveau combinées . Avec l'aval des hokages la team 7 se hisse au niveau de legende de l'univers naruto

 

je veut bien conceder que l'histoire n'est pas parfaite et qu'il y a mieux ailleurs niveau scenario, mais stop parfois ^^

tu voulais que sasuke et naruto aillent faire un bisou a juubii ? J'estime qu'il faut bien a un moment lancer une attaque sur les méchants quasi tout les combats de la guerre ont été des combats tactiques, dans un shonen il faut bien que les persos principaux envoient du lourd a un moment :)

 

voila sinon sasuke m'enerve toujours a faire la diva mais bon ca dois etre dans ses genes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey Old

 

Pourquoi on parle de Fan Service?

 

D'abord comme je l'ai dit,cette combinaison ne sert à rien.Le FRS n'apporte rien à l'enton.L'enton,brûle tout,je vois pas qu'elle genre d'apport,il peut y avoir...Alors où est le Fan Service?Ben au lieu de faire cette combinaison,Sasuke n'avait qu'à lancer un gros Amaterasu comme il a fait sur Hachibi et vu que ça se propage naturellement l'apport du FRS me semble limité.De plus,si c'est vraiment pour renforcer Sasuke,autant que Naruto lui disse qu'il peut lancer Amaterasu à fonds et que lui derrière lui rechargera son chakra.Tant qu'a faire du FS,c'est déjà plus logique.

 

De plus comme Sasuke peut lancer l'Amaterasu à distance et dès que Juubi est en vue,il avait pas besoin de gaspiller du chakra avec son invocation,il aurait suffi d'aller sur celle de Naruto.A noter,que le chakra économisé aurait pu servir à un plus gros Amaterasu.

 

Donc le Fan Service ici,consiste à nous montrer un combo inutile puisque Sasuke pouvait lancer Amaterasu seul (ou alors qu'on me donne l'apport de ce combo) et à nous montrer les 3 invocations avec la team 7 en héritière des Sannin (alors que Sasuke pouvait se passer de Aoba et aller sur Gama Kichi avec Naruto).

 

Il est possible que je me trompe mais dans ce cas,il va falloir me prouver la nécessité ces actions douteuses.

 

Edit : @Oshiro et Blues4u

 

Pourtant,les questions sont simples ;D,quel est l'apport de cette association?En quoi le FRS renforce l'enton?N'arrive t-on pas au même résultat avec un gros Amaterasu de Sasuke?C'est juste pour montrer le Fan Service,l'aval des Hokage pour la légende,non merci,ça a aucun intérêt.Quitte à faire du Fan Service,autant que ça soit utile et logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey Old

 

Pourquoi on parle de Fan Service?

 

D'abord comme je l'ai dit,cette combinaison ne sert à rien.Le FRS n'apporte rien à l'enton.L'enton,brûle tout,je vois pas qu'elle genre d'apport,il peut y avoir...Alors où est le Fan Service?Ben au lieu de faire cette combinaison,Sasuke n'avait qu'à lancer un gros Amaterasu comme il a fait sur Hachibi et vu que ça se propage naturellement l'apport du FRS me semble limité.De plus,si c'est vraiment pour renforcer Sasuke,autant que Naruto lui disse qu'il peut lancer Amaterasu à fonds et que lui derrière lui rechargera son chakra.Tant qu'a faire du FS,c'est déjà plus logique.

 

De plus comme Sasuke peut lancer l'Amaterasu à distance et dès que Juubi est en vue,il avait pas besoin de gaspiller du chakra avec son invocation,il aurait suffi d'aller sur celle de Naruto.A noter,que le chakra économisé aurait pu servir à un plus gros Amaterasu.

 

Donc le Fan Service ici,consiste à nous montrer un combo inutile puisque Sasuke pouvait lancer Amaterasu seul (ou alors qu'on me donne l'apport de ce combo) et à nous montrer les 3 invocations avec la team 7 en héritière des Sannin (alors que Sasuke pouvait se passer de Aoba et aller sur Gama Kichi avec Naruto).

 

Il est possible que je me trompe mais dans ce cas,il va falloir me prouver la nécessité ces actions douteuses.

 

Edit : @Oshiro et Blues4u

 

Pourtant,les questions sont simples ;D,quel est l'apport de cette association?En quoi le FRS renforce l'enton?N'arrive t-on pas au même résultat avec un gros Amaterasu de Sasuke?C'est juste pour montrer le Fan Service,l'aval des Hokage pour la légende,non merci,ça a aucun intérêt.Quitte à faire du Fan Service,autant que ça soit utile et logique.

 

Persos je suis bien d'accord avec toi, je pense aussi que c'est du fan service histoire de monter que Naruto/Sasuke est un duo terrible, seulement au moment où ils combinent leurs techniques Naruto repense au moment où il dit que le vent renforce le feu. C'est pas pour rien si Kishi remet cette scène dans la tête de Naruto, je pense réellement que ici, le Chou Odama FRS a rendu le Enton Kagutsugi version Susanô encore plus puissant et que la combinaison a donnée un truc immensément puissant. Suffit de se rappeler de l'effet du FRS simple (sur Kakuzu par exemple), maintennant imaginez le FRS version géant encore plus puissant avec un plus grand rayon et en plus le Kagutsuchi de Sasuke qui s'allie à cette technique. Sa donne un truc monstrueux quand même. Le jutsu vaut un rang S puissance 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette scène est symbolique , elle marque le retour de la Team 7 ce chapitre peut faire référence aux tous premiers chapitres lors du combats contre Zabuza, l'auteur appuie la dessus avec les larmes de Sakura , heureuse d'enfin retrouver son équipe comme avant.

Quoi de mieux qu'une combinaison pour mettre en scène le retour de la team 7 ? il faut prendre un peu de recul et comprendre , quel message veut nous faire passer l'auteur avec des scènes comme ça.

C'est la même chose pour les invocations , cette scène (plus les paroles d'Hiruzen) marque la naissance des nouveaux sannin , d'une nouvelle ère , un message véhiculer par l'auteur depuis le début du Manga.

 

 

Au delà de l'aspect symbolique, cette combinaison permet aux flammes de Sasuke de prendre plus d'envergures et du coup de bruler le Juubi plus rapidement. Je te rappel que le Juubi est bien cinq à dix fois plus gros que Hachibi. Pour l'invocation de Sasuke , elle permet d'attirer l'attention des mini Juubi , imagine si ils étaient deux sur Gamakichi toutes les attaques des mini Juubi seraient concentré sur eux. Ont peut en trouver à la pelle des explications comme ça. Mais pour moi le plus important c'est l'aspect symbolique de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple, le vent attise les flammes noires, et lui donne une forme de kienzan qui lui meme tranche juubi et le brule

sans la combinaison ont peut penser que juubi aurait pu encaisser le FRS et, les flammes noires n'aurais blessée qu'une petite part du juubi ( supposant qu'il ai le pouvoir de s'en debarrasser comme nagato  par exemple )

de toute facon naruto a checké les bijuu ca en finira pas là de ce bulbizare sous stéroides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à partir du moment où tout le monde comprend que ce duo ne s'imposait pas,qu'il n'était en rien une nécessité absolu puisqu'Amaterasu aurait suffit et qu'on a bien du Fan Service,ça me va.

 

Ce n'est de toute façon pas la mort,c'est pas ce combo inutile ou pas qui va changer le tournure du manga et réhausser le niveau.On aime ou pas.En ce qui me concerne,c'est pas vraiment le cas mais comme j'ai dis c'est pas là mort.

 

Le seul truc qui m'ennui,c'est que le Fan Service se combine avec la symbolique dont vous parlez et tout ça nous amène à une surenchère de puissance qui est pour moi de mauvais goût (exemple parlant : le power-up soudain de Sakura).C'et vraiment ce qui m'ennui,il n'y a plus aucune idée de mesure.

 

Autre exemple des effets néfastes de cette surenchère,la quantité de chakra que vient d'utiliser Sasuke en 3 chapitres.Bien que j'aime sa nouvelle façon de combattre (combinaison de tout son arsenal ninjutsu et du MSE),on ne peut pas nier que toute idée de mesure notamment en terme de réserve de chakra,n'existe plus (d'autant qu'il a aussi combattu Kabuto il y a moins de 6h...).

 

C'est plus cette ensemble de chose que je déplore.D'autant que ça rang le manga super prévisible (le power-up de Sakura,les 3 invocations qui font d'eux les héritiers des Sannin et la combinaison de Naruto et Sasuke,tout est annoncé depuis x mois voir année même pour le Sasuke possible Hokage sur un topic qui a pas fait long feu il y a 3 ans).A cette allure,il faudra pas s'étonner,que ça finisse avec une attaque finale du monde entier avec les Kages,les Edo-Kages,Bee,Naruto,Sasuke,etc...

 

Bref,ça manque de piquant et de rêve.Enfin,en ce qui me concerne :-\ ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark clouds are getting close

 

KIRIN !!!  

 

@FFA

 

Pour ma part ,j'ai adoré la combinaison enton-fuuton .Je trouve que ça eté plutot bien mené .Sauf que,comme tu le dis , eu final ce n'etait qu'un pétard mouillé. Je m'attendais un a effet dévastateur , mais ce n'etait qu'un "simple" amaterasu.

 

et le  NIdaim qui rajoute "meilleur kagutsushi" !!  wtf !

 

---

Au lieu de perdre des cases sur Sai (qui fait d'ailleurs une crise de Jalousie ^^) et les soins de Sakura ! 9a aurait eté mieux de voir la réaction de Madara sur Sasuke , et Surtout , sasuke sur les  yeux de Juubi .

 

Enfin bref , ce n'est pas One piece. En plus on va peut-etre voir KIRIN donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...