Aller au contenu

Naruto Chapitre 634 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oro a du matériel pour se payer leur tête.  Il pourra prétendre que son edo teinsei va pouvoir venir à bout de l'edo Madara. De ne pas s'en faire l'union pourra gagner cette guerre sans eux

C'est clair !

Mais attention, on sait tous que l'arme anti Orochimaru est le sharingan. Madara est logiquement très doué avec son dojutsu. Oro même avec son Edo tensei devrait se tenir loin de l'ancêtre.

Mais Oro pourra se moquer des kage vu qu'aucun est Uchiwa. fufufu

 

Je me demande quand même bien ce qu'aurait fait Tsunadé aux hokage ?

Ca se trouve elle a pris des photos de leur défaite et leur pitoyable KO pour les montrer à Oro et se foutre de leur figure. fufufu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours,

 

 

En attendant que le Jûbi se débarrasse de la combinaison FRS géant + Amaterasu les forces en présence sont Madara et les "Jûbots" contre L'alliance, 2 jin' parfaits, 4 Hokage dont l'un avec des pouvoirs de jin', les ex-genins dont Sasuke Uchiha. En attendant le retour du Gokage!

 

Déjà que Madara ne bouge pas d'un pousse (et personne n'en profite ou ne se risque! 9_9) je ne comprendrai pas s'il demeure sans réaction au moment où l'opposition aura son attention braquée sur lui!

 

Par ailleurs, comme on l'a fait remarquer comment se fait-il qu'il n'ait pas réagi à l'existence de Sasuke?! Lui et Obito devaient être les derniers de leur clan! N'y aurait-il pas comme un malaise là, non?! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, comme on l'a fait remarquer comment se fait-il qu'il n'ait pas réagi à l'existence de Sasuke?! Lui et Obito devaient être les derniers de leur clan! N'y aurait-il pas comme un malaise là, non?!

Je sens que cette idée va passer à la trappe...

Tout comme :

 

- Les explications de l'absence des Uchiha le soir de l'attaque de Kiuby ainsi que le combat secret de Shisui Uchiha.

- L'explication de la coupe de cheveux plus que changeante d'Obito et les différents masques.

- Le contrôle SPECIAL du Mizukge par Tobi.

- Les explications du chakra yin-yang et des jutsu claniques.

- Le fonctionnement réelle d'Izanagi

on aura bientôt le but d'Obito en voulant contrôler Sasuke... J'espère pas mais ça tarde à être montrer...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais je sens que Kishi est en train de bacler Naruto vite "mal fait"...

Il y a des choses pas du tout cohérentes et Orochimaru,Sasuke et sa bande qui redeviennent gentil...vraiment trop facilement :'(

J'éspère qu'on l'aura notre combat Naruto-Sasuke,nous faire patienter depuis des années pour ça et que là l'Uchiha redevient gentil...je trouve quand même qu'il n y a pas d'originalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout ce beau monde vont se présenter sur le champs de bataille principal.  Reste à voir ce que Kishi voudra bien leur laisser faire.

 

Autant Edo Madara et Juubi sont puissant mais si le Gokage se ramène sur le champs de bataille pour taper Madara ca me parait un peu trop, toute la terre contre Madara et Juubi c'est la battle royale made in Kishimoto! J'espère quand même que Madara va se bouger pour montrer qu'il blague pas car là Juubi sert de punching ball pour toute l’alliance ne ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la il y a tout de même une chose que personne ne prend en compte dans ce qui est dit, que se soit concernant madara, juubi obito les kages , c'est le facteur temps ,combien de temps c'est il passé a vitesse réelle dans le monde de naruto depuis que le kages sont arrivés moi je dirais tout au plus une 2 a 3 minutes ,ce qui se passe entre kakashi et obito et se qui se passe avec orochimaru qui part chercher tsunade c'est pareil tout ça , ça se passe en simultanée du champ de bataille principal avec juubi , et madara qui ne bouge pas déjà , il a un clone d'hashirama devant lui ( il dit qu'il attend le vrai moi je veux bien , mais je serais pas étonné qu'il y ai une part de flip de la part de madara même face a un clone d'hashirama) d'autre part vu le peu de temps qui s’écoule c'est tout de même pas non plus excessif le fait qu'il ai peu de réaction de madara, d'autant qu'on ne sait pas ce qui se dit ou se passe entre madara et le clone d'hashirama.

 

je reste persuadé que tout ça, tout ce qu'a fait madara c'est pas tant dans le but de vouloir juubi , et de lancer le genjutsu , mais plutôt , d'unifier le monde contre lui , justement pour que la paix soit durable ( le principe de l'ennemi commun qui apporte la paix n'est pas quelque chose de nouveau), le véritable problème c'est obito ,je serait pas étonné que lui son but soit vraiment le genjutsu , il semble vraiment être un malade mental , tandis que madara dans l'ensemble semble quand même équilibré , si vraiment le plan oeil de la lune a tant d'importance , madara n'aurait pas laisser juubi , même pour hashirama , ce qui même fait dire ça c'est le fait que la première chose qu'il a remarqué quand kabuto l'a ramené a la vie , c'est que les ninjas s’étaient alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piteux Kages n'ont vraiment pas de quoi pavoisés, ils se sont fait passé un KOT par l'Edo Madara.  Au mieux ils auront donné du temps à Naruto pour se débarrasser du Pain V2 d'Obito.

Oro a du matériel pour se payer leur tête.  Il pourra prétendre que son edo teinsei va pouvoir venir à bout de l'edo Madara. De ne pas s'en faire l'union pourra gagner cette guerre sans eux.

 

Ah bah oui le pauvre Gokage c'est vraiment des merdes ils se sont fait atomiser par un semi dieu qui met en echec le monde Ninja et qui est surement le mec qui se rapproche le plus du Rikoudou. Bah oui les pauvres sont nul...

 

Au moins le Gokage c'est bien battu Tsunade a prouvé qu'elles méritaient ses titres, Oonoki lui n'en parlon pas ^^. Bref ils ont bien tenu.

Oro lui a côté fait pas mieux vu la déculotté qu'Itachi lui met, d'ailleurs Oro n'en a rien a foutre et préfère envoyer les 4 Hokages qui font parmis des 4 meilleurs ninja du monde...Bref Oro n'a rien pour se vanter d'autant qu'ils ne les avaient même pas invoquer a cette effet et que c'est eux qui insistent pour partir vaincre Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais je sens que Kishi est en train de bacler Naruto vite "mal fait"...

Il y a des choses pas du tout cohérentes et Orochimaru,Sasuke et sa bande qui redeviennent gentil...vraiment trop facilement :'(

J'éspère qu'on l'aura notre combat Naruto-Sasuke,nous faire patienter depuis des années pour ça et que là l'Uchiha redevient gentil...je trouve quand même qu'il n y a pas d'originalité.

 

Je ne suis pas d'accord, comme on le dit depuis le début du topic, le regard de Sasuke au moment où il attaque Jûbi et la remarque de Sai et Jûgo montrent que Sasuke a quelque chose en tête, et à mon avis ce n'est pas devenir Hokage, il a toujours détesté Konoha depuis qu'il connaît la vérité sur Itachi, et le fait de lui avoir parlé ne l'aura pas fait changer d'avis aussi facilement à mon avis, et ressusciter Orochimaru et surtout le garder en vie est peut-être une part importante de son plan. Le Sasuke qui redevient gentil en claquant des doigts comme ça, j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui le pauvre Gokage c'est vraiment des merdes ils se sont fait atomiser par un semi dieu qui met en echec le monde Ninja et qui est surement le mec qui se rapproche le plus du Rikoudou. Bah oui les pauvres sont nul...

 

Bah ils ont merdé : "Fais nous confiance Naruto! On va s'occuper de Madara, toi occupe toi de Tobi"

Au final ils ont pas pu tenir leur promesse, et leur seules participations à cette guerre (hormis Gaara et Oaniki) est un echec.

 

Après certes Madara est un démi-dieu, mais ils le savaient déjà lorsque l'Uchiha leur faisaient tombé des météorites du ciel, et cela ne les pas empecher de faire la promesse de stopper Madara.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...