Aller au contenu

Fairy tail 335


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Je me suis inscrit pour poster sur ce chapitre si critiqué, et je remarque que Roseliane m'a précédée, en soulignant tout ce qui m'avait plu durant ces 20 pages.

Je suis meme étonné que certains ne trouve pas ce chapitre dramatique, il l'est profondément.

Pour moi, ces premières pages où l'on voit tant de personnages en mauvaise posture signifie qu'il y a beaucoup de blessés et de morts dans cette guerre. Ils ne sont juste pas montrés:  Fairy Tail a un large public, il ne faut pas choquer le public plus jeune. Mais pour un public plus agé se rend compte rien qu'avec ces images qu'il y a des lourdes pertes. C'est sous-entendu, c'est tout. On verra peut-être le décompte à la fin, et aucun personnage très connu ne disparaitra, mais je suis presque sur que le royaume n'en sortira pas indemne.

 

Juste pour taquiner certains, on est pas sur des morts à la même minute! ;)

On peut être sur de Gray, et ca semble vrai pour Droy.

Mais on en est pas sur pour Macao et Bacchus. Le premier est en très mauvaise posture, mais qui vous dit qu'il ne mourra pas 3 minutes après ou que Trollshima l'aurait sauvé quand meme? Idem pour Bacchus, on voit qu'il prend une blessure sévère, mais peut-être est il entouré alliés prêts à le sauver^^

 

Pour rassurer  le pseudo-Ultear  ;), je suis presque sûr que le personnage éponyme n'est pas morte. Je pense qu'elle n'a pas réussi à utiliser le sort entièrement (après tout c'est une magie perdu, et un sort surpuissant...). Je pressens qu'on la reverra, mais peut-être avec un effet sur sa personne (vieillissement prématuré??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors, pour commencer

 

N’empêche on as du mal a croire que Mashima à déja travailler avec Oda par le passée, vue le MONDE qui sépare leurs talents de scénaristes respectifs...

 

ils n'ont jamais travaillé ensemble, tu te bases sur des sources de pas mal de cite qui font erreur, voici une petite preuve

 

http://www.glenatmanga.com/hiro-mashima-000000027435-089.htm

 

ensuite pour le chapitre, je vois que les mot troll et autres propos rageux reviennent souvent, je ne sais pas pourquoi mais si une oeuvre vous enrage pourquoi continué à la lire c'est une perte de temps non ? donc si vous continuez c'est que vous apprécier, mais de la à se plaindre chaque chapitre, faut arrété un peu, quand je lis fairy tail, je le lis comme un manga de seconde main, on aura pas un scénario aussi poussé que one piece, bleach ou pandora heart, on se rapproche plutôt d'un naruto (même genre scénaristique, peu de mort du côté des gentils, et une histoire trés trés loin d'être ficelé, mais qui reste appréciable à lire)

 

pour commenté se chapitre, je dirai juste que le chapitre est sympas, on à une remise en question d'ultear, son sacrifice et ensuite il faut se mettre à sa place, elle à échoué selon elle, alors qu'elle renverse une bataille

 

aprés la question de ultear morte, je dirai plutôt dans le comas, 1 minute quand on compare à se qu'elle pensé, je la voie plûtot dans un profond comas, son ultime sacrifice sera face à acnologia ou à une autre chose qui causera bien plus de mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sincèrement qui crois à la mort d'Ultear?

Moi j'y crois, car bon comme c'était une ancienne méchante et non membre de FT, la mort est possible.

 

Surtout que si elle survit, Mashima va se mettre dans une embrouille monstre vu qu'avec ce pouvoir du temps qui s'utilise sans mourir, autant l'utiliser à chaque combat et voila dans 1 mois plus de Zeref et Acnalogia, et tout le monde survit dans la joie et la bonne humeur. Fin du manga, et ça ne serait pas plus mal.

 

Les critiques hélas ne feront rien changer car il me semble que Mashima a assumé faire un manga tout gentil sur l'amitié ect... Fairy Tail restera toujours ce type de manga et veut le montrer. Mashima doit être fier, ça marche 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe image de couverture, une des plus belles du manga

 

Je n'ai aimé le chapitre non plus, déjà parce que je préfère Ultear à tout ceux qui étaient mort ou en danger de mort. Ensuite j'ai trouvé que ca manquait complétement d'intensité.

 

@Webster: Je crois que Ultear est vraiment morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray était donc bien mort :( mais bon il est ressucité maintenant ;D.

Quand à Ultear ce n'était pas un personnage qui me faisait grande impression (à part pour le fan-service et les boobs), cependant je dois dire que son sacrifice m'a "légèrement" touché. Par contre je n'ais pas trop aimé la mise en scène déjà comment fait elle pour savoir que plusieur personnes sont mortes? S'il n'y avait eu aucun blessé son geste auait été en vain....

 

C'était un chapitre plaisant. :)

 

:HS-On:

 

@mirumoto

on se rapproche plutôt d'un naruto (même genre scénaristique, peu de mort du côté des gentils

15 morts notables de personnages secondaires du côté des "gentils" sans compter les lambdas (Jiraiya, Sarutobi, Asuma, Neji, Shikkaku, Inoichi, Yugito, Roshi, Itachi, Konan, Hayate, Danzo, Torune, Fuu, Chiyo), soit largement plus que dans les manga cités précédements.

 

:HS-Off:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lis Fairy Tail pour me rafraichir un peu l'esprit, donc le "troll" de Mashima moi ça ne me perturbe pas plus que ça.

Je constate tout de même que ce chapitre était prenant, et je souligne que même si on ne la voit pas, la présence de Gadjeel dans la nouvelle minute pourrait laisser entendre qu'il lui aussi rencontré la mort.

Peut etre que Ultear va survivre et effectivement vu qu'elle n'a brulé que pour une minute ça pourrait se comprendre.

J'ai trouvé ça bien fait et je ne suis pas un ardent défenseur de la mort de persos dans ce manga. Mais un peu de dramaturgie passagère je prends volontiers et la semaine derniere plus cette semaine c'est correct je trouve.

J'attends de voir la suite mais la contre attaque des humains avec une bonne dose de sentimentalisme devrait être mise en avant dans une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard la minute ou Gray se fait buter.

 

Bon, c'était prévisible ouais, mais bon, tout ça pour juste caser un moment ou l'humanité reprend le dessus sur les dragons ? Ouais bon, il aurait pu trouver mieux que ça quoi, enfin bref, ce qui est fait est fait. Le chapitre passe, mais difficilement pour moi.

 

Trop de bisounoursage dans son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là vraiment c'est abusé.

 

Ultear décide de quitter ce monde sans dire aurevoir a personne, ou sans laisser une trace de son passage sur ce monde, et direct elle s'auto suicide lol, et comme par hasard, il y a une minute qui sépare ce moment et la mort de Grey, donc Grey revient, sa fait pitié, sa rend le manga tellement mignon, pire que Dora.

 

Ultear mourir ?

Si elle devait mourir, elle serait morte depuis bien longtemps, Mashima a eu plus de 2 occasions pour la faire périr, donc non Ultear ne mourra pas.

 

Mais une question subsiste.

Comment Mashima va s'y prendre pour faire survivra Ultear, on devrait réfléchir a cette question, plutôt qu'a autre chose, je dis sa, mais je dis rien, mais dans 7j, vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins, même si comme à son habitude Mashima ne peut tuer des membres de Fairy Tail, il est au moins capable de nous les montrer morts, donc s'il continue comme ça, un jour nous devrions avoir le droit à une fée tomée au combat définitivement :D. Passant ça, je trouve que le chapitr eest quand même assez beau à voir, sauf la page avec Gajil et son dragon, un peu de mal à bbien comprendre l'image, mais bon, ce n'est qu'un détail sur un chapitre qui hors troll, reste bon à mes yeux. Même si une seule minute ne devrait pas être suffisante pour redonner des grandes chances aux mages, l'espoir est là comme c'est écrit. Pauvre Roméo quand même, j'ai eu un peu de peine pour lui quand il voit son père servir de repas aux dragons T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une question subsiste.

Comment Mashima va s'y prendre pour faire survivra Ultear, on devrait réfléchir a cette question, plutôt qu'a autre chose, je dis sa, mais je dis rien, mais dans 7j, vous verrez.

 

En fait il se trouve que le sacrifice d'Ultear survient peu apres que Jupiter, Saturne et Uranus aient été dans un alignement parfait, ce qui créé une legere modification de la gravité terrestre, ce qui, inévitablement, reveil le poney rose cosmic à crinière arc-en-ciel dont le pouvoir est de chier des papillons.

 

Or, les papillons chiés par les poney rose cosmic à crinère arc-en-ciel on la capacité de manger enoooormement de jambon.

Devant la penurie de jambon naissante, il devient alors necessaire de tuer beaucoup de cochon. Mais comme le cochon est le predateur naturel des herbes absorbelacoherencefucklalogique, et bien la disparition de ces dit "Sus scrofa domesticus" (ou "porc") va provoquer la proliferation des herbes absorbelacoherencefucklalogique.

 

Et, comme tout le monde le sait, les herbes absorbelacoherencefucklalogique ont la particularité de germer en fleur trollololmashima quand quelqu'un utilise la magie temporelle pour se suicider et se nourrissent des ses effets indesirables

 

Ultear est donc logiquement sauvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir ultia  :D , c'etait un bon personnage mais je lui prévoyais un destin à la raina depuis longtemps ...

 

Puis elle a réussi à sauver gray c'est pas rien quand même ! Je pense qu'on aura un chapitre nous confirmant sa mort, un dernier chapitre sur elle et gray qui apprend qu'il a été sauvé par ultia va pleurer , mais elle lui aura léguer un power up en guise d'adieu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le chapitre m'a plu, il était pas trranscendant non plus mais bon, ça va.

 

Déjà, j'adore la page de couverture, j'ai toujours trouvé Ultear superbe et je vois qu'apparement, Mashima aussi :P

Ensuite, chapitre clairement basé sur l'une des belles de crime sorcière (Meldy est magnifique aussi actuellement, une des plus jolies). Morte ou pas? Je pense pas. Son sort n'a pas foiré, mais n'a pas totalement réussi non plus, j'en conclus donc qu'elle n'est pas totalement morte, mais gravement amochée.

On ne voit pas Shelia, ni avant ni après le retour dans le temps, je commence à avoir un petit doute. D'ailleurs,  Léon semble inquiet, d'autant plus qu'il vient de perdre son meilleur ami/rival.

Les morts de Droy, Macao et Bacchus  auraient pu etre conservées quand même, c'était pas catastrophique qu'ils soient plus là (encore que Macao est bien marrant parfois).

 

Pour en revenir au sujet principal, j'ai pas trouvé pathétique du tout la mort d'Ultear, elle ne lance pas son sort pour sauver 4 clampins mais pour sauver TOUT LE MONDE, elle ne sait pas absolument pas ce qui se passe sur le champ de bataille. Alors arrêtez vos "elle s'est sacrifié pour grey" "elle a donné sa vie pour des nullos", NON ! Elle a voulu remonter jusqu'à avant l'ouverture de la porte des ténèbres du portail éclipse.

 

Le fait qu'elle n'ait pas réussi rend ce chapitre dramatique, renforcé par le fait qu'elle ne sait pas que son sort va sûrement permettre un redressement de situation, même si je vois pas en quoi le fait que grey, macao, Droy et Bacchus vivent change quoique ce soit dans cette guerre.

 

Déçu par Meldy , moi qui l'aime bien (grâce sa beauté et sa magie originale), qui ne sert à rien. On dirait Téa dans Yu-gi-oh (bon j'exagère là).

 

@Haar: t'inquiète pas, je pense pas que ta Ultear soit morte, je pense même qu'elle va s'en tirer quasi-indemne. Je trouve stupide d'arrêter de lire un manga juste parce que son personnage préféré est mort (quand Kakashi est mort, j'ai pas arrêté de lire Naruto pour autant). Au contraire, une vraie mort dans Fairy Tail signifie que le personnage était important, une mort prévisible depuis plusieurs chapitres montre bien la réflexion et la remise en question du personnage (bien développé dans le manga) . Si haar meurt dans Radiant Dawn, t'arrête pas le jeu si? (bon que Haar meure dans Radiant Dawn, faut le faire déjà :P )Je sais je trolle, c'est pas vraiment pareil :o

 

Sinon pour conclure, un petit mot pour les pleureurs, comme l'a fait mon collègue plus au-dessus:

Si le manga vous soule, arrêtez de le lire. Si vous n'avez plus aucun espoir, arrêtez de vous torturer ! Je sais que de nos jours les gens aiment souffrir pour rien, mais quand meme ! Ce manga est tous publics, même si parfois le fan service est limite (ça ne me dérange pas, mais ça pourrait déranger certains parents dont les enfants lisent le manga). Et donc, qui dit tous publics dit qu'il n'est pas forcément adapté à vos attentes , comme le serait un One piece, par exemple.  Prenez donc Fairy Tail comme il est: un divertissement sympa sans prise de tête, c'est le but d'un manga et il le remplit parfaitement. Vous savez qu'il ne faut pas trop spéculer dessus, mais vous le faites quand même. Le problème, ce serait pas plutôt vous qui l'avez?

 

 

P.S: evilsquid tu m'as tué !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime avec Fairy Tail, c'est qu'à chaque chapitre, tu as ton lot de commentaires hargneux, de personnes déçues, de gens qui hurlent au bisounours, fanservice et à l'incohérence, invoquant le troll et le ridicule, le dégoût, bref, il y a des gens qui sont pas content (et ils sont nombreux à venir chaque semaine uniquement dans le but de descendre le chapitre). Et pourtant, Fairy Tail est toujours aussi populaire.

Expliquez-moi les gens, vous lisez Fairy Tail dans le seul but de vomir sur les chapitres à leurs sorties ? Parce qu'à force, cela devient pathétique de voir ça chaque semaine, depuis des mois et des mois.

 

Sinon, bon chapitre. On a enfin revu Bacchus dans le feu de l'action ! (juste deux minutes, et seulement face à un dragon lambda, mais bon, il sera toujours le N°1 dans mon coeur)

Et Ultear meurt. J'espère qu'elle meurt pour de bon, seulement pour une minute, car cela rendra les choses plus tragiques encore. Cela me rappellerait la "mort" d'Azuma, vraiment bien réussie, ou encore celle de Zancrow qui était également pas mal. Mashima n'a pas foiré son scénario, à mon avis, parce que pour l'instant, je n'arrive pas à voir où tout cela va mener, malgré les quelques petits prédictions sur courtes distances.

 

PS: Qu'est-ce que Gray allait dire à Juvia ? Allez quoi, qu'il lui dise que leurs sentiments sont réciproques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment génial, je ne l'avais vraiment pas anticipé ! Le fait que Ultia se sacrifie pour sauver Gray était tellement non-anticipable, Mashima s'est vraiment donné du mal, vu la prouesse scénaristique qu'il vient de réaliser....

 

C'était pas crédible, hein ? Plus sérieusement, je suis pas vraiment déçu par ce chapitre, vu que j'en attendais rien. Mais Fairy Tail reste pour moi un gâchis, le pitch de départ aurait vraiment pu être super sympa  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends pas certains commentaires parce que j'ai regardé et lu le manga jusqu'à maintenant tout à la suite vu que je l'ai découvert que la semaine dernière et je vois pas de changement dedans, il est pas plus ni moins bisounours qu'avant, j'ai trouvé ce chapitre quand même fort et même s'il c'était prévisible (faut dire qu'entre 2 chapitre on a le temps de cogiter aussi c'est pas comme si on lisait tout à la suite) et bien j'ai quand même été surprise par certaines choses.

Depuis le début les héros s'en sortent toujours et très souvent ils nous sortent des magies qu'on avait jamais vu avant et qui retournent complètement la situation et cette fois ça fait pas exception. Bref FT est un manga bisounours, le pouvoir de l'amitié qui fait soulever des montagnes... oui c'est bon on a pas 5 ans... et bien pourtant je le lis quand même parce que je sais que c'est du bisounours mais c'est pas ce qui m'intéresse, c'est un manga léger, qui se prend pas la tête, qui fait rire, avec des persos attachants et j'attends rien de plus, faut pas s'attendre à être surpris sinon faut lire autre chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prévisible...

 

Les scènes de mort des autres persos tertiaire ne m'ont fait ni chaud ni froid, ce sont des persos useless que l'auteur a mis du côté donc l'émotion qu'il a voulu faire passer avec leur mort fut sans effet. Bref à part ça Grey revient à la vie, c'est trop kiffant 9_9. Non mais sérieux à quoi bon rajouter des scènes de mort pour voir tout le monde ressusciter quelques minutes plutôt 9_9, c'est juste RIDICULE ! Une guerre sans mort c'est une première, même le sacrifice d'Ultear qui doit l'amener à mourir, l'auteur cherchera une pirouette pour la ramener à la vie 9_9.

 

Bref dans FT même en pleine guerre, c'est le pouvoir des papillons arc en ciel et ours calins qui gagnent :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Bouh, je vais t'expliquer, comme je l'ai fait dans ma vidéo Dokusho Fairy Tail 335 (petite pub), que si je n'aime pas Fairy Tail c'est parce que c'est pas ce que j'attends de ce manga. Le fait que les héros s'en sortent toujours comme ça, par magie (jeu de mots !) m'insupporte... surtout quand on nous présente des antagonistes surpuissants avant (Grimoire Hearts, la guilde noire la plus puissante du monde qui se fait défoncer en 2-2, tout comme les Oracion Seis, Kagura qui se fait battre alors qu'elle est censé avoir une épée surpuissante, qui se révèle être un petit couteau à beurre ou le combat entre Luxus et Jura, pas du tout crédible tout comme Natsu/Gajil contre Sting/Rogue, complétement absurde).

 

Enfin bref, on est pas là pour critiquer le manga, mais le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre tout le monde croyais que ultear allait se sacrifier pour grey et ben non elle se sacrifie pour empecher la porte de s'ouvrir mais échoue pas si prévisible que sa. On a eut juste  que sur 20% et pour le reste Personne en a parler. Par contre quand les gens du monde vois 1 minute dans le futur j'aurai voulu voir la tete de zeref. Mais si on aurait VU sa tete sa aurait été prévisible de le voir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les rageurs rageant sur les rageux, vu qu'on en a toutes les semaines aussi.

 

Si on rage sur ces chapitres c'est qu'on aime/aimait Fairy Tail et que nous sommes déçus.

Chaque semaine on lit le nouveau chapitre avec espoir pour voir si Mashima a enfin réalisé que son auditoire n'avait pas 5 ans de moyenne d'âge (et quand bien même, ils sont de plus en plus matures de plus en plus jeunes les gosses maintenant...).

4w4hkfpv.jpg

 

 

Fairy Tail avait un pitch de départ avec un potentiel énorme, des personnages... pas inintéressants bien qu'un peu classiques, et de bonnes idées.

C'est pour ça qu'on rage semaine après semaine. C'est comme si Game of Thrones avait répété inlassablement la même histoire saison après saison.

 

Ce qui est énervant avec Fairy Tail c'est qu'il y a tous les ingrédients, différents à chaque arc, et pourtant à la fin on arrive au même plat que toutes les fois précédentes. C'est ça qui est insupportable. On a une histoire qui pourrait potentiellement figurer parmi les meilleures et qui s'effondre lamentablement pour nous faire la morale sur le pouvoir de l'amitié. Ok c'est un Shonen. Mais shonen c'est pour jeunes ado. Pas pour les gosses de la garderie.

 

Jusqu'à Oracion Seis, les arcs étaient sympas. Courts, rythmés, et il y avait encore le parfum de la nouveauté qui endormait le sentiment de monotonie.

Mais à partir de là. Il n'y a qu'à prendre les pitchs des arcs pour voir.

 

GROS SPOILERS A VENIR. Normalement personne ne devrait s'en plaindre ici mais on ne sait jamais.

 

Oracion Seis :

Départ : _Une guilde maléfique veut réveiller une arme ancestrale pour détruire les guildes reconnues (très classique mais pas encore vu dans FT).

_Les guildes vont devoir s'unir face à la menace (nouveau concept, on voit d'autres guildes).

_Le grand méchant d'un des arcs précédents est libéré de son coma (alors qu'il était censé être mort mais passons).

 

Tu le sens le potentiel de faire un arc épique ?

Comment ça finit ?

 

_Après avoir explosé l'alliance sans forcer, la guilde maléfique se fait "exterminer" par le pouvoir de l'amitié (l'un d'eux change de camp, les autres à l'issu de combats pathétiques [en lui criant dessus, sérieusement ?])

_L'alliance est seulement utilisée pour mieux mettre en avant les membres de Fairy Tail

_Le grand méchant d'un des arcs précédents est devenu tout gentil, aide le héros à gagner et se laisse capturer.

 

 

Edolas :

_Toute la guilde sauf quelques membres est transformée en lacrima et envoyée dans un monde parallèle.

_Présentation du Gouvernement intraitable et dur qui va chasser les héros jusqu'à la mort

_Présentation des Exceeds, peuple divin gouvernant les humains, responsable de la mission de tuer les Dragon Slayer

 

Et du coup ?

 

_Le Gouvernement intraitable n'est pas si terrible que ça, son représentant le plus charismatique fini même pas retourner sa veste à mon grand dépit.

_Les Exceeds sont une blague, et la mission aussi.

_Tout le monde est sauvé (grâce à un gros pouvoir de l'amitié pour pas que la Lacrima ne touche un rocher) et rentre sain et sauf, même Lisanna (annulant au passage un des rares moments dramatiques de FT). Compensé par le fait qu'on découvre enfin qui est Mystogan ! Ce personnage si puissant, mystérieux et charismatique ! En fait c'est une patate molle, comme le reste de Fairy Tail.

 

 

On finit avec Tenro ? Aller.

 

Tenro :

_Un examen pour accéder au rang S va se dérouler sur les terres ancestrales de la guilde

_Cana quittera Fairy Tail si elle échoue

_Une des guildes noires s'approche

_L'être le plus maléfique et puissant du monde est sur place

 

Dois-je vraiment dire ce qu'il se passe ?

 

_Cana abandonne Lucy pour son profit personnel (si seulement je pouvais arrêter ma phrase ici...) MAIS se rend compte que c'est pas bien et retourne aider les autres, amitié, tout ça, vous commencez à comprendre !?

_Cana échoue à l'examen mais reste à Fairy Tail en récupérant au passage un père collant.

_La guilde noire se fait botter le cul grâce au retour (comme par hasard pile au bon moment) de Laxus qui se sacrifie, amitié, tout ça.

_L'être le plus maléfique et puissant du monde est lui aussi une patate molle qui pleure parce qu'il tue la nature et des gens.

_Erza est en passe de perdre ! Oui ! Ca peut arriver ! Mais en fait non parce que massif power-up de l'amitié ultime de la mort qui tue.

 

 

Et j'ai même pas envie de parler des Jeux parce que je crois que c'est encore pire que les autres.

 

Il y a eu plein de moments énormes dans FT, mais la plupart a été annulée directement.

 

Le départ de Laxus

L'arrivée d'Acnologia

La défaite et mort de Makarov face à Hades (Ah ! En fait non il va bien)

Les sacrifices d'Erza, puis de Jellal dans la Tour du Paradis (Mais ne vous inquiétez pas, ils pètent la santé aussi)

Le combat de Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale contre le Conseil (On me souffle que combat il n'y eu pas car Jellal les a convaincu de se soumettre à l'autorité)

Kagura dégaine son sabre (Et il ne se passe rien)

Le combat entre le disciple d'Ul et la fille d'Ul, duel à mort où chacun se bat en sa vision de la maitresse de glace (Au final le méchant le plus réussi fini par essayer de se suicider avant de devenir un gentil)

 

J'en oublie mais je suis fatigué.

 

Voila, promis j'arrête de parler. Mais en gros je continue de suivre Fairy Tail parce qu'il a le potentiel, et que j'ai l'espoir qu'un jour il sera exploité.

En attendant je rage parce que je suis frustré qu'il ne le soit pas.

 

Maintenant le prochain qui rage sur les rageurs ira gentiment insulte-gros-mot-colere-bulle-bd-dessin-542780_1378.jpg parce qu'on n'est pas idiots, on ne rage pas pour le plaisir. On est juste très frustrés/lassés/dépités et nous avons le droit d'exprimer notre frustration/lassitude/dépit sans se faire critiquer pour autant.

 

J'ai enfin fini. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les rageurs ont le droit de rager et les rageurs de rageurs ne peuvent pas? Quelle logique imparable. Quand on est déçu, le mieux est de ne pas le crier au monde entier et de trouver une bonne raison de vivre autre que de se creuser la tête pour descendre chaque semaine un misérable chapitre qui ne vous a rien fait. Mashima ne vous liras jamais et ne changera jamais sa façon de faire son manga, alors il serait temps d'abandonner. Bref, je ne vais pas m'étendre là-dessus, c'est du flood pur et simple et cela pourrait mener à des sanctions sévères. Enfin, je comprend les déceptions, mais quoi, à ce stade, c'est plus de la déception, c'est du mépris, et généralement, quand on méprise un manga, on arrête de le lire ou on ne se casse pas la tête à poster chaque semaine la MÊME chose (sauf si on a besoin de se défouler, ce qui est également strictement inutile).

 

J'arrête-là, promis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau chapitre en ce qui me concerne

 

Ultear est vraiment un tres tres bon personnage ... Et je regrette d une facon cette fin car meme si elle n y passe pas les sequelles seront enorme a mon avis ... Mais je la vois bien trepasser avec meldy qui integre fairy tail apres mais ca c est une autre histoire

 

Mais quel fin pour celle qui n a aucune que 2 vies

Celle de pion de zelef et celle de repentie

 

Ce cote de repentie qu elle a toujours eu du mal a assumer

On le sent que sa dette envers le monde est trop enorme pour elle

Et qu elle le sait depuis toujours le sacrifice sera sa redemption

 

Le discours de natsu l a vraiment touche car elle choisit le chemin le plus dangereux pour sauver tout le monde et ne pas les voir souffrir ... Elle sait que le combat est a l avantage des dragons et de rogue mais ne sait pas si c est ses amis vont bien ou non

 

Le cote dramatique est la ... Elle se sacrifie et pense que c est un echec total ..

1 min sur toute une planete c est enorme et petit a la fois

Elle ne sait pas le bien qu elle a cause grace a son sort

 

Ultear un vrai personnage et une fin bien dramatique

Dommage car c est vraiment le genre de perso que j adore

:'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...