Aller au contenu


Fairy tail 335


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense sincèrement que Ultear est morte, mais comme c'est FT, une pirouette est toujours possible. Au point qu'à chaque Arc j'ai peur de découvrir que Simon n'est pas mort  9_9.

 

C'est clair que si Simon n'était pas mort ça serait de trop, par contre je trouve que ça serait dommage qu' Ultear soit morte, c'est devenu un perso intéressant et important et les persos intéressants ne meurent pas chez les bisounours  9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien finalement personne n est mort enfin si il sont tous mort en même temps , une mort collectif , mais il ont tous été sauvé par Ultear , quand ta sa mort j ai du mal a y croire , 1 minute s est tout se que vont sa vie , c est pas comme si elle était blessé , a bout force non elle est en pleine possession de ses moyens .

 

Si elle avait fait 1h sa aurait mieux passé mais la 1 min mais c est triste pour elle, elle croit quelle na sauvé personne alors que c est tout le contraire, mais elle survivra mais on la reverra pas avant la fin de la bataille, car on s est pas ou est chelia et je pense qu’elle va lui tombé de dessus mais ça on le verra à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on attend toujours la venue d'Angel pour accueillir sa petite soeur Yukino  9_9

 

Je suis presque sur que c'est Cobra qui va lui dire que sa soeur est en prison. Après tout, vu le temps qu'ils ont passés ensemble, angel a bien du lui parler de sa soeur et il là reconnaîtra peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parle de la mort ou pas d'Ultear mais aucun du futur chapitre 336

 

" Afin de vivre aujourd'hui avec toute l'énergie d'un être unique"

 

Rien qu'avec se titre ça présage pas les grandes discutions, j’espère qu'on aura au moins de belle image de combat parce que niveau dialogue on risque pas avoir trop besoin de la version française bien que on sait jamais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parle de la mort ou pas d'Ultear mais aucun du futur chapitre 336

 

Si moi j'en parle mais ils sont occupés à râler pour telle ou telle raison, alors que ça pourrait être bien plus intéressant de discuter de ça que de dire sur chaque post "Oh non tout le monde est sauvé. Je pense qu'Ultear n'est pas morte. Mashima nous troll"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tout les gens ou la plupart veulent que Grey ou d'autre meurt --'

Sans certains personnages Fairy Tail ne serait pas comme il est maintenant, chaque personnages sert à quelque chose faut arrêter de souhaiter qu'il meurt ! C'est pas forcément avec des morts qu'il y aura plus d'action, plus de suspens ou autre, y'a pleins de manières de faire "vibrer" les adeptes de Fairy Tail que de faire mourir ces personnages !

Donc Hiro Mashima continue comme sa je trouve sa cool que tu soit "Sentimental" parce qu'à force on s'y attache à ces personnages.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Gray, en plus de ne servir vraiment à rien depuis l'après Deliora, sucre une place dans la Team Natsu et est injustement un personnage considéré comme principale que l'on est obligé de se coltiner tout le temps, on a l'impression que le personnage a atteint son maximum en terme d'intérêt mais que Mashima se force à mettre en avant pour ne pas faire pleurer les FanBoy/Girl. Perso ça me fait de la peine quand je vois quelques persos sans intérêts de la team Natsu être au devant de la scène quand des personnages comme Luxus, Mirajane, Cana, Lisanna ou encore Elfman se coltinent le rôle de figurant .  ???

 

Sinon j'en ai vu plusieurs dire "Ultear doit être toujours en vie, sa technique n'a duré que quelques minutes donc elle a dû s'en sortir". Le problème c'est pas que la technique n'a que peu duré, non, je pense que la dangerosité de cette technique vient du fait que ça touche le monde entier (Et oui, sa technique à couvert tout le monde de FT).  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hope 96

 

Je suis désolée d'être passé à coté de ton post mais je suis pas d'accord avec toi, parce que j'aime beaucoup les dragons jumeaux et en particulier Sting et j’espère que la fusion n'aura pas lieu et qu'un sauvetage pourra être fait. J'avais penser à Minerva pour cette action.

 

Pourquoi ?

 

- Peut être que je me trompe ou les idées romantique de Mashima on déteint sur moi, mais j'ai les sentiment que Minerva est amoureuse ou admiratrice de Sting, amour non réciproque bien sur.

 

Pourquoi ?

 

Elle a sauvé la vie de Lector, elle était admirative l'attaque qui a suivit. Puis alors qu'il a tuè ou faillit tué son père, elle le garde non seulement dans la guilde mais suit son plan d'attaque du dernier jour à la lettre. Et pour conclure, elle a l'air totalement désespérer qu'il ne lui aie pas fait confiance pour Lector.

 

OU alors je suis sur une fausse piste et il sera sauver d'un coup fatal par horlogium ou Loki grâce à une Lucie qui passe miraculeusement par là.

 

Mais sérieusement, je pense que cette semaine on aura un chapitre baston, car de toute façon lorsque la tension est palpable Mashima aime bien faire des chapitres baston ou scène sexy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce qui se dit sur FairyTail, je me suis efforcé de lire ce chapitre avec simplicité... j'ai plutôt apprécié. Par moments, quand je lis FairyTail, je retrouve la même magie qui opérait, autrefois, dans DragonBall. Alors, oui, tout comme dans DragonBall, les personnages meurent et ressuscitent... et pour faire le parallèle avec FairyTail, oui, je trouve ça normal car, si dans la première oeuvre, on voit le dragon sacré éxécuter ses prouesses, ici, c'est plus à coups de sorts et autres incantations. Bon, voilà, c'était une juste une parenthèse.

 

Pour ce qui est du chapitre, Hades fait une petite apparition remarquée dans un FlashBack, comme quoi Purehito dégage toujours autant de charisme. Mais, le sacrifice d'Ultear n'en reste pas moins glorieux. Dans l'anonymat, tout comme un soldat sur le champ de bataille. Il est vrai que la pseudo-mort de Gray aura servi de faire-valoir, ce qui reste un point négatif côté mise en scène. Reste à voir si la mort d'Ultear est à confirmer et comment l'alliance va mettre à profit les 60 secondes qui ont sauvé la vie de plusieurs mages.

 

J'ai, tout d'même, quelques p'tites attentes, sur le duo Luxus/Wendy. Un combo de Dragon Slayer, Foudre+Vent, ça pourrait donner quelque chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste que notre ultear soit morte ou peut etre pas on peut toujours avoir un miracle avec Mashi mais sinon comme tu le dit la mort de ultear n'est pas confirmé mais si elle est morte sa mort n'aura pas servi à rien car la preuve sa vie qui vaut 1min a beaucoup sauvé de vie celle de Gray, Bacchus, Droy, Macao et pour le duo luxus et wendy je pense qu'on aura le combat fini, dire que le combat que j'ai voulu le plus voir n'est meme pas montré celui de cobra qui à l'air de s'amusser bizzare alors que tout le monde galère sinon hate pour le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre ^^

J'ai bien aimé celui-ci.

On peut voir que la guerre fait des morts avec Bacchus, Droy, Macao, Gray, Gajeel (vue la fin du chapitre ça peut laissé pensé qu'il allait mourir) et surement d'autres.

Je préfère voir ceux là mort dans la situation que Mashima donne dans le chapitre plutôt que 10 pages sur eux, pas très fun (mise à part Gajeel et peut-être Bacchus).

 

Petit flash-back d'Ultear qui étudie avec une apparition d'Hadès lui interdisant d'utilisé Last Ages c'est sympa.

Finalement elle l'utilise bel et bien : sa fin (pour le moment je la considère morte étant donné les explications d'Hadès sur les risques du sort) est vraiment triste quand même, elle ramenant le temps en arrière en échange de sa vie en pensant que ça va être colossal ... finalement non, 1 minute qui pour elle n'est rien du tout et meurt seule dans une ruelle alors qu'elle a sauvée beaucoup de personne et son sacrifice aura surement permit de gagné cette bataille.

 

On peut voir à la fin que Luxus a rejoint Wendy, je suis impatient de voir son affrontement contre Zirconis.

Mais le duel que j'ai le plus envie de voir c'est celui de Sting et Rogue, fin surtout Sting que j'adore 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...