Aller au contenu

Fairy tail 335


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Ultear était tous de même un des personnages racine du manga, espérons que Grey se rende compte que c'est grâce à elle qu'il a survécu. wendy serait bien capable de communiquer avec son esprit  9_9

Si sa se passe comme ça ou wendy invoque l'ame d'ultear pour lui dire que grace à elle le monde est sauvé si mashima le fait bien sa peut etre émouvant. Voir ultear partir en paix sachant que ce qu'elle a fait a servie à quelque chose.

La magie d'Ultear dans ce chapitre a deux effets :

1) faire remonter le temps universel ;

2) que les créatures conservent le souvenir de ce qui s'est passé pendant la temps remonté.

La magie d'Ultear est une magie humaine. Or, la magie humaine ne fonctionne pas sur les dragons. Donc il est assez logique, d'après les règles établies pas Mashima concernant la spécificité des dragons, que l'effet de prémonition ne fonctionne pas sur les dragons. Je ne vois pas où est l'incohérence. Ça peut sembler un peu abusé, mais c'est la seule chose qui ne soit pas

Après chacun ça façon de voir les chose car pour moi les dragon ont vu  Le futur mais n'ont pas fait attention car ils ont vu qu'il gagné le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore des râleurs

 

Franchement, vous aurez préférer quelle réussisse son sort et qu'on retourne avant l' éclipse, parce que là il y a plus de dragons et la semaine prochaine on aurait eu le banquet final au château.

 

La ça aurait été bisounours.

 

Et puis lorsqu'on est fan TOUS LES MEMBRES DE FAIRY TAIL SONT IMPORTANT  même les minables.

 

En tant que mère de famille, j'ai été très ému par leurs morts même si elle a duré 1 minute.

 

Je n'ai pas montré l'épisode de la semaine dernière à ma fille qui vas avoir dix ans parce que j'ai trouvé la mort de Grey trop violente pour elle, alors que je lui ai montré celui avec Lucie nu ou elle a bien rigolé parce que même si Fairy Tail est SEXY il n'en reste pas moins très DÉCENT

 

C'est pas un magnifique chapitre mais il permet de ne pas arrêter le combat contre les dragons qui m'a semblé inévitable la semaine dernière d' ou le voyage par la porte, jolie pirouette BRAVO Mashima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il n'y a pas eu de surprise.

Quelle surprise !!!!!

 

C'est un énorme coup de chance, quand même, que toutes ses personnes aient été tuées moins d'une minute avant qu'Ultear utilise son pouvoir.

S'ils avaient été tués ne serait-ce que 1 minute et 10 secondes avant qu'Ultear utilise son pouvoir, ils étaient marrons.

Ahlala le "hasard" fait quand même vachement bien les choses.

 

Bon allez, un bon point quand même pour Ultear qui ne réalise pas (et ne réalisera peut-être jamais si elle ne survit pas) que son sacrifice a sauvé des vies et sera le tournant qui mènera à la victoire.

ça rend son sacrifice un peu moins bisounours et un peu plus triste.

Elle l'aura eu, finalement, sa rédemption, mais ne le réalise pas.

Enfin bon on passera sur le raisonnement où elle dit qu'elle n'a pas changé parce qu'elle est prête à tuer quelqu'un, sans hésiter, alors que, au contraire, elle n'a justement pas réussi à aller jusqu'au bout et tuer Rogue. Disons, pour être bon public, que ça fait partie du côté tragique du personnage qui se croit toujours mauvaise alors qu'il est évident qu'elle ne l'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi bon chapitre.

 

Que Ultear remonte le temps et que cela permet de sauver Grey et les autres c'était sur donc voila. La présentation du pouvoir d'Ultear est bien amené, un bon petit flash back.

 

Le dessin d'Ultear consumé par les flammes est vraiment top. Le dessin d'Ultear de dos aussi.

 

Bon allez, un bon point quand même pour Ultear qui ne réalise pas (et ne réalisera peut-être jamais si elle ne survit pas) que son sacrifice a sauvé des vies et sera le tournant qui mènera à la victoire.

 

Perso je la voit pas mourir, je pense que Grey a compris la chose et va vite allez porter secours a Ultear. Apres c'est FT personnellement je m'attends pas spécialement à des morts.

 

En tout cas, j'ai apprécié ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez-moi si je me trompe mais avec l'explication de Hadès, Ultear a juste perdu 1 min de sa vie (puisqu'elle a remonté le temps d'1 min) ?

 

Donc elle ne risque pas de mourir.

 

C'est comme ça que je l'ai compris.

 

En fait non, tu sacrifie ta vie pour remonter le temps quelque soit le temps que tu remonte. 1 min c'est peu, mais au vu des circonstances c'est énorme. D'ou la consommation par les flammes. Assez symbolique sur la façon dont meurent les sorcières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement vous l'avez ue votre mort !!!

 

C'est Bien Ultear qui fini sacrifié pour juste 3 pauvres péon qui mérite même pas de vivre xD. Dégoûter de voir en plus qu'elle meurt dans l'idée qu'elle a louper son coup.

puff.

 

Pourquoi se sacrifice pour des sous-mages xD.

Donc ok je veux bien que les mages peuvent prévoir les coup des dragons pendant 1 minutes mais après il vont encore se trouver dans la même situation d'improvisation qu'il ne pourront pas deviner les mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si natsu bat mothergrea peu etre les petit dragon disparaîtront avec elle. Par contre j'espère que le conseil fera une quelque chose de mémorable pour ultear car elle a sauvé beaucoup de monde mais jusqu'à quand

 

Le conseil c'est pas un groupe de vieux introduit dès le départ et qui ne sert strictement à rien depuis xx chapitres ?

 

A part 2 capitaines eux-aussi inutiles, le conseil a fait quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le conseil est inutile mais j'espère qu'ils vont reconnaitre ce cas fait ultear pour le monde et non l'ignoré car elle était une criminelle avant. Mais si eux ne le font pas FT le feront et j'espère que sa sera émouvant. Et si zeref réssuscité ultear je pense que beaucoup de personne serai contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une grande surprise au final mais bon.... Grey est un personnage phare du manga, il n'était pas destiné à mourir. Ultear qui croit s'être sacrifié pour rien m'a fait un petit pincement au cœur quand même.  :-\

 

Mais je pense que les morts ne vont pas s'arrêté là, Levy dit qu'il y'a eu beaucoup de mort... Et pour l'instant mis à part Grey, Droy, Maccao et Bacchus ce n'est pas énorme donc peut être pas une pluie de mort mais en espérant quelques morts tout de même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps, vous espérez quoi, dans la plupart des manga, au bout d'un certains temps, on voit si il va y avoir des évolutions dans le style ou pas

 

franchement on ne lit pas fairy tail pour voir du sang, des larmes, du drame, des morts, ou alors, c'est que l'on n'a rien compris et que l'on c'est trompé de manga, à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reby c'est les 10 000 dragons pas les 7

 

Je ne pense pas qu'il y aura des morts d'ici la fin de cet arc.

 

Il y aura surement des presque mort sauver in - extremis comme Erza par Jellal ou Jubia par Grey

et absolument pas des membres de la guilde Fairy Tail.

 

Par contre il y aura surement des morts inconnues d'autres guildes ou des civils qui n'ont pas pu s'échapper.

 

Maintenant Mashima devrai se concentrer sur les DS et leurs dragons

 

La semaine prochaine, je vois bien un page du scan avec une grande image comme il les aime avec une attaques de souffle réalisé en même temps par les DS

 

" Afin de vivre aujourd'hui avec toute l'énergie d'un être unique"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement vous l'avez ue votre mort !!!

 

C'est Bien Ultear qui fini sacrifié pour juste 3 pauvres péon qui mérite même pas de vivre xD. Dégoûter de voir en plus qu'elle meurt dans l'idée qu'elle a louper son coup.

puff.

 

Pourquoi se sacrifice pour des sous-mages xD.

Donc ok je veux bien que les mages peuvent prévoir les coup des dragons pendant 1 minutes mais après il vont encore se trouver dans la même situation d'improvisation qu'il ne pourront pas deviner les mouvements.

 

 

Totalement d'accord.

 

Ultear (perso super intéressant) qui se sacrifie pour sauver 4 clampins dont 2 totalement inutile et pour offrir 1min ou les mages peuvent avoir un avantage (mais plus apres), c'est complètement bidon xD

 

Déja le bilan ça va être une dizaine de mini dragon détruits , mais y'a toujours la grozbète en haut qui peut en pop a l'infinie !

Le soit disant sacrifice (car personne n'y crois plus maintenant), d'ultear ne sert strictement a rien et me laisse de glace.

 

La bataille aurais été perdu si Grey, Bachus et les 2 autres inutiles serais rester mort ? LA BLAGUE !

 

Mais outre le fait que Ultear se soit sacrifier pour faire un rez général, ce qui me dérange c'est que cela se soit produit au tout début ! Il n'y as pas eu de réactions ou du temps pour se faire du soucis.

 

Et surtout, le GROS point noir du chapitre : Mashima-n'a-toujours-PAS-montrée-la-puissance-de-BerzerkJuvia !  >\_/<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre habituelle !!!! on se douter que grey allait pas mourrire et j'était sur ( comme tout le monde ) que ultear allait se sacrifier pour sauver grey , la suprise viens de la technique je m'attendais pas a un retour dans le temps et surtout pas de 1min....

 

j'aurai aimer avant que la porte ne s'ouvre pour foutre les boules a rogue F  ;D

 

ultear est trop belle dans se chapitre, hummm quelle belle hanche sur cette pages de couverture so sex !!!!!

 

bon j'aimerai voir le combat de gajiil ....

 

se combat contre les dragons est finalement ennuyeux je trouve...

 

aller que acnologia arrive !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT

 

Beau troll de Mashima

:D

 

J'aime les premières pages. on sait que cela ne va pas durer, mais voir la peine et le désespoir dans Fairy Tail, c'est beau quand même. Les larmes de Juvia sont touchantes, les larmes de Léon sont touchantes, et on voit des personnages tertiaires disparaitre. Dommage, Droy et Bacchus auraient faits de bons sacrifices dans l'optique de quelques morts dans cet arc, gageons que ce ne soit pas terminé... Macao, je suis pas si cruel avec Roméo tout de même 9_9 J'aurais espéré que l'on reste plus longtemps dans cette atmophère de peur et de mort, même si l'on se doutait qu'il y aurait l'élément perturbateur qui viendrait tout arranger...

 

Revenons au passé d'Ultear. Cela fait plaisir d'en savoir plus sur sa vie, une époque en particulier, en l'occurence son adolescence (où l'on remarque bien qu'elle est moins mignonne que Wendy). D'ailleurs, quand je lis ce passage, la trahison d'Ultear envers Hadès me parait assez choquante, celui-ci s'est servi d'elle bien entendu comme un garde de son armée, mais elle a toujours été très bien traitée, et a été récupérée assez jeune. Qu'elle n'adhère plus à sa cause, OK, mais elle est directement responsable de la victoire de Fairy Tail contre lui :o

Vient alors le sacrifice.

 

Une minute.

th_trollface.png

 

C'est terrible quand on y pense. Ultear s'en veut durant toute la fin de sa vie parce qu'elle a commis le mal alors que cela vient d'une erreur de compréhension quand elle était gamine, elle  a tenté de se racheter, et a envisager la solution paraissant la plus logique pour n'importe qui : tuer le jeune Rogue. C'est cruel, mais au final, ce serait toujours la solution la moins meurtrière, même si elle implique de se salir les mains. Bref, Ultear n'a vraiment pas à s'en vouloir.

Mais le plus dur, c'est qu'elle meurt sans même avoir conscience de l'aide qu'elle vient d'apporter. Elle vient de sacrifier sa vie en remontant le temps, mais une minute... Impossible de se dire que cela pourrait être utile. C'est terrible, mais au final, elle meurt seule, dans la haine d'elle-même et sur un sentiment d'échec... Dur pour l'un des meilleurs personnages du manga. Elle a pu sauver Droy et Grey. Au passage, on remarque qu'il n'y a pas eu de mort pendant un bon moment dans l'ensemble des combats, mais que quatre personnages ont la bonne idée de mourir juste dans la minute salvatrice. Nice troll 8)

 

Dernière page du chapitre : Luxus a donc rejoint Wendy. Quelle déception.

 

Ah, une dernière chose : j'espère que ce n'est pas Wendy qui fera la couverture du prochain chapitre.

 

Bye Ultear

:-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en période de grand stress en ouvrant la VUS du chapitre...

Je commente donc en direct le peux que je vais comprendre.

 

Première Image Ultear à poil... Il pouvait pas faire plus fan service, et avec les phrases en anglais que je comprends pas je continue à stresser...

Donc une premier page qui montre le désespoir dans la bataille avec notamment les blessés Jet est il mort  :o et Macao  :o Bref ça prends plus là qu'avant avec les chapitres précédents. Et j'avoue avoir ressenti un petite émotion au pleurs de Leon même si c'était léger c'est une première dans le mangas^^

Et Ultear qui pense à Grey --

Lancement du flashback, réaction: Trop mimiiiii Ultear gamine  :-*

Par contre un flashback présage rien de bon...

 

Voila j'étais trop à fond dans ma lancé du coup j'ai pas continué à commenter  9_9

 

Bref il est apparemment l'heure pour moi d'arrêter ce manga... Si on reste là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'admets avoir été assez étonnée par certains commentaires particulièrement rageux  :P

 

Un bon chapitre, très triste  :'(

 

Les premières pages sont violentes et montrent bien que nos héros sont en guerre. Quand j'ai vu cette page, ne croyant pas du tout à la mort de Droy/future mort de Macao, il était évident qu'elle était là pour mettre en avant le futur retournement de situation. L'auteur arrive à mettre en scène des réactions très différentes à la mort d'un proche : Gray s'est fait violemment tuer ; Juvia, après avoir hurlé son nom, tombe en larme et ne semble pas encore réaliser, étant plus sous le choc. Léon appelle Chelia en vain, ne croyant pas à la mort de son ami. Meldy retient ses larmes et garde la tête haute. J'aurais préféré que cela dure quelques chapitres de plus.

 

On en apprend plus sur le passé d'Ultear (très jolie quand elle était jeune ^^) et sur son apprentissage de l'arc du temps. Certes, il existe une magie pouvant retourner le temps mais cela nécessite le sacrifice de son utilisateur. Evidemment, on sait tous que c'est pour cela que Ultear voulait le grand monde de la magie de Zeref, il s'agissait de perfectionner cette magie. Ultear se remet trop en question, n'importe qui aurait pensé à tuer Rogue P. Ne voulant plus vivre, elle décide malgré tout de lancer ce sort ultime qui touche la planète entière et se consume dans les flammes de son sort, telle une sorcière sur son bûcher...

Et là, une minute  :o Une minute inutile pour Ultear, qui mourra seule sans prendre conscience de l'impact de son geste  :'(

Sa mort est triste et cruelle, et elle n'a absolument rien de bisounours. Mais grâce à son geste, Gray est sauvé et s'est vu mourir (ça doit être flippant sur le coup) et tous les combattants ont pu contre attaquer. Le sacrifice d'Ultear est au final une lueur d'espoir pour tous les combattants.

 

Au passage, on remarque qu'il n'y a pas eu de mort pendant un bon moment dans l'ensemble des combats, mais que quatre personnages ont la bonne idée de mourir juste dans la minute salvatrice. Nice troll  8)

J'approuve  :D

 

Bien qu'aimant la tournure dramatique que puisse prendre le manga, je déteste les fins dramatiques :P alors contente qu'il n'y ait pas de mort chez les persos principaux (par contre osef des persos tertiaires).

 

Ultear est un perso que je n'aimais pas au début, surtout après son passage du côté des gentils, mais elle est grandement remontée dans mon estime dans cet arc en devenant un personnage complexe avec un minimum de psychologie. Je ne m'imaginais pas que l'auteur aille jusqu'à la faire mourir mais au final il aura réussi à rendre sa mort triste  :'( et logique dans un certain sens.

 

Je terminerai en disant que ce chapitre était super bien dessiné je trouve!

 

Dernière page du chapitre : Luxus a donc rejoint Wendy. Quelle déception.

xD

 

Ma déception : on ne voit pas Juvia en God Rage  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en période de grand stress en ouvrant la VUS du chapitre...

Je commente donc en direct le peux que je vais comprendre.

 

Première Image Ultear à poil... Il pouvait pas faire plus fan service, et avec les phrases en anglais que je comprends pas je continue à stresser...

Donc une premier page qui montre le désespoir dans la bataille avec notamment les blessés Jet est il mort  :o et Macao  :o Bref ça prends plus là qu'avant avec les chapitres précédents. Et j'avoue avoir ressenti un petite émotion au pleurs de Leon même si c'était léger c'est une première dans le mangas^^

Et Ultear qui pense à Grey --

Lancement du flashback, réaction: Trop mimiiiii Ultear gamine  :-*

Par contre un flashback présage rien de bon...

 

Voila j'étais trop à fond dans ma lancé du coup j'ai pas continué à commenter  9_9

 

Bref il est apparemment l'heure pour moi d'arrêter ce manga... Si on reste là dessus.

 

Bha après avoir vue Grey gambader joyeusement après s’être fait dissoudre le cœur et ce qui lui servait de cerveau, je me fait pas trop de soucis pour Ultear qui s'en sort légèrement bruler :)

 

Fairy Tail a eu une 2eme chance (apres makraov sur tenro) de faire bouger un peut les lignes, ca n'a pas été le cas donc je me fait aucun soucis pour la pseudo mort d'Ultear.

Tu remarquera que Sheila n’était pas présente pour sauver Grey, elle est donc en route pour soignée ultear, Fairy Tail oblige :P

 

N’empêche on as du mal a croire que Mashima à déja travailler avec Oda par le passée, vue le MONDE qui sépare leurs talents de scénaristes respectifs...

 

 

Ma déception : on ne voit pas Juvia en God Rage  :(

 

images?q=tbn:ANd9GcQTJTOTr07RpjnNCLseaDy6556BjII7Zo7EFP7uSOMnv28-VcNYqR8ln-oA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT .

 

Je n'ai pas aimé ce chapitre. Encore une fois parce que Mashima joue à jeu qu'il est incapable d'assumer. Même pas un seul chapitre de suspens, rien.

Donc, encore une fois, même critique ici que pour le n°334.

Puis aussi, pendant l'arc Tenro -et maintenant aussi dans cet arc actuel-, Mashima a probablement voulu jouer à un jeu qu'il n'avait pas envie de conclure : Faire croire aux lecteurs à une hécatombe et/ou à des futurs morts.

Avec les visions de Charuru, puis deux fois avec Makarov : Face à Hades et Acnologia.

On connaît la fin.

 

Enfin bon ? Pourquoi continuer à espérer ?

 

Bref il est apparemment l'heure pour moi d'arrêter ce manga... Si on reste là dessus.

 

Mashima ne peut pas faire ça, il ne peut pas "tuer"/faire disparaître le personnage de Ultear. Là encore, ce sera du Troll.

Si la conséquence du sort Last Ages est effectivement la mort, dans le cadre d'Ultear, elle a juste reculé le temps de ... D'une minute.

 

281551ultear.jpg

Très belle image du chapitre ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha après avoir vue Grey gambader joyeusement après s’être fait dissoudre le cœur et ce qui lui servait de cerveau, je me fait pas trop de soucis pour Ultear qui s'en sort légèrement bruler :)

 

Fairy Tail a eu une 2eme chance (apres makraov sur tenro) de faire bouger un peut les lignes, ca n'a pas été le cas donc je me fait aucun soucis pour la pseudo mort d'Ultear.

Tu remarquera que Sheila n’était pas présente pour sauver Grey, elle est donc en route pour soignée ultear, Fairy Tail oblige :P

 

N’empêche on as du mal a croire que Mashima à déja travailler avec Oda par le passée, vue le MONDE qui sépare leurs talents de scénaristes respectifs..

 

Je pense pas qu'il aille jusque là. Ce serait vraiment trop abusé, bien que perso j'en serait content, et peut être le seul.

 

Je compte sur toi pour me prévenir par mp si elle n'est pas morte alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...