mister-philou Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Apparemment , Madara force Obito à faire le gedo rinne tensei grâce aux récepteurs de chakra ( les "piercings" de Pain/Nagato et les barres qu'Obito avait implantés aux jinch edo ).... C'est un peu suicidaire, sans l'edo tensei ( et si il n'avait pas eut le mokuton) , il aurait pu se faire battre par le gokage actuel ( il les a vaincus mais ils se sont plutôt bien débrouillés..) ... et devenir jinchuriki ne se fait pas en claquant des doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ce n'est pas moi qui lui enlève ses capacités mais Kishi lui même, Obito avait la possibilité de l'utiliser mais ne l'a pas fait. Tout cela parce que il a besoin du Kamui pour pouvoir faire face à Kakashi, sans ça il n'est rien. Ensuite tu me parles de Naruto et Kurama, premièrement je n'ai jamais dit le contraire, la preuve dans le fil "le discours de Sasuke" j'ai dit qu'il avait besoin de lui pour combattre Sasuke. Sauf que ce n'est pas le sujet ici, donc cherche autre chose pour défendre ton chouchou. Ben pourquoi faudrait que je trouve d'autres exemples, c'est pas un jeu de je défend/tu attaques. Quitte à ce qu'il soit HS mais exemples sont des preuves flagrantes que c'est risible de virer les capacités. Kishimoto a juste voulu les faire combattre dans Kamui pour élever Kakashi au même rang qu'Obito. Et ce dans les besoins du scénario et de la victoire du bien. Comme Naruto vs Pain, Tendô était bridé au début ce qui a permit sur le long terme la victoire du blondinet mais tu n'osera pas dire qu'à cette époque Naruto>Pain. Donc en globalité (avec Kamui l'invincible) ben désolé c'est Obito qui est devant. Effectivement j'avais zappé cela, mais on peut dire la même chose d'Obito. Il est boosté aux cellules Senju qui semblent lui permettent de spammer le MS sans aucun contre coup et il a quand même été vaincu. Obito a ces pouvoirs déja en lui, Kakashi lui reçoit une aide directement extérieur. Dans cette guerre Obito a dépensé largement plus de chakra que Kakashi qui a été boosté au moins 2 fois( contrôle des jin, Mazô, Juubi, combat direct contre Naruto et les autres). Naruto vient juste d'apprendre à maitriser son affinité, c'est un peu normal et Kakashi n'a pas eu besoin de sortir tout son arsenal pour venir à bout d'Obito. Pour l'affinité tu conviendras que c'est la même chose avec Obito qui venait juste d'avoir le Rinnegan, ça minimise un peu son utilisation raté du dojutsu ultime. Kakashi n'avait pas besoin de sortir tout peut être, mais c'est bizarre qu'il ne l'a jamais sortit même dans les situations les plus critiques. Je pourrais donc dire que c'est un gros naze raté C'est inutile d'utiliser le raisonnement par l'absurde ici, car je n'interprète rien dans ce chapitre je ne fais qu'un constat flagrant que tu as du mal à admettre. Ce constat ce fait grâce à des simplicités de l'auteur bien mise en évidence pour faire gagner le gentil. Je les ai mentionné dans mes précédents posts (absence de Kamui, Boostage de Kakashi entre autre). Ben pourtant il l'est, si il nous ressortait le Mokuton, Sashiki no jutsu il aurait buté Kakashi. Sauf qu'il en est incapable alors qu'il est supposé avoir été entraîné par Madara, c'est pitoyable. Il a jamais été vraiment entraîné par Madara quand on relis le flashback. Juste par des Zetsu stupides on dirait. Mais là j'étais d'accord pour dire que son Mokuton c'est pas terrible. Oui mais non faut pas non plus abuser hein ? Naruto sans Kurama est certes plus faible mais il a quand même le niveau Kage grâce au mode Senin ce qui n'est pas rien. Obito sans Kamui fait bel et bien pâle figure bien que ce soit dur à accepter, c'est ce que le manga nous montre depuis le chapitre 600. Obito sans Kamui, je sais bien qu'il est plus du tout dans l'élite. Juste bon Jônin car il a encore des Katon, le Mazo (izanagi ?), un peu moins bien que Naruto Sennin mais pas totalement ridicule comparé à lui. La comparaison peut tenir. C'est pour ça qu'il parvient à tenir un minimum Kakashi dans la dimension et à lui transpercer l'épaule, ils ne sont pas si éloigné l'un de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Joli chapitre! Madara passe à l'action et décide enfin de prendre les choses en main. Vas y! Épates nous! Pour ce qui est du combat Obito vs Kakashi, je peux voir qu'il y a un débat sur le fait que Kakashi soit plus fort que Obito ou l'inverse.. Personnellement, Obito a plus d'atout dans sa manche que Kakashi sauf que celui ne s'en sert pas. A vrai dire c'est pas tellement lui qui s'en sert pas mais plutot Kishimoto qui ne veux pas les utiliser donc partant de là, ça rend Obito beaucoup moin dangereux. Du coup Kakashi l'explose en combat pure. Le retour de Madara a la vie.. Il fait pas les choses à moitié ce personnage. Je l'adore. D'ailleurs je me demande si Kishi ne garde justement pas les pouvoirs du rinnegan expret pour lui. De maniere a lui donner une dangereusité à couper le souffle. Enfin bon, préssé de le voir en action mon Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MechantMathieu Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je vois pas trop l'interet d'utilisé Kamui dans la dimension parallele... pour faire apparaitre une partie de son corps sur le champs de bataille? avec tout les ninjas sensitifs sur le terrain? pour ramener kakashi sur le champs de bataille?... biens sur non, puisqu'il veut en decoudre... Comme j'eesayais de dire ds un post precedent, Obito donne l'impression de se "calmer" quand il parle du passé.... pour un Uchiwa cela veut dire perte de puissance... dans le meme genre, Obito donne l'impression d'utiliser le mokuton que dans les excès de haine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Un bon chapitre, qui laisse prévoir du bon pour la suite. Obito ne mourra pas enfin pas tout de suite, ou il savait que Madara se servait de lui depuis tout ce temps, la phrase qu'il dit a Kakashi avant de retourné dans le monde réelle "tu as peut être gagné cette bataille, mais je te lasserai pas gagner cette guerre", et vu qu'il est en mauvaise état. Donc moi je pense que soit il avait quelque chose d'autre en tête en revenant sur le champs de bataille mais Madara en a décidé autrement, ou soit il savait que Madara ce savait de lui et qu'en disant à Kakashi "mais je te lasserai pas gagner cette guerre" il faisait référence à Madara qui l'utiliserai pour revivre. Ma première hypothèse me semble être la bonne, du faite que ce dernier soit surpris de ce qu'il lui arrive, quel classe ce Madara malgré que pendant au moins 15 à 10 chapitres il foutait rien. Pour revenir au combat Kakashi vs Obito, j'ai un petit gout de frustration, j'aurai aimé que ce fight dure un peu plus longtemps, un peu déçu concernant ça. Mais voir Obito mourir comme ça (bon cela me dérange pas c'était tellement mieux quand il était encore que Tobi) sa m'étonnerai vraiment, bien-sûr j'attend de voir la suite, je suis pas du genre à faire des conclusions trop hâtive sans avoir vu la suite comme certains dans ce forum . Kakashi est maintenant bloquer dans la dimension, et gravement blesser aussi si il meurt pas l'abat je me demande comment il va revenir sur le champ de bataille. Et puis si Madara revient à la vie cela voudrait dire qu'il faudra le tuer et non le sceller pour le battre, sa le rendrai moins cheater déjà, mais quand même si il devient le jinchuriki de juubi, Madara vs Alliance entière, m'ouaip j'ai du mal a voir Madara gagner, a moins qu'il fasse tomber des météorites pour réduire un peu l'effectif de l'alliance, mais bon on verra bien. Hâte de voir la réaction de minato en revoyant Obito dans cette état, un bon chapitre pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je me demande si le fait de posséder un seul rinnegan ne bride pas certains pouvoirs liées à celui ci? J'avais dans l'idée que tobi s'en est gréffé un uniquement pour le contrôle des jin et des bijuus ainsi que la vision partagée avec eux. Maintenant je n'ai plus tout les détails du combat en tête ni même ce qui a été dit, à part le fait que Gaï affirme que tobi n'utilise pas les pouvoirs du rinnegan à cause de la stratégie qu'ils ont dévelloppés...mais pour moi ça ne tient pas la route, je vois pas par exemple comment on peut prévoir une stratégie contre l'absorption de jutsu par exemple. Comme le susanoo a besoin des 2 yeux du MS de l'utilisateur pour être utilisé, je suppose que c'est surement pareil avec le rinnegan non? A voir, ceci n'est qu'une idée, si y'a une contradiction dans le mangas, veuillez m'excuser Pour en revenir au scan, je l'ai trouvé plutôt bon à part la grande partie du chap centré sur un combat tobi/kakashi dont l'issue est la même que la dernière page du dernier scan, mais bon tant pis. Derniere page, minato et naruto sont les seuls (ou les premiers) à avoir une reaction face à obito, je me demande donc si minato ne va pas intervenir prochainement...d'autant plus que la phrase de madara me laisse perplexe : "personne ne peut l'aider", gros sous entendu que c'est le contraire qui va se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Obito ne va pas se laisser faire par Madara qui l'oblige de faire les mudras Rinne Tensei. Mais il est très mal en point et il est bléssé. S'il se laisse faire, tout ce que Tobito a fait depuis 20 ans environ ne servira à rien. Un pantin !! Sérieux, c'est le mental qu'il va se battre contre la volonté de Madara-Zetsu qui l'envahit. Est ce qu'il va résister ? Je pense que oui, l'amour pour une personne lui donne donne une bonne capacité de la force. En meme temps, je suis plutot étonné que Tobito n'a pas remarqué le piège de Madara pour son coté Zetsu. Mais comme il est aveuglé par Rin, la vengeance, il n'a pas fait attention à ca. Si Madara a réussi son rinnegan, c'est que Obito se fait avoir comme un bleu depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpou_987 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour a tous, Merci a la MFT pour ce chapitre. Assez bon ce chapitre. Je trouve quand même qu'Obito est plutôt faible dans ce chapitre lui qui à résiste à Minato ainsi qu'a Naruto en Kurama deuxième forme sans oublier toute l'alliance (pas convaincue pour cette dernière). Madara se révèle dans toute sa noirceur sur la dernière page. Sinon ça fait un petit moment qu'on a pas vu Kurama en action, d'ailleurs je ne sais pas si je me trompe mais personne n'a vu Naruto en forme Bijuu à part Kakashi Gai et Bee non? Hâte de voir la suite. Vivement la semaine prochaine. Ps: Beaucoup parle de Madara devenir le jinchuriki de Juubi mais faudrait il l'accord du dix queues pour ça non ? D'accord le Rikudou y est arrivé mais c'était le Rikudou Senin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je ne me souviens plus du chapitre, mais il y a une discussion entre Tobi et Zetsu où il apparaît clairement que le but est d'utiliser Sasuke pour remplacer Nagato qui a trahi en utilisant le Rinne Tensei pour Konoha. Oui mais Maitriser Sasuke avec en plus un Rinnengan, etait il serieux en pensant ça... Il a jamais vraiment réussit a contrôler sasuke... Je trouve que c'est pas tres clair quand même. Car fallait lui donner des cellules d'Hashirama, et qu'il arrive a eveiller le Rinnengan... En plus on ne sait pas si Tobi voulait ressuciter Madara, car ça aussi j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kremidrathante Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Joli chapitre! Madara passe à l'action et décide enfin de prendre les choses en main. Vas y! Épates nous! Pour ce qui est du combat Obito vs Kakashi, je peux voir qu'il y a un débat sur le fait que Kakashi soit plus fort que Obito ou l'inverse.. Personnellement, Obito a plus d'atout dans sa manche que Kakashi sauf que celui ne s'en sert pas. A vrai dire c'est pas tellement lui qui s'en sert pas mais plutot Kishimoto qui ne veux pas les utiliser donc partant de là, ça rend Obito beaucoup moin dangereux. Du coup Kakashi l'explose en combat pure. Le retour de Madara a la vie.. Il fait pas les choses à moitié ce personnage. Je l'adore. D'ailleurs je me demande si Kishi ne garde justement pas les pouvoirs du rinnegan expret pour lui. De maniere a lui donner une dangereusité à couper le souffle. Enfin bon, préssé de le voir en action mon Madara. Tu sais c'est un shonen, et à chaque fois que l'auteur veut faire mourir un personnage puissant, on a souvent un sentiment de déception, en se disant qu'il ne s'est pas donné à fond etc. Je n'ai pas non plus l'impression que Kakashi se donne à fond dans ce combat. Ils auraient pu tous les deux utiliser des techniques beaucoup plus puissantes mais dans ce cas impossible de faire le parallèle avec leur entraînement. C'est le choix de l'auteur que Kakashi batte Obito, donc il l'aurait battu d'une manière où d'une autre, le fait qu'ils se battent à l'ancienne permet juste de mettre du flashback et du "je protegerai mes amis" de tous les côtés, ce dont Kishi raffole. Je me demande quelle est la technique de Madara pour contrôler les gestes d'Obito, sa me fait penser à celle du clan Nara. Mais le design rapelle obligatoirement le Zetsu noir, et le fait que c'est la parti Zetsu d'Obito qui noircisse me rapelle encore plus le Zetsu noir. A part ça j'espère bien qu'Obito ne va pas se laisser faire bien que je n'y crois pas trop vu l'état dans lequel il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bon chapitre je trouve . Obito trouve la force de revenir dans le monde réel mais quel est son but, laisse volontairement madara l'utiliser pour qu'il revienne à la vie? Personnellement, je trouve que c'est difficile à dire. Apparemment, la partie zetsu blanc de obito devient noire ce qui laisse penser que la volonté de madara a pris la contrôle du corps d'obito. D'un point de vue stratégique c'est trop tôt pour faire ça, si madara redevient vivant, il se retrouvera face à edo-hashirama. Même pour lui ça risque d'être coton. Mais je me demande si c'est vraiment madara qui va revenir d'entre les mort . La dernière image laisse penser qu'obito essaie de résister à la volonté de madara. De plus, je trouve qu'il est important de noter qu'obito a pensé à rin. Donc je n'exclut pas la possibilité que finalement ce sera rin qui reviendra d'entre les morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Tu sais c'est un shonen, et à chaque fois que l'auteur veut faire mourir un personnage puissant, on a souvent un sentiment de déception, en se disant qu'il ne s'est pas donné à fond etc. Je n'ai pas non plus l'impression que Kakashi se donne à fond dans ce combat. Ils auraient pu tous les deux utiliser des techniques beaucoup plus puissantes mais dans ce cas impossible de faire le parallèle avec leur entraînement. C'est le choix de l'auteur que Kakashi batte Obito, donc il l'aurait battu d'une manière où d'une autre, le fait qu'ils se battent à l'ancienne permet juste de mettre du flashback et du "je protegerai mes amis" de tous les côtés, ce dont Kishi raffole. Je me demande quelle est la technique de Madara pour contrôler les gestes d'Obito, sa me fait penser à celle du clan Nara. Mais le design rapelle obligatoirement le Zetsu noir, et le fait que c'est la parti Zetsu d'Obito qui noircisse me rapelle encore plus le Zetsu noir. A part ça j'espère bien qu'Obito ne va pas se laisser faire bien que je n'y crois pas trop vu l'état dans lequel il est. Bien justement c'est bien dommage qu'on ai ce sentiment de déception.. Surtout quand on sait le potentiel des personnages concernés quoi. Pourquoi se donner le mal de rendre un personnage puissant si c'est pour arrêter de l'exploiter..? J'aime que Kishi nous face des flashback (surtout en anime je trouve ça très beau.) mais il n'est pas obligé de les brider comme ça à la fin. Et Madara d'apres ce que j'ai lu avec les commentaires, il utiliserait les batons de chakra des Pains. Je sais pas si c'est plausible mais bon.. Ça pourrait être une raison qui fait qu'il arrive à controler Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 bon content le combat avec obito soit enfin fini, un chapitre moyen mais qui fini bon grace a l'intervention de madara a la fin qui a fini de s'amuser ( depuis plus de 70 chapitre ou il est apparu dans la guerre et qu'il fait mumuse...mr se decide enfin a etre sérieux et sa fait plaisir a voir ) il prend le controle de obito pour reccesiter grace a rinne tensei vivement qu'il soit le jinchuriki du bijuu et que ont assiste a la battle j'adore la possesion de obito et ont sent a la fin qu'il a changer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clen Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui mais Maitriser Sasuke avec en plus un Rinnengan, etait il serieux en pensant ça... Il a jamais vraiment réussit a contrôler sasuke... Je trouve que c'est pas tres clair quand même. Car fallait lui donner des cellules d'Hashirama, et qu'il arrive a eveiller le Rinnengan... En plus on ne sait pas si Tobi voulait ressuciter Madara, car ça aussi j'en doute. C'est vrai mais il faut voir aussi qu'il n'a pas eu tant de temps que ça. Mais quand je vois le temps qu'il a pu "berner" Nagato, je me dis que ce ne serait pas surprenant s'il était sérieux. Après, c'est clairement une erreur de Tobi d'avoir cru qu'il pourrait le faire dans les temps. Sa déclaration de guerre était sans doute précipitée. Mais pour sa défense la mort de Nagato n'était pas prévue et les choses étaient déjà bien en marche niveau collecte des bijus. Difficile de tout d'un coup vouloir jouer la montre alors que les 5 kage se réunissaient dans la foulée. Je pense que Tobi voulait ressusciter Madara, quoique peut-être à ses propres conditions. Dans le flashback sur la survie de Tobi, il est clairement dit que le Tsukiyomi infini est un Genjutsu de Madara. Ca laisse entendre que Tobi ne pourrait pas le lancer (ou ne pas le lancer correctement, au moins). Donc Tobi avait apparemment vraiment besoin de Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Après, c'est clairement une erreur de Tobi d'avoir cru qu'il pourrait le faire dans les temps. Sa déclaration de guerre était sans doute précipitée. Mais pour sa défense la mort de Nagato n'était pas prévue et les choses étaient déjà bien en marche niveau collecte des bijus. Précipité ? La declaration de guerre n'était même pas nécessaire, pourquoi diable il prévient les Kages d'une guerre imminent et les pousse à s'unir. Sans Tobi, les Kages étaient bien partie pour se foutre dans la gueule (Avec Danzo pris la mains dans le sac, Tshuchikage qui se moqué de Gaara, Raikage qui crié sur tout le monde.....) A sa place j'aurais gentiment massacré un village par surprise avec l'avantage massive du nombre, et les 4 autres villages aurait été bien dans la merde pour pouvoir s'unir alors que les Kages ne pouvait communiquer entre eux. Et l'eventuel rassemblement des villages aurait été certainement trop tard et insuffisant en l'absence d'un des 5 villages. Il pouvait conquérir le monde, sans l'aide d'un Bijuu. Après justement son but c'est de ramener Juubi...dans ce cas pourquoi diable il rentre (ou continue) en guerre alors que Kabuto le retrouve avec Kinkaku et Ginkaku ? A sa place, après avoir récupéré les deux frère de Kumo, il aurait suffit de se teleporter à l'autre bout du monde, et commencer à invoquer Juubi sans qu'il puisse etre interrompu pas une putin d'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeutrankil Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Un peu déçu par ce chapitre ... Ce que j'aime pas, c'est le fait qu'Obito se fasse éliminer si facilement. Il a résister à Minato, à Naruto, il a créé l'akatsuki, il a manipulé Nagato, kiyubi ... et la ... Il va mourir comme ça? Lui qui était si puissant! En se faisant transpercer par kakashi ... ça fait un peu juste. Je trouve qu'on aurait pu en apprendre plus sur ce personnage. Sa vrai relation avec Madara etc ... J'ai une question, est ce que Obito a rencontré Itachi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai une question, est ce que Obito a rencontré Itachi ?? Oui lors du massacre Uchiwa, mais il ne savait pas qui il était. Ils se sont vu aussi pendant les réunions de l'Akatsuki, à travers des hologrammes. Après justement son but c'est de ramener Juubi...dans ce cas pourquoi diable il rentre (ou continue) en guerre alors que Kabuto le retrouve avec Kinkaku et Ginkaku ? A sa place' date=' après avoir récupéré les deux frère de Kumo, il aurait suffit de se teleporter à l'autre bout du monde, et commencer à invoquer Juubi sans qu'il puisse etre interrompu pas une putin d'armée.[/quote'] Scénario bien construit de la part de l'auteur voila tout. Tant de choses mal gérés, tant de choses zappés.... Vivement la fin de cet arc, je commence moi aussi à craquer là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeutrankil Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Exact, lors du massacre du clan Uchiwa ... C'est ça qui fallait qui nous raconte! Sa vie a été résumé qu'a quelques petites pages de scan (scan de la rencontre avec Nagato dans le pays de la pluie, scan dans la foret avec la rencontre avec Itachi ...). On nous a très peu parlé de lui je trouve ... comment il a créé l'akatsuki, comment il a choisi ses "rennegas", son passage en tant que "manipulateur" du mizukage ... M'enfin ce n'est que mon point de vue!! Comment va réagir Minato face à la mort d'Obito?? Madara s'apprete a utiliser le rinnetensei pour revivre ... Ca va etre chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinityeyes Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Chapitre de fou, on a un obito qui va mourir enfin peut etre pas ou si il meurt il va faire un coup de poker a madara. Moi je sens qu on vas avoir une ressurection de madara et de hashirama et des zombies c est une certitude madara veut un vrai combat et avec un hashirama en vie. Apres rin, c est pas possible le corps n est pas revenue donc il va pouvoir rien faire, obito va mourir enfin pas nécessairement vu que nagato la dis qu il aurait pu utiliser la reincarnation sans mourir si il avait pas mal de chakra hors il était affaiblie. Je vois bien une mort lente d obito avec kakashi, son maitre et le fantome de Rin à son chevet. Le truc c est que madara en jin je veux bien mais je me souviens pas si kyubi a été sceller rapidement??? Si le scellement prend 1 min c est possible ! Sinon madara va mourir bêtement apres juubi le petard mouillé. Mais kishi va nous faire un truc de fou genre madara va devenir jin et il va activer l illusion on aurait un episode dans l illusion puis naruto et sasuke vont s en sortir et on aura un combat divin genre madara sur un trone géant sur la lune puis naruto et sasuke foncant dans le ciel pour le battre et la fusion kyubbi susano combat violant et ils le battent en sortant leur keyblade - MDR) avec le scenario en ce moment c est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 What ?... Obito le chef de l'Akatsuki, le type qui est le supérieur de Nagato, qui le manipule comme il a manipulé Yagura (jin parfait et Kage par dessus le marché) se fait torcher par Kakashi... Sérieux ?... J'ai pas de mot, Kishi a tué le perso' avec cette connerie de Rin, il l'avait tué psychologiquement et maintenant il le tue sur ses capacités (le seul truc qui lui restait quoi...)... Obito Uchiwa est donc le plus grand gâchis que je connais tout mangas confondus... RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rainmaker Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 What ?... Obito le chef de l'Akatsuki, le type qui est le supérieur de Nagato, qui le manipule comme il a manipulé Yagura (jin parfait et Kage par dessus le marché) se fait torcher par Kakashi... Sérieux ?... J'ai pas de mot, Kishi a tué le perso' avec cette connerie de Rin, il l'avait tué psychologiquement et maintenant il le tue sur ses capacités (le seul truc qui lui restait quoi...)... Obito Uchiwa est donc le plus grand gâchis que je connais tout mangas confondus... RIP D'accord, mais avant toute chose, ne pas oublier que l'atout majeur d'un ninja : c'est le secret de ses techniques. Ce n'est pas pour rien si l'auteur nous a montré et a insisté sur les "viols de tombes" et coups crasseux pour récupérer des corps en vie. Or Kakashi connait Obito à travers ses entrainements et ses habitudes étant jeune. Alors certes, entre temps il a pas mal évolué, mais ça reste le même. Faut pas oublier comment Kakashi a torché Zabuza a sa deuxième rencontre, et pire encore lors du retour de ce dernier lors de la guerre. C'est comme ça. Peut-être que ça ne marche que dans un sens, mais c'est aussi la preuve que Kakashi est un génie. Obito est un monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Faut pas oublier qu'il n'a pas que le MS le Obito hein ? Il a le mokuton (soit l'affinité la plus puissante du mangas) et le Rinnegan qui lui permet de maitriser les voix du RS ainsi que la maitrise de toutes les affinités.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Faut pas oublier qu'il n'a pas que le MS le Obito hein ? Il a le mokuton (soit l'affinité la plus puissante du mangas) et le Rinnegan qui lui permet de maitriser les voix du RS ainsi que la maitrise de toutes les affinités.... Son Mokuton, il le maitrise comme un naze. Le Rinnegan c'est une autre histoire mais on peut trouver une explication à ce bridage de techniques à la Pain, comme l'a dis Tobito le héros déchu sur ce topic ça viendrait du fait qu'il ne possède qu'un seul et unique oeil. Un peu comme pour activer Susanoo. Il était peut être que limité au Mazo et aux jins Kishi a tué le perso' avec cette connerie de Rin C'est implicite mais ces motivations sont plus profondes que ça, allant de l'amour à la folie, tout en passant par la malédicition Uchiwa et une possible influence de la volonté de Madara. Le gachis vient seulement maintenant, juste pour le scénar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekai Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Précipité ? La declaration de guerre n'était même pas nécessaire, pourquoi diable il prévient les Kages d'une guerre imminent et les pousse à s'unir. Sans Tobi, les Kages étaient bien partie pour se foutre dans la gueule (Avec Danzo pris la mains dans le sac, Tshuchikage qui se moqué de Gaara, Raikage qui crié sur tout le monde.....) A sa place j'aurais gentiment massacré un village par surprise avec l'avantage massive du nombre, et les 4 autres villages aurait été bien dans la merde pour pouvoir s'unir alors que les Kages ne pouvait communiquer entre eux. Et l'eventuel rassemblement des villages aurait été certainement trop tard et insuffisant en l'absence d'un des 5 villages. Il pouvait conquérir le monde, sans l'aide d'un Bijuu. Après justement son but c'est de ramener Juubi...dans ce cas pourquoi diable il rentre (ou continue) en guerre alors que Kabuto le retrouve avec Kinkaku et Ginkaku ? A sa place, après avoir récupéré les deux frère de Kumo, il aurait suffit de se teleporter à l'autre bout du monde, et commencer à invoquer Juubi sans qu'il puisse etre interrompu pas une putin d'armée. Hum...Si il a déclaré la guerre, c'était dans l'espoir de faire sortir les 2 derniers bijuu de leur cachette. Mais aussi pour faire connaitre au monde la souffrance de la guerre. Car pour lui le monde n'est que souffrance. Après le truc avec Kinkaku et Ginkaku, c'était une mesure de secours. Ce que voulait tobi, c'était un Juubi complet et cela passait par la capture des 2 derniers Juubi qui seraient resté caché sans la guerre. Bon après pour le chapitre disons qu'il ne change rien à mon avis sur le manga. Obito était de toute façon discrédité depuis longtemps. Le manga est en perdition depuis longtemps d'où le sentiment de déception pour un chapitre qui finalement se révèle moins mauvais que les autres (pas de surenchère, pas de fan service mais pour une fois depuis longtemps, un focus sur la psychologie de kakashi et obito). Mais sa défaite n'est pas incohérente puisque sans le Kamui il est de toute façon vulnérable. Le truc positif, c'est que l'histoire avance. Voyons ce qui va se passer par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinityeyes Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Madara sera vaincu par naruto et sasuke et les edo kage vont etre détruits, moi je reve que kushina et minato soit ressusité pitié kishi fait le comme ça naruto aura sa famille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés