Aller au contenu

Naruto Chapitre 636 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Obito cette merde... Il se fait pourrir par Kakashi alors qu'il avait quinze façons de s'en sortir.

 

Rien qu'avec le Rinnegan il pouvait soit absorber le Chidori de Kakashi pour n'être touché que par la main sans électricité de ce dernier, soit le démonter avec un bon Shinra Tensei à bout portant.

S'il était assez rapide il pouvait même tenter de lui arracher son âme avec le Nigendô, ou au moins de le paralyser avant de lui arracher l'âme juste en touchant sa tête.

 

Pathétique... Cet entêtement de Kishimoto a faire en sorte qu'Obito n'utilise pas le Rinnegan même quand il est évident qu'il doit s'en servir est ridicule, mais vraiment...

Pourquoi lui avoir donné ces pouvoirs si c'est pour se rendre compte juste après qu'ils sont trop cheatés et que du coup ça fout en l'air tout le scénario prévu ? Fallait pas y réfléchir avant à ça ? Non parce que là c'est parfaitement incohérent...  9_9

 

Bon, au moins peut-être qu'Obito mourra avant de se faire bisounourser, c'est déjà ça.

Cela dit j'y croit moyen. Il aura forcément un dernier petit mot plein de regrets...

 

 

 

 

Oh, et j'avais oublié, mais Kishimoto nous a refait le coup déjà revu maintes et maintes fois du "c'était un genjutsu en fait ololol"...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre pour ma part.

 

Kakashi et Obito était donc bien dans un Genjutsu depuis ce chapitre.

 

 

naruto-4137941.jpg

 

 

Après avoir freiné ses coups depuis qu'ils sont dans la dimensions Kamui, Kakashi décide enfin d'achever Obito et souhaite protéger son passé qui est représenté par Naruto. Finalement il l'aura eu son trou Obito.

 

Retour sur le champ de bataille avec, ENFIN, Madara qui se bouge. Il OS le clone d'Hashimara et vraisemblablement utilise la partie Zetsu noir afin de contrôler notre Obito. 

 

Obito mort après ça ? Je ne pense pas, du moins pas avant que son FlashBack soit terminé. D'ailleurs l'image ou il pense à Rin juste avant qu'il utilise est intrigante.

 

 

naruto-4257157.jpg

 

 

Ont voit son visage divisé en deux parties :

 

-La partie noir avec le Sharinegan (désespoir), contrôlé par Madara.

-la partie blanche avec le Rinegan (espoir), contrôlé par Obito.

 

On voit que la partie "blanche" pense à Rin. Je serais pas surpris de voir Obito faire un acte héroïque la semaine prochaine, en mémoire à ce qu'il était autrefois. Et si le jutsu qu'il s’apprête à faire en dernier page n'est pas "contrôler" par Madara mais par Obito ?

 

J'ai l'impression que le masque lui permettait d'effacer ses sentiments afin d'être le Tobi qu'on connaissait mais une fois le masque brisé, il a libéré tous ses sentiments enfoui. Je considère , pour ma part, Tobi et Obito comme deux personnages différents, bien qu'ils représente la même personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi autant de monde dit que Obito est un méchant en carton et que s'il meurt comme une limace ici et maintenant c'est trop nul.

Son objectif n'est pas de vivre, ni d'être heureux. Il a perdu tout ça lorsqu'il était un gosse et il n'était depuis qu'un outil volontaire dévoué à sa tâche.

A mes yeux, Obito n'est pas un personnage qui mérite une mort grandiose, ou une rédemption de dernière minute.

Bien au contraire, c'est un personnage insignifiant dont la vie insignifiante aura aboutie à une mort insignifiante. Le genre de personnage qui n'a rien d'exceptionnel et qui tombe vite dans l'oublie.

Et pourtant, ses actions auront changé le monde. On a pas besoin d'un méchant ultra charismatique et puissant pour changer le futur. On a pas besoin d'être le héros pour poursuivre un idéal.

Et autant j’adorais Tobi pour Tobi, autant j'apprécie qu'il soit en fait ce genre de personnage que tout le monde voudrait voir au placard.

 

Concernant Rin, je pense pour ma part qu'Obito se dit simplement qu'il ne va pas tarder à la rejoindre. Je ne veux pas de 180°. Tu meurs et puis c'est tout.

Et pour Madara, il semble que l'état d'Obito précipite un peu ses dernières heures en tant qu'Edo, et qu'il soit obligé de forcer Obito à la tâche avant qu'il ne lui claque entre les doigts.

 

Enfin bon, le chapitre était pas mal, si on excepte les pages flashback et tout. Mais bon, l'affaire devrait être close à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais avant de dire qu'il a perdu trop facilement... le mec est là depuis le début de la guerre, a tenu tête seul face à une armée, seul face aux 2 plus puissants jinchuriki, a tué Neji, a réveillé le Jubi (certes avec l'aide de Madara) qui a tué Shikaku et Cie (et encore, n'ayant rien vu sur eux depuis, j'en suis pas sûr) et a foutu un merdier monstre sur le champ de bataille et vous dites qu'il est mort FACILEMENT ??!!! mais WTF !!!!!!!

 

@Draco

 

Tu n'admets pas qu'il meure comme ça, c'est ton choix, mais le " surtout pas intérêt" dans tes propos m'a choqué. "surtout pas intérêt", sinon quoi???? Tu es qui pour exiger des trucs comme ça?

Non t'es pas content, bah désolé c'est comme ça, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Surtout qu'en plus Obito n'est pas encore tout à fait mort, y a encore moyen d'une dernière pirouette.

Moi je trouve sa mort pas si minable, comparée à sa vie. Une telle mort n'est pas surprenante et me va tout à fait. Il meurt sous les coups de la dernière personne qu'il appréciait encore (plus ou moins) et qu'il haissait en même temps. Surtout qu'il se barre et laisse Kakashi coincé dans le Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito avait un corps a moitié zetsu rien d’incohérent a ce que madara utilise sa volonté pour contrôler obito , puisqu'il a avait fait la même chose avec zetsu en créant le zetsu noir qui était la volonté de madara .

 

je rappellerai que tout de même aussi a ceux qui disent que madara aurait pu se débarrasser du clone d'hashirama avant , que on a pas de repère temporel , et on ne peut pas savoir a quel moment il a embroché le clone , madara dit que le shodaime a trop concentré ses pouvoirs sur son corps principal , ce qui veut bien dire qu'il s'est passé quelque pendant que sasuke et naruto attaquaient juubi , et donc que madara ne s'est pas tourné les pouces .

 

concernant la défaite d'obito face a kakashi je vois pas en quoi il y a incohérence , obito a toujours etait un looser et ca n'a jamais changé , ses power up du au rinnegan et au zetsu et son sharingan non rien changé dans le fond sur sa mentalité de perdant , et une fois que kakashi a decrypté comment fonctionné tobi avec le kamui , obito n'avait plus l'avantage et le flashback pendant le combat et bien la pour le montré kakashi a toujours eu le dessus sur obito et ca n'a pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est vraiment un bon chapitre.

 

The bonne nouvelle, c'est quand même que enfin, Madara se bouge les fesses. Peut-être que depuis le début il est tellement sur de lui et sent que les Hokage ne sont pas une menace, il pense tellement que son plan arrivera à terme tant Juubi est puissant qu'il n'éprouvait pas jusque là le besoin de se battre. Ca donnerait une explication plausible à son inactivité jusque là.

 

Pour les fans de Tobi, ce perso est quand même plus ou moins mort depuis la révélation de son identité. La chose la plus intéressante chez lui était sa véritable identité, qui aura fait couler énormément d'encre quand on essayait tous de la deviner. Depuis qu'on sait que c'est un gamin capricieux, qui était gentil,  qui a des motivations plus que puériles, et que surtout il est manipulé depuis le début lui aussi, il n'a clairement plus aucun charisme. Adieu le mec manipulateur qui manipule Sasuke, Pain, etc, tue de sang froid des persos comme Konan, fait peur aux 5 Kage au point de leur faire faire une alliance inédite. Bonjour le petit pantin de Madara, schizophrène car se prend vraiment pour lui, bonjour les incohérences (ou choses non expliquées, comme la manipulation du mizukage, etc).

Donc ce n'est pas une si mauvaise chose sa défaite. Surtout que depuis petit il est censé être inférieur à Kakashi. Il était largement supérieur à Kakashi grâce à son Sharingan, mais dans la même dimension, et parce que Kakashi a le sien, aucun intérêt à l'utiliser. Par contre c'est vrai que je rejoins certains sur la non utilisation du Rinnegan par exemple, m'enfin je pense tout simplement qu'il ne sait pas l'utiliser et que ça nécessite une quantité infinie de chakra (pour ça que Nagato était un monstre).

Et surtout, ne l'enterrez pas trop vite, il n'est pas forcément encore mort. :)

 

Hâte de voir la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre, la MFT, en tout cas ça se lâche ici à chaque fois qu'il arrive un truc avec Tobi.

 

Non t'es pas content, bah désolé c'est comme ça, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Surtout qu'en plus Obito n'est pas encore tout à fait mort, y a encore moyen d'une dernière pirouette.

Moi je trouve sa mort pas si minable, comparée à sa vie. Une telle mort n'est pas surprenante et me va tout à fait. Il meurt sous les coups de la dernière personne qu'il appréciait encore (plus ou moins) et qu'il haissait en même temps. Surtout qu'il se barre et laisse Kakashi coincé dans le Kamui.

Ben si sa mort est minable, minable de chez minable. Surtout quand on voit ce qu'a accomplit Tobi durant 16 ans. J'ai l'impression qu'avec certains tous les chapitres de Kishimoto sont parfait tout le temps.

 

Mais si on peut même pas exprimer sa déception sans que les autres nous tombe dessus.

 

Il va mourir et rien ne semble indiquer qu'on va avoir des explications sur Kiri et Yagura.

 

Ah et au passage pour Kakashi, il peut revenir de Kamui comme au chapitre 609. Il a du chakra à l'infini ce gars. Il mourra pas.

 

 

Mais don't worry, je vais m'y habituer à cette mort, faut juste laisser le temps d'encaisser tellement c'est géré bizarrement, je vais pas râler éternelement car ce qui est fait et fait !

 

par une victoire écrasante de Kakashi. Au moins ceux qui clamaient haut et fort que Obiteub pouvait gagner car il a le rinnegan + Mokuton, pourront enfin voir l'évidence: Obito est une quiche en ninjutsu. Il ne maîtrise pas les atouts qu'il possède donc c'est comme si il n'avait que le Katon et son Kamui, en bref une vraie daube.

 

Ensuite ce nullard revient dans le monde réel et se fait piégé par Madara qui prend le contrôle de son corps pour le forcer à utiliser le Rinne Tensei pour le ressusciter. C'est la triste fin du plus gros pétard mouillé du manga, et j'espère qu'il va mourir pour de vrai cette fois. Depuis le début, il se faisait manipuler comme un pantin, tout ce qu'il a fait ce n'était que dans l'intérêt de Madara et maintenant qu'il n'a plus besoin de lui ben il le tue. Kishi ne pouvait pas mieux me réjouir !

Nan mais faut un peu se contenir, c'est pas parce que t'a pas supporté la révélation qu'il faut se lâcher comme ça et dire que Kakashi>>>> Obito. C'est pas crédible.

 

Je rappelle qu'ils étaient dans Kamui et donc que Obito était plus qu'handicapé là. Et pourtant il fait presque jeu égal avec Kakashi.

 

A te lire, il a le niveau de Tenten Genin 9_9 ou plutôt Udon genin.


La semaine prochaine c'est le dernier chapitre du tome, je sais comment je vais m'habiller ce jour là.

 

J'espère un massacre de la part de Madara, que le sacrifice d'Obito soit pas vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara va prendre possession du corps d'obito pour devenir jinchuriki. Mais il risque de perdre son immortalité, bon si il devient jinchuriki de juubi il aura toujours un chakra illimité. Par ailleurs madara ne glandé pas il affronté le clone du shodaime. La semaine prochaine retour des kages?

De tout façon un méchant a toujours une mort minable. Toute l'akatsuki a une une mort minable appart nagato konan, et itachi mais je m'en plein pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf lu

 

Alors pour certains, je dirais pas qu'obito à été manipuler, si quelqu'un à été manipuler c'était bien les membres d'akatsuki et surtout Nagato. Car obito connaissaient toute la vérité, il à poursuivis l’œuvre de Madara. Et on voit bien que lors de la résurrection de Madara, et une méfiance s'installe entre les deux allier. Il à juste repris son plan à son avantage.

Pour les techniques du rinnegan, bien sûr sa doit être certainement une volonté de Kishi pour pas hyper cheater obito. Mais après on peu trouver des raisons, il faut peut être les deux pupilles pour utilisés cette technique, ou un certains temps avec le rinnegan pour "découvrir" cette technique etc.. Perso je préfère qu'il n'est pas eu ce pouvoir, sinon cela aurais été hyper répétitif, il peu pas non plus donner exactement les mêmes pouvoir à tout ce qui son porteur du rinnegan, et peut être que ces technique varies selon l'utilisateur bref...

On dirais bien que Madara est encore plus intelligent que shikamaru à ce rythme, imaginer tout ce plan après sa mort, et s'assurer qu'obito lui obéirait grâce à la parti zetsu en lui...

La phrase de Hashi, elle veut dire quoi, Madara toi aussi tu à été?...

Car pour moi, il y à toujours un truc qui me gêne. On avait un Madara hyper fonceur avant son combat contre hashi, bref pas du genre à attendre des lustres. Et depuis son combat, hop il à décider de mettre en place ce plan de fou??? Sans compter, qu'un personnage comme Hashimara, n'a pas pu se tromper sur la mort de Madara. Il représentait un trop gros danger, pour laisser le moindre doute. Surtout que dans le flash back, hashi ressent une présence et lève la tête... Bref j'imagine un plan de fou avec l'arrivé d'un personnage inconnu qui aurais ramener madara à la vie et lui expliquer le plan. Un mec suffisamment sage, et omniscient et baleze pour imaginer un tel plan. Mais d'un cotés, je vois mal kishi nous sortir un personnage à ce moment de l'histoire. A moins que c'est un personnage connu, rikudo mouai j'y crois moyen ou un de ces descendant... Bref fin du hs.

 

Toute ces barres noir qui sorte du bras d'obito, c'est bien les barres liées au rinnegan? Le contrôle partirais donc des barres qui transmettraient la volonté de Madara dans le corps zetsu?

Sinon je pense que la technique de résurrection va bien avoir lieu. On aura surement un Madara sur le point de devenir jinchuriki et tué juste avant. Ou un madara jinchuriki qui à du mal à contrôler juubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

draco détrompe-toi, c'est n'est pas le fond quie me gêne (à savoir que tu n'es pas content) mais la forme (la manière dont tu dis n'etre pas content). Tu sembles exiger qu'il ne meurt pas comme ça, et ça m'a fait bondir. C'est tout ce que je te reproche. Tu as le droit de dire que sa mort a été pitoyable, je me mets à la place des fans d'obito et ,meme s'il pouvait y avoir pire comme mort, elle doit décevoir un peu.

 

Pour moi personnellement, il meurt comme il a vécu: futilement. Madara va s'emparer de lui, comme c'était prévu depuis le début, et devenir le vrai méchant final du manga. Il a quand meme bien plus la classe qu'Obito.

 

Pour en revenir à la victoire de Kakashi, elle est logique. Kakashi est un génie, qui excelle en taijutsu et en connait un rayon en ninjutsu. Domaines pour lesquels il a toujours surpassé Obito. Et on le voit bien. Sans l'effet de surprise et le gros avantage que lui procuraient son sharingan, à savoir le kamui, il redevient d'un niveau inférieur à kakashi, ce qu'il a toujours été, comme nous le montre si justement ce fb.

 

P.S hors sujet: tu sais tu dis Tenten Genin, mais si tu disais tenten shunin, ça changerait pas grand-chose hein xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je rappellerai que tout de même aussi a ceux qui disent que madara aurait pu se débarrasser du clone d'hashirama avant , que on a pas de repère temporel , et on ne peut pas savoir a quel moment il a embroché le clone , madara dit que le shodaime a trop concentré ses pouvoirs sur son corps principal , ce qui veut bien dire qu'il s'est passé quelque pendant que sasuke et naruto attaquaient juubi , et donc que madara ne s'est pas tourné les pouces .

 

 

Je comprend pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir nous faire croire que Madara ne sait pas tourné les pouces.Les choses sont pourtant simples.Il a un plan et il est prêt à le mettre entre parenthèses pour combattre Hashimara (il dit lui même qu'il veut combattre le vrai corps),il reste sagement assis au lieu d'aller aider Juubi qui est coincé dans une barrière et qui se fait roxer par Naruto et Sasuke.Si,encore,on l'avait retrouvé dans un combat difficile avec le clone d'Hashimara mais non,on le trouve assis entrain de nous dire que ce clone est minable (ben va sauver Juubi alors).

 

Mais bon,tu dois avoir raison Madara était en fait très occupé et il a raison de vouloir mettre son plan entre parenthèses pour se castagne avec Hashimara,osef de défendre Juubi 9_9...

 

--------------------------------------------

 

Je vais sagement attendre la semaine prochaine avant de m'exprimer sur Tobi mais pour l'instant,je suis plus que déçu de lui depuis que le masque est tombé.J'attends tout de même un minimum d'explication avec Minato (son ancien sensei dont il a causé la mort) et Sasuke (c'était quoi son plan pour lui?).

 

Mais bon avec ce perso (histoire bâclée,motivation pourrie et combat ridicule où il ne se sert pas de tout ses atouts...),il faut s'attendre à tout. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire, il a le niveau de Tenten Genin 9_9 ou plutôt Udon genin.

Alors là je me dois d'intervenir quand on touche au meilleur perso du manga. Comparer Tenten qui est une des ninjas les plus faibles du village au dieu Udon, c'est intolérable. Udon est de loin le plus intelligent du manga (car il a des lunettes et aime les maths), c'est juste qu'on ne l'a pas encore vu en action. Son groupe est comparable à la team 7, à savoir une fille inutile, un utilisateur du rasengan qui veut devenir Hokage, et un badass ultra puissant (Udon est comme Sasuke, d'ailleurs pendant un moment il voulait être comme lui). Donc Udon c'est un Sasuke en puissance. Il a le meilleur prof du manga (Ebisu se dit l'élite des profs) et est promis à un grand avenir.

Il possède des techniques ninjutsu redoutables, comme la morve dégoulinante. En plus d'être répugnante et d'immobiliser les ennemis tant ils sont choqués par un tel spectacle, personne n'ose le frapper au visage en taijutsu grâce ça. Et pourtant une des cibles préférentielles en taijutsu est le visage. Donc même Gai 8ème porte sera bloqué par la morve car il s'efforcera de pas toucher le visage, or avec la vitesse de la 8ème porte, je pense que les mouvements sont difficilement contrôlables. Donc Gai n'oserait pas toucher son visage, ça le bloquerait, il gâcherait sa 8ème porte et mourrait, donc Udon peut battre Gai 8ème porte. En plus Kakashi dit que la 8ème porte permet d'être temporairement plus puissant que le Hokage, donc Udon >>> 8ème porte > Hokage. Udon is the best.

Voilà, Udon = mini Sasuke, meilleur prof du manga, ninjutsu morve qui immobilise l'ennemi et rend son visage intouchable, intelligence extrêmement bonne, rival (Konohamaru) qui lui permet de progresser, supérieur à Hokage, et je suis sur qu'il a d'autres atouts en réserve.

Pour moi, attaquer Udon ça me fait pareil qu'à toi quand on attaque Tobi.

 

Sinon je comprends ta réaction pour Obito vu que tu sembles l'apprécier. Mais ici beaucoup de monde le détestent, alors il faut faire avec.

Et surtout, il n'est pas encore mort, il va peut-être nous sortir un truc inattendu la semaine prochaine. ;)

 

Edit : en plus à l'époque, Udon a plusieurs fois été cité comme potentielle véritable identité de Tobi. Si c'est pas trop classe ça ! On le met au même niveau que le méchant qui fait peur au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à l'avance à la MFT pour la scantrad  ;D

 

 

Dire que Kakashi a vaincu Obito, ça ne me semble pas être vraiment le cas.  Obito avait rompu le combat et Kakashi lui avait infliger une blessure.  Madara s'est enfin bouger les fesses, Kishi me semble préparer son cliff de fin de tome.

 

Obito me semble être un personnage qui restera un peu ridicule jusqu'à la fin.  Même si il était considéré comme une grande menace par les ninjas les plus puissant du monde Shinobi.  La véritable menace c'était Madara, ça là toujours été.

 

Je trouve Madara très présomptueux, s'il croit qu'il pourra maîtriser le Juubi.  Ça me surprendrait que le Rikudou Sennin ait pu maîtriser le Juubi par la haine.  S'il se scelle le Juubi en lui, je crois que le Juubi prendra le dessus sur lui ce qui nous débarrassera de Madara qui semblera avoir commis un suicide.

 

À la fin l'Union devra se débarrasser du Juubi, qu'il soit à l'intérieur ou à l'extérieur de Madara  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat de Kakashi et Obito, hormis le fait que j'aurais préféré qu'il n'y pas de genjutsu, et que Obito apparaise dans le monde reel dès la prémiere page, je remarque que vraiment le Rinnegan c'est pour faire jolie avec Obito.

 

Il aurait du se grever un sharingan normal, ainsi il aurait pu utiliser Izanamie pour se sauver, mais ici son oeil (assoiffé de champs de batailles selon ses propres mots ) ne lui sert à rien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT,

 

Chapitre plutot mauvais,

 

Triste sort pour Obito, qui a tout perdu (son charisme, le secret de sa puissance (Kamui), des motivations de vengeance bidon) et maintenant battu par Kakashi seul, alors qu'il faisait face à Naruto/Kurama, Kakashi, Gai, Bee/Hachibi, bref, le personnage d'Obito a été complétement raté. Pourtant Tobi était un méchant ultra-charismatique, puissant, presque invincible (avec le Kamui), manipulait tout le monde.....

 

Désormais le secret de sa puissance est connu (Kamui), il est le pantin de Madara, prévu depuis plusieurs années (via le contrôle de zetsu).

 

Il y a toutefois quelques points positifs :

 

- Les motivations d'Obito (rêve d'enfance à vengeance) ont beaucoup changé mais sa façon de combattre est resté la même, ce qui explique ce flash-back.

 

- le raisonnement de Kakashi est juste, il espère vaincre le Obito actuel afin de se rappeler seulement du jeune Obito plein de rêve par le passé.

 

Pour le prochain chapitre, je sens venir la fin d'Obito avec sans doute quelques révélations, mais je suis persuadé d'une chose c'est que sa mort ne sera pas vaine, autrement son retour derrière le masque de Tobi sera complétement gâché, car "la vraie valeur d'un ninja n'est connu qu'au moment de rendre son dernier souffle pour comprendre ce qu'il était réellement", disait Kisame.

Donc je pense que Obito peut encore faire une chose primordiale avant de mourir, de plus les morts dans Naruto ont été pour la plupart mémorable (Jiraya meurt pour transmettre un message d'espoir à Naruto, Itachi meurt après son combat avec Sasuke, Nagato ressuscite tout le monde en confiant ses rêves à Naruto, et Obito.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du se grever un sharingan normal, ainsi il aurait pu utiliser Izanamie pour se sauver, mais ici son oeil (assoiffé de champs de batailles selon ses propres mots ) ne lui sert à rien!

J'avoue que dans cette dimension sans son pouvoir fétiche, utiliser un minimum le Rinnegan aurait été pas mal. Mais on voit ou veut aller le scénario, volontairement bridé pour faire gagner le populaire Kakashi contre l'impopulaire Obito pour que les fans sautent de joie et se lachent.

 

Le Rinnegan a juste servi pour le Gedo Mazo/Juubi/Jinchuuriki Zombi.

 

Sinon je comprends ta réaction pour Obito vu que tu sembles l'apprécier. Mais ici beaucoup de monde le détestent' date=' alors il faut faire avec.[/quote']

Ca a pas toujours été facile mais on s'y habitue au bout d'un moment, même si c'est un forum anti-Obito je l'aime bien et j'y passe du bon temps (j'ai quand même pensé à le quitter et à stopper le manga ce matin, ce que je pourrais bientôt faire concernant ce dernier).

 

Et surtout, il n'est pas encore mort, il va peut-être nous sortir un truc inattendu la semaine prochaine.

Yep, il y a encore un espoir (infinitésimal) qu'il y ait une surprise.

 

Sinon excellent Udon, à quand son apparition prochaine car c'est clair que c'est lui qui tire les ficelles.

 

P.S hors sujet: tu sais tu dis Tenten Genin' date=' mais si tu disais tenten shunin, ça changerait pas grand-chose hein xp[/quote']

[HS]Non non Tenten Chuunin c'est différent du Genin ;D en Chuunin elle est plus forte que Kakuzu et ces coeurs 9_9 alors mieux vaut que je mette Tenten Genin incapable d'égratiner Temari Genin.[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas toujours été facile mais on s'y habitue au bout d'un moment, même si c'est un forum anti-Obito je l'aime bien et j'y passe du bon temps (j'ai quand même pensé à le quitter et à stopper le manga ce matin, ce que je pourrais bientôt faire concernant ce dernier).

 

 

37162448.jpg

 

 

Pour en revenir au combat Obito vs Kakashi. Je rappel que les deux sortent d'un combat titanesque qui a duré assez longtemps. (Tobi+Jin vs Naruto,Bee,Kakashi et Gai) Si Kakashi est encore debout c'est uniquement grâce à Kurama, Obito n'a pas eu cette chance. Je vois que beaucoup se plaignent de l'inutilité du Rinnegan d'Obito. Je rappel qu'il l'a utilisé pour contrôler les Bijuu et ressusciter le Juubi. Si Obito n'utilise pas le Rinnegan contre Kakashi, soit il réserve le peu de Chakra qui lui reste pour faire un coup de Trafalgar à Madara soit il à tout simplement plus la réserve de Chakra en stock. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non  mais les gens, sérieux ... Arrêtez de râler chaque semaine quoi ...

(Ou bien si vous le faites, tâchez au moins d'écrire en français ...)

 

Personnellement, j'ai pas tellement aimé ce chapitre parce qu'on y voit trop peu de choses. On perd beaucoup de pages pour un combat qui se plie en deux secondes. Cela dit, l'avancement du scénario me plait bien, et on sait enfin qui deviendra, normalement, le Jin de Juubi.

 

Après, pour ceux qui disait que Madara ne faisait rien ... Je vous signale qu'on le voit un peu avec Susanoo et en train de tuer le clone d'Hashirama. C'est bien que ce dernier l'a attaqué et qu'il se sont battus. Il était donc bien occupé.

 

Et pour ceux qui râlent sur Obito ... Arrêtez quoi, c'est un méchant classe depuis le début pour ma part. Alors certes, il était en fait un pion, mais bon, à la base il devait être mort, alors bon ... Madara l'a "ressuscité" et s'en est servi, point.

 

Concernant son combat contre Kakashi :

- C'est pas un Edo lui ... Il a une limite de chakra. Et il me semble qu'il contrôlait les Bijuu au début de la guerre, non ?

- Il est malgré tout tourmenté, ce qui peut lui faire perdre un peu ses réflexes, ou autre.

- Kakashi est pas pour autant vivant hein ... Il est lui aussi gravement blessé. Donc, victoire écrasante de Kakashi ? Pas sûr (Même si je ne pense pas qu'il le sera maintenant en tout cas)

 

Pour finir, quand à la dernière page, il n'est pas absolument certain que ce ne soit pas Obito qui tente une dernière technique, en désespoir de cause.

 

Arrêtez de râler sur le manga quoi ... Si ça vous plait pas, arrêtez de le lire.

Et je vous rappelle que, malheureusement, l'éditeur a aussi son mot à dire sur l'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Bon tout ça pour ça ... Obito va flancher ... On aura pas d'explication sur Kiri ... Pas d'explication d'Obito qui voulait tant Sasuke ... Mais comment peut-on changer d'histoire aussi brusquement ?

D'un point de vu scénaristique c'est de pire en pire. Vraiment déçu de ne plus voir d'explications sur ce qui avait permis à Naruto d'exister et de plaire. Cette fois c'est bien la fin.

 

Seul point positif, c'est qu'on en a presque fini avec un personnage qui n'aura servi à rien. Voir Kakashi se faire son pote et maintenant Madara qui l'asservit, mouais vraiment le manga c'est arrêté à la bataille de Pain.

Triste fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà la fin d'Obito, l'un des "méchants" qui nous aura laisser dans le secret durant plusieurs années, l'un des plus charismatique, l'un des plus développé ... Kishi en mode troll de l'année c'est du jamais ! Obito n'aurait jamais décidé d'utiliser le Rinne Tensei volontairement sur Madara et voilà que Kishi nous sort qu'il avait en lui la partie noir de Zetsu représentatif de la volonté de Madara. Il l'avait depuis le début et Madara s'en sert pour le forcer à utiliser le Rinne Tensei sur lui-même. Oé sa se tiens, par contre c'est un peu suicidaire je dirais. Sans edo pas de chakra infini ni l'invincibilité. Les 5 Kage réunis ont réussis à le toucher plus d'une fois, surtout Tsunade qui l'a éparpillés en plusieurs morceaux de papiers pas mal de fois, sans edo Madara serait déjà mort ... Il a beau avoir le Rinnegan et le Mokuton, là il se retrouve contre des edo Hokage surbooster et invincible, et en plus les 5 Kage se ramènent. Dans ce chapitre j'ai eu le malheur de me dire rip Obito, mais là j'ai envie de dire, Jin ou pas de Jûbi (si l'alliance lui laisse le temps de le devenir déjà), rip Madara très prochainement. Du grand n'importe quoi vraiment la fin d'Obito surtout. Finalement Kishi préfère laisser le grand rôle à Madara.

 

Mais aussi il humilie carrément Obito contre Kakashi. D'accord Obito ne pouvait utiliser Kamui dans l'autre dimension pour se protéger, c'est pourquoi Kishi a fait en sorte qu'il s'affronte dans l'autre dimension, mais non de Dieu Obito a le Rinnegan c'est quoi ce bordel Kishi le limite au Katon et au taijutsu my godness. Normal que  Kakashi le domine comme sa, mais c'est complètement n'importe quoi tout sa. C'est comme empêcher Naruto d'utiliser Kurama. Serieux quoi Obito a un Rinnegan mais il l'utilise pas. On l'a vu utiliser Shuradô (chaînes de chakra ?) et il parlait d'utiliser ningendô sauf qu'il l'a pas fait sinon il aurait tuer Yamato). Là sérieusement au premier contact avec Kakashi il l'aurait tuer. En gros Obito est mort pour les besoins scénaristiques, ok, mais il avait tous les moyens pour OS Kakashi et sa me fait vraiment mal de voir Kishi le mettre en mode victime qui fuit pour on sait pas quoi faire. Et puis comme par hasard le mec apparaît juste à côté de Madara. La grosse blague.

 

D'un côté on aura enfin un Madara qui arrêtera de se tourner les pouces et en Jin de Jûbi (s'il y arrive avant de se faire trucider) sa sera interessant. Mais avec tous les Hokage en mode Edo face à lui, les 5 Kage et Naruto, Sasuke et tout le reste le rapport de force reste cruel pour Madara. La perte d'Obito fait mal, très mal. Au final Madara n'est qu'un crevard et j'aurais préféré que ce soit Obito qui se retourne contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de râler sur le manga quoi ... Si ça vous plait pas, arrêtez de le lire.

Et je vous rappelle que, malheureusement, l'éditeur a aussi son mot à dire sur l'histoire ...

 

On en revient à la fameuse phrase hebdomadaire que toutes les personnes sortent dès qu'une moindre critique, même la plus insignifiante, est émise. Le "si ça vous plait pas, arrêtez de lire" s'applique plus pour les critiques que pour le manga. Si vous ne supportez pas les critiques, j'aimerai juste comprendre pourquoi vous les lisez et surtout pourquoi vous prenez la peine d'y répondre ? Je ne te vise pas particulièrement mais chaque semaine je vois des dizaines de forumeurs nous ressortir la phrase bateau et c'est juste gonflant.

 

Qu'est-ce qu'un forum et surtout quel est le but d'un forum ? C'est un site communautaire où l'on peut discuter librement et donner donner son avis qu'il soit positif ou négatif sur un sujet précisdu moment qu'on respecte les règles de la charte.

Conclusion : on a le droit de critiquer du moment qu'il s'agit d'une critique raisonnable et fondée.

 

Ça peut paraître dur pour certains qu'on tacle Obito mais franchement vous n'allez pas me faire croire que Kishi l'a parfaitement valorisé depuis que son masque est tombé ? Tobi était au top du top que ce soit au niveau du charisme, de la personnalité, de l'aura sinistre qu'il dégageait alors qu'Obito ne dégage rien de tout ça. Je les ai toujours considéré comme deux personnages différents et je suis bien content d'être resté dans cette optique quand je vois le résultat qu'on a aujourd'hui.

 

Kishi peut rehausser la prestation moyenne pour ne pas dire lamentable d'Obito avec un geste suicidaire qui ralentira le plan de Madara mais ça n'ira pas plus loin, son destin est à priori scellé. Tobi aurait du rester Tobi pour le bien du manga ou tout simplement, ce personnage n'aurait jamais du être crée et le manga aurait du se finir à la fin de Pain avec Nagato en méchant final.

 

Depuis que le masque de Tobi est tombé, Obito est devenu le plus gros fail de ces 13 dernières années puisqu'il a emporté avec la chute du masque tout ce qui faisait de Tobi le plus grand méchant du manga. 9_9

 

Et puis de là à dire que c'est un forum anti-Obito, c'est un peu gros...Le Tobi = Obito n'avait pas que déplu en France il me semble donc arrêtez avec ce genre de réflexion aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune incohérence, contre jiraya et tsunade, orochimaru a toujours le même corps que contre sandaime alors que contre naruto il a un nouveau corps, donc ses bras sont utilisables, il a pu donc apprendre cette nouvelle technique (il a perdu toutes ses anciennes techniques contre sandaime)

 

N'importe quoi puisque, c'est "l'âme" de ses bras qui lui ont été enlevés peut importe le corps il ne peut normalement pas utiliser ses bras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient à la fameuse phrase hebdomadaire que toutes les personnes sortent dès qu'une moindre critique, même la plus insignifiante, est émise. Le "si ça vous plait pas, arrêtez de lire" s'applique plus pour les critiques que pour le manga. Si vous ne supportez pas les critiques, j'aimerai juste comprendre pourquoi vous les lisez et surtout pourquoi vous prenez la peine d'y répondre ? Je ne te vise pas particulièrement mais chaque semaine je vois des dizaines de forumeurs nous ressortir la phrase bateau et c'est juste gonflant.

 

Qu'est-ce qu'un forum et surtout quel est le but d'un forum ? C'est un site communautaire où l'on peut discuter librement et donner donner son avis qu'il soit positif ou négatif sur un sujet précisdu moment qu'on respecte les règles de la charte.

Conclusion : on a le droit de critiquer du moment qu'il s'agit d'une critique raisonnable et fondée.

 

Bonjour bonjour,

Je me suis peut être mal exprimé, en effet. Il est bien évident que l'on peut critiquer chaque chose.

Ce qui me déplait surtout, c'est que les gens s'en prenne à l'auteur. "Il fait de la merde. Il tue le manga" ...

Il est bien évident que le manga ne peux pas plaire à tout le monde, mais j'aimerai que les lecteurs soient un peu plus respectueux envers les personnages, la manga, et son auteur. Cela ne concerne pas chaque critique, mais certaines.

 

Je pense que tu sera surement d'accord pour admettre que certains crient trop et trop souvent à l'incohérence, par exemple.

 

Pour répondre à ta question, je prend la peine de les lire car je ne peux pas savoir si elles seront constructives ou pas.

J'aime bien lire l'avis des lecteurs, qu'ils soient positif ou négatif. Et puis j'aime aussi lire les idées de chacun concernant la suite de l’œuvre. Alors oui, cela me fait lire les posts de tous, mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...