Aller au contenu

Naruto Chapitre 636 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Concernant Bixente Lizarazu Madara qui est en mode spectateur face au combat, on peut se dire que soit:

-il sait que Juubi va se transformer et donc inutile d'intervenir

-soit il préfère perdre juubi pour affronter son unique amour Hashirama au risque de perdre Juubi

 

Va surtout falloir que l'auteur trouve quoi faire de lui, car trop cheaté il sait plus trop ou le positionner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@marvin

 

Mais bien sûr et avec ce genre de poste c'est moi qui veut absolument avoir raison  ;D

 

Essaie de contredire mes postes avec de vrais arguments peut-être.

 

tu t'obstines dans ton incohérence mais bon je te laisse dans ta logique je vais pas passer des heures à te convaincre, pas que ça à faire

 

L'auteur est très clair, maintenant si tu inventes toi même les incohérences on s'en sors plus.. pour moi tout est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

 

Pas d'incohérence car Orochimaru précise que ce "corps de rechange" peu lui servir environ 3 ans avant d'être rejeté et d'être obligé d'en changer. Lorsque Orochimaru rencontre la team 7 au temps de Saï et contre Naruto en mode mini-Kyubi, il s'est écoulé 2 voir 2 ans et demi grand max. Il peut donc encore se battre.

Ensuite il se passe encore du temps avant que Sasuke ne se décide de trahir son maitre, soit environ 6 mois ou 1 an plus tard (ce n'est pas très explicite dans le manga) soit juste au moment ou le corps d'emprunt finit par rejeter Orochimaru qui se trouve en grande position de faiblesse à ce moment là car il ne peut plus rien invoquer. Sasuke a parfaitement employé ce moment de faiblesse.

 

Ce qui aurait fait passer Oro pour un gros guignol. Kishimoto n'a simplement pas prévu les événements sur une durée de plus de 10 ans, c'est tout.

Oui Kishi ne pouvait pas forcément prévoir tout ça, mais 10 ans après la nouvelle explication est crédible et tient la route, et ne fait en aucun cas passer Oro "pour un guignol". Je préfère de loin les méchants qui peuvent se tromper de temps à autre (ça les rend plus crédible et intéressant à suivre) qu'un méchant omniscient qui fait toujours tout parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marvin

 

Merci tu viens de me rappeler pourquoi j'évitais la section des chapitres hebdo de Naruto, c'est là qu'on y rencontre les membres les plus immatures.

 

Pas d'incohérence car Orochimaru précise que ce "corps de rechange" peu lui servir environ 3 ans avant d'être rejeté et d'être obligé d'en changer. Lorsque Orochimaru rencontre la team 7 au temps de Saï et contre Naruto en mode mini-Kyubi, il s'est écoulé 2 voir 2 ans et demi grand max. Il peut donc encore se battre.

Ensuite il se passe encore du temps avant que Sasuke ne se décide de trahir son maitre, soit environ 6 mois ou 1 an plus tard (ce n'est pas très explicite dans le manga) soit juste au moment ou le corps d'emprunt finit par rejeter Orochimaru qui se trouve en grande position de faiblesse à ce moment là car il ne peut plus rien invoquer. Sasuke a parfaitement employé ce moment de faiblesse.

 

Rapport entre ça et ce que je disais ? Je parle de l'utilisation des bras d'Orochimaru malgré le scellement du Dieu de la Mort. Ce serait bien de ne pas répondre à coté de la plaque.

 

Oui Kishi ne pouvait pas forcément prévoir tout ça, mais 10 ans après la nouvelle explication est crédible et tient la route, et ne fait en aucun cas passer Oro "pour un guignol". Je préfère de loin les méchants qui peuvent se tromper de temps à autre (ça les rend plus crédible et intéressant à suivre) qu'un méchant omniscient qui fait toujours tout parfaitement.

 

Non elle tient absolument pas la route, c'est juste ridicule. Une explication qui "tient la route" n'aurait pas suscitée autant d'étonnement et incompréhension à l'époque sur les différents forums de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin les méchants qui peuvent se tromper de temps à autre (ça les rend plus crédible et intéressant à suivre qu'un méchant omniscient qui fait toujours tout parfaitement.
Désolé mais pour moi, à choisir entre un Aizen et un Oro, mon choix est vite fait. Le problème n'est pas tant le changement de camp du perso, mais les explications données par Kishi. Effectivement Oro passe bien pour un guignol à parler d'observer le vent nouveau, et donc de faire le toutou pour Sasuké tels les Suigetsu, Karin et Juugo. On a l'impression que Kishi ne sait pas trop quoi faire de lui. Et par pitié, ne me parler pas de relation maître-élève, Oro voulait le corps du jeune uchiwa, et ce dernier n'a pas hésité à presque tuer son maître.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marvin

 

Merci tu viens de me rappeler pourquoi j'évitais la section des chapitres hebdo de Naruto, c'est là qu'on y rencontre les membres les plus immatures.

 

Rapport entre ça et ce que je disais ? Je parle de l'utilisation des bras d'Orochimaru malgré le scellement du Dieu de la Mort. Ce serait bien de ne pas répondre à coté de la plaque.

 

Non elle tient absolument pas la route, c'est juste ridicule. Une explication qui "tient la route" n'aurait pas suscitée autant d'étonnement et incompréhension à l'époque sur les différents forums de Naruto.

 

On te donne des explications, tu les rejettes tous, c'est un monde ça.. parle pas d'immaturité stp, ici c'est pour dialoguer et donner son avis, toi tu donnes ton avis et tu as raison point barre, personne d'autres que toi a raison (je t'invite à regarder tout tes posts au cas où j'inventerais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te donne des explications, tu les rejettes tous, c'est un monde ça.. parle pas d'immaturité stp, ici c'est pour dialoguer et donner son avis, toi tu donnes ton avis et tu as raison point barre, personne d'autres que toi a raison (je t'invite à regarder tout tes posts au cas où j'inventerais)

 

Bien sûr que je les rejette, c'est le principe d'un débat non ? Tu proposes des arguments et ton interlocuteur les contredis ... Et avant de me critiquer relis tes postes. Apprend le principe d'un débat avant de participer à ce topic au moins

 

tu t'obstines dans ton incohérence mais bon je te laisse dans ta logique je vais pas passer des heures à te convaincre, pas que ça à faire

 

L'auteur est très clair, maintenant si tu inventes toi même les incohérences on s'en sors plus.. pour moi tout est clair !

 

Déjà ça va un peu les chevilles pour écrire sur ce ton ?  Et sache que tu as tord, j'ai déjà admis avoir tord (quelques fois) sur d'autres topics, mais c'est surement pas ce genre de poste qui me fera changer d'avis.

 

Tu n'apportes absolument aucun argument dans ton poste, tu veux juste m’asséner de ta vérité sans rien pour l'appuyer. c'est ça que je te reproche. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon Bull et marvin76320

 

Merci de régler vos différents via MP svp.

 

Ce topic est fait pour parler des chapitres de Naruto dans le respect et la bonne humeur, pas pour savoir lequel de vous deux, ou n'importe qui d'autre, lirait mieux le manga que l'autre.

 

Et la remarque vaut pour l'ensemble des forumers.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja pour ceux qui disent que l'auteur ne sait pas trop quoi faire de Oro, à mon avis, malgré toutes les critiques envers Kishi, il n'aurait pas fait revenir Oro si c'était pour ne pas savoir quoi en faire après.

 

Certains diront que c'est pour le fan-boyisme, mais je ne pense vraiment pas.Mais j'avoue avoir été déçu par son attitude envers Suigetsu et Cie, le rôle de "comique", ça lui va vraiment pas!.

 

Cette scène, je l'espère, sera vite entérrée et cette facette d'Oro mise aux oubliettes.Avec les sannins, même enfant, il avait cette image sournoise, badass, que Kishi a entretenue au fil du manga, dommage de gâcher un perso si bien travaillé en une scène.

 

Ensuite, pour Madara, le fait de combattre Hashirama semble être devenu sa priorité, le plan oeil de la lune semble loin de son objectif.

 

Pour Sasuke jin de Juubi, j'ai du mal a y croire, tant Juubi à l'air puissant, contenir un bijuu demande déjà beaucoup de travail, alors les 9(enfin presque) en un seul, ça me semble vraiment tendu pour quelqu'un qui n'a jamais eté  jinchuriki.

 

Je vois Juubi mourir, et Kyubbi et Hachibi survivre, car scénaristiquement parlant, ce sont les 2 seuls bijuus qui ont été développés dans le manga.

 

Sasuke m'as l'air assez fort comme ça, je le vois évoluer au Susanoo complet , peut-etre au sharingan à 9 tomoes au mieux, le rinnegan serait à mon avis trop abusé.

 

Mais sérieux, avec les 5 hokages actuels, plus les 4 anciens, je me dis que Juubi ne peut pas mourir, déja que les "méchants" sont seulements 3, mais si en plus ils perdent leur atout principal, on finira la guerre en un seul tome.

 

Pour moi, Madara ou Obito seront jin de Juubi, une fois que celui-ci atteindra sa forme finale, je pense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles Madara ne bouge pas pour l'instant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Madara ou Obito seront jin de Juubi, une fois que celui-ci atteindra sa forme finale, je pense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles Madara ne bouge pas pour l'instant.

Mais Madara est zombi, il ne peut pas être jin, pour cela il doit attendre le RT d'Obito qui viendra probablement jamais. Ou un coup de bol avec Sasuke qui éveille le Rinnegan et se sacrifie direct pour lui, mais ça 18.gif

 

Je sais que je me répète une énième fois sur cela mais j'ai d'autres éléments tendant vers la possibilité du Obito jin du Juubi, entre lui et Sasuke on sait directement qui connait mieux les bijus et les contrôles au mieux. Et avec le chakra du Juubi à disposition, Obito pourra peut être aussi aussi utiliser pleinement les techniques du Rinnegan qu'il ne semblait pas pouvoir utiliser auparavant, pour économiser. Ce sont de petits éléments à prendre en compte.

 

Dans quelques heures, on va savoir si on peut continuer à croire en Kishimoto pour de gros rebondissements ou pas. Assez (très même) inquiet au fond de moi pour la suite, je dois le dire.

 

PS: Vous imaginez Oro qui arrive (on sait pas ou il est partit avec sa team de looser) et double tout le monde en devenant jin^^ Kishimoto aura bien rendu les choses absurdes avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Madara est zombi, il ne peut pas être jin, pour cela il doit attendre le RT d'Obito qui viendra probablement jamais. Ou un coup de bol avec Sasuke qui éveille le Rinnegan et se sacrifie direct pour lui, mais ça 18.gif

 

Je sais que je me répète une énième fois sur cela mais j'ai d'autres éléments tendant vers la possibilité du Obito jin du Juubi, entre lui et Sasuke on sait directement qui connait mieux les bijus et les contrôles au mieux. Et avec le chakra du Juubi à disposition, Obito pourra peut être aussi aussi utiliser pleinement les techniques du Rinnegan qu'il ne semblait pas pouvoir utiliser auparavant, pour économiser. Ce sont de petits éléments à prendre en compte.

 

Dans quelques heures, on va savoir si on peut continuer à croire en Kishimoto pour de gros rebondissements ou pas. Assez (très même) inquiet au fond de moi pour la suite, je dois le dire.

 

PS: Vous imaginez Oro qui arrive (on sait pas ou il est partit avec sa team de looser) et double tout le monde en devenant jin^^ Kishimoto aura bien rendu les choses absurdes avec lui.

 

Je pense comme toi, pour moi Obito est plus désigné pour devenir le Jin de Jûbi, mais attention sa veut pas dire qu'il a plus de chance de le devenir que Sasuke. Moi je trouve qu'il serait plus appropriés au vu de sa condition (c'est un Uchiwa qui a un corps artificiel fait de cellules du Shodai, un Senju et qui plus est s'est éveillé au Mangekyô Sharingan et possède un Rinnegan). Sasuke est un Uchiwa qui s'est éveillé au Mangekyô Sharingan et encore mieux s'est permis d'obtenir le Mangekyô Sharingan Éternel, il est donc le deuxième de l'histoire après Madara. Seulement il n'a pas de partie Senju. Après j'ai vu pas mal parler du rapport avec le sceau maudit, son corps compatible et Jugô qui a fusionné avec lui. On sait que le pouvoir du sceau maudit vient de la nature depuis le combat Edo Itachi vs Kabuto mais rien ne nous dit que le sceau maudit est lié au clan Senju et donc rien ne nous prouve qu'avec Jûgo qui lui a transmit des cellules, Sasuke a tout pour devenir le Jin de Jûbi, en tout cas plus qu'Obito. Théoriquement Sasuke reste derrière Obito en terme de conditions à devenir le Jin de Jûbi, vraiment.

 

Kishi reste le maître de son Manga et on verra bien s'il en décide comme sa, sa sera comme sa. Mais il en reste que, théoriquement, Obito reste indiscutablement plus proche de ce qu'était le Rikudô que l'est Sasuke. Ce même Rikudô qui a été le premier et le seul Jin du Jûbi. Conclusion Obito est théoriquement mieux placé pour devenir Jin de Jûbi. Mais si Kishi veut que ce soit Sasuke, il trouvera un moyen qu'il en soit ainsi, c'est son manga, après j'espère seulement qu'il saura expliquer sa dans la logique par des faits en rapports avec la logique du manga.

 

Même avec Karin en compagnon, je vois pas comment Sasuke pourrait obtenir le côté Senju qui lui manque, en la bouffant peut être ? Si c'était le cas alors Sasuke deviendrait le nouveau Rikudô et tant qu'à faire bah autant donner le côté Uchiwa à Naruto et en faire aussi un autre Rikudô. Non vraiment le manga partirait en live je préfère que sa soit Obito c'est plus agréable à imaginez scénaristiquement quand à la finalité.

 

Si on oppose Sasuke qui veut devenir Hokage et Obito qui veut accomplir le plan "oeil de lune", la logique voudrait qu'Obito soit le gagnant du ticket "Jin de Jûbi" car Jûbi ne servirait en rien à Sasuke pour devenir Hokage, sauf s'il veut devenir Hokage en détruisant ensuite tout sur son passage et ensuite tout reconstruire. De plus avec le dernier chapitre on voit qu'il s'en tape carrément de tuer les Bijû. S'il devient Jin de Jûbi Kishimoto deviendrait un vrai maître de l'ironie. Le mec deviendrait le Jin du Jûbi qu'il est en train d'essayer de tuer et en plus du fait qu'il se fout de tuer ce qui compose le Jûbi (enfin ici que les 7 premiers Bijû). Non sa serait une grosse blague. Puis avec Naruto ne fera pas jeu égal. Jûbi est bien plus puissant que Kyûbi, un combat final d'un Sasuke Jin de Jûbi contre Naruto Jin de Kyûbi serait un massacre, Kyûbi n'a aucune chance seul, déjà qu'avec Hachibi il galère.

 

Non s'il y a un Jin de Jûbi il servirait plus d'un adversaire permettant à Naruto et Sasuke de s'unir pour prouver qu'ils sont le point de départ de la nouvelle génération et qu'ils auront tout dépasser. Le jin de Jûbi serait un ennemi impossible à vaincre tout seul mais qui serait vaincu par la force des deux protagonistes rivaux qui sont censés dépassés tout ce qui a était vu dans le manga. Même sans sa, Sasuke n'a pas la condition physique de supporter le Jûbi. Obito lui le pourrait avec à la fois son corps moitié Uchiwa et Senju (corps artificiel fait à base d'adn d'Hashirama) et à la fois son Rinnegan. Même le Rinnegan de Obito suffit à le placer devant Sasuke qui n'a que le MSE, sous évolution la plus proche après le Rinnegan. Si on prend en plus son corps artificiel de Senju, y'a pas photo

 

Sachant que la théorie avec Jugô est ce qu'elle est, une théorie rien ne place Sasuke plus proche du Rikudô qu'Obito, tandis que tout place Obito bien plus proche du Rikudô que Sasuke, les faits sont devant nos yeux (je les ai évoqués je sais pas combien de fois plus haut). Et justement là est la différence, pour Obito ce sont des faits et non une théorie, contrairement à Sasuke, Obito, lui, a vraiment de quoi endosser le rôle de Jin de Jûbi et y'a pas besoin de sortir une théorie extravagante. Tandis que pour Sasuke on est obliger d'envisager une théorie avec un possible lien de sa fusion avec le sceau maudit de Jûgo, le sceau maudit... Seulement au fond y'a aucun rapport du pouvoir de Jûgo avec le côté Senju qu'il manque à Sasuke. Et Karin, même s'il elle est un Uzumaki ok, Sasuke n'a fait que la mordre pour se régénérer. Si mordre permet de se procurer de l'adn de la victime c'est du grand n'importe quoi j'arrête tout et je part élever mon canarticho sur les îles canaries !!!

 

Si les manifestations virtuelles existait, je serais un type qui aurait une grande pancarte avec écrit dessus : "S'il te plaît Kishi, sauve le scénario. Fait de Obito le Jin de Jûbi, pas Sasuke par pitié !"

 

PS : Au contraire moi je trouverai Oro Jin de Jûbi vraiment énorme. Sa referait de lui un grand méchant loup, sa le replacerait sur le devant de la scène et on verrait que finalement il est toujours revenu après l'échec. Il veut s'emparer de tous, être celui qui connais tout, celui pour qui aucun mystère n'existe, que ce soit dans le ninjutsu ou autre. En devant le Jin de Jûbi qui est la source de tout, il aurait enfin ce qu'il voulait. Franchement je trouverais sa pas mal pour le scénario, sinon pourquoi faire revenir Orochimaru ? Obito ou Orochimaru, les deux passeraient bien en Jin de Jûbi quand j'y réfléchit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que le pouvoir du sceau maudit vient de la nature depuis le combat Edo Itachi vs Kabuto mais rien ne nous dit que le sceau maudit est lié au clan Senju et donc rien ne nous prouve qu'avec Jûgo qui lui a transmit des cellules

Le sceau maudit ??? Juugo ne vient pas du clan Senju ou quoi que se soit mais on a vu sur cette page que Juugo a absorbé un Zetsu Blanc. Ce Juugo qui est à deux pas de Sasuke là.

 

Quand ça discutait d'histoire de fusion avec lui pour l'ADN Senju , c'était avec le Zetsu dans son corps. Ou du moins je crois que ça parlait de ça.

 

See you soon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres tout est imaginable, qui dit que lors de la greffe des yeux , obito n est pas implante du senju dans sasuke

 

Moi ce qui me navre c est que le ninjustu soporiphique de l alliance est entrain de tuer madara

Car mine de rien papy fait pas trop de resistance

 

Il faut dire qu il y a tellement de protagoniste qu a la fin on se dit certain sont des planques car on ne les voit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai du mal à imaginer Sasuke Jinchuuriki. En fait, j'imaginais plus une coopération Naruto + Sasuke face au méchant monstre ou à la limite Obito/Madara en mode Jin de Juubi.

 

Mais après, il faut reconnaître que si il doit y avoir un affrontement entre les deux jeunes rivaux à l'issue de la guerre, difficile d'imaginer un combat équitable entre eux si Sasuke ne bénéficie pas d'une amélioration, quelle qu'elle soit. Mais cela peut prendre diverses formes, telle q'un MS éternel similaire à celui de Madara, sachant qu'en plus de cela, Sasuke manie l'Enton/l'Amaterasu mieux que la majorité de ses prédécesseurs Uchiha, Madara y compris.

 

Le MS éternel, pas suffisant ? Alors à la limite, un éveil au Rinnegan, même si je vois pas trop comment il pourrait acquérir une maîtrise de ce dojutsu sensiblement égale à celle de Nagato en l'espace de quelques minutes/heures. A moins que le combat ait lieu des mois/années après ? Bôf, peu probable.

 

 

Ce qu'il faut retenir à mon sens, c'est que si l'on voit le combat Naruto vs Sasuke déséquilibré à cause du chakra de Kyubi en Naruto, alors comment devra-t-on appréhender le combat qu'il y aurait si Sasuke recevait le chakra de Juubi ? Serait-ce même un affrontement, au sens où les deux parties auraient des chances de victoire ? A mon avis non, à moins que Kyubi, déjà plus fort que les autres Bijuu, permette à Naruto d'obtenir des techniques encore plus efficaces, lorsqu'il recevra la deuxième moitié de son chakra scellé en Minato (s'il la reçoit d'ailleurs).

 

 

@

s'il y a un Jin de Jûbi il servirait plus d'un adversaire permettant à Naruto et Sasuke de s'unir pour prouver qu'ils sont le point de départ de la nouvelle génération et qu'ils auront tout dépasser. Le jin de Jûbi serait un ennemi impossible à vaincre tout seul mais qui serait vaincu par la force des deux protagonistes rivaux qui sont censés dépassés tout ce qui a était vu dans le manga.

Je suis d'accord, de plus, Kishimoto a effectué tellement de parallèles entre des protagonistes du présent et ceux du passé, qu'il paraît presque improbable qu'il n'en fasse pas un à propos de la réunion des clans. On a eu droit aux élèves qui dépasseront leurs maîtres Sannins, à Naruto et Sasuke descendants spirituels de Hashirama et Madara, alors on aura surement quelque chose montrant la réunification des deux branches de l'arbre généalogiques du Rikudô sennin, celle de l'aîné et celle du cadet.

 

 

 

PS; je me demandais, le parchemin que Suigetsu trouve dans l'une des planques d'Orochimaru contenait peut-être quelque chose permettant à Sasuke de devenir Jinchuuriki, même si c'est peu probable puisque à ce moment aucun membre de la team Hebi ne sait que le Juubi a été libéré, et aucun d'entre eux ne pouvait l'invoquer, mais sait-on jamais.

 

Ce parchemin m'intriguait beaucoup, au début je me suis dit que cétait peut-être juste une indication sur l'Edo Tensei ou autre, mais bon.

 

 

 

EDIT;

 

@Jiraya.

Bah ouais, c'est ce que je me suis dit concernant ce parchemin, on sait déjà qu'il n'était qu'un moyen de briser la malédiction du Dieu de la mort, mais je trouvais ça un peu trop limite, presque un prétexte pour ramener Orochimaru.

Mais c'était juste une réflexion personnelle, et une voie vers laquelle se tourner pour justifier un éventuel contrôle du Juubi par Sasuke -ce que je ne crois pas trop possible-.

 

Je ne vois pas en quel honneur Sasuke aurait une quelconque possibilité de devenir Jinchuuriki, ni comment il aurait appris à maîtriser le Juubi, si ce n'est via une improbable "notice" lue sur un parchemin, ou alors sur la stèle Uchiha (on sait que la stèle révèle de plus en plus de secrets à mesure que les Uchiha progressent dans leur dojutsu).

 

Pour moi, Sasuke et Naruto devront s'allier face au Juubi ou à Obito/Madara devenu Jinchuriki, et donc aucun d'entre eux ne sera Jin du Juubi ou Rikudô machin-chose shinobi sennin.

 

 

Pour le chapitre à venir, je suis d'accord avec toi, j'aimerais un retour sur Kakashi et Obito, même s'il semble peu probable que Kishimoto leur accorde encore un chapitre entier, et donc ne nous dévoile avant la fin de ce chapitre l'issue de leur combat. On verra peut-être les Kage en route vers le champs de bataille, ayant été mis au courant de tout ce qui s'est déroulé (par Katsuyu), et peut-être une discussion entre Sasuke et Naruto, par rapport aux Bijuu et au futur du monde shinobi, probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le parchemin contenait les informations pour briser la malédiction du sceau maudit du dieu de la mort, issu du Shiki Fujin non ? Puisque seul Orochimaru était capable de l'user selon Sasuke et compagnie.

 

En tout cas, vivement les premiers spoils, avec si possible un chapitre centré sur le duo aux sharingans, bien qu'il soit peu probable que nous ayons une réponse claire sur une mort de l'un ou l'autre à moins que tout soit vraiment centré sur eux, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on a deux spoils (qui on rien a voir...), tout deux donné comme "confirmé" . Je fais confiance à la source la plus sur

 

-Kakashi gagne

-Obito revient dans le vrai monde

-Madara décide se réincarner dans le corps d'Obito pour devenir le Jinchuriki de Juubi

-Naruto et Minado disent que Madara est une très grande menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bugs Bunny> merci pour les infos.

 

 

A voir si ça se confirme, mais j'ai un peu peur qu'on assiste un retournement de situation Kishimotesque. Je m'explique, Madara se réincarne dans le corps d'Obito, mais pour x raisons, l'esprit (ou l'âme) de ce dernier est toujours présente dans le corps et c'est elle qui mènera Madara à la défaite => scénario qui me déplairait fortement.

 

Enfin, je vais attendre de voir ce que le chapitre va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Si ce spoil est confirmé,Tobi est pas loin de devenir le plus grand flop de tout le manga.Je comprend pas du tout le traitement de Kishi avec ce personnage,si les choses devait se terminer de la sorte.Au moins il ne passe pas du côté des gentils.

 

Par contre,Madara qui décide enfin de se bouger,ça serait tout simplement la meilleure nouvelle de l'année.Par contre pour se réincarner?What?

 

Entous cas,si il devient le jinchuriki de Juubi,on aura plus besoin de se casser la tête à ce demander si il faut sauver les bijuu ou pas.Priorité à ce défaire de Madara,quitte à en finir avec les bijuu.

 

Bref,le traitement de Tobi me laisse sans voix mais la possibilité de voir Madara plonger tout le monde dans un Tsukuyomi infini,redonne un minimum d'intérêt à cette fin de guerre.

 

Edit:La génération suivante dépasse toujours l'ancienne,mon oeil,y a t-il un Uchiwa qui a dépassé Madara?D'ailleurs je vois même pas comment Sasuke pourra le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi gagne (et évidemment pas blessé ?) mais Obito revient... il fuit ? Ou il est mort  ?

 

C'est n'importe quoi cette histoire de Madara qui veut se réincarner en Obito, pourquoi il l'a pas fait plus tôt, au lieu d'attendre ? Hashirama a intérêt à le bloquer.

 

Décevant du côté de Kakashi et du côté du jin du Juubi, m'enfin je vais attendre la suite.

 

Comment peut-on traiter Tobi de la sorte, c'est complètement abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le background bidon d'Obito avec le Kamui inconscient, la rencontre ultra hasardeuse avec Madara (le gars avait 1/1 000 000 de tomber dans la planque où se trouvait Madara avec l'éboulement, ne l'oublions pas...), le motif bidon de cette vengeance (la mort de Rin même si Kishi s'est évertué à nous prouver le contraire, cela a été très mal amené), voici venir la fin bidesque du légendaire Obito. Quand je pense que Tobi était le méchant le plus charismatique et le plus impitoyable du manga jusqu'à ce que le masque tombe, j'ai presque envie de pleurer quand je vois comment la fin d'Obito est proche et qu'elle frise le ridicule absolu.

 

Il ne manquerait plus que Madara réussisse à se réincarner en Obito (en gros à prendre le contrôle de son corps pour renaitre) et qu'il devienne le Jinchuriki du Jubi. De ce côté-là, on peut dire que Madara s'est rappelé qu'il avait bossé sur un plan pendant des dizaines d'années et je pense qu'il a attendu le moment qu'Obito soit affaibli pour prendre son corps puisqu'il savait que ce dernier n'offrirait pas son corps (Obito ne voulait pas ressusciter Madara à la base). On se retrouve ici avec le classique de l'arroseur-arrosé et c'est bien triste pour Obito.

 

Je préfère attendre la sortie du scan mais il ne me semble pas si mal que ça bien que la fin d'Obito me laisse de marbre (Tobi est mort pour moi depuis le chapitre 600 et était à des années lumières d'Obito là où Obito était juste ridicule du début à la fin). Kishi aurait largement pu faire mieux avec un autre personnage dans le rôle de Tobi et ça je ne l'ai jamais caché... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est foutu, Kakashi a gagné. Il mourra pas.

 

Et Madara en profite pour je ne sais comment vouloir revivre avec le RT.

 

Comment on peut mourrir de façon si bidon........

 

Le pire chapitre que j'ai jamais lu depuis bien longtemps.

 

Minuscule côté positif, Obito n'a pas changé dans la mort et Madara se bouge enfin.

 

Allez à plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais.

Kakashi gagne au final sans soucis, on nous montre un young Obito qui lui tient tête dans un flash-back, suite à quoi Obito sors du Kamui et comme par hasard, Madara joue à distance avec les cellules de la partit Zetsuu du corps d'Obito, d'ailleurs comment, puisque c'est censé n'être qu'un zetsuu blanc et non noir, donc pas celui avec la conscience de Madara ? --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...