Aller au contenu


Naruto Chapitre 636 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

vus lu bon ba enfaite , madara utilise la meme technique que pour le zetsu noir , pour forcé obito a faire le rinne tensei , voila la  facture  dont madara parlait a obito quand il se sont rencontré , moi je trouve ca bien trouvez donc madara va bien etre le jin de juubi et d'ailleur madara ne se tourne pas les pouces comme certains le disaient comme d habitude beaucoup parle et se plaigent sans savoir et sans attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi ce chapitre qui ne sert à rien ? Presque tout un chapitre pour voir Obito et Kakashi combattre et revenir au chapitre précédent où les deux se transperce l'un l'autre. Le coup du genjutsu était complètement inutile, Obito aurait pu rentrer dans le monde reelles dès la page une. 

 

Ah Madara qui décide enfin à bouger pour tuer Obito, et devenir un le Jin de Juubi. J'ignore si c'est une bonne idée, puisque à partir de là Obito et Juubi disparaîtrons, et Madara (certe bien plus puissant que jamais) le seule ennemis à vaincre.

 

Madara vs le Monde (Les 5 Hokages, les 5 Kages, Naruto et Sasuke, Hachibie, Hachibie, Sakura, Kakashi.............................................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco*

 

Je sens que t'es dégouté parce que ton Obito est mort lol, mais bon, pour moi ya quand même 2/3 côtés positifs.

 

-le combat Obito vs Kakashi n'a pas duré 3 plombes.

 

-Madara s'annonce comme le méchant ultime du manga, il ya une grosse probabilité qu'il devienne le jin de juubi, il a des cellules d'Hashirama, bref, très dur à battre.

 

-avec tout ça, on devrait avoir quelques K.O. au niveau de l'alliance, pour ne garder que les meilleurs combattants.

 

Points négatifs:

 

-Obito, de par ses motivations, sa naiveté, et sa betise, restera dans la légende comme LE méchant le plus nul du manga, pas de chance pour les fans d'Obito (je n'en faisais pas partie).

 

-malgré le fait que Kakashi soit un perso que j'apprécie beaucoup, j'aurais préféré que les 2 meurent dans une sorte de réconciliation, donc oui, un peu décu que Kakashi ne meure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié que quelqu'un me rassure le chapitre 636 ce n'est pas que ça... ???

Eh bien quelle fin >:(:( pour le personnage le plus enigmatique qu'était cet homme masqué tobi. Et Madara il a pas yeux ou quoi pour ne pas voir qui a un autre uchiha, et un uchiha qui a le MSE!

J'espere qu'on aura des explications sur le fonctionnement du justsu gedo rinnetensei.

Ah oui kakashi a gagné ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre kool, Kakashi a enfin réussi de battre Obito. Kakashi est svt tourmenté pdt des année, et des année par la mort d'Obito. pour la première fois, il est déterminé !!!!

 

Madara veut réincarner dans Obito. C'est tout à fait normal, il a préparé ca depuis le début. Une partie d'Obito est un Zetsu créé par Madara à partir de pouvoir d'Harishama et il a ajouté en plus son pouvoir. On se souvient le double Zetsu ( Blanc et Noir) dont la partie Noir est l'ame de Madara alors ca ne m'étonne pas qu'il a pensé ca. Madara n'est pas stupide !!! Aucune incohérence et bidons que certains parlent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé le chapitre en attendant la vf

 

Ne vous emballer pas, qui vous dit qu'Obito est mort  :o il est certes mal en point, comme toujour la plus part font des avis trop hâtive sans avoir lus la suite  9_9,  désolé pour les fan boy d'obito mais ce dernier c'est fait manipuler par Madara x).

On retrouve le cliché, deux ennemis soit disant alliès mais le plus faible d'entre eux ce fait trahir.

Depuis le moment qu'on a su que c'était en faite Madara le créateur du plan oeil de lune, et le FB d'obito cela ne m'etonne guère qu'il ce soit finalement fait trahir par le "big boss".

Après Kakashi mal en point aussi est maintenant prisonnier, dites moi si je me trompe mais il peut pas revenir dans le monde réelle ?

 

Vivement la vf pour un avis définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions ps que la première fois que l'on voit Zetsu ct avec Madara. On va peut-être savoir l'origine de Zetsu. En tout cas il apparait que Madara a un contrôle sur la partie Zetsu d'Obito et que celle-ci devienne sombre comme le Zetsu noir. Madara avait bien tout prévu comme il avait du lui-même organisé la mort de Rin d'où le chapitre suivant "Madara's cruelty"....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fanboys d'Obito me font rire, vous ne croyiez pas sérieusement qu'il serait le boss final du manga ou qu'il deviendrait le Jinchuuriki de Juubi, rassurez-moi.....

 

Il y a un méchant ultime qui tire les ficelles depuis des décennies et il s'appelle Madara, le Obito est un abruti idéaliste qui rêve d'un monde bisounours avec sa Rin chérie, faudra m'expliquer en quoi il a plus de légitimité que Madara.

 

Donc Kakashi gagne, je ne l'aurais pas imaginer comme ça mais au fond pourquoi pas.

 

Heureux qu'on en ait (presque) fini avec la pire blague du manga aka Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul dernier minuscule espoir pour Obito serait que le Yonkage et Naruto sentant le danger de Madara, se jette tous sur lui pour le bloquer car là gros danger !

 

Ce qui impliquera la destruction de la barrière et Juubi en full power et là , on a un Obito qui rampe jusqu'au démon pour devenir jin et se soigner, mais c'est tellement beau de rêver 9_9 Revoir Minato/Sasuke, Kishimoto s'en fout, on dirait. C'est du bâclage.

 

Dur dur de défendre Tobi là quand l'auteur veut le mettre plus bas que terre.

 

Je suis complètement médusé de ce que Kishimoto a fait, dommage qu'il ait pas Twitter comme Hiro Mashima, j'aurais pu tenter de donner un avis 9_9

 

PS: je veut bien que Madara le manipule depuis le début, mais Tobi n'a surtout pas intérêt à finir aussi misérablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ailleur madara ne se tourne pas les pouces comme certains le disaient comme d habitude beaucoup parle et se plaigent sans savoir et sans attendre.

 

Justement,je dirais que c'est toi qui est à côté de la plaque.Si tu relis le chapitre,tu constateras que Madara ne s'est même pas donné la peine de bouger pour battre le clone d'Hashimara.Le mec est resté assis et l'a fini avec un simple coups de Susano'o.Au vue de la différence de force évidente entre lui et un clone d'Hashimara,il aurait pu s'en défaire plus vite.Et au lieu de rester bêtement assis,il aurait pu aller aider Juubi qui était aux prises avec Naruto et Sasuke.De plus,dans ce chapitre,il nous dit bien qu'il avait l'intention de se battre avec Hashimara (le vrai corps) avant de devenir Jinchuriki.

 

Conclusion,au lieu de mettre son plan entre parenthèses pour une simple rixe avec le vrai corps d'Hashimara ou rester assis alors que Juubi se fait sauvagement attaquer,Madara aurait pu se bouger depuis bien longtemps.Donc,il se tourne les pouces,CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être mal compris, mais dans le chapitre Madara ne parle nul part de prendre le corps Obito, il veut qu'Obito utilise le Rinnei Tensei pour le ressusciter plutôt.  ???

Sinon déçus, mes craintes se réalisent, que le principal antagoniste du mangas, pendant si longtemps, ait un combat bâclé et pas épique, on dirait qu'il s'est fait battre facilement.  :'(

 

Vu qu'il est encore vivant, j'espère que sa fin sera meilleur que ce chapitre et lui rendra sa gloire passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant, j'ai adoré la fin, j'espere que ça ira jusqu'au bout par contre... Car là Madara s'active enfin et j'espere qu'Obito va y passer!

Le parallèle du combat avec ceux de leur entrainement enfant, est pour moi superflu, et Kishi abuse de ce parallèle depuis longtemps.

Si encore on les voyait utilisé de super Jutsu mais non, le combat reste très sommaire.

 

L'histoire avance enfin, je m'en plaint pas. Apres on peut toujours parler de la chance de madara deja d'etre revenu en Edo Tensei presque par hasard ( merci kabuto) et d'avoir en plus le contrôle du Mokuton ( re merci Kabuto) deux énormes hasards qui font que Madara peut controler Tobi.

 

Apres pour les fans d'Obito je leur dirait que le Rinne Tensei ne veut pas forcement dire la mort de son invocateur je pense, c'est comme ça que je l'ai compris, Faut juste esperer qu'il reste un peu de chakra a Obito pour survivre.

Peut etre donnera t'il son 2eme kamui a Kakashi.... avant de mourrir

 

 

-Obito, de par ses motivations, sa naiveté, et sa betise, restera dans la légende comme LE méchant le plus nul du manga, pas de chance pour les fans d'Obito (je n'en faisais pas partie).

 

-malgré le fait que Kakashi soit un perso que j'apprécie beaucoup, j'aurais préféré que les 2 meurent dans une sorte de réconciliation, donc oui, un peu décu que Kakashi ne meure pas.

 

Non Obito restera peut etre le plus nul et Tobi restera un mechant interessant, le manga a changé dès lors qu'Obito etait Tobi...

 

 

Edit 1 :

Et puis pourquoi faire deux images de Rin, car Kishi nous a dit dernierement que c'etait pas vraiment a cause d'elle!!! faut savoir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que lorsque Madara a parlé du Rinne Tensei à Obito, il a bien dit que ça coutera la vie du jeune Uchiwa, donc si la technique se réalise bien au chapitre prochain, on peut sans doute dire au revoir à Tobi et sauf si nous avons un big chapitre de flash-back,  oublier tout un tas de trucs qui auraient dû être montrer depuis bien longtemps, que ce soit le contrôle de Yagura et Sanbi par on ne sais quel pupille ou les autres zones d'ombres sur Obito. M'enfin, j'espère que le prochain chapitre ne sera pas celui de sa mort, car sinon quid de Kakashi ? Scellé dans l'oeil d'Obito ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour moi. Parce qu'on va enfin pouvoir avancer.

Kakashi a épargné 2 ou 3 fois Obito pensant le sauver.

Cette fois les choses sont claires sauf que Kakashi est aussi blessé, par un bâton noir.

Quid de Kakashi ? Bloqué dans l'autre dimension ? Il a en tout cas accepté de subir, comme un shinobi pour sa mission, en sauvant Naruto. S'il mourrait là dessus, ce ne serait pas une vilaine fin. Mais j'y crois peu...

 

Désormais, l'histoire de Tobi=Obito montre combien il aurait fallu laisser ce gamin mort et que Tobi soit quelqu'un ou quelque chose d'autre que ce raccourci pourri qui me déplait depuis le début. Car mettre Obito pour en arriver là le laisser être que ce larbin-là, c'est vraiment dur et dommage...

 

Allez, Madara n'a peut-être pas encore réussi à l'avoir puisqu'Obito repense à Rin, contre toute attente, puisque le dernière fois il s'en foutait et n'en parlait que pour toucher Kakashi. Et puis si Madara rate, Sasuke réussira peut-être...

 

Vivement la semaine prochaine...

 

A noter : Naruto a senti les ténèbres dans le coin Madara/Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est con ? Pourquoi il utilise pas le Rinnegan ou le Mokuton...

Et puis Obito ne vas pas mourir comme ça hein, on est d'accord Naruto va le sauvé, et c'est là Tobito va changer d'idée et aider l'Alliance.

 

En tant que pro-Obito, ce personnage est mort depuis qu'il à perdu son masque.

 

Une chose est sûr Tobi sera pas naturisé, voir chapitre 545.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé le chapitre en attendant la vf

 

Ne vous emballer pas, qui vous dit qu'Obito est mort  :o il est certes mal en point, comme toujour la plus part font des avis trop hâtive sans avoir lus la suite  9_9,  désolé pour les fan boy d'obito mais ce dernier c'est fait manipuler par Madara x).

On retrouve le cliché, deux ennemis soit disant alliès mais le plus faible d'entre eux ce fait trahir.

Depuis le moment qu'on a su que c'était en faite Madara le créateur du plan oeil de lune, et le FB d'obito cela ne m'etonne guère qu'il ce soit finalement fait trahir par le "big boss".

Après Kakashi mal en point aussi est maintenant prisonnier, dites moi si je me trompe mais il peut pas revenir dans le monde réelle ?

 

Vivement la vf pour un avis définitif.

 

peut-être que obito savait qu'il allait mourir et pour accomplir son plan il est retourné dans la réalité pour que madara prenne possession de son corps.. à voir avec la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien et bien, moi je trouve que ce chapitre est pas si mal

ça recommence à bouger du coté de madara, obito qui est sous son contrôle, pas de réincarnation mais le force à faire le RT. bonne idée

Madara n'a pas bougé depuis car il a jaugé le niveau de l'alliance (avec une bonne couche d'arrogance) et juge avec raison que l'alliance n'a pas le niveau pour tuer juubi qui est pour l'instant invincible, donc c'est peut etre un peu relou de le voir se tourner les pouces mais avouez que juubi même bloqué se débrouille très bien tout seul et n'a pas subi de dégat significatif depuis qu'il est dans la barrière.

madara n'a pas non plus accés à la dimension d'obito donc il fallait qu'il attende son retour pour continuer le plan. ajoutez à ça une couche de gamineries qui fait qu'il veut jouer avec son rival de toujours et son comportement est parfaitement cohérent.

on voit enfin que sans son jutsu dimensionel, obito n'est pas si bon que ça puisque kakashi le domine clairement. ça me frappait toujours que pendant ses combats il se repose systématiquement sur son jutsu dimensionnel un peu cheat, c'est moins facile quand ton adversaire est dans la même dimension et peut te toucher sans contrainte du genre attaque continue pendant 5min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi les gens disent que c'est de la merde le chapitre.

on a une sorte de 'pirouette' pour nous dire que le combat obito-kakashi est toujours le meme !

une sorte de cycle (et le coup du deuxieme double transpercé conforte cette idée) , kakashi est naruto et harashima, obito est sasuke et madara.

 

ensuite, madara, qui 'active enfin avec la vue de son seul et unique espoir de renaitre !

c'est à dire obito qui a le rinnegan pour l'utiliser sur madara !

 

madara convoite d'abord un fight avec son ami harashima ( étant tous les deux immortels, je trouve ça bidon moi. ça se resume à qui va sceller qui. super :( )

ensuite, c'est de devenir le jinchuriki de juubi (quitte à prendre le risque de perdre)

 

madara est décidément trop confiant, le mec veut s'amuser avant de devenir jin car il pense déjà etre supérieur à lui.

et qu'apres etre devenu jin, harashima sera insignifiant !

 

je sens un truc de harashima, car au final. lui a eu à disposition les 9 bijuus (pour les distribuer)

et que madara va devoir faire de sasuke le jin de juubi!

 

et hop, sasuke partira avec madara . :)

 

ps : par contre je suis d'accord que tobi a perdu 3K neurones en devenant obito.

on est très loin du mec imbattable (il esquive plus rien), sur de lui et calculateur (la faille madara) et badass face à yondaime.

comme d'hab, il utilise pas vraiment le rinnegan, celui ci est là que pour ce qui va se passer !

 

aucun bunshin, aucun réel jutsu , même contre zabusa, c'était plus 'spéctaculaire'

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dur dur de défendre Tobi là quand l'auteur veut le mettre plus bas que terre.

 

Je suis complètement médusé de ce que Kishimoto a fait, dommage qu'il ait pas Twitter comme Hiro Mashima, j'aurais pu tenter de donner un avis 9_9

 

 

Non, c'est toi qui penses ca et tu n'acceptes pas ca, c'est tout.

PS: je veut bien que Madara le manipule depuis le début, mais Tobi n'a surtout pas intérêt à finir aussi misérablement.

 

Ecoute, je ne sais pas si tu as lu des manga ou des livres... Mais moi depuis naissance, j'ai vu des nombreux films, j'ai lu des nombres livre et manga dans les pays différents avec leur propre mentalité. Il y a des points communs :

Toutes les personnages comme Obito qui ne pensent qu'à vengance, vrai ou fiction, connaissent un fin misérable !!!! Un mort déplorable.... Mlaheureux à dire.

Dans Anruto, gentil ou méchant, les personnages meurent de façon pire ou moins atroce. Je ne vois pas pourquoi Kishimoto devrait favoriser à Obito d'avoir un bel mort.

 

Itachi est mort dans la souffrance avec la maladie, les poids qu'il porte sous les pressions.... Ce n'est pas un bel mort ca.... C'est tragique à la Grecque !!! Je n'ai pas aimé sa mort mais bon je ne plains pas dans le forum comme tu as fait.

 

Conclusion,au lieu de mettre son plan entre parenthèse pour une simple rixe avec le vrai corps d'Hashimara ou rester assis alors que Juubi se fait sauvagement attaqué,Madara aurait pu se bouger depuis bien longtemps.Donc,il se tourne les pouces,CQFD.

 

Disons que Madara est comme Sasuke, c'est un calculateur et il réagit seulement au bon moment.

Harishama est la mais occupé avec Juubi. Obito fait son caca nerveux, les alliances sont occupé avec Juubi. 

Madara voulait depuis le début etre revivre grace à Rinne Tensei. C'est son premier mot quand il a sorti de sa son cercueil, emmené par Kabuto, il est surpris qu'il n'est pas ressuscité.

Selon toi qu'est ce que tu veux qu'il fasse ???? Il est coincé dans son corps Edo Tensei. Pose toi question simple; quel est son objectif ? Etre jin de Juubi.

Coup de bol, Obito est blessé, il en profite pour se réincarner. C'est ce qu'il voulait. Alors je ne vois pas ou est le pb.

Madara comme la plupart des gens forts comme lui aiment être observateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Tobi veut s'en sortir il a juste à utiliser izanagi mais j'y crois pas, l'auteur rabaisse sans arrêt Tobi depuis qu'on sais qu'il est le zombie d'obito.

J'ai plutôt l'impression que c'est la fin de Tobi, car l'auteur nous rabâche sans arrêt que la volonté d'obito vit à travers Naruto etc.

 

Concernant Madara, il a un corps immortel avec les cellule de hashimara, je comprend pas pourquoi il veut se faire revivre juste pour recrever ensuite. Il a juste à utiliser Tobi si la partie noire de Zetsu permet vraiment de le contrôler à sa guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on a le droit à un bon chapitre avec du mouvement ! 8)

 

Obito a ENFIN perdu et j'espère qu'il va crever pour le bien du manga, il a été humilié depuis le chapitre 600 avec son histoire et ses motivations dignes d'un gamin de 10 ans (le mec a pas pris un gramme de maturité en 20 ans toujours obnubilé par Rin...). Il serait peut-être temps de mettre fin à cette mascarade, non ?

 

Madara qui se bouge, c'est quelque chose à souligner également et il redevient le personnage evil qu'on avait lors de sa première apparition face à l'Alliance. La suite s'annonce intéressante et je ne reviendrai pas sur la mort (?) d'Obito. Dommage que Kishi n'ait pas gardé Tobi parce que Tobi était vraiment le méchant le plus charismatique et cruel de ce manga avec Madara.

 

A voir comment les choses vont évoluer la semaine prochaine mais je me dis que ça ne peut pas être pire que ce qu'on a eu depuis le début de combat entre Madara/Obito/Juubi vs l'Alliance Shinobi qui reste le combat le plus ennuyeux du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désormais, l'histoire de Tobi=Obito montre combien il aurait fallu laisser ce gamin mort et que Tobi soit quelqu'un ou quelque chose d'autre que ce raccourci pourri qui me déplait depuis le début. Car mettre Obito pour en arriver là le laisser être que ce larbin-là, c'est vraiment dur et dommage...

 

 

Oui c'est un peut le rapproché que je fais dans mon dernier post, de même la demi page sur Rin est inutile puisqu'Obito nous a expliqué dernièrement que ce n'etait pas la cause principale de sa colère. (Kishi s'emmele dans son remplissage)

 

 

J'ai survolé le chapitre en attendant la vf

 

Ne vous emballer pas, qui vous dit qu'Obito est mort  :o il est certes mal en point, comme toujour la plus part font des avis trop hâtive sans avoir lus la suite  9_9,  désolé pour les fan boy d'obito mais ce dernier c'est fait manipuler par Madara x).

On retrouve le cliché, deux ennemis soit disant alliès mais le plus faible d'entre eux ce fait trahir.

Depuis le moment qu'on a su que c'était en faite Madara le créateur du plan oeil de lune, et le FB d'obito cela ne m'etonne guère qu'il ce soit finalement fait trahir par le "big boss".

Après Kakashi mal en point aussi est maintenant prisonnier, dites moi si je me trompe mais il peut pas revenir dans le monde réelle ?

 

Vivement la vf pour un avis définitif.

 

 

Kishi a bien du mal a tuer des personnages connu c'est pas pour tuer le peu de "méchant" qu'il a sous la main. De plus il a été incapable de le faire mourir avec le kakashi gaiden, je doute qu'il le fera mourir maintenant!!!!!!

je pense MALHEUREUSEMENT que Kishi sera incapable de faire preuve de cynisme ou de sadisme en faisant mourir Obito comme ça, ce qui pourtant donnerait [glow=red,2,300]enfin le tragique et la noirceur d'une guerre qui en manque...[/glow]

J'espere me tromper mais jusqu'a maintenant, l'auteur n'a pas vraiment vraiment la tragedie d'une guerre, dans les deux camps... Donc je suis pessimiste

 

 

 

Je pense également comme certains post ce matin, qu'Obito n'aura pas réussit à garder le charisme d'un Tobi, il aura fallu que quelques chapitre a Obito pour detruire en partie ce le charisme qu'avait construit un Tobi au cours de l'histoire.

Tobi=Obito aura été une grande deception

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce chapitre, sa doit être un genjustu, c'est sur , il n y a pas d'autre raison.  >:

non mais comment Kakashi a pu battre tobi?, je suis encore entrain de me le demander. Et comme par hasard il s'est souvenu du passé quand il battait obito et voila. Trop tiré par les cheveux cette défaite. au final qu'est ce qu'il a fait le  tobi, à part servir de faire valoir, ah si, il a battu les deux sbires de danzou, tu parle d'une connerie.

Moi qui croyais qu'il avait le niveau pour battre un kage, je me suis bien fait entuber. Dégouter :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est mort dans la souffrance avec la maladie, les poids qu'il porte sous les pressions.... Ce n'est pas un bel mort ca.... C'est tragique à la Grecque !!! Je n'ai pas aimé sa mort mais bon je ne plains pas dans le forum comme tu as fait.

 

Au moins Itachi a eu droit à un vrai combat avant de mourir, tout comme Nagato. En tout cas c'était prévisible que Madara manipulé Obito mais je voulais que minato voit son élève en mode maléfique ou au moins dans une situation moins pitoyable que celle ci pour qu'il soit surpris, si minato le voit dans cette état il aura plus pitié qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un chapitre qui vaut la peine d'être lu

 

Comme je m'en doutais, Kakashi et Obiteub étaient mutuellement plongé dans le genjutsu de l'autre pour le déstabiliser. Ensuite il décide d'interrompre leur genjutsu et commence à se battre pour de vrai, et leur affrontement se solde par une victoire écrasante de Kakashi. Au moins ceux qui clamaient haut et fort que Obiteub pouvait gagner car il a le rinnegan + Mokuton, pourront enfin voir l'évidence: Obito est une quiche en ninjutsu. Il ne maîtrise pas les atouts qu'il possède donc c'est comme si il n'avait que le Katon et son Kamui, en bref une vraie daube.

 

Ensuite ce nullard revient dans le monde réel et se fait piégé par Madara qui prend le contrôle de son corps pour le forcer à utiliser le Rinne Tensei pour le ressusciter. C'est la triste fin du plus gros pétard mouillé du manga, et j'espère qu'il va mourir pour de vrai cette fois. Depuis le début, il se faisait manipuler comme un pantin, tout ce qu'il a fait ce n'était que dans l'intérêt de Madara et maintenant qu'il n'a plus besoin de lui ben il le tue. Kishi ne pouvait pas mieux me réjouir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...