Aller au contenu


Naruto Chapitre 636 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Orochiamru Beija

Si sa change beaucoup de chose, Blablabla, c'est tous bénef

Gros MDR !

J'aime ta version du manga. Celle qui dit qu'Oro a le chakra senin du mont Ryuchido, qu'il ne fait pas de mudras face à Naruto, qu'il est un protagoniste dont le retour est justifié par de grands actes durant la guerre, et qu'il est même reconnu par Hashrama lui même. Limite Oro c'est le plus fort. Sympa ce fanboyisme pour un perso. En tout cas marrant de voir autant d'imagination et de spéculation sur un perso qui est apparu à peine 50 pages depuis son scellement. C'est sur qu'il a brillé comme perso. fufufu

Ca serait quand même sympa qu' un jour on ai au moins une preuve de ce que tu dis.

 

 

tu a répété que orochimaru n'était jamais aller au mont ( ryuchido ) et que donc sois disant jiraya était supérieur ..

C'est donc ca qui t'embête. Qu'on dise qu'Oro est moins fort que Jiraya.

Et bien ça on sera jamais puisque c'est des perso imaginaire. Mais une chose est sur l'un avait le mode senin et l'autre pas. Donc chacun sa position sur l'idée de ce qu'apporte un mode ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Non c'est toi qui t'obstine a voir le retour d'orochimaru comme incohérent ..

Sasuke le dit clairement , il y a des chose que seul orochimaru peut faire , sans orochimaru pas d'édo tensei des 4 hokage , pas de réponse pour sasuke , pas de revirement de la par de sasuke , les rapport de force sur le champs de bataille ne serait pas du tout équilibré , madara jubbi et obito serait bien trop fort.. pas de 5 kages remis sur pied ..

 

 

C'est bien que tu fasses remarquer tous les évènements ridicules du scénario à cause du retour absurde d'Orochimaru ^^

 

Sérieusement, pour moi le retour de Orochimaru est une erreur totale... L'invocation des Edo Hokage aussi... Et le fait de sauver les 5 Kage également (Je n'aurais sauvé que Gaara et la Mizukage)...

 

Je mettrais toutes ces choses à la poubelle si je pouvais. Qu'on laisse les légendes rester des légendes et qu'on laisse enfin les Sannin mourir... Place aux jeunes tout simplement.

 

Sasuke pouvait très bien changer d'avis sans l'aide de Orochimaru et des Edo Hokage. Il suffisait que l'auteur décide d'une prise de conscience autrement... Le truc le plus balèze c'est qu'au final, Hashirama ne nous apprend rien de particulier. Je me demande encore pourquoi Sasuke trouve motif à réflexion devant les histoires de tonton Shodaime... Il aurait pu changer d'avis en écoutant Itachi (logique) ou en méditant devant une fougère (pas plus absurde) ! Cela nous aurait évité ces trucs à rallonge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Si Orochimaru est de retour en première ligne dans cette guerre, cela ne me surprend pas du tout.

IL est le premier protagoniste de Konoha et l'ennemi vraiment flippant de la first Gen; il fait partie des 3 Sannins légendaires (le plus vicieux et malin des trois) et se devait de faire partie de la dernière bataille.

Je ne comprend pas ceux qui pense qu'il a changé de côté : ses motivations n'ont pas changées, il est à la recherche d'un corps puissant et attend certainement un moment plus opportun pour se jeter sur sa proie (comme le serpent qu'il est)

Je m'attends donc bien evidemment a un coup de trafalgar de sa part, genre je ramasse les miettes sur le champs de bataille - peut être aide t-il les kages afin qu'ils s'occupent mieux de Madara et avoir plus de place pour surveiller le jeune uchiwa.

Le mode sennin de Kabuto n'a pas l'air de bcp l'interessé : j'imagine donc qu'il lorgne qqchose de bcp plus puissant.

Ce que j'aimerais connaitre, c'est le vrai but de sa quete (remanier le monde des ninjas, envie de pouvoir ...)

J'espere même qu'il sera mele de pres ou de loin au dernier combat du manga. voilà comment je vois les choses :

Les pouvoirs du rikudo pour Naruto ou Sasuke ? Naruto est déjà très proche (en apparence) au Rikudo, alors Oro servira peut être de passerelle à Sasuke (à son insu ou pas) pour rattraper son retard vers le pouvoir absolu et non contestable.

 

Cette semaine, retour sur le gokage qui revient sur le champs de bataille et Madara qui va enfin peut être se lever et bouger un peu. Pour Obito et Kakashi , personnellement, nul doute que Kakashi va survivre et Obito changer de Philosophie .. et mourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas sur qu'on ait des explications sur le mokuton, c'est peut-être juste une technique héréditaire au même titre que celle d'Haku. Pauvre Tsunade, être si faible avec un tel grand père et un tel patrimoine génétique... :)

Une technique héréditaire que lui seul apparament dans l'histoire a réussit à maitriser... C'est pas logique que sa soit lui le seul Senju à avoir le Mokuton comme ça, c'est limite plus rare que le Rinnegan, il faudrait quand même une explication et je me plais à croire que tout ça est en lien avec cette forêt aux limaces.

 

Il y a plus grand chose d'intéressant là, alors autant dévellopper un peu ce qu'il reste à savoir de ce monde.

 

c'est pourquoi il serait mieux en tant que Jin de Jûbi, il serait l'ennemi final, ultime et vraiment trop puissant et presque impossible à battre (sauf par le héros ).

Si c'est l'ennemi final, le combat contre Sasuke qui viendra après n'aura aucune crédibilité alors que Kishimoto essaye d'en donner, néanmoins je pense qu'Obito peut être jin du Juubi sans être l'ennemi final de la mort qui tue. Il sera juste le grand ennemi à abattre dans cette guerre. Ca donnera l'occasion à Minato de se battre pleine puissance aussi (tout comme Tobirama 9_9).

 

Juubi quand il va évoluer, il va être tellement puissant que gérer sa puissance va être galère, Kishimoto va devoir forcément le brider et pour cela autant l'envoyer dans un corps humain.

 

Sasuke doit être le dernier combat de Naruto néanmoins pour moi il n'a pas la condition physique pour devenir Jin. Il n'a pas de cellules d'Hashirama' date=' ni un Rinnegan.[/quote']

Il y a Juugo à deux pas de lui qui a un Zetsu dans son corps, donc je sens bien la fusion avec Sasuke. Il aura alors cellules Senju+Cellules Uzu (Karin)+Cellules Uchiwa. Ca va activer le Rinnegan direct ça contrairement à Madara qui ne s'est pas injecté de cellules Uzu ce qui a éveillé le Rinnegan sur période aléatoire sans ces cellules (selon ma théorie).

 

Sasuke est plus proche qu'on le pense du statut de jin et du Sharinnegan, dôjutsu Ultime.

 

Entre Obito et Sasuke à l'heure actuelle, c'est du 50/50 pour être jin. Mais déja faudrait pas qu'il se fasse tuer et narutiser par Kakashi, hein  9_9 de toute façon il reste des choses à accomplir avant que ce perso parte pour le monde pur.

 

Ou peut être que les deux le deviendront qui sait ? Obito aurait une maitrise incomplète et Sasuke aura une maitrise parfaite, prouvant ainsi qu'il va surpasser tous les Uchiwa. Car bon sans Juubi, je ne peut pas voir comment Sasuke rivalisera avec Naruto (qui va sûrement avoir un PU sur le chakra de Kurama).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, tu as vu les derniers chapitres ?

Toi qui voyait le retour d'Oro comme cohérent et comme futur grand méchant. Ca semble plutôt périmé et confirmer que le retour d'Oro n'était bien pas prévu et à provoquer les incohérences que l'ont connait.

Où est le niveau soit disant caché du serpent ? fufufu.

Pas trop déçu ?

 

Pour moi, on ne peut pas parler de retour en ce qui concerne Orochimaru, il n'a jamais vraiment disparu c'est juste des gens comme toi qui n'ont pas compris que tôt ou tard il reviendrait.

 

Orochimaru n'a pas changé ses plans, il est toujours le même et les derniers chapitres le montre plutôt comme quelqu'un qui a compris de ses erreurs et qui ne va pas répêter les mêmes conneries.

 

La il s'avère se montrer plus prudent attendant le bon moment pour frapper, il coopère uniquement avec les gentils pour éradiquer la menace Madara qui peut l'envoyer dans un genjutsu infini.

 

Orochimaru est malin et prudent, ça ne lui apporte rien de frapper dès le début au risque de se faire avoir il préfère attendre et voir un moment opportun.

Rien n'est incohérent dans sa mise en scène actuelle.

 

Toi qui semble traiter Orochimaru Bejaja de Fanboyisme toi tu es un anti fan d'Orochimaru  9_9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

Sasuke pouvait très bien changer d'avis sans l'aide de Orochimaru et des Edo Hokage. Il suffisait que l'auteur décide d'une prise de conscience autrement..

A la base c'était prévu pour que ce changement se fasse par Naruto ou peut être Itachi. On nous bassine depuis le début du manga que Naruto devait faire changer son ami. Itachi lui offre même un ms pour y arriver. Mais non à la place Kishi nous informes qu'il fera revenir des perso non prévu pour faire plaisir à un maximum de lecteurs et c'est l'histoire sur le changement de Sasuke qui semble être retouchée.

 

) ou en méditant devant une fougère (pas plus absurde) !

lol

C'est clair un buisson d'amateratsu. Tel Moise et son buisson en feu.

Tu as raison, c'est pas plus ridicule qu'un perso apparaissant par un sceau fait antérieurement à son scellement. On est pas passer loin d'avoir deux Orochimaru dans le manga. lol

 


@Powerfull

c'est juste des gens comme toi qui n'ont pas compris que tôt ou tard il reviendrait.

T'es sur qu'à la base il devait revenir ?

Bizarre car Kishi lui même à dit qu'il ferait revenir des persos qui n'étaient pas prévu au départ. Tu n'as peut être pas lu l'interview qui disait cela ou celle qui dit que la maison d'édition avait demandé à Kishi de faire quelque chose avec la team Hebi alors que lui ne voulait rien en faire.

Après si tu voyais Oro revenir, tu aurais pu nous le dire. Car franchement c'est bizarre qu'on ai jamais eu de personnes prédisant son retour. Tout comme celui des kage.

Après c'est sur que quand t'es scellé dans totsuka et le dieux de la mort c'était pas facile de prévoir un retour. Donc bravo à toi si tu l'avais anticipé mais quel dommage que tu ne l'es pas dit avant histoire que que ton propos soit crédible.  ;D

 

Orochimaru n'a pas changé ses plans, il est toujours le même et les derniers chapitres le montre plutôt comme quelqu'un qui a compris de ses erreurs et qui ne va pas répêter les mêmes conneries.

Tu te contredis. Oro reste le même mais a changé car il a compris de ses erreurs.  9_9

 

La il s'avère se montrer plus prudent attendant le bon moment pour frapper, il coopère uniquement avec les gentils pour éradiquer la menace Madara qui peut l'envoyer dans un genjutsu infini. Orochimaru est malin et prudent, ça ne lui apporte rien de frapper dès le début au risque de se faire avoir il préfère attendre et voir un moment opportun.

Rien n'est incohérent dans sa mise en scène actuelle.

Et bien encore une fois on verra. Mais je te parie que t'es pas prêt de revoir Oro comme méchant. En tout cas, tout ce qu'on a annoncé depuis son retour se trouve fondé. C'est à dire qu'il n'est pas concerné par la guerre et qu'il fera pas plus que soigné Tsunadé. Pour l'instant ceux qui ont émis cette idée ont plutôt raison contrairement à l'idée d'Oro le grand méchant au plan diabolique. fufufufu

 

toi tu es un anti fan d'Orochimaru

T'es sur ?

Parle pas sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochiamru BeijaGros MDR !

J'aime ta version du manga. Celle qui dit qu'Oro a le chakra senin du mont Ryuchido, qu'il ne fait pas de mudras face à Naruto, qu'il est un protagoniste dont le retour est justifié par de grands actes durant la guerre, et qu'il est même reconnu par Hashrama lui même. Limite Oro c'est le plus fort. Sympa ce fanboyisme pour un perso. En tout cas marrant de voir autant d'imagination et de spéculation sur un perso qui est apparu à peine 50 pages depuis son scellement. C'est sur qu'il a brillé comme perso. fufufu

Ca serait quand même sympa qu' un jour on ai au moins une preuve de ce que tu dis.

 

C'est donc ca qui t'embête. Qu'on dise qu'Oro est moins fort que Jiraya.

Et bien ça on sera jamais puisque c'est des perso imaginaire. Mais une chose est sur l'un avait le mode senin et l'autre pas. Donc chacun sa position sur l'idée de ce qu'apporte un mode ou pas.

 

J'ai dit que orochimaru avait du chakra senjutsu point barre , et c'est écrit dans le mangas noir su blanc .

En revanche je t'est contredit sur le fait que tu pensé que orochimaru n'était pas au courant pour le ryuchido , & qu'il n'y serait jamais allez .

 

Encore sa , ?.. hey bien il n'y a je pense que toi qui voit orochimaru faire des mudra face au 4 queue , montre moi orochimaru  faire ne serais ce qu'un mudra depuis le scellement de ces bras par hiruzen ? Tous ce qu'il a fait face au 4 queue c'est un kuchiose , chose qu'il était déjà capable de faire face a tsunade et jiraya en first gen lors du combat des sannin , alors que c'est bras venait d’être fraîchement scellé , vu qu'il invoque plusieurs serpent géant don Manda .

 

Ba oui tu sais quoi , tu a raison , orochimaru si on prend toutes ces capacités en compte , comme l'edo tensei , chose que ne font jamais les personne qui n'aime pas voir orochimaru plus fort que leurs chouchou , oui orochimaru est belle et bien plus fort que l'édo madara .

 

Et comme tu dit , orochimaru n'est réapparut que depuis peut , donc tu devrait attendre avant de sortir des chose comme , " ou est le niveau caché du serpent " " orochimaru ne fera rien d’autre que soigné tsunade " surtout que l'on sais qu'il a dit a hashirama qu'il était de la parti et que lui aussi se diriger sur le champs de bataille , simplement sa priorité , c'était tsunade ..

 

Tiens shuisui l'oublié , un forum anglais ou les message date de 2008 , et ou tous le monde prévoyez déjà le retour d'orochimaru . http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mangashare.com/forums/threads/8019-Concerning-Orochimaru!-(-Databook-3-)-Kabuto-Yamato-No-Orochi!&prev=/search%3Fq%3Dyamata%2Bno%2Bjutsu%2Bdatabook%26sa%3DN%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D929

 

Avec comme première phrase , allez je te la traduis : Orochimaru n'est pas mort! (Pour les lecteurs intelligents, cela aurait été trop évident.) Mais il faut le dire!

 

Powerfull

 

Merci c'est sympa .  :)

& c'est vrai , orochimaru n'a jamais réellement disparu , on nous a fait un orochimaru bis qu'était kabuto en attendant le retour du sannin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on peut même envisager que Madara / Obito et Oro se connaissent déjà et on déjà travaillés ensemble pour des expériences sur le Mokuton ou autre ...

PAr ailleurs, il me semble que le sceau maudit permettait à Orochimaru de laisser une partie de lui en d'autres personnes (et en quelque sorte avoir une sorte de vie plus ou moins eternelle) ce qui laissait fortement présager de son retour ...

POur l'instant, on ne sait pas encore si Oro a rejoint le expres le GOkage ou fuit le chams de bataille

Beacoup d'hypothèse sont encore possible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Donc pour ce chapitre on va se focaliser sur Obito et Kakashi. Contrairement à certains, je doute qu'il s'agisse d'un genjutsu ou d'une substitution car sinon le cliff du dernier chapitre tombe à l'eau... C'est reellement Obito et Kakashi.

 

Détail de chapitre:

-On commence par Obito Kakashi les deux crevés (surtout Kakashi)

-début de dialogue entre ces deux la et Obito reste sur ses positions (stp kishi)

-Naruto qui reproche à Sasuke son comportement envers Juubi et donc indirectement envers les bijus

-Hashirama et Sai qui se posent des questions sur Sasuke et essayent de comprendre ses intentions

-Le visage de Sakura se bloque et son sourire niais reste à vie (petit lol)

-Fin de chapitre: retour de Obito et Kakashi sur le champ de bataille (faut bien rencontrer Minato non ?)

 

Bref ! Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des bras d'Oro c'est bel et bien une incohérence.

 

Ici, combat contre Tsunade/Jiraya en FG, on voit qu'Oro ne peut pas invoquer Manda et a besoin que Kabuto le fasse pour lui:

 

 

915769naruto1566810.jpg

 

 

Et encore ici:

 

 

615994naruto1566801.jpg

 

 

Alors que dans le combat NG, Oro peut utiliser une invocation sans l'aide de Kabuto  9_9

 

 

496909naruto5763.jpg

 

 

Par ailleurs on voit même sur l'image que ces bras sont "normaux" on ne voit même pas les traits de la malédiction du Dieu de la Mort.

 

L'incohérence est aussi grosse que le fameux troisième cercueil supposé contenir Minato qu'Oro allait invoquer contre Hiruzen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaru beija

Encore sa , ?.. hey bien il n'y a je pense que toi qui voit orochimaru faire des mudra face au 4 queue , montre moi orochimaru  faire ne serais ce qu'un mudra depuis le scellement de ces bras par hiruzen ? Tous ce qu'il a fait face au 4 queue c'est un kuchiose , chose qu'il était déjà capable de faire face a tsunade et jiraya en first gen lors du combat des sannin , alors que c'est bras venait d’être fraîchement scellé , vu qu'il invoque plusieurs serpent géant don Manda .

Déjà d'une c'est grâce à Kabuto qu'il réussit à faire une invocation fasse à ses deux compagnons. Pendant ce combat Oro ne pouvait vraiment pas utiliser ces bras. C'est le seul vrai moment où l'on voit Oro affaibli à cause de la technique du troisièmer. Et de deux, mais que fait Oro juste avant de faire la poignée spectral de rang A ?

Ne serait ce pas un Mudra ?

http://www.mangareader.net/93-299-7/naruto/chapter-294.html

Et voila le signe de la poignée spectral rang A monsieur.

Alors quelle parade vas tu trouvé pour détourner cette preuve ?

;D

 

Alors ?J'ai dit que orochimaru avait du chakra senjutsu point barre , et c'est écrit dans le mangas noir su blanc .

En revanche je t'est contredit sur le fait que tu pensé que orochimaru n'était pas au courant pour le ryuchido , & qu'il n'y serait jamais allez .

Sauf que je n'ai jamais dit qu'Oro n'était pas au courant du Ryuchido. Tu m'as surtout quoté car j'ai osé dire qu'Oro était moins fort que Jiraya mode senin.

 

Ba oui tu sais quoi , tu a raison , orochimaru si on prend toutes ces capacités en compte , comme l'edo tensei , chose que ne font jamais les personne qui n'aime pas voir orochimaru plus fort que leurs chouchou , oui orochimaru est belle et bien plus fort que l'édo madara .

Les topics délirium, c'est pas ici. Fanboy !

 

Tiens shuisui l'oublié , un forum anglais ou les message date de 2008 , et ou tous le monde prévoyez déjà le retour d'orochimaru . http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mangashare.com/forums/threads/8019-Concerning-Orochimaru!-(-Databook-3-)-Kabuto-Yamato-No-Orochi!&prev=/search%3Fq%3Dyamata%2Bno%2Bjutsu%2Bdatabook%26sa%3DN%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D929

MDR

Tu as lu au moins.

Tu sais ce qu'on disait sur ce topic en 2008 à propos d'Oro ?

 

Trouve de vrai arguments et surtout des preuves dans le manga ou Databook. Tu ne fais qu'imaginer et interpréter sans rien prouver.

Allez next ca devient trop facile.

 


 

@John bull

L'incohérence est aussi grosse que le fameux troisième cercueil supposé contenir Minato qu'Oro allait invoquer contre Hiruzen.

+1 et encore si il n'y avait que ça.

Mais depuis son changement de corps en firts gen, on ne nous a plus jamais reparlé du problème des bras. On nous montre qu'Oro a son âme scéllé dans Totsuka et ses bras dans le dieux de la mort. Mais par Magie son âme peut revenir par le sceau d'Anko mais pas ses bras. Alors que le sceau d'Anko a été posé à une date antérieur aux scellements de ses bras, etc, etc... On est pas passé loin d'avoir deux Orochimaru bien vivant.... lol

Bref très logique et cohérent.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des bras d'Oro c'est bel et bien une incohérence.

 

Ici, combat contre Tsunade/Jiraya en FG, on voit qu'Oro ne peut pas invoquer Manda et a besoin que Kabuto le fasse pour lui:

 

 

915769naruto1566810.jpg

 

 

Et encore ici:

 

 

615994naruto1566801.jpg

 

 

Alors que dans le combat NG, Oro peut utiliser une invocation sans l'aide de Kabuto  9_9

 

 

496909naruto5763.jpg

 

 

Par ailleurs on voit même sur l'image que ces bras sont "normaux" on ne voit même pas les traits de la malédiction du Dieu de la Mort.

 

L'incohérence est aussi grosse que le fameux troisième cercueil supposé contenir Minato qu'Oro allait invoquer contre Hiruzen.

 

Je vois pas d'incohérence , les bras et le corps d'orochimaru est complètement mort et en décomposition , il ne peut même pas bouger ces bras qui sont tous moisi , il ne peut pas se mordre et de toutes façon , nul doute qu'il n'y avait pas de circulation sanguine dans ces bras en décomposition , aucun moyen pour lui d'invoquer seul , il a besoin de kabuto , en revanche un fois qu'il utilise fushi tensei ( qui est une technique de rang S pour shuishui l 'oublié , qu'il utilise sans mudra ) , il n'a plus de problème et mal grès que ces bras sois toujours scellé , il a un corps tous neuf et peut bouger ses bras , donc se mordre le sang coule , il invoque , c'est pas bien compliqué sérieux .

 

Shisuii l'oubli

 

Sérieusement j'ai peut être besoin de lunettes mais je vois pas de mudra , Mdrr té fort toi .

 

Regarde orochimaru sans receptacle et avec bras scellé utilise la poigne du serpent spectrale de rang x ou y peut importe :

http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2013/01/sasuke-and-orochimaru-at-uzumakis-shrine-mask.png

 

Sérieusement regarde un peut de quoi est composé le corps d'orochimaru lorsque kyubi le coupe en deux :

http://bc.img.v4.skyrock.net/bc0/danzosama03/pics/2663299714_small_1.jpg

 

Des dizaine de serpent , tu croit vraiment qu'oro aura des difficulté a en invoqué un seul .. Alors je te le redemande , montre moi oro faire un mudra , pars que pour l'instant tu ne m'a rien montré .

 

hey c'est pas du délire , c'est la vérité , orochimaru et son edo tensei est même plus fort qu'édo madara , je vois pas ce qu'il y a de mal a l'accepter mon cher ?

 

hey oui , pour ta gouverne j'ai lu le lien que je t'ai envoyé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique héréditaire que lui seul apparament dans l'histoire a réussit à maitriser... C'est pas logique que sa soit lui le seul Senju à avoir le Mokuton comme ça, c'est limite plus rare que le Rinnegan, il faudrait quand même une explication et je me plais à croire que tout ça est en lien avec cette forêt aux limaces.

Bah c'est une technique perso, rien de plus. Minato est bien le seul à maîtriser son Hiraishin sans l'avoir transmis à Naruto (bien que Kishimoto semble avoir dôté Tobirama d'une technique de téléportation pour que ce dernier ne soit pas ridicule, il me semble que ça ne soit pas exactement la même que Minato), Mei a sa technique de brouillard acide, Jiraya emploie des techniques capillaires bizarres, la capacité du Sharingan d'Obito est unique et complètement différente de tous les autres... Pour moi le mokuton est inscrit dans ses gênes, preuve en est qu'une simple greffe de l'ADN d'Hashirama suffit à Yamato pour pouvoir utiliser le mokuton (certes beaucoup moins bien que le dieu des shinobi). Si on devait expliquer toutes les techniques uniques on n'aurait pas fini.

Enfin bon on a qu'à attendre, peut-être qu'on aura une explication, peut-être pas, en tout cas ça ne m'embêterait pas qu'on en ait pas (contrairement à la manipulation du mizukage par exemple, qui elle m'embête depuis pas mal de temps, et encore plus depuis qu'on connaît l'identité de Tobi).  :) :) :)

 

En ce qui concerne Oro, je suis de ceux qui pensent qu'on a accumulé les incohérences sur ce personnage, et encore plus depuis son retour foiré. M'enfin bon, je vous laisse en débattre ensemble. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la déception énorme du dernier chapitre, j'aimerais bien qu'on s'attarde sur Obito contre Kakashi. Que les deux possesseurs de Kamui combattent l'un contre l'autre au point d'en arriver à fusionner grâce à leur kamui et ne devenir plus qu'un qui se ferait appelé Kabito. Vu que l'auteur copie dragon ball en terme de puissances déroutantes, il serait drôle qu'on ai une fusion de deux ninja. Kakashi utilise Kamui pour contrer celui d'Obito et d'un seule coup les deux se retrouve mélangé.

 

 

Sérieusement j'ai peut être besoin de lunettes mais je vois pas de mudra

Shisui l'oublié à raison. C'est le mudras de la poignée spectrale. Je crois qu'Anko fait le même geste pour faire cette technique. Puis l'anime montre bien qu'il utilise un mudras pour faire cette technique donc bon. Après l'incohérence de ses bras est connues, c'est pas nouveaux. On sent bien que l'histoire est tirée par les cheveux. Fat pas s'obstiner comme ça et reconnaitre que l'on peut se tromper.

 

Regarde orochimaru sans receptacle et avec bras scellé utilise la poigne du serpent spectrale de rang x ou y peut importe :

C'est pas une poignée spectrale et même si cela l'était, on ne voit pas toujours les personnages faire des mudras. Par exemple on ne voit pas Naruto faire son mudras pour créer un clone à chaque fois. On pourrait retourner ton argument en te demandant de nous montrer qui fait toujours des mudras pour utiliser ses techniques ?

 

hey c'est pas du délire , c'est la vérité , orochimaru et son edo tensei est même plus fort qu'édo madara , je vois pas ce qu'il y a de mal a l'accepter mon cher ?

Faut être vachement un fan du perso pour dire ça, surtout en ce moment où on le voit ne pas participer au conflit et disparaitre. Moi ça me déçoit de voir qu'il est revenu pour le fun et non pour l'histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait expliquer toutes les techniques uniques on n'aurait pas fini.

La technique d'Hashirama est plus qu'unique c'est presque je dirais l'origine, tout le monde la veut: Orochimaru, Obito, Madara, Danzô rien que eux déja. Elle est nécessaire pour obtenir des PU très puissants. En général on a pas d'explications super poussé sur les techniques mais là sa serait utile et sympa, Hashirama qui enfant ne semblait pas avoir de don dans la maitrise du bois, à soudain eu un ADN parfaitement compatible avec cet élément. Il s'ait fait mordre par un arbre mutant ???

 

Le Mokuton est un élément très important dans l'histoire, bien plus que la lave de Mei ou les techniques capillaires de Jiraya.

 

J'attend aussi une info (au moins une case) sur sa mort qui si sa se trouve est un contre-coup de ce pouvoir.

(contrairement à la manipulation du mizukage par exemple, qui elle m'embête depuis pas mal de temps, et encore plus depuis qu'on connaît l'identité de Tobi).

Ca viendra ça ;), je pense que Kagami (père de Shisui au tout puissant genjutsu) à un lien dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shisui l'oublié à raison. C'est le mudras de la poignée spectrale. Je crois qu'Anko fait le même geste pour faire cette technique. Puis l'anime montre bien qu'il utilise un mudras pour faire cette technique donc bon. Après l'incohérence de ses bras est connues, c'est pas nouveaux. On sent bien que l'histoire est tirée par les cheveux. Fat pas s'obstiner comme ça et reconnaitre que l'on peut se tromper.

C'est pas une poignée spectrale et même si cela l'était, on ne voit pas toujours les personnages faire des mudras. Par exemple on ne voit pas Naruto faire son mudras pour créer un clone à chaque fois. On pourrait retourner ton argument en te demandant de nous montrer qui fait toujours des mudras pour utiliser ses techniques ?

Faut être vachement un fan du perso pour dire ça, surtout en ce moment où on le voit ne pas participer au conflit et disparaitre. Moi ça me déçoit de voir qu'il est revenu pour le fun et non pour l'histoire.

 

Mais quel mudra ?? vous êtes sérieux la , même pour le mandara no jin qui fait apparaître une centaine de serpent avec kusanagi dans la bouche oro n'utilise pas de mudra , on voit bien de toutes façon que son corps est composé de serpent alors qu'elle difficulté pour lui dans faire apparaître dans sa manche contrairement a anko , et c'est faux , c'est l'épisode 42 et orochimaru n'utilise absolument aucun mudra , je vois pas pourquoi tu dit que l'animé montre bien orochimaru faire des mudra , t'est sur d'avoir vu l'épisode ? Je vous montre une image avec orochimaru bras scellé qui fait sortir un serpent de sa manche , a un moment ou il n'aurait put faire un mudra , alors ne me dit pas , oui mais on vois pas toujours le perso faire des mudra vu qu'a ce moment la c'était pour lui impossible dans faire un , c'est pourtant clair , oro peut utiliser les jutsus qui ne nécessite pas de mudra , et c'est ce qu'il fait , le senei jashu en fait parti .. bref j’arrête le débat sa mènera a rien .

 

Et j'ai vérifié , anko n'utilise absolument aucun mudra , alors oui bof vos affirmation du style , oui mais il utilise les même mudra que anko , sa ma fait rire une recherche et c'est vite plié , a moins qu'on ne nous les ai pas montré et a ce que je sache , anko n'est pas itachi , inpossible pour elle de faire des mudra a une main , et on voit très bien que sa main gauche est deja prise . . .

http://i29.mangareader.net/naruto/50/naruto-1119.jpg

http://i20.mangareader.net/naruto/50/naruto-1120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moue concernant le mokuton et hashirama moi je pense que cela vient du mode senpou , je m'explique , on sait que pour le mokuton , il faut l'eau et la terre et arriver a utiliser les 2 en meme temps , cela crée le mokuton , je m'appuie sur le fait que juubi est lui aussi de type mokuton ( alors ca peut etre juste du yamato ou au clone inanimé de hashirama dans le gedo mazo mais je pense pas , je vois pas comment il aurait pu recréer le clone d'hashirama sans une compatibilité prealable entre les celulles du gedo et de celle du shodaime) et kurama dit que juubi est la nature et naruto verifie avec le mode senin , et naruto ne peut pas verifier la quantité tellement elle est importante , et la nature c'est les arbres et les arbres c'est le mokuton , alors apres y a la question de yamato , mais si orochimaru a reussi a inserer un minimum de chakra senin cela a peut etre suffit , pour debloquer le mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco

La technique d'Hashirama est plus qu'unique c'est presque je dirais l'origine, tout le monde la veut: Orochimaru

C'est vrai, qu'on dirait qu'Hashirama est le premier à avoir eu ce KK. Après pour Oro c'est marrant de voir qu'il est heureux d'avoir un corps de Zetsu, sachant qu'à la base il a réussit à faire mieux que cette création de Madara. Parce que bon un clone d'hashirama pouvant utiliser le mokuton mieux que Zetsu aurait été tout aussi préférable pour la réincarnation des âmes. Quitte à le faire rentrer dans un corps plein de cellules du premier Hokage autant choir Yamato. Cela aurait été plus facile et plus utile. Orochimaru aurait déjà réussit son but en faisant cela. Kishi s'est vraiment pas foulé sur ce coup là.

 

De toute façon, celui qui résoudra tout les problèmes de ce monde sera Kabito !

 

 

Mais quel mudra ?? vous êtes sérieux la , même pour le mandara no jin qui fait apparaître une centaine de serpent avec kusanagi dans la bouche oro n'utilise pas de mudra , on voit bien de toutes façon que son corps est composé de serpent alors qu'elle difficulté pour lui dans faire apparaître dans sa manche contrairement a anko , et c'est faux , c'est l'épisode 42 et orochimaru n'utilise absolument aucun mudra , je vois pas pourquoi tu dit que l'animé montre bien orochimaru faire des mudra , t'est sur d'avoir vu l'épisode ?

Oui, on le voit faire le geste des deux mains en arrière comme si il faisait un mudras dan l'épisode 42. Le manga et l'image de Shisui l'oublié le montre davantage. Si tu ne veux pas y voir un mudras, c'est ton choix, mais pour quel raison l'auteur aurait dessiné une case où l'on voit Oro faire un signe bizarre avec ses mains et juste après une technique de ninjutsu.

 

Je vous montre une image avec orochimaru bras scellé qui fait sortir un serpent de sa manche , a un moment ou il n'aurait put faire un mudra , alors ne me dit pas , oui mais on vois pas toujours le perso faire des mudra vu qu'a ce moment la c'était pour lui impossible dans faire un , c'est pourtant clair , oro peut utiliser les jutsus qui ne nécessite pas de mudra , et c'est ce qu'il fait , le senei jashu en fait parti .. bref j’arrête le débat sa mènera a rien .

Tu demandes un mudras lors du combat contre Kiuby et Shisui te l'a montré. Tu fais de la mauvaise foi ?

Logiquement si il ne peut plus utiliser ses mains, il ne peut plus faire d'invocation comme l'edo tensei et de ninjutsu. Pourtant il nous sort une invocation moins puissante que celle du Shodaime et plusieurs techniques du registre du ninjutsu. Pas mal pour un mec ne pouvant utiliser ses bras et donc du ninjutsu.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiruzen_Sarutobi

Si On part dans ton sens, on peut se demander quel pouvoir Sandaime Hokage à retiré à Oro ?

Dis moi ?

Car vu ce que tu dis, on dirait qu'Oro s'est vu retiré un pouvoir qu'il a retrouvé avec ses bras. Ca serait bien de savoir lequel. Mais c'est mal barré vu que le manga touche à sa fin.  En tout cas pour l'instant, comme l'a montré John Bull, on a vu ce qu'était capable un Oro bras scellé et un Oro non bras scellé. Quant à toi, tu n'as rien montré.

 

Et j'ai vérifié , anko n'utilise absolument aucun mudra , alors oui bof vos affirmation du style , oui mais il utilise les même mudra que anko , sa ma fait rire une recherche et c'est vite plié , a moins qu'on ne nous les ai pas montré et a ce que je sache , anko n'est pas itachi , inpossible pour elle de faire des mudra a une main

En effet,tu as raison et je me suis tromper sur ce point, c'est peu être Kabuto, je me rappelle pas ? Mais je sais reconnaitre quand je peux me tromper surtout que pour Anko, j'ai bien dit "je crois". Contrairement à toi qui affirme sans fondement pas mal de chose.  :)

Par contre Itachi ne fait pas de signes d'une main, je crois que plutôt c'est haku.

 

bref j’arrête le débat sa mènera a rien

Oui tu as raison ce que tu dis n'amènera à rien et chacun sa vision du manga.

Mais ce que je vois, c'est que bon nombres de personnes voient ce problème comme une histoire capillotractée, alors pour toi tout va bien.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru dans cette case ne fait pas de signe

il est en train d'atterir sur le sol et ensuite il lance des serpent de sa manche.

 

sérieux c'est a vous d’arrêter aussi d’alimenter le débat, n'oublier pas que sasuké sans mudra ni sceau sort 2 serpent de sa manche pour séparer juugo et suigetsu qui s’entre-tuaient a l'aube de Hébi. pour sasuké c'est normal mais orochimaru et anko ça l'est pas. y a des technique avec sceau et d'autre sans. toute technique de ninjutsu élémentaire demande des mudra et bien des technique comme la crinier du lion de jiraya et le jet d'huile n'en demande pas.

 

de plus les mudra servent avant tout a malaxer le chakra donc beaucoup de chakra en réserve permet de lancer autant de technique que l'on peut. kakashi fait bien des mudra pour des technique suiton et peu ensuite dans le feu de l'action lancer un doton pourtant sa semble pas incohérent pour vous?

 

 

bon sur ce moi pour ce chapitre voire kakashi et obito se battre ou tchacher ça me soûlerais presque on apprendrait pas grand chose. je préfère une mise au point avec les kagé et des commentaire de madara lorsqu'il regarde le combat contre juubi. d’ailleurs je me demande si maintenant que hashirama est la il ne laisserait pas tomber son plan œil de lune? après tout il a dit au clone du 1er qu'il préférait attendre un combat avec l'original, n'est ce pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des bras d'Oro c'est bel et bien une incohérence.

 

Ici, combat contre Tsunade/Jiraya en FG, on voit qu'Oro ne peut pas invoquer Manda et a besoin que Kabuto le fasse pour lui:

 

 

915769naruto1566810.jpg

 

 

Et encore ici:

 

 

615994naruto1566801.jpg

 

 

Alors que dans le combat NG, Oro peut utiliser une invocation sans l'aide de Kabuto  9_9

 

 

496909naruto5763.jpg

 

 

Par ailleurs on voit même sur l'image que ces bras sont "normaux" on ne voit même pas les traits de la malédiction du Dieu de la Mort.

 

L'incohérence est aussi grosse que le fameux troisième cercueil supposé contenir Minato qu'Oro allait invoquer contre Hiruzen.

 

Je ne vois pas ou se situe l'incohérence ???

 

Tu as du oublier que juste à la fin de la first Gen, Orochimaru a changé de corps contre celui-ci

Genyumaru.jpg

, il a donc pu sans problème pu refaire des mudras, invocations etc... Pas étonnant donc qu'il puisse invoquer les Portes dans la seconde Gen sans Kabuto.

 

Quand au 3ème cercueil, ce n'est pas une incohérence non plus. Hiruzen a cru qu'il avait réussi à faire échouer l'invocation de Minato par Orochimaru, mais il s'est trompé. On peut très bien imaginer que même si il n'avait rien fait, il ne serait rien sorti du cercueil puisque l'âme de Minato se trouvait dans l'invocation de la Mort, or Orochimaru ignorait l'existence de cette technique, donc quoiqu'il arrive Minato n'aurait pas pu être ramené, mais il est normal que Oro a essayé quand même.

 

Quand au chapitre, je pense qu'il sera dans la continuité du précédent avec le combat contre Juubi. Peut être une arrivée des Kages à la fin du chapitre, ou bien une nouvelle technique de Sasuke décidé à en finir contre tout les bijuu contre l'avis de Naruto. Enfin, il y aura surement de la friction par rapport à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui :

 

T'es sur qu'à la base il devait revenir ?

Bizarre car Kishi lui même à dit qu'il ferait revenir des persos qui n'étaient pas prévu au départ. Tu n'as peut être pas lu l'interview qui disait cela ou celle qui dit que la maison d'édition avait demandé à Kishi de faire quelque chose avec la team Hebi alors que lui ne voulait rien en faire.

Après si tu voyais Oro revenir, tu aurais pu nous le dire. Car franchement c'est bizarre qu'on ai jamais eu de personnes prédisant son retour. Tout comme celui des kage.

Après c'est sur que quand t'es scellé dans totsuka et le dieux de la mort c'était pas facile de prévoir un retour. Donc bravo à toi si tu l'avais anticipé mais quel dommage que tu ne l'es pas dit avant histoire que que ton propos soit crédible.

 

Je n'étais tout simplement pas encore inscrit sur le site à ce moment la ou alors j'étais inscrit mais vu que je poste rarement je n'ai pas parlé de cela.

 

 

Tu te contredis. Oro reste le même mais a changé car il a compris de ses erreurs.

 

Je ne me contredis pas, Oro n'a pas changé dans le sens ou c'est toujours un méchant c'est la ou je voulais en venir. 

 

 

Et bien encore une fois on verra. Mais je te parie que t'es pas prêt de revoir Oro comme méchant. En tout cas, tout ce qu'on a annoncé depuis son retour se trouve fondé. C'est à dire qu'il n'est pas concerné par la guerre et qu'il fera pas plus que soigné Tsunadé. Pour l'instant ceux qui ont émis cette idée ont plutôt raison contrairement à l'idée d'Oro le grand méchant au plan diabolique. fufufufu

 

Il a dit lui même qu'il ne renoncerait pas au corps de Sasuke et qu'il attend que le vent tourne si ce n'est pas une preuve que son nindo n'a pas changé je ne sais pas comment l'expliquer.

 

 

 

T'es sur ?

Parle pas sans savoir.

 

La manière dont tu t'es adressé à Bejaja en présentant Orochimaru comme un faible ne pouvant pas faire grand chose m'a fait penser cela. Simple présentiment.

 

 

Zenodi :

 

Tu as du oublier que juste à la fin de la first Gen, Orochimaru a changé de corps contre celui-ci

Spoiler

, il a donc pu sans problème pu refaire des mudras, invocations etc... Pas étonnant donc qu'il puisse invoquer les Portes dans la seconde Gen sans Kabuto.

 

Il y a une différence entre faire des invocations en posant seulement ses mains sur le sol et faire des incantations comme pour faire un katon par exemple.

 

Orochimaru n'était plus capable d'utiliser le moindre signe. Il était limité en pouvoir à ce moment là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des bras d'Oro c'est bel et bien une incohérence.

 

Ici, combat contre Tsunade/Jiraya en FG, on voit qu'Oro ne peut pas invoquer Manda et a besoin que Kabuto le fasse pour lui:

 

 

915769naruto1566810.jpg

 

 

Et encore ici:

 

 

615994naruto1566801.jpg

 

 

Alors que dans le combat NG, Oro peut utiliser une invocation sans l'aide de Kabuto  9_9

 

 

496909naruto5763.jpg

 

 

Par ailleurs on voit même sur l'image que ces bras sont "normaux" on ne voit même pas les traits de la malédiction du Dieu de la Mort.

 

L'incohérence est aussi grosse que le fameux troisième cercueil supposé contenir Minato qu'Oro allait invoquer contre Hiruzen.

 

Il n'y a aucune incohérence, contre jiraya et tsunade, orochimaru a toujours le même corps que contre sandaime alors que contre naruto il a un nouveau corps, donc ses bras sont utilisables, il a pu donc apprendre cette nouvelle technique (il a perdu toutes ses anciennes techniques contre sandaime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou se situe l'incohérence ???

 

Cherche un peu ça saute aux yeux.

 

Tu as du oublier que juste à la fin de la first Gen, Orochimaru a changé de corps contre celui-ci

Genyumaru.jpg

, il a donc pu sans problème pu refaire des mudras, invocations etc... Pas étonnant donc qu'il puisse invoquer les Portes dans la seconde Gen sans Kabuto.

 

Non je n'ai rien oublié, mais toi par contre tu as oublié ce passage:

 

 

3388571202.jpg

 

 

Il est pas censé pouvoir se servir de ses bras, donc pas d'invocation, de Mudra. Hors on le voit bien utiliser des jutsu et même donner des coups de poings (contre le Mini Kyubi)

 

Quand au 3ème cercueil, ce n'est pas une incohérence non plus. Hiruzen a cru qu'il avait réussi à faire échouer l'invocation de Minato par Orochimaru, mais il s'est trompé. On peut très bien imaginer que même si il n'avait rien fait, il ne serait rien sorti du cercueil puisque l'âme de Minato se trouvait dans l'invocation de la Mort, or Orochimaru ignorait l'existence de cette technique, donc quoiqu'il arrive Minato n'aurait pas pu être ramené, mais il est normal que Oro a essayé quand même.

 

Ce qui aurait fait passer Oro pour un gros guignol. Kishimoto n'a simplement pas prévu les événements sur une durée de plus de 10 ans, c'est tout.

 

@marvin

 

De quelle nouvelle technique parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Orochimaru pouvait simplement utiliser quelques pouvoirs et non des signes d'incantations vs Kyuubi.

 

Comme je l'ai déjà dit il ne pouvait pas faire l'edo tensei par exemple ou des simples techniques qui demandent à faire des signes.

 

Donc il était très limité en pouvoir et pourtant même à ce moment la il était déjà très puissant.

 

Alors à l'heure actuelle......... Sans commentaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Powerfull

Je n'étais tout simplement pas encore inscrit sur le site à ce moment la ou alors j'étais inscrit mais vu que je poste rarement je n'ai pas parlé de cela.

Comprend que sais difficile de croire que tu avais tout prévu si tu n'es pas venu en faire par avant.  :)

Je veux bien te croire et te dire chapeau si tu avais vu le retour d'Oro par une technique incohérente. Parce que bon revenir avec le sceau d'Anko qui contient l'âme d'Oro et pas ses bras, c'est illogique. Surtout que le sceau d'Anko a été fait quand Oro était bien en forme.

Perso en tant que fan du perso, j'ai espéré le revoir par le biais de Kabuto. Mais vu les interview de Kishi, j'ai vite déchanté. Quand tu dis que tu feras revenir des personnages non prévu au début de l'histoire ça sent le truc vite fait mal fait.

 

Je ne me contredis pas, Oro n'a pas changé dans le sens ou c'est toujours un méchant c'est la ou je voulais en venir.

C'est plus le grand méchant charismatique de la first gen. Aujourd'hui on en est bien loin. Puis tout semble parti pour qu'Oro ne fasse pas plus que ce qui était annoncé. Je ne pense vraiment pas qu'il fera encore quelque chose dans le manga. Tout porte à croire que c'est fini. La fin éminente du manga. L'image bien évidente sur fond noir où Oro annonce qu'il ne participera pas à la guerre. Son corps Zetsu et enfin l chapitre 635 qui montre clairement qu'Oro vire du bon côté.

Je peux me tromper mais je pari que c'est fini pour lui.

 

Il a dit lui même qu'il ne renoncerait pas au corps de Sasuke et qu'il attend que le vent tourne si ce n'est pas une preuve que son nindo n'a pas changé je ne sais pas comment l'expliquer.

Oui. Mais quelle opportunité ?

Car bon quand tu as le yonkage avec toi et que tu ne veux pas attaquer mais aider Sasuke, je ne vois pas d'autres opportunités plus flagrantes. Oro ne pourra posséder edo tensei plus puissant.

 

La manière dont tu t'es adressé à Bejaja en présentant Orochimaru comme un faible ne pouvant pas faire grand chose m'a fait penser cela. Simple présentiment.

Et bien tu as tord.

Perso ce que je veux savoir c'est quel pouvoir Oro a bien pu gagner avec ses bras. Venir dire qu'Oro est plus puissant aujourd'hui que contre Kiuby ou Itachi, je veux la preuve. Mais je reste grand fan d'Oro first gen. Un des meilleurs méchant dans le monde du manga. Une époque ou sur des enfants il n'hésitaient pas à faire des expériences.

 

Il y a une différence entre faire des invocations en posant seulement ses mains sur le sol et faire des incantations comme pour faire un katon par exemple.

 

Orochimaru n'était plus capable d'utiliser le moindre signe. Il était limité en pouvoir à ce moment là.

En quoi ?

Comparé à avant et après, il n'y a aucun changement. Oro face à Kiuby utilise du ninjutsu. Qui sont de rang A. En plus, il a toujours ses techniques serpents et Kusanagi. Face à Itachi, il nous sort son jutsu le plus puissant. Si il avait toujours un problème lié à la technique du sandaime, il serait bien de le montrer. Chose qui me semble impossible. Donc ça spécule comme le fait @Orichimaru Beija et d'autres en disant qu'Oro est plus fort aujourd'hui qu'à avant.

Perso j'attends juste que ça soit montré.

 

Hum Orochimaru pouvait simplement utiliser quelques pouvoirs et non des signes d'incantations vs Kyuubi.

 

Comme je l'ai déjà dit il ne pouvait pas faire l'edo tensei par exemple ou des simples techniques qui demandent à faire des signes.

On ne sera pas. Par contre comme dit plus haut, on est sur que Oro utilise des jutsu de rang A et S pendant cette période. Difficile de se dire qu'il n'avait pas tout ses pouvoirs.

 

Petit récapitulatif :

 

On a les premières apparitions d'Oro. On le voit utiliser ses techniques serpents et son affinité du vent

Ensuite vient le combat contre son maitre. Il perd l'utilisation de ses bras et sa capacité à faire du ninjutsu.

Face à ses deux anciens amis, on voit qu'il ne peut pas du tout utiliser ses bras et qu'il a recours à l'aide de Kabuto pour utiliser du ninjutsu.

Kabuto lui dit qu'il risque de perdre tout ses pouvoirs si il ne fait pas le transfert d'âme.

Dans son nouveau corps, il utilise à nouveau du ninjutsu seul et de n'importe quel rang. Même Uzanagi et ses techniques serpents y passent. Rien ne semble changé et tout porte à croire qu'il a récupéré ses capacités.D'ailleurs plus une seule fois il sera fait mention de ce problème de bras.

Il se fait sceller par Sasuke dans son corps. Quand Sasuke délivre Suigetsu, on apprend que ce dernier voulait le tuer et n'avait pas peur d'Oro. C'est d'ailleurs Sasuke qui rapella que si il l'avait battu c'était qu'il était faible à cause des limites de son dernier corps.

Oro disparait entièrement dans une technique similaire au dieux de la mort. De plus, on comprend bien que s'en ai fini de lui. Vu que c'était le but d'Itachi.

Puis d'un coup, Suigetsu se met à flipper d'Oro en nous disant que si Sasuke l'a vaincu c'est qu'il n'avait pas ses bras.

Ensuite Oro réapparait corps et âme par le sceau d'Anko. Sceau qui a été fait antérieurement au scellement des bras.

 

Rajoutons que des interveiw de l'auteur nous préviennent qu'Hebi ne devait pas voir la guerre et certains personnage disparus réapparaitront.

Et bien difficile de ne pas voir une histoire illogique et donc incohérente.

De plus comme le dit @John bull

Kishimoto n'a simplement pas prévu les événements sur une durée de plus de 10 ans, c'est tout.

 


 

@Orochimaru beijia

Ce que je ne comprends pas à mon tour est le fait que l'on puisse dire qu'Orochimaru à récupéré ses pouvoirs avec ses bras. Je ne peux que poser la question qui est de savoir lesquels ?

Je ne vois pas le manga répondre à cette question. Donc c'est de la spéculation de fan de dire qu'oro est le ninja le plus puissant et que tout est logique dans son histoire.

Si un jour tu as la capacité de me montrer que tout est cohérent et qu'Oro était un ninja en déca depuis son combat face à son maitre et bien je serais dire que j''ai eu tord de te contredire.  :)

Par contre désolé de te le redire mais Oro comme le ninja le plus fort c'est dead. lol

Il n'a même pas le mode senin.

 

 

@marvin 76320

(il a perdu toutes ses anciennes techniques contre sandaime)

Lesquelles ?

Face à son maitre, il utilise serpents, Kusanagi et invocation. Face à Kiuby, il utilise serpent, kusanagi et invocation. Face à Itachi, il utilise serpent et Kusanagi.

En quoi cela est ce différent d''avant et après ?

Oro a toujours utiliser du ninjutsu et la seule fois ou il ne pouvait pas c'est face à ses deux anciens amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...