Haar Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @Juzi: Ouais, je te le conseille, les 3 premiers épisodes de Akatsuki no Yona ont été pour ma part très convaincant surtout que j'en attendais pas grand chose. Par contre même si le sujet de Amagi m'amuse et le "but" de la petite bande est vraiment original ça m'amuse de le voir au niveau de Kiseijuu, Shigatsu ou Mushishi dans ton top. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Anime Hiver 2014/2015 (Version 1 ) Anime qui continueront : Parasyte Shigatsu no kimi no uso Bonjour Koiaji Pâtisserie Cross Ange Gundam Reconguista Log horizon S2 Shirobako Ronja Nanatsu no Taizai Akatsuki no Yuna Ai Tenchi Muyo! Magic Kaito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Peu d'oeuvres originales pour cette saison. Néanmoins, beaucoup de "suites" et de films intéressants. Perso, je ferais surtout attention au tant attendu KanColle et à la 4ème production de Wit Studio : Rolling girls Le reste, on verra sur le tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Tokyo Ghoul , Kuroko et Jojo pour les animés . Naruto et Psyco pass pour les films . Ca c'est sure . J'testerais Assassin Classroom également ( d'après les ventes et ses classements dans le jump il doit valoir le coup d'oeil ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Vivement la saison 3 de Kuroko's Basketball, cet anime 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Hiver sympa en prévision! Que je regarderai sans hésitations : Durarara!! x2, Kuroko no Basket 3 et Tokyo Ghoul 2 (en espérant qu'ils foirent pas la suite et expliquent tout ce qu'ils ont laissé de côté). Je tenterai AssCla, rien que pour voir; et Binan Koukou, les magical Boys c'est toujours marrant à voir. Question OAV : celui avec les Bad-End de DMMd, parce que j'aime me moquer; pê Hybrid Child, même si faudrait déjà que je regarde les premiers. Enfin, pour les films, j'hésite mais je regarderai probablement celui de Naruto; en revanche Psycho-Pass c'est une certitude. Au passage, les animes que je regarde cet automne : Psycho-Pass, Orenchi no Furou Jijou, Parasite et Magic Kaito. Les quatre me satisfont, même si j'ai pas vraiment de coup de coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Alors alors déjà je continue: - Parasyte, animé d'horreur de la saison et dans les 3 meilleurs tout court easy. - Shigatsu dont j'ai toujours pas vu l'épisode 6, peut être mon animé préféré de la saison. - Shirobako mais il a une tête d'animé de 12 épisode... - Nanatsu no Taizai, Nekketsu de l'année. - Akatsuki no Yona grosse surprise, j'aime beaucoup. Du coup ya que 13 épisodes pour Fate et la suite est plus tard? Donc pour la nouvelle saison... Je regarderais sûr: Kuroko no Basket 3 Durarara 2 Je regarderais peut être (sûrement le premier puis je trierais): Yoru no yatterman, voir ce que ça donne. Assassination Classroom, le manga est bof donc on verra. The Rolling Girls, le titre m'intrigue. Junketsu no Maria, on verra au premier épisode. Kantai Collection, les filles m'ont l'air jolies mais bon ça finira sûrement sur un drop. Isuka Absolute Duo Saenai Heroine Je regarderais plus tard: Tsukimonogatari puisque je ne suis pas à jour dans Monogatari Series Tokyo Ghoul 2 si jamais j'entends que ça s'est amélioré par rapport au manga. Edit: Petites modifications: Les animés que je suivrais: - Durarara x2 - Kuroko no Basket S3 Les animés ou je regarderais l'épisode 1 pour choisir: -Ansatsu Kyōshitsu (étant loin d'être fan de ce manga) -Death Parade (à l'air sympa à première vue) -Yoru no Yatterman (idem) -Saenai Heroine no Sodatekata -Kōfuku Graffiti - Isuca -Junketsu no Maria -Tōkyō Ghoul √A (j'aimerais être plus avancé en version papier...) Les animés ou je me tâte même pour regarder l'épisode 1: -Absolute Duo - Kantai Collection - Kan Colle -Rolling Girls Mention spéciale aux deux ecchis saisonniers. Seiken Tsukai no World Break Shinmai Maō no Keiyakusha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Version Française (Par Icotaku) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ça m'a l'air inférieur à cet Automne (très bonne saison pour ma part, de loin la meilleure de l'année) mais pas mauvais non plus. A voir si certains animes moins attendus tireront leur épingle du jeu ou si l'on se souviendra seulement de TG, Durarara et KnB (et Aldnoah aussi) dans 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bah l'annonce de la prochaine saison me pousse à faire un petit récapitulatif sur les séries que je visionne : - Akame Ga Kill ! : Je dois voir le dernier épisode demain si tout va bien, le 23è épisode était loin d'être affreux d'ailleurs, globalement c'était divertissant mais sans plus. - Amagi Brillant Park : Une déception, c'est beaucoup trop plat, un gag sur 10 fonctionne, indigne de KyoAni et des deux types (le réal' et le scénariste) qui pilotent le projet. - Denki-gai no Honya-san : Tout n'est pas absolument à jeter mais honnêtement c'est quelconque, bourré de clichés, l'humour vole pas très haut et l'intérêt est très très limité. - FSN/UBW : L'histoire, je la connais déjà et elle me plaît, je voulais surtout voir ce que Ufotable allait balancer au niveau de la réal', bah que du lourd, probablement aussi grâce un chouette boulot sur la mise en scène des combats. - Magic Kaito 1412 : Limité techniquement et un poil trop redondant à mon goût, ça reste un divertissement honnête et même sympa. - Mushishi Zoku-Shou : La valeur sûre. Un bonheur quotidien, c'est la meilleure série de cette saison à mes yeux (de fanboy, ok ). - Ookami Shojo to Kuro Ouji : La plus mauvaise série de la saison, d'une niaiserie confondante, un abîme sans fond. - Psycho Pass 2 : C'est pas mauvais mais l'intrigue a tendance à trop se disperser et dans l'ensemble, il manque la présence d'un personnage charismatique (ouais, Kougami est plus là et n'a pas vraiment été remplacé). La comparaison avec la S1 fait beaucoup de mal. - Shigatsu wa kimi no Uso : Une belle surprise. Casting au poil, jolie réalisation parée de mille couleurs et belles envolées poétiques, dommage que les performances musicales classiques soient (trop) souvent entrecoupées d'immersions dans des souvenirs ou la conscience des personnages et la manifestation physique ou visuelle mais intangible de leurs émotions qui s'accompagnent très souvent d'autres tonalités qui n'ont rien à voir avec le morceau joué. - Shingeki no Bahamut : Genesis : Sacrément fun, direction artistique d'enfer et puis Rita a emporté mon cœur de fan tordu alors logiquement, je succombe. Je suis fan. - Sword Art Online II : Globalement c'est pas terrible terrible. La partie GGO était trop inégale pour recueillir mon adhésion (et je n'ai pas été très sensible au combat intérieur de Sinon), l'arc Excalibur et Mother's Rosario étaient un peu plus fun mais sans grosse tension ni réelle consistance scénaristique, il s'agissait surtout de fracasser du vilain. Alors, concernant la saison à venir, je pense jeter un œil aux séries suivantes : - Aldnoah Zero 2 : Simple volonté de connaître la suite d'une série qui, à défaut d'être extra, a su me maintenir en haleine tout le long de la S1 ou presque. - AC : Je vais regarder le pilote par curiosité mais je doute aller plus loin, le manga me suffit. - Death Parade : Bon souvenir de l'OAV sorti il y a quelques années, assez intéressant et original d'après mes souvenirs, j'espère que la série se situera au même niveau. - Durarara X2 : Bah, comme beaucoup de personnes, j'ai beaucoup aimé la première partie de la S1, très prometteuse tandis que la seconde partie a été un long chemin de croix. Du coup, je pense être assez sévère avec cette suite, si je constate trop de longueurs ou de détails déplaisants, je m'arrêterai en chemin. - Jojo's - Stardust Crusaders : Un de mes arcs préférés et on entre en plus dans la dernière partie, la meilleure, autant dire que je suis super impatient de retrouver Jotaro et sa troupe pour suivre leurs aventures. - Kuroko no Basket S3 : Très heureux de retrouver Kagami en fusion, Kuroko qui monte en puissance et Seirin qui commence à s'affirmer comme un sérieux candidat au titre, ça va être génial. - Tsukimonogatari : Je serai toujours heureux de retrouver Shinobu. Pour finir, je jetterai sûrement un œil aux films suivants : - Gekijoban Psycho-Pass. - Gekijoban Sidonia no Kishi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 - Mushishi Zoku-Shou : La valeur sûre. Un bonheur quotidien, c'est la meilleure série de cette saison à mes yeux (de fanboy, ok ). N'importe qui, même sans être fanboy, ne peut que reconnaître que Mushishi est à un tout autre niveau que n'importe quelle série. Puisqu'il n'y a pas de Parasite cette semaine, petit bilan également pour les séries n'ayant pas de topic dédié : Akatsuki no Yona est une très très bonne surprise. J'apprécie ce genre d'aventure où un groupe voyage aux 4 coins du monde avec une petite dose de combat. Et puis là le plus c'est le petit fond romantique. Une bonne chose que ça continue. Denki-gai no Honya-san sans aucune prétention, que je classerais avec un Servant x Service. Les épisodes ne font pas toujours mouche mais globalement ça s'en sort en étant ni très bon ni mauvais. Cross Ange a fait assez parlé de lui avec son staff qui cherche systématiquement à placer au moins une scène osée par épisode. Après 11 épisodes, je devrais avoir un peu honte mais j'apprécie suivre cette série chaque semaine. C'est rythmée, pas de monotonie et l'évolution de l'intrigue a le mérite de surprendre même si le dernier épisode a l'air de partir en couille. Ca tombe dans le ridicule par moment et la série est un peu limitée mais ça se suit aisément. Cette saison, le studio à suivre c'est bien MAPPA. Je viens de rattraper mon retard sur GARO et c'est très bon, on atteint pas le niveau technique de Shingeki no Bahamut mais c'est quand même bon. Le scénario est bien construit, les personnages sont appréciables (Herman Lewis ), l'univers est sympa. Peu de reproche à faire en fait. Grisaia no Kajitsu est irrégulier. L'arc en cours est le plus intéressant, les précédents étaient tellement rushé qu'on a l'impression que le VN a du etre coupé à la hache (je crois que c'est le cas). J'ai un peu de mal parce qu'on peut facilement se laisser emporter par l'ambiance mais le scénario est ponctuellement très mauvais. Gugure! Kokkuri-san ou celui que j'ai pris pour une copie de Kamisama Hajimemashita : Kokkuri la copie physique de Tomoe, également esprit renard. Et le petit groupe qui se forme autour de l'héroïne et du renard pour les 2 séries. Au final ma préférence commence à pencher vers Kokkuri-san qui joue plus dans une catégorie fun et qui place de tout petit moment plus doux avec Kohina version humaine. On est loin de l'histoire d'amour qui se contruit entre Tomoe et Nanami. Bon point en plus pour Kokkuri-san : Remplacer les previews d'épisodes par des vidéos d'animaux. Inou-Battle pour du slice of life classique. Ca s'est récemment transformé en comédie romantique ce qui n'est pas plus mal puisque je pense que sur du comique pur ça n'aurait pas tenu la route jusqu'au bout. Je retiendrais surtout la performance remarquable de Saori Hayami dans l'épisode 7 avec un monologue de plus de 2min. Ca m'a brièvement rappelé cette incroyable scène dans (la comparaison s'arrête là évidemment). Hitsugi no Chaika était une série sans aucune prétention avec un univers très sympathique, un plaisir à suivre pendant ses 2 saisons. Dans les 2-3 derniers épisodes, ça commençait à s'essoufler donc la fin intervient à un bon moment. Sora no Method aura été surprenant le temps de son premier épisode que j'ai trouvé sublime puis s'est révélé être très/trop banal. Le schéma est le même que dans pleins d'autres séries, seul l'enrobage change. Ca me fait un peu penser à un Glasslip auquel on aurait rajouter un scénario. WIXOSS est l'une des séries sous-estimée. Le scénario est bien travaillé, maîtrisé jusqu'au bout et les épisodes ont été riches en révélation sur cette seconde saison. Pas besoin de connaître les règles du jeu de carte pour suivre, ce n'est clairement pas l'intérêt. Pour compléter, très bons points sur la bande-son et les backgrounds. Ca mérite une compilation de . J'ai tenté de m'initier à Gundam avec Reconguista. Ce fut bref, la série est complètement incompréhensible. Que ce soit le contexte, les actions des personnages, les évènements, on ne comprend strictement rien. Lâché au bout de 7 épisodes. C'est pourtant pas cet espèce de style vieillot dans la réalisation qui me rebutait. Dans les formats courts : - Karen Senki était mauvais mais j'en attendais rien, juste pour voir un peu de grosse baston en CGI. - Orenchi no Furo Jijou, je ne suis pas la cible. - Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken est ma dose de bonne humeur de la semaine, 5min de plus par épisode n'aurait pas été de refus. D'ailleurs le 11ème épisode réalisé par Itsuki Imazaki était très surprenant et incroyablement bon. Bonne surprise pour une série de ce format. - Bonjour Koiaji Patisserie aussi surnommé le Shokugeki no Soma de la patisserie... non je déconne, aucune comparaison à faire entre les 2. Ici la patisserie n'est qu'un argument pour qu'une pauvre élève innocente se forme un harem de professeur (oui, vraiment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bon allez je m'y met aussi. 17/ Sora no Method: Drop après un épisode, pas intéressant. 16/ Girlfriend KARI: Mauvais, plus que SnM mais il y avait une étudiante française ce qui m'a fait continuer un peu plus. Si c'était pas aussi nul j'aurais continué pour elle et sa prononciation de mots français mais bon... 15/ Trinity Seven: Le troisième des trois animé que j'ai zappé. Je lisais déjà le manga et vu que c'est pas bon. 14/ Grisaia no Kajitsu: @Yuuan: Ils ont même détruit le VN en fait. Grisaia no Kajitsu est assez énorme en VN et surtout très très très très long. Là c'est du rush dégueu. En plus le héros qui est juste magique dans le VN, ses sarcasmes absolument magnifique et sa répartie de fou n'est absolument pas bien représenté dans l'animé où il ressemble à un vieux blasé. Dommage, ce VN méritais mieux! 13/ Inou-Battle: Anime sympa sans prise de tête, assez amusant à suivre. 12/ Shirobako: J'en ai parlé sur son topic, c'est sympa mais pas énormément prenant je pourrais pas enchaîner deux épisodes par exemple. Le sujet est sympa. 11/ Amagi Brilliant: Idem que Inou-Battle c'est sympa sans prise de tête mais je l'aurais oublié l'an prochain. 10/ Madan no Ou to Vanadis: Idem. 9/ Garo: Honoo no Kokuin: Un bon animé, c'est très plaisant puis la dark-fantasy ça manque. 8/ Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken: Sacrément con et délirant. 7/ Shingeki no Bahamut: On entre dans le lourd, j'ai mis plus longtemps à accroché que les autres, mais depuis quelques épisodes je trouve ça vraiment cool! Surtout que c'est magnifique et j'aime beaucoup Rita et pas mal Amira. 6/ Nanatsu no Taizai: Chiant sur le début, mais bon quand les vrais combats commencent ça devient enorme! 5/ Psycho Pass 2: Pas de Makishima donc ne tiens pas la comparaison avec la S1, et aussi c'est beaucoup plus rapide et sanglant) mais ça reste bon. 4/ Akatsuki no Yona: ma surprise avec Shigatsu, un shojo vraiment sympa à suivre. Et la princesse dégage vraiment quelque chose de fort, elle m'impressionne. C'est assez étrange d'en parler. 3/ Fate: Du Fate! 2/ Kiseiju: Tellement rare les animés du genre! 1/ Shigatsu wa Kimi no Uso: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je me suis regardé Death Billiard hier qui était assez sympa et intriguant. Du coup ça se passe dans le même univers que Death Parade qui commencera cet hiver mais qu'est qui les rapproche? Parce qu'en plus c'est une série originale si je ne me trompe pas, ce serait un OAV juste là pour mettre l'eau à la bouche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Death Parade est l'adaptation en série TV de cet OAV tout simplement, il couvrira un périmètre plus large niveau jeu cela dit ce qui me semble un très bon point. A l'origine Death Billiard fait parti du projet annuel Anime Mirai (appelé aussi Young Animator Training Project), le nom anglais est assez explicite. Les projets sont financés par le gouvernement japonais. Ca donne de bons petit one-shot que je conseille à tout le monde. Voila la liste via MAL. Grosse hype pour moi Death Parade, j'ai surkiffé Death Billiard qui regroupait tout ce qu'il fallait pour un one-shot même de l'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 14/ Grisaia no Kajitsu: J'ai arrêté au massacre du petit chat Cette saison j'ai bien regardé 20-30 animés environ. Je retiendrais surtout shigatsu wa kimi no uso , Akatsuki no Yona et un animé dont personne ne parle : yuuki yuuna wa yuusha de aru; c'est celui-là le plus sous-estimé de la saison. Un animé estampillé Magical girls qui en fait le digne successeur de Madoka en légèrement moins sombre et techniquement il n'a rien a envier mais alors à aucun animé de cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @Yuuan: Et bien! J'ai bien fait de poser la question! Alors ça annonce du lourd Death Parade, c'est vrai que rien qu'aux affiches sur différent sites il m'a fait de l’œil et j'ai pris connaissance de Death Billiard par hasard un peu après qui m'a amplement satisfait. (8 sur MAL sachant que je suis assez sévère) Bon, du coup moi aussi il va passer dans le lot d'animé que j'attend le plus avec les 3 grosses suites! Sinon dans la liste (intéressante comme projet d'ailleurs) j'ai juste entendu parler de Little Witch Academia. @Choi: A vrai dire le Visual Novel et sacrément énorme. Que de gâchis... Entre 20 et 30 c'est pas ce qu'on appelle de la demi-mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @Choi: A vrai dire le Visual Novel et sacrément énorme. Que de gâchis... Entre 20 et 30 c'est pas ce qu'on appelle de la demi-mesure. Dit-il alors qu'il fait un top 20 de la saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 17 et non 20, et si on prend le maximum de ta fourchette soit 30, c'est presque le double. De plus j'en ai drop 3 (bon 4 avec Terra Formars). J'ai déjà du mal avec un peu plus d'une dizaine pour être à jour. Résultat j'ai 3 épisodes de retard sur Shingeki no Bahamut.. Puis cette saison il y a pas mal d'animés qui continuent ce qui ne va pas m'aider pour cet hiver. (Même Shirobako quoi!) Je vais devoir drop pas mal de truc pour retrouver ma vie sociale durant le début de l'année 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @Yuuan: Et bien! J'ai bien fait de poser la question! Alors ça annonce du lourd Death Parade, c'est vrai que rien qu'aux affiches sur différent sites il m'a fait de l’œil et j'ai pris connaissance de Death Billiard par hasard un peu après qui m'a amplement satisfait. (8 sur MAL sachant que je suis assez sévère) J'ai espoir que l'anime couvre 1 nouvelle histoire par épisode avec à chaque fois un nouveau jeu et une opposition entre 2 personnes qui seront développées au travers de flashback, même si ça me parait short pour 25min. En tout cas ça pourrait donner quelque chose de très sympa avec un concept qui ne s'épuise pas trop vite. Sinon dans la liste (intéressante comme projet d'ailleurs) j'ai juste entendu parler de Little Witch Academia. C'est le plus célèbre des Anime Mirai en effet (perso je préfère de loin Death Billiard). Pour info, un Little Witch Academia 2 a été financé par Kickstarter avec 625.518$ pour un but initial de 150.000 preuve de sa popularité. Prévu pour 2015 si on en reste à ce qui était annoncé lors de la campagne. Dans la liste je conseille Ojii-san no Lamp qui fait parti du haut du panier des Anime Mirai avec DB et LWA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 J'ai espoir que l'anime couvre 1 nouvelle histoire par épisode avec à chaque fois un nouveau jeu et une opposition entre 2 personnes qui seront développées au travers de flashback, même si ça me parait short pour 25min. En tout cas ça pourrait donner quelque chose de très sympa avec un concept qui ne s'épuise pas trop vite. Faut voir si le concept peut marcher 12 fois d'affilés, ça sera peut être un peu short comme tu dis de faire à chaque fois 25 minutes par jeu. Dans tous les cas j'en salive d'avance, l'OAV à su me convaincre. C'est le plus célèbre des Anime Mirai en effet (perso je préfère de loin Death Billiard). Pour info, un Little Witch Academia 2 a été financé par Kickstarter avec 625.518$ pour un but initial de 150.000 preuve de sa popularité. Prévu pour 2015 si on en reste à ce qui était annoncé lors de la campagne. Ah c'est vraiment sympa de voir que ce genre de projets marche! Puis là c'est plus du quadruple de ce qui était demandé, c'est assez impressionnant effectivement. Dans la liste je conseille Ojii-san no Lamp qui fait parti du haut du panier des Anime Mirai avec DB et LWA. Je t'avoue qu'en ce moment je rattrape mes lacunes de pas mal de chef d'oeuvre (et pas que) donc ça devra attendre un peu, car je dis souvent que je jetterais un coup d’œil sur ci ou ça dernièrement. Mais j'ajoute en PWT sur MAL comme ça je l'aurais au moins noté quelque part. Même si cette liste est longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 [spoiler=planning de "quelques ou tous, je sais pas, anime" hebdomadaire] Dommage que je puisse pas regarder Tsukimonogatari. J'ai même pas encore réussi à trouver Bake et Nise chez mon fournisseur habituel Et je vous avoue que je me fais attendre Pour le reste, jeudi, vendredi, samedi pour moi ! Wouhou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 @Mµû: Tiens j'suis en vacances à Reims, j'suis passé à la Fnac hier, j'ai vu les monogatari Sinon normalement j'ai rien le mardi et mercredi c'est assez cool ça. Samedi chargé par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 @Mµû: Tiens j'suis en vacances à Reims, j'suis passé à la Fnac hier, j'ai vu les monogatari Justement, j'ai regardé à la fnac mouahaha ^^ [spoiler=Devine ?]Ils y sont pas lol Mais, y a d'autres magasins dans lesquels j'ai pas encore regardé. Et ils y sont. Mais, je me fais attendre un tout petit peu. ^^ Sinon, pareil samedi chargé ! Aldnoah.Zero et Durarara!!x2 (voui pour moi, c'est un samedi chargé ^^) Mais, bon, je me connais. Je vais regarder tout ce que j'ai à regarder le dimanche. Là, que j'ai du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je compte essayer de regarder (Pas forcément le jour de sortie de chaque épisode) : Assassination classroom: Apparement le manga est intéressant je pense regarder les 3 premiers épisode pour me faire un avis malgré le faites que l'oav qui était sortit il y a 2 ans n'a pas eu de grand effet sur moi. Tokyo Ghoul Alternative Route: Je trouve qu'ils ont fait le bon choix de ne pas suivre le manga, car c'était pas terrible en le suivant durant la 1er saison.., hâte de voir ce qu'ils vont faire avec la saison 2. Death parade: C'est fait par Madhouse, Death Billard était bon, Concept intéressant donc à voir si il sera à la hauteur. Rolling Girls: Fait par Wit Studio (Shingeki no Kyojin), c'est original, l'animation et les personnage ont l'air bon d'aprés la , je vais suivre la régle des 3 épisode et me faire un avis. Aldnoah Zero S2: Interessé de voir ce qu'il vont faire avec la suite de l'histoire Yuri kuma Arashi: la preview m'intrigue, et puis c'est le réalisateur de Utena que j'avais bien aimé donc je vais regarder le début aussi Tales of Zestiria: Ufotable. (qui est déjà sortit) Je garde un œil sur : Kancolle: Adapté d'un jeu. C'est vraiment pas mon style d’animé mais on dirait il y a une grosse attente autour cette anime , la sur youtube a fait presque 2 millions de vue, à voir si sa va être bon ou pas car je ne sais pas à quoi m'attendre. Junketsu no maria: Fait par Production I.G. et réalisé par le directeur de Planetes & Créateur de Code Geass, Je comptais pas regarder au début mais l'ost de la m'a donné envie de regarder le début , Je regarderai plus tard: Tsukimonogatari Durarara 2 quand jaurai regarder la 1 er saison Jojo quand j'aurai regarder la saison 2 Kuroko No basket S3 Dommage pour Shinmai Maou no Testament qui est trop borderline H pour moi si il respecte le light Novel & Manga On aura du lourd vers le printemps : Charte anime V2 (VUS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Rohlàlà, y a déjà au moins dix séries qui me font de l'oeil... Gintama et Ore ga Iru (même s'ils ont changé de chara-designer ) suffisent presque déjà à en faire une saison excellente, mais avec en plus SnS qui s'annonce énorme au vu des PV, Yamada-kun et Nisekoi qui sont mes deux mangas romcom préférés, le remake de Digimon et les suites de Danna ga nani, F/SN UBW et Knights of Sidonia (je viens de commencer la première saison, j'aime bien), mon Dieu, je vais devoir abandonner ce qu'il me reste de vie sociale pour ce printemps... J'ai pas lu Ore monogatari, mais apparemment, ce serait pas mal comme série. Je vais probablement tester l'anime. Cette année 2015 s'annonce incroyable niveau anime. Me manque plus que l'annonce de la saison 3 d'Index, et je suis plus que comblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.