Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (5)


GrM
 Share

Messages recommandés

C'est fou comme certain refuse de voir évolué les anciens ennemies lol

 

Lucci est certainement l'un des plus puissant combattant que l'on ai pus voir jusqu'ici.

 

Comme certain l'on déjà dit, sans son élasticité notre héro serais mort et enterré. C'est son insensibilité au coup "non tranchant" qui l'on sauvé face à Lucci.

 

Certe Luffy grâce au gear second, devient plus rapide et plus fort, mais Lucci est toujours plus puissant, et comme a chacun des adversaires de Luffy, ils le sous estime du coup ils ne vont pas donner leur maximum dès le début.

 

Pour ma part si il devait y avoir un M3 près ellipse vs Lucci près ellipse, dans un combat sans Ussop pour intervenir, nos trois amis seraient mort et Lucci grièvement blessé.

 

Ce qui permet a Luffy de tenir durant le combat est l'insensibilité que lui confère son fruit, chose que Zoro et Sanji non pas. Lucci est trop rapide pour les deux, mais ils réussiraient sûrement a anticiper les attaques pour s'en défendre et riposter, mais que pendant un temps.

 

A la longue Lucci les vaincrait et en finirait avec Luffy.

 

Lucci finirait grièvement blessé car les trois se battaient ensemble et comme ils se connaissent très bien et feraient des combos.

 

Bref encore une fois les particularitées du fruit de Luffy lui sauve la mise comme fasse a Ener.

 

Mais bien sur on continue de dire que Luffy est plus fort puisqu'il vainc un adversaire qui ne peut pas utiliser toute sa puissance face a lui, hein!!??

 

Pour moi face au PX Lucci le vaincrait sans trop de difficulté grâce a deux choses, sa maîtrise du Rokushiki et son intelligence, car rappelons le ce type est loin d'être con!!

 

Je voit le combat ce dérouler comme ça :

Le PX attaque d'un coup de laser, Lucci esquive sans problème et en usant de ses techniques arriverait rapidement derrière le PX et déterminerais après plusieurs essai l'endroit adéquat où frapper pour le mettre hors service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas non plius abuser sur la force de Lucci, le trio de tète à Enies Lobby, l'aurait nettement remporter face à Lucci à 3 contre lui et n'aurait pas fini à terre, Lucci était plus fort que eux en solo mais à 3 face à lui, il remporte la victoire avec une moyenne difficulté!

 

Beaucoup ici sous-estime grandement les capacités offensives de Lucci. Lucci n'a pas le haki c'est un fait. Donc pour frapper le caoutchouc, il doit développer une redoutable puissance de feu. Le rokuogun arrive a clouer au sol Luffy sans Haki. Imaginez sur un Sanji ou Zoro. C'est OS direct.

 

Pis si je suis la logique qui veut que Luffy and co progressent énormément à chaque arc, cela veut dire que Crocodile est une vraie lavette ! Pourtant comme le dit Onizuka, lors de la guerre il s'en sort très bien, il n'y a que Joz et Dofla qui le bloquent.

 

je ne pense pas que Luffy se croit supérieur à Zoro et Sanji en même temps, (déjà que je ne pense pas que l'écart entre lui et Zoro soit si imposant) sinon c'est qu'il se surestime vraiment à ce moment et à l'inverse, il combattrait avec l'un de ses autres nakamas lors du combat comme face au P-X!

Quand il se serait dirigé face aux autres mugiwaras quand Luffy était à terre, si Zoro et Sanji se serait mit à 2 contre lui, il aurait du mal mais l'aurait battu car il se trouvait en bien meilleur forme que lui dont le combat contre Luffy l'avait bien éprouver et qu'il respirait très difficilement!

 

Le problème c'est que Lucci est un adversaire spécial. En terme de vitesse, seul Luffy peut le stopper et grâce à son caoutchouc peut subir ses attaques en grande partie sans trop souffrir. Les autres non. Même affaiblit, Lucci aurait le dessus. Face à un adversaire lent comme Moria, Zoro = Luffy mais contre certains adversaires, la donne est différente, genre Ener vs Zoro et Ener vs Luffy :P

L'inverse est aussi vrai, Luffy aura plus de mal que Zoro contre un Vista par exemple. Dans ce cas de figure Zoro > Luffy. Selon l'adversaire les rapports de forces s'inversent.

 

Je n'ajoute pas les autres membres car vu la vitesse de Lucci, se serait vraiment des boulets qui se ferait tuer assez facilement par celui-ci sauf pour Franky!

 

Euh !? Franky se fait OS par Lucci. Il s'écroule en disant "Ok, il est au-dessus du lot lui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais Lucci n'est pas beaucoup plus fort Luffy. Si c'était le cas, il n'aurait pas autant peiné contre lui physiquement parlant, je n'ai pas souvenir avoir vu un Lucci écraser Luffy en prenant le large contre lui. Franky a du mal à encaisser un coup de poing de Lucci, mais vous omettez le fait que ce dernier ressort d'un combat qui a épuisé ses réserves et qu'il n'est donc plus du tout apte à subir des coups aussi puissants. Il faut qu'on m'explique comment peut-on parler de one shoot quand le personnage en question gambade le chapitre suivant ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais Lucci n'est pas beaucoup plus fort Luffy. Si c'était le cas, il n'aurait pas autant peiné contre lui physiquement parlant, je n'ai pas souvenir avoir vu un Lucci écraser Luffy en prenant le large contre lui.

 

Lotus jaune ! Rokuogun ! Plusieurs fois Luffy est out ou aurait du l'être.

Grâce au fruit du caoutchouc et aux gears, Luffy n'est, c'est vrai, pas très loin du niveau de Lucci. Mais c'est comme pour Ener, Lucci vaincrait bien plus d'ennemis que Luffy. C'est juste que Luffy avait les bonnes aptitudes physiques pour se faire Lucci. La preuve que le niveau de Lucci est vraiment au-dessus, c'est que malgrès les avantages de Luffy, il perdait. Merci, ô grand pouvoir de l'amitié :P

 

Franky a du mal à encaisser un coup de poing de Lucci, mais vous omettez le fait que ce dernier ressort d'un combat qui a épuisé ses réserves et qu'il n'est donc plus du tout apte à subir des coups aussi puissants.

 

Lucci commence par subir le meilleur coup simple de Franky sans broncher, puis lui place ce qui est sans doute un shigan de face ! (Franky est en acier de face et pourtant il pisse le sang). Qu'il soit fatigué ou non ne change pas la donne, Lucci a transpercé la carapace d'acier de Franky d'une simple pichenette, qu'en serait-il avec un rokuogun ?

Franky dit que Lucci est d'un autre niveau, ce qui prouve que même à fond il pourrait rien faire. En plus Lucci était tranquille et même pas en mode léopard.

 

Il faut qu'on m'explique comment peut-on parler de one shoot quand le personnage en question gambade le chapitre suivant ? ^^

 

C'est simple. Franky était KO par le coup de Lucci. Si Luffy ne l'avait pas sauvé, Franky serait dead là. Lucci prend le loisir de lui expliquer son infériorité ce qui l'empêche d'achever Franky. C'est de la chance voilà tout, comme il fut de Luffy après que Crocodile l'ait asséché à Alabasta. Il était OS et pourtant juste après il repart de plus belle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ici sous-estime grandement les capacités offensives de Lucci. Lucci n'a pas le haki c'est un fait. Donc pour frapper le caoutchouc, il doit développer une redoutable puissance de feu. Le rokuogun arrive a clouer au sol Luffy sans Haki. Imaginez sur un Sanji ou Zoro. C'est OS direct.

 

Pis si je suis la logique qui veut que Luffy and co progressent énormément à chaque arc, cela veut dire que Crocodile est une vraie lavette ! Pourtant comme le dit Onizuka, lors de la guerre il s'en sort très bien, il n'y a que Joz et Dofla qui le bloquent.

 

OOOOhhh? Tu sous-estimes Zoro qui a la plus grande résistance de l'équipage prouver à Thriller Bark dont il encaisse la douleur de Luffy Gear 2 et 3 et dommage accumulé et les coups qu'il a encaissé (+ sa fatigue du à l'utilisation des Gear) mélanger à ses blessures donc Zoro n'a rien à envier a un Luffy en caoutchouc et résisterai aux coups que Luffy réussi à encaisser (sauf ceux qui ne sont sans aucun effet sur lui)!

 

Euh !? Franky se fait OS par Lucci. Il s'écroule en disant "Ok, il est au-dessus du lot lui"

 

Pour le reste, je n'ai rien à reidire sauf pour Franky, quand je parlais du fait qu'il fasse moins boulet que les autres, je parlais dans un combat ou il combattrait avec les autres contre Lucci!Je ne pense pas comme toi qu'il se ferait OS, si on devait mettre en avant la résistance du plus puissant coup d'un adversaire face à un autre, on peut parler du jet gatling gun de Luffy qui aurait pu l'utiliser au début du combat et OS Lucci ou l'Ashura de Zoro technique très puissante qui donne presque aucune chance à l'adversaire et dont je doute que le Felin aurait pu y résister!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro et Sanji sur shabondy sont tout deux en mesure de vaincre Lucci à mon avis (fin pour moi Zoro pouvait le faire à El mais c'est une autre histoire ça  9_9 ), il s'agit du Monster Trio, ils sont assez proche en force, y a quand même un long moment entre EL et Shabondy, plus d'une centaine de chapitre même.

Lucci serait totalement détruit par le M3 combiné de Shabondy, pire il ne pourrait même pas les épuiser, il est confirmé inférieur à Luffy individuellement alors en rajoutant Zoro et Sanji il n'a pas la moindre chance de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro capable de vaincre Lucci sur Shabondy ? Et par quelle miracle ? Non parce que le Zoro de Shabondy doit même pas être à 50% de ses capacités vu qu'il se ressent de ce que Kuma lui a foutu à Thriller Bark (ce qui sous-entend aussi qu'il doit se passer 2/3 jours entre TB et Shabondy vu la tendance a vite récupérer des Mugi, même des pires blessures.)

 

Et perso je vois pas une grande évolution entre EL et Shabondy pour eux : à la rigueur une utilisation un peu meilleur de ses gears pour Luffy, mais sinon ils sont déjà quasiment au sommet de ce qu'ils peuvent (sans haki) juste après EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de Zoro à 100%.

Et je pense que Zoro à Ennies Lobby était égal à Luffy et donc qu'il aurait pu vaincre Lucci comme Luffy l'a fait.

Zoro a la plus grande résistance parmi les mugis, et sa volonté n'a pas de limites, il n'aurait pas eu besoin d'Usopp parce qu'il n'aurait pas été mis au sol par le Rokuo Gun et que si il met son bandana, il refusera la défaite quitte à en mourir par rapport à sa promesse de ne plus jamais perdre.

 

Bref pour moi à partir de Shabondy : Zoro = Luffy > Sanji > Lucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Brasi

Zoro a la plus grande résistance parmi les mugis, et sa volonté n'a pas de limites, il n'aurait pas eu besoin d'Usopp parce qu'il n'aurait pas été mis au sol par le Rokuo Gun et que si il met son bandana, il refusera la défaite quitte à en mourir par rapport à sa promesse de ne plus jamais perdre.

Ah ! Le fameux bandana magique imprégné de haki via lequel il peut vaincre n’importe qui.  ;D

Ce n'est pas une machine, sa volonté a bien sûr des limites, celles que son corps est capable de supporter.

 

848623bdn.gif

 

466771zoro.gif

 

Qu’il porte ou non sans bandana, si l’adversaire en face possède une puissance offensive d’un degré élevé, Zoro finira sa course à terre.

 

Première défaite : Eneru et Zoro ont croisé le fer, puis on connaît la suite, il s’est fait flashé => KO.

 

Je te promets de ne plus jamais perdre. Je vais devenir plus fort que n’importe qui au monde… Ne plus perdre un seul combat.... je me rends compte que j'ai parler un peu trop vite. Quoi ?! ça sent les pieds

 

344567zoro.gif

 

Cette promesse de ne plus jamais perdre sera tenue à la fin de One Piece lorsqu'il sera au sommet de son art. Là, il sera certainement le second pirate le plus puissant du monde et sans bandana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que Zoro à Ennies Lobby était égal à Luffy et donc qu'il aurait pu vaincre Lucci comme Luffy l'a fait.

 

Difficile à croire, Luffy a vaincu difficilement à un adversaire à 4000 Douriki (Lucci) et Zoro a vaincu un adversaire ayant seulement 2200 Douriki (Kaku) en utilisant l'une de ses meilleures attaques si ce n'est pas la meilleure (Ashura). Lucci est pratiquement 2 fois plus puissant que Kaku et ce sans prendre en compte leurs fruits du démon respectif, celui de Lucci est un zoan carnivore, qui est bien plus violent qu'un zoan ordinaire d'après Chopper.

 

Si Luffy est égal à Zoro à EL alors cela revient à dire que Lucci est l'égal de Kaku, alors que Lucci est présenté comme le meilleur élément du CP9 en terme de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport?

Qu'il porte le bandana ou pas Zoro est largement le mugiwara le plus résistant, il a encaisser toutes les blessures qu'a reçu sur Luffy sur TB en plus des siennes et il était toujours debout pour dire qu'il ne s'est rien passer du tout.

La volonté de Zoro n'a aucune limite, c'est le seul personnage qui n'a jamais été briser psychologiquement, Zoro même après avoir échouer à battre Kuina, en ressort plus fort et plus motivé là ou Luffy dis que quelqu'un comme lui est trop faible pour être SDP après avoir vu Ace mourrir.

Bref Zoro aurait pu battre, résistance supérieur, puissance offensive équivalente, il doit perdre un peu sur la vitesse mais le shishi sonson compense largement.

 

Difficile à croire, Luffy a vaincu difficilement à un adversaire à 4000 Douriki (Lucci) et Zoro a vaincu un adversaire ayant seulement 2200 Douriki (Kaku) en utilisant l'une de ses meilleures attaques si ce n'est pas la meilleure (Ashura). Lucci est pratiquement 2 fois plus puissant que Kaku et ce sans prendre en compte leurs fruits du démon respectif, celui de Lucci est un zoan carnivore, qui est bien plus violent qu'un zoan ordinaire d'après Chopper.

Zoro bat Kaku en un éclair dés qu'il utilise sa nouvelle technique Ashura.

Puis il écrase une centaine de marines sans soucis sur le pont tandis que Luffy est incapable de bouger la moindre partie de son corps.

 

Si Luffy est égal à Zoro à EL alors cela revient à dire que Lucci est l'égal de Kaku, alors que Lucci est présenté comme le meilleur élément du CP9 en terme de force.

Zoro est égal à Luffy c'est 100% canon.

scanzoro.png

 

Le databook comporte des informations sur les gears et tout, il s'étend jusqu'à post EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro est égal à Luffy c'est 100% canon.

 

"Bien qu'étant tout aussi puissant que lui"

 

Cette phrase ne prend pas en compte l'ensemble des critères d'un combattant :

 

    - vitesse

    - puissance

    - style de combat

    - réactivité

    - fruit du démon ou pas

 

Et j'en ai sans doute oublié encore d'autres critères. L'absence d'un seul de ces critères peut être décisif dans un combat. A MarineFord Barbe Blanche est aussi l'homme le plus fort du monde et pourtant il n' as pas été suffisamment réactif pour éviter certaines attaques et il en est mort. Le fait que Zoro soit présenté comme étant tout aussi puisant que Luffy ne signifie pas qu'il dispose de la meme réactivité ou du meme style de combat ou encore de la meme vitesse de déplacement (Luffy et Lucci subissent des coups, c'est un combat au CàC tandis que Zoro et Kaku s'affrontent à l'épée par conséquent il se défendent aussi avec leurs épées pour se protéger.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Databook sont bien jolie mais pour ma part ils sont jamais fiable. Pour rappel des fait qui sont censé être canon Oda à déclaré que tout les capitaine de flotte de Barbe Banche avait le même niveau à savoir que Macro=Joz=Ace=Vista=CF5=CF6=....

 

Pourtant à la lecture du manga on sait tous que c'est faux, Zoro à toujours été un cran derrière Luffy depuis sont recrutement et l'écart entre eux n'a cessé de grandir jusqu'à E.L où un véritable gouffre c'est formé.

 

C'est simple si je reprends l’échelle d'hancock à la fin d'Est Blue  le M3 c'est :

 

Luffy 30%

Zoro 28%

Sanjy 29% (+1% pour son intelligence par rapport à Zoro)

 

Fin E.L :

 

Luffy 55%

Zoro et Sanjy 47.5%

 

Mais depuis l’ellipse j'ai la sensation qu'Oda à remit l'ecart équivalant à la fin d'Est Blue soit (de ce qu'on à pu en jugé) :

 

Luffy (et Jimbei ) 75%

Zoro 72%

Sanjy 72%

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de Zoro à 100%.

Et je pense que Zoro à Ennies Lobby était égal à Luffy et donc qu'il aurait pu vaincre Lucci comme Luffy l'a fait.

 

Zoro est sensible aux coups de poing ou coup de pieds, contrairement à Luffy ! Il se serait fait dézinguer par Lucci, ce n'est pas pour rien qu'on dit clairement que seul Luffy pouvait s'en occuper! Et puis Luffy à EL avait pris une sacrée avance sur Zoro de par ses gear 2nd et gear 3d, l'auteur lui-même nous l'a bien fait comprendre.

Et puis, face au Rokuogan, il aurait autant souffert que Luffy, pour cette technique, ce n'est pas une question de résistance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Databook sont bien jolie mais pour ma part ils sont jamais fiable. Pour rappel des fait qui sont censé être canon Oda à déclaré que tout les capitaine de flotte de Barbe Banche avait le même niveau à savoir que Macro=Joz=Ace=Vista=CF5=CF6=....

Non il n'a jamais dit ça, il a dit que les commandants étaient égaux en terme d'autorité et que le numéro de la flotte ne représentait pas une hiérarchie quelconque que ce soit de force ou de grade.

En gros Marco n'a rien de plus que les autres commandants en terme de grade mais il est clairement le plus fort.

 

Pourtant à la lecture du manga on sait tous que c'est faux, Zoro à toujours été un cran derrière Luffy depuis sont recrutement et l'écart entre eux n'a cessé de grandir jusqu'à E.L où un véritable gouffre c'est formé.

Whiskey Peak Zoro et Luffy se rendent coup pour coup et se battent à égalité.

C'est Sanji qui a toujours été derrière Zoro et Luffy.

Et c'est Zoro qui écrase des adversaires comme Monet ou Hyouzou, après qu'ils aient fait une prestation plus que crédible contre Luffy.

 

Cette phrase ne prend pas en compte l'ensemble des critères d'un combattant :

Il n'est pas question de critère, Zoro est aussi puissant que Luffy ça signifie qu'il lui est égal.

Il n'est pas écrit "aussi fort offensivement" ou "aussi fort physiquement".

Zoro = Luffy, ils ont la même puissance offensive, la même endurance, Luffy est plus rapide et Zoro plus résistant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Databook sont créer par les maisons d'édition pour ramasser plus de fric, franchement les infos qu'ont y trouve sont bien souvent soit à prendre avec des pincettes ou des certitudes...

 

Mais je ne vois pas où est le débat...Zoro à l'époque avait certifier que Lucci était plus puissant que lui et que seul Luffy pouvait en venir à bout et par la suite jusqu'à l'ellipse, au niveau des power up cela aura été la traversé du désert alors non faudra m'expliquer la logique là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Databook sont créer par les maisons d'édition pour ramasser plus de fric, franchement les infos qu'ont y trouve sont bien souvent soit à prendre avec des pincettes ou des certitudes...

Les databook comporte des infos que seul Oda aurait pu écrire, comme les noms de pleins de personnages apparus, les croquis des mugis post ellipse, les design des shichibukai et autre perso, en plus de plusieurs schémas et croquis du monde de One Piece.

 

Et Zoro n'a jamais certifié que Lucci est plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare, mais je rejoins Luca Brasi pour le coup.

 

Zoro de dit pas qu'il est inférieur a Lucci, il dit que c'est a Luffy de s'occuper de Lucci.

 

Comme je l'ai déjà dit, Luffy est très avantagé par son fruit dans ce combat, car les techniques de percutions ou de perforations (sans lame) non pas d'effet sur lui. Du coup Lucci ne peut pas utiliser toute ses techniques, donc oui Luffy est le plus a même de le retenir.

 

Zoro est aussi fort que son capitaine mais le fait est que leur style sont totalement différent. La ou Luffy utilise son élasticité pour le corps a corps, Zoro use de ses sabres.

 

Luffy est plus rapide que Zoro, mais Zoro compense cette faiblesse par sa résistance.

Donc non Zoro n'aurais pas vaincu Lucci (la c'est le point où je ne suis pas d'accord avec toi Luca), mais Luffy non plus. Si Luffy a vaincu, c'est grâce a son fruit et comme déjà dit, grâce au pouvoir de l'amitié.

 

Pour l'histoire que Zoro bat Kaku et ses 2000 Dourikis alors que Luffy bat Lucci et ses 4000 Dourikis, je rejoins Lucca. Zoro ne peut pas se battre correctement au début a cause de Ussop qui fou le bordel dans le combat, et de Kaku qui en testant son nouveau fruit fait le pitre et le déconcentre.

 

Par contre quand Zoro fini par se concentrer sérieusement, il n'a aucune difficulté a le vaincre.

 

A mon sens Luffy et Zoro possédaient a ce moment la dans les 3500 Dourikis chacun trop peut pour vaincre Lucci mais grâce a la particularité physique de Luffy, celui ci était le mieux placé pour le retenir et n'a vaincu que grâce au pouvoir ultime des shonens "l'amitié".

 

C'est comme pour Ener ou Croco-boy ils non pas été vaincu car plus faible que Luffy, mais par ce que Luffy est treeees chanceux et grâce aux particularités de son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser une image d'un moment ou il est clairement dit que Zoro et Luffy sont en sous performance ne prouve rien.

Il n'y a aucune différence entre Water Seven et Ennies Lobby niveau force des mugis, Luffy aurait pu battre Lucci à Water Seven si il n'était pas totalement déstabilisé par le cas Robin.

 

Pour moi, la différence qui sépare Zoro de Sanji et comparable à celle séparant Aokiji d’Akainu…ça se joue à peu de choses.

Et pourtant rien ne laisse penser ça, que ce soit les databook que j'ai déjà poster ou Zoro et Luffy sont à 6 statistique maximum en puissance tandis que Sanji n'est qu'à 5 ou bien le fait que Zoro fasse égalité avec Luffy sur Whiskey Peak.

Zoro et Luffy sont les combattants, Sanji est le cuisinier, Zoro aspire à devenir le meilleur épéiste du monde, ce qui nécessite d'être plus fort que ne l'est Mihawk, autrement dit la force est le critère numéro 1 à l'accomplissement de son rêve.

 

Zoro d'ici la fin du manga devrait plus fort que n'importe qui à l'exception de Luffy et éventuellement de Barbe Noire, la proximité entre lui et Luffy et surprésente, rien que récemment avec Zoro qui écrase Monet et Hyouzou sans soucis alors que tout les deux ont pu arrêter Luffy et réagir à ses attaques en gear second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro n'égale pas Luffy

il est juste égal en force brute, et supérieur en endurance,

mais après on ne peut juger sur les épéistes/CaC

 

Ensuite, ça me fait sourire, le Sanji cuisinier et le Zoro meilleur épéiste:

 

1- Sanji, est en effet cuisinier, mais dès le départ est présenté comme un combattant hors pair, progressant lors de ses combats (pour moi il a rattrapé Zoro a WS , lorsqu'il a défoncé les agents  9_9 )

Tout de meme tu as raison, Sanji est avant tout un cuisinier de par sa fonction sur le bateau , mais il me semble qu'on ne voit le bateau qu'au début et en fin d'arc.

Donc a part ça, Sanji se doit de se battre et de faire tout

 

Pour l'ellipse, il ne faut pas juger, pour le moment

Sanji semble etre pour Trebol, un logia,

donc on verra de quoi il est capable,

car pour moi, il est clair qu'il s'auto-bride, depuis son entrainement au Newcomer Kenpo

ce ne sont pas que des recettes de cuisines, mais aussi des techniques de combats

et pour Sanji, s'est une honte,

de se battre comme une pucelle

d'où les Diable jambe a répétition

 

 

2- Zoro veut devenir, le meilleur épéiste, pas le meilleur au monde

faut vraiment arretez ces folies de Fan-boy

Mihawk est peut etre le meilleur bretteur, mais il doit y avoir une dizaine de persos plus fort que lui

Ensuite vous vous basez,sur le NM, mais quand tu tombes sur des randoms, .....  9_9

OS obligent.

 

Aussi, je pense que Sanji et Zoro, ont le niveau VA

et que Luffy a celui de Shichibukai  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk est peut etre le meilleur bretteur, mais il doit y avoir une dizaine de persos plus fort que lui

Une dizaine de personnage supérieur au meilleur épéiste du monde, objectif final de Zoro, qui a fait des combats légendaires avec Shanks alors que celui ci avait ses deux bras??

Ca revient à dire qu'une dizaine de personnages sont plus forts que Shanks ce qui est juste impossible.

Mihawk pourrait bien être l'homme le plus fort du monde actuellement si Teach n'a pas atteint son apogée en terme de puissance, tu sous estimes le fait qu'il soit l'obstacle final du rêve de Zoro aka le deuxième mugiwara le plus important après Luffy.

 

Zoro n'égale pas Luffy

il est juste égal en force brute, et supérieur en endurance,

mais après on ne peut juger sur les épéistes/CaC

Les quotes sont pourtant sans appel, Zoro = Luffy depuis 1997, comme le prouve le combat à Whiskey Peak.

A aucun moment Zoro n'a laisser entendre que Luffy l'a dépasser.

En plus Zoro a eu le meilleur entraînement possible, le meilleur épéiste au monde qui lui enseigne comment manier l'épée bref, pas possible de faire plus personnalisé pour le personnage, il a eu une progression parfaite pour ses capacités et qui le rend tout simplement monstrueux à tel point qu'il écrase tout ses ennemis sans difficultés depuis l'ellipse.

 

Ensuite vous vous basez,sur le NM, mais quand tu tombes sur des randoms, .....  9_9

OS obligent.

Luffy a vu son Jet Pistol stopper par un Hyouzou même pas en forme "dopé" comme il l'était contre Zoro, et Monet a pu s'interposer entre Caesar et Luffy alors que celui ci était en gear second, elle a ensuite arrêter un Jet Gatling Gun hardened, soit la même technique qui a vaincu Lucci.

Zoro lui les a batttu dédaigneusement sans même être sérieux, il se moquait de Monet en refusant de la toucher et a balayé Hyouzou en disant qu'il ne peut même pas tuer son ennui.

 

Aussi, je pense que Sanji et Zoro, ont le niveau VA

et que Luffy a celui de Shichibukai  :)

Ca n'a aucun sens, les Shichibukai et les VA ne sont pas tous au même niveau, Smoker et Vergo ainsi que probablement la majorité des VA qui ne sont pas des rookies sont bien plus fort que Crocodile ou Moriah, alors que pourtant Mihawk est largement au dessus de n'importe quel autre CC ou VA (excepté Garp qui est très proche de lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dizaine de personnage supérieur au meilleur épéiste du monde, objectif final de Zoro, qui a fait des combats légendaires avec Shanks alors que celui ci avait ses deux bras??

Ca revient à dire qu'une dizaine de personnages sont plus forts que Shanks ce qui est juste impossible.

Mihawk pourrait bien être l'homme le plus fort du monde actuellement si Teach n'a pas atteint son apogée en terme de puissance, tu sous estimes le fait qu'il soit l'obstacle final du rêve de Zoro aka le deuxième mugiwara le plus important après Luffy.

Il n'a jamais été dit, que la perte du bras de Shanks, l'ai handicapé,

Il n'est pas non plus le puissant, tu trouveras toujours quelqu'un qui t'es supérieur

On ne sait rien de Dragon,qui semble etre un monstre  9_9

Je ne trouve pas très logique de dire, que Mihawk est plus fort, car épéiste,

sachant que tu as plus de chance d'esquiver des coups d'épées (haki de l'observation ), que des coups de fusils a répétition

deja là, je mets Ben Beckman, égale a Mihawk  8)

 

Donc,je me répète, plus fort épéiste, ne veux pas dire, plus fort du monde  :)

Les quotes sont pourtant sans appel, Zoro = Luffy depuis 1997, comme le prouve le combat à Whiskey Peak.

A aucun moment Zoro n'a laisser entendre que Luffy l'a dépasser.

En plus Zoro a eu le meilleur entraînement possible, le meilleur épéiste au monde qui lui enseigne comment manier l'épée bref, pas possible de faire plus personnalisé pour le personnage, il a eu une progression parfaite pour ses capacités et qui le rend tout simplement monstrueux à tel point qu'il écrase tout ses ennemis sans difficultés depuis l'ellipse.

 

D'accord pour WP, mais logiquement, Zoro a avouer indirectement, que Luffy le surpasse a EL ,

et puis, faut se remettre dans le contexte, que les shichi ont certaines obligations,

donc Mihawk, ne devait pas etre toujours là

il a juste supervisé, pas réellement enseigné a Zoro son art,

se serait etre con, que de tout enseigner a une personne qui veut te tuer

 

et les maitres de Luffy et de Sanji, ne sont pas non plus a la ramasse

le second du SDP, et le bras droit des Révos,

 

Qu'elle meilleur entraineur au Haki,Luffy aurait pu esperer,

Ray est quand meme le maitre de Shanks  8)

 

Quand a Sanji, en plus des recettes,qui boostent le corps, il a développer un très bon Haki de l'observation+ a appris normalement un nouvel art martial

 

 

Je ne parlerai pas des combats, de Zoro dans le NM

 

et quand je parle de niveau, je les situent, dans ce groupe, pas en dessous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quotes sont pourtant sans appel, Zoro = Luffy depuis 1997, comme le prouve le combat à Whiskey Peak.

Le combat de Whiskey Peak a été interrompu par Nami, donc il n’est pas fiable. C’est comme une course entre deux voitures, à un instant T l’une des deux va forcement prendre le dessus.

 

On a bien vu Usopp rivalisé avec un Luffy sérieux. Si ce duel avait été interrompu par Nami comme à Whisekey Peak, on aurait dit quoi : Usopp égale ou supérieur à Luffy.  ;D

Ussop_vs_Luffy.gif

 

usopp-vs-luffy-o.gif

 

Mihawk pourrait bien être l'homme le plus fort du monde actuellement

Faut pas rêver :  Kizaru, Aokiji, Akainu, Garp, Kaidou, Shanks, Dragon, etc….

Son attaque a été bloqué par Jozu, dont le bras a été sectionné par Aokiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...