Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 Victoire de Onizuka [Fin]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Pauvre Luffy…. lui qui voulais gagner à la fois le tournoi de Crocodile et celui de Doflamingo (Colisée Corrida) a  du laisser son second participer pour la finale à sa place, vraiment un gars génial ce paille-boy.  :P:-[ 

one-piece-luffy-pleure-img.jpg

Pour ce tour j’aime beaucoup Roy mais en face il y a Onizuka, donc

+1 Onizuka.

• Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Facile :

Onizuka : Marrant, sympa mais sans plus.

+1 Roy Mustang : Dans mon top 5 tout mangas confondus et mon personnage préféré de Fullmetal Alchemist. Un personnage réussi de A à Z : background, charisme, style, puissance, humour ( même si son opposant le bat dans ce seul domaine là ). Onizuka ne fait pas du tout le poids contre lui.

Comme je ne connais pas Onizuka (du moins que trop peu), mon vote va sans hésiter à Roy Mustang qui est de toute façon un personnage que j'adore ! 8)

La victoire de Luffy au tournoi était donc inévitable selon beaucoup, mais finalement il n'atteint même pas la finale ! 8)

Je n'ai cessé de répéter que la victoire de Luffy était tout sauf acquise et qu'il n'y avait rien de moins sûr ! On m'as pris pour un fou, "tu verras quand Luffy va les éclater..." m'as t'on dit entre autre, alors qu'au final j'avais raison !  8)

Cependant je ne m'attendais pas qu'il soit éliminé en demi-finale, j’étais quand même persuadé qu'il irait jusqu'en finale...Et je m'attendais encore moins à ce que ce soit Zoro qui le sorte ! C'est une bien belle surprise !

Ce qui as joué en faveur de Zoro est son design je pense, qui as surement plus attiré les votes de ceux qui ne lisent pas OP !

En tout cas, on est maintenant sûr que le super favoris Luffy ne sera pas le grand gagnant de ce tournoi ! Zoro, Roy, Onizuka ? Qui sera notre élu personnage le plus populaire inter-mangas ? Il est impossible de la prédire, la fin du tournoi va être intéressante. Et j'ai deux chances sur trois que le gagnant soit un personnage que j'apprécie énormément ! Donc je suis satisfait ! :)

Faut que je relise ces mangas. Je suis complètement à côté de la plaque maintenant. Dingue comme les choses ont évolué. Je ne me reconnais même plus dans les commentaires ci-dessus alors qu'avant, ça coulait de source. C'est bien dommage.

C'est ça de découvrir d'autres mangas qui ont rien à voir et qui sont aussi bons, certainement. :/

Bref. J'ai vôté Onizuka. Le mec a bien vécu dans son manga, il relativise et il est drôle.

La victoire de Luffy au tournoi était donc inévitable selon beaucoup, mais finalement il n'atteint même pas la finale ! 8)

Je n'ai cessé de répéter que la victoire de Luffy était tout sauf acquise et qu'il n'y avait rien de moins sûr ! On m'as pris pour un fou, "tu verras quand Luffy va les éclater..." m'as t'on dit entre autre, alors qu'au final j'avais raison !  8)

Cependant je ne m'attendais pas qu'il soit éliminé en demi-finale, j’étais quand même persuadé qu'il irait jusqu'en finale...Et je m'attendais encore moins à ce que ce soit Zoro qui le sorte ! C'est une bien belle surprise !

Ce qui as joué en faveur de Zoro est son design je pense, qui as surement plus attiré les votes de ceux qui ne lisent pas OP !

En tout cas, on est maintenant sûr que le super favoris Luffy ne sera pas le grand gagnant de ce tournoi ! Zoro, Roy, Onizuka ? Qui sera notre élu personnage le plus populaire inter-mangas ? Il est impossible de la prédire, la fin du tournoi va être intéressante. Et j'ai deux chances sur trois que le gagnant soit un personnage que j'apprécie énormément ! Donc je suis satisfait ! :)

Les seuls qui disaient que la victoire de Luffy était acquise sont ceux qui ne voulait pas le voir gagner et puis arrete de t'enflammer (hein)!T'es loin d'etre le seul à penser que la victoire de Luffy était loin d’être acquise, va pas te lancer des fleurs, pour rien! ^^

J'appelle à la barre Ultear Milkovich, qui est celui qui a tenu ses propos! ^^

J'en ai les larmes aux yeux, j'avais raison de croire en Zoro, une nouvelle ère à commencer  8) !

Crocodile, si jamais tu refais un tournoi One Piece fait en sorte que Luffy et Zoro ne se rencontre pas en final, cela doit être la raison pour laquelle, celui-ci n'a jamais gagner contre son capitaine! ^^ Et oublie, ce que j'ai pu dire

Onizuka. Parce que merde, l'autre a un nom de canasson et un humour du même métal.

Et pour aller faire la peau à Zoro en finale.

T'en veux vraiment à Zoro! ^^

2) Onizuka : Je l'adore. Le prof que tout le monde aimera avoir avec sa célèbre phrase : " Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air ".

Il m'aura vraiment faire rire tout le long de l'anime et est vraiment culte. Mais je n'ai pas voté pour lui. L'une des raisons ? Je n'ai vu que l'anime tandis que j'ai lu FMA en entier. C'était dur de les départager mais il fallait bien faire un choix puisque je les apprécie autant l'un que l'autre. (même si j'ai déjà ma petit idée sur le résultat..)

1) Mustang : L'un des meilleurs personnage de FMA. Une bonne évolution et la classe et le charisme à l'état pur ! Ses disputes avec Edward, sa relation avec ses subordonnés, sa relation avec Hughes, sa relation particulière avec le Lieutenant ou son alchimie, j'aime vraiment tout dans ce personnage. Il m'aura marqué (comme les 3/4 des personnages de FMA, remarque..) et j'ai pris plaisir à ce qu'il est un rôle important dans l'intrigue. Vu que FMA est mon manga préféré, ca doit très certainement m'influencer un minimum mais ca n'empêche pas qu'il soit un très bon personnage à qui je donne volontiers mon vote, même si j'adore aussi Onizuka, +1.

tumblr_m858hxvYtb1qzk101o1_500.png

roy-mustang-love-s-dogs-by-33lopn78-d6h7qm4.jpg

"Tiens.. un chien.. Moi j'adore les chiens !! " (cette scène est mythique :')

Yeaaaaaaaaaaaaaaah Zoro en finale !

Pour ce tour comme à son tour précédent je vote pour Onizuka. Mon favori depuis quelques tours (voir depuis le début - favori dans le sens préféré). Ce gars est tout simplement exceptionnel.

J'ai lu toutes ses oeuvres sorties en Belgique: GTO, young GTO (Shōnan junai gumi !), GTO 14 days. Et mon dieu, qu'est-ce que ce personnage est fabuleux, j'avoue avoir des fou rires à hautes voix quand je lis un tome des aventures d'Onizuka, que ce soit dans un train, maison,...

Je le considère comme l'un des meilleurs personnages tous manga confondus. Il est simplement énorme, aussi bien dans Young GTO, GTO, que GTO Shonan 14 Days. Obsédé, marrant, costaud. Ses mimiques sont exceptionnelles, les quiproquo somptueux... Ce fut vraiment une découverte que de lire GTO, on y traite des faits graves, important, de façon intelligente, drôle et touchante. Un gros, énorme coup de coeur pour le Great Teacher Onizuka ! Malgré son côté pervers, il a une certaine moralité.

[spoiler=Oni le magnifique]

144916153.jpg

151163106.jpg

Great-Teacher-Onizuka-2.jpg

great-teacher-onizuka-94885.jpg

great-teacher-onizuka-94976.jpg

great-teacher-onizuka-94694.jpg

Et dire que beaucoup pensait que Luffy gagnerait ce tournoi... Ca c'est de la surprise et c'est ce qui rend ce tournoi intéressant...

Bon, Mustang ou Onizuka ? Pour avoir vu quelques épisodes de GTO, Onizuka m'a convaincue en 10 secondes là où il a fallu plus de temps pour Mustang. Mais j'avoue que j'ai plutôt un faible pour les persos bruns, que je préfère FMA et qu'il y a Hugues en arrière-plan sur l'image de présentation de Mustang :P (très important xD)

Honnêtement, c'est un déchirement. Si Onizuka avait eu les cheveux bruns, ça aurait penché mon côté fangirl de son côté car ce perso est génial, sans doute plus que Mustang mais +1 Mustang. J'ai craqué à cause de de l'image de présentation avec Hugues en arrière-plan... 9_9

Faut que je relise ces mangas. Je suis complètement à côté de la plaque maintenant. Dingue comme les choses ont évolué. Je ne me reconnais même plus dans les commentaires ci-dessus alors qu'avant, ça coulait de source. C'est bien dommage.

C'est ça de découvrir d'autres mangas qui ont rien à voir et qui sont aussi bons, certainement. :/

Qu'est-ce que c'est vrai.

J'ai encore en mémoire le dernier tournoi D.Gray-man, alors que ça devait faire quoi, un an, deux ans à tout casser que je m'y étais mis, et qu'à l'époque j'en étais plutôt très fan (ce qui s'est mitigé depuis). Tout ça pour me rendre compte que la plupart de persos présentés ne me rappelaient plus grand chose. :-[

Pareil pour FMA et quelques autres, en dehors des persos principaux, je me sens souvent totalement largué.

pfff Zoro qui passe alias le mec qui a toujours le plus de voix mais jamais le plus de commentaires... 5 voix de plus que Luffy mais 15 commentaires de moins (45-30 pour Luffy)... J'espère au moins que ses fanboys vont se daigner poster un commentaire pour lui lors de la finale, mais je crois que je rêve  9_9

Sans commentaire qui vont avec Zoro s'empare vraiment d'une fade victoire face à Luffy. Et c'est bien parti pour qu'il fasse de même lors de la finale, gagner sans avoir le plus de commentaire...

Bon là pour ce tour je vote Onizuka, pas d'hésitation vu qu'il est mon favori du tournoi. Mais gros Big Up à Mustang, je trouve très appréciable son parcours jusqu'au demi finale, il fait parti de mon top 3 FMA.

Roy c'est l'outsider de ces demi-finales ! Franchement il a fait un super tournoi jusqu'ici ! Maintenant qu'il est ici, je me dis pourquoi pas la finale ! j'étais persuadé d'un finale Luffy-Onizuka et finalement Luffy est tombé ! Pourquoi pas Onizuka ?

Allez, je soutiens Roy jusqu'à la fin, ce serait énorme de le voir en finale ! Pour FMA, Hawkeye et Hughes, et tout simplement parce que Roy et un putain de personnage, classe, ambitieux, flamboyant et tourmanté !

+1 ROY MUSTANG !

Luffy a perdu face à une algue Grrrr !!!!!!!!!!!!!!!  >:(  :'(

Deux supers personnages face à face, tous deux issus de mangas fantastiques diffusés sur C+.

D’un côté

Un professeur hilarant au grand cœur.

De l’autre

Un soldat, l’alchimiste de flamme trop classe

Sans hésiter Onizuka parce que je préfère son histoire, sa personnalité et sa vision de la vie sans prise de tête. Toujours là pour faire sourire, aider ses élèves ou un inconnu dans le besoin.

De plus, lui aussi sait jouer avec le feu.

gto-great-teacher-onizuka-14.jpg

Merci

Et quand il a appris la défaite de Luffy….

55090221202020animatedgif20greatteacheronizuka.gif

Edit:

Même si Onizuka est un très bon membre du forum et qui fait de supers montages héros de manga, je vais continuer à soutenir l'Alchimiste de flammes

Merci. Quelle erreur ! Oni est "plus mieux bien" que Roy. :P

Eikichi Onizuka,

22 ans,

Célibataire,

Libre comme l'air !!!

Sans doute le personnage le plus classe du tournoi, et largement au dessus de ses trois concurrents des demis pour moi !

Un modèle à ne pas forcément toujours suivre, mais ce qu'il obtient au final, c'est quand même le Saint-Graal ! Un p*tain de mâle, qui va au delà de ce que n'importe quel professeur/personne peut tenter, et c'est bien pour cela qu'il stimule/énerve/conquis, pour enfin faire l'unité autour de lui.

Onizuka 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...