Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 Victoire de Onizuka [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de commencer Hunter X Hunter et j'apprécie beacoup le personnage d'Hisoka. L lui est l'un de mes perso favoris tout manga confondu, mais bon face à Lelouch pas besoin de réfléchir.

 

Je vote Lelouch ! ALL HAIL LELOUCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est un bon personnage mais je n'en suis pas fan.

Lelouch est aussi un bon personnage mais sa fin clichée et prévisible le gâche.

 

J'aime beaucoup L mon personnage préféré de DN, en plus d'être le plus intelligent, mais je préfère Hisoka qui est vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka: Connait pas mais la description qu'on fait de lui m'intrigue ??? et me donne envie de le connaître. Ce tournoi va sûrement me mener à commencer HxH avant... la fin de l'année.

 

Lelouch: Il faut que je me lance dans l'épisode 2 de Code Geass un jour.

 

Jiraya: Comme au tour précédent deuxième choix du groupe. Un très bon parcours dans tout le tournoi ainsi que dans son manga respectif.

 

En espérant qu'il ne revienne pas à la vie tout comme Hiruzen :-X car Bunta occupé quelque part, Oro et Tsunade qui se réunissent, le fan service accru de la guerre... je m'inquiète un peu.

 

 

L: Deuxième personnage préféré de Death Note derrière le protagoniste, je vote pour lui. J'adore ces mimiques, son étrange personnalité et son intelligence hors du commun qui a rendu son face à face avec Kira magistral. J'avais été vraiment bluffé quand il avait réussit comme ça à trouver ou Kira était planqué.

 

+1 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Jiraya

 

L'un des personnages que j'apprécie le plus dans Naruto et qui a été géré d'une main de maitre par Kishimoto du début à la fin, je partage les mêmes inquiétudes que le voisin du dessus, j’espère qu'il ne reviendra pas à la vie, ça ne ferait que gâcher ce perso qui est pour le moment très réussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hisoka.

 

Parce que Draco va peut être se sortir des sections Naruto/OP pour aller lire HxH, grâce au débat autour de lui. C'est ce qu'il y a de plus intéressant selon moi, dans ce tour.

 

Sinon, j'aime bien le personnage. Il change des autres. C'est vraiment un bon mix d'intelligence, de charisme, de capacité intéressante, et de folie dans tous les sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même disqualifier, Hugues tape l'incruste dans les demis avec l'image de Roy. :P

 

4) Jiraya

Très bon personnage, parfaitement géré par l'auteur.

 

3) Lelouch

Tout Code Geass avec CC.

Un personnage excellent, rien d'autre. 8)

 

Et puis cette fin. :'(

 

 

2) L

A la 21ème place de mon top manga.

Un génie, un vrai.

 

1) Hisoka

Le meilleurs, tout manga confondu.

Du charisme, de la classe, du sadisme, de la force, pas de pouvoir cheat, de la ruse, un gentil, un méchant, un traître, un pervers attiré par les fort, bref, le meilleur !!! 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch

Pas mal de ressemblance entre L et Lelouch, ils risquent de se télescoper. Le type de personnage stratège qui prévoit tout du début à la fin. J'aime beaucoup L, mais à mes yeux, Lelouch est quand même bien au dessus.

 

Hisoka, un personnage intriguant, énigmatique, puissant. Quelqu'un qu'on aime voir dans un chapitre, car à lui seul il fait le chapitre. Néanmoins pas le style de personnage que je préfère.

 

Jiraya, un personnage très réussi, un des seuls de son manga en fait. Classique mais efficace, je le trouve cependant en dessous des trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre 2 excellents personnages : L et Jiraiya. Je ne connais pas le 3ème.

 

Mais je choisis le vieux pervers (car lui est pervers voyeur et pas un déviant/malade comme un autre personnage proposé comme l'avait démontré Alpha quelques pages plus haut).

 

Personnage qui aura été le mieux construit du début à la fin de ses apparitions, qui aura été au coeur de toutes les intrigues du manga sur près de 40 ans.

Parfois exalté, parfois philosophe, toujours dans l'honneur et jusqu'au bout un soldat.

 

Lamperouge : prochain objectif. Regarder les animes. Son parcours et les commentaires m'ont bien intrigué...

 

PS : Yes, j'ai réussi à ne pas dire qu'Hisoka est pédophile. Et que l'attitance des gens puissants ne peut pas se défendre quand cette attirance se manifeste par le fait de mater le cul de jeunes garçons limite pré-pubère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai raté beaucoup de tours, je reviens au bon moment avec les derniers matchs intéressants.

 

Là, on a le droit qu'à de très bons personnages.

Bon, je met Lelouch directement de coté, ne lisant pas Code Geass.

 

Grosse hésitation entre les 3 autres, L est l'un des deux personnages phares d'une oeuvre excellente, j'aime beaucoup la psychologie de ce personnage.

Etant en train de rattraper les chapitres de HxH dernièrement, je dois dire que Hisoka est le personnage qui me plait le plus dans la première partie de ce manga, assez intriguant et impressionnant.

 

Mais mon vote ira pour Jiraiya, personnage qui m'aura vraiment marqué, mon préféré du premier manga que j'ai lu, avec lequel j'ai grandi, et qui s'est malheureusement détérioré,

justement à partir de la mort de ce personnage

.

 

 

 

PS : C'est cool enfin la balise spoiler, je découvre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: est la 12e lettre et la 9e consonne de l'alphabet latin. L est un nom féminin quand on prononce cette lettre èl et masculin quand on la prononce le. Toutefois, en France, èl semble être la prononciation la plus en usage et une écrasante majorité de la population considère ce nom ainsi prononcé comme masculin, la plupart des dictionnaires faisant peu à peu de même, sauf le Littré.

 

Lelouch : né le 30 octobre 1937 à Paris, dans le 9e arrondissement1, est réalisateur, producteur, scénariste et cadreur (il cadre lui-même tous ses films). Sa filmographie compte plus de 40 films dont Un homme et une femme, Le voyou, L'Aventure c'est l'aventure, Les Uns et les Autres, Partir, revenir, Itinéraire d'un enfant gâté, Tout ça... pour ça !, Roman de gare ou plus récemment Ces amours-là.

 

L et Lelouch, je les connais pas  :(

 

Hisoka : un bon personnage complexe assez flippant, mais je n’adhère pas ses regards déplacés envers Gon et Kirua.

 

172140hsk.png

 

Pouvoir, personnalité, allure, style…. je préfère largement Kuroro. Enigmatique, puissant, classe et charismatique. 8)

 

Jiraya : puissant, charismatique, surprenant, drôle, riche d’une belle histoire passée avec Nagato,Yahiko et Konan. Et il y a cette magnifique partie que l’on connaît face à Pein.

Donc +1 Jiraya

 

Edit :

Doflamingo Bon retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka et Lelouch, je ne connais pas !!

 

Jiraya, sympa mais déjà trop loin dans le tournoi je trouve !! Un peu un sous tortue génial; sauf que ce dernier, a été éliminé il y a déjà un moment !!! Donc il n'obtient pas  mon vote !!

 

Finalement je vote pour L !! Il est un très bon personnage; que dis-je ?! Excellent personnage !!! Intelligent, calculateur; sa rivalité avec Kira, son parcours et sa mort sont superbes et en font un personnage culte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...