Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 Victoire de Onizuka [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Gintoki, et comme le héro par flemme je ne dirai pas pourquoi !

 

Concernant le débat Hisoka, ce dernier est un prédateur attiré par des proies qu'il juge fortes, il ne se préoccupe pas de leur sexe ou âge ... D'ailleurs je trouve certains commentaires bien exagéré, l'attirance a toujours été faite sur le ton de l'humour, il n'y a jamais rien eu de dégoutant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hisoka, il est évident qu'il est pédophile, un mec qui mate le c** de deux gamins, je ne vois pas comment on appellerais ça autrement. Bien sûr que ça reste soft t plus pour l'humour, puisque c'est un Shonen, mais si HxH était un Seinen, les attirances d'Hisoka pour Gon serait bien plus explicites et choquantes, il n'en fait aucun doute... ;D

Certes il y'as le fait qu'il soit attiré par les gens forts, mais son intérêt pour Gon en en moindre mesure Kirua, n'est pas que combatives, mais aussi sexuel....Après "pédophile" n'est peut-être pas le mot approprié, car ce n'est pas tant le fait qu'ils soient jeunes qui l'attire mais qu'il soit fort....Hisoka est un pervers qui est sexuellement attiré par les gens fort...peut importe leur sexe et leur âge, mais du coup dans les fait, il n'empêche que ces désires sont portés sur des gamins....donc oui, il as un côté pédophile, même si il n'est pas que pédophile....

 

Mais cela n'empêche que j'adore le personnage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka et Gintoki semble excellent vu leur avancé dans le tournoi et vos commentaires, mais je n'ai pas lu leur manga respectif; je ne me prononcerai donc pas sur eux !!

 

Mustang, très très bon personnage mais un eu trop "parfait" à mon gout; trop équilibré... Il reste néanmoins dans mon top 5 de FMA !!

 

Finalement je vote pour Zaraki Kenpachi !!! Certes cliché et pas énormément approfondi au niveau du caractère, mais pourtant très efficace dans son rôle du gros bourrin !!! Sa classe, son gout du combat, son masochisme (léger) et sa relation avec la tendre Yachiru font de ce perso mon coup ce cœur pour ce tour !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L n'était pas loin. Si les votes était de 24h il aurait gangé.

 

 

Gintoki (Gintama) J'ai commencé il y a peu. Personnage sympa mais loin d'être dans mon top 5 pour le moment

 

Zaraki Kenpachi (Bleach) personnage bien classe, mais de la à le faire aller en demi...

 

Hisoka (HxH) mon perso préféré de HxH dans mon top 10

 

Roy Mustang (FMA) mon perso préféré de FMA, dans mon top 5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que l'exitation d'Hisoka provient surtout sur le potentiel des fruits qu'il juge pas assez mur et qui plus tard seront des saveurs exceptionnelles à détruire. :)

 

Son coter obsédé, je le vois pas au sens propre.. Je le vois plutot comme une forte attirance envers les personnes qui sont puissantes. Ensuite pour ceux qui prennent ce coter comme motif pour ne pas voter pour lui, je trouve ça dommage. Car personnellement je trouve que ce n'est qu'une petite parcelle et faccette de Hisoka.

 

Il y a une facette de Hisoka que l'on a toujours pas vu d'ailleurs et que je pense que l'on verra que lorsqu'il sera en grande difficulté. Et personnage comme lui à toujours un atout dans sa manche. Si vous avez l'occasion de pouvoir suivre ce personnage n'hésité pas. Vous ne serez absolument pas déçu de lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Gintoki

Il est sans doute le meilleur ( d'âpres moi ) personnage que j'ai jamais vu. Avec sa flemme, son addiction aux sucreries et Jump, son comportement complètement désinvolte et sa maitrise du sabre qui nous permet d'avoir des combats qui vous mettent sur les " fesses "  il est tout naturel qu'il obtienne mon soutient !

Alors vas-y Gin-chan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku éliminé ? je suis quelque peu déçu, ce personnage a rythmé mon enfance c'est la première fois que ce héros perd avant la finale dans un tournoi. Peut être est ce le fait que ce manga soit trop souvent passé en version française mais en vostfr il est excellent, bien mieux que les trois autres manga à rallonge d'en ce moment. Peut être trop vieux et trop connu.

 

J'ai commencé One Piece il y a deux ou trois ans mais ça m'a réellement gonflé et donc Luffy ne m'est pas apparu comme étant un personnage super, Death Note j'ai surkiffé et franchement L est perso génial.

 

Dans ce tour je ne connais ni Hisoka ni Gintoki désolé, je viens de commencer Full Metal Alchemist (j'en suis à la moitié de l'animé) et pour l'instant Roy Mustang ne me fait pas vraiment vibrer donc logiquement je vote pour Zaraki Kenpachi même si je me demande ce qu'il fait ici.

 

 

PS : je vais quand même rattraper mon retard sur des mangas comme HxH et Gintama si ils sont si bien, peut être ce tournoi va me faire découvrir de superbes œuvres (pour l'instant je suis dans Full Métal Alchemist).

 

PS 2 : désolé pour la re-intervention mais j'ai lu que certains pensaient que Goku était un personnage creux. Je ne suis pas forcement d'accord, l'évolution de ce personnage se passe entre ces 10 ans et ces 36 ans(jusqu'à sa mort contre Cell), c'est énorme et je n'ai jamais vu une évolution pareil chez un autre protagoniste de manga, on le voit "enfant, adolescent, enfulte(merci les robins), adulte et même à la toute fin assez vieux pour être grand-père". Sachant que Dragon Ball est un manga basé sur le fight effectivement l'histoire en patie mais Goku(ou Dragon Ball) a aussi eu ses flashback si c'est ce que vous aimez dans certains mangas, Baddack par exemple ou la saga Frieza nous conte l'origine de Goku et la fin de son peuple.

 

Alors je dis non Goku n'est absolument pas un personnage creux, partout dans le monde il a fait rêver des millions d'enfant adolescent et même adulte (j'englobe), ce manga et ce héros ont inspiré de nombreux mangaka pour notre ou votre plus grand plaisir donc je ne vois absolument pas comment un personnage soit disant "creux" pourrait engendrer un tel phénomène. A bon entendeur désolé d'avoir pollué ce tournoi mais je voulais répondre à certains forumeur qui m'ont choqué et également exprimer ma déception. Merci.

 

ta tout dit je suis dég mais bon c'est le jeux il a pas eu de chance de tomber avec luffy .par contre j'aime bien luffy mais je comprend jamais pourquoi les gens le préfère a goku ?goku a plus de classe ,un meilleur design ,une meilleur mentalité, des moment plus épic, des combat plus épic ,luffy n'a rien de plus que goku a part son humour, normal goku est bcp plus mature et c'est normal il évolue tout au long du manga vers la fin il doit approcher 40 50 ans de plus il se bat contre des enemi qui hésite pas a tuer des million de gens (je parle de la partie Z )pas le temps de rigoler. Car dans la partie DB goku est aussi marrant que luffy normal c'est la partie ou c'est un gamin apres il évoulue (mais pour certain il est creux  :o )

 

mais bon comme j'ai dit c'est le jeux j'accepte la défaite de mon favori luffy va surement gagner car a part onyzuka je voit pas qui peut l'éliminer mustang n'a aucune chance sachant quil est arriver derriere goku (mais il sera quand meme en demi  ou en final c'est déjà ca  ;D)

 

dans se groupe j'ai voté hisoka je sais pas prk d'ailleurs mais fallait faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, la finale qui devait avoir, se retrouve être une demi finale pourtant Luffy et Zoro était les 2 derniers finalistes de la dernière édition alors je pensais qu'on aurait du les voir opposés à travers les groupes comme le fait Crocodile pour le tournoi de One Piece!Mais bon, que ferais t-on pour ne pas voir une finale One Piece assez prévisible! ''Sifflote'' (D'ailleurs, c'est une remarque comme une autre)

Bref, on aura une finale avant l'heure mais marcelonumber7, Luffy n'a pas encore gagner contre Zoro, oui zoro est toujours arriver second à chaque fois en finale contre Luffy mais cela va changer (Je veux y croire  :'()!

 

Bon sinon, j'apprécie le débat Hisoka un pedo... , enfin le personnage se met à d’extasié devant tous les personnages assez puissants qu'il rencontre, il se trouve que les protagonistes principaux sont des enfants de 12 ans avec un énorme potentiel alors normal qu'on y voit des scènes assez malsaines, vu qu'il n'est pas très nette, non plus!Dans aucun combat, il a eu envie de toucher des parties intimes de Gon quand il se met à gémir, c'est uniquement pour son potentiel meme si hors combat, il a les yeux qui se balade! ^^

 

Bref, et si on parlait des mecs pervers ou des filles qui passent leur temps à pleurnicher pendant qu'on y ai!(Ils sont chiants et elles sont chiantes)  :-X

 

Roy Mustang est celui que je préfère dans ce groupe mais j'en ai déjà fait part dans le tournoi miss One Piece voir un personnage perdre à plusieurs reprises mais se qualifier jusqu'en finale ou demi-finale me dérange!Comme l'a fait Mustang en perdant à 2 reprises contre Zoro et ensuite contre Goku dans les derniers groupes alors il ne peut pas avoir mon vote, pour cette raison son chemin devrait s’arrêter maintenant!

 

Alors, je vote pour celui qui se met à sentir une pomme, il a surement des tendances pervers envers les fruits!Existe t-il un genre de surnom pour ce genre de penchant???

 

+1 Hisoka

 

 

PS:Ah oui, avoir plus de facilité, à se qualifié dans un groupe que d'autres n'est pas significatif de popularité plus grande!Car, il faut prendre en comptes les votes anti (comme on a pu le voir tout au long du tournoi et les différents personnages qui sont dans le groupe qui amène une appréciation différentes des personnages en fonction de leur gout!

Goku s'est qualifié beaucoup plus facilement que Luffy et L, cela ne l'a pas empêché de se retrouver troisième derrière ses 2 personnages!Il y'a plusieurs paramètres en compte à prendre dans ce genre situation à voir qui a obtenu le maximum de votes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, j'ai voté sans hésitation pour Gintoki Sakata ! Certainement l'un des personnages de manga que j'apprécie le plus, et c'est peu de le dire.

 

Hisoka est un personnage pas trop mal -même si je n'adhère pas trop au look-, Roy Mustang est un alchimiste dont les apparitions auront souvent été très bonnes, et Kenpachi est un Shinigami avec beaucoup de charisme dont les combats auront été très réussis.

 

 

Mais bon, dans ce groupe il y a Gintoki, et c'est presque impossible de voter pour quelqu'un d'autre lorsque l'on a lu son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe abominable ! :'(

 

4) Mustang

Super charismatique.

 

3) Zaraki

Une bête de combat, de force, et de badassitude. 8)

Des combats plus épics les uns que les autres, une manière de réfléchir très simple, mais terriblement efficace, et une future belle évolution.

 

2) Gintoki

Un très beau palmaresse durant ce tournoi.

Dans mon top 20 tout mangas-confondus.

Gintoki est mon héro de Shônen préféré, souvent hilarant, de rares fois d'un charisme monstrueux à des lieux des Luffy/Naruto/Ichigo/Natsu, et un manga formidable dont il est l'âme. :D

 

1) Hisoka

Mon personnage préféré tout manga confondu, j'ai déjà tout dit dessus. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/4 de Finale ~ Groupe B :

13080908382810853111449799.jpg

53 (34.9%) Roy Mustang (FMA) [23 coms)

43 (28.3%) Hisoka (HxH) (22 coms)

33 (21.7%) Gintoki (Gintama) (23 coms)

23 (15.1%) Zaraki Kenpachi (Bleach) (5 coms)

13081606034110853111469828.jpg13081808491510853111475570.jpg13082110272110853111484070.jpg

Total des votants: 152

 

 

Voici le dernier groupe des 1/4. qui rejoindra Luffy, Zoro et Roy en 1/2 ?

 

Groupe D :

Edward Elric (FMA)

Jiraya (Naruto)

King Bradley/Wrath (FMA)

Onizuka (GTO)

13081206065810853111458853.jpg13081406045010853111464461.jpg13082006064210853111480818.jpg13082110272010853111484068.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe mais pour moi il n'y a pas photo

 

Onizuka: personnage de manga le plus drôle que je connaisse

 

Ed: perso attachant mais il lui manque ce petit truc pour faire parti des plus grands

 

Jiraiya: Attachant, belle fin, style sympa

 

Bradley: Homonculus préféré, il dégage une classe énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on retrouve un gros groupe là  :P

 

4)Ed

 

Dans mon top 10 FMA.

Un bon personnage très sympathique, le running gag sur sa taille est assez marrant  :D

 

3)King Bradley

 

Top 5 FMA et top 30 inter manga.

Un épéiste bien badass et très puissant.

Une bonne personnalité et de beau combat au cours du manga  8)

 

2)Onizuka

 

Vu que je me refais GTO en ce moment, il est au porte de mon top 10 inter manga(actuellement il doit étre 11 ou 12éme).

Un très bon personnage qui m'aura bien fait marrer, j'adore ses mimiques  :D

 

1) Jiraya

 

Dans mon top 10 inter manga(probablement 7/8 éme).

Un bon design, une bonne personalité et un coté pervers amusant  :P

Un grand sensei qui aura formé des ninja comptant parmi les plus puissant de leur époque.

 

Une fin magnifique contre Pain  :'(

 

Je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais versé plutars ma petite larme pour la défaite de Gintoki je me console en me disant qu'il fini premier exæquo aux commentaire ^^

 

Sinon je vote pour Jiraiya, je vais pas tarder a me mettre a GTO donc bon  pour l'instant il serait injuste de lui accorder ma voix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy en demi  8) j'aime bien le 10 votes d'écart entre chaque participant

 

Comme l'a dit Jiraya, le pire groupe du tournois... Deux personnages de mon top 5, un qui se situe entre la 5ème et la 10eme place et le dernier que j'aime bien aussi.

Le vainqueur va affronter Roy.

Mes prévisions du top 3 (je précise que je n'ai pas encore voté à l'heure où j'écris ces lignes et que donc je ne sais pas qui domine dans le groupe actuel, alors inutile de voir un indice quand je cite celui que je vois, et que je veux voir vainqueur)

 

1) Luffy

2) Onizuka

3) Zoro

 

____________

 

Bref sinon:

 

Edward Elric (FMA):Un des rares héros que j'aime. Mais loin d'être aussi bon que Roy ou Bradley. Un personnage classe avec un vrai personnalité et un psychologie plausible et creusé. 5pas comme des Luffy ou Goku)

 

King Bradley/Wrath (FMA): La classe, enfin la colère, incarné. Du charisme à l'état pur (le retour sur central  8) ) et une badasserie de folie. Un épéiste plus classe que Zoro, pas une mince affaire.

 

Jiraya (Naruto): Mon personnage préféré de Naruto. Drôle, classe, puissant, bon design, bonne personnalité. Pas grand chose à redire

 

Onizuka (GTO, Young GTO, GTO shonan 14 days): Le personnage le plus drôle (en légère concurrence avec Furuichi) intermanga.

3 manga à son actif et on ne s'en lasse pas!

Le professeur qui donne des leçons de vie à des ados perdus avec classe, humour et surtout persévérance. +1 pour ce magnifique personnage.

 

EDIT: @Kyojin il n'y aura qu'un vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...