Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 Victoire de Onizuka [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce sera Edward, parce que... Eh ben en fait je sais pas trop pourquoi je préfère voter pour lui c'est tout. Jiraya et Wrath ne m'ont jamais vraiment emporté et je vois déjà Onizuka gagnant donc. Je préfère supporter Edward que j'adore  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix facile.

J'ai jamais aimé Jiraya.

Ed en plus d’être un personnage bien construit et aussi quelqu'un de touchant, consciencieux et qui sait faire rire sans pour autant passer pour le clown de service. on le voit très ambitieux et appliqué dans la réalisation de ses objectifs, ce qui fait de lui un héros de shonen, unique.

Bradley est un personnage énorme, faut être fou pour ne pas le reconnaître, ceci dis j'accroche pas tellement avec lui.

 

Donc par élimination, mais aussi pour tout ce qu'il représente et les fous rires que je me suis tapé étant plus jeune, Onizuka. Dés comme lui, il y'en a pas deux, contrairement aux autres.

+1 Onizuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas hyper emballé par ce groupe même si j'aime bien tous les personnages.

 

4. Onizuka : Vraiment énorme mais j'ai lu et vu GTO il y a vraiment longtemps.

 

3. Bradley : personnage terrible qui aura eu un rôle jusqu'à la toute fin du manga.

 

2. Jiraya : personnage puissant et qui ne se prend pas au sérieux. Un peu comme Gintoki en fin de compte, en plus, ils ont tous les deux les cheveux argentés.

 

1. Edward Elric : Héros assez énorme de FMA, drôle aussi avec son complexe sur sa taille.

 

Déçu de la troisième place de Gintoki. À une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de la mort!!

 

Dans ce cas la, Onizuka devra passer sans trop de problème.  J'aime bien les autres persos mais voilà la concurrence est rude.

 

Je vote donc Bradley the king car il est émouvant car il étais humain et il fait partie de mes persos préférés. Un très bon homonculus.

 

+1 Bradley the king.

 

[glow=red,2,300]Wow quelle révélation:[/glow]

 

Je ne pensais pas que le score serait serré à ce point. J'ai réagis de cette manière:

surprise.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux tours, Edward l'emporte assez aisément contre Jiraya. Donc il serait logique que cette fois également ! ;)

Onizuka : Je ne connais pas... Ne me tuez pas, je pense me mettre à GTO rapidement ! ;)

Bradley : Il devrait déjà être éliminé, alors non

 

+1 Edward, go win the tournament !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est moi ou le groupe précédent s'est arrêté plus vite que les autres ???

 

Pile 48 heures a la seconde prés pour une foix

 

152 votants pile dans la moyenne depuis plusieurs groupes

 

De plus groupe avec aucun suspense est domination de Roy du début a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Ed Elric et Onizuka, deux personnages énormes.

 

Finalement j'accorde mon vote au personnage de FMA, il n'est pas seulement un héros réussi de A à Z, il représente surtout l’âme de son manga, j'apprécie d'autant plus sa force que ses faiblesses.

 

tumblr_mis6otXs481rq9hcgo1_500.gif

 

+1 Edward Elric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un gros tour, mais comme à mon habitude dès qu'il y a Onizuka c'est un choix évident.

 

Si un jour on me demande pourquoi je vote Onizuka, je lui répondrai :

« Est-ce que tu me demandes pourquoi je dors ? Pourquoi je mange ? Pourquoi je bois ? Pourquoi je travaille ? Bah non ! Alors pourquoi tu me demandes ça ? C’est la vie, c’est tout c’est comme ça . »

 

Sinon gros BIG UP à King Bradley que j'ai soutenu jusque là (mon poulain n°3), vraiment un très bon personnage avec un charisme qui en ferai pâlir Zoro. Il a fait un très bon parcours mais face a 3 monstres de popularité son chemin s'arrête ici.

 

Big Up à Ed, même si dans ce tournoi j'ai encore jamais voté pour lui c'est tout de même un héros de Shonen très agréable à suivre, malheureusement pour lui j'ai toujours eu mieux à voter.

 

Jiraya est à mes yeux le meilleur personnage de Naruto, mais bon son côté pervers est complètement supplanté par celui d'Onizuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ED, déjà car FMA est le meilleur des 3 mangas présents dans ce groupe, (à mon avis uniquement) bien que j'ai adoré GTO.

Ensuite pour moi entre ED et King Bradley il n'y a pas photo ! ED est mon personnage préféré de FMA, celui qui représente le manga, qui amène toutes les émotions que l'on peut ressentir dans ce manga, les rires, les pleurs, etc.

 

J'espère qu'il arrivera à aller en finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Ed et Jiraya...

Jiraya est mon personnage préféré de Naruto, L'un des sensei du héros, un charisme de malade et surtout une fin émouvante comme on en voit peu...

 

Edward est mon personnage préféré de FMA et dans mon top 5 inter-manga, un personnage tellement classe, j'adore spécialement ses remarques quant on le traite de nain... sa relation avec son frère est belle aussi. Bref +1 au Fullmetal nabot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm déja j'élimine Onizuka. Pas encore lu GTO même si ça fait des mois que je dis que je le ferais :D

 

Ed: J'aime beaucoup en tant que héros réussit mais c'est pas lui que je préfère.

 

Donc Bradley ou Jiraya ?

 

J'aime beaucoup Jiraya pour avoir eu un très bon dévelloppement et une très belle tout en étant comique, en ne faisant pas de surenchère abrutie de puissance ect... mais Bradley est parmis mes persos préférés de FMA , encore une fois excellent Homonculus (mon préféré je pense vraiment), énorme charisme, des énormes combats ect...

 

+1 Bradley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression que les précédents groupe ont duré 72 heures, un bug de ma part.

 

Ce tour est lpeut être le plus gros tour du tournoi, et certainement le plus gros de ce tour.

 

Comme à ce niveau on aime rappelé notre top manga je vais le faire.

 

4) Jiraya 27 eme(ce qui est excellent vu le nombre de personnage connu) de mon top manga, et deuxième de mon top Naruto.

Personnage emblématique du manga, ayant inspiré un exellent forumeurs portant le même nom.

 

3) Bradley 26 eme, j'ai voté souvent pour lui en me rappelant l'esprit de Gon numéro 1 de mon top manga, tout à été dit sur lui, son parcours est honorable mais pas étonnant vu la qualité des personnage de Fma et quel classe.

 

Ed vs Onizuka, l'un est 4eme et l'autre 5 eme de mon top manga, j'espere que l'un de ces deux personnages gagnera le tournoi.

 

Je vote pour le numéro 4 ONIZUKA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Onizuka. Il est pour moi loin devant les autres.

L'un des meilleurs héro de manga. Je me permet de me citer

 

J'ai lu toutes ses oeuvres sorties en Belgique: GTO, young GTO (Shōnan junai gumi !), GTO 14 days. Et mon dieu, qu'est-ce que ce personnage est fabuleux, j'avoue avoir des fou rires à hautes voix quand je lis un tome des aventures d'Onizuka, que ce soit dans un train, maison,...

 

Je le considère comme l'un des meilleurs personnages tous manga confondus. Il est simplement énorme, aussi bien dans Young GTO, GTO, que GTO Shonan 14 Days. Obsédé, marrant, costaud. Ses mimiques sont exceptionnelles, les quiproquo somptueux... Ce fut vraiment une découverte que de lire GTO, on y traite des faits graves, important, de façon intelligente, drôle et touchante. Un gros, énorme coup de coeur pour le Great Teacher Onizuka ! Malgré son côté pervers, il a une certaine moralité.

 

[spoiler=quelques images d'Oni]

144916153.jpg

 

151163106.jpg

 

Great-Teacher-Onizuka-2.jpg

 

great-teacher-onizuka-94885.jpg

 

great-teacher-onizuka-94976.jpg

 

great-teacher-onizuka-94694.jpg

 

 

 

 

J'espère vraiment qu'il remportera le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka, juste une perfection en tant que personnage ! Un modèle à suivre pour les futurs professeurs ! 8)

Onizuka, ce mythe ! Toujours dans la poisse, dans la merde jusqu'au cou, mais toujours à se relever, à ne jamais baisser les bras face aux autres. L'exploit de fédérer tous ses élèves autour de lui alors qu'il était rejeté au départ.

Sincèrement, pour moi, Onizuka est au dessus de tous les personnages qu'il reste dans ce tournoi, pour une simple et bonne raison : il ne ressemble à aucun autre 8)

 

Jiraya, l'un de mes personnages préférés de Naruto. Une belle place en quarts, bien métitée !

 

Edward, un héros sympa, loin d'être un idiot, agréable à suivre.

 

Bradley : il a largement fait son tournoi en allant en quarts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka et L qui se reaffronte a nouveau, au precedent tour, hisoka avait remporté :)

 

Je me demandais qu'elle aurait était le nombre des coms pour le groupe luffy, goku, gohan et L ?

 

 

Pour ce tour c'est vite vu ^^ je connais pas FMA, et je suis pas tres fan de jiraya...

 

Onizuka le meilleur prof! sa maniere de regler les problemes est incroyable haha, excellent perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Edward Elric/King Bradley/Wrath : j'ai pas accroché à FMA

 

- Jiraya : le manga arrivant bientôt à sa fin, Jiraya apparait désormais comme l'un des personnages les plus réussi de Naruto : technique, sens du sacrifice, personnage haut en couleur, etc.

 

- Onizuka Eikichi : prsonnage délirant, ultra balèze à la baston et porteur de belle valeurs humaines. Je regrette simplement les séries Young GTO et Shonan 14 Days qui n'ont pas était à la hauteur de GTO. Néanmoins la nostalgie l'emporte, ce manga fut des tous premiers animé que j'ai suivi avec aciduité lorsqu'il était diffusé sur Canal.

 

+1 pour le Great Teacher Onizuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe compliqué.

Pour moi, ça se joue entre Onizuka et Jiraiya.

Et c'est ce dernier qui aura mon vote pour son histoire, son importance dans l'histoire du manga, sa personnalité, sa mentalité.

Et même si ça peut paraitre surprenant à certains, j'aurais sans doute préféré le vieux au jeune professeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux excellents persos de FMA (pas autant que le charismatique Greed), le super sensei Jiji … j’aurais surement beaucoup hésité s’ils n’étaient que trois en lice, mais en face il y a un héro bien différent autres, je dirais même unique en son genre.

C’est un prof, simple, sans pouvoir, dont la force est son humour, sa gamberge et sa bonne humeur.

 

En quelques mots : optimiste, altruisme, unificateur, compassion, imagination débordante, détermination, droiture, simplicité, générosité, idéalisme, humour, joie de vivre et loyauté.

Mais aussi, flemmardise, maladresse, j’m’enfoutisme, caractère trempé, fierté, immaturité, et un peu de perversité (il se fait parfois des films, mais dans le fond, c’est quelqu’un de droit.) et thé (c’est juste pour finir avec une dernière rime en « té »).

 

Oni et Murai l'élève rebelle =>

;D

 

983098prf.gif

 

De belles leçons de vie, des instants touchants, d’autres drôles et surprenants… +1 Onizuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Jiji.

 

Un personnage bien construit du début a la fin, un background touchant, une puissance hors norme, un charisme de folie et ce fameux coté pervers parfait.

 

Edward aurait été mon 2eme choix, personnage touchant et têtu doté d'une bonne puissance; et qui a son coté comique.

 

Bradley en 3eme choix, très bon personnage mais tombe sur meilleur que lui et je ne connais pas assez GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme groupe encore avec 2 persos de FMA qui risquent de s'éliminer entre eux:

 

en 4ème King Bradley qui est excellent perso de FMA mais dans ce groupe, je lui préfère le minus

 

puis vient Onizuka qui est un excelent perso et qui plus est très attachant mais je ne voterai pas pour le protagoniste principal d'un manga

 

Grosse hésitation entre les 2 derniers persos mais je vais donner mon vote à Jiji car c'est déjà un perso de FMA qui est en 1/2 donc si on pouvait éviter d'avoir des 1/2 avec des persos du même manga, ce serait sympa

 

Jiraya est l'un de mes préférés de Naruto avec son côté pervers au grand coeur qui nous aura marqués et puis sa fin fut d'une réussite grandiose et malheureusement Ed est le perso principal de son manga donc double raison de pas le choisir à ce stade de la compétition

 

+1 pour l'ermite pervers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy qui passe !  8)

 

Beaucoup d'hésitation pour ce groupe.

 

J'élimine Edward, pour qui j'ai déjà voté, et Jiraya, qui ne sont pas mes persos préférés ce groupe.

En face il y a un de mes persos préférés de FMA, Wrath, pour qui j'ai déjà voté également, de même qu'Onizuka, qui est un de mes favoris.

 

Comme il y a aussi deux persos de FMA, j'ai décidé de voter Onizuka, pour trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...