Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 Victoire de Onizuka [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

 

Hélas Jiji ne fait pas le poids ici pourtant un très bon personnage de Naruto mais en face il y a des grands.

 

King Bradley : tout est dans son nom, personnage puissant avec un style a lui qui montre bien la puissance d'un chef de l'armée. Je le trouve très réaliste

 

ED : FMA étant mon 2eme manga préféré et Edward étant l'un de mes personnages préférés tout manga confondu j’aurais voté pour lui dans tout autre circonstance qu'en face d'ONIZUKA

 

The Great Teacher : Manga préféré l'ayant lu, relu, rerelu, vu, revu, rerevu, ect ... Même après autant d'années il me fait toujours rire ce prof la et sachant que c'est mon manga préféré je peux que voté pour lui, dommage pour ED :(

 

+1 ONI-ONINI ONIZUKAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe sans aucun de mes petits chouchous mais très équilibrés si on enlève bradley qui ne fait clairement pas le poids face à ed et que finalement je ne blaire pas sur la seconde moitié du manga après son twist.

 

Donc ensuite 3 persos à un niveau de charisme équivalent selon moi, entre un super prof, un super minus et un super ermite mais bon je vais voté pour

 

Jiraya, seule personnage de Naruto qui ne m'a jamais déçu et qui a eu un des plus beau combat de tout le manga. Pour moi le meilleur perso de Naruto et le seul qui m'aura fait verser une petite larme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe qui remporte ce tour (super serré au passage), il sera mon favoris pour la fin du tournoi.

 

4) Bradley

Un vrai charisme, c'est fou l'aura qu'il dégage. 8)

 

Des combats excellents contre Lin/Who/Buccaner puis contre Scar, et une très bonne mort.

 

 

3) Ed

Mon 4ème héro préféré, très bon personnage.

 

2) Jiraya le forumeur

Un parcoure sans faute, à mon gout le seul avec Kisame.

Très belle mentalité, a été le maître de vrais monstres.

 

La seconde meilleurs mort du manga après le requin.

 

 

1) Onizuka le forumeur

Le prof que tout le monde voudrait avoir.T

rès drôle, intelligent, une vrai passion, et un très bon pédagogue (quoi que 9_9) pour ses élèves.

Vas-y Oni, tu peux le gagner ce tournoi ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un modo peut me dire pourquoi le sujet est épinglé, puis dépinglé puis à nouveau épinglé ....? Pas que ça me gêne mais je trouve ça étrange ! ???

j'ai remarqué la même chose... Fin apres on sen fou qu'il soit épinglé vue qu’il ne risque pas de descendre

 

+1 Jiraya au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'appel un groupe relevé, tellement relevé que je me dit que le perso que j'aime le moins du groupe n'est autre que jiraya.

 

J'ai voté onizuka, après une hésitation de malade avec Edward

 

Bradley: très bon mais, je trouve que c'est l'anime et ses magnifique combat qui lui donne du charisme.

 

Edward: en général les perso avec se prénom sont tous génial (Edward Newgate, Edward elric, Edward de twili.... Àh non pas tous finalement ;D), blague à part super perso que j'ai kiffé du début à la fin.

 

Onizuka: que dire qui n'as pas déjà été dit à sont sujet, hum, il a voulu être prof pour dragué des étudiante ?

 

Jiraya: un très bon père adoptif (ou plutôt grand-père, vu la relation avec minato), mais je trouve qu'il a été un mauvais prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe le plus simple pour moi. Parmi les 6 présents en quart de final que je ne considère "que" comme "bons personnages", ce groupe en compte 3.

A côté de ça, il y a Onizuka, le seul rescapé de mes 3 favoris, Lelouch et Gintoki étant éliminés. En y repensant, Onizuka et Gintoki se ressemblent énormément, on croirait le même personnage dans un univers différent  ;D

 

Mes pronostiques, bien que ce ne soit pas vraiment ce que j'espère^^ :

1) Luffy

2) Le gagnant de ce tour

3) Zoro

4) Roy

5) Hisoka

6) L

7) Le second de ce tour

8 ) Lelouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Onizuka..

 

Un des personnage les plus intéressant qu'il m'est été donné de découvrir, toujours prêt à aider ses élèves...

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un prof comme lui  9_9! Dire qu'il n'était pas dans la liste original du tournoi ^^.

 

En y repensant, Onizuka et Gintoki se ressemblent énormément, on croirait le même personnage dans un univers différent  ;D

Pas faux  :o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est un excellent perso qui a eu la chance de mourir avant que son manga devienne n'importe quoi et de ne pas revenir son forme d'Edo Tensai mais ce ne sera pas lui.

 

Bradley est un bon perso mais ce n'est pas mon homonculus préféré et Ed, je lui préfère son frangin même si je trouve très drôle et que je l'apprécie pour un héros de Shonen.

 

Mais bon, en face, y a Onizuka, qui comme l'ont souligné, a un côté qui rappelle Gintoki. Donc +1 Onizuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Edward tout simplement!

 

J'ai qualifié de "creux" Goku et Luffy (attention je les adore hein) dans le fait qu'ils ont une personnalité très simple. Avec eux c'est être le plus fort, manger, protéger mes amis. Ça n'enlève en aucun cas leur charisme, leur classe. Mais ce sont tout de même des héros de shonen classique pur et dur ! Goku en est même le stéréotype.

 

Edward se démarque d'eux. Pour moi Edward est un vrai héros. Il sa quête, une histoire bouleversante, ce n'est pas un monstre de puissance. L'évolution d'Edward tout au long du manga est vraiment très bien géré, toute l'âme de FMA est dans ce personnage ! Il doit  trouver la pierre philosophale pour redonner un corps à son frère, ils rencontrent tout un tas de personnages aussi attachant les un que les autres les aidant dans leur quête et fait face à des adversaires géniaux. La thématique du sacrifice est omniprésente, on suit vraiment les frères Elric, Hiromu Arakawa a créé une oeuvre fantastique et Edward en est l'essence même.

 

En plus de ça, le caractère d'Edward est vraiment drôle, son complexe sur sa taille, ses engueulades avec Mustang,un grand talent artsitique, le lait...

Touchant, drôle, classe et fort c'est le Full Metal Alchemist !

 

+1 Edward Elric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka, hélas, je ne connais pas (encore) ^^

 

Jiraya, bon mais déjà trop loin dans le tournoi je trouve !! Un peu un sous tortue génial; sauf que ce dernier, a été éliminé il y a déjà un moment !!! Donc il n'obtient pas  mon vote !!

 

Edward Elric, pas mon perso préféré de FMA, mais cependant un personnage sympathique (surtout pour un héros central de manga) !!

 

Finalement, je vote pour King Bradley !!! Je l'adore tout simplement, dans mon top 10 inter manga, et dans mon top 3 FMA !!! Classe, calme (en général  ;D ), déterminé et bourré de prestance, il en impose à chacune de ces apparitions !!! Et puis, j'adore son look et son style de combat; et par continuité, ses combats !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Bradley

 

Ce personnage frôle la perfection, j'ai rarement vu des combats d'une telle intensité et une telle classe chez un autre personnage. Outre l'intensité des combats qu'il mènent, il est censé représenter la colère, seulement ça ne l’empêche pas d'être poli, courtois et très diplomate, il apporte même une dose d'humour au manga.

 

Onizuka est mon second choix.

 

Jiraya lui est l'une des plus grande réussite dans Naruto, et c'est l'un des personnages que j'apprécie le plus (mais bon y a pas photo entre FMA et Naruto pour moi ...  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je prend le tournoi inter-manga en cours. +1 King Bradley.

 

Jon Bull (juste au dessus) résume bien m'a pensée. Je préfère l'homonculus à Edward. Je n'ai pas eu la chance de lire et regarder GTO. Jiraya est un personnage que j'apprécie, cependant il se trouve davantage de personnages que j'apprécie dans FMA et, de plus mieux travaillés et approfondis...

 

De ce fait ce choix m'a semblé évident, King Bradley étant l'homonculus/l'ennemi qui m'a le plus impressionné au combat et dont je préfère la personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Bradley

 

Mon deuxième homonculus préféré (derrière Greed), un personnage classe et calme dans toute circonstance ce qui tranche avec son nom de Wrath. Il a mené les meilleurs combat du manga et malgré l'âge il reste le plus puissant personnage du manga hors "Père". En outre le pouvoir qu'il possède est tout sauf bling bling tout comme son style de combat. Il incarne la classe et la sobriété dans FMA

 

Il maitrise facilement Buccanner, Lin/Greed et même le vieux Who et Scar ne doit sa victoire qu'au sacrifice de Who et Buccanner

 

Puis c'est un perso assez complexe, qui est surement le plus humains des Homonculus et qui obtient une belle fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I vote for The Great Teacher Onizuka.

 

Le moment que j'ai préféré dans l'anime, c'est quand il donne sa leçon à Kanzaki. Cette gamine m'était insupportable. Et grâce à lui, elle m'est devenue sympathique.

 

La leçon 19 est mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...