Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 Victoire de Onizuka [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et mon vote va pour...Mustang. Mon favori du tournoi qui s'en sort toujours ! Je pense que tout a déjà été dit sur lui : puissance, intellect, humour, compassion. Ce en quoi le personnage est une vraie réussite, c'est qu'il arrive à nous faire passer par tous les sentiments en étant convainquant à chaque fois. Ses touches d'humour font mouches, sa force impressionne, ses déductions aussi, sa détresse et sa rage font parfois peur. Et surtout, je vote pour le futur généralissime qui veut imposer la mini-jupe dans l'uniforme de l'armée...

 

J'ai pas encore eu le temps de lire Gintama et Hisoka ne m'a jamais tant plu. Moi qui aime pourtant les personnages un peu malsains....

Quant à Zaraki, vive la force brute 8) Mais quand c'est accompagné par autre chose comme avec Roy, il ne peut décemment pas avoir mon vote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois je vote Gintoki, je me souviens avoir été énormément surpris de le voir passer le premier tour et aujourd'hui il n'est plus très loin de la finale :o mais quand on voit à quel point ce perso est énorme ce n'est pas si étonnant que ça en faite 8) en espérant que ça continue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment naïf de croire que L aurait pu vaincre Luffy ! En tout cas désormais, la victoire de Luffy sur le tournoi ne fait plus l'ombre d'un doute, c'est dommage sachant que je déteste ce personnage ! x)

 

Le plus gros groupe du tournoi avec le premier des quart. Mustang VS Hisoka VS Gintoki VS Zaraki.

 

Mustang, j'aime bien. Un bon personnage, mais je ne suis pas encore assez avancé dans FMA pour voter pour lui.

Gintoki, j'aime bien, mais bon, ce n'est pas un personnage qui mérite d'aller plus loin selon moi.

Hisoka, 2ème de mon top 20 inter manga, et également dernier représentant de mon top 5 puisque L nous a quitté (bien qu'il ai perdu de justesse, je déteste les 10 dernières personnes à avoir voter pour Luffy pour m'avoir laisser espérer l'impossible.

Hisoka est un personnage absolument fantastique, mais également le dernier représentant d'HxH, mon manga préféré !

Je ne vois pas trop comment on peut voter pour quelqu'un d'autre si on connait Hisoka, mais bon, les goûts et les couleurs ne se contredisent pas après tout !

Bref, +1 Hisoka, un personnage absolument parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour pour Hisoka

 

Ce groupe ne me plait pas plus que ça je ne connais pas le manga Gintama donc je peu pas voté pour Gintoki, Kenpachi et Mustang des personnage que j’apprécie sans plus donc il reste que Hisoka un personnage que j'aime beaucoup sans lui HxH ne serait pas pareil j’espère un jours voir un combat de lui a fond car pour l'instant on n'a pas idée de sa puissance au maximum.

 

+1 Hisoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki est a mon gout un des meilleurs personnage masculins, un personnage drôle a qui il peut arrivé absolument n'importe quoi, un des meilleur héros shonen a mon gout, un personnage qui ne m'as jamais déçu, sens parler de sont charisme et le fait qu'il garde la classe en toute circonstance ou presque ^^ Un bon avocat, un professeur qui a du style, un travesti mignon, un gentleman qui assure et surtout un samourai qui déchire :)

 

bref vous l'aurais compris,

+1 Sakata Giontoki

 

S'en compter que sont passé fourmille de mystère, sont style de combat est visuellement beau (oui samourai ca reste classique dans le monde du mangas faut pas déconné ^^) avec comme petite originalité est arriver a battre c'est adversaire avec pour arme un boken. un AMV plutôt sympas dans ma signature sur ce personnage.

 

951116tumblrmqjvlaBOY11sabie4o3500.png

 

177221tumblrmr0o9aZuAR1rrn7rko1500.jpg

 

 

Ah ah, dire que j'y ai cru pour L, je dois être vachement naïf.

 

J'y est aussi cru, qu'elle ne fut pas ma déception en voyant Luffy le doublé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka ! Il est dingue, sadique, pervers, fort; manipulateur, charismatique, son pouvoir est énorme et sympa, bref un superbe personnage haut en couleur, et qui sera j'en suis sure l'ennemi finale de Gon le héros, d'ailleurs à chaque fois que l'espèce de Joker apparait on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Et ça j'adore :D

 

bref + 1 Hisoka votez pour luiiiiii  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si Luffy et Zoro sortent toujours 1er de leur groupe je suis quand même agréablement surpris, a chaque fois ils passent juste avec 5-10 voix de plus que le second.

L à 4 voix de Luffy et devant Goku quand même, c'est pas rien. Si Robin avait été à la place de Gohan, que ça aurait été tendu pour le Luffy !

 

Bon là je vais faire simple, c'est pour moi le groupe le plus faible des quarts de finales.

 

Zaraki : Bleach what else ?

Hisoka: 10 tomes à peine sur HxH.

Gintoki : Grosse flemme de me taper 290 épisodes même si cela me tente de plus en plus.

 

Il me reste Roy Mustang, et heureusement que je l'adore celui-là, dans mon top 3 Fma derrière Bradley et Scar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe cette fois-ci avec 4 super persos:

 

alors en 4ème Hisoka qui est un excellent perso lorsqu'on lit HxH mais je ne peux pas me permettre de voter pour un perso aussi malsain

 

en 3ème Gintoki qui est aussi un très bon perso avec cette nonchalance mais c'est le héros de son manga donc surtout pas un vote pour lui

 

en 2ème, l'un des persos les mieux réussis de Bleach, le démon de la Soul Society avec Ken-chan qui a un super style et une très bonne relation avec Yachiru mais face à lui se dresse...

 

Roy Mustang, l'homme au charisme hors-norme et le meilleur perso de FMA

 

Donc +1 au Flame alchemist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe plutôt facile à voter.

 

Hisoka et Gintoki, je ne les connais pas et pas forcément envie de les connaitre.

 

Kenpachi est un très bon personnage de Bleach, l'un de mes préféré mais pas assez pour voter pour lui....

 

Je vote donc pour Roy Mustang, un personnage puissant et charismatique issu d'un manga tout aussi énorme, dans mon top 20 inter-manga(devant Kenpachi). J'aime sa relation avec Riza Hawkeye, un comportement plutôt humain et ayant traversé beaucoup d'étapes......

 

Il mérite sa place en demi-finale !

 

Roy+Mustag.png

+1 Roy Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi: mon personnage préféré de Bleach, ZE bourrin !

Gintoki: j'ai fait l'erreur de me mettre à Gintama... il est juste énorme ce gars !

Hisoka: mon personnage préféré d'Hunter x Hunter, il est dingue ce perso !

Roy: mon deuxième personnage préféré de mon manga préféré !

 

Mais en voyant l'image de Flamel, j'ai réalisé l'évidence ! Je préfère Mustang au trois autres ! Ce personnage est tout simplement, le plus complet, le plus attachant et le plus classe de ce groupe ! Je rêve peut être mais je veux le voir encore continuer dans ce tournoi ! Allez Roy ! vas-y ! Pour Hawkeye qui ne fait pas parti du tournoi, pour lever haut les couleurs d'FMA ! Met le feu à ce tournoi !

 

Roy Mustang ! +1 parce qu'il le vaut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui passe 8).

Demi-finale mother of god One Piece 8).

 

Trolololol, le groupe de la mort :o. Mon top 10 va en prendre un sacré coup à cause de ce groupe là :-\. En même temps c'est les quarts de Finale 9_9.

 

Gintoki : Récente découverte, un personnage hors-norme, qui m'a bien fait rire. Un samouraï donc forcément je l'aime bien. Son coté je m'en foutisme est tout simplement énorme. De là où j'en suis en animé son passé reste très flou donc son background m'est un peu inconnu pour l'instant. Je serais pas surpris s'il réussit à se qualifiquer vu la qualité du personnage.

 

Zaraki Kenpachi : Dans mon top 10 inter-mangas ( 8ème ), mon personnage préféré dans Bleach. Bourrin, badass, charisme, puissance, ces mots résument parfaitement ce personnage qui est tout simplement impressionnant. Et dire que je vais pas voter pour lui...

 

Hisoka : Dans mon top 10 inter-mangas ( 7ème ), mon second personnage préféré dans Hunter X Hunter. Le personnage qui m'a fait aimer Hunter X Hunter par une simple apparition. Un personnage charismatique lorsque son coté sadique prend le contrôle mais c'est aussi un manipulateur. Chaque apparition de ce personnage est tellement un bonheur pour moi car je sais direct que la suite des évènements vont être énorme grâce à ce personnage. Et dire que je vais pas voter pour lui...

 

+1 Roy Mustang : Dans mon top 10 inter-mangas ( 4ème ), mon personnage préféré dans Fullmetal Alchemist. Personnellement c'est un des rares personnages qui ne pas déçu tout au long du manga pas même une seule fois. J'ai jamais était déçu de lui au contraire dès le début je savais que ce personnage aller être énorme et je me suis pas tromper. Un personnage extrêment travailler, un très beau background, un passé tortureux pour lui. Une relation fabuleuse avec sa partenaire basée sur la confiance et le respect. Un pouvoir monstreux, jaillir de la flamme par un simple claquement doigt, la classe 8).

Il fait parti d'un des meilleurs moment du manga à savoir le moment où il était consumer par la rage et qu'il carbonnise ce pauvre Envy :o.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe le plus faible des 1/4 je trouve

 

Hisoka: je connais pas

 

Gintoki: je connais pas

 

Kenpachi: bon perso mais loin d'avoir marqué son manga comme les autres persos de ce groupe.

 

Roy Mustang: L'un des meilleurs de FMA, étonné tout de même qu'il soit arriver jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki !

 

Je ne peux pas voter pour quelqu'un d'autre que lui. Il est énormissime ce personnage !

Le plus grand héros de manga que je connaisse.

Gintama est une vraie leçon de vie et puis c'est tout :P

 

Hisoka: Énorme mais pas pour ce tour

Mustang: Énorme mais pas pour ce tour

Kenpachi: Eno... Non, je peux vraiment pas là...

 

PS: J'y ai vraiment cru pour L aussi, ça aurait été vraiment cool xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur des groupes pour moi. Pas dans le sens où les personnages sont ceux que j'apprécie le plus, mais dans le sens où les quatre sont plus ou moins du même calibre, et qu'ils sont tous bien différents.

 

Roy Mustang, le classe.

Kempachi, le bourrin.

Hisoka, le fou.

Gintoki, l'inclassable.

 

+1 Gintoki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai vraiment cru, que L passe..

Ce tour est horrible :o Mais mon favoris est dedans donc j'hésite pas.

 

4) Kenpachi : J'aime bien son côté bourrin et j'ai adoré son combat contre Ichigo mais c'est un personnage secondaire qui n'a pas énormément d'importance donc difficile de s'attacher à lui.

 

3) Hisoka : Je l'aime bien. Original dans son genre, il est pourtant loin d'être mon préféré, il y a un truc qui me dérange avec lui. (j'opte pas mal pour le côté pédophile en fait..) Mais c'est un bon personnage que j'aimerais revoir puisque toutes ses apparitions ne passent pas inaperçue x)

 

2) Roy Mustang : Ca me fait de la peine de ne pas voter pour lui.. C'est l'un des meilleurs persos de FMA. (bon, il y en a un paquet en même temps..) Il est ambitionniste et intelligent, avec une alchimie qui claque ! Il a beaucoup d'affection pour ses subordonnés, en particulier avec le Lieutenant Hawkeye, avec qui il a un passé commun.

Il m'aura bien faire rire tout le long du manga et je garde plein de bons souvenirs de lui, encore un superbe perso !

 

1) Sakata Gintoki : Mon favoris du Tournoi. Difficile de ne pas voter pour lui ! 

Loin du cliché du héros de Shonen, il est énorme en son genre ! Je disais que Mustang m'aura bien fait rire ? Avec Gintoki, on peut ajouter les "pleurer de rire" et les "fou-rire" tellement que le personnage est drôle. Gintoki, c'est l'alliage de la badassitude et du ridicule, et ca marche ! Difficile de décrire Gintoki selon mon ressenti puisqu'il faut le voir pour le croire (et le comprendre). Mais : aimer à la folie les parfaits aux chocolat et le lait-fraise, être accro au Jump, être fou amoureux de la présentatrice météo, détruire les mythes du manga (si si, souvenez-vous de son épée), arnaquer un enfant, débiter n'importe quoi sur le ton le plus sérieux du monde, ne jamais payer son loyer ET ses employés, dépenser le peu d'argent qu'il a au Pachinko, revenir chez lui souvent saoul, ne rien faire de ses journées au lieu de bosser.. Beaucoup de choses à dire xD Il est juste culte.

Et puis, quand il est sérieux, il déboite aussi. Ses combats sont presque tous marquants (je pense notamment quand il rentre dans son mode "fou" pendant les combats de Jirocho et celui dans l'avant dernier arc de l'anime) et c'est dans ses situations que Gintoki peut vraiment avoir la classe :3 Un superbe personnage à qui je donne ma voix : +1 sans hésiter.

 

sakata_12.jpg

 

[spoiler=Fanarts]gintoki---gintama-by-tigercat186-d2xi7nl.jpgmag-spread-gintoki.pnggintoki-by-triaxionality-d4clel4.jpggintoki-inkstyle-by-gin-uzumaki-d4l10hg.jpg

tumblr_lx8esyBi411r6kceto9_r1_400.gifgintoki-sakata-gintama-anime-manga-fan-art-xcqbmwodf0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite sa place en demi-finale !

+1 Roy Mustang.

 

Pas plus que Gintoki :P

 

 

Bref mon verdict:

 

4) Kenpachi: Un des personnages dans le style bourrin les plus réussi tout manga confondu, il envoie du pâté comme on dit.

 

3) Roy Mustang: Le genre personnage dark à fanboy, ça ne m'empêche pas de beaucoup l'apprécier, puisqu'il faut le dire même si il y a mieux c'est un très bon personnage et l'un des tout meilleur de son manga

 

2) Hisoka: Pour moi il surclasse sans problème les deux autres du fait que se personnage est vraiment à part, des Kenpachi des Roy j'en ai vu au moins une cinquantaine dans tous les mangas que je connais, des Hisoka par contre... Un personnage à la fois si classe, si bizarre, si malsain, vraiment effrayant au début même qui adore les gros combats comme Kenpachi en fait, qui est très fort tout en n'étant pas cheaté et avec un pouvoir qui ne parait pas hyper puissant mais qui le deviens grâce à la maitrise de son possesseur.

 

1) Gintoki: Encore un niveau au dessus, Gintoki est simplement énorme. Et suffit de voir son score, il serait aussi connu que les autres il aurait déjà passé les 40 voir 50 votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage pour L, j'y ai vraiment cru :'(

 

J'aime le seiyu de Kenpachi mais de là à voter pour lui...

 

Hisoka est un perso génial, je dois l'admettre. Mais j'aime pas beaucoup les perso qui ont un maquillage clownesque (j'aime pas les clowns). Cela étant dit, sa psychologie est plutôt unique en son genre, c'est ce qui fait que je l'apprécie.

 

Mustang, comme Millia, ça me fait de la peine de ne pas voter pour lui. Mais hélas, dans ce groupe, il y avait mieux.

 

Je vote donc Gintoki, l'un des rares héros qui ne me laisse pas indifférent. Les posts des autres forumeurs expliqueront mieux pourquoi ce personnage est tellement énorme dans son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...