Drew Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Les yeux qui voient dans les ténèbres [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Double Episode 331 - Diffusion le 26 Septembre 2013 – Une volonté de pierre Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 331 VOSTA http://www.animeavenue.net/naruto-sh...n-episode-331/ + maj du planning (nouvel OAV) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42845.0.htmlurl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 C'était mauvais, un episode que je ne regarde pas en entier à cause de remplissage inutile de flashback déja vu... c'est mauvais. Et soit il y a pas d'OST soit on reste sur le pourri de Sasuke qui gâche toute la dernière scène de l'épisode. Episode à oublier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little b Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Episode inutile ... On fait du remplissage Autant faire du HS 2 persos inutiles qui radotent des episodes passes Bref suivant ... Sinon il aurait ete plus interessant de finir l episode sur sasuke qui appercoit itachi La ca fesait un bon cliff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadex Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 7 minutes de flashback, que dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleuet Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 7 minutes de flashback, que dire Que les SP sont très écologiques et les maîtres du recyclage. Il y a tout de même certaine chose qui devrait rester dans les poubelles. Moyen, parce que la planète me tient à coeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonzalost Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Je ne comprends toujours pas pourquoi le Studio veut tellement rallonger les épisodes, alors qu'il y a vraiment assez de matériel pour tenir jusque la fin de l'arc, à moins que l'auteur leur a dit qu'il n'y aura pas de transition entre cet arc ci et l'éventuel dernier arc (ou alors serait ce vraiment le dernier) pour en placer d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Eh ben merde ils font chier avec leur HS et FLash Back, les Studdiot Poirrot sont définitivement remplis d'incompétents qui mériteraient de pointer au chômage vu le taff qu'ils fournissent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Vraiment mauvais, un épisode inutile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kabuto-Tensei Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 L'épisode était très bon ! J'ai bien aimé suigetsu qui raconte l'histoire ! et la fin... j'ai trop hâte de voir la rencontre entre Itachi et Sasuke qui arrivera pas dans le prochaine épisode hélas... Moi qui aime trop Sasuke, je ne peux que aimer les épisodes le concernant lol ! Pour ceux qui aime pas Sasuke, l'épisode ne peut être que mauvais^^'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshio Sensei Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 J'ai voté moyen, c'était une purge graphique, heureusement qu'il y avait les flash-back tiré de beaux épisodes pour atténuer cela, le plan à la fin sur le mangekyu de Sasuke est très réussi par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodo Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 C'est vrai qu'il était mauvais cet épisode. Pour les épisodes peu importants, ils doivent en confier la réal aux ratés du studio parce que là, c'est quand même, à certains moment, assez moche. Genre au début ou Jugo et Suigetsu marchent sous la pluie, leurs pieds sont des moignons. Beurk. Pour le remplissage, je suis assez partagé. Y'en a beaucoup dans le manga déjà donc c'est malheureusement courant et puis ceux là retracent des histoires qu'on n'a pas vu 50 fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Episode mauvais franchement que dire que du flash-back et HS. Ce qui est un peu positive dans cette épisode c'est sasuke sinon déçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Makihara Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Hmph... épisode de remplissage. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était au-delà du mauvais; pour ceux qui auraient oublié certains passages de l'intrigue, les FlashBack à foison auront au moins eu cette utilité. Pour le reste... ... j'attends la confrontation entre Sasuke & Kabuto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 J'ai voté moyen. Avec le chapitre de cette semaine, ce n'était finalement qu'une semaine de transition. Rien d'exceptionnel à se mettre sous la dent. Je ne me souvenais pas du masque du Dieu de la mort sur le parchemin dans le manga... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Wow, j'ai regardé les épisodes 330 et 331 d'une traite et naturellement j'ai passé les flashbacks..Résultat? Cela m'a pris moins de 10 minutes pour regarder tellement les FB et passages de remplissages étaient nombreux. Cet anime est vraiment tombé très bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Le remplissage de flashback est devenu monnaie-courante pour l'anime Naruto et j'ai jamais le courage de regarder l'épisode jusqu’au bout avec ça (les premières minutes me suffisent). Bref un épisode très très moyen cette semaine, c'est dommage que l'anime soit si inégal : on peut avoir de très bons épisodes voir excellents pendant 2 semaines et se retrouver avec des épisodes moyens la semaine d'après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Comment dire j’hésite entre le foutage de gueule des SP comme pour le double 327-328 , le manque de respect ou la naiveté ^^ .Sincerement on a eu un résumé de sasuke avec taka à coup de FB inutile un episode pour 2 pages de mangas .Si ça ce n'est pas ce moqué du monde , heureusement la preview du prochain anime annonce de lourd , j'en attend au moins comme le 323 avec l'arrivée de madara et son massacre .Car la c'est sur que de cette façon pour pallier les hs VOMITIF nous pondre des épisodes sur 3 pages de scan avec une quantité inébranlables de fioriture de FB ,on va jamais rattrapé le mangas ne serai ce la moitié des chapitres qui séparent l'anime des scans Ah j'oublié une derniere chose sur les graphisme d'une moche de deux le regard sadique de sasuke on l'a pas vue et enfin le gros plan sur ses MSE a vomir aucun respect pour la mangas papier le centre du mse a trois branches sont asymetrique d'un oeil à l'autre ici les sp n'ont pas respecter cette particularité que kishi a mis en place pour le mse de sasuke HONTEUX!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Ouh là, ça ne vole pas haut pour cet épisode... Je me range dans l'avis général. Une chose à dire.... trop de FB ! En eux-même, je veux dire que ce n'est pas des parties du passé que l'on a remontré dix millions de fois, mais ils ne servent strictement à rien !! Le combat avec Bee... Ok Suigetsu se rappelle de ce moment mais pourquoi ? Où est le lien avec Sasuke, son côté assombri, le repaire d'oro dans lequel ils se baladent ? Ce n'était clairement que du remplissage et c'est flagrant ! A part ça, on dirait que ce que trouve Suigetsu est en fait l'existence du masque du dieu de la mort... je trouve ça étrange, mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 @bloody pulp J'irais même plus loin dans cet épisode aprés tout ce qu'on a dis le parchemin etait une grosse intrigue du mangas à ce moment la la les SP pour l'intrigue et ceux qui suivent que l'anime .Bin ils n'ont pas de surprise , rien nada on sait déja de quoi à priori ça va traiter alors que bon nombre de forumeur sur les topics on emis moulte hypothèse sur le contenu de ce parchemin .La rien mis en avant ni musique a suspens , plus les autres erreurs les MSE de sasuke comme exemple et les FB .C'est l'episode sur sasuke depuis le debut de naruto en anime le plus raté .Je ne parle que les épisodes suivant le mangas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Je ne me souvenais pas du masque du Dieu de la mort sur le parchemin dans le manga... Parce qu'on ne le voit pas dans le manga, on ne voit même rien du tout mis à part 1 ou 2 lignes d'écriture au moment où il referme le parchemin le gros plan sur ses MSE a vomir aucun respect pour la mangas papier le centre du mse a trois branches sont asymetrique d'un oeil à l'autre ici les sp n'ont pas respecter cette particularité que kishi a mis en place pour le mse de sasuke HONTEUX!! Il y a bien asymétrie au moment où l'on découvre le MSE de Sasuke, mais ce n'est plus le cas par la suite : http://www.mangareader.net/naruto/574/9 http://www.mangareader.net/naruto/574/14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electacle Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Je trouve aussi cette musique de Cow-Boy complètement ridicule. En fait non, pas totalement, elle me fait rire plus qu'autre chose. Pauvre Sasuke, quelle honte & tristesse pour lui. Après les flashs-back, c'est une habitude maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 @Devil' Bien jouer à force d'être entété j'en oublies les scan tu as entierement raisonmais c'est vrai que j'etait resté sur le premier mse asymetrique je trouvais ça stylé ça donné peut etre plus d'ouverture sur la puissance de sasuke .Enfn par hypothèse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Encore plus mauvais que le précédent, c'est dire... Le pire, c'est qu'on ne peut même pas qualifier l'épisode de HS. Que de flashbacks totalement dispensables. 2 votes "mauvais" de suite, mais au vu de la preview du 332, on peut espérer du mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valken Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 C'était mauvais, un episode que je ne regarde pas en entier à cause de remplissage inutile de flashback déja vu... c'est mauvais. Et soit il y a pas d'OST soit on reste sur le pourri de Sasuke qui gâche toute la dernière scène de l'épisode. Episode à oublier. Episode inutile ... On fait du remplissage Autant faire du HS 2 persos inutiles qui radotent des episodes passes Bref suivant ... Sinon il aurait ete plus interessant de finir l episode sur sasuke qui appercoit itachi La ca fesait un bon cliff 7 minutes de flashback, que dire En même temps c'est ce que fait Kishi depuis des dizaines et des dizaines de chapitre... Donc voila.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts