Aller au contenu

Chapitre 723


Hordure
 Share

Messages recommandés

Law semble toujours avoir un coup d'avance. Et maintenant l'arrivé de Sanji, bien badass. Un beau combat en perspective.

 

Pour le collisé, on a Zoro en soutien si ça dégénère, ça devrait donc aller.

 

Ca fait toujours plaisir de voir que Oda considère Zoro officiellement comme le Vice capitaine à travers Barto..

 

Ça fait un moment quand même que cette place est confirmé et plus à prendre. Entre la rencontre Luffy / Zoro , l'épisode avec Kuma , le renoncement à son rêve pour pouvoir progresser et aider Luffy à devenir le Seigneur des Pirates, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouverais ça totalement illogique que Kaido n'intervienne pas, au moins à la fin de l'arc.

 

Et moi je trouverais ça encore plus illogique qu'il puisse faire plus de 4000km en quelques heures. Si Violet avait perçu la présence de Kaidou, elle l'aurait surement signalé. Ce qui signifie que Kaidou est hors de son champ de vision (4000km)

 

Sa présence lors de l'arc est donc hautement improbable, à moins qu'Oda ait merdé sur le pouvoir de Violet, la présence de Kaidou avant la fin de l'arc est impossible. Au mieux on le verrait dans son antre faire la tête comme pour Big Mam et c'est tout.

 

Le seul facteur qui pourrait permettre à Kaidou d'être dans le périmètre de Violet sans que cette dernière ne dise rien, c'est qu'elle est son alliée à lui et non à Dofla. Une sorte d'agent infiltré de Kaidou. Ce qui pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi Oda ne lui a pas fait finir sa phrase Sanji: "Tu comptes rester dans ce pays ?" Violet: " Non ne t'en fais pas après je vais..." rejoindre Kaidou ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une personne utilise le haki de l'armement la partie du corps armée devient noir (à l'instar de Luffy, Vergo, smoker). Donc, quand Dofla a paré le coup de Sanji, ces deux là n'ont pas encore recouru au haki de l'armement ?

Ou pour ceux qui maitrise le haki de l'armement à un niveau élevé, on ne voit plus ce changement de couleur en noir. (Ex Raylegh quand il a paré le coup du mammouth géant lors de l'apprentissage de Luffy) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une personne utilise le haki de l'armement la partie du corps armée devient noir (à l'instar de Luffy, Vergo, smoker). Donc, quand Dofla a paré le coup de Sanji, ces deux là n'ont pas encore recouru au haki de l'armement ?

Ou pour ceux qui maitrise le haki de l'armement à un niveau élevé, on ne voit plus ce changement de couleur en noir. (Ex Raylegh quand il a paré le coup du mammouth géant lors de l'apprentissage de Luffy) ?

 

le noir signifie le niveau "max connu à ce jour de l'armement" .

je peux te trouver plusieurs exemples après la pause 2Y , il semble qu'avant Oda n'avait pas vraiment installé ce "code couleur": 

1.luffy qui one shot cariboo sur l'ile des hommes poissons , à ce moment pas de noir , il était pas à fond. Pourtant il a forcément utilisé le haki pour toucher un logia.

2.pareil pour Boo de l'apounavy qui casse sa hache sur le corps du punk brother, il précise à ce moment qu'il avait mis du haki sur la hache donc ce n'était du "pas noir" , il s'agissait forcément d'un haki faiblard puisque pas de dégat ...

Après c'est vrai que  c'est difficile de savoir où se situe le niveau du haki de l'armement dans un combat de haut niveau puisqu'ils sont tous les 2 noirs comme luffy vs chin jao par exemple... mais on peut déjà considérer que quand c'est noir , c'est du  "haut niveau de performance ". j'ai l'impression par ailleurs que plus ça brille plus c'est costaud , cf mon avatar  8) .

Je pense donc qu'on aura peut etre "de l'étincelant "encore au dessus dans la suite du nouveau monde.

 

On peut donc dire que ni Dofla ni Sanji ont mis du '"haut niveau"  sur ce coup , mais peut etre un peu de "bas niveau" c'est possible....bon en tout cas on est tous d'accord, il faudra pour Sanji sortir du noir "haut niveau " si il veut exister .

 

ça serait de toute façon une premiere pour un mugi autre que luffy que de nous sortir de "la qualité premium de haki de l'armement "

 

voilà j'ai décidé d'appeler le haki" noir" du "premium", ça claque je trouve ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Big mom, la tea party as déja eu lieu, non ?

 

Il me semble que ça commençais dans trois jours a partir du départ de l'ile des hommes poissons.

 

En comptant Punk hazard plus les déplacements avec le sunny, il me semble qu'elle as lieu en ce moment même la tea party.

 

Donc si la bombe explose a la tronche de big mom, on pourrais avoir deux empereur qui prennent luffy en chasse, ça fait beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je trouverais ça encore plus illogique qu'il puisse faire plus de 4000km en quelques heures. Si Violet avait perçu la présence de Kaidou, elle l'aurait surement signalé. Ce qui signifie que Kaidou est hors de son champ de vision (4000km)

 

Sa présence lors de l'arc est donc hautement improbable, à moins qu'Oda ait merdé sur le pouvoir de Violet, la présence de Kaidou avant la fin de l'arc est impossible. Au mieux on le verrait dans son antre faire la tête comme pour Big Mam et c'est tout.

 

Le seul facteur qui pourrait permettre à Kaidou d'être dans le périmètre de Violet sans que cette dernière ne dise rien, c'est qu'elle est son alliée à lui et non à Dofla. Une sorte d'agent infiltré de Kaidou. Ce qui pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi Oda ne lui a pas fait finir sa phrase Sanji: "Tu comptes rester dans ce pays ?" Violet: " Non ne t'en fais pas après je vais..." rejoindre Kaidou ? :P

 

En même temps il est dit qu'elle peut voir a 4000km mais rien ne dit qu'elle peut tout voir en même temps elle doit sans doute porter son regard sur une zone restreint dans un secteur de 4000km, elle dit bien comme un oiseau donc que sur une étendue aussi grande à priori mais suffisamment vaste pour repérer facilement un bateau dont on connait son point de départ (PH) et son lieu d'arrivé (Dress Rosa ou green bit) et ca doit aussi la fatiguer (depuis Law on est sur que utiliser certaine capacité de facon normal de FDD fatigue et pas simplement les utilisations avancées comme les gear)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est dit qu'elle peut voir a 4000km mais rien ne dit qu'elle peut tout voir en même temps elle doit sans doute porter son regard sur une zone restreint dans un secteur de 4000km, elle dit bien comme un oiseau donc que sur une étendue aussi grande à priori mais suffisamment vaste pour repérer facilement un bateau dont on connait son point de départ (PH) et son lieu d'arrivé (Dress Rosa ou green bit) et ca doit aussi la fatiguer (depuis Law on est sur que utiliser certaine capacité de facon normal de FDD fatigue et pas simplement les utilisations avancées comme les gear)

 

Juste pour rappel : la traduction du pouvoir de Violet est le "Senringan" qui permet de voir 1000 Ri (= unité de mesure chinoise qui vaut environ 3.9 km).

 

Le coup du "4000 mètres" n'est donc peut être pas à prendre au pied de la lettre. Cela sera d'ailleurs cohérent pour expliquer que la distance séparant Dressrosa et Green Bit et donc pourquoi Sanji a pu arriver à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est dit qu'elle peut voir a 4000km mais rien ne dit qu'elle peut tout voir en même temps elle doit sans doute porter son regard sur une zone restreint dans un secteur de 4000km

 

C'est possible, mais j'ai peine à le croire car elle dit qu'avec ce pouvoir elle peut sans problème semer ses poursuivants, hors si son champ de vision ne s'étend que sur un "couloir" et non une zone, cela me parait quand même compliqué de pouvoir semer plus d'une ou deux personnes à la fois.

 

Juste pour rappel : la traduction du pouvoir de Violet est le "Senringan" qui permet de voir 1000 Ri (= unité de mesure chinoise qui vaut environ 3.9 km).

 

Le coup du "4000 mètres" n'est donc peut être pas à prendre au pied de la lettre. Cela sera d'ailleurs cohérent pour expliquer que la distance séparant Dressrosa et Green Bit et donc pourquoi Sanji a pu arriver à temps.

 

Tu as voulu écrire KM, je suppose, car 1 ri = environ 4 KM

 

Pis on sait que Green bit est toute proche vu que l'île est relié par un pont franchissable assez rapidement à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 km² c'est quand même immense , sa fait 1/3 de la surface de l'ile de France .

Bon apres si on se dit qu'une île fait la taille de la région de la capitale (ou 2 fois la superficie d Tokyo) .mais les îles de one piece me semblait plus petite . :-\

 

Bon sinon j'espere que sanji ne va pas se faire humulier .J'aime l'idée des nakamas qui peuvent regler une grosse part des problèmes sans luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton idée de km² même si on parle bien de km tout court, cela resterait tout de même plus logique car bon 4000km c'est plus de 4 fois la longueur de la France à vol d'oiseau (ce qui est justement le cas pour Violet)

 

En Km², cela représenterait environ 63km x 63km. Ce qui serait beaucoup moins cheaté et plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

Arrrrrg... le chapitre qui installe le suspens à son comble : Sanji se montrera-t-il plus convaincant que face à Vergo? Proposera-t-il davantage?

 

Petite remarque par rapport aux chiffres. J'imagine qu'il manque le 2 pour la référence 4000Km car sans à vol d'avion cela reviendrait à une vision étendue, par exemple, de la France à la Côte d'Ivoire (environ)! Je savais l'univers de One Piece grandiose mais pas à ce point! Ou alors Dressrosa serait comparable aux Etats-Unis (toujours par rapport à vol d'avion droite et non en superficie)? :o

 


 

édit : devancé par @Heisenberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que Dofla "piege" Sanjy dans ses fils et qu'il arrive à le manipuler contre les mugis mais connaisant Snajy, il pourrait faire semblant pour se rapprocher des méchants

 

Sinon, j'imagine bien qu'il utilise ses sourcils vrillants et fasse des death wink :-)

 

Et je pense aussi que finalement les mugis vont s'echapper et que Law va intervertir la grosse et Sanjy, qui se battera contre Dofla, permettant de gagner du temps aux autres

 

A noter aussi que le petit samourai s'est retransformé en dragon, y a t i un lien avec le fait qu'il ait peur ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire de chiffre est assez superflu au final , on sait tous que Oda aime exagéré les pouvoirs de ses persos!!

 

je sais pas si vous vous rappellez , hody avait balancer une goutte d'eau a plus de 150 km je crois !! et Oda avait du se corriger car c'etait un peu incoherent !! 

 

je crois qu'il a un peu de mal avec les distances :) !!

 

mais votre idée de km² est une bonne solution sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 15 km en tome.

J'aime bien les 4000 km2, tout comme l'idée de gladius qu'elle avait déjà quelque part trahis avant de les rencontrer en ne prévenant pas de leur arrivé.

 

Ce qui peut cacher des raisons autres de sa trahison ou qu'elle n'est pas seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok en fait Barto est fan de tous les mugi. On risque d'avoir une crise cardiaque de sa part quand il va voir tous les mugi en meme temps.

 

C'est vrai que Gladius a peut etre raison en dissant que Violet prévoyait sa trahison avec l'arrivé des mugi, c'est peut etre une espionne.

 

Très beau coup stratégique de Law et on voit que Dofla est aussi malin, ce n'est pas souvent qu'on a un ennemi intelligent. A noter qu'il n'ai plus DC mais on ne sait pas si c'est lui ou toute sa famille.

 

Vivement la semaine prochaine pour voir le combat Sanji VS Dofla, j'espère que les autres mugi auront leur role à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!

 

Je retiens surtout la fin bien entendu, ça me fait super plaisir que Sanji ait été mis en avant pour s'attaquer à Doflamingo. J'espère avoir droit à un beau combat, on ne sait jamais.

 

On avance pas beaucoup du côté de Zoro et kinémon, coupez la grille, bon sang! C'est pas comme si c'etait la chose la plus difficile qu'ils aient eu à couper!  ;D

 

Quant au mystère planant autour de l'éclair, pourquoi Fujitora l'aurait entendu et non pas Law ni Doflamingo? Surtout qu'ils sont plutôt proches du Sunny. A partir de là tout est clair, et éclair ça rime avec Ener! Le débat est ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Fujitora entende la foudre de Nami est juste le moyen scénariste mis en place par Oda pour que Law se remette en mouvement. En effet, ce dernier attendait que le sunny se rapproche pour s'enfuir.

 

Le problème d'un Ener ou d'un Kaidou, c'est encore et toujours le pouvoir de Violet...

 

Que ce soit 4000 ou 63Km, cela ne change rien dans l'immédiat. Si Ener ou Kaidou étaient proche de l'île, Violet les auraient repéré, hors il n'en est rien. Ou alors il faudrait que Fuji ait perçu un coup de tonnerre à plus de 63Km minimum  :o

 

En fait le seul truc qui change entre les 4000km et les 63, c'est qu'avec 63km de perception, on ne pourrait plus écarter la possibilité d'une arrivée de Kaidou en fin d'arc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangaka

 

Law est physiquement à l'ouest et est littéralement écrasé par la gravité de Fujitora, ses sens ne peuvent donc plus fonctionner comme avant. Que l'Amiral perçoive l'éclair, il n'y a rien de plus normal puisque par pur esprit de déduction, on peut facilement comprendre que l'auteur met en avant que le personnage, étant aveugle, a dû pousser son HDO ou ouïe à son paroxysme et probablement à un niveau plus élevé que Mingo, mais on ne peut pas affirmer ceci. En effet, Oda vient seulement d'introduire plus officiellement le Haki dans son histoire et je pense que nous en sommes aux prémisses de son utilisation, par exemple, nous ne savons toujours pas comment le HDO s'active ou plutôt s'il est constamment en éveil ce qui montrerait directement du doigt certaines incohérences, comme le fait que Marco se fasse menotter alors qu'il est le premier à sentir Squardo auprès de son père ou bien à repérer la crise cardiaque de celui-ci avant même qu'il ne s'effondre etc. Pour en revenir à ce que je disais pour le Flamand, peut-être qu'à ce moment-là, il l'avait désactivé etc.

 

Le Haki, c'est vraiment un pouvoir original trouvé par l'auteur, mais je trouve que ça peut se complexifier avec le temps et qu'il prend le risque de rendre incohérent certains passages passés de son manga et ainsi,  être possiblement dans l’obligation de donner des explications extrêmement douteuses. Et oui, Oda est fort, très fort, mais des faiblesses, il en a et sa principale à mes yeux, c'est d'avoir introduit le principe du Haki beaucoup trop tard. Quoi que, ce n'est pas une faiblesse, mais une erreur. Si je devais lui reprocher quelque chose, en dehors de son chara-design qui peut s'avérer, par moment, plus que douteux, c'est justement le fait qu'il prenne trop de temps sur des futilités et qu'il surabonde son univers de choses dispensables. Désolé, mais est-ce quelqu'un pourrait, par exemple, me citer le nom de TOUS les participants des différents blocs et leurs provenances ainsi que le nom de TOUS les nains connus au bataillon sans, évidemment, regarder les chapitres de présentation en question ? Si vous êtes comme moi, on va se rappeler que des fils de Chinjao et lui-même, Ideo, Blue Gilly et c'est vraiment pour son nom que je le retiens, le roi Elizabeth, Soldat et après ... nada de mon côté, désolé. Après, ce n'est que mon opinion.

 

Bref, pour en revenir aux éclairs et blabla, je pense que le mieux, c'est d'en rester à l'explication la plus logique => Fuji a une oreille fine, tout simplement. Et pour terminer, ce n'est pas Ener, mais Nami qui envoie une sorte de signal le plus discrètement possible à Law malgré le fait que ça ne soit pas très intelligent puisqu'il semble faire beau à Dress'. D'ailleurs, si Fuji n'avait pas été dans les parages, rien de tout ça ne se serait passé donc c'est un peu de la chance sur le coup, sérieusement. Indirectement, d'ailleurs, leur allié a placé l'équipage des Mugiwara en énorme danger. Le plan de Law est quand même majoritairement bâti sur des imprévu et des rebondissements, ce n'est pas vraiment 'sérieux', je ne veux pas dire, mais si Sanji ne s'était pas délibérément déplacé au navire, le plan de Law était tout simplement foutu. Personnellement, je ne peux pas faire équipe avec ce genre de personne et ce même si cela dénote une forte adaptabilité et une certaine forme de polyvalence. Moi, je ne peux pas nier le fait que l’insouciance ou plutôt l'inconscience est ce qui en ressort le plus de ce 'plan'. Après, bien évidemment, tout ceci est dicté par un besoin scénaristique, mais même sur ça, je trouve que ça manque de subtilité.

 

PS : Concernant les 4000km de perception, ça me semble évident que cela sera rectifié ou qu'on doit le prendre d'une autre manière. 4000Km, c'est juste abusé et ça me semble vraiment impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Fujitora entende la foudre de Nami est juste le moyen scénariste mis en place par Oda pour que Law se remette en mouvement. En effet, ce dernier attendait que le sunny se rapproche pour s'enfuir.

 

Le problème d'un Ener ou d'un Kaidou, c'est encore et toujours le pouvoir de Violet...

 

Que ce soit 4000 ou 63Km, cela ne change rien dans l'immédiat. Si Ener ou Kaidou étaient proche de l'île, Violet les auraient repéré, hors il n'en est rien. Ou alors il faudrait que Fuji ait perçu un coup de tonnerre à plus de 63Km minimum  :o

 

En fait le seul truc qui change entre les 4000km et les 63, c'est qu'avec 63km de perception, on ne pourrait plus écarter la possibilité d'une arrivée de Kaidou en fin d'arc :P

 

je vois pas en quoi la possibilité de "balader" sa vision ou elle veut lui permet de "tout voir" c'est pas du tout la meme chose. elle peut pas faire ses balades virtuel partout a la fois et tout le temps. on a pas les details sur son pouvoir, si sa vision doit chaque fois partir d'elle meme et se deplace a une vitesse limité alors sont omniscience n'est que theorique mais loin d'etre effective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que ce soit 4000 ou 63Km, cela ne change rien dans l'immédiat. Si Ener ou Kaidou étaient proche de l'île, Violet les auraient repéré, hors il n'en est rien. Ou alors il faudrait que Fuji ait perçu un coup de tonnerre à plus de 63Km minimum  :o

 

Si car dans les deux cas, elle a repéré les mugis avant qu'ils arrivent à dressrosa.

Reste à savoir pourquoi elle a pas prévenu.

 

Si elle a des complices, contre Dofla dans son crew ou si elle est alliée aux nains ou si elle a agis seule.

 

Après que même Barto considère Zoro comme le 2ème, je me demande si on va pas avoir des surprises avec sanji de remise à niveau car il a été un peu en dessous de Luffy et surtout très loin de zoro depuis 3 arcs maintenant.

 

Après avoir été ridiculisé et avoir une prime loin de sa valeur, c'est le moment de nous montrer qu'il vaut Law au combat par exemple et qu'il peut donc être dangereux pour Dofla.

Et avec un amiral qui voit ça, on pourrait avoir sanji avec une prime à 300M dans quelques chapitres, à son véritable niveau.

 

J'imagine même Sanji se réveiller pendant le combat au haki des rois, si Nami est en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre fait bien plaisir !

 

Alors je vois tout le monde parlait des 4000km, mais bon franchement on s'en fout un peu non ? Elle peut voir très loin et voila c'est pas comme si on savait toutes les distances entre les iles dans One piece.

  Par contre les 3000Marines avec 4 bateaux , je sais pas si ça compte les renforts demandés par Fujitora mais en gros 4-5 Vices Amiraux sont surement sur place et c'est quand même un grosse info.

 

Par contre super arrivée de Sanji, j'aime bien quand Oda met Sanji ou Zoro face à des types de gros niveau , des capitaines normalement destiné à Luffy. Alors oui, Sanji ne va pas battre Doflamingo , mais une petite passe d'arme peut être pas mal!

Il avait eu avec Vergo mais faut pas oublier que le corps de Sanji avait pris chère avec Nami...d'ailleurs Oda l'avait bien mis en avant une fois qu'il avait réintégré son corps. Je pense qu'on verra de plus en plus d'intervention de ce type avec Zoro ou Sanji , ils sont quand même destinés à être du niveau d'un Marco..

 

Sinon ce personnage de Doflamingo est vraiment une grosse réussite, j’espère que Oda ne bâclera pas son combat contre Luffy, il a un gros pouvoir . A chaque fois qu'on l'a vu "se battre" c'était contre des adversaires balèzes ; OZ , Atomos , Crocodile,Smoker ,Ao Kiji , Joz... Et quand je vois qu'il a réussi à bloquer un monstre physiquement comme Joz , je me dis que se défaire de ses fils ne sera pas si facile que ça ....Sanji va peut être en faire les frais surtout si on l'a pas prévenu sur son pouvoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois tout le monde parlait des 4000km, mais bon franchement on s'en fout un peu non ? Elle peut voir très loin et voila c'est pas comme si on savait toutes les distances entre les iles dans One piece.

Il y a un truc qui me titille quand même avec ce pouvoir, c'est que Doflamingo qui voulait être Seigneur des Pirates pourquoi il n'a pas placé Violet sur Redline ou dans ces environs côté nouveau monde. Raftel aurait été trouvé et le One Piece aussi.

 

La seule explication logique qui me vient au moment ou j'écrit ce post serait que cette île se trouverait sous l'eau ou enterré sous RedLine. On creuse en partant de l'île des HP on arrive à Raftel^^ Mais cette explication devient fausse elle aussi si elle peut vraiment tout voir

 

Voila fin du HS sur Raftel. Hâte de voir le clash Dofla/Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre intéressant et prometteur pour la suite.

 

Il y a 3000 marines en approche, ça donnera un effet sympa pour la fin de l'arc. Je les vois bien tous rassemblés autour du Colisée en attendant la fin de la guerre entre pirates.

 

L'amiral donne de plus en plus l'impression que son pouvoir émane de son sabre, un peu comme celui du chef du CP9. Son rôle reste encore incertain, il a l'air de réfléchir par lui-même et défendra les intérêts de la population avant tout.

 

Dofla VS Sanji : la satisfaction de Dofla de tomber contre un mec balèze me fait penser qu'il va s'en servir comme marionnette. Seulement je ne vois pas Sanji se laisser faire surtout si ses coups touchent Nami. Heureusement c'est le plus intelligent il trouvera peut-être la méthode pour contrer son pouvoir. J'ai pas peur pour les mugis car entre Law et le coup de vent du Sunny, ils trouveront bien un moyen de s'enfuir. Law a encore une grosse carte dans sa manche, sinon Oda n'aurait pas insisté quand il économise ses pouvoirs sur le pont.

 

Ce qui me choque le plus c'est la situation qui n'est vraiment pas favorable à Dofla... en tant qu'utilisateur d'un fruit du démon, être juste au dessus de la mer pleine de poissons-combattants et en face d'adversaires çà craint >< En tout cas j'espère que les mugis récolteront assez d'informations pour préparer la bataille. Je vois bien les nains couper les fils du flamand rose pendant le combat final :)

 

L'introduction de Gladius est marrante bien que peu crédible vu qu'il est en train de boire du thé pendant que son île est envahi... je le vois bien affronter Ussop sur le 1er volet des combats.

 

Personnellement, je pense que cet arc sera de l'ampleur que celui d'Enies Lobby. Tous les mugis montreront leur vrai power-up et leur réputation va devenir très sérieuse.

 

Pour la suite :

- J'aimerais que le gagnant du bloc D soit une surprise, je met une pièce sur l'homme masqué "pyromaniac" qui m'a fait pensé à Eneru au début. Même si la seconde représentation du personnage s'en éloigne à cause des cheveux, je continue d'espérer !

- Sanji qui donne une raclée aux autres mugis en étant manipulé par Dofla peut lui donner une grande envie de pouvoir, et pourquoi pas le Mera-mera ?

- L'apparition de gros barons comme Kaidou, Aokiji et pourquoi pas le shishibukai non-identifié.

- Je vois bien Bellamy tenter un assassinat sur Luffy sans qu'il s'en rende compte. Barto le sauve et one-shot bellamy rendant Luffy fou de rage car c'est son ami. Le quiproquo pourrait être marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco

 

Il y a aussi la possibilité que l'île soit visible mais, que se qui pose problème c'est de s'y rendre tout simplement.

 

En tout cas moi cet vision de 4000km ne me choque pas le moins du monde, on parle quand même d'un monde ou un gars provoque à marinford, des séisme qui sont ressenti à north blue, un monde ou un autre type attire une météorite en quelque seconde et ce probablement depuis l'espace doxc moi ie me dit que une fille qui peut voir à 4000km à la ronde c'est pas si choquant.

 

Les possibilité pour sanji selon moi sont:

 

1- il arrive à se débrouillé contre doflamingo, le temps que law le rejoigne ou que nami et compagnie fuit.

 

2- il arrive à battre doflamingo, ce qui est tout à fait plaisble mine de rien (dofla vs nami, chopper, Brook, sanji, law) le problème c'est la présence de fujitora.

 

3- doflamingo arrive à prendre le contrôle de sanji et le retourné  contre l'équipage, le truc c'est que si il touche à nami alors sanji peut très bien enragé ---> se libéré ---> combattre dofla.

 

4- il perd lamentablement et devient alors la risé du lectorat mondial et de zoro, mais jen doute.

 

Voilà ce qui pour moi sont les scénario possible pour sanji, en sachant qu'il est possible qu'Oda nous refasse le coup de me pas montré l'intégralité du fight mais juste quelque bride.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...