Aller au contenu


Fairy Tail 355


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o  :o  :o  :o OMG  :o  :o  :o  :o

 

Chapitre totalement fan service où tous les personnages sont à poil, Mashima a du bien s'amuser.

 

FT est de retour dans la maison de Walrot déja ils ont fait vite.

Heureusement que Walrot fait des révélations car sinon on aurait un chapitre HS, j'attends la VF pour mieux comprendre.

Par contre le titre du prochain chapitre annonce de bonne chose avec la présentation de Tartaros.

 

PS: merci pour le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naked girls. Naked girls everywhere. bave.png

 

Je suis d'accord avec Narulee, les révélations de Walrot comble un peu le reste. Pur fan service de chapitre haha. Mais ça reste très sympathique comme révélations ! Si j'ai bien compris il est fort probable que la guilde de Tartaros soit en possession du livre de Zeref, c'est ça ? (Prochain chapitre on introduit enfin le véritable arc j'imagine on va enfin voir Tartaros, depuis l'temps !)

 

Par contre Walrot ne sait rien à propos de Igneel qui à voulu détruire E.N.D... Les révélations à ce propos attendront apparemment.

 

Concernant le reste du chapitre, ça restait assez drôle la partie où Erza lave Natsu et inversement. Ça fini mal d'ailleurs...

Enfin bref, ce chapitre fera plaisir à tous les petits cochons du forum c'est déjà ça haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur. Chapitre. De tout FT.

 

De l'audace, de l'action, du combat, des retournements de situations, des révélations fracassantes.

 

Magnifique.

 

Tout est résumé en une citation :

 

"- Now do me.

- Ok."

 

:o

 

Edit :

Il y a aussi le "it really hits you deep" de Lucy, tellement plein d'innocence et de candeur.

Rooh, j'avions loupé çui-là, distrait que j'étais par le scénario et les arguments de Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d'une très grande densité scénaristique. La profondeur de vue de Mashima m'éblouira toujours. J'ai jamais vu un chapitre d'une qualité aussi élevée. J'en suis tout retourné tellement c'est beau.

 

@Meles Meles

Il y a aussi le "it really hits you deep" de Lucy, tellement plein d'innocence et de candeur.

 

:-X :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onsen sex and naked !!!!!!!!!!!!!!!     du mashima 300%  :o

 

abusée je trouve ont est presque a la limite du hentai....meme si c'est vrai que erza a des formes et des vu complètement waou !!!!!!!!!!! <3

 

bon heuresement que mr tete de brocoli est là....

 

vivement la vf pour les révélation, sinon adorer la tete en sang de erza avec le cul en l'air a la fin  ;D

 

ont a enfin vu le livre de zeref , manque plus que le contenu ....et voir zeref 1er du nom...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde qualifie ce que dessine Mashima au niveau du fan de service de hentai... A la limite, on dirait que c'est pas loin du ecchi - et encore, même le ecchi on est pas si proche que ça... - ce qu'on a eu dans ce chapitre, j'veux bien avouer que c'est vraiment pas très loin, mais hentai c'est un peu pousser. On est loin d'avoir du véritable hentai les gars... J'vous invite à lire un hentai puis ce chapitre et de comparer les deux.

 

Puis bon, on parle de Mashima là, ça vous étonne encore ce genre de chapitre ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde qualifie ce que dessine Mashima au niveau du fan de service de hentai... A la limite, on dirait que c'est pas loin du ecchi - et encore, même le ecchi on est pas si proche que ça... - ce qu'on a eu dans ce chapitre, j'veux bien avouer que c'est vraiment pas très loin, mais hentai c'est un peu pousser. On est loin d'avoir du véritable hentai les gars... J'vous invite à lire un hentai puis ce chapitre et de comparer les deux.

Oui, on est loin, très loin du hentai. Même du plus gentil des vanilla. Du ecchi de shounen grand public, pas plus, avec une ou deux remarques à double-sens (ou alors c'est la trad, ça m'étonnerais pas de la part de MS).

 

Et pour être franc, en mettant de côté une certaine ironie, j'ai aimé le chapitre.

 

De voir que Mashima a le second degré d'admettre qu'il abuse souvent du fan-service avec les remarques de Grey et Natsu sur le fait que les filles à poil, ils en sont blasés.

 

De le voir éviter le sempiternel coup des gars qui vont zieuter le bain des filles et se prennent des gnons en se faisant traiter de perverts.

 

De voir qu'on peut être à poil dans un onsen et ne pas être en mode vicelard, avec juste une franche camaraderie.

 

Tout ça m'a fait plutôt plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avais bien compris ce que racontait le vieux au final, merci à la MFT !

 

Donc Tartaros est une guilde bien mystérieuse , personne ne sait rien à son propos... Sauf le fait qu'ils sont certainement en possession du livre de Zeref et qu'ils vénèrent les démons... Silver t'as entendu ça ? Y'a des démons à poutrer ma gueule. J'imagine que dans le prologue de la semaine prochaine on en apprendre un poil plus sur eux, 'fin pas tout non plus. Cet arc s'annonce assez sympa, du moins on l'espère.

 

Oui, on est loin, très loin du hentai. Même du plus gentil des vanilla. Du ecchi de shounen grand public, pas plus, avec une ou deux remarques à double-sens (ou alors c'est la trad, ça m'étonnerais pas de la part de MS).

 

Ouais voilà en gros ce que je voulais dire. Après manquerai plus que Mashima après FT se mette aux hentais haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut qu'il arrête Mashima....  ???

 

Fairy Tail est devenus un manga de 3eme zone et ça va pas continuée a s'arranger avec le temps si ca continue de cette façon.

 

Un peut de Fan service, quand c'est de de temps en temps et SUBTILE , ok, je veut bien. Mais voire les greluches de la guilde a poil dans leurs bains tout les 3 chapitres ça commence a être lourd.

Je sais pas si les japonais ons les hormones qui les travaillent un peut trop, mais fraudais pensée a consulté...

 

Et je parle plus des scénarios quasiment toujours aussi prévisible et les combats sans aucune émotions car même avec un pied dans la tombe et les 2 bras coupée, un membre de FT vaincras toujours son ennemis grâce a un PU sortis de nul part.

 

Je n'arrive toujours pas a croire que Mashima a un jour travailler avec Oda , la différence de niveau n'est tout simplement pas calculable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas a croire que Mashima a un jour travailler avec Oda , la différence de niveau n'est tout simplement pas calculable.

 

Cela a été démenti depuis bien longtemps si je ne me trompe pas.

 

Concernant le chapitre , je suis un peu du même avis que tout le monde . Les boobs et autres parties dénudé du corps , ca va un moment mais ca commence à être un chouia lourd.

J'espère que la suite avec Tartaros relèvera le niveau .

 

merci pour la VF au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francky35 : Mashima n'a jamais travailler avec Oda, c'est une fausse rumeur. Sinon je suis d'accord avec le reste de ton post, ce n'est pas ainsi que Mashi fera FT devenir un manga plus appréciable, j'attends le jour où il me marquera scénaristiquement parlant.

 

Bon la prochaine, on débute sur l'arc Tartaros, Mashi à de quoi nous pondre du lourd, j'espère qu'il réussira à le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas moi, c'est que l'on connait la recette de FT depuis Tenrou, avec une grosse base de boobs, et qu'il y en ait encore qui fassent les surpris. Là, on sort d'un arc plutôt détente qui plus est, donc bon... Je comprends la critique quand on est en plein combat (comme Zirconis), beaucoup moins dans ce genre de moment.

Sinon, bon chapitre en dehors des boobs, qui laisse la place à Tartaros avec une présentation alléchante. Vivement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bof.

Je n'ai pas trouvé sa prévisible comme franky j'avait pensé a autre chose. Bon certes il est chiant de voir les fille nue. Mais la ils sont en terme de camarade donc on verra pas natsu sauté sur lucy (hentai). De plus il a un truc que je ne comprend pas quand grey est mort tout le monde a hurlé au scandal et son partie dire à hiro ce qu'ils pensaient. Mais la ils ont marre de voir les boobs des filles mais il ne vont pas le dire à hiro. Donc je me demande si c'est pas des hypocrite plutot (ce message une généralité de personne meme anglaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Un bon chapitre de détente sa fait du bien, encore une fois Erza me fait bien rire (c'est la grande soeur de natsu et gray 9_9).

C'est maintenant que le vieux montre enfin qu'il est de FT quel choque pour les autres. Nous passerons à l'action au prochain chapitre cool hate pour la suite ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre... deux fois, la première fois en anglais et la seconde fois en français pour m'assurer de ce que j'avais lu dans le premier et personnellement je n'ai pas regretté.

 

C'est un chapitre plein de... rebondissement, ça n'avance que très peu dans le scenario (au moins Mashima aurait pu laisser le fan service qu'à la fin et non tout le temps, et puis il s'est dépassé sur ce coup là !! c'est vraiment un très bon dessinateur (j'espère de bon cœur qu'il s'améliore en ce qui concerne les scénarios)

 

-Walrot (La vieille branche!), bien fidèle à lui même je l'aime beaucoup ce type avec ses blagues ou il rigole pour autre chose que le commun des mortels pourraient rire

 

"Voilà votre récompense une pomme de terre de mon jardin !!"

 

"Non, je plaisante ! c'est celle des voisins!"

 

En tout il semble bien conservé pour un centenaire  8)

 

Après il y a l'Onsen de l'épilogue, le me fait plaisir !! Wendy ne m’ intéresse  pas (Je bute cinq Pedobear par jour vous comprenez  ;) ), on a une confirmation que Erza ne ressent aucune gêne à être nue devant ses camarades de mission (en revanche elle n'est pas insensible aux positions embarrassante de la maîtresse (Oh oui !) de la matière j'ai nommé MIRAJANE !! finalement la démone n'est pas complètement partie (pour ceux qui ne comprennent rien à ce que je dis regardez le chapitre spécial "la punition des fées"

 

Bref on confirme qu'Erza prenait aussi des bains avec Natsu et Gray (sacrés coquins ces trois là !), et vu qu'il n'y a pas assez de vapeur on voit oui oui je le dis bien un téton d'Erza

 

 

17.jpg

 

 

La dernière case en droite tout en bas c'est bel et bien un téton (bon ce n'est pas le premier vu que dans naruto il y a avait ce genre de détails au début avec Jiraiya et sa formidable longue vue !

 

Et puis la dernière image m'as bien fait rire ou Natsu a commencé à agiter les poings comme un demeuré en oubliant qu'il lavait le dos d'Erza (qui se retrouve à quatre pattes, Fairy Tail c'est trop malsain vu comme ça !)

 

Et Wendy qui est l'exact opposé d'Erza, ressent une gêne absolue d'être dans le même bain que ses coéquipiers (mais Erza veille ! dans 10 ans vous verrez une Erza aux cheveux bleues )

 

De plus que cette scène me rappelle Asura, un sorte d'Elfman à six bras surpuissant ! (d'ailleurs Asura et Elfman ont la tous les deux le même seiyu comme voix), et Augus une sorte de Giemma à la philosophie de Kenpachi (qui a au passage la voix de Zabuza) qui ne vit que pour le combat !Et qui a l'habitude d'inviter ses ennemis les plus forts à profiter une dernière fois des bonnes choses dans la vie (Asura se retrouve dans un Onsen,accompagné une vierge qui lui sert du saké si ce n'est pas le bonheur de tout homme ! Après il y a un colosse qui tranche la lune en deux avec son sabre *nobody care* ) je vous conseille d'y jouer vous ratez vraiment un jeu magnifique (qui est une sorte de manga/film interactif découpé en vingt deux épisodes)

 

Seul avancement du scénario, Tartaros ne laisse aucune information, (ce qui est bien malin de leurs part), et puis dans la version anglaise j'ai cru comprendre qu'il y avait un rassemblement de démons,tandis que dans la version française on disait qu'ils vénéraient les démons (donc le livre de Zeref est une sorte de bible pour eux non ?)

 

-Tout celà pourrait nous donner des indices pour Minerva (vu qu'on l'as quitté dans une scène de "AAAAAAAAAAAhh!!" qui se finit par un orgasme, et à mon avis soit elle en ressortira en temps que démone, soit en chasseuse de démon.

 

Ce serait tellement classe son Territory une magie complètement mystérieuse boostée à la puissance d'un chasseur de démon, bref je ne suis pas déçu par ce chapitre au contraire de plus qu'au prochain, ça a l'air l'air d'une nouvelle introduction (un peu comme le premier chapitres -33 pages c'est beaucoup-)

 

J'espère seulement moins de Fan service (à part dans les épilogue ou il pourrait se lâcher), et plus de suspens avec des ennemis qui finissent pas vaincu en un seul coup (le combat d'Azuma était tellement bien fait après certains disent "Non il est pourri ce combat ! A la fin Erza se relève et le bat en un seul coup !" certes mais Azuma lui aussi se prend des coups au début, et malmène Erza et avait l'occasion de l'achever et les deux peinent à avoir l'avantage sur l'autre.)

 

Sur ce je reste sur ce post pour discuter avec les autres membres, c'est un plaisir !

 

PS: en parlant de Mashima et Oda, je pense que notre Mangaka trolleur devrait prendre de la graine sur son aîné qui lui fait des œuvres scénaristiques incroyables! Et il pourra aller très loin dans son oeuvre (de plus que Mashima a un coup de crayon exceptionnel nettement plus élevé que celui d'Oda -avec tout mes respects mais comparer Mashima et Oda dans le dessin c'est l'auteur de Rave qui l'emporte-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je qualifierai ce scan 355 de chapitre HS qui se veut un éloge de la nudité et de la sexualité.

Vous savez quoi  ? Ça me choque même plus venant de Mashima tous ces gros plans racoleurs, j'en deviens même blasée comme Gray et Natsu u.u

(D'ailleurs Gray fait genre qu'il est gêné de voir Erza nue mais dans certaines cases il se rince BIEN l’œil sur son anatomie ce petit coquin ♥)

Bref ça fait partie du paysage Fairytailien j'ai envie de dire  9_9

N'empêche c'était bien drôle il faut l'admettre.

Sinon on retrouve Warrod (qui est en réalité super musclé, j'ai été choquée :o) qui nous renseigne un peu plus sur Tartaros.

Donc en gros c'est des mecs qui font des genres de sabbats où ils vénèrent des démons...Là c'est plus qu'une organisation des guildes noires et clandestines, c'est carrément une secte satanique ! J'espère quand même que l'arc Tartaros va pousser nos jeunes mages à explorer un peu en dehors des frontières de Fiore, ça serait quand même intéressant de voir d'autres lieux où la magie pourrait avoir une symbolique différente u.u (Oui je sais j'en parle dans tous mes post mais ça me ferait bien chi3r de voir que l'auteur ne se foule pas à mieux exploiter l'univers de son manga u.u De plus je suis une aventurière dans l'âme et je commence un peu à saturer de voir toujours les mêmes paysages).

 

Fait intéressant : le Livre de Zeref a bien l'apparence typique d'un vieux grimoire de sorcellerie (Mashima aurait pu limite l'appeler Book of Shadows que ça ne m'aurait même pas étonnée mais bon on sait tous que le mage noir est un être purement nombriliste et égocentrique et quoi de mieux que son propre nom comme titre d'un livre de magie  8) ), cependant je bug sur certains points... Je pense qu'on est tous d'accord pour se dire que les Lost Magics pourraient provenir du Livre de Zeref (arrêtez-moi de suite si vous n'êtes pas partisans de cette théorie !) or si Tartaros possède le livre (ce qui n'est pas confirmé pour le moment) comment Hadès et même Gran Doma ont pu enseigner/mettre à disposition ces magies ? (Hadès n'ayant fait partie que de 2 guildes n'incluant pas Tartaros et Gran Doma étant au Conseil).

Est-ce que ça voudrait dire qu'il y aurait eu des trafics, une sorte de marché noir de la magie ou bien que l'organisation magique et certains grands mages ont été  corrompus ? Est-ce qu'au contraire les Lost Magics n'ont aucun lien avec Zeref ?

Bref je tergiverse mais pour le moment je n'ai aucun élément concret donc je patienterai.

Par contre Tartaros ayant pour doctrine la vénération des démons, qu'est-ce qu'un Devil Slayer vient foutre là-dedans ?!! o.O

...

...

Sinon pour en revenir au Fan Service omniprésent (ou comment passer du coq à l'âne tout en subtilité), je comprends tout à fait qu'on puisse le dénigrer, le critiquer, le mépriser et même le tabasser  car il est franchement abusé mais je pense néanmoins qu'il est nécessaire.

Concrètement nos persos approchent tous la vingtaine (exceptée  Wendy bien qu'elle est censée avoir 19 ans en x791 u.u) et ça me paraît plutôt cohérent d'aborder le thème de la sexualité et des relations "amoureuses" dans le manga, ça les concerne directement en tant que jeunes adultes.

De plus les lecteurs qui ont commencé à lire FT en 2006 avaient sûrement une moyenne d'âge se situant entre 8 et 18 ans, maintenant vous rajoutez 7 ans de plus et qu'est-ce que vous obtenez ? Des lecteurs âgés entre 15 et 25 ans :P Le manga évolue tout bêtement comme son public et la sexualité c'est un sujet qui permet justement de faire gagner en maturité les protagonistes de l'histoire.

Bon on va dire que Mashima n'a pas vraiment la délicatesse de rajouter ces scènes par petites touches progressives (bien au contraire quand il peut s'en donner à cœur joie il le fait !) néanmoins il amène ça toujours de façon dérisoire avec beaucoup de second degré, c'est jamais méchant (le seul exemple vraiment sadique que j'ai étant l'humiliation de Yukino à Sabertooth). Donc voilà ça apporte quand même son bénéfice (outre le plaisir des yeux) ^^'

Après faudrait juste que l'auteur parvienne à réguler de façon raisonnable le fan service histoire que ça en devienne pas totalement absurde et vomitif  mais je crois qu'on peut toujours espérer  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils sont revenu un peu bien trop vite chez le vieux, et même pas épuisé... wow :o après 4000 kilomètres -_-'

 

Pour la scène du bain/source chaude, tout a été dis et redis et c'est ni la première ni la dernière fois qu'on y est/sera confronté.

 

Pour ce chapitre, la fin est intéressante. Même si il y a pas de révélation sur E.N.D, ce qui est normal aussi, c'est le livre de Zeref qui promet vraiment, les combinaisons de possibilités qui peuvent être excellents sont énormes. J'espère que le prochain arc avec Tartaros sera pas encore une fois un boulevard offert à FT, faudrait un peu varier à ce stade de l'histoire.

 

Et donc c'était un bon chapitre aujourd'hui.

 

Ah et très content que Flare ne les a pas suivi. On est débarrassé d'elle, une potentielle place à FT toujours libre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je m'escuse quand je voulais dire hentai :)

 

je parlais niveau corps nu et non histoire a proprement parler

 

mais la ont a un peux trop de nu pour ma part pour un shonen ( qui est quand meme fait pour des enfant ou jeunes ados au début ) car meme des adultes suivent du shonen

 

 

bon merci a la mft comme toujours pour cette vf :)

 

bon finalement ont apprend pas grand chose a par que mr brocolis ne sait rien a propos de E.N.D

 

la bonne infos c'est que la prochaine fois on va avoir droit a un chapitre peut etre consacré a tartarus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce, d'ici une ou deux centaines de chapitre, la team Natsu va partouzer devant Wendy comme si de rien était.

 

Ce chapitre est une merde sans nom, peut-être le plus mauvais de tout le manga. Au moins avant, quand on avait des fêtes entre les arc, le ecchi était pas abusé a ce point (oui c'est du ecchi). La c'est ridicule, ils se baladent la teub à l'air devant les nana dont une de 12 piges maintenant, c'est super moral.

 

Mais bon, le nom du prochain chapitre et les annonces qui vont avec annoncent du très très lourd après cette horreur.

(Et dire qu'a côté de ça FT est pas capable d'avoir un doujinshi de bonne qualité par rapport à Naruto ou One Piece, merde alors !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce, d'ici une ou deux centaines de chapitre, la team Natsu va partouzer devant Wendy comme si de rien était.

 

Ce chapitre est une merde sans nom, peut-être le plus mauvais de tout le manga. Au moins avant, quand on avait des fêtes entre les arc, le ecchi était pas abusé a ce point (oui c'est du ecchi). La c'est ridicule, ils se baladent la teub à l'air devant les nana dont une de 12 piges maintenant, c'est super moral.

 

Mais bon, le nom du prochain chapitre et les annonces qui vont avec annoncent du très très lourd après cette horreur.

(Et dire qu'a côté de ça FT est pas capable d'avoir un doujinshi de bonne qualité par rapport à Naruto ou One Piece, merde alors !!)

 

Certes c'est fan service des plus abusés cependant contrairement à toi j'ai pu profiter de ce spectacle et apparemment toi aussi tu l'apprécie de façon Hypocrite, ben si j'avais le pouvoir j'aurais voulu convaincre Mashima de laisser le Fan-service que dans les Ending, et justement c'est un Ending ! Quoi que un peu de variétés dans les boobs ne ferait pas de mal (dans la vie il n'y a pas que deux tours de poitrine non ?), et puis... Naruto a fait pire dans ses débuts ,on voyait quasiment des femme nues dans un Onsen,avec des tétons très visible (merci Jiraiya et ta sublime longue vue !)

 

Sur ce je te laisse (Et, puis ça se voit que tu n'as jamais été dans un bain public, personne ne regarde l'autre à part si tu demande à quelqu'un de te laver de le dos, il ne voit que ton dos, tu devrais essayer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et très content que Flare ne les a pas suivi. On est débarrassé d'elle, une potentielle place à FT toujours libre donc.

 

Bah oui, c'est la future place de Minerva ça, Flare pouvait la lui prendre. troppuissant.png

 

Sinon plutôt que de s'étaler sur le fan service abondant de ce chapitre si on se concentrait sur Tartaros, le livre de Zeref, E.N.D et tout le tralala qui tourne autour des vilains qui vénèrent les démons ?

 

J'viens de penser à un truc. Walrot dit que Tartaros vénère apparemment les démons... Et si la scène qu'on voyait à ce moment, l'espèce de rassemblement près d'un feu était une cérémonie pour invoquer les démons tel que celui avec qui Gray s'est battu et qui par la suite s'est fait bouffer par un piaf à un seul œil ? 'fin c'est vrai que c'est pas pour rien qu'ils les vénèrent, ils vont pas juste boire un verre et dire, ah c'est cool les démons ! M'enfin voilà, j'pensais à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est fan service des plus abusés cependant contrairement à toi j'ai pu profiter de ce spectacle et apparemment toi aussi tu l'apprécie de façon Hypocrite, ben si j'avais le pouvoir j'aurais voulu convaincre Mashima de laisser le Fan-service que dans les Ending, et justement c'est un Ending ! Quoi que un peu de variétés dans les boobs ne ferait pas de mal (dans la vie il n'y a pas que deux tours de poitrine non ?), et puis... Naruto a fait pire dans ses débuts ,on voyait quasiment des femme nues dans un Onsen,avec des tétons très visible (merci Jiraiya et ta sublime longue vue !)

 

Sur ce je te laisse (Et, puis ça se voit que tu n'as jamais été dans un bain public, personne ne regarde l'autre à part si tu demande à quelqu'un de te laver de le dos, il ne voit que ton dos, tu devrais essayer !)

 

Le problème c'est que je ne lis pas Fairy Tail pour voir ce genre de choses. Si je veux voir Erza a 4 pattes devant Natsu (dire que j'abuse même pas en disant ça), je tape " Fairy Tail Doujinshi " sur google. Là, je veux des infos sur Tartaros, Acnologia, Zeref, les autres membres de la guilde (mille fois plus interessants que la team Natsu d'ailleurs) plutôt que de perdre une semaine à voir des meufs sans tétons (olol kome mé tétons son kashé par 1mm de feuill).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...