Deen Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Itaru Toi qui parle de troll infantile... Ecoute t'as raison Itachi le poutre tu m'as ouvert les yeux blablabla... Je me rappel pourquoi je postais plus trop sur ce topic . Sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ino Dans ce cas, va regarder la définition de l'Hiraishin, ça n'a strictement rien à voir le Kamui ou une éventuelle dimension dans laquelle Minato se retrouverait à chaque déplacement. L'Hiraishin reste exceptionnel, mais c'est bien répertorié comme étant un déplacement physique. Edit : devancé par Setna. Si y a un jutsu qui mérite de tergiverser, c'est Kamui. L'Hiraishin est un mélange de Fûuin, mais à la fois de Soki, c'est tout, preuve en est que son utilisation est plus lente avec un Kage Bunshin, le fait qu'il y ait cette notion de lenteur et autre, prouve que ce n'est pas une 'téléportation' au sens propre comme pourrait l'être Kamui. Setna : Je ne suis absolument pas pour qu'on note les ET en prenant les bonus accordés par cette transformation, ça fausse tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @Aizen Tu es toujours là a raconter n'importe quoi, tu écris, sans lire, tu la ramènes, sans argument, tu écris, mais en faite tu t'embrouille, tu fais un bordel pas possible, on s'y retrouve plus, tu comprends pas grand chose mais tu te permet de la ramener, tu me fatigues en claire, à toujours dire des inepties, la source de ses inepties est ton incompréhension, comprend puis écrit... Je disais que dire que Shisui est le number one en Genjutsu est pure spéculation même si on est sûr a 100% de cela. On a rien vu de Shisui à part Koto qui se recharge tout les dix ans, donc une utilisation, il a donner l'autre à Itachi, mais si tu veux, on lui donne 2 utilisation tout les dix ans. Donc Shisui à 2 scénarios en sa faveur sur 10, et Itachi à 8 scénarios en sa faveur sur 10. Shisui peut gagner 2 combat grâce à Koto. Itachi le bat avec Tsukuyomi, puis il le fait avec Amaterasu, puis Totsuka etc... On ne sait rien de Shisui, je vous le rappelle, bref...comprend...Aizen...puis répond, je le dis sérieusement, c'est pas méchant, mais j'essaie de te... @Burbigo Burbigo, à vrai dire, tu m'agaces sur le coup, tu parles, mais tu ne comprends pas grand chose, si tes pas capable de comprendre, je te conseille d'aller de te coucher, c'est la meilleur chose à faire, bonne nuit. Setna ton argument est ahurissant là, j'ai rigolé, il est rare que je ne te suives pas, je n'arrive pas à te suivre, Itachi avec un MSE n'existe pas, et vous même vous nous l'avez rabâcher, maintenant on devrait penser à une chose inexistante ? Si Naruto s'était greffer le cerveau des Nara et de Itachi, il serait la base de l'intelligence. Itachi est la base du Genjutsu, donc pourquoi créer une illusion pour lui retirer le 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @ Daryl Pour noter en Edo-Tensei ou non, je proposerais un sondage le temps venu, bien que je pense que ce sera surement le "non" qui l'emportera. Mais pour Edo-Itachi, c'était juste un exemple pour expliquer qu'un Itachi MSE serait au dessus d'Itachi MS dans le domaine du genjutsu, qui ne peut alors représenter le maximum. Pour moi, ça donnerait une note du style 4,95 pour Itachi MS, bien qu'un 5 reste acceptable (quoique Juuby semble capable de balancer un Tsukuyomi planétaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 ou on est pas d'accord pour moi , il était le plus rapide avec Hirashin pas juste avec son Shunshin qui est certe impressionnant mais qui n'égale pas la vitesse d'Aa ni le Sandaime c'est tout simplement prouver par son utilisation face a Aa C'est que tu n'as pas compris la scène. C'est illogique, bon sang, Naruto KCM1 évite Ee 1 et Ee2, ce même Naruto dont il est dit que le Shunshin ne vaut pas encore celui de Minato, par conséquent, ce qu'a fait Naruto, Minato peut aisément le faire à son tour, sinon, pourquoi faire ce rapprochement entre les deux personnages ? Concernant la scène, cela rejoint mon image postée plus bas et ce que t'as dis Setna, Minato se sert du Shunshin pour marquer ses adversaires et de l'Hiraishin pour pouvoir faire deux choses dans le même temps : esquiver et attaquer. Tu devrais regarder en animé la scène, Minato lance son Kunai de sorte à ce qu'il se retrouve juste derrière Ee et se téléporte ensuite pour se retrouver dans le dos : dès le départ, Minato avait l'intention d'utiliser l'Hiraishin pour attaquer en même temps, le contraire de Naruto qui cherchait juste à esquiver. .. Tu es quand même pas entrain de comparer Hashirama et Madara a Aa et son père j'espère , on parle pas du même calibre Tobirama a été effacé pendant son époque par ses deux monstres c'est normal qu'il n'est pas reçu de surnom . Je compare rien du tout. Ee&SDR&Minato > Madara et Hashirama en vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Setna ton argument est ahurissant là, j'ai rigolé, il est rare que je ne te suives pas, je n'arrive pas à te suivre, Itachi avec un MSE n'existe pas, et vous même vous nous l'avez rabâcher, maintenant on devrait penser à une chose inexistante ? Si Naruto s'était greffer le cerveau des Nara et de Itachi, il serait la base de l'intelligence. Itachi est la base du Genjutsu, donc pourquoi créer une illusion pour lui retirer le 5 ? @Aizen Oui j'ai bien dis ça, tu n'y comprends rien à rien, je peux rien sur le coup, désolé. Ouais bon Jûubi, le mec c'est une fusion des 9 fantastiques, et il faut tellement de facteur pour lancer ce jutsu, quand le monstre se formera sans qu'on le force, et qu'il lancera le Mugen, on sera d'accord. @Burbigo Ah bon, ça je ne le savais pas que le Sharingan de Shisui avait manipuler Mifune, tu m'apprends un truc, merci, je vais relire le passage, mais tu as dit que c'est le truc le plus impressionnant qu'on ait jamais vu, surtout que c'est avec tomoes, laisse moi aussi t'apprendre une chose, je te rend l'appareil, Itachi à pris dans un genjutsu Bee et son Hachibi avec un sharingan 3 tomoes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @Setna, @Uzu' Dans ce cas là autant pour moi, je reconnais que j'était dans le faux, si le manga même le décrit comme déplacement physique, alors je n'ai plus rien à redire (cela ne fera qu'augmenter la note de Tobirama, tant mieux ). Mais dans ce cas si on compte ce jutsu en vitesse, Tobirama peut aussi être placé en référence, vu qu'il n'y as rien de plus rapide que l'Hiraishin et que de base sa vitesse et ses réflexes sont déjà excellents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @ Itaru En fait, je compare à l'inexistant qui reste possible, sans pour autant lui donner une importance exagérée. Le 5/5, c'est pour moi le top du top du top, ce qu'il n'est pas possible de dépasser (normal, 5/5 étant le maximum). Hors, un Itachi qui aurait simplement piqué les yeux de son frère se retrouverait à plus de 5 si on donne déjà 5 à Itachi MS. D'ou ma comparaison avec Edo-Itachi, qui tu en conviendra existe bel et bien, et qui du fait du manque de contre-coup peut prétendre à une meilleur note en genjutsu qu'Itachi de son vivant (si il est noté bien sur). Tout l'intérêt est de rester raisonnable, ce n'est pas pour ça qu'il faut descendre Itachi à 4,5, mais je trouve qu'à ce titre, un Itachi à 4,95 peut être justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ouais mais quand un mec prend un hôte et son jin dans un genjutsu, je vois pas il faut quoi de plus, après en MSE, Itachi serait juste un monstre de la catégorie Hashirama/Madara/Nagato etc... Mais vu qu'il est question que de genjutsu, ta thèse n'est pas concluante, mais elle est vrai...mais dans le contexte, sa colle pas, tu me comprends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Le fait aussi que lorsque Naruto est comparé a Minato par Yamato, il découvrait le KCM1, pas sur qu'il soit vitesse max, la preuve ait, avant d'etre totalement concentré, Naruto se fesait mettre a l'amande par Ae en vitesse, jusqu'au moment ou les deux y sont allez a fond. Donc ce passage pour moi n'est pas hyper déterminant. Bon perso, c'est dit dans le manga Minato est plus rapide qu'Ae, qu'importe que se soit avec ou sans Hirashin, sa change rien c'est le plus rapide a ce moment la du manga. Ensuite sont apparut deux fusée parmis les fusé, alias Naruto KCM2 et Juubito, Juubito a prouvé qu'il avait de meilleur réflexes que ceux de Minato en le piégeant et lui arrachant son bras, la par contre c'est difficilement contestable. Quand a Naruto KCM2 le moment ou il contre les BB des bijuu par sa vitesse, il dépassé définitivement Minato en terme de sprint. Pour le Kamui, perso ce n'est pas de la vitesse, il change de dimension, du pur ninjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @ Itaru A la limite, visualise que pour chaque domaine de compétence (exemple : le genjutsu), c'est une sorte de classement comme sur le topic d'évaluation et classement de Daryl. Hashirama est très fort, mais ça ne veut pas dire qu'il devait avoir 100%. Pareil pour Nagato full power. Ben là, pour le 5/5 en genjutsu, c'est pareil. Ca représenterait en quelque sorte le 100% dans le domaine. Donc si on visualise le 100% pour un potentiel Itachi MSE, alors Itachi MS doit être placé légèrement en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (瞬身の術, Shunshin no Jutsu ?) (時空間忍術, Jikūkan Ninjutsu?) C'est ce qui est marqué pour Minato et son Hiraishin dont la description du Databook reste assez 'vague', mais cela confirme bien que c'est un mélange de Shunshin, mais aussi de Jikukan . Après tout, le databook à l'époque ne mentionnait pas encore l'utilisation de l'Hiraishin Ni No Dan, donc encore une fois et je suis prêt à le parier, si le Databook met autant de temps, c'est que certaines choses seront corrigées ou alors actualisées, quand même, l'auteur n'a pas respecté son cycle habituel et ce n'est pas normal, entre les autres Databook, il y a toujours eu 3-4 ans d'intervalle maximum. Ca serait comme attendre 3 ans pour chaque sortie d'un nouvel Iphone, lolilol, tous les 6 mois ils annoncent un nouveau modèle ... d'ailleurs, je parie mon pseudo que le 6 sera annoncé dans pas longtemps. Le truc, c'est qu'on cherche à placer une référence pour qu'on ait une idée de qui pourrait être à ce niveau, mais aussi qui ne pourrait pas l'être. Évidemment, si Minato est à 5, certains ninjas, peu néanmoins, mériteraient la même note, Tobirama, je ne sais pas, pourquoi, bien qu'il ait un Shunshin de moins bonne qualité et d'un Hirahsin beaucoup plus limité. Contrairement à notre topic des évaluations qu'on a construit ensemble, on peut avoir plusieurs bases pour les différents critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pourquoi faire de minato la référence en matière de vitesse quand on sait que naruto kcm2 va plus vite et que obitojin lui met carrément l'amende? je comprend pas le débat la. Et pourquoi mettre shisui en maître du gentjutsu? simplement à cause de son ms cheat? je pensais que la diversité était aussi prise en compte. On ne connait rien de shisui ni de ces capacités. c'est un personnage complètement à part. Autant partir sur une base d'un personnage sur lequel on puisse débattre plutôt que sur une mine à hypothèse. Enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @Itaru , tes airs supérieurs m'énervent , respecte l'avis des autres un peu et comprend toi aussi certains de mes arguments au lieu de me dire que je comprend rien , en attendant je ne débat plus avec toi , tu m'énerves a toujours parler d'Itachi change de de disque un peu et arrête de penser qu'il est meilleur en tout (car n'oublie pas qu'il reste un cancéreux qui crache du sang et qui ne tiens même pas son Susano plus de 2min) Okaip j'ai jamais vu la scène en animé , je vais regarder ça peut être que j'ai mal interpréter l'utilisation qu'il en fait , au mieux je vois sans Hirashin Minato égale a Aa et son père mais pas au dessus car il n'y a pas de au dessus après c'est tout simplement de la téléportation pure a la Obito Ton avis, pire que je m'en fous, désolé, tu n'as aucun argument, quand tu me réponds, tu te dis, oh oé le fanboy ditachi, et en faisant cela, tu n'arrives pas à assimiler la moitié de mon propos. Je le dit moi même Shisui est le number one en genjutsu, mais dire cela c'est de la spéculation, il s'est pas montrer plus impressionnant que Itachi, car Kishi ne l'a pas encore développer, mais si il le fait, notre spéculation pourra être confirmer, maintenant on reste dans l'attente, donc on spécule, même si on est sûr à 99,99%. Donc je le répète maintenant même Itachi à plus de scénario en sa faveur que Shisui, Koto est utilisable tout les 10ans, donc c'est à atténué... @Setna Un exemple concret, Itachi MS à toutes les capacités donc en MSE, il pourrait juste spammer ses genjutsu's et faire des malheurs, mais dans les faits, ses capacités restent les mêmes ? Il est juste devenu un spammeur, rien de plus, rien de moins, c'est mon point de vue, le 5 pour le coup est mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tobirama n'a aucune chance d'avoir le 5 en vitesse, il l'a perdu lorsqu'il a dit que son shunshin est moins bon que celui de Minato. Et en plus son Hirahsin est également moins polyvalent. Il ne peut clairement pas être une référence en la matière, bien qu'il puisse être haut placé. Pour rappel, voici l'échelle : 4, c'est déjà du très haut niveau. Et il me semble que ça pourrait correspondre beaucoup mieux à Tobirama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 D'accord pour Tobirama, même si je pense qu'avec son intelligence, réflexion, ce mec peut atteindre les 4.5, mais sinon le mec c'est pas la base... Il m'a déçu...j'avais fait une théorie, vous vous rappelez ? Genre le mec ressent Madara dans les environs, et hop, il se téléporte sur lui, lol, j'en pleure, le fail, Tobirama, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai l'impression que certains n'arrivent pas à assimiler l'ensemble des notes. 4,5/5 en vitesse d'après l'échelle, ça serait quand même du 'très haut' niveau, on ne va pas chipoter pour 0.5, c'est comme les mails que j'ai pu avoir où un certain forumeur voyait Sasori à 85% alors qu'il est noté à 84 et quelques, cette notion de chiffre n'est pas la plus importante. Djangoo Je suis d'accord, mais si Minato est la référence, cela n'empêchera pas Naruto d'avoir une note égale ou très proche. Malheureusement, sa vitesse n'est jamais constante, en terme de maîtrise, il est pas encore calé comme son père. Même s'il est censé être plus rapide, évidemment ! Après, je pense qu'on peut éventuellement avoir plusieurs bases suivant les critères. Nin : Nagato-Edo Madara, Vitesse - Minato/Obito Jin- etc. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 C'est vrai qu'au final, ce n'est pas Minato le boss de la vitesse, c'est Juubito et lui seul, si il était pas en Edo, Minato serait mort contre Juubito avec la perte de son bras. Je pense que Minato aurait été incapable de marqué une seul fois Juubito si il avait démarré le combat en mode normal et pas en mode débile ( ce qui a permis a Tobirama de le marquer ). Juubito#1 de la vitesse, tout les autres c'est en dessous. Dans le fond pourquoi donné la même note a Minato qu'a Juubito alors que l'écart vitesse/réflexe est bien présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 D'accord pour Tobirama, même si je pense qu'avec son intelligence, réflexion, ce mec peut atteindre les 4.5, mais sinon le mec c'est pas la base... Il m'a déçu...j'avais fait une théorie, vous vous rappelez ? Genre le mec ressent Madara dans les environs, et hop, il se téléporte sur lui, lol, j'en pleure, le fail, Tobirama, dommage... Tu passes tout de suite pour ce que tu es... Je dis 4.5 car il crée Hiraishin, donc je pense qu'il a de la connaissance, et c'est important, il compense, après, c'est à vous de voir, mais je pense que ce mec, aurait fait mieux contre Tobi ado, que Minato, dans le combat du moins, il aurait compris direct, et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @ Itaru Je suis bien d'accord que les capacités d'un Itachi MS et d'un Itachi MSE seraient les même. Mais imagine qu'Itachi se retrouve confronté à des ninjas de type Nagato ou Hashirama, ça fait aucun dout qu'avec le MSE il essayera beaucoup plus de placer son Tsukuyomi que si il avait son MS. Cet Itachi a plus de possibilité. Après si tu les vois au même niveau, je vais pas t'imposer le contraire, mais pour moi Itachi MSE est légèrement supérieur à Itachi MS en genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Juubito, sérieux, il est pas notable les gars ... même dans le topic des évaluations, quand on y pense, si on doit le noter, il serait à 150%, enfin bref, comme pour les ET, je suis pas pour le noter, s'il devient la référence, alors son 5/5 se retrouverait avec le même problème que le 5/5 du Databook de Kishimoto, on ne sait pas vraiment s'il y a une limite ou non et dans ce cas, Minato à 4,5/5 alors que Juubito ne serait qu'à 5/5, c'est too much ... Même en terme de mouvement, il arrive à arracher un bras à Minato juste avant qu'il use de l'Hiraishin, quand on sait qu'avec Kamui, il était incapable de l'aspirer, ça donne une idée de la fukcing vitesse obtenue par ce dernier. Je pense que tout ce qui est Obito Jin etc. il faudrait les proposer en sondage ... c'est le genre de personnage qui va fausser tout un classement ou des évaluations sous forme de diagramme. Si on met Obito Jin à 5/5 en Nin, alors Nagato passe pour une merde aussi, le Onmyoudon, c'est une combinaison de 4 éléments et qui a pour propriété, l'annihlilation du Ninjutsu. Dans ce cas, Nagato à 4 ? Itachi et Kakashi à combien, 2 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je suis du même avis que Daryl. Avec l'échelle du domaine des compétences de Setna on a une idée approximative des niveaux de puissance dans un domaine en fonction des statistiques et de la note et voir un 4 voir 4.5 à Tobirama le mettant dans le panier du "très haut niveau" me convient parfaitement. Il ne faut pas perdre de vu que le "maximum" c'est vraiment quand l'on atteint la perfection, quasiment personne n'est au dessus du personnage dans se domaine et la perfection c'est quasiment impossible a atteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Où si on veut être cohérent, on met Minato à 2/5, et Jûubi à 5/5, mais sa fait too munch, donc je pense qu'il est pas notable. @Aizen Je le dit moi même Shisui est le number one en genjutsu, mais dire cela c'est de la spéculation, il s'est pas montrer plus impressionnant que Itachi, car Kishi ne l'a pas encore développer, mais si il le fait, notre spéculation pourra être confirmer, maintenant on reste dans l'attente, donc on spécule, même si on est sûr à 99,99%. J'ai pas d'argument, je défends mon chouchou, ok, voyons... Shisui est le number one en genjutsu ? Oui c'est vrai c'est le mentor de Itachi, il à Koto, donc on suppose facilement qu'il est supérieur de peu à Itachi. Dire que Shisui est numéro 1, est pure spéculation ? Oui, ce n'est que pure spéculation, le mec nous à montrer un mirage utilisable tout les dix ans, donc à atténué, et il peut contrôlé Mifune avec un Sharingan trois tomoes, Itachi à fait mieux il a pris Hachibi et Bee en même temps dans un Genjutsu avec un sharingan trois tomoes, il à vaincu Orochimaru avec un genjutsu sharingan 3 tomoes, etc... Je vais pas énuméré tout, mais Itachi à un sharingan beaucoup plus développé dans les faits du manga, niveau genjutsu, mais en réalité on peut supposer que Shisui peut faire de même, mais on à pas encore vu, donc on spécule, donc au moment présent Itachi est le number one, mais en spéculant, Shisui c'est le number 1, simple nuance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Juubito est totalement notable, au même titre que le sera le Rikudo Sennin et Naruto quant il aura le même niveau. Gardez à l'esprit que la notation n'a pas à être proportionnel : de la même manière que Edo-Madara (100%) est beaucoup plus de 2x plus fort que Naruto NG (50%), un personnage à 5 pourra être beaucoup plus de deux fois plus rapide qu'un personnage à 2,5 dans le domaine de la vitesse. C'est une échelle qui va se faire toute seule, petit à petit. Et de toute manière, si le topic est autorisé, Juubito ne sera clairement pas le premier à être noté. Néanmoins, il faudra gardé en tête que son tour arrivera. Mais concrètement, le seul domaine ou il peut représenter un top, c'est dans la vitesse, donc je vois pas en quoi c'est dérangeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bah l'écart de vitesse entre Minato et Juubito, ou Naruto KCM2 et Juubito, est pas énorme sa change pas grand chose sa fait reculé les notes de quelque dixieme de points. Mais au moins on a le vrai boss de la vitesse en N°1. Moi perso sa me gene pas de me retrouver a noté un mec qui a 38/40, c'est ce qu'on aura avec Madara de toute façon. Moi si je devais noter Juubito sa serait sa : Ninjutsu : 5/5 Taijutsu : 4.9/5 ( pas trés technique mais les meilleur réflexe du manga avec un corps ultra robuste ) Genjutsu : 4.5/5 ( manipulation du Mizukage, rappelant les exploit de Shisui ) Force : 4,5/5 ( il pète quand meme une barrière kekkai de kage en tirant dessus avec sa main ) Endurance : 5/5 Vitesse : 5/5 Sceaux : 4/5 ( etre Jin ne lui augmente pas cette statistique ) Inteligence : 3,5/5 ( Etre Jin lui a ramolit encore plus le cerveau ) Total : 36.4/40 Sa reste une note correct pour un Rikodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés