Aller au contenu

Naruto Chapitre 651 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Les Uchiha ne participent pas à la défense du village contre l'attaque de Kiuby. Peut être parce qu'ils vivaient à l'écart du village dans le quartier.

 

 

Est-ce que c'est dit clairement par un personnage ? Je pose vraiment la question.

 

Le village n'est pas si immense et Kyubi s'aperçoit de loin. Isolés ou non, les Uchiha pouvaient constater l'attaque rapidement (surtout en tant que police locale).

 

C'est tout bonnement impossible que le village subisse l'attaque de Kyubi et qu'aucun Uchiha n'intervienne (la police quoi). Et encore plus impossible que ça passe comme une lettre à la poste pour Sarutobi et le reste du village.

 

Ce serait comme un attentat sans intervention des forces de l'ordre : injustifiable.

 

C'est bien plus que mettre des soupçons sur soi qui en découlerait : ce serait limite une déclaration de guerre, et quoi que veuille Sarutobi le village s'en serait pris à eux avec plus de violence que la simple discrimination. L'information aurait vite circulé.

 

Se baser uniquement sur le fait qu'il n'y a pas de Uchiha reconnaissables dans les quelques cases qui décrivent la défense du village, c'est pas suffisant (sinon je peux aussi dire que les Hyuuga ne sont pas intervenu. Je ne crois pas en avoir reconnu...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ce qui concerne le mur doton utilisé par l'alliance. pour faire simple, moi ça ne m'avait pas fait tilté car j'ai vu ça plus comme une technique d'invocation que une maitrise d’élément mais bon.. c'est pas comme si ils pouvaient combiner ça a une attaque. comparé ça au rasengen ou chidori c'est un peu gros quand même.

après ça reste l’œuvre de l'auteur il doit y avoir une explication logique ça m’étonnerai qu'il soit passer a coté d'un détail aussi gros sans raison..

 

a moins que Kishi soit mort et que les éditeurs ont décidé de le remplacer par un imposteur pour terminer son travail LOOOOOOOL.

 

ensuite pour le flash back d'Obito. pour moi on ne voit pas de Uchiwa car il a son FB au moment de l'attaque des onze.

il vois Naruto et tous ses amis et il se met un peu a sa place. et le FB concerne lui et toutes les personnes avec qui ils auraient pu avoir une amitié, c'est a dire lui et toute les personnes avec qui il auraient été dans une même classe a un certain moment dans son enfance un peu comme Naruto et ses copains de classe sans conter Saii en gros.

 

pour les genins qui utilisent le Rasengan on aura certainement une explication comme toujours après une attaque.

peut être même de la part de Tobirama le maitre et créateur de la plus part des techniques utilisé de Konoha  :)

 

et je pense que l’épée du Rikoudo se brise en même temps que la volonté de Obito apres le FB..

pas parce que l'attaque de Naruto-Sasuke est meilleur mais plutôt parce qu'il perd sa motivation et détermination..

 

enfin bon ça ne reste que mon avis j'attend de voir la suite pour mieux comprendre comme tous le monde.

 

 

édit: je viens de regarder le chapitre concernant la technique doton (chapitre 630).

Shikamaru demande pour apprendre les sceaux pour créer une barrière doton que tous le monde peut utiliser même si c'est un ninja qui vient pas d'Iwa (certainement pour dire même si il n'a pas d'affinité avec l’élément de la terre..)

et tous les ninjas après avoir effectuer les sceaux posent les deux mains sur le sol comme pour une invocation...

donc je ne vois pas vraiment le problème a proprement dit désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt que nous avons mal compris le concept de manipulation de la nature ou peut être était il mal traduit ou mal expliqué.

Il était évident que la tache qui attendait naruto pour intégrer le futon au rasengan était énorme, en même temps nous avons vu maintes fois des chunin utiliser des manipulation de la nature, en vérité nous en voyons tout le temps, des ninja de tout bord utilisent des doton, katon et autre.

je pense plutôt que c'est l'intégration d'une nature à une manipulation de forme, qui peut difficile proportionnellement à la difficulté de la manipulation de forme elle même.

il est dit que le rasengan est la manipulation de forme la plus complexe qui soit, elle est extrêmement difficile, et donc l'intégration d'une manipulation de nature par dessus qui devient encore plus compliquée.

j'imagine d'un petit muret doton est assez simple à apprendre du fait que sa manipulation de forme est simple, l'ajout de l'élément par dessus n'est alors pas super compliqué.

 

concernant le chapitre de cette semaine, nous avions vu souvent la confrontation des idéaux parallèlement à ceux des jutsu et des volonté des combattants chez kishi dans les combat précédents; celui ci suit le même chemin, obito est entrain de céder, en vérité bien avant de nous avoir montrer tout ce qu'un rikodu peut faire, cela me semble logique car les idéaux d'obito sont des idéaux empruntés à madara, c'est madara qui devra être le vrai méchant avec de céder à son tour sa place à sasuke, le chapitre fini sur un obito transpercé, c'est l'argument scénaristique qui va introduire madara au titre du rikodu à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...