Aller au contenu

Naruto Chapitre 651 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 651 : [/glow]

 

 

 

[glow=red,2,300]VUS 651: [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VF 651 : [/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde.

 

Pour ce chapitre, je verrai bien le mode senin que Kabuto a utilisé pour combattre Sasuké et Itachi. Il ne manque qu'un vrai stratège pour mener à bien cette guerre. Shikamaru ne va pas tarder à montrer une stratégie pour vaincre Madara ou Obito. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que le fruit n'arrive. 2 options s'offrent à nous.

1. Obito récupère le fruit et lance son jutsu.

2. Madara récupère le fruit et lance son jutsu.

 

Je penche plus sur la 2ème option. Il serait plus judicieux de voir ce que Madara a préparé durant tout ce temps.

 

Vivement la sortie du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Pour ce chapitre, je verrai bien le mode senin que Kabuto a utilisé pour combattre Sasuké et Itachi. Il ne manque qu'un vrai stratège pour mener à bien cette guerre. Shikamaru ne va pas tarder à montrer une stratégie pour vaincre Madara ou Obito. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que le fruit n'arrive. 2 options s'offrent à nous.

1. Obito récupère le fruit et lance son jutsu.

2. Madara récupère le fruit et lance son jutsu.

 

Je penche plus sur la 2ème option. Il serait plus judicieux de voir ce que Madara a préparé durant tout ce temps.

 

Vivement la sortie du chapitre.

 

J'ai beau cherché, je ne vois pas ce que le fruit pourrait apporter à Obito qui est déjà le jinchuriki de Juubi ou à Madara qui a déjà le rinnegan, une puissance excessive (quoiqu'il n'arrive toujours pas à vaincre Hashirama qui n'est pas en mode hermite) et qui est un edo tensei . A moins bien sur que le fruit apporte le savoir nécessaire pour lancer le genjutsu.

 

Je ne m'attends pas à grand chose de ce chapitre à part une nouvelle démonstration de l'insipide faiblesse de l'alliance et une autre attaque bourrin et inutile de Naruto et son "super pote" aux intentions nébuleuses.

Je doute que la puissance brute soit la solution pour vaincre Obito.

Jusqu'à présent celui-ci n'utilise qu'une fraction de sa puissance contre Sasuké et Naruto.

Je pense que s'il se décidait à utiliser ne serait ce que la moitié de sa puissance, il les atomiserait.

N'oublions pas qu'une partie de juubito est l'arbre et qu'il doit actuellement utiliser l'essentiel de sa puissance pour accélérer la floraison de l'arbre. S'il décide de rediriger cette puissance en mode offensif, je ne donne pas cher de la peau de tous ceux qui l'entourent.

Encore faudrait il Obito puisse faire une utilisation efficace de cette puissance et qu'il se rappelle qu'il a en théorie une foule de techniques overcheatées à son actif du genre shenra tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timeteh, tu surestime beaucoup trop Obito. Si celui ci utilise l'arbre dieu c'est parce qu'il était incapable de vaincre ses opposants autrement.

 

D'ailleurs tant que Nidaime et Yondaime sont là, il sera encore incapable de faire grand chose a cause de l'Hirashin qui permet d'esquiver tout les coups.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timeteh, tu surestime beaucoup trop Obito. Si celui ci utilise l'arbre dieu c'est parce qu'il était incapable de vaincre ses opposants autrement.

 

D'ailleurs tant que Nidaime et Yondaime sont là, il sera encore incapable de faire grand chose a cause de l'Hirashin qui permet d'esquiver tout les coups.

 

Pour ma part je suis d'accord avec lui. Ils ont beau avoir trouver son point faible, il n'ont pas fait grand chose depuis. Même s'il peut se faire blesser par le senjutsu, on a bien vu qu'un coup ne lui a pratiquement rien fait au final il s'est régénérer facilement. De plus une attaque à base de senjutsu permet de ne pas se faire réduire à néant par la matière noir d'Obito mais l'attaque est toujours contrable (je sais pas si le mot existe en français mais j'en ai pas trouvé d'autre). Comme on le voit Obito maîtrise très bien la situation il maîtrise et envoie balader Sasuke et Naruto en même temps. Car même si les attaques ne se font plus désintégrer, la matière noire peut toujours avoir un contact avec le senjutsu et Obito peut donc toujours se protéger en contrant les attaques de Naruto et Sasuke. Seul l'hiraishin permet de le surprendre mais sa reste insuffisant pour le tuer il s'est pris la pire attaque jamais vu (mélange FRS/Amaterasu) et il n'a pas clapser, loin de là il s'est relevé en grimaçant mais plutôt pépère. Faut pas oublier que c'est le nouveau Rikudô, même s'il n'est pas au stade qu'était le premier Rikudô, il n'en est pas loin d'où son physique. Il est au stade de Dieu il ne sera pas tuable si facilement, avec senjutsu ou pas. Il va falloir trouver un truc à base de senjutsu certe, mais plus puissant qu'une attaque style Rasengan senjutsu ou FRS senjutsu.

 

Je suis aussi d'acord sur le fait qu'Obito s'amuse à les tester et que s'il avait combattu au max juste après sa transformation complète en Jin de Jûbi, sans Minato et Tobirama pour moi ceux qui ont le plus assurer dans ce combat) il aurait pu envoyer Naruto et Sasuke dans l'autre monde depuis un moment. Après ce n'est que mon avis personnel.

 

Bref je vois pas comment ils espèrent l'atteindre même avec la combinaison Susanô/Kyûbi, sa ne fait que poursuive la lancée du manga qui patine dans la colle depuis des semaines car justement chaque semaines on a le droit à un "Ok on y va" et à un "Cette fois on va finir sa" et au final que dal. Sa devient un peu lassant, ce qui était le plus beau combat du manga avec pas mal de rebondissements et de l'action de ouf avec les attaques combines de Naruto/Sasuke et Tobirama/Minato passent maintenant à de l'action répété et inutile. C'est dommage le combat perd en saveur. L'arrivé des Hokage et de Sasuke, les première actions épiques avec Minato et Tobirama : Tout sa j'ai l'impression de l'avoir oublié l'action devenu ennuyante et répétitive avec 40 chapitres sur des belles phrases et des actions inutiles ma fait oublier les premières actions tellement bien de ce combat. J'espère que Kishi va palier à sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 octobre : anniversaire de Naruto. Ca correspondrait au chapitre de cette semaine.

 

Alors pour ce chapitre, je m'attends au lancement du MT (Enfin, dois-je dire ...).

Un chapitre qui, j'espère, sera centré sur Madara&Obito&Shodaime, et au début l'attaque de Sasu/Naru, qui ratera, comme d'hab 8).

 

PS : Kotoam, je ne te vois plus donner les résumés des nouveaux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Kotoam, je ne te vois plus donner les résumés des nouveaux chapitres.

f3yt04.jpg

"Le clash des yeux Uchiha ! Et Naruto va... !?

Le 10 octobre : anniversaire de Naruto. Ca correspondrait au chapitre de cette semaine.

En gros, on peut s'attendre à une défaite d'Obito dans ce chapitre. Ou alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus je me dis que ça va être Obito qui va lancer le MT. Je pense que Madara, même s'il partageait le rêve de Hashirama, n'a rien à dire à Naruto, et que c'est plus un genre de mégalomane. De son côté Obito à beaucoup à raconter à Naruto, et il pourrait créer une illusion dans la quelle Naruto pourrait avoir envie de rester, avec ses parents vivants, Jiraya etc. Pareil pour Sasuke, il serait dans une illusion avec sa famille. Madara ne sait rien des héros actuels, il n'a rien à leur dire, il ne se soucie même pas d'eux il n'a d'yeux que pour Hashirama, cela dit Obito reste narutisable à tout moment, alors que Madara est en mode psychopathe, il n'est pas recuperable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc si on suit ce qui ce dit sur le chap a venir, ce que je predit depuis plusieurs semaines voire mois, va bel et bien se produire, je mettais en gros trompé d'1 voire 2 semaines mais j'ai probablement raison,  c'est a dire un cadeau de minato a naruto c'est a dire kurama et peut etre des techniques d'hirashin par exemple et la defaite d'obito .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus je me dis que ça va être Obito qui va lancer le MT. Je pense que Madara' date=' même s'il partageait le rêve de Hashirama, n'a rien à dire à Naruto, et que c'est plus un genre de mégalomane. De son côté Obito à beaucoup à raconter à Naruto, et il pourrait créer une illusion dans la quelle Naruto pourrait avoir envie de rester, avec ses parents vivants, Jiraya etc. Pareil pour Sasuke, il serait dans une illusion avec sa famille. Madara ne sait rien des héros actuels, il n'a rien à leur dire, il ne se soucie même pas d'eux il n'a d'yeux que pour Hashirama, cela dit Obito reste narutisable à tout moment, alors que Madara est en mode psychopathe, il n'est pas recuperable.[/quote']

+1

 

Mais je pense que Madara aura un rôle lui aussi dans ce MT reste donc à savoir à quel degré il va intervenir.

 

Selon la preview, il y aura un clash d'yeux Uchiha. J'imagine donc que Madara va intervenir et là on aura un truc du genre Madarashirama vs NaruSasu vs Obito.

 

Et pour le coup du "Naruto...va!?" de la preview, je pense que  c'est enfin son PU au chakra de Kurama et celui des Bijus à mon avis et donc, (même si ça fait 10 chapitres que je le dis...) ça sera alors le moment de lancer le MT. La fleur est presque éclose.

 

Que ça avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça en passant : vous êtes au courant que 90% des "preview" ne se réalisent jamais (dans le chapitre de la semaine). :D

 

Il y a quelques semaines, il y avait une "preview" qui annonçait une action de Madara, résultat on ne l'a pas vu dans le chapitre... Bref, ne basez pas vos espoirs/hypothèses/attentes là-dessus, parce que si il y a un truc qui ne veut rien dire dans Naruto, c'est bien les "preview".

 

Je ne me prononce pas sur "qui" va lancer le Mugen Tsukuyomi, pour les raisons que j'ai évoqué dans le passé, clairement tout peut arriver à ce point du manga, Kishimoto a beaucoup d'élements pour nous sortir n'importe quoi, n'importe où à n'importe quel moment.

 

Par contre, je reste d'accord sur le fait que c'est Obito le grand ennemi de Naruto, à vous de comprendre ce qu'il risque d'en découler...

 

La seule chose que j'espère, c'est qu'il va se passer enfin quelque chose dans ce chapitre, sinon c'est la misère totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le clash des yeux Uchiha ! Et Naruto va... !? »

 

D'accord donc soit c'est un clash Madara/Obito pour le contrôle de MT ou alors le retour de Kakashi face à Obito.

Et comme ça a été dit la partie sur Naruto annonce certainement sont PU pour devenir un véritable badass pur et dur.

 

En même temps il reste cinq minutes avant que MT soit lancé... Normal que ça commence enfin à bouger. Madara va-t-il réussir son plan une bonne fois pour toute ou Obito sera stoppé par Naruto et l'arbre sera réduit à néant ? Et j'ai finalement tendance à penser que finalement, en effet, le MT sera un flop total. Kishi, ne me déçoit pas bonhomme. pleurs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Madara s'inquiete du MT, il doit y etre immunisé, ou du moins, devrait bientot l'être. Car a la base de son plan, il y avait lui ET Obito, qui controlerait le MT.

 

Si le MT venait a étre lancé, celui qui viendrait tout foutre en l'air devrait etre donc lui On verrait Madara tuer Obito dans le reve, car il aurait reussi au dernier moment avant que le MT ne se lance a ressuciter par le biais d'Hashirama. Et avec un Rinnegan, pas bien difficile de sortir d'une illusion aussi puissante soit-elle. Obito mort, Juubi devrait reapparaitre pour nous offrir un gros spectacle Madara vs Juubi. Avec en prime une defaite de Juubi, qui annulerait le MT.

 

Je sais ma preview a 1% de se realiser  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car a la base de son plan, il y avait lui ET Obito, qui controlerait le MT.

 

Pas d'accord, à la base, Madara a pour plan de dresser Obito comme un gentil toutou pour que ce dernier mette le plan en place, et ressucite Madara au bon moment (via Nagato). La suite du plan, officiellement, est que Madara contrôle le MT, aidé ou non d'Obito, mais vu les garde-fous qu'il a mis en place, genre la possibilité de contrôler Obito et la tige noire dans la plante liée au Mazô (dont on attend encore de connaître l'utilité, mais on se doute bien que sa fameuse technique évoquée il y a quelques chapitres y sera liée), on peut penser sans trop se mouiller qu'il n'a clairement pas prévu de collaborer avec Obito passé une certaine étape du plan.

 

En réalité on a bien constaté que Madara considère Obito comme un simple outil, et qu'il n'a jamais été question de partager son pouvoir (il collabore avec Obito car il a besoin de lui pour ressusciter car il ne peut pas contrôler le démon s'il reste un zombie, à ce propose Obito l'envoie balader méchamment, lui faisant au passage comprendre qu'il n'a jamais été dupe concernant les intentions de Madara).

 

J'irais même jusqu'à dire que le MT bisounours souhaité par Obito n'est qu'un mensonge inventé par Madara pour le convaincre le petit Uchiwa (idéaliste) de travailler pour lui. On ne connaît pas les réelles intentions de Madara derrière ce MT, je ne suis franchement pas convaincu qu'il souhaite créer un monde tout mignon tout gentil. Ses idéaux à lui, sont plutôt la guerre et la domination des autres.

 

 

 

Pour ce chapitre, je vois bien le combo Naruto/Sasuke inquiéter un tout petit peu Obito, les autres blablater inutilement, un flashback mou du genou, et à la fin une riposte d'Obito en guise de cliffanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timeteh, tu surestime beaucoup trop Obito. Si celui ci utilise l'arbre dieu c'est parce qu'il était incapable de vaincre ses opposants autrement.

 

Je ne surestimes pas Obito mais je surestimes peut être la volonté de Kishi de vouloir l'utiliser correctement.

Et non il n'utilise pas le Shinju parce qu'il est incapable de vaincre ses opposants mais parce qu'il est trop pressé de lancer le M.T. Madara lui a reproché à plusieurs reprises cet empressement.

Dans son état près utilisation du Shinju il avait largement de quoi oblitéré tous les ninjas en présence, à l'exception peut être de ceux qui jouent aux électrons baladeurs avec Hiraishin. Mais une fois toute l'alliance balayée, il aurait tout le loisir de se focaliser sur les électrons baladeurs, un par un.

Toutefois il semble qu'Obito n'ait même pas vraiment envie de jouer au jeu du massacre.

Il veut juste lancer son M.T.

 

D'ailleurs tant que Nidaime et Yondaime sont là, il sera encore incapable de faire grand chose a cause de l'Hirashin qui permet d'esquiver tout les coups.

 

Bon déjà Yondaime ne sert plus à grand chose depuis l'apparition du Shinju à part refiler du Chakra à Naruto.

Nidaime ne peut pas protéger tout le monde et si Obito les ciblait spécifiquement lui et Minato, ce serait game over pour les deux jumpers.

Mais encore une fois je pense qu'Obito n'a pas vraiment envie de jouer au jeu du massacre.

Et si Kishi était cohérent, avec les pouvoirs du Rikodou, Obito devrait pouvoir utiliser un équivalent de l'hiraishin et facilement attraper les jumpers. Surtout qu'il est lui même un expert en ninjutsu spatio temporel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celui ci utilise l'arbre dieu c'est parce qu'il était incapable de vaincre ses opposants autrement.

 

C'est aussi le seul moyen de lancer le MT qu'il convoite tant depuis des années... troppuissant.png

 

M'enfin, Obito... Il va plus faire long feu le bonhomme, entre le duo Naruto qui va bientôt avoir son Kurama complet, son duo avec Sasuke, Madara qui veut lui reprendre le contrôle de Juubi, de MT etc, il est mal barré. On ajoute le retour de Kakashi à venir et on sait que finalement, pas sûr qu'il voit son monde parfait avec Rien et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakashi a fait dans Kamui une leçon de morale par la pensée dans le chap' de la semaine dernière, à mon avis ça serait inutile de le faire revenir direct pour vaincre Obito mentalement, autant l'avoir fait revenir direct. Kishimoto prépare l'inévitable vraiment petit à petit.

 

Je maintien donc que tant qu'il n'y a pas de MT, Obito ne peut pas échouer contre son grand ennemi de l'arc qui est Naruto, il va devoir faire une ultime tentative pour vaincre le méchant héros et tenter de lui imposer sa manière de penser.

 

Naruto en duo avec Sasuke pour l'instant ne vaut vraiment pas grand chose contre lui, par contre Madara qui va arriver ça va craindre un peu (mais ça justifiera enfin sa supériorité sur Hashirama)... Mais bon je vois les deux Uchiha être des sortes de dieux du MT (ce qui va faire une zizanie entre eux et ce qui fragmentera le jutsu), Kishimoto ne peut pas se permettre d'en rabaisser un maintenant, ça serait vraiment mauvais scénaristiquement qu'il fasse ça à ce stade de l'histoire, c'est ma crainte pour demain et les semaines qui suivent.

 

Pour Obito ce qui causera la perte de son emprise sur le MT à la longue, ça sera Naruto, Madara et Kakashi.

 

Voilà j'ai tout (re)dis, maintenant je m'en remet à l'auteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'y est du Yondaime et Nidaime sur les Hiraishins ... si obito voulais avec ces capacites etc ... et c justu spatio temporel .. Non !! car rappelons nous que depuis qu'il est l'hote de Juubi , obito ne peut plus utiliser le justu spatio temporel ( a retrouver le scan ) mes il est vrai qu'Obito fait son superieur et a chercher a tester certain truc mais a force ont peut constater que comme beaucoup l'on souligner , kishi ne fait pas durer et fait passer Obito en mode je suis presser que madara avait souligner depuis le debut, apres le duo Naruto et Sasuke c beau mais je me rappel surtout du Sasuke qui a sorti a froid qu'il brulerai TOUT ! en parlant de juubi et donc éradiquer ce monde pourri pour en construire un nouveau, un Sasuke qui fonce quand tout le monde s'ecroule meme naruto qui chiale, un Sasuke qui n'esite pas et qui vas comme le dit Orochima a les capacités pour devenir plus fort que Madara donc Kishi peut le tourner comme il veut. pour la suite que ce soit Obito ou Madara ce qui est sur c que ca va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je sent bien dans les scan a venir naruto en mode rikudo avec tout le chakra de kurama qu'il va récupérer de son père et les 9 noms et pourquoi pas aussi sasuke avec les yeux du rinnegan avec naruto aussi sa serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre.

 

Que Obito soit réellement vaincu au prochain chapitre ou non, on sait déjà que Obito est narutisé maintenant c'est officiel.

Le coup de tout le monde utilise le rasengan me laisse perplexe.

 

Il reste plus qu'à espérer que maintenant que Obito est out, Madara va enfin se bouger et qu'il va enfin se montrer utile dans cette guerre parce que jusqu'à là il n'a servi à rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc obito a perdu c'etait a prevoir , obito a compris qu'il avait fait erreur et que si il etait rentrer a konoha il serait devenu hokage et aurait changé le monde.

 

 

 

naruto est capable de donner son mode kcm2 a tout le monde, grace au rasengan bon ok pourquoi.

 

ou est madara ?

 

et donc kakashi et obito sont bel et bien connectés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca traine je trouve le manga naruto et co insistes  avec des attaques qui ne fonctionnes pas et le temps passe, dans ce chapitre on voit a la fin que derrière obito rikudo il y a une ombre de kurama avec toutes ses queues mais obito ne semble pas être blessé.

 

Naruto qui permet a ses amis d'avoir l'apparence du rikudo pour lancé un rasengan, je trouve ça un peu dommage ce genre de scénario mais je respect les choix de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay so it's over just like that ? Naruto had not a single time any advantage since the very beginning and he just wins with one single blow filled with love and friendship lmfao!

 

Bon, on peut au moins se dire "ça va arrêter de s'éterniser, un loooong combat dont moi même je ne voyais pas la fin se pointer avant une 10aine de chapitres vu le rythme ^^. Réjouissons nous donc ! Jubito, c'est fait. On a eu le flashback, garantie de la fin du combat. Maintenant, que va faire Madara Uchiha ? Fuir  9_9?

 

S'il avait prévu la défaite de Jubito je mange mon ballon et j'attends.

 

Ca traine je trouve le manga naruto et co insistes  avec des attaques qui ne fonctionnes pas et le temps passe, dans ce chapitre on voit a la fin que derrière obito rikudo il y a une ombre de kurama avec toutes ses queues mais obito ne semble pas être blessé.

 

Obito est tranché en 2.. Regarde bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...