Aller au contenu

Naruto Chapitre 651 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

... ça me fait trop trop bizarre

l'autre fois je disais mais en plaisantant, sans me prendre au sérieux, juste du délire,

donc sans croire un instant ce que je disais :

"pourquoi pas Kurama revêtir l'armure de Susanoo"

et qu'est-ce que je vois ! pas fait exprès ^^

bon chapitre !

j'ai l'impression qu'ils ont vaincu obito sur la dernière image ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon avis sur l'illusion d'OBITO qui devient KAGES vient pour moi de KAKASHI qui est connecté !

Comme il peut voir, ressentir et entendre ce qu'OBITO dit, il a très bien pu inverser en injectant dans l'autre sens le rêve de Kakashi vers Obito et l'a perturbé assez pour que l'attaque Kuybi/Naruto/Sasuke/Susano fasse effet !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre incroyablement court :S 15 petite pages !

Naruto et sasuke sont parvenu à un combo egalant les capacité de madara avec kyubi, mais avec les amis de naruto en plus.

Itachi avais mis naruto sur la voie, en lui disant de ne pas tout faire tout seul, et visiblement ca paie, obito ne sait plus quoi faire, il pourrait meme etre à nouveau proche de  la mort.

 

bref chapitre tres intriguant, je regrette juste l'histoire sur l'épée du rikudo, qui se fait detruire direct ( dommage la double helice était sympa )

 

j'ai pas trop compris la connection entre kakashi et obito, surement une histoire d'émotion uchiha, c'est quand ca arrange en fait ( rin et maintenant ) obito s'imagine refaire son histoire, il a la rage car sans le MT c'était possible!

 

Le combat reste ouvert et plus ca va plus les chapitre hebdomadaires vont etre agacant a suivre!! on veux la suite !

merci les traducteurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E  N  F  I  N  !!! 

 

La conclusion du combat le plus long d'un shonen (7 tomes) ! Je pense que cette fois-ci c'est bon pour Jubito...  Madara va devoir réagir en empêchant les Kages de couper l'arbre.

 

Mon avis sur l'illusion d'OBITO qui devient KAGES vient pour moi de KAKASHI qui est connecté !

Comme il peut voir, ressentir et entendre ce qu'OBITO dit, il a très bien pu inverser en injectant dans l'autre sens le rêve de Kakashi vers Obito et l'a perturbé assez pour que l'attaque Kuybi/Naruto/Sasuke/Susano fasse effet !! :D

 

Oui je suis du même avis, Kakashi aurait un petit rôle donc dans cette défaite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme prévu, pas de MT et défaite d'Obito.

J'ai bien aimé ces flashback où il s'imagine Hokage dans le futur, maintenant qu'il a été vaincu. Au fond, on peut s’apercevoir qu'il accepte une vie sans Rin. narutisation en vu)

Quant aux Rookies qui interviennent, un peu n'importe quoi, on voit bien que Kishi s'oblige himself de les impliquer dans ce combat. Useless, juste du fanservice.

 

Pour Madara je sens que ça va pas durer longtemps, Sasuke va réagir aussitôt, la personne qui s'autoproclamera boss final du manga ne va pas tarder à montrer son vrai visage.

 

Chapitre bon, mais encore une fois, trop court.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire le difficile : j'ai bien aimé ce chapitre.

 

Même si ça peut faire un peu cheaté de voir tout le monde utiliser le rasengan, l'image est franchement pas mal. Le coup réussi fait plaisir car jusqu'à présent l'alliance n'arrivait à rien.

 

Bien sur il ne faut pas enterrer Obito tout de suite, mais je pense que ça fera réfléchir certains sur leur certitude à propos du lancement du MT...

 

Je le redis : la réponse de Obito à la souffrance du monde c'était le MT, tout comme la réponse de Nagato à la souffrance du monde c'était son arme de destruction massive. Obito était plus proche de son objectif, mais la réponse "imparable" de Naruto est toujours la même : conviction, amitié, amour etc.

 

C'est à partir de la que le "méchant" est Narutisé et échoue à atteindre l'étape finale de son plan.

 

Si Obito est vulnérable c'est le moment idéal pour une intervention de Madara... Seulement le MT va perdre beaucoup d'impact scénaristique si c'est Madara qui s'en charge, donc je doute encore plus de la réussite du MT si ça dépend de lui.

 

Je verrais bien Obito tuer Madara (vu qu'il est capable de tuer les Edo Tensei) juste avant de perdre définitivement. Dans ce cas, le MT aura bien été l'étape ultime que les méchants ne devaient jamais atteindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui effectivement obito a été coupé par une attaque combiné mais faire que l'épée du rikudo soit brisé par cette combinaison c'est un peu louche, mais bon ci obito perd définitivement c'est bien.

 

Espérons que l'oeil va être détruite quand même sinon le problème ne sera réglé que partiellement, donc combat pas encor fini totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la rapidité,

 

Le fin mot de l'histoire : l'amitié. Assez prévisible au final, je ne pense plus qu'on aura encore un nouveau retournement de situation de la part d'Obito, c'est véritablement terminé pour son rêve de MT, et le FB ne fait que confirmer son autre rêve : devenir Hokage, qui ne va probablement pas se réaliser pour lui mais pour Naruto....

 

Sinon j'ai bien aimé cette attaque combinée avec les ex-genins, on peut dire que c'est une victoire collective.

 

Il ne reste plus que Madara, à l'origine le MT était son rêve, donc il peut toujours reprendre le flambeau, et je pense meme qu'il va profiter de la situation pour achever définitivement Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, une des rares fois ou j'ai aimé le Fb (j'ai presque eu l'impression de voir hashirama quand obito est en tenue de hokage)

 

Bon sinon le full susanoo ° kyubii est vraiment classe (est-ce megazord? car il manque un peu d'épée dans le lot j'ai un doute) de même que l'attaque.

 

ça sent de plus en plus le sapin pour obito, je sens le nagato-like arrivé à grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT, surtout pour le lien de secours, car je ne sais pas pourquoi mais avec les liens wallagain impossible de pourvoir lire les chapitres Naruto. Donc 1000 fois merci pour ça^^

 

Sinon perso c'est cool que Obito a l'air d'etre défait dans ce chapitre, les pensée d'Obito qui est revenu au village apres la mort de Rin, le voir avec ses compagnons de ça promo, en hokage c'est cool. Pensées d'Obito ou de kakashi.

 

Ce qui ma déçu c'est de voir les gennins avec le manteau de Kurama, ça fait trop fan service, mais bon certainement l'action ou Kishi avait dit que les ex gennins serait mis en avant.

 

9 queues, 9 gennins sur chacune des queues ça faisait un peu too much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Naruto file le chakra de Kurama à tout le monde c'était un peu limite alors si maintenant il se met à pouvoir donner carrément le mode V2 du chakra Kurama avec le manteau... Kishi abuse un peu sur ce coup là. Mais bon, dans un sens c'était le seul moyen de rendre utile les 9 gennins, 'fin bref, passons ce détail.

 

Narutisation effectuée, y'a plus rien à dire. Obito est officiellement aussi stupide que les autres vilains.

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Passons à la narutisation de Madara comme ça on sera débarrassé de lui aussi. phear.png

 

Bref. Obito se fait avoir par Kurama/Susano'o et les gennins. Madara entre en action dans le prochain ou on va se taper un speech sur pourquoi il a fait ça, qu'est-ce qu'il ressent maintenant qu'il va mourir etc... Pas de Kakashi en vue sur le champ de bataille mais on sent qu'il a peut être un rapport avec le flash back Obito Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Obito a juste des pensées sur ce qu'il aurait pu être dans un FB (que j'ai apprécié, la classe infini qu'il a pour moi dans ce FB Obito 8)), il n'est pas encore totalement Narutisé. Tout se fait à la longue. D'ailleurs il se peut que ça soit Kakashi qui pense ça, et vu que lui et Obito sont connectés on peut penser que c'est lui qui y pense, d'ailleurs Obito aussi est surpris de ça.

 

La dernière phrase sur l'amitié, c'est pas Kishimoto qui l'a mise, je pense.

 

Obito a des chances d'être vaincu. Mais tant qu'on le voit pas mort, pour moi rien n'ait fait, c'est comme pour le chapitre 636, il peut y avoir un troll.  C'est quand même un jinchuuriki. D'ailleurs Kakashi n'est pas encore revenu...

 

Et pour le MT, je ne me fais aucun de soucis, Madara est encore là. Donc inutile de dire que c'est impossible de le voir.

 

Le coup des ex genin, c'était nul.

 

Chapitre... :-\ Je vais attendre la suite. Sinon il est classe le filament d'ADN le sabre du RS mais face à l'amour, ça fait pas long feu 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il se peut que ça soit Kakashi qui pense ça, et vu que lui et Obito sont connectés on peut penser que c'est lui qui y pense, d'ailleurs Obito aussi est surpris de ça.

C'est bien Obito qui imagine un monde sans Rin, c'est une certitude.

Obito est fini, le chapitre précédant nous le confirmait déjà avec les paroles "finissons-en". Plus les amis de Naruto qui s'unissent pour le Rasengan, bref, c'est le parfait exemple d'une attaque final, genre Genkidama ou Kamehameha père/fils.

La dernière phrase sur l'amitié, c'est pas Kishimoto qui l'a mise, je pense.

C’est le Jump effectivement. Mais elle est plutôt bien trouvé quand on voit Obito entouré de ses amis dans son imagination.

Il est en train de reconnaitre qu'il n'aurait jamais été seul si il avait choisit une autre voie, plus précisément, la même que celle de Naruto.

Il aurait d'ailleurs été sans aucun doute Hokage, élu par Minato, ça ne fait aucun doute vu qu'il était une meilleure personne que Kakashi.

Obito a des chances d'être vaincu.

Mais il est vaincu xD

Il est coupé en deux.

Mais tant qu'on le voit pas mort, pour moi rien n'ait fait, c'est comme pour le chapitre 636, il peut y avoir un troll.

Il n'a pas forcément besoin d'être mort pour être vaincu.

C'est quand même un jinchuuriki. D'ailleurs Kakashi n'est pas encore revenu...

Comme je l'avais dit depuis longtemps, Kakashi viendra au moment où il sera vaincu. (tout semble se confirmer)

Prochain chapitre, Kakashi réapparait devant Obito, vaincu, à terre.

Minato devra logiquement intervenir lui aussi pour entendre les dernière paroles de son élève. Avec Naruto, bien évidemment...

Et pour le MT, je ne me fais aucun de soucis, Madara est encore là. Donc inutile de dire que c'est impossible de le voir.

Madara va échouer, c'est tellement flagrant qu'il n'y a plus aucun suspense.

Le coup des ex genin, c'était nul.

Oui, limite Kishi fait un rappel, du genre "hey, je les oublie pas, et je fais tout pour qu'ils servent à quelque chose" xD

Limite cette guerre peut se faire sans les rookies.

Déçu qu'il ne met pas plus en avant des personnages plus intéressant comme Darui.

Chapitre... :-\ Je vais attendre la suite. Sinon il est classe le filament d'ADN le sabre du RS mais face à l'amour, ça fait pas long feu 9_9

Shonen oblige. Le pouvoir de l'amour et l'amitié est ce qui terrasse 100% des méchants Shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! J'aime bcp la double page 10-11. Ce n'est pas seulement Naruto-Sasuke-Kyubi-Susano mais la génération d'Iruka !!! Ce sont tous des anciens élèves d'Iruka qui se réunissent pour vaincre le mal. J'adore ca !!!! Les premiers sont la à briser le bouclier afin de permettre les autres de briser la sabre de l'ame pour couper Obito en deux ! Pas mal comme stratégie !

Et il ne faut pas oublier Kakashi qui a su de mettre le rêve de Kakashi dans le subsconscient d'Obito afin de le perturber.

 

Je savais bien que Obito se sent seul et envieux de Naruto. LE fait qu'il a tombé dans la grotte de Madara Uchiwa et aucun des shinobis n'ont venu le chercher; il l'a pris mauvais.  A Konoha, à part Rin, les autres ne le voient pas. Kakashi lui répond seulement parce qu'Obito lui provoque. Sans la provocaiton, je ne pensepas que KAkashi ne le remarque. Il est invisible, c'est peut etre ca que Obito voulait dire : L'emplacement de mon coeur est vide, je ne ressens aucune douleur.

En fait, il voulait des amis. La mort brutale de Rin+pas d'ami, ca fait bcp !!! Je peux le comprendre quelquepart pourquoi il est devenu cruel. Il veut créer le monde à son image pour ne pas être seul. Il a vécu longtemps seul, il ne confie ses problème à personne. Zetsu est une sorte de mi poupé et mi agen espion à la solde de Madara donc ce n'est pas à lui qu'il va confier... C'est le cas de Gaara.

Naruto a bcp de chance d'avoir un prof compréhensif comme Iruka. Sans lui, Naruto serait comme Obito et Gaara de début.

Naruto et Obito de début se ressemblent bcp presque tous les points sauf que l'un a plus chance que l'autre.

 

La forme de Nunoboko, la sabre de l'âme, on dirait l'ADN. Selon Obito, c'est avec ce sabre que Rikudo a donné la vie dont les Bjuus. Alors ADN est une sorte de carte identité pour l'etre humain et toute forme de vie. Ca me rappelle aussi le film Prometheus, ou un être humanoide se désintégre en répendant son liquide noir dans l'eau pour donner naissance nouvelle forme de vie : Animaux, Humains,...

Kishimoto ne s'est pas seulement inspiré la mythologie indienne, chinoise mais ausssi la biologie !!!

 

OBito est coupé en deux. Comme il gère le Juubi, il peut se regénerer... Ou alors Madara Uchiwa peut en profiter d'intervenir pour prendre le controle... J'ai trop hate de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, de très bon dessins. Une chose ma intrigué sur ce que dit Kakashi sur le fait que tout est lié avec Obito qu'il n'a pas de cœur. Si Obito n'est pas mort avec cette attaque je vois bien Kakashi se sacrifier pour emporter Obito avec lui pourquoi pas, après tout c'est l'ancienne génération d'autre méthode. A ce moment là je verrais bien profiter Madara de la situation à moins que le bouquet de fleur géant disparaisse avec Obito comme un Kage no justu. A voir dans le prochain chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que je lise les scans en anglais, ce n'est pas pour autant que je ne vais pas remercier la MFT de faire un superbe boulot !! C'est toujours plaisant de voir de gens qui sont passionnés par leurs travail .

 

Chapitre d'aujourd'hui est complètement stylé, certes on a perdu la tension d'un Naruto qui perd mais c'est vraiment interessant à voir.

 

 

Obito qui invoque une épée ADN et un bouclier géant !! C'EST STYLÉ !! C'EST STYLÉ !! Le Kyubi susanoo l'est aussi, le Rasengan des onze de Konoha -Neji (je sais je suis un monstre pour raviver ce genre de drame) est très bien aussi !!

 

Mais moi ma scène préférée c'est cet univers alternatif ou Obito s'en sort et Rin meurt (malheureusement il faut toujours un mort dans l'histoire non ?), puis cet Obito Hokage, j'en ait presque de la peine, il voulait qu'être Hokage (et se taper Rin par la même occasion  9_9 )

 

Enfin le meilleur point pour moi c'est cet image d'Obito Hokage, qui est tout simplement épique, surtout le visage sur le mont Rushmore Hokage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK OKKKKKKKKKKKKKKK OKKKKKKKKKKKKK Kishi a officiellement detruit son manga.

 

Le manteau V1 sur les camarades, OK là c'etait limite.

Mais le manteau V2 sur des mecs censé être blessé (:cf shikamaru) et qui sont totalement remis sur pieds... NOOOOOON n'importe quoi.

Bon côté rasengan PAREIL. C'est une enorme blague de chez carambar.

Naruto forme les rasengan jusque la OK no soucis. Mais ensuite comment leurs camarades peuvent t'il maitriser la rotation du chakra

du rasengan sans entrainement ? MAIS WHAT THE FUCK j'y comprend plus rien !

 

Bref l'épée-ADN : GENIAL

Kurama+Kyubii : GENIALEMENT AWESOME

Le petit flashback d'obito se voyant Hokage : SUPER TRISTE, punaise j'ai pleuré.

 

Mais tout le reste c'est : AU OUBLIETTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait mise à part Neji... Elles sont où les morts importantes ? siffledo2.gif

 

Madara va échouer, c'est tellement flagrant qu'il n'y a plus aucun suspense.

 

Il va surtout profiter de l'occasion que Obito soit à terre pour reprendre le contrôle et peut être échouer à son tour. Mais il peut pas rester les bras croisé, il a trop parler, il doit agir. Et ce serait cool que ce soit dans le prochain chapitre parce que il traîne un peu le gaillard et le temps passe vite, à tous les coups il doit rester genre une minute à tout casser vu comment sur quinze minutes on en a expédiés dix d'un coup... 9_9

 

Je ne dirai plus qu'une chose... Kishi, aurais-tu l'amabilité de poser le pétard que tu as dans la main ? C'est terminé de prêter bêtement le chakra de Kurama easy comme ça. Aller viens, viens, on va aller faire une petite sieste, ça te fera du bien mon garçon, ne t'en fais pas va...

 

Non plus sérieusement, j'espère qu'on approche sincèrement de la fin de cette guerre parce qu'elle aura été un peu bidon sur les bords à mon goût. Et j'espère que le combat Naruto/Sasuke sera bien effectué comme prévu au départ, en tant qu'ennemis et pas amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour le taf.

 

Pour moi Naruto est fini depuis longtemps, mais obligé de venir faire un commentaire sur ce chapitre.

Je me gausse de voir ce qu'est devenu ce manga. Je trouve vraiment too much ce que Kishi and co ont osé faire dans ce chap.

Le manteau de kiuby, susano/kiuby, l'amitié Naruto/Sasuke, la défaite d'Obito. 4 points qui sont totalement tombés à l'eau, qui ont mal été mis en scène et qui vont trop vite.

C'est incompréhensible et totalement nul pour pas dire un vilain mot...

Si le jump préfère ce genre d'idée pour la fin d'un manga, de mon avis, c'est qu'ils n'ont aucun respect d'une oeuvre et il y a que le pognon qui compte.

Plus que déçu de voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imagination de Obito est vraiment pourri.....Donc il imagine pas Rin vivre meme si Obito était là pour la proteger ? Il imagine que cela sera sensé de laissé un sharingan à Kakashi (un non Uchiaha) alors que Obito le propriétaire légitime est borne ? Il imagine qu'il va devenir Hokage alors qu'il est destiné à etre aveugle sans l'ADN de Shodaime fourni par Madara ? 

 

Bref Obito reste et restera un gosse sans esprit.

 

Le pire, j'avais adoré lorsqu'il des années Naruto lui dit "tu est different de Nagato" et Obito répond "c'est pas faux".

 

Mais en fait Obito et Nagato c'est la meme chose, deux gosses qui suffit de dire "abandonnera pas...." jusqu'a que le TNJ marche. 

 

Pour le chapitre ne question, j'ai plutot aimé (-la partie sur Obito), bien que je trouve le "pouvoir de l'amitié" un peu chiant.

 

Bon sinon le full susanoo ° kyubii est vraiment classe (est-ce megazord? car il manque un peu d'épée dans le lot j'ai un doute) de même que l'attaque.

 

C'est le megazord, les épaulettes de général et le nez de Pinocchio le montre. Mais je pense qu'il n'est pas encore finalisé...il manque l'élement Enton et en plus celle de Madara faisait la taille de Kyubi 100% et non d'un Kyubi 50%.

 

Mais bon peut etre que Sasuke c'est adapté à la taille de Kyubi actuel ou encore qu'il n'a pas encore le chacra nécessaire pour faire plus grand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est vaincu xD

Il est coupé en deux.

Même si ça a des allures d'attaques finales, même si il est coupé en deux. Tant qu'il est pas au sol raide mort, rien n'ai fait même si il est dans sa pire situation depuis bien longtemps.

 

C'est comme au chapitre 636, il avait un trou béant dans le ventre, Kakashi qui lui avait donné un coup final mortel dans une double page avec 3 angles différents d'attaques, avec du blabla sur arrêter l'actuel Obito pour faire revenir l'ancien... Il avait des pensée pour Rin qui indiquait la Narutisation. Tout le monde affirmait que c'était fini à ce moment là et pourtant...

 

Il ne faut pas affirmer dans une situation comme ça, surtout que couper en deux, ne veut pas dire grand chose dans le monde de Naruto. Orochimaru est coupé en deux, il se recolle les morceaux. Sasori explose en mille morceaux, il se reforme.

 

Obito est jinchuuriki, il y a de l'auto soin comme on a pu le voir au chapitre 643.

 

Si il survit, ça va faire 4 fois qu'il trolle la faucheuse (la première fois avec les rochers, la deuxième avec Konan, la troisième avec Madara pour être jin). vite Izanagi

 

Bref moi j'attend que Kakashi vienne, ça fait 3 chapitres qu'on répète qu'il viendra au chap' suivant mais bon toujours pas là quoi qu'on dise.

Boudiou mon intérêt pour ce manga va bientôt disparaître :(

 

Madara va échouer' date=' c'est tellement flagrant qu'il n'y a plus aucun suspense.[/quote']

Le faire disparaître de la scène depuis un moment, depuis qu'il a parlé de son plan pour avoir ensuite un epic fail alors qu'Obito est dans une situation critique et que justement il veut doubler ce même Obito 9_9

 

Le check des Bijus va bien servir à quelque chose. Le plan est allé trop loin pour être stoppé comme ça et être un pétard mouillé.

 


L'imagination de Obito est vraiment pourri.....Donc il imagine pas Rin vivre meme si Obito était là pour la proteger ? Il imagine que cela sera sensé de laissé un sharingan à Kakashi (un non Uchiaha) alors que Obito le propriétaire légitime est borne ? Il imagine qu'il va devenir Hokage alors qu'il est destiné à etre aveugle sans l'ADN de Shodaime fourni par Madara ? 

Heu il imagine tout ce qu'il aurait pu faire si il avait pas suivi Madara. Avec de la volonté et tout, c'est possible dans le monde de Naruto 9_9 on refait le monde avec des "si".

Et tu crois que si il était revenu à Konoha gentil, il aurait vraiment voulu reprendre l'oeil de son pote Kakashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.... juste sympa. Pourtant il aurait pu passer de juste sympa à très bon tant il y a de bons trucs mais aussi des moins bons.

 

Les dessins dans ce chapitre sont franchement très bons. Obito a beaucoup de classe avec tout son équipement du rikudo 8)

 

La fusion Kyubi-Susanoo est également très très classe. Elle envoie pas mal. Dans ce chapitre il y a pas mal d'action ce qui est également un point positif.

 

Après j'ai beaucoup aimé la partie ou l'on voit Obito s'imaginer être Hokage, ainsi que son visage gravé dans la pierre.  Alors pourquoi je qualifie ce chapitre de juste sympa alors que j'ai beaucoup aimé une grosse partie du chapitre? Parce que la partie sur les ex Genins qui balancent des rasengans en kyubi V2 est juste très mauvaise. C'est juste WTF et sorti de nulle part. Il a fumé quoi Kishi?

 

Malgré que la dernière attaque est l'allure d'une attaque ultime qui terrasse le méchant, je n'enterre pas trop vite Obito. Il est le jin de Juubi. Il peut surement se régénérer. Si ce chapitre signe bien la défaite du personnage je serai assez déçu...

 

En espérant un peu de Madara au prochain chapitre. C'est lui qui devrait balancer le mugen tsukuyomi et retourner encore une fois le cours de la guerre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça nul et gratuit... les ex genins utilisent le rasengan stocké... Naruto peut lui meme les balancer. Il y a aucune consistance dans ce combat...( du tour par tour a la ffvii). C'est absurde de jouer la carte fan service alors qu'elle est deja sur-utiliser. C'est plus un mangas mais un recueil d'image. Dommage que ca se termine a la bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...bah... Que dire ?

 

Les onze de Konoha qui font un rasengan avec Sakura qui fait (encore) la Pom-Pom Girl derrière. Car oui, après le "tout le monde peut faire un Mokuton", il y a "tout le monde peut faire un Rasengan". YOLO.

 

Obito qui sort son épée magique et qui baragouine que c'est avec elle que le Rikudô Sennin a créé le Monde. Oui... mais non... maintenant on sait que le Rikudô Sennin était juste (jusqu'à preuve du contraire), l'enfant d'une mégalomane et d'un puta** de fruit... Il n'a rien créé le bougre, mise à part le bordel des 9 Bijû (ah oui, il a aussi appris aux Hommes à contrôler le chakra, c'est vrai que donner une arme supplémentaire à des tarés, ça risque d'amener la paix).

 

Donc au final, on l'a eu l'attaque "Power Rangers Megazord". Mais puta** Kishi ! J'étais ironique quand je disais que ça allait finir comme ça ! :D

 

Rien d'autre à dire sur ce chapitre. Lance ce Mugen Tsukuyomi à la c** Madara, qu'on en finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...