Aller au contenu


Naruto Chapitre 651 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Chapitre sympa, pour certains commentaire, il ne faut pas lire la traduction au premier degrés, il faut également réfléchir un peu. Le fait de dire qu'avec ce sabre il à créer le monde peu renvoyer au fait qu'avec ce sabre il à créer ce monde actuel = un monde ou les hommes possèdes le chakra, un monde ou juubi à été stopper et séparé en 9 créations. Bref on peu dire qu'il à un avant et un après rikudo sur le monde donc un nouveau.

D'ailleurs obito reprend la formule, c'est avec ce sabre que je détruirais, hors il va pas détruire le monde, il va le détruire dans le sens, le changer à jamais, un monde d'illusion complétement différent du monde que le rikudo à créer.

 

Pour les rasegans powaa, certes je n'apprécie pas ce combo, ni le fait qu'il possède un manteau de chakra similaire a celui de naruto. Mais les rasegans ils sont créer par naruto, ces amis lui sert de support, pour envoyer ses rasengans sur la tronche a obito. Ils ne maîtrise pas le rasengan, ils arrive juste à  l'envoyer sur obito grâce au manteau de kyubi.

 

Pour le flash back, comme dit dans certains commentaire on aller pas avoir un obito qui repique l'oeil donner a kakashi faut arrête de deconner, ce flash back renvoie à un autre futur, si obito avait accepter la mort de Rin, si il l'avait accepter et était rentré à konoha. Malheureusement il n'a pas pris ce chemin, je trouve qu'il à la classe avec dans "flash back".

 

En tout cas malgré qu'il soit couper en deux c'est loin d'être finis. On va avoir le retour de kakashi, et Madara qui va prendre le contrôle de l'arbre.

On ce dirige quand même vers une narutisation d'obito, qui une fois vaincus, une fois déposséder de juubi par Madara, soutiendra l'alliance et ce sacrifiera pour vaincre Madara .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et tu crois que si il était revenu à Konoha gentil, il aurait vraiment voulu reprendre l'oeil de son pote Kakashi ?

 

C'est la chose logique à faire. Kakashi l'aura sans doute proposé. Après tout si un des deux ninja devait etre borne, Kakashi aurait rempli ce role puisqu'il ne peut pas maitriser l'oeil aussi bien que Obito, que c'est son oeil d'origine qu'il avait légué uniquement parce qu'il pensé mourir, et que le sharingan active son plein pouvoir uniquement avec les deux yeux.

 

Kakashi l'aurait proposé, Obito après c'etre rendu compte que c'était la chose intéligent à faire aura accepté.

 

Mais bon ca ne change pas au fait que sans Madara et ses reserves d'ADN de Shodaime, Obito aurait fini aveugle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu,

 

résultat: j'aime bien, enfin on va peut-être passer à autre chose. Enfin, cette guerre interminable va s'achever. On va encore avoir droit à Obito Madara pendant encore plusieurs chapitres mais cette semaine nous arrivons au début de la fin et c'est pas pour me déplaire. Le combo Kurama + Susanoo est superbe, les gros inutiles qui arrivent à endosser le manteau de kyuubi prêté par naruto, j'ai moins aimé car, à part shikamaru et Hinata, je les aime pas beaucoup. Kiba va se sentir super puissant et va encore raconter ses conneries habituelles.

 

Bref, à part ça, je vois que sur le forum, beaucoup sont déçus qu'on ne voie pas le MT. Sérieusement? Nan mais les gars si le MT est lancé, c'est fini ! Kishi peut arrêter le manga, les méchants auront gagné. C'est comme si dans spider-man l'araignée se faisait buter au milieu par le méchant et que tout le reste du film serait consacré audit méchant en train de foutre le bordel en ville! réfléchissez un peu.

 

Les gentils gagnent presque tout le temps, et si le MT avait été lancé, c'était la fin du manga, et finir un manga (surtout aussi long) par la victoire des méchants, merci mais payes-toi l'enfilade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mt ne signifie pas victoire d'Obito et Madara... Tu oublies que Sasuke a déjà contrer le Tsukoyomi. Et si c'est Madara qui l'utilise, nous avons 3 sharingans : Sasuke, Kakashi et voire Obito qui peuvent interagir dans cette dimension. Ce mangas se finira surement comme satan 666...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bof.

Susanoo protège Kurama. Jusque là ça peut aller.

Mais après... Que Naruto donné le manteau de chakra + rasengan à tous.... WTF? ???

Flash back d'Obito dans un futur différent, ça m'a choquée de le voir Hokage xD

 

A voir mais que ça ne s'éternise pas encore pendant 50 chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la chose logique à faire. Kakashi l'aura sans doute proposé. Après tout si un des deux ninja devait etre borne, Kakashi aurait rempli ce role puisqu'il ne peut pas maitriser l'oeil aussi bien que Obito, que c'est son oeil d'origine qu'il avait légué uniquement parce qu'il pensé mourir, et que le sharingan active son plein pouvoir uniquement avec les deux yeux.

 

Kakashi l'aurait proposé, Obito après c'etre rendu compte que c'était la chose intéligent à faire aura accepté.

 

Mais bon ca ne change pas au fait que sans Madara et ses reserves d'ADN de Shodaime, Obito aurait fini aveugle.

Ouais ben là c'est Kakashi qu'il faut blâmer pour pas avoir rendu l'oeil dans ce flashback, à moins que tu penses vraiment que dans un flashback que Obito s'ait imaginé instantanément et sans le vouloir en plein combat, que Kakashi lui a proposé l'oeil et qu'Obito a refusé....

 

Et pour Madara, Obito l'aura la réserve de Shodaime vu qu'il a survécu dans ce FB et que c'est grâce à Madara. Il n'aura juste pas suivi sa voie.

 

Là c'est chercher la petite bête très profond là, juste pour dénigrer...

 

 

Bref, à part ça, je vois que sur le forum, beaucoup sont déçus qu'on ne voie pas le MT. Sérieusement? Nan mais les gars si le MT est lancé, c'est fini ! Kishi peut arrêter le manga, les méchants auront gagné. C'est comme si dans spider-man l'araignée se faisait buter au milieu par le méchant et que tout le reste du film serait consacré audit méchant en train de foutre le bordel en ville! réfléchissez un peu.

 

Les gentils gagnent presque tout le temps, et si le MT avait été lancé, c'était la fin du manga, et finir un manga (surtout aussi long) par la victoire des méchants, merci mais payes-toi l'enfilade.

Tout jutsu a un point faible.

 

On nous disait aussi au chap' 594 que si Juubi ressucitait c'était la fin du monde.

 


Sinon j'ai relu le chapitre et ça confirme bien ce que je pensais, Obito n'est pas du tout Narutisé . Il est encore pris comme Kakashi l'avait prévu dans un tas de sentiments contradictoires, et cela rend sa volonté moins forte qu'avant, symbolisé par le filament d'ADN qui se rompt.

 

Donc en gros pour la suite, j'imagine toujours à peu prêt le même scénario.

 

Obito blessé rampant, veut en finir une bonne fois pour toute avec ces sentiments contradictoires qui le surprennent lui même . Il va lancer le MT à moitié mort mais quand il verra Naruto le briser et Madara le doubler, c'est là qu'il sera KO dans tout les sens du terme.

 

Et bim il y aura tout le tralala habituel des méchants repentis après...

 

Du coup pour la semaine prochaine, je pense vraiment pouvoir espérer un espèce de remake du chapitre 637 même si Obito encore vivant et méchant, ce n'est plus pour longtemps du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la chose logique à faire. Kakashi l'aura sans doute proposé. Après tout si un des deux ninja devait etre borne, Kakashi aurait rempli ce role puisqu'il ne peut pas maitriser l'oeil aussi bien que Obito, que c'est son oeil d'origine qu'il avait légué uniquement parce qu'il pensé mourir, et que le sharingan active son plein pouvoir uniquement avec les deux yeux.

 

Kakashi l'aurait proposé, Obito après c'etre rendu compte que c'était la chose intéligent à faire aura accepté.

 

C'est peut être la chose la plus intelligente à faire selon toi mais visiblement, dans sa vision, Obito aurait laissé le sharingan à son meilleur ami, aurait été promu jounin, puis serai devenu Hokage et ainsi de suite. Je l'imagine très mal revenir à Konoha et faire : « Hé Kakashi ! Ca va depuis l’temps ? Dis, tu m’rend mon sharingan steuplé ? ». Faut pas chercher plus loin.

 

Donc il imagine pas Rin vivre meme si Obito était là pour la proteger ?

 

Je tiens quand même à rappeler que c'est Rin elle-même qui a choisit les circonstances de sa mort ! Que Obito soit présent ou non, ça n'aurait rien changé à ce qui s'est passé. Obito à bien comprit ça puisque dans sa vision de ce chapitre, il ne la voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de critiques ( bonnes ou moins bonnes ) mais je voulais répondre a ces gens

 

Pour moi Naruto est fini depuis longtemps, mais obligé de venir faire un commentaire sur ce chapitre.

C'est parfois difficile voir pénible de lire des critiques tres negative et pas justifiées sur le manga ou l'auteur, mais en plus si tu fais des non sens dès la premiere phrase, je te conseille de lire et critiquer autre chose

Le manteau de kiuby, susano/kiuby, l'amitié Naruto/Sasuke, la défaite d'Obito.

Le manteau de kiuby, c'est une variante de la technique de soin d'hashirama en mieux ( naruto a été formaté pour )

susano kyubi : hashirama a expliqué son combat a sasuke, normal le jeune uchiha se sert de sa tete pour une fois

l'amitié naruto/sasuke : bah faut lire le manga, elle a toujours été presente, les conditions politiques n'étaient juste pas claires

la défaite d'obito : certes un FB annonce une défaite, et le voila coupé en deux, mais tsunade aussi a été coupée en 2. elle n'est pas morte et toujours au combat.

 

en plus les gennins permettent a naruto de se focaliser sur son attaque groupé, pdt que les gennins surprennent obito, c'est la meme que pour le clone shuriken du debut, + la leçons d'itachi sur le fait d'avoir besoin de tout le monde

cela explique que le monde est en train de changer sous l'influence de naruto!

ca peut paraitre un peu naif, mais ca à toujours été comme ca, ceux qui denoncent le coté bisounours, mais regardez la first gen c'est encore pire !

 

 

 

 

le manteau V2 sur des mecs censé être blessé (:cf shikamaru) et qui sont totalement remis sur pieds... NOOOOOON n'importe quoi.

shikamaru n'est plus blessé depuis le dernier chapitre, 1 chapitre de mémoire ca dois etre faisable

 

 

 

 

Enfin ceux qui disent kakashi rend le MS dans le FB :)

lol un cadeau est un cadeau, ce qui est plus préoccupant est la totale absence du clan uchiha sur la photo, qui n'aurai pas du etre detruit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre etrange... le design du Kyubi-susanoo est tres sympa, par contre l'acharnement de Kishi a nous fourguer les genins a toutes les sauces est d'un ridicule Abyssale....

Stop fan service, stop genin, strop a un scenario qui perd en crédibilité narrative...

Comment detruire une oeuvre magistrale en plusieurs chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis déçu est un euphémisme.

WTF ?

Hashirama a été capable de vaincre Madara malgré le combo full Kyubi+Megazord qui devait être nettement plus puissant que la combinaison des puissances de  Naruto et de Sasuké.

Et Obito, qu'Hashirama a clairement reconnu comme plus puissant que lui, se ferait battre aussi facilement par la combinaison du half Kyubi et du Susanoo de Sasuké ?

Mais WTF ?

Même si on ajoute le mode hermite, normalement cette combinaison ne devrait même pas pouvoir tenir face au Juubi qui balladait complètement Hachibi et Kyubi. Alors face au Jinchuriki de Juubi, dont la puissance est focalisée, elle devrait se faire littéralement massacrer. Et ce sont pas les neuf boulets sur les queues de Kyubi qui auraient du changer quoique ce soit. On aurait pu encore discuter si les Kages (mais où est ce qu'ils sont encore passés ceux-là ?), amplifiés par le chakra de Kyubi, participaient à l'attaque,notamment Onooki, mais là...

Est ce comme je le pense Obito focalise trop d'énergie sur l'arbre ?

Parce que vraiment là Kishi n'a plus aucune notion de l'échelle des puissances.

J'espère qu'Obito n'a absolument rien et qu'il va réagir vigoureusement pour remettre les pendules à l'heure.

Ou qu'au moins Madara profite de l'occasion pour reprendre la situation en main et démontrer à tous ces plaisantins ce que devrait être la véritable puissance d'un Jinchuriki de Juubi.

Pour moins très mauvais chapitre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Après plusieurs chapitre lassant et répétitif, Kishi a vraiment accéléré le rythme avec cette attaque combiné entre le duo Naruto/Sasuke et les ex-genins, 1ére attaque qui arrive a toucher Obito.

Après reste a savoir si il l'ont vraiment eu, mais je pense; cela permettra a Madara de prendre les devants et ainsi mettre en oeuvre son plan "œil de la lune".

 

J'ai bien aimé la vision d'Obito si il été revenu a Konoha.

 

Un bon chapitre qui fait avancer, ça change de ces dernières semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le pouvoir des amis vs celui qui a voulu etre seul"...

 

comme la plupart, je n'ai qu'un mot: enfin! Maintenant que l'ouverture est fait vu qu'Obito est plus affaibli que les attaques précédentes, Madara devrait, en théorie, reprendre le controle de ce semi-bordel et réaliser son plan. À moins d'un retournement de situation au prochain chapitre (du genre Oro qui reprend le controle de Edo-Madara avec un sceau; après tout il est n'est pas interesser par la guerre, mais peut-etre par Juubi et la possibilité de connaitre/créer/utiliser toute les techniques), la fin est toute proche. Sinon, bon chaiptre voire excellent comparer aux dix derniers. Kakashi devrait revenir et faire une dernière morale a Obito avant sa mort, histoire de lui expliquer 2-3 truc pendant que Madara (ou autre) reprend le contrôle du bordel. Bien que le doute concernant Obito demeure, cela n'empeche pas qu'il vient de se faire sur-classer en puissance brute. Donc, meme s'il se regénère, le coup qu'il a recu l'a assez affaibli a mon avis et le coup fatal devrait venir au prochain chapitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car oui, après le "tout le monde peut faire un Mokuton", il y a "tout le monde peut faire un Rasengan". YOLO.

 

N'oublions pas le doton collectif. Bref passons, j'essaye encore d'oublier.

 

 

Depuis quelques temps, ma passion pour ce manga diminue un peu plus après chaque chapitre. Un tas de raisons me poussent à détester ce manga, seules les dix années de lecture m'empêchent aujourd'hui de l'oublier totalement.

 

L'intervention des genins rend ce chapitre affreusement niais. Naruto lance une sorte d'appel divin avec son cœur, les genins accourent. Au final, l'amitié et l'amour viennent à bout du mal. Toute cette histoire me fait penser à Jésus-Christ et ses disciples, peut-être l'histoire du fruit défendu m'a-t-il orienté dans ce sens.

     

L'épée du rikoudu, plutôt grossière, a permis de créer le monde. Mais bien sûr! Dur dur de pérenniser la surenchère régulière de puissance. Dommage que cette giga méga extra trop incroyable épée se brise, elle aura été au moins évoquée (c'était le but, non?). 

 

Enfin la vision d'un Obito hokage me fait horreur, c'est une perte de temps. Ensuite, on aura la vision d'un Madara Hokage! Avec des si, on mettrait Paris en bouteille.   

 

Bref, le prochain chapitre sera forcément mieux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

L'attaque final fait un peu fan service, mais le truc sympa c'est de voir que Obito est battu par une génération de konoha alors qu'il a rejeter konoha. Le truc marrant c'est que au début Obito se présente comme l'évolution normal de naruto dans le contexte de leur monde. Alors que maintenant c'est Naruto qui ait présenter comme l'évolution  d'obito d'autre fois  si il aurait persévérait dans sa voie. En gros Obito avait tout pour être comme Naruto mais il a fait le mauvais choix

 

Perso je l'avais dit mais je trouve que Obito même en juibito est moins fort que Madara, certes il a plus de pouvoir mais c'est un moins bon combattant. L'idée c'est pas parce que on possédé une voiture plus puissante que forcement on devient meilleur pilote de course.

 

Sinon hâte de connaitre la suite les scénarios possible sont ouvert, obito encore vie? que va faire madara? que va devenir l'arbre divin?....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Un très bon chapitre naruto et sasuke & com s'unnissent pour détruire Obito quelle bonne idée, kakashi qui est capable de tout voir cela m'étonne pas il est à l'intérieur de obitol (le seul problème comment va faire kakashi pour sortir de obito???).

Moi j'ai plutot eu l'impression de voir obito sil il était rester et revenue à konoha (mais non en fait c'est son imagination), j'ai trouver que c'était un peu trop baclé mais au moin on a boucler ce combat et on va enfin passer à la suite hate ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervention des genins rend ce chapitre affreusement niais. Naruto lance une sorte d'appel divin avec son cœur, les genins accourent. Au final, l'amitié et l'amour viennent à bout du mal. Toute cette histoire me fait penser à Jésus-Christ et ses disciples, peut-être l'histoire du fruit défendu m'a-t-il orienté dans ce sens.

 

Pas besoin d'un "appel divin". Ils sont tous reliés à Naruto via le chakra de Kurama et le jutsu d'Ino. Et ce depuis plusieurs chapitres.

Quant au fait que l'amitié et l'amour, triomphe toujours, ce n'est pas nouveau. En fait le manga a toujours été comme ça.

 

Dans ce manga, depuis le début, la persévérance, la tolérance, l'amitié et l'amour triomphe du mal, de la haine, du rejet, etc...

Après tout c'est l'histoire d'un gamin rejeté qui, à force de persévérance, de tolérance et parce qu'il a un coeur gros comme ça, prouvera sa valeur à tous, sera accepté et deviendra le plus grand de tous les hokage.

 

(Mais j'avoue que l'intervention des genin est assez niaise en plus d'être complétement inutile car ils n'ont rien fait que Naruto n'aurait pu faire lui-même. Disons que c'est un clin d'oeil et une illustration un peu maladroite de la leçon d'Itachi à Naruto.)

 

 

 

     

L'épée du rikoudu, plutôt grossière, a permis de créer le monde. Mais bien sûr! Dur dur de pérenniser la surenchère régulière de puissance. Dommage que cette giga méga extra trop incroyable épée se brise, elle aura été au moins évoquée (c'était le but, non?).

 

Créer le monde est une façon de parler puisque le monde existait déjà à la naissance du rikudo.

Il a probablement façonné le monde tel qu'on le connait aujourd'hui. (Mais il faudra nous expliquer comment une épée façonne le monde...enfin bref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est magnifique et je plains ceux d'entre vous qui n'ont pas su l'apprécier. La vision d'Obito est faite pour une raison, car elle indique que ce dernier avait des doutes sur le plan de la lune, ça rajoute de la profondeur au personnag puisque ça montre qu'il n'a pas pensé qu'a venger Rin sur un élan de colère, mais qu'il avait réellement songé à toutes les possibilités. Sauf que, comme on le voit, il a préféré prendre le chemin plus obscur, pas parce que c'est un vilain, mais bien parce qu'il était confus. Comme le disait Kakashi, Obito cherchait une réponse.

 

Le kyubi combiné au susanoo est très plausible, c'est en quelque sorte une combinaison de Senjutsu, Bijuu, Uzumaki, et Uchiha. Ça ne m'étonne donc pas que l'épée du Rikudou soit détruite par cette dernière attaque puisque le chakra bijuu possède l'affinité Yang, comme ça a déjà été dit, et le sharingan de sasuke possède le Yin***(puisqu'Izanagi est du Yin), c'est quasiment de l'Onmyoudon (combinaison de Yin et Yang).

 

Joli le coup du power up pour les anciens genins, et pour @Alexandre, c'est pas ''tout le monde peut faire un rasengan'' le rasengan était déjà créé par naruto et expédié dans chacune des 9 queues, les autres l'ont juste manipulé pour détruire le bouclier d'Obito pendant que sasu/naru se concentrent sur leur attque. D'ailleurs quand est-ce que l'alliance a fait un mokuton ? Tu voulais peut-être dire Doton. Les 5 natures de chakra existent dans le corps (Kakashi avait expliqué ça pendant l'entraînement de naruto), donc ou est l'incohérence ? Les shinobis de l'alliance avait appris le jutsu par télépathie, qui est de rang B peut-être, c'est pas la fin du monde.

 

Sinon j'espère que c'est pas la fin d'Obito, ça serait bien qu'il vive un peu plus longtemps (j'avoue que j'aime beaucoup ce perso). Je ne sais plus à quoi m'attendre pour les prochains chapitres car je m'attendais à ce qu'aujourd'hui soit juste un filler, mais je crois qu'on verra encore Kakashi dans le prochain chap, avec probablement une discussion entre Obito et naruto. Maintenant la grande question est : Est-ce que le MT aura lieu ?

 

 

***: référence : chaptitre 479, page 3,4

chapitres 478-479

chapitre 510, pages 10-13

chapitre 587, pages 4-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à la dream team ds scantrad de naruto ! vraiment vous déchirez grave (gardez le cap ^^) !

 

Aussi, c'est avec beaucoup de plaisir que jai lu, découvert ce chapitre qui est "un" des plus époustouflants.. La 2e double-page est absolument magnifique.

Je m'interroge sur ce simple fait : "pourquoi obito laisse kakashi voir ce qui se passe de l'autre côté ?" "est-ce une technique  uchiwa ?"

 

 

je trouve l'épée du rikudo => laide ^^ ; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imagination de Obito est vraiment pourri.....Donc il imagine pas Rin vivre meme si Obito était là pour la proteger ? Il imagine que cela sera sensé de laissé un sharingan à Kakashi (un non Uchiaha) alors que Obito le propriétaire légitime est borne ? Il imagine qu'il va devenir Hokage alors qu'il est destiné à etre aveugle sans l'ADN de Shodaime fourni par Madara ? 

 

Obito imagine ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas suivi Madara... Cela n'empêcherait pas qu'il aurait quand même été sauvé par ce dernier (et donc posséderait l'ADN du Shodaime).

 

La différence c'est que Obito serait retourné au village après avoir assisté à la mort de Rin.

 

Et bien sur qu'il aurait laissé son sharingan a Kakashi... Un cadeau, c'est un cadeau. Je l'imagine mal dire "Bon je suis vivant alors rend moi mon œil", car c'est vraiment pas classe (et puis rien ne dit qu'on puisse greffer 36 fois un œil à sa guise non plus).

 

En finalité il pouvait fuir Madara, dénoncer ce dernier au village et s'en tirer avec son corps rafistolé. Bref, ce qu'il imagine est assez cohérent.

 

Cela dit je pense que ce passage imaginaire est surtout la pour nous montrer que Obito commence à regretter, à voir qu'il aurait pu choisir une meilleure voie malgré la perte de Rin...

 

Alors peut importe si cette "fin alternative" n'était pas réalisable à 200%. Le fond c'est la prise de conscience de Obito qu'il pouvait avoir un autre destin.

 

Créer le monde est une façon de parler puisque le monde existait déjà à la naissance du rikudo.

Il a probablement façonné le monde tel qu'on le connait aujourd'hui. (Mais il faudra nous expliquer comment une épée façonne le monde...enfin bref)

 

En effet le monde existé déjà avant le Rikudo... A mon avis il faut le prendre dans un sens symbolique : c'est possible de "façonner le monde" en gagnant des batailles par l'épée, par exemple. C'est surtout un parallèle avec la forme de branches d'ADN de l'épée qui est fait.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais là...

 

Au début content en voyant le SusanoKyuubi, une super créature et tout, bien qu'un peu abusé niveau power-up, mais la bête est cool. C'est après que ça devient la foire.

 

Tout d'abord, Naruto qui transmet son pouvoir qui permet a tout le monde de contrôler un rasengan géant sans que ceux-ci ne savent même faire le petit, c'est juste affligeant... ça balaye d'un coup tous les entrainements que chacun a pu subir par le passé, un cheatage suprême, en somme.

 

Ensuite Obito qui nous sort son super sabre "créateur du monde" qui se casse car la volonté d'Obito diminue ? Il se voit Hokage ? Wtf ?

 

Et évidemment on finit par "le pouvoir de l'amitié vaincra !" ^^'

 

Bon j'espère que la semaine prochaine aura son lot de rebondissement car là j'ai eu du mal à l'avaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre pour ma part  ;D, malgré qu'il y est un détail qui me chagrine.

 

Deux situation futur ce dresse maintenant :

 

- Soit Obito n'est pas mort, retournement de situation, et Madara reste encore en retrait mais pas pour longtemps.

- Soit il est bel est bien mort, et Madara rentre en scène une bonne fois pour toute.

 

Personnellement les deux situations me vont très bien, même si j'ai une petite préférence, pour la première, je trouve qu'il est mort trop vite.

 

Imaginons qu'Obito soit mort, dite moi si je me trompe, le Juubi à l'intérieure de lui va ressortir ? Sa risque d'être un bordel sur ce champ de bataille.

Maintenant j'suis pas trop fan du faite qu'il est y tout ce beau monde qui puissent avoir un peu près la même forme que Naruto, déjà j'étais trop fan qu'il passe sont chakra de kyuubi, mais là  :-X

La combinaison je l'a trouve très classe, je pense pas qu'il puissent garder cette forme bien longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se voit Hokage ? Wtf ?

Non il voit ce qu'il aurait pu être si il était pas devenu une pourriture de la pire espèce qui a suivi Madara, si il avait poursuivi son rêve d'origine. Il commence à regretter.

 

Même si ça annonce la Narutisation, j'ai trouvé ce petit FB muet très bon, ça m'a même ému. Seul bon passage du chapitre.

 

D'ailleurs il n'est quand même pas totalement à exclure que c'est Kakashi qui lui envoie ces pertubations via la connexion entre leurs yeux. La vision devant les tombes, Obito Hokage, c'est peut être Kakashi qui pense et projette ça (lui qui a passé plus de 16 ans de sa vie à se lamenter devant des tombes), et qui essaye d'imaginer si Obito était revenu au village en Jonin puis en Kage après la mort de Rin.

 

La connexion entre leurs yeux va être un point crucial des prochains chapitres, je pense. Kakashi ne revient pas, peut être que l'impossibilité d'Obito d'aller dans Kamui y est pour quelque chose, dans ce cas Juubi va bientôt sortir et Obito sera donc bien... mort. Sinon si Obito parvient malgré tout à lancer le MT dans le désespoir alors Kakashi pourrait y être immunisé grâce à cette connexion entre eux. Et peut être ça sera un des moyens d'annuler le jutsu. Kakashi à de quoi encore être un héros.

 

Des hypothèses en vrac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoyoloto :

 

Oui, je voulais dire Doton, mais de toute façon ça marche aussi avec le Mokuton (à moindre ampleur, certes). :D

 

Pour le Rasengan, non, même si c'est Naruto qui le crée, ils ne sont pas censé pouvoir le maîtriser, je t'invite à relire l'arc entier sur l'apprentissage du Rasengan qui nous expliquait à quel point c'était ultra-compliqué de non-seulement le produire une telle masse de Chakra concentrée, mais en plus de la contrôler et de la diriger. C'est pas un ballon de football le Rasengan, il suffit pas qu'on te "fasse la passe" pour pouvoir shooter dedans et l'envoyer sur l'ennemi.

 

Où est l'incohérence pour le Doton ? Déjà que oui, les êtres humains ont toutes les natures de chakra "en eux", mais ils ne peuvent pas toutes les maîtriser. Apprentissage ou non. On peut rajouter aussi le fait qu'en admettant que cela est possible, alors les Shinobis ont crachés sur plusieurs natures de chakra au lieu d'apprendre des techniques de rang C/B qui auraient pu les sauver en situation extrême. Sans parler du fait qu'ils l'apprennent en quelques secondes...

 

Tu retournes le problème autant que tu veux, cela revient toujours au constat simple que Kishimoto a produit un énième "ass-pull" dont il a le secret. Ce qui fait peur c'est d'être obligé de l'expliquer et que vous trouviez ça normal. Cela démontre à quel niveau de médiocrité ont été habitués les lecteurs de Naruto. :-X

 

ps : "Joli le coup du power up pour les anciens genins" ==> Fan des Power Rangers ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...