Jump to content

Naruto Shippuden 339 Raw et Vostfr

DICER
 Share

Recommended Posts

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Je t'aimerai toujours

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

Vosta : http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-339

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 340 - Diffusion le 28 Novembre – Annulation de l'Edo Tensei

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Episode vu. J'ai voté excellent.

En fait, c'est plus ce qu'il se passe dans l'épisode qui me pousse a vôté excellent, sinon au vu de l'animation etc, je lui aurai donné Très bien.

OST parfaitement bien choisies et placées, bon dessins et bonne animation (toutefois pas EXCEPTIONNELLE mais ça reste du bon).

J'ai trouvé la fin particulièrement émouvante :

"Tu es un bon garçon" ..

J'ai trouvé que l'épisode a mis en valeur un passage des scans qui était déjà très beau. Bref du bon.

Au vu de la preview du 340, ça m'a l'air moins bon.. Enfin on verra, hâte d'être à la semaine prochaine.

EXCELLENT pour moi aussi !

L'affrontement des kage contre les clones susanoo, la technique ultime des 5 kage pour sceller Madara, l'apparition du susanoo parfait avec la musique, le moment où il découpe les montagnes, tout était parfait, bien mieux que dans le mangas. UN REGAL !!

Pareil pour la deuxième partie, les sceau de kabuto pendant que sasuke pense, le flashchback, shisui(et sa voix), danzo qui pète toujours autant la classe etc... Franchement chapeau !

J"ai même versé une larme le moment où itachi a commençait à pleurer l'épée dans les main, c'était très fort !

Encore un excellent épisode. Les OST étaient très bon, surtout celui à la fin avec Itachi.

L'épisode était bien réalisé, la partie combat était bien, Megazord avait la classe. J'aime bien le FB de Itachi et la voix de Shisui.

Il faut pas se relâcher surtout quand on voit ce qui va bientôt arriver.

Au passage j'ai remarqué une petite modification dans l'opening. On ne voit plus la mère de Kabuto en couleur mais juste en rouge-sang. J'espère qu'ils vont continuer les petites modifications dans l'opening au fur et à mesure que l'histoire avance, surtout pour le passage juste après ou on présente la mère de Kabuto.

2 épisodes excellents à la suite 8)

Vraiment un superbe épisode. Du combat technique et tactique, un Madara surpuissant, Itachi qui comme à son habitude déborde de classe, un flashback intéressant et instructif (pas souvent ça)...

Non vraiment, l'émotion est bien transmise. Itachi a dû faire un choix vraiment terrible. La scène où il tue ses parents est juste... déchirante, ça fait mal au coeur de voir l'Uchiha confronté à cette situation.

Même le discours de fin envers Sasuke est bon, plein de franchise et d'envie d'enfin dire toute la vérité et rien que la vérité à son petit frère.

Je vote excellent, mais en effet le contenu même du manga y aide vraiment pour le coup (c'est pas juste une prouesse niveau réalisation même s'ils s'en sont très bien sortis).

Un excellent épisode pour ma part, ça faisait bien 1 an et demi que je l'attendais celui-là, le Susanoo parfait en couleur est vraiment super bien fait, je n'ose même pas imaginer le combat entre Hashirama et Madara en anime.

Le flashback avec Itachi était également très bien, Danzou aura toujours été dans la conspiration, et la musique à la fin était parfaite. Je pense qu'on peut maintenant dire au revoir pour de bon à Itachi et à son seiyuu concernant l'anime après tant d'années de service. Ce personnage aura eu vraiment beaucoup de classe du début à la fin, et sa voix était superbe également.

Bon je suis venu prendre la température pour voir ce qu'il se disait car c'est Un des moment que j’attendais le plus en Animé, et Merci vous me rassuré c'est déjà ça ^^

(Dans le genre useless mon commentaire il se pose l'as ...)

Bon ba j'éditerais une fois l'épisode vue mais vous m'ottez un gros poids (enfin un gros poid une façon de parler hein)

Edit : Un mot excellent je pense que ça suffit ;)

j'ai voté excellent mais cette épisode mérite mieux.

on voit que itachi est vraiment l'un des personnage les plus réussi tout manga confondu et le meilleur du manga ( a mon avis ). classe du début jusqu’à la fin.

je suis un dur a cuir mais j'ai f versé une larme, a cause du contenu et parce que c'est la fin d'itachi.

les prochains combat son très bien mais sans plus pour ma part, a cause de la sur-enchère de puissance ( DBZ )

Très bon épisode cette semaine. Dessins très bon, animation correcte et surtout l'émotion est au rendez-vous. J'étais ému à ce passage du manga, l'animé m'a procuré les mêmes sensations.

@Drew

Oui c'est Obito, il me semble que Madara est mort à ce moment là. Et si il est toujours vivant, il est très vieux et dépendant du Gedo Mazo pour vivre.

@Drew

Oui je confirme c'est bel et bien Obito se faisant passer pour Madara aux yeux de Itachi. Au moment du massacre du clan Uchiha, l'attaque du Kyuubi et donc la mort de Papy Madara relié à la statue était passé depuis un bon moment.

C'était pendant la période Kiri, période qui doit être développé par Kishimoto.

Il parait jeune l'homme masqué dans l'épisode de cette semaine.

Itachi c'est d'un tout autre niveau, rien à dire, c'est le personnage le plus réussi que je connaisses :-X

Les discussions entre sasuke et entre sa famille était super, du mal à m'expliquer..

Épisode tellement bien que moi, qui comprenait déjà le côté obscure de sasuke, ma encore plus amplifié cette compréhension, dans le manga j'avais pas ce sentiment, mais là chapeau...

Vote excellent sans hésitation.

Concernant l'homme masquer, c'est bel et bien obito: masque, troue l'oeil droite, type cheveulure.

Sans oublier que itachi révèle ces connaissances sur madara de manière implicite lors du sasuke vs itachi.

La vrai question est, sachant que le personnage est obito, itachi parle à ce personnage en tant que madara ou obito.

J'ai voté "Très bien", le début de l'épisode possède beaucoup trop de dessins ratés et d'animation foireuse pour que je puisse mettre excellent, heureusement le tout est par la suite sauvé par la réalisation de haute-volée de Nigorikawa, et sûrement quand cette tâche de Masaya Oniishi part se faire fou*** et laisse sa place à Horikoshi pour des dessins bien plus soignés.

Le contenu adapté est tout bonnement un chef-d'œuvre ! Que ce soit la première fois où j'ai lu le chapitre ou en la revoyant via cet episode, la scène où Itachi est contraint de tuer ses parents m'émeut toujours autant, et la scène où il fait ses adieux à Sasuke...

:'(

:'( :'( :'(

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Et puis la scène où Madara active son Susano parfait  bave.gif la classe de Madara, la tension restituer à merveille, réalisation delamorkitu... l'attaque de Madara qui sépare une montagne en deux c'était vraiment branle2.gif

Très bon épisode, Itachi mis en valeur comme dans l'animé, sa c'est un bon point, la seule chose que je repproche et l'impact sur Sasuke, celui est bien mis en scène mais Sasuke à l'air moins atteint, faut pas oubliez que si Sasuke a suivis ce chemin, c'est à cause d'Itachi même si ce n'est pas ce qu'Itachi a voulu, Itachi représente tout pour lui et là Sasuke c'est que c'est déjà un miracle qu'il l'ai revu, il sait que cette fois c'est finis il ne le reverra plus jamais, dans le manga il y a une jolie planche où on le voit pleurer, pas là. Dommage on ressent moins l'impact des émotions du coup. Sinon tout reste superbe, le combat contre Madara. Le charisme d'Itachi est bien retranscris et il paraît, tout comme dans le manga, encore vraiment devant Sasuke même si ce dernier possède le MSE, on ressent bien qu'il est loin d'égaler Itachi en terme de sagesse, de réflexion, du sens tactique, du sang froid, du charisme et bien d'autre élément.

Comme quoi la puissance ne fait pas tout dans un combat. Ce qui rend Itachi si fort, ce n'est d'ailleurs pas seulement sa puissance, mais le fait qu'il trouve toujours le point faible tout en restant concentré. Itachi peut être considéré comme un Ange, de par tout ce qu'il a accompli de son vivant et même après sa mort, de s'être libéré de l'Edo Tensei, d'avoir même prévu quelque chose pour Sasuke à la base qui aurait marché si mis en application et si Itachi n'aurait pas changé d'avis (le Koto Amatsukami). Bref c'est clairement un Ange voir même un Dieu dans le monde Shinobi au même titre que Hashirama pour moi.

D'ailleurs par rapport à ce dernier

Une fois réincarné, je comprend pourquoi il déclare qu'il était loin d'égaler Itachi sur le plan de la sagesse et du sens moral et que dans ce sens Itachi était encore plus formidable que lui.

Itachi est pour moi le personnage de Naruto qui laisse le plus grand vide (avec Jiraya je trouve), il ne sera pas là pour voir l'ascencion de Naruto et l'accomplissement de la prophétie, mais il a désormais laisser les choses aux mains de Naruto (même Sasuke), c'est dire la confiance qu'il a en lui. Itachi est un personnage vraiment trop bien développé comme en voit pas d'autres ou très peu dans d'autres manga. Chapeau Kishimoto, Naruto est un des rare manga où les ennemis de base du Héros sont des personnages parfois même mieux développés que les compagnons du héros (avis personnel) avec des charisme et personnalité énormes.

Je suis la foule, Très Bien pour cet épisode !

Il y avait des éléments qui s'éclaircissent d'avantage avec l'anime. C'est tout bête, mais j'avais tout à fait cerné pourquoi Danzo avait refusé que Shisui se serve du Kotoamatsukami sur les uchihas, là c'est dit de manière explicite.  Ensuite, on peut se demander encore à ce jour, si dans la tête de Sasuke, il a bel et bien cette haine contre le village. Avec ce qui suivra c'est à voir...

Les Kages galèrent bien comme il le fallait, j'ai ressenti la même détresse. Par contre, je ne suis pas fan du rendu du Susanoo parfait. Je l'aurai voulu plus sombre, son chakra est un peu trop lumineux à mon goût.

Très bon épisode avec des morceaux d'ost particulièrement bien choisi.

Très bon épisode, Itachi mis en valeur comme dans l'animé, sa c'est un bon point, la seule chose que je repproche et l'impact sur Sasuke, celui est bien mis en scène mais Sasuke à l'air moins atteint, faut pas oubliez que si Sasuke a suivis ce chemin, c'est à cause d'Itachi même si ce n'est pas ce qu'Itachi a voulu, Itachi représente tout pour lui et là Sasuke c'est que c'est déjà un miracle qu'il l'ai revu, il sait que cette fois c'est finis il ne le reverra plus jamais, [glow=red,2,300]dans le manga il y a une jolie planche où on le voit pleurer, pas là. [/glow]Dommage on ressent moins l'impact des émotions du coup. Sinon tout reste superbe, le combat contre Madara. Le charisme d'Itachi est bien retranscris et il paraît, tout comme dans le manga, encore vraiment devant Sasuke même si ce dernier possède le MSE, on ressent bien qu'il est loin d'égaler Itachi en terme de sagesse, de réflexion, du sens tactique, du sang froid, du charisme et bien d'autre élément.

Itachi est pour moi le personnage de Naruto qui laisse le plus grand vide (avec Jiraya je trouve), il ne sera pas là pour voir l'ascencion de Naruto et l'accomplissement de la prophétie, mais il a désormais laisser les choses aux mains de Naruto (même Sasuke), c'est dire la confiance qu'il a en lui. Itachi est un personnage vraiment trop bien développé comme en voit pas d'autres ou très peu dans d'autres manga. Chapeau Kishimoto, Naruto est un des rare manga où les ennemis de base du Héros sont des personnages parfois même mieux développés que les compagnons du héros (avis personnel) avec des charisme et personnalité énormes.

Tu fantasmes un peu  ;D Sasuke ne pleure pas, l'anime adapte fidèlement  ce passage du manga.

Sinon pour en revenir à Itachi; on s'aperçoit finalement que ce n'est qu'un pauvre pantin utilisé par Danzo et tobi dans leur ambitions personnelles. On va dire que c'est le système qui l'a écrasé et poussé à prendre ce chemin mais ça ne pardonne pas le fait qu'il soit le principal responsable du malheur de son frère :(

Les Kages galèrent bien comme il le fallait, j'ai ressenti la même détresse. Par contre, je ne suis pas fan du rendu du Susanoo parfait. Je l'aurai voulu plus sombre, son chakra est un peu trop lumineux à mon goût.

Je suis assez d'accord en même temps avec un Susano couleur bleu ciel c'est pas surprenant, bien que je trouve le Susanoo vraiment très beau avec cette couleur j'aurais préféré un truc plus sombre qui colle mieux avec la personnalité de Madara.

Sinon la puissance de Madara est assez écrasante voir même "écœurante" quand tu vois qu'il fait face aux Gokages ça doit faire mal au moral. Dans le manga j'avais trouvé ce passage très impressionnant, mais dans l'anime c'est d'un tout autre niveau c'est tellement jouissif mais en même temps tellement déroutant (j'ai eu de la peine pour les Gokages :()

Comme tout le monde j'ai voté excellent. C'est un des meilleurs voir probablement le meilleur épisode de Shippuden que j'ai vu avec le double-épisode sur Minato. Tout était parfait à tout points de vu : OST, émotion, tension. Quand tous les ingrédients sont parfaitemenjt maîtrisés, ça vous met tout de suite dans l'ambiance. :)

Episode excellent, que se soit du côté Gokages&Madara ou Uchiha&Kabuto.

Gokages&Madara:

C'est sublime, on se rend compte de la taille des Susanôo's, on comprend, malgré la détermination des Kages, que c'est mort pour eux, surtout quand Madara sort le Megazord, là on les plaindraient presque, de plus la démonstration et le commentaire de Madara à sûrement dû éliminer le peu de détermination qui leur restaient...

Uchiha&Kabuto:

Je reviendrais pas sûr le fait que l'OST coupler au FB était magnifique, et donnait des envies de pleurer, si et si, seulement, on suivait pas les scans  ;D

Je dénote juste une chose c'est le fait que Itachi déballe tout, il reconnaît avoir fait les mauvais choix, et avoir échouer, quant à la demande de ses parents, il à voulu tout faire par lui même, et cela là rendu plus monstrueux que Tobi ou même Madara, eux n'ont pas tuer leur père et mère , je comprend maintenant d'où viens le commentaire d'Itachi à Naruto, qui lui dit de pas tout vouloir faire seul, sinon il finira comme Madara, il parle de sa propre expérience, le fait qu'il veuille tout faire seul, l'a poussé à tuer son clan, et son père et sa mère.

Pour finir ceux qui disaient que le retour d'Itachi gâcher le personnage, au contraire, il s'en trouve plus abouti, je ne citerais pas le pourquoi du comment, qui est expliquer, ci-dessus.

Itachi est un personnage excellent du début à la fin, Kishi tu as réussis quelque chose, de même pour Jiraya qui est excellent du début à la fin, ce qui est drôle, c'est que Kishi n'aura pas réussit à faire de son héros, ou des personnages lui étant proche des personnages aussi réussis...