Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (6)


goon
 Share

Messages recommandés

 

 

Si elle a survécu à Hakuba, je doute très fortement que Zoro ou Luffy pré ellipse la OS !

 

En c'qui me concerne c'est une certitude . Sans minimiser ce fait d'arme faut pas non plus trop le surestimer . Comme tu dis elle survie a l'attaque d'Hakuba mais se fait quand meme toucher/blesser et se retrouve a terre  ;) . Mais là il n'y aura pas de sieste juste après l'attaque . Des maitres du rokushi ( Blueno et Lucci ) se font " surclasser " par un jet pistolet mais Rebecca , non ...... Mmm.......  :-*.... quand meme ^^ .

 

J'avoue que c'est bizarre de comparer Rebecca aux Top Supernova tant c'est un non sens pour moi .

 

PS : Là où Blueno esquive les coups de Luffy  a bout pourtant tout en faisant du surplace , Rebecca court dans tout les sens:

 

http://www.mangapanda.com/103-2455-5/one-piece/chapter-348.html

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/734/9

 

Mais bon comme tu dis tu la situe selon tes convictions . Le seul supernova avec qui elle peut combattre sans meme etre sur de gagner  :P c'est Urouge ( c'est juste un boeuf ) et  Capone ( et encore ) . En attendant dans savoir plus sur comment le pouvoir de Bonney fonctionne ( est qu'il faut un contact ou pas ) .

 

Ouai ça je suis d'accord, mais ça marche aussi pour n'importe quel autre SN de l'époque ça  :D

Ce qui laisse penser que Law était le plus fort de ce groupe en pré ellipse avec son pouvoir.

 

Pas forcemment non , sa room était plus petite  . Luffy sans meme avoir de HDO avait un très bon instinct et de bon reflexe ( il esquive toute les attaques de Takanome dixit plus fort que Rayleigh et que Shanks donc plus fort que les amiraux , plus fort du monde en somme  :) ) . De meme pour Zoro , il pressent bien  les coup Zangeki ( cf a la galley la avec Kaku et Kalifa ) . A voir c'que le FDD de Kidd peut faire contre celui de Law .

 

Pour le carré final on aurait donc un Luffy VS Kidd = Luffy gagnant  8) .

 

Et un Zoro VS Law = Zoro gagnant  8) .

 

C'est hautement plus crédible qu'une Rebecca supérieur aux Supernova si elle passe a l'offensive non ? . Donc Luffy reste le Roi  8) ( et Zoro le Vice Roi  8) ) .

 

ça vient du fait qu'elle utilise une épée, en soi un Zoro pré ellipse subit le même sort contre le fruit de Kid, il avait aucune protection à l'époque contre les fruits.

 

Law était juste a coté de Kidd quand ce dernier fait sa main géante et il n'a pas subit l'attraction , donc Zoro non plus  ;)  . Rebecca ? Si  ;D .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'anime vient de me rappeler un étrange citation du manga qui disait que le coup d'Elizabelio était potentiellement capable de OS un yonkou.

Je me demande ce que vous en pensez, faut-il comme certains le veulent, croire le bonhomme qui avait lâcher cela aveuglément car "c'est dit dans le manga" ou faire preuve d'un esprit critique et se dire qu'un yonkou ne serait pas capable de se faire battre par un coup qu'un Bartoloméo a parer sans la moindre égratignure ?

 

Pour moi, cela est essentiellement du à l’exagération du monde One Piece et des personnes qui dans l'abus, se met a inventer des choses.Car on va se le dire, Elizabello n'a jamais frapper un Yonkou avec sa technique et donc à ce moment là on est dans la pure invention.

Pour Balto Romeo, c'est bien différent lui ne reçoit pas le coup directement mais au travers de son FDD donc c'est bien plus efficace que quelqu'un qui l'encaisse de soi-meme avec son propre corps.C'est comme Luffy ou les balles n'ont aucun effet sur lui (sans haki) alors qu'ils peuvent blesser n'importe qui ne possédant pas un FDD pour le contrer.

 

Hordure

 

Je trouve que tu exagère en comparant les supernovas (qui sont quand même vu comme la génération la plus puissante) et les membres du CP 9 à Rebecca.

 

Je vois que Rebecca impressionne par son haki de l'observation mais ce qui en fait surement la raison, c'est qu'elle participe face à des participants du Nouveau Monde et pour moi cela amène une mauvaise manière de la situer à son véritable niveau.

Elle est bonne avec son haki de l'observation pour esquiver les coups mais elle nous a montrer aucun vitesse à travers ses déplacements.A ce moment là, on peut la comparer aux prélats d'Eneru qui ex aussi avait le haki de l'observation et qui esquivait tous les coups de leur ennemies.

 

Je vais prendre l'exemple du plus faible des prélats avec Satori qui a mise à mal Luffy, Sanji et Usopp (qui n'arrivait pas à le toucher) et qui offensivement pouvait se vanter de les blesser.Et il a fallu un accident, avec Luffy qui par un hasard se retrouve derrière celui-ci qui n'a pas pu anticiper car cela n'a pas été fait de son propre chef alors qu'il était presque au bout du rouleau.

 

Rebecca n'a rien montrer qui peut dire que son haki de l'observation et sa capacité d'esquive est meilleur que les siens et de plus elle ne se limite pas offensivement comme tu le dis, qui pourrait faire penser qu'elle pourrait être encore plus forte.

Elle a été entrainé spécialement pour esquiver les coups et faire renverser ses adversaires, si elle se mettait à vouloir attaquer, elle vaudrait pas mieux qu'un soldat normal car elle ne possède aucun technique dans le genre qui puisse lui permettre d'avoir un niveau capable de venir à bout des adversaires de ce niveau.

 

Si on fait une comparaison entre Ohm et Rebecca, j'ai envie de dire que cela est clair et net, le prélat est bien au dessus de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elizabello c'est juste de la fake Hype, Oda s'amuse à faire ça tout le temps depuis l'ellipse.

Au début on croyait que Hyouzou été trop fort, on en a eu tout un plan résultat ? Hyouzu s'est fait démolir.

Ensuite on a eu droit au gaz de Caesar, mortel capable de changer la face du monde résultat ? Le gaz été même pas mortel.

Puis y a eu Monet, qui arrête une des meilleures attaques de Luffy et le prend de vitesse résultat ? Monet s'est fait massacrer par Zoro.

 

Bref c'est dommage que Oda tente de créer de l'epicness pour intéresser la fan quand ça en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui, c'est exactement ce que je pense aussi... Bon malgré tout, son coup n'était pas faible non.plus...

Mais voilà il était clairement surévalué.

 

Mais c'était aussi pour rebondir sur ceux qui considère que les citations de one pièce sont toutes totalement juste, et qu'il faut se fier aveuglément à ce qui est "dit dans le manga" sans même chercher à réfléchir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement pas capable d'OS un empereur mais niveau puissance c'est quand même pas n'importe quoi !

 

C'est un coup de poing qui en frappant l'air dégage une énorme onde de choc.

Il suffit de taper la comparaison avec une attaque similaire venant d'un autre personnage, le "Surge elbow" de Burgess par exemple.

 

http://i40.mangapanda.com/one-piece/737/one-piece-4778751.jpg

Une grosse attaque ayant fait des dégat important sur la tribune qu'il touche et faisant trembler le colisée.

 

A coté de ça le King Punch c'est ça

http://img.mangastream.com/m/51/87877441/b22b969de54e4789da0cad9b19af0ef0.png

http://eu.batoto.net/comics/2013/04/23/o/read5176a2f554383/img000003.png

 

Une attaque visuellement bien plus impressionnante et étant capable de détruire une forteresse, autant que le colisée n'aurait pas fait que trembler si Bart ne stoppe pas l'attaque, il aurait été atomisé !

 

 

Alors oui le "On dit que ça pourrait OS un empereur" est surement exagéré, mais par contre c'est bel et bien une des plus puissante attaque que l'on ait vu du manga, largement comparable au punch de Barbe Blanche qui détruit la forteresse de MF !

http://i38.mangapanda.com/one-piece/575/one-piece-1210397.jpg

Le King Punch est capable d'en faire autant vu que l'on nous le montre détruire une forteresse, donc c'est pas n'importe quoi non plus comme attaque, on en verra pas beaucoup avec cette puissance dans le manga !

Oda ne s'est pas trop foutu de nous pour une fois.

 

 

Bref sinon c'est partit pour une série de quote

 


 

@Bébé

 

En c'qui me concerne c'est une certitude . Sans minimiser ce fait d'arme faut pas non plus trop le surestimer . Comme tu dis elle survie a l'attaque d'Hakuba mais se fait quand meme toucher/blesser et se retrouve a terre  . Mais là il n'y aura pas de sieste juste après l'attaque . Des maitres du rokushi ( Blueno et Lucci ) se font " surclasser " par un jet pistolet mais Rebecca , non ...... Mmm.......  .... quand meme ^^ .

 

bien entendu c'est dans le cas où elle se fait se touché, mais elle a largement les capacité pour esquiver Zoro ou Luffy pré ellipse qui sont pour moi en terme en vitesse en dessous d'un Hakuba.

 

PS : Là où Blueno esquive les coups de Luffy  a bout pourtant tout en faisant du surplace , Rebecca court dans tout les sens:

 

Dans l'effet c'est exactement le même que le Kami-e, Rebecca compense le fait de devoir bouger par son HDO ce qui le rend tout aussi efficace voir encore car bouger maximise la zone disponible pour esquiver !

 

Pas forcemment non , sa room était plus petite  . Luffy sans meme avoir de HDO avait un très bon instinct et de bon reflexe ( il esquive toute les attaques de Takanome dixit plus fort que Rayleigh et que Shanks donc plus fort que les amiraux , plus fort du monde en somme  ) . De meme pour Zoro , il pressent bien  les coup Zangeki ( cf a la galley la avec Kaku et Kalifa ) . A voir c'que le FDD de Kidd peut faire contre celui de Law .

 

Après on ne connait pas les limites du Law pré ellipse, donc je vais parler en terme de spéculatif !

 

Pour Luffy je suis d'accord, c'est le SN le mieux armé pour se battre contre Law avec sa vitesse, ses réflexes et son agilité.

Mais il reste le coté imprévisible du fruit du Law et son intelligence qui sont très dur à contrer sans Haki.

 

Pour Zoro c'est pas la même chose que contre Kaku, les coup de Law ne se voit pas il a pas besoin de te toucher pour te trancher en plus c'est ça le plus dangereux !

Et dans tout les cas Zoro ne peut pas contrer les slash de Law, et dans le cas ou il déciderait d'attaquer à distance il a pour moi peu de chance de le toucher, le shamble de Law lui permet des TP rapide.

Law pré ellipse est un horrible match up pour Zoro pré ellipse.

 

Law était juste a coté de Kidd quand ce dernier fait sa main géante et il n'a pas subit l'attraction , donc Zoro non plus    . Rebecca ? Si  .

 

A ce que je sache, kid n'a pas visé Law  :D

Il doit quand même savoir contrôler un minimum son pouvoir sinon son second Killer est foutu en combat vu qu'il utilise aussi des lames.

 

 

Sinon Kid perd contre Law ou Luffy pré ellipse pour moi.

Son pouvoir est inefficace contre Law qui récupére son arme avec son shamble et dans le pire des cas il a juste à se TP derriére Kid et enchainer sur un Mes pour le finir.

Sachant que Kid n'a rien montré niveau vitesse/réactivité qui pourrait contrer ça.

Et contre Luffy il a pour moi aucune chance car je doute qu'il dépasse la puissance offensive du G3 ou puisse contrer la vitesse du G2.

 

 

Pour faire simple en terme de roi et compagnie

 

 

Dieu : Basil Hawkins  8)

Roi : Law & Luffy

Vices-roi : Zoro, Kid, Drake, Apoo

 


 

 

@Kirua Juken

 

Je trouve que tu exagère en comparant les supernovas (qui sont quand même vu comme la génération la plus puissante) et les membres du CP 9 à Rebecca.

 

Bon les SN j'ai l'impression que ça passe et c'est vrai que c'est peut être un peu haut à cause de leur pouvoir extrêmement dur à  contrer sans HDA.(fin sauf Capone)

Mais pour moi les membres du CP9(sauf Lucci bien entendu) sont à sa porté

 

Je vois que Rebecca impressionne par son haki de l'observation mais ce qui en fait surement la raison, c'est qu'elle participe face à des participants du Nouveau Monde et pour moi cela amène une mauvaise manière de la situer à son véritable niveau.

Elle est bonne avec son haki de l'observation pour esquiver les coups mais elle nous a montrer aucun vitesse à travers ses déplacements.A ce moment là, on peut la comparer aux prélats d'Eneru qui ex aussi avait le haki de l'observation et qui esquivait tous les coups de leur ennemies.

 

Elle montre de la vitesse car contrairement aux prélats de Ener elle n'esquive pas en restant sur place.

http://i31.mangapanda.com/one-piece/734/one-piece-4720331.jpg

Elle utilise sa vitesse pour esquiver aussi, les prélats n'avait pas montré une grande vitesse.

 

 

Si on fait une comparaison entre Ohm et Rebecca, j'ai envie de dire que cela est clair et net, le prélat est bien au dessus de cette dernière.

 

En terme de capacité d'esquive et tout ce qui est question d'agilité, pour moi >Rebecca est bien au dessus.

Et niveau offensif il avait pas montré grand chose, ce qui était le plus gênant pour Zoro à l'époque c'était de combattre dans un environnement que Ohm avait adapté pour lui et son épée chiante à gérer.

Rebecca ayant le HDO et qui semble bon je vois en quoi elle aurait problème à gérer son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

 

Bon les SN j'ai l'impression que ça passe et c'est vrai que c'est peut être un peu haut à cause de leur pouvoir extrêmement dur à  contrer sans HDA.(fin sauf Capone)

Mais pour moi les membres du CP9(sauf Lucci bien entendu) sont à sa porté

 

Les membres du CP9 à sa portée sauf Lucci?

 

Comment pourrait-elle ne serait-ce que se vanter de pouvoir les blesser comme je l'ai précisé, elle n'a aucune technique et aucun style technique à l'épée qui pourrait lui donner une crédibilité offensive.Elle ne peut qu'esquiver mais au bout d'un moment c'est limite comme truc, elle ne sera jamais capable d'esquiver les techniques de Kaku qui nous a montrer contre Zoro, je ne vois meme pas comment elle pourrait lui tenir tête.

 

Elle montre de la vitesse car contrairement aux prélats de Ener elle n'esquive pas en restant sur place.

http://i31.mangapanda.com/one-piece/734/one-piece-4720331.jpg

Elle utilise sa vitesse pour esquiver aussi, les prélats n'avait pas montré une grande vitesse.

 

Oui, c'est une capacité d'esquive, elle ne fait pas de grands mouvements mais sur une position mais en se déplacement avec quelques pas.Les prélats étaient aussi intouchable, si tu fais une fixette sur la manière dont Oda l'a superposé comparé à avant, il n'a jamais montré quelque chose comme cela même pour Luffy quand il se met à esquiver ou Eneru et pourtant leur haki de l'observation est sans doute bien meilleure.

 

Quand, je parlais de vitesse je parlais de la meme chose que Luffy quand il se met à se  déplacer en Gear Second ou le soru, des vitesse de déplacement dans le genre de Hakuba.

 

En terme de capacité d'esquive et tout ce qui est question d'agilité, pour moi >Rebecca est bien au dessus.

Et niveau offensif il avait pas montré grand chose, ce qui était le plus gênant pour Zoro à l'époque c'était de combattre dans un environnement que Ohm avait adapté pour lui et son épée chiante à gérer.

Rebecca ayant le HDO et qui semble bon je vois en quoi elle aurait problème à gérer son épée.

 

Niveau offensive, les prélats sont largement au dessus de Rebecca s'ils n'ont rien montré grand chose malgré leur technique qui ont mit dans un sale état des personnes comme Zoro, Luffy, Sanji et les autres.Alors, Rebecca n'a rien du tout offensivement comme je le dis, ses feats niveau offensive ne valent guère mieux qu'un soldat lambda.

 

Entre Rebecca et Ohm, le prélat à nettement l'avantage car lui aussi possède le haki de l'observation et son épée agit de manière complètement imprévisible que même le haki de Rebecca ne pourra pas envisager et c'est bien la force de son épée.

Et de plus, même si Rebecca a un meilleur haki de l'observation que lui (même si j'en doute), elle n'a rien pour le blesser de son coté à l'inverse du prélat et ne pourra pas le toucher car son haki de l'observation lui permet nettement d'anticiper la vitesse des coups de Rebecca qui est largement en dessous de sa vitesse d'esquive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis mon téléphone donc je ferais pas de citation sinon je vais pas m'en sortir.

 

Concernant l'esquive des attaques de Kaku je vois pas en quoi elle en serait incapable, c'est pas non plus les attaques les plus rapides que l'on ait vu.

Après oui elle a pas une vitesse de déplacement comparable a un G2 de Luffy mais c'est pas nécessaire pour aller se frotter a des membres du CP9 .

 

 

Pour le pouvoir offensif, ok elle a montré aucune technique mais ça veut forcément dire qu'elle est complétement nul dans le domaine ?

Le fait qu'elle ne blesse pas Diamante n'est pas vraiment significatif en soi, je doute que Ohm en soi capable par exemple.

 

On va encore me dire que j'interpréte trop mais le choc est quand même assez violent au vu des effets mis.

http://goingmerry.livehost.fr/base/wp-content/uploads/2014/02/Rebecca-attaque-a-coup-depee-Diamante-sur-le-genou-2.jpg

Sans compté que Diamante a surement comme pour sa cape des vétements en acier résistant et c'est très surement un utilisateur de HDA.

 

ce qui offre une résistance bien plus grande que celle que les membres du CP9 ou Ohm peuvent offrir pour moi.

 

Donc niveau puissance offensive on peut pas vraiment dire qu'elle est incapable de les blesser.

 

 

Concernant l'épée de Ohm vu qu'elle est toujours sur la défensive et pret a esquiver, le fait que son arme peut changer de forme ne l'handicapera pas forcément trop si elle réagit au bon moment.

car son épée n'est pas imprévisible, c'est Ohm qui la dirige donc le HDO doit logiquement permettre de prévoir l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien entendu c'est dans le cas où elle se fait se touché, mais elle a largement les capacité pour esquiver Zoro ou Luffy pré ellipse qui sont pour moi en terme en vitesse en dessous d'un Hakuba.

 

Sauf qu'encore une fois entre Blueno et Lucci qui la surclasse tant au niveau vitesse que esquive ils se font toucher par un jet pistolet ( et autre technique en Gear 2 ) . Donc c'est pas Rebecca qui va esquiver ça :

 

http://www.mangapanda.com/103-2495-3/one-piece/chapter-388.html

 

http://www.mangapanda.com/103-2495-4/one-piece/chapter-388.html

 

http://www.mangapanda.com/103-2495-5/one-piece/chapter-388.html

 

Ou un Tatsumaki et Enbima de Zoro qui couvre une large zone  :

 

http://www.mangapanda.com/103-2494-3/one-piece/chapter-387.html

 

http://www.mangapanda.com/103-2494-5/one-piece/chapter-387.html

 

Sans parler de technique " éclair " façon Rahomaon :

 

 

85208

85212

 

 

 

Pour Zoro c'est pas la même chose que contre Kaku, les coup de Law ne se voit pas

 

C'est la meme chose :

 

http://www.mangapanda.com/103-2455-7/one-piece/chapter-348.html

 

http://www.mangapanda.com/103-2455-8/one-piece/chapter-348.html

 

Ca se voit qu'il ressent que le coup Zangeki arrive et que ce n'est pas une question de vizu ( cf Nami ) .

 

Je reste donc sur le meme carré final avec les memes vainqueur  8) .

 

 

A ce que je sache, kid n'a pas visé Law  :D

 

C'est pas une question de viser mais une question d'attraction / d'aimant  :D ( sans doute que l'arme de Killer est fait d'un alliage spécial  ;) ) .

 

C'est vrai de ce qu'on a pu voir le FDD de Kidd est pas terrible dans la mesure où si il devrait combattre dans un endroit desert ou dans une foret ou dans un lieu sans métal ; il se retrouve ...................  :-* .

 

A voir comment Oda l'a " power uper " . J'pense pas qu'il va nous en faire un Pain 2.0 ( Naruto ) , quoi que il se peut que sa maitrise est tel qu'il peut manipuler le corp humain via le fer qui se trouve dans le sang (  :-* ) .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis mon téléphone donc je ferais pas de citation sinon je vais pas m'en sortir.

 

Pas de problème ..

 

Concernant l'esquive des attaques de Kaku je vois pas en quoi elle en serait incapable, c'est pas non plus les attaques les plus rapides que l'on ait vu.

Après oui elle a pas une vitesse de déplacement comparable a un G2 de Luffy mais c'est pas nécessaire pour aller se frotter a des membres du CP9 .

 

Il n'y a pas besoin que les attaques de Kaku soient les attaques les plus rapides qu'on ait vu pour toucher Rebecca qui n'est pas intouchable comme on a pu le voir assez facilement avec Luffy ou d'autres moyens comme Diamante.Et il possède des attaques qu'on ne peut pas contrer en esquivant mais en déviant les attaques, pour les attaques il y'a la vague de rankyaku qu'il peut lancer, les petits rankyaku qui lancent et qui retombe sur son adversaire et vu leur taille et qu'il tombe sous une forme de pluie, impossible à esquiver, le rankyaku final qui lance sur Zoro lors de son Ashura.Et il y'a aussi ses enchainements de rankyaku avec ses attaques à l'épée.

 

Je ne compare pas sa vitesse à celle de Luffy, c'est évident qu'il y'a un monde gigantesque entre les 2 mais juste sur le terme de déplacement de mouvement dont je voulais parler.Mais, pour la vitesse les membres du CP 9, ils lui sont nettement au dessus et de plus se sont des soldats entrainés, Rebecca ne peut pas briser leur tekkai donc ne peut pas les blesser la seule chose qu'elle peut faire s'est esquivé et contre eux, c'est foutu.Vu la différence d'endurance et leur vitesse avec le soru qui leur permettra de venir à bout d'elle et pour cela je ne prend pas en compte leur FDD, c'est un no match à ce moment là.

 

Pour le pouvoir offensif, ok elle a montré aucune technique mais ça veut forcément dire qu'elle est complétement nul dans le domaine ?

Le fait qu'elle ne blesse pas Diamante n'est pas vraiment significatif en soi, je doute que Ohm en soi capable par exemple.

 

Le soldat jouet est celui qui l'a entrainé et ses paroles et ceux de Rebecca sont clairs, elle fait comprendre que ce n'est pas bien de blesser les gens et le soldat jouet lui fait comprendre qu'il va lui apprendre à se défendre, sans blesser les autres.

Donc, il ne l'a pas entrainé à attaquer les gens dans le but de les blesser et elle n'a donc pas pu développer de technique pour venir a bout d'un adversaire.Et il suffit de la voir dans ses démonstrations lors du block D, elle ne fait que pousser les gens en dehors du ring en les évitant.

 

Pour l'exemple de Diamante dont je ne fais pas part, le tekkai donne une meilleure résistance que l'acier, je crois que cela a bien été précisé et de plus comme preuve le shishi sonson de Zoro qui a pour but de couper l'acier ne fait aucun effet à Kaku en Tekkai  et celui-ci lui demande si cette technique serait capable de couper l'acier, donc il considère bien le tekkai plus résistant que cela.

 

Concernant l'épée de Ohm vu qu'elle est toujours sur la défensive et pret a esquiver, le fait que son arme peut changer de forme ne l'handicapera pas forcément trop si elle réagit au bon moment.

car son épée n'est pas imprévisible, c'est Ohm qui la dirige donc le HDO doit logiquement permettre de prévoir l'attaque.

 

L'épée de Ohm est imprévisible comparé à de simple coup d'épée car même s'il la dirige comme tu l'as dit, elle peut changer de forme et cela même si s'est voulu par Ohm, cela ne peut pas être anticipé par Rebecca, (elle ne possède pas un haki de l'observation parfait qui rendrait toute attaque sur elle, impossible) et son endurance laisse a désiré alors elle esquivera ses adversaires mais pendant combien de temps car eux de leur compter, ils peuvent la contrer et la blesser offensivement.

 


 

Rebecca n'était pas considéré comme la plus forte dans le colisée mais comme la femme invincible et on sait que cela ait du au terrain qui l'avantage et lui permet d'utiliser son haki à son avantage.

Mais voilà, le niveau du colisée ne vise pas très haut avec ses habitués, Luffy ou Zoro avec leur niveau à l'entrée de Grand Line serait considéré comme les plus forts du Colisée.

 

Et en parlant de Luffy, Zoro ou Sanji leur puissance d'attaque (lors de leur présentation dans le manga) est nettement supérieur à celui de Rebecca, ils nous sont montrés déjà avec une puissance phénoménale, ce qui n'est pas le cas de Rebecca, on a des preuves qu'elle ne vaut pas grand chose à l'attaque comme je l'ai montré dans mon post.

 

Ce qu'il y'a de plus facile à éviter pour le haki de l'observation, ce sont les coups directes comme le fait Suleiman contre Rebecca donc elle ne montre rien de bien supérieur aux autres PrélatsContre Hakuba, elle n'esquive même pas le coup, elle tente mais se fait toucher et protéger par son casque.

 

Mettre quelqu'un avec un aussi haut niveau alors qu'elle ne possède que le haki de l'observation pour se vanter comparer à d'autres personnes qui possèdent des vitesses de mouvements bien supérieurs, une force plus considérable et une endurance, tout comme une résistance, au dessus ou des styles de combats plus variées, c'est bien surestimé Rebecca à ce moment là.

 

Quand, elle ne pouvait pas faire tomber ses adversaires dans l'eau, elle essayait de fuir le combat contre Suleiman contre lequel, elle ne faisait qu'esquiver et contre Rolling Logann, simple commandant d'une armée (sérieusement) qui ne compte sur sur la force et contre qui, elle a couru dans le Block pour l'éviter.

Si tu la mets a un niveau comme le CP 9 alors Rolling Logann ouSpartan pourrait être à un niveau comparable à Lucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, Rebecca n'a pas besoin d'être aussi forte que Lucci ou que les prélats, elle se contente du menu fretin ;) on verra quand elle aura récupéré le Mera !

 

Ensuite, on peut quand même difficilement affirmer quoique ce soit sur elle ... Certes elle semble avoir un style de combat plus axé sur la défense que sur l'attaque mais c'est un peu gros d'envisager que, alors qu'elle utilise une épée, elle ne puisse pas attaquer. Si on prend Violet ou Jora comme exemples, okay, j'admets aisément qu'elles sont incapables d'attaquer de manière conventionnelle. Mais une gladiatrice, j'y crois pas.

D'ailleurs, on sait que Kyros l'a entraînée de sorte à ce qu'elle évite de blesser les autres mais elle veut quand même tuer Doflamingo. Les gladiateurs du bloc D ne représentent pas vraiment des adversaires à tuer (d'ailleurs elle le dit elle-même, si je ne m'abuse).

 

Tout ça pour dire que je reste assez sceptique concernant ce qui touche Rebecca et ses capacités de combat. C'est fort possible qu'elle utilise le busoshoku, voire le haoshoku.

 

Dans tous les cas, je tiens à rappeler que, pour l'instant, démonter les ennemis n'est pas l'objectif prioritaire. Récupérer le fruit sur le dos du poisson de combat, c'est ça le but du match. Et avec sa vitesse et son agilité (que Sabo doit égaler, mais c'est tout, et encore peut-être juste l'agilité), elle peut tout à faire le récupérer, ce fruit.

 

Oh, et une dernière petite chose : son kenbunshoku est plutôt puissant, vu qu'elle a réussi à capter Hakuba. Même si son corps a été incapable d'éviter l'attaque, elle l'a senti venir. Et pour moi, Hakuba c'est niveau Soru/G2 de Luffy, en terme de rapidité. Donc j'en déduis que contre le CP9, à l'exception de Lucci et éventuellement Kaku, elle aurait eu toutes ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déja juste Kalifa qui est la plus faible en tant que maitre du Rokushiki est au dessus de Rebecca . Entre les Soru , Gepo , Rankyaku , Shigan et les enchainements de ces techniques cette dernière ne ferait pas long feu .

 

Fukuro lui fait son Fukuro Dataki et elle se fait " punchingballer " .

 

Kumadori : Si Diamante immobilise Rebecca d'un simple " marche pied " , il en fera autant avec ces cheveux qui controle + toutes ces techniques variantes du Rokushiki .

 

Blueno fait c'qu'il a fait a Luffy ( en le clouant ) et c'est fini .

 

Nul besoin de parler des 3 autres . Pour pas tourner en rond j'ai écrit a un juge qui connait le dossier en lui disant :

 

" La défense " base son plaidoyer sur un seul truc ( grossomodo )  , c'est l'esquive ( qui n'en est pas vraiment une vu qu'elle se retrouve quand meme blessé et étalé ) de l'attaque d'Hakuba  . Ce qui fait de Rebecca une combattante imbattable pour le peu qu'un tier n'égal pas la vitesse d'Hakuba .

 

J'sais pas mais en partant de là votre honneur .

 

Shanks **  a montré une vitesse égal a celle d'Hakuba ? Voilà que Rebecca nous ressortirait indemme d'un fight contre Shanks **  de part ses esquives et sa vitesse ( qui doit etre hallucinante vu que je n'l'ai jamais vu ) voir meme qu'elle le blesserait si elle utilise une vraie épée et qu'elle possède le HDA .

 

** Rayleigh , **Akainu , **Garp , **Crocodile , **Hancock , **Magellan , **Jimbei , **Marco , **Vista , **Luffy/Zoro/Sanji de maintenant ( bah oui pourquoi pas ,  ils n'ont pas montré une vitesse égalant celle d'Hakuba ) , les VA** etc ....

 

J'vous demanderais donc de statuer votre honneur et il m'a répondu

 

Oui mais là faut tout de meme pas déconner  . Ca frole l'outrage a magistrat c't'histoire d'esquive d'Hakuba . Cependant la cour entend bien les arguments d'Hordure et laisse Rebecca dans la tranche des 45-50 ............................................. Mais Douriki  ;D .

 

Affaire suivante . Je lui est soumis une phrase de Cait Sith

 

C'est fort possible qu'elle utilise le busoshoku, voire le haoshoku.

 

Là il a dit 3 mois ferme direct  ;D .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai j'abandonne sur Rebecca vous m'avez plus ou moins convaincu et j'ai rien à répondre  :-X

 

Juste quelques remarques par contre

 

@Kirua Juken

 

Je crois que cela a bien été précisé et de plus comme preuve le shishi sonson de Zoro qui a pour but de couper l'acier ne fait aucun effet à Kaku en Tekkai  et celui-ci lui demande si cette technique serait capable de couper l'acier, donc il considère bien le tekkai plus résistant que cela.

 

C'est pas vraiment comme ça que ça s'est passé, en fait Kaku a contré l'attaque avec un rankyaku et demande ensuite à Zoro si il l'aurait coupé si il l'avait bloqué avec son tekkai.

Ce qui sous entend plus que le tekkai et l'acier c'est la même chose.

http://i37.mangapanda.com/one-piece/416/one-piece-63124.jpg

 

 

@Bébé

 

C'est la meme chose :

 

Non pas vraiment, ce que je voulais dire c'est que Oda a donné un effet visible au rankyaku, là où il y'en a aucun pour les slash de Law.

http://www.mangapanda.com/103-2455-7/one-piece/chapter-348.html

Là tu es bien d'accord qu'il y'a un effet de visibilité pour le rankyaku ?

C'est comme une sorte de lame d'air.

 

Law lui tranche sans toucher et sans effet visuel c'est bien plus dangereux

http://i21.mangapanda.com/one-piece/504/one-piece-64805.jpg

 

 

C'est pas une question de viser mais une question d'attraction / d'aimant  :D ( sans doute que l'arme de Killer est fait d'un alliage spécial  ;) )

 

Même dans ce cas là c'est pas le cas pour Zoro, Law encore à la limite on peut trouver une excuse comme quoi il est dans sa room et donc ça agit pas, mais je vois pas pourquoi ce pouvoir n'agirait pas sur Zoro et autres épéistes ne maitrisant pas le haki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pur logique Rebecca ne peut pas être plus forte que Luffy au tout début du manga lorsqu'il quitte East Blue.

Luffy à 17 ans lors du premier chapitre de One Piece, Luffy est aussi le personnage le plus doué du manga, comme on l'a vu tout ses rivaux, des supernovas à Smoker sont bien plus agé que lui mais se font toujours concurrencer.

Rebecca a actuellement 16ans, l'idée qu'elle puisse avoir une force supérieur à un plus jeune age me semble carrément impossible compte tenu du fait que Luffy est le héros du manga et qu'elle ne représente absolument rien et n'est promis à aucun avenir particulier.

 

Bref Rebecca actuellement devrait se situer au niveau de Arlong grand maximum à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coby est beaucoup plus ofrt que Luffy au même age.

Je ne vois pas pourquoi Rebecca ne peut pas l'etre aussi.

De plus, ça voudrait dire qu'Hakuba, un pirate qui a une prime de 280 millions, (ainsi que tous les combattant du bloc D)serait plus faible qu'Arlong?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

 

C'est pas vraiment comme ça que ça s'est passé, en fait Kaku a contré l'attaque avec un rankyaku et demande ensuite à Zoro si il l'aurait coupé si il l'avait bloqué avec son tekkai.

Ce qui sous entend plus que le tekkai et l'acier c'est la même chose.

http://i37.mangapanda.com/one-piece/416/one-piece-63124.jpg[

 

Vu que tu m'as mit l'image du scan, je suis aller vérifier l'anime et je vois que ma mémoire avait pris cette partie au lieu de celle du manga.  :'(

 

Coby est beaucoup plus ofrt que Luffy au même age.

Je ne vois pas pourquoi Rebecca ne peut pas l'etre aussi.

De plus, ça voudrait dire qu'Hakuba, un pirate qui a une prime de 280 millions, (ainsi que tous les combattant du bloc D)serait plus faible qu'Arlong?

 

On ne peut pas comparer Coby qui a été entrainé par Garp en personne et s'est fixé sur autre chose que son haki de l'observation (qui doit etre d'un niveau supérieur à celui de Rebecca) à Rebecca qui ne s'est fixé que sur le haki de l'observation, y'a une grande différence surtout qu'il a appris les techniques du Rokushi.Niveau potentiel, il est bien au dessus de Rebecca mais reste inférieur à Luffy avant l'Elipse, ce qui est impressionnant, c'est son niveau d'apprentissage rapide alors qu'il n'a démarré de rien.

 

Mais, je ne sais pas son age mais il doit avoir l'age de Luffy pré-Elipse peut-etre mais en aucun cas, il est plus fort que Luffy Pré-Elipse qui est d'un autre niveau à son apogée avec les gears.

 

Hakuba inférieur à Arlong et pour quels raisons?Il est largement plus fort que Rebecca et même Cavendish lui est nettement supérieur, Rebecca n'est pas la plus forte des gladiateurs du colisée et de plus elle n'est pas la plus forte même sans les nouveaux gladiateurs (pour le Mera Mera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était largement plus fort qu'elle, elle n'aurait pas voir son attaque et n'aurait pas été capable de l'encaisser.

Elle est plus rapide et plus résistante physiquement que les autres gladiateurs du bloc.

Si Hakuba , qui est deux fois plus fort que Cavendish, n'a pu la prendre de vitesse que de justesse je ne vois comment Cavendish pourrait. De fait comment pourrait il être considéré comme étant plus forte qu'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était largement plus fort qu'elle, elle n'aurait pas voir son attaque et n'aurait pas été capable de l'encaisser.

Elle est plus rapide et plus résistante physiquement que les autres gladiateurs du bloc.

Si Hakuba , qui est deux fois plus fort que Cavendish, n'a pu la prendre de vitesse que de justesse je ne vois comment Cavendish pourrait. De fait comment pourrait il être considéré comme étant plus forte qu'elle?

 

Mais, il est largement plus fort qu'elle, voir son attaque ou pas n'a rien à voir avec le niveau d'écart qui les sépare les autres combattants du colisée ont réussi à le voir mais n'ont pas pu le stopper aussi de leur coté et cela s'est fini par un OS.

Rebecca essaie d'éviter le coup mais se le prend mais c'est son casque qui le protège comme le montre son visage qui montre quelques saignements et le fait qu'il se soit envoler.De plus, elle est tomber inconsciente quelques secondes malgré cela.

 

Plus rapide et plus résistante que les autres membres du block D, ou tu as vu cela?

 

Elle n'a montré aucun rapidité de mouvement, si ce n'est que pour l'esquive et cela est le but du haki de l'observation.Et niveau résistance, c'est le néant total, elle ne vaut guère mieux que quelqu'un de normal à ce niveau là.

Hakuba est 2 fois plus fort que Cavendish et s'est bien montré, on parle d'Hakuba, le mec qui a éclaté toutes les personnes du colisée en 1 seul coup.Et, tu fais comprendre qu'il ne serait pas largement plus fort que Rebecca car elle a évité son coup de justesse et grâce au facteur chance comme le fait qu'elle soit la dernière attaquer et qu'elle ait perdu connaissance, tout comme Hakuba a arrêté sa folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle esquive un coup de Hakuba et les gens s'emballe...  9_9

Déjà que ça tiens du miracle, sans son casque elle est out les gars... En plus de cela, le coup que reçoit Rebecca est le dernier de dark Cavendish ! Il s'endort une demi-seconde après, si il restait réveillé elle est finie...

Donc bon n'exagérons pas son niveau qui est très très très moyen elle est très bonne en esquive et... ben c'est bien mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est basé sur quoi puisqu'on connaît même pas l'âge de Coby?

Et dans tout les cas Coby a une place dans l'histoire ainsi qu'un potentiel surement bien plus élevé que celui de Rebecca, qui est juste une Vivi-bis au final.

Et sinon à part sa vitesse Rebecca à rien pour elle, sa force physique est ridicule, elle est incapable de blesser un ennemi, Luffy l'a battu en mangeant sans même essayer réellement.

 

Quand à Cavendish, l'idée qu'une gamine de 16 ans est 1/10 de la force d'un super rookie avec une prime de 280m semble bien irréel quand on voit que Oda n'a cessez de montrer au cours du manga qu'a un jeune age la majorité de ceux qui sont au sommet du monde n'était rien (Les Amiraux impressionnés par la force de Luffy à 17 ans par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, il est largement plus fort qu'elle, voir son attaque ou pas n'a rien à voir avec le niveau d'écart qui les sépare les autres combattants du colisée ont réussi à le voir mais n'ont pas pu le stopper aussi de leur coté et cela s'est fini par un OS.

Non, ils n'ont rien vu comme la plupart des gens au Colisée sauf Sabo et Rebecca.

 

Rebecca essaie d'éviter le coup mais se le prend mais c'est son casque qui le protège comme le montre son visage qui montre quelques saignements et le fait qu'il se soit envoler.De plus, elle est tomber inconsciente quelques secondes malgré cela.

Tu sous entend que son casque est suffisamment résistant pour augmenter de manière significative la résistance physique que Rebecca?

 

Plus rapide et plus résistante que les autres membres du block D, ou tu as vu cela?

Plus rapide car contrairement aux autres elle a été capable d'esquiver tous les coups qui lui ont été adressé et d'esquiver partiellement le coup d'Hakuba.

Plus résistante physiquement car elle s'est pris le coup dans la tête et qu'elle est quand même debout après alors même que comme on l'a bien vu son capitale endurance était bien entamé.

 

Elle n'a montré aucun rapidité de mouvement, si ce n'est que pour l'esquive et cela est le but du haki de l'observation.

Il a été prouvé que le HDO sans vitesse ne sert à rien. Or comme indiquer plus haut mis a part Hakuba personne dans son bloc n' a été en mesure de la toucher.

De plus, si Diamante s'est senti obligé de lui bloquer le pied pour l'empêcher d'esquiver c'est bien que sa vitesse d'esquive est suffisamment élevé pour qu'il ne soit pas sur de la toucher. Ceci en dis long sur sa vitesse de déplacement.

 

Et niveau résistance, c'est le néant total, elle ne vaut guère mieux que quelqu'un de normal à ce niveau là.

Niveau qui est supérieur aux autres participant de son bloc de toute évidence.

 

Hakuba est 2 fois plus fort que Cavendish et s'est bien montré, on parle d'Hakuba, le mec qui a éclaté toutes les personnes du colisée en 1 seul coup.

Sauf Rebecca justement.

 

Et, tu fais comprendre qu'il ne serait pas largement plus fort que Rebecca car elle a évité son coup de justesse et grâce au facteur chance comme le fait qu'elle soit la dernière attaquer et qu'elle ait perdu connaissance, tout comme Hakuba a arrêté sa folie.

S'il était largement plus fort qu'elle il l'aurait OS. Il ne l'a pas fait parce qu'il ne l'est pas.

De plus, il a été clairement montré que ce n'est pas de la chance qui a permis a Rebecca de s'en sortir mais son skill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils n'ont rien vu comme la plupart des gens au Colisée sauf Sabo et Rebecca.

 

On a Orlumbus qui a vu Hakuba et qui l'a attaqué mais ce dernier a été plus rapide pour agir et  Suleiman qui l'a vu et s'est juste mit sur la défensive pas assez suffisant.

 

Tu sous entend que son casque est suffisamment résistant pour augmenter de manière significative la résistance physique que Rebecca?

 

Rebecca a effectué un mouvement mais cela n'était pas suffisant mais suffisant pour que ce soit son casque qui prend la partie des dégâts et la protège de l'attaque d'Hakuba.Comme je l'ai dit, c'est pour cela que son casque se met à voler et qu'elle saigne du haut du visage. dans les faits, elle aurait la tete couper en se faisant attaquer à la tête par l'épée d'Hakuba.

 

Plus rapide car contrairement aux autres elle a été capable d'esquiver tous les coups qui lui ont été adressé et d'esquiver partiellement le coup d'Hakuba.

Plus résistante physiquement car elle s'est pris le coup dans la tête et qu'elle est quand même debout après alors même que comme on l'a bien vu son capitale endurance était bien entamé.

 

Elle a juste éviter les coups de Suleiman et cela grâce à son haki de l'observation qui lui permet d'anticiper ce genre de coup directe, c'est le but.Et pour Hakuba, comme je l'ai dit merci au haki de l'observation et de plus, elle est la dernière a être attaquer ce qui donne un meilleur avantage de voir son adversaire au dernier moment quand on possède en plus le haki de l'observation cela ne fait en aucun cas état d'une vitesse supérieur aux autres.

Encore, un seul fait qui fait d'elle quelqu'un de plus résistante que les autres mais comme je l'ai écrit plus haut, elle se fait protéger par son casque qui prend les dégâts et que dans les faits un coup à l'épée à la tête lui vaut la tète tranché cela ne fait en aucun cas état d'une résistance supérieur aux autres gladiateurs.

 

Il a été prouvé que le HDO sans vitesse ne sert à rien. Or comme indiquer plus haut mis a part Hakuba personne dans son bloc n' a été en mesure de la toucher.

 

En même temps, quand tu passes ton temps à vouloir fuir, il est difficile de se faire toucher, Rolling Loggan le sait mieux que quiconque.Elle sait juste fait attaquer par Suleiman de crédible et qu'on a pu voir esquiver les coups ..

 

De plus, si Diamante s'est senti obligé de lui bloquer le pied pour l'empêcher d'esquiver c'est bien que sa vitesse d'esquive est suffisamment élevé pour qu'il ne soit pas sur de la toucher. Ceci en dis long sur sa vitesse de déplacement.

 

C'est haki de l'observation qui est chiant à contrer pour lui et il ne se fait pas chier quand il peut la maintenir pour l’empêcher d'esquiver un coup directe, pourquoi il se gênerait?

 

Niveau qui est supérieur aux autres participant de son bloc de toute évidence.

 

Aucune résistance n'a été montré de sa part, comme je l'ai montré.Et qui montre une supériorité à celle des autres membres du Block.

 

S'il était largement plus fort qu'elle il l'aurait OS. Il ne l'a pas fait parce qu'il ne l'est pas.

De plus, il a été clairement montré que ce n'est pas de la chance qui a permis a Rebecca de s'en sortir mais son skill.

 

Si elle aurait pris le coup directement comme les autres, elle se serait fait O.S, le fait qu'elle soit sauver par le fait qu'elle soit tomber inconsciante, qu'elle soit la dernière attaquer et que Hakuba arrete sa folie, j'appelle cela bel et bien de la chance.Et oda, s'en ait servi pour la faire passer son Block.

Rebecca qui fui face à Rolling Loggan, t'appelles cela comment ?

 

Euh, il a été clairement montrer que c'est la chance qui l'a sauver, je pourrais dire de mon coté aussi.D'un coté tu as Doflamingo et de l'autre tu as Sabo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argumentaire va en fait dans le même sens que le mien: Hakuba n'est pas largement plus fort que Rebecca. Si pour qu'Hakuba OS Rebecca il faut que cette dernière soit sans casque, le cou tendu, a attendre qu'il la frappe, non il n'est pas largement plus fort qu'elle.

 

Prenons un exemple: si Zoro attaque avec l'intention de  tuer Tashigi penses tu que cette dernière aura le temps d'esquiver ? Et en admettant qu'elle le fasse, si Zoro ne la touche que partiellement à la tete sera t-elle capable de se relever quelques instant plus tard avec une simple égratignure a ce niveau ?Non.

Et pourquoi? Parce que Zoro EST largement plus fort que Tashigi.

 

Entre  un mec qui regarde les choses a travers un écran et un autre qui est aux premières loges ,désolé mais il me semble que le deuxième est plus à même de juger les choses que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Rebecca sa victoire est assez exceptionnelle, habituellement on ne gagne un combat en se défendant mais en passant à l’offensif, mais dans les faits Cavendish ou plutôt Hakuba à forcer les participants à recourir à une stratégie de défenses, puisque Cavendish ne maitrisant pas la puissance d’Hakuba s’évanouit au final, par conséquent la victoire revient à celui ou celle qui a su au mieux utiliser le haki de l’observation pour éviter ou du moins réduire l’impact des coups éclairs reçus par Hakuba.

 

La chance existe mais pas que… puisque sans la maitrise du haki de l’observation, Rebecca aurait subi des blessures aussi importantes que les autres participants du bloc…..donc impossibilité à se relever par la suite.

 

Donc il y a une part de chance (dernière à être attaquer) et de compétence (HDO), la victoire reste toutefois méritée à mon sens.

 

En gros, compte tenu de la présence d’Hakuba et de sa vitesse exceptionnelle, il aurait fallu des combattants dotés soit d’une résistance exceptionnelle, pour se relever, ou des facultés d’observation (HDO) limitant les coups reçus, ou d’une autre capacité pouvant limiter/contrer les capacités d’Hakuba, et manifestement aucun des participants n’a su opposer à celui-ci, excepté Rebecca et son HDO, enfin c'est comme ca que je vois les choses.

 

2662835413.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argumentaire va en fait dans le même sens que le mien: Hakuba n'est pas largement plus fort que Rebecca. Si pour qu'Hakuba OS Rebecca il faut que cette dernière soit sans casque, le cou tendu, a attendre qu'il la frappe, non il n'est pas largement plus fort qu'elle.

 

Juste sans son casque, c'est amplement suffisant ^^.Beh, vu le niveau auquel , je la vois, pour moi, il y'a une nette différence, après cela dépend comment tu la vois de ton coté et à quel niveau tu situe Hakuba comme les autres membres du Block D.

 

Prenons un exemple: si Zoro attaque avec l'intention de  tuer Tashigi penses tu que cette dernière aura le temps d'esquiver ? Et en admettant qu'elle le fasse, si Zoro ne la touche que partiellement à la tete sera t-elle capable de se relever quelques instant plus tard avec une simple égratignure a ce niveau ?Non.

Et pourquoi? Parce que Zoro EST largement plus fort que Tashigi.

 

Hum, le problème, c'est que Hakuba n'a pas attaquer avec l'intention de tuer, d'ailleurs un des points qui me dérange est le fait que les gens soit tomber inconscient car ils ont été blessé en ayant une coupure alors qu'on sait bien qu'il en faut plus dans One Piece pour mettre hors d'état de nuire quelqu'un.

Pour Tashigi, on a Vergo qui l'a attaquer avec un coup de poing avec le haki de l'armement et cela n'a pas suffit à la mettre K.O et pourtant il est largement plus fort qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça toujours aussi gros l'argument du "Elle a de la chance d'être la dernière attaqué", il  faut voir que ça se passe tellement vite (Quelques secondes, donc ils ont pratiquement tous été attaqué en même temps vu qu'ils flottent tous dans les airs en sang) qu'essayer de prouver une quelconque chance sur cet élément est assez léger M'voyez.

Rebecca est bien plus forte qu'un Luffy a son age (Donc 1 ans avant de partir de son île), c'est juste que son style de combat ne lui permet pas (Encore) de briller comme d'autres personnages et il ne fait aucun doute qu'elle a une courbe d'évolution assez grande (Comme Kobby d'ailleurs), après faut savoir ce qu'elle va devenir dans l'avenir (Si elle va développer son côté offensif), en tout cas, elle est bien en avance pour son âge, mais justement, c'est son âge qui lui fait encore défaut.

 

Des fois faut savoir juger objectivement un personnage hein, parce que quand je vois que certains disent que Kalifa est genre plus rapide ou un truc dans le genre, j'ai juste envie de dire : "Lol", sauf si vous pensez que tout le monde peut esquiver le coup d'Hakuba je vois pas comment on peut penser une telle chose (Sauf si vous parlez de la vitesse de déplacement, qui est peu importante dans un combat vu que si tu sais pas esquiver ça te sert à rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...