Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (6)


goon
 Share

Messages recommandés

Désolé si j’interromps un débat. :)

 

Ma question est: à quel niveau placez-vous Shanks du premier chapitre?

 

Pour ma part, je le trouve très mauvais. Plus faible que le Baggy que Luffy affronte dès le deuxième arc. Ses 3 Haki sont très faibles... Si tenter qu'il le maîtrisait. Je m'explique. il se fait berner par le fumigène du Bandit donc son HdO était médiocre. Il perd son bras face à une poiscaille (Alors que Luffy en Haki se fait simplement mordre par Hody, sans plus!) donc son HdA était aussi médiocre. Enfin, son HdR fait "seulement" fuir le poiscaille plutôt que de l'évanouir donc il est tout autant médiocre.

 

Et quand on voit Luffy qui se débarrasse du poiscaille au début de la série sans forcer... Je me dis que, physiquement, Shanks est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouh là Morgiana ! Question légitime mais il faut comprendre que le scénario prend la place sur la logique !

Shanks était déjà très fort puisque Mihawk l'affrontait à cette époque,et que BB dit que tout le monde a été étonné qu'il revienne avec un bras en moins.

 

Mais Oda fait aussi de la scène,il fallait que Shanks  un bras pour montrer sa détermination à sauver Luffy quoi qu'il en coûte. Le haki n'avait pas ou presque pas sa place dans le récit à ce moment là. Roger avec son haki de l'armure n'aurait pas dû se faire décapiter par des quiches à Loguetown. Toujours pour les besoins du scénario,Oda n'aurait pas créé le mur d'acier à Marineford s'il n'avait pas prévu un moyen de le déjouer,tout simplement.

Beaucoup de personnages forts sont morts de "petits" coups à l'échelle de One Piece. Oda ne va pas dire " Fisher Tiger a pris une attaque niveau 3000 qui l'a grièvement blessé,et il fallait au moins ça pour un HP de sa trempe !" Non,il a succombé à une hémorragie suite à une embuscade,même si les mecs en face n'avaient pas le niveau...

 

Pour Garp je le vois en troisième position derrière Roger et Newgate. Il était quasi aussi fort,mais pas à leur niveau. Les autres "grands noms" connus de l'époque sont Sengoku , Kong , Zephyr et Shiki ! Je parle de ceux qui étaient à leur apogée à ce moment-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend Garp, il n'a pas été amiral et pourtant si je devais parier entre Garp à son apogée et les 4 empereurs actuels, je n'hésiterais pas pour le placer plus fort que chacun d'eux individuellement.

Et personnellement je pense que Mihawk et le trio coloré sont au niveau des empereurs, mais je n'en dirais pas autant des nouveaux Amiraux.

 

Le cas de Garp est différent, celui-ci dispose non seulement d’un titre : "Héros de la Marine" mais en plus il est certainement plus fort qu’un amiral à son apogée, sans pour autant avoir cette distinction, chose qu’il a sans cesse refusé principalement pour continuer à poursuivre Roger en tant que vice-amiral.

 

Concernant Shanks, celui-ci s’est tout de même hissé à un niveau Yonkou, sans disposer d’un fruit, ni même être le meilleur bretteur du monde, et en prime avec un bras en moins !  Oda a également souligné lors d’un SBS que Shanks aurait fait tomber les 100 000 hommes poissons avec son HDR sur l’ile des HP et ce, à la place de Luffy. C’est le signe distinctif des conquérants, à mettre clairement au profit de son statut de Yonkou.

 

Pour revenir au niveau de Garp, celui-ci se hisse facilement dans le top 3 des personnages les plus puissants à son apogée, sans doute derrière Roger et Barbe Blanche.

 

Shirohige fut sans doute le plus grand rival pirate de Roger de son vivant et Garp son plus grand rival au sein de la Marine.

 

D'ailleurs une similarité de se présente dans le contexte actuel pour Luffy :

 

  • Roger vs Barbe Blanche vs Garp
  • Luffy vs Barbe Noire vs Akainu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce poste ne parle pas d'une théorie car ce que je vais dire on l'a tous vue dans OP etd'une façon extra explicite, et en plus en lisant bien vous verrez qu'il sagit de niveau de puissance et rien d'autre

lors des grandes guerres, quand la marine combat un yonkou ou revolutionnaires...etc dans ce cas les corsaires, laissent leurs équipages, et deviennent a eux seuls un équipage ultra puissant de seulement 7 personnes, ben en y repensant bien, un tel équipage n'est peut être pas capable de battre  BB et sa team (car plus fort equipage et capitaine au monde) mais avec d'autres, je me dis qu'ils ont leur chance, et en plus c'est dit par l'auteur que la puissance des corsaire réuni est là pour contre balancer celle des yonkou, donc moi je vois bien Mihawk comme une sorte d'empereur de l'equipage corsaire, avec Doflamingo comme bras droit et Hankok en bras gauche, ainsi de suite

(essayons la comparaison)

Mihawk contre shanks

Doffy contre benbekman

hankok contre yasop (elle aussi peut tirer avec ses fleches qui OS)

ainsi de suite, alors on voit bien que coté niveau de puissance ca peut tenir la route sans problem (sauf contre BB team qui a l'avantage de la quantité et qualité, mais contre un  shanks qui n'a que la qualité ou kaidou que la quantité ben..... ne trouvez vous pas que ca peut le faire coté niveau de puissance ? ? ? ? ? ????

Ne trouvez vous pas que c'est une sorte de Yonkou avec mihawk en tete (juste pour la puissance) un equipage de yonkou et avec la force de yonkou qui s'allie à la marine par contra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp était certes très fort mais son titre, il ne l'a jamais mérité. Il n'en voulait pas non plus je pense.

 

Il lui a été donné sur un mensonge du GM.

 

@Hordure

 

Tu t'avances beaucoup sur Mihawk, il a une relation particulière avec Shanks. Mais bon là on débat sur du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de Garp est une usurpation, il l'a eu car il est censé avoir attraper Roger, or c'est totalement faux Roger c'est livré de lui même, Garp n'était pas un héros, il a perdu contre Roger puisqu'il n'a jamais été capable de le capturer.

Mais ça ne l'empêche pas d'être plus fort à son apogée que Kaido/BM/Shanks à mon avis.

 

Concernant Shanks, celui-ci s’est tout de même hissé à un niveau Yonkou, sans disposer d’un fruit, ni même être le meilleur bretteur du monde, et en prime avec un bras en moins !  Oda a également souligné lors d’un SBS que Shanks aurait fait tomber les 100 000 hommes poissons avec son HDR sur l’ile des HP et ce, à la place de Luffy. C’est le signe distinctif des conquérants, à mettre clairement au profit de son statut de Yonkou.

Sauf que tout ça c'est à relativiser.

-Oda a aussi préciser que Rayleigh aurait pu faire de même avec les hommes poissons, et pourtant Rayleigh actuellement n'a absolument pas prouvé une quelconque supériorité sur le trio coloré (au vu de son affrontement avec Kizaru).

-Un Yonkou c'est aussi un équipage et des hommes compétents, Shanks à la force pour être empereur, mais le fait qu'il ne soit pas le meilleur épéiste alors qu'on le voit se servir d'une épée depuis ses 15 ans, me fait fortement passer que Mihawk lui est supérieur à cause du statut de manchot de Shanks.

 

Au niveau du haki des rois à ce point la je serais plus que surpris si Kaido/BM ne le possèdent pas alors que Chinjao nous dit que c'est banal dans le NM et que le SDP est celui qui s'élève au dessus des autres rois (ce que Kaido/BM tentent à faire).

 

Enfin bon pour moi des personnages tels que BN,Sakazuki ou Mihawk devraient être au dessus du reste, quand on sait que deux d'entre eux sont des ennemis mortels de Luffy, et que le dernier est l'objectif final de Zoro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de Garp est une usurpation, il l'a eu car il est censé avoir attraper Roger, or c'est totalement faux Roger c'est livré de lui même, Garp n'était pas un héros, il a perdu contre Roger puisqu'il n'a jamais été capable de le capturer.

 

Pas tout à fait, le titre de Garp est tout de meme justifié par ses nombreuses actions, pas une action précisément (celle de la capture de Roger, qui s’est rendue de lui-même) :

 

  • L’homme le plus puissant de la Marine à son apogée.
  • Celui qui poursuivit Roger, considéré comme une légende.
  • Un vrai démon pour les pirates d’après Don Chinjao.
  • Roger et Garp ont failli s’entretuer à plusieurs reprises.

 

Je doute que son titre soit exagéré pour autant. Ses actions font de lui un héros, celui de la Marine !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors que Roger qui dit qu'ils ont failli s'entretuer ça veut absolument pas dire que Garp = Roger, Crocodile a failli tuer Luffy aussi, donc il est aussi fort que lui actuellement ?

 

MDR . Merci de me gratifier de ces perles , que dis-je ; de ces diam's  ;D . Aller une p'tite dernière .

 

 

77882

 

Ils ( Roger et Newgate ) se sont battus de nombreuses fois . Baggy dit que Newgate était le seul pirate a rivaliser avec Roger ( j'aimerais bien que tu link ce passage j'arrive pas a le retrouver ) . On sait également que Barbe Blanche s'est fait déquiqueter le buste par Roger .

 

 

77881

 

Ils ( Roger et Garp ) ont failli se tuer l'un l'autre de nombreuses fois .

 

Donc si dans ta conception des choses  les dires du Kaizoku-Oh en personne valent moins qu'un tier ( que ce soit Baggy , Sengoku ou qui que ce soit ) et que ce passage ne veut pas dire Garp=Roger , bah j'peux plus rien pour toi  :P .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buggy.jpg

 

Buggy ne fait pas référence au seul pirate qui été a égalité avec Roger mais a la seule personne.

Garp n'était pas aussi fort que Roger c'est un fait il a failli le tuer comme Crocodile a failli tuer Luffy, comme Smoker a failli le capturer plusieurs fois, aucun d'eux ne seront aussi fort que Luffy quand il sera Roi des Pirates, c'est pareil pour Garp.

Aucune maladie, toujours en oeuvre dans la marine mais encore inférieur à Newgate (égal de Roger) qui lui est branché à des fils, pire que ça malgré l'épée qui transperce son ventre, Sengoku le considère toujours comme au dessus de Garp.

Si Garp été l'égal de Roger, ce ne serait pas BB le plus fort.

 

Il y a les gagnants et les perdants, en l'occurrence Garp voulait capturer Roger, il a échoué c'est un perdant, tout comme le seront les Supernovas qui veulent devenir SDP, Teach, Sakazuki, Smoker et la majorité des personnages qui ont la volonté de se mettre en travers des objectifs des mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img338.imageshack.us/img338/1561/buggy.jpg

 

Buggy ne fait pas référence au seul pirate qui été a égalité avec Roger mais a la seule personne.

Garp n'était pas aussi fort que Roger c'est un fait il a failli le tuer comme Crocodile a failli tuer Luffy, comme Smoker a failli le capturer plusieurs fois, aucun d'eux ne seront aussi fort que Luffy quand il sera Roi des Pirates, c'est pareil pour Garp.

Aucune maladie, toujours en oeuvre dans la marine mais encore inférieur à Newgate (égal de Roger) qui lui est branché à des fils, pire que ça malgré l'épée qui transperce son ventre, Sengoku le considère toujours comme au dessus de Garp.

Si Garp été l'égal de Roger, ce ne serait pas BB le plus fort.

 

Il y a les gagnants et les perdants, en l'occurrence Garp voulait capturer Roger, il a échoué c'est un perdant, tout comme le seront les Supernovas qui veulent devenir SDP, Teach, Sakazuki, Smoker et la majorité des personnages qui ont la volonté de se mettre en travers des objectifs des mugi.

 

Et c'est reparti  ???

 

On en sait rien si lors des nombreux affrontements ayant laissé l'un et l'autre à l'article de la mort, certains furent effectés au moment ou Roger était à l'apogée de sa puissance ou presque.

 

Néanmoins, cela demeure fort probable dans la mesure ou Garp et Roger ont lutté l'un contre l'autre une grande partie de leur vie. C'est totalement incomparable avec la poignée de combats engagés entre Smoker/Crocodile et Luffy, alors même que ce dernier était âgé de 17 ans au moment ou ils eurent lieu et s'avérait très loin d'être au sommet de sa puissance.

 

Si Garp n'était pas exactement à égalité avec Roger et Barbe Blanche, il était certainement suffisamment proche d'eux pour être capable de les tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Garp n'était pas exactement à égalité avec Roger et Barbe Blanche, il était certainement suffisamment proche d'eux pour être capable de les tuer.

Sauf que si c'était le cas il serait bien plus fort qu'un Barbe Blanche vieux et malade avec une épée dans le torse, or c'est contredis par Sengoku lui même.

Garp à son apogée est pour moi au mieux aussi fort que BB de Marineford, et encore je pense qu'il lui est légèrement inférieur.

Autrement dit Roger lorsqu'il est devenu roi des pirates, était en mesure de battre Garp et le contraire n'était absolument pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant...

 

Chaque fois que je jette un oeil sur ce topic, il y a toujours ce débat inutile sur Barbe Blanche et Roger... Le pire c'est que c'est toujours les même forumeurs  9_9, qui se répètent, encore et encore, je suis totalement blasé... Vous voulez pas débattre sur un sujet intéressant pour une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me demandais si par exemple on donnait le Fruit de Mr5 a sanji est ce que cela chamboulerait l'équilibre des forces dans l'équipage et donc on aurait Sanji>Luffy ?

Quelque soit le fruit que Sanji finirait par manger, il ne sera jamais au dessus de Luffy, rien que scénaristiquement parlant, et dans la logique du shonen, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le fruit que Sanji finirait par manger, il ne sera jamais au dessus de Luffy, rien que scénaristiquement parlant, et dans la logique du shonen, c'est impossible.

 

Et je me demande si ce n'est pas pour nous préparer à ça qu'Oda lui en met autant dans la tête depuis un certain temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là Morgiana ! Question légitime mais il faut comprendre que le scénario prend la place sur la logique !

Shanks était déjà très fort puisque Mihawk l'affrontait à cette époque,et que BB dit que tout le monde a été étonné qu'il revienne avec un bras en moins.

 

Le fait que Mihawk l'affrontait n'est pas une preuve en soi. Il peut très bien être aussi faible que Shanks à l'époque.

 

Après, je comprends bien les raisons scénaristiques mais dans les faits, Shanks, c'était vraiment faible au premier chapitre. Oda a essayé de limiter la casse avec ses nombreuses hyperboles pour rehausser son niveau mais ça n'empêche pas tout ce qu'il s'est pris. Entre ce que je vois et ce qu'on dit... Je préfère choisir la première solution. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Shanks n'était pas faible au premier chapitre,mais tu voulais qu'Oda spoil plus de pouvoirs qu'il n'en avait peut-être prévu à ce moment là ?

C'est une leçon qui nous est donnée à travers ce premier chapitre. De plus Shanks ne ramasse pas grand chose...il se laisse faire,il n'est absolument pas inquiété.

 

Si Shakns et Mihawk étaient faibles, BB ne dirai pas que leurs duels sont entrés dans la légende  :o

A moins que tu ne penses BB faible aussi,auquel cas ils s'éclataient à se faire des réunions entre faibles  ;D. C'était le club des weak men !

 

Nous savons que l'univers de "monsters",un One Shit Shot d'Oda ayant pour personnage principal Ryuma le samouraï ( le fameux Yojimbo possédant l'ombre de Brook que Zoro défait à Thriller Bark ),un habitant de Wa no kuni,était le meilleur sabreur de son temps. Le deuxième meilleur s'appelait Cyrano,et par son style n'est pas sans rappeler Mihawk...Leurs deux combats furent brefs,et aucune technique démesurée n'a été mise en avant,car le but était de narrer une histoire,pas de faire une démo de la puissance complète de tel ou tel personnage.

Au vu de leur combat,ils seraient donc considérés comme faibles de nos jours,alors qu'ils ne le sont pas...

 

Il y a une prolifération de posts à une ligne ou deux seulement...

 

@Sparta et Pekam's

 

Nous sommes quelques uns à essayer de relancer les débats sur d'autres personnages,mais comme personne ne s'y intéresse,les mêmes sujets rempilent tout le temps... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Sparta et Pekam's

 

Nous sommes quelques uns à essayer de relancer les débats sur d'autres personnages,mais comme personne ne s'y intéresse,les mêmes sujets rempilent tout le temps... :-\

 

Oui, c'est que depuis l'arrêt du topic de classement (oui ça remonte ^^) on à plus de raison de s'intéresser aux personnages plus lambdas.

 

Concernant sanji et le fdd de mr5, c'est vrai que ce serait intéressant à voir, il mettrait plus des coups enflammés mais des coups de pieds explosifs... malgré tout, c'est pas un pu si incroyable, ça rajoute quasiment que de la force de frappe, donc oda pourrait tjrs nous faire croire que les coups de luffy reste supérieur.

Par contre, s'il mange le mera mera, ce serait bien plus.compliqué de nous faire croire qu'il lui est toujours inférieur  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Shanks n'était pas faible au premier chapitre,mais tu voulais qu'Oda spoil plus de pouvoirs qu'il n'en avait peut-être prévu à ce moment là ?

C'est une leçon qui nous est donnée à travers ce premier chapitre. De plus Shanks ne ramasse pas grand chose...il se laisse faire,il n'est absolument pas inquiété.

 

Il peut faire mieux même sans spoiler. Luffy éclate bien ce même poisson dès les premiers chapitres. Là où Shanks perd un bras. D'ailleurs, le poisson ne l'aurait même pas érafler si le Roux aurait utiliser son HdA ou HdR.

 

Si Shakns et Mihawk étaient faibles, BB ne dirai pas que leurs duels sont entrés dans la légende  :o

A moins que tu ne penses BB faible aussi,auquel cas ils s'éclataient à se faire des réunions entre faibles  ;D. C'était le club des weak men !

 

Je mets ça dans le même sac que les nombreuses hyperboles de Oda. Si un brigand peut avoir Shanks avec un Fumigène... C'est dire à quel point son HdO était catastrophique. L'auteur n'avait peut-être pas prévu le Haki mais à l'heure actuelle, on doit prendre en compte ce genre de fait.

 

Quand est-ce que j'ai dit que BB était faible? C'est pas parce qu'il fait un commentaire que c'est vrai pour autant. Il y a un monde entre ce qu'il dit et ce qu'on voit (de Shanks en tout cas). =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut faire mieux même sans spoiler. Luffy éclate bien ce même poisson dès les premiers chapitres. Là où Shanks perd un bras. D'ailleurs, le poisson ne l'aurait même pas érafler si le Roux aurait utiliser son HdA ou HdR.

 

Je mets ça dans le même sac que les nombreuses hyperboles de Oda. Si un brigand peut avoir Shanks avec un Fumigène... C'est dire à quel point son HdO était catastrophique. L'auteur n'avait peut-être pas prévu le Haki mais à l'heure actuelle, on doit prendre en compte ce genre de fait.

 

C'est pas un truc qui s'active le HdO justement ? Si ça s'active, bah qu'il se fasse avoir serait pas franchement étonnant vu le caractère du bonhomme. Ce serait tout de même idiot de penser ça, c'est vrai. Un type de sa supposée puissance à l'époque aurait du esquiver le fumigène.*

 

Après pour Luffy, j'métais toujours dit qu'il allait se faire bouffer, et que l'attaquer comme ça au lieu de prendre Luffy avec son bras était un peu idiot. M'enfin je pense qu'il est surtout symbolique ce passage, même si ça témoigne en effet de la faible puissance de Shanks à l'époque (qu'il effraie avec les prémices du Haki je crois). Qu'il ait progressé autant en 10 ans ce n'est pas étonnant après, c'est un personnage très important de l'histoire, et qui avait une bonne marge de progression, même si ça peut la foutre mal de le voir à un niveau aussi faible au début du manga. (C'est pourtant ce qu'on voit..)

 

*Y'a ses alliés qui reviennent et il doit pas causer de bordel dans le village, qu'il se fasse avoir je comprends pas non plus mais il avait pas de grandes raisons de s'inquiéter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Shanks faible qui maîtrisait déjà le HDR ? C'est un peu incohérent...

Le but est de montrer par son attitude pourquoi Shanks est le héros de Luffy. Oda pouvait le faire évanouir les pirates et mettre une pichenette au poisson,mais quel intérêt pour le scénario ? Il aurait trouvé un autre moyen de couper le bras de Shanks.

La rétroactivité ne peut s'opérer ici. De plus Shanks est un boulet comme Luffy,il se fout d'Higuma car il est inoffensif et c'est pour ça qu'il ne fait pas gaffe au fumigène...Roger s'est fait trancher la tête par deux lambdas,et pourtant c'était le type le plus fort du monde...

 

(au fait Makino elle a un gosse de qui ?  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Shanks faible qui maîtrisait déjà le HDR ? C'est un peu incohérent...

 

C'est ce qui semble le cas pourtant. Oda a placé de nouvelle capacité qui n'ont pas l'air de coller avec le début de son histoire. Le Haki est arrivé beaucoup trop tardivement pour pouvoir limiter la casse.

 

Le but est de montrer par son attitude pourquoi Shanks est le héros de Luffy. Oda pouvait le faire évanouir les pirates et mettre une pichenette au poisson,mais quel intérêt pour le scénario ? Il aurait trouvé un autre moyen de couper le bras de Shanks.

 

L'intérêt pour le scénario?... C'est simple: Prouver que Shanks est à la hauteur de sa réputation. Oda aurait très bien pu sous-entendre que le Bandit à un Gros niveau (Genre Corsaire au hasard) pour donner de la crédibilité aux difficultés qu'éprouve Shanks. Il aurait aussi pu éviter que Luffy éclate ce même poisson dans le même chapitre 10 ans plus tard... Le Roux passe pour un plouc à côté.

 

La rétroactivité ne peut s'opérer ici. De plus Shanks est un boulet comme Luffy,il se fout d'Higuma car il est inoffensif et c'est pour ça qu'il ne fait pas gaffe au fumigène...

 

Shanks est pourtant bien en rogne que le Brigand se soit lâché sur Luffy. Quand il dit "Je ne laisserai personne s'en prendre à mes amis...", ça montre bien qu'il est sérieux sur cette situation (En plus d'être classe!).

 

Roger s'est fait trancher la tête par deux lambdas,et pourtant c'était le type le plus fort du monde...

 

Oui sauf que Roger s'est laissé tué...

 

Il allait mourir de toute façon. Il s'est d'ailleurs rendu juste pour pouvoir lancer une nouvelle vague de Pirate rêveur. Son exécution était planifié depuis le départ.

 

(au fait Makino elle a un gosse de qui ?  9_9)

 

HS mais je dirai de Shanks. Ca me semble évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que les blocs sont finis(bon ça fait un moment), j'aimerai savoir comment vous classez les participants aux éliminatoires ?(donc exit Diamante et Sabo notamment).

 

Perso si je devais en sortir les 10 meilleurs ça donnerait,

 

En premier lieu Luffy qui pour moi est le plus fort des participants au tournois(en attendant de voir Sabo un peu plus en action).

Pourquoi ? Parce que c'est Luffy  :D

 

En second lieu, je mettrais Burgess et Hakuba qui ont été montré capable d'expédier leur bloc, même si on peut mettre en doute la puissance offensive de Hakuba pas foutu de briser le casque de Rebecca là ou Diamante se le fait tranquille...

 

En troisième lieu, je met Don Chinjao(crâne plat) et Bartolomeo.

Bartolomeo a gagné son bloc sans trop de difficulté(même si l'arrivée du king punch était bénéfique pour lui vu que Bellamy l'avait choppé il aurait pu être mal), Don Chinjao était lui aussi quelques cran au dessus des autres participants de son bloc, excepté Luffy et l'aurait gagné sans trop difficulté si on enlevé ce dernier.

 

Bref comme au dessus pas vraiment d'argument pour les mettre sur un même niveau, juste dans la façons avec laquelle ils auraient gagner leur bloc, Burgess et Hakuba peuvent l'expédier, Chinjao et Bart gagnent avec de légère difficultés pour moi.

 

En quatrième lieu, je met un groupe de 5 personne qui ont pour moi quelques petit trucs les mettant au dessus de la masse de combattants.

Rebecca : HDO + fille de Kyros

Hack : instructeur de l'armée révolutionnaire sur le karaté des HP

Sai : leader de la Happou Navy + Haki(HDA sur et probablement HDO)

Ideo : combat à égalité avec Sai et double champion en titre d'un club de combattant dans le NM.

Bellamy : pirate avec une prime de 195 millions et arrive à mettre en (légére on va dire) difficulté Bartolomeo en arrivant à l'attraper

http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/709%20-%20King%20Punch/11.png

 

 

Bref en somme ça se résumerait à

 

1)Luffy

2)Hakuba/Burgess

4)Bartolomeo/Don Chinjao

6)Rebecca/Hack/Bellamy/Sai/Ideo

 

Pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...