Aller au contenu

Naruto Chapitre 660 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Kushina était très affaibli, elle avait déjà utilisé de son énergie pour bloquer Kurama grâce à ses chaines. Une autre technique l'aurait certainement condamné.

Si Kushina n'avait pas consommé son énergie pour bloquer Kurama et qu'elle se serait reposé après l'extraction serait elle comme même morte ? Je ne pense pas.

Dans les deux cas on ne peut pas le prouver.

 

Je rappel que Naruto a seulement la moitié du chakra de Kurama, mourir suite à ça serait pathétique au vu de ce qu'a traversé sa mère après avoir subis l'extraction d'un Kurama complet (Accouchement + Extraction + Bloquer Kurama grâce aux chaines et enfin un coup de griffe et elle est même pas morte sur le coup). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kushina était très affaibli, elle avait déjà utilisé de son énergie pour bloquer Kurama grâce à ses chaines. Une autre technique l'aurait certainement condamné.

Minato était prêt à se sacrifier pour que Kushina puisse revoir Naruto quelques minutes alors qu'elle voulait mourir avec le démon. Si elle pouvait vivre il aurait pas fait ça. Il l'aurait laissé vivre sans qu'elle se suicide avec Kyuubi et n'aurait pas scellé son chakra en Naruto.

 

Et d'ailleurs dans les scan récents, Minato était persuadé qu'en étant un jin' qui s'ait fait extraire, Obito mourrait. Cela veut dire qu'avec Kushina il s'attendait à la voir morte malgré qu'elle ait résisté à l'extraction directe.

 

Pour moi c'est inéluctable la mort, c'est comme le RT, cette extraction. Démon plus faible que l'original ou pas.

 

A voir comment Naruto sera sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

Et d'ailleurs dans les scan récents, Minato était persuadé qu'en étant un jin' qui s'ait fait extraire, Obito mourrait. Cela veut dire qu'avec Kushina il s'attendait à la voir morte malgré qu'elle ait résisté à l'extraction directe.

Ou alors Minato sait très bien que seul les Uzumachi peuvent résister à une extraction, et comme Obito n'est pas un Uzumachi, la conclusion vient toute seule.

 

Minato était prêt à se sacrifier pour que Kushina puisse revoir Naruto quelques minutes alors qu'elle voulait mourir avec le démon. Si elle pouvait vivre il aurait pas fait ça. Il l'aurait laissé vivre sans qu'elle se suicide avec Kyuubi et n'aurait pas scellé son chakra en Naruto.

Nan, Minato s'est sacrifié pour préserver l'équilibre du nombre de bijuu entre les villages ninjas :

 

c504.0.02.jpgc504.0.03.jpg

 

Quant à expliquer pourquoi Minato scelle une partie du chakra de Kushina si elle pouvait se remettre de l'épreuve, j'en ai aucune idée. Bon, l'un des arguments de Minato pour expliquer son sacrifice est totalement aberrant, "même si je devais vivre je pourrais jamais te remplacer" et à ce titre il préfère que Naruto soit orphelin. Mais c'est sur que si Kushina devait vivre et que finalement Minato a décidé de la tuer pour qu'elle rencontre son fils quelques minutes dans un futur lointain, ce serait le comble de l'absurdité.

Donc finalement, je préfère que l'extraction tue un Uzumachi, et j'espère que le prochain chapitre donnera raison à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Kushina ne pouvait pas supporter de se faire de nouveau sceller le chakra de Kurama. Elle était à bout, il lui restait une quantité infime de chakra.

De toute façon les choix de l'auteur, donc ceux de Minato étaient pas mal discutés à l'époque, à juste titre d'après moi. Kishi a mal géré le sacrifice de Minato, il n'avait pas l'air nécessaire.

 

Ce qui va jouer dans les prochains chapitres d'après moi c'est :

 

-Un Uzumaki peut survivre à une extraction.

-Il y a un potentiel de soin énorme sur le champ de bataille.

-Naruto n'avait qu'une partie du chakra de Kurama.

-Seconde partie du chakra de Kurama présente avec Minato.

 

Si Naruto arrive tout de même à mourir avec tout ces éléments autour, autant mettre Kushina comme base en endurance dans l'autre topic  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est certain que Naruto est bien moins dans la mouise que Kushina. Le simple fait qu'elle ai eu droit à un accouchement juste avant, ça rend sa performance nettement plus exceptionnelle qu'une survie de Naruto. Puis de toute manière, on sait tous qu'il va pas mourir. Franchement, ça m'étonnerais grandement que l'auteur ressorte pas qu'un "Uzumaki a une vitalité suffisante pour survivre à l'extraction d'un bijuu", il l'a forcement placé pour une raison. Mais si c'est à ce seul titre que Naruto ne meurt pas, alors le sacrifice de Kushina sera du troll à l'état pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur que si Kushina devait vivre et que finalement Minato a décidé de la tuer pour qu'elle rencontre son fils quelques minutes dans un futur lointain, ce serait le comble de l'absurdité.

 

Si l'on pense qu'un Uzumaki peut survivre à l'extraction de Kyuubi, c'est l'utilisation de la technique d'immobilisation qui condamne définitivement Kushina. Dans ce sens, Kushina commence à cracher du sang lorsqu'elle immobilise Kyuubi. En clair, son état physique se dégrade effectivement lorsqu'elle dépense du chakra. Du repos et/ou quelques soins auraient possiblement permis à Kushina de guérir complètement.

 

Puis comme l'a spécifié OldMonkey, Naruto n'avait que la moitié de Kyuubi. En clair, si l'on pense qu'un Uzumaki est condamné à mort de manière rétroactive après une extraction, le cas de Naruto présente des circonstances atténuantes. 

 

Bref, le mot absurdité ici est un peu rapide!

 

Ca ne choque pas que Madura qui sait que Kiuby est divisé en deux, ne s'attaque pas à Minato ?

 

Cela n'est pas choquant car le scellement n'est pas encore arrivé à terme. Peut-être Zetsu noir va-t-il invoqué Gedou Mazou et tenter l'extraction sur Minato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Kushina ne pouvait pas supporter de se faire de nouveau sceller le chakra de Kurama. Elle était à bout' date=' il lui restait une quantité infime de chakra. [/quote']

Si il lui restait une quantité infime de chakra et qu'elle mourrait en se scellant Kyuubi, alors pourquoi mourir en ne le faisant pas ? Vu que selon Minato elle allait mourir forcément, d'ou qu'il scelle son chakra en Naruto.

 

Si Naruto arrive tout de même à mourir avec tout ces éléments autour, autant mettre Kushina comme base en endurance dans l'autre topic  :P

Si l'extraction tue quoi qu'il arrive alors rien ne peut sauver Naruto même les meilleurs soins du monde. Il mourra comme sa mère serait morte au bout d'un moment. Il n'y aura pas grand chose d'exceptionnel d'accomplis de la part de Kushina par rapport à Naruto. Car pour moi un Biju diminué de moitié reste un Biju et extraire un Biju tue :P

 

Je pense que le fait qu'il soit Uzumaki lui permettra d'avoir des dernières paroles avec des personnes comme Sasuke/Sakura avant une inéluctable mort (temporaire). De quoi faire bien rager Sasuke, une mort de Naruto ? Futur Power Up aux yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yamabushi

c'est l'utilisation de la technique d'immobilisation qui condamne définitivement Kushina.

Non, puisqu'elle dit elle même pouvoir encore combattre.

Si elle crache du sang, c'est parce que sa réserve de chakra est presque épuisée. Mais puisqu'il lui en restait encore (dit par elle et Minato), elle n'était alors pas condamné, d'autant plus que ses cheveux ne se sont pas décolorés, signe ultime d'être allé trop loin chez les Uzumaki (qui vient après les rejets de sang, exactement comme pour Nagato).

 

Quant à des circonstances atténuantes, c'est justement ce que je veux que l'auteur développe, quelque chose en plus que le simple "c'est un Uzumaki, normal qu'il résiste". Parce que si justement il ne fait que dire Uzumaki = pas mort, là du coup le cas Kushina est décrédibilisé, et pour pas que ça soit le cas ce sera à nous à chercher ces circonstances atténuantes, chose qu'on a déjà fait. C'est à Kishi de donner les éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il lui restait une quantité infime de chakra et qu'elle mourrait en se scellant Kyuubi' date=' alors pourquoi mourir en ne le faisant pas ? Vu que selon Minato elle allait mourir forcément, d'ou qu'il scelle son chakra en Naruto.[/quote']

 

Comme l'a spécifié Yamabushi, c'est peut être la technique qu'a utilisé Kushina pour immobilisé Kurama qui a eu raison d'elle en plus du fait qu'elle venait tout juste d'accoucher.

Kushina devait de tout manière mourir pour le bien du scénario, je pense pas que l'auteur pensait à tout cela à ce moment là.

Ne soyez pas étonné si il nous sort de nouveau la fameuse vitalité des Uzumaki pour crédibiliser la survie de Naruto, après tout il a dit exactement la même chose avec Kushina et elle est pas morte du à l'extraction mais à un coup de griffe.

 

Si l'extraction tue quoi qu'il arrive alors rien ne peut sauver Naruto même les meilleurs soins du monde. Il mourra comme sa mère serait morte au bout d'un moment. Il n'y aura pas grand chose d'exceptionnel d'accomplis de la part de Kushina par rapport à Naruto. Car pour moi un Biju diminué de moitié reste un Biju et extraire un Biju tue :P

 

Justement il y a rien qui prouve que l'extraction tue par la suite, la seule chose qu'a dit l'auteur à ce sujet c'est que les Uzumaki ont la capacité de survivre à une extraction.

Par rapport aux soins je me fait pas de soucis, il est bien entouré le blondinet. Si l'extraction ne le tue pas directement alors il pourra recevoir des soins de mon point de vue.

 

@Setna

 

Ça m’étonnerai pas que l'auteur décrédibilise Kushina sur ce coup, après tout il a réussit à décrédibiliser Minato à la même époque  :P

 

Si Naruto meurt directement, il est décrédibilisé par rapport à la performance de Kushina

Si Naruto survit uniquement grâce au fait qu'il est Uzumaki, on peut dire que c'est parce qu'il possédait qu'une moitié du chakra de Kurama.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi faire bien rager Sasuke, une mort de Naruto ? Futur Power Up aux yeux ?

 

Je pense que beaucoup pourraient rentrer dans un état de rage féroce après une possible mort (temporaire) de Naruto. Je pense que l'alliance est nécessairement très attaché à Naruto après ce que ce dernier a fait et montré. Ce qui signifie que les chapitres futurs pourraient être incroyablement bons, avec peut être des ninjas en transe et un Madara débordé.

 

Si elle crache du sang, c'est parce que sa réserve de chakra est presque épuisée. Mais puisqu'il lui en restait encore (dit par elle et Minato), elle n'était alors pas condamné, d'autant plus que ses cheveux ne se sont pas décolorés, signe ultime d'être allé trop loin chez les Uzumaki (qui vient après les rejets de sang, exactement comme pour Nagato).

 

Evidemment, sans parler de la couleur des cheveux, le fait qu'elle puisse encore discuter indique qu'il lui reste du chakra.

 

Je veux dire que son état se dégrade visiblement à partir du moment où elle utilise du chakra. Dans l'hypothèse où la mort n'est pas rétroactive après l'extraction, c'est bien l'utilisation du chakra qui la condamne à mort (qu'est-ce que se serait autrement?).

Et je suppose que sans la technique d'immobilisation de Kushina, Kyuubi est intenable et est difficile à sceller. Ainsi, Kushina sait qu'elle doit tenir le démon jusqu'à l'épuisement total de son chakra.

 

Quand on voit le moins rapide des hokages tenter de s'interposer, je rigole des autres.

Heureusement que l'histoire sur Shukaku était bien, Hein ?

 

T'es mauvais lecteur ☆Shisui☆, surtout que Gaara n'est pas le moins rapide des Kages!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blondinet. Si l'extraction ne le tue pas directement alors il pourra recevoir des soins de mon point de vue.

Si Kishi les fait bouger aussi vite qu'en ce moment, le blondinet va y rester.

 

Quand on voit le moins rapide des hokages tenter de s'interposer, je rigole des autres.

Heureusement que l'histoire sur Shukaku était bien, Hein ?

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'extraction ne le tue pas directement alors il pourra recevoir des soins de mon point de vue.

 

Il pourrait même recevoir les particules infimes de kyubbi qui doivent encore se trouver dans tout les ninja de l'alliance.

 

Ça m’étonnerai pas que l'auteur décrédibilise Kushina sur ce coup, après tout il a réussit à décrédibiliser Minato à la même époque  :P

Par contre je ne comprends pas cette histoire de décrédibiliser kushina, vous pourriez développez un peu plus SVP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

 

Je fait partit de ceux qui pense que Kushina aurait survécu malgré l'extraction si elle c'était reposé ou alors si elle avait reçu des soins. A partir de là on peut remettre en question son sacrifice, comme j'avais remis en question le sacrifice de Minato à l'époque.

 

Minato aurait pu laisser Kushina se reposer et se faire assister par Hiruzen et le reste du village pour sceller Kurama.

Minato et Kushina devait mourir pendant cette nuit pour le scénario, leur sacrifice, surtout celui de Minato était évitable de mon point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a spécifié Yamabushi, c'est peut être la technique qu'a utilisé Kushina pour immobilisé Kurama qui a eu raison d'elle en plus du fait qu'elle venait tout juste d'accoucher.

Ah peut être on le saura jamais ça.

 

N'empêche en relisant le chapitre 503, à la page 15 Kushina ne parvenait pas à s'imaginer survivre vu qu'elle fantasmait sur une possible vie heureuse à 3.

 

De plus au chapitre 501, ce que dis Obito quand il voit Minato sauver Kushina:

[spoiler=But it's too late]1627-35209855-13.jpg

 

Trop tard pour quoi ? Sauver Kushina ? Ou empêcher l'attaque de Kurama sur le village.

 

Après la voir pleurer avec Naruto alors que Minato la ramène avec son fils dans leur cabane pour se reposer, pour moi tout ça indique une mort lente.

 

M'enfin, c'est flou et reste donc maintenant à voir ce que fera l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que kushina soit volontaire pour re-scellé, c'est pour sauver le destin de son fils et le fait quelle préfère mourir après le scellement, c'est pour tuer kyubi (temporairement) car kyubi est la cible, et tuer un bijuu prend beaucoup de temps pour qu'il revienne tel quel.

 

Mais minato, a(vait) choisit son fils, pour but qu'il arrête l'homme masquer "qui reviendrai plus tard".

 

Sans la griffe de kyubi et sans forcer "encore beaucoup plus" son chakra pour mobiliser kyubi elle aurai survit sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chapitre, j'ai eu un peu de mal à suivre l'action autour de l'extraction de kurama et la capture des bijuu.

Seul Kurama a été capturé ou les autres aussi ? Avec Bee qui prépare la porte de secoure avec encore une fois, le coup de la queue.

 

J'attends vraiment le prochain chapitre afin d'éclaircir tout ça. Ainsi que savoir ce qu'à dit Kurama à Gaara et ce que va faire Naruto.

 

C'est vrai que l’histoire autour de Kushina et l'extraction de kurama chez un Uzumaki est très vague. Peut être que comme les Uchiwa et les Senju qui possedent une part

du Rikudo. Les Uzumaki ont un gêne qui leur permet d'être des hôtes parfaits pour les bijuu. Ainsi, il serait capable comme le Rikudo, de survivre à l'extraction d'un bijuu...

 

Et j'aimerais savoir, quelqu'un connait le folklore Japonais, un minimum ?

Car on connait les differents pouvoir du Sharingan (Izanami, Izanagi, Susanoo, Amateratsu, et TsukiYomi)

 

Juste pour un rappel, Izanagi et Izanami sont mari et femme.

Après le mort de Izanami par son fils Kagutsuchi. Il rejoint sa femme en enfer mais dégouté par l'apparence de celle-ci,

il l'enferma dans une grotte.

Pour avoir fait ceci et tué Kagutsuchi, il voulu se purifier.

Il se lava et donna naissance à une multitude de divinité plus ou moins importante.

Finalement, naquit de son oeil droit : TsukiYomi

de son œil gauche : Amateratsu

et de son nez : Susanoo

 

j'en suppose au final, si kishi suit de près les légendes japonaises.

Que le sharingan droit est pour TsukiYomi, le gauche pour Amateratsu et que les deux sont nécessaires pour activer Susanoo.

Mais surement pas pour l'utiliser. Il serait alors possible d'utiliser Susanoo en étant aveugle, mais pas Amateratsu et Tsukiyomi.

 

Après l'activation du Tsukiyomi infini est réalisable comme madara possède son oeil droit. Et cela explique pourquoi Obito n'a pas remplacé son oeil droit pour un rinegan.

Car n’étant pas le propriétaire légitime, il ne peut s'en doute pas retro-activer son œil pour utiliser les techniques du sharingan.

 

Comme j'aimais tant chez la HNT,

WAIT AND SEE !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'activation du Tsukiyomi infini est réalisable comme madara possède son oeil droit. Et cela explique pourquoi Obito n'a pas remplacé son oeil droit pour un rinegan.

Car n’étant pas le propriétaire légitime, il ne peut s'en doute pas retro-activer son œil pour utiliser les techniques du sharingan.

 

Il est clair que Kishimoto ne fait que s'inspirer du folklore japonais. Itachi utilisait Tsukuyomi avec son œil gauche, on ne peut donc pas être convaincu que Madara utilise Tsukuyomi avec son œil droit. De toute manière, il est possible que l’œil du juubi sera utilisé pour lancer le tsukuyomi infini.

 

Aussi, si Tobi a conserver son œil droit, c'est à mon avis pour conserver ses techniques de téléportations et de dématérialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chapitre.

Kurama semble avoir été extrait du corps de naruto, laissant ce dernier au bord de la mort (apparemment ???). Je pense que ce serait bien de voir naruto au bord de la mort, voire mourir pour de bon. Déjà qu'hinata avait du mal à retenir ses larmes :'( à la mort de neji (eh non, je ne l'ai pas oublié), j'ose pas imaginer sa réaction en voyant naruto tomber sans vie sur le sol et minato encore moins.

Quelque part, ça peut être une bonne chose que naruto meurt temporairement, ça permettrait de valoriser d'autre personnages qui jusque là était dans l'ombre. D'ailleurs une éventuelle "mort" du blondinet pourrait être la première étape qui le mènera vers une seconde naissance, en gros l'ancien naruto devrait mourir pour mieux renaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous et merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Pour ma part je ne voterais pas ce chapitre car je trouve que c'est le pire chapitre que j'ai lu depuis le début de la guerre.

Naruto qui perd Kurama était trop évident mais le fait qu'il soit retiré en quelque page me fait mal passé la pilule (et même en période de fête^^). Surtout que personne hormis Gaara ne vient aider les Bijou. J’espère que cette pause café (comme vous dites^^) vont leur remettre à fond le chakra car je comprendrais pas cette absence du gokage depuis plusieurs chapitres.

 

Point intéressant: la discussion entre Gaara et Kurama ainsi que la vie de ce prêtre dans le FB. C'est malheureusement tout pour ce chapitre.

 

Point inintéressant: L'évolution de ce nouveau combat. Madara devient trop rapidement puissant (surtout qu'on ne comprend pas encore pourquoi il est si balèze: Susano sans sharingan, absorption de l'amaterasu sans rinnegan).

Récapitulons:

Au 1er chapitre: Il revit; 2eme chapitre: il prend le senjutsu d'Hashirama et va pour mater du bijoux; 3eme chapitre: il obtient le rinnegan. 4eme chapitre: il invoque le Gedo mazo, calme les bijuu et les attache à la statue. Et 5eme chapitre: il aspire tous les bijuu.

Bon je comprend qu'il faut aller vite mais quand même, Madara fait passer Tobi et Pain pour des rigolos.

 

Bref, la tête de Naruto laisse à prévoir qu'il restera en retrait quelque temps pour laisser place à Sasuke avec peut être Orochimaru.

3 semaines d'attente pour le prochain chapitre? Ben soit car là, je ne suis pas impatient de lire tout de suite le prochain chapitre.

Kishi? Stp, fait en sorte que le cadeau de Minato pour Naruto ne soit pas l'autre moitié de Kurama car là ça m’achèverait au niveau surprise. J’espère qu'avec cette épreuve, Naruto aura droit un compte rendu sur son clan, les Uzumaki.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ça m’achèverait .

 

je pense que l'on peu te préparer la couronne de fleurs alors, car, je crois qu'il va t'achever rapidement

 

j'attends de voir la suite avant de me prononcer, autant, avant, on pouvait critiquer  des lenteurs inutiles dans l'histoire, autant là, au contraire, ça va un peu vite, (trop ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit blondinet ne va pas être au top de sa forme dans le prochain chapitre

 

Il est dit clairement que le Jin de Juubi est différent des autres et qu'il ne meurt pas à l'extraction

 

08.jpg

 

Kushina était belle est bien condamnée d'où son sacrifice en rescellant Kyubi et en mourrant

sa laisserai du répit à Konoha

 

Depuis le début de Shippuden on le sait, lorsqu'un Jin perd son Biju il meurt (Discours de Chiyo)

 

Les Uzumaki ne décède par sur le coup de part leur force physique.

 

Après aucun Jin n'a maitrisé Kurama comme l'a fait Naruto

Lorsque celui ci utilise le mode Chakra, le Mokuton de Yamato réagissait à l'énergie vitale

 

Donc il se peut aussi qu'il s'en sorte... mais très très affaibli Physiquement et Mentalement

 

Mais faisons confiance au plan de Kurama  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la défaite de madara va être encor plus épique que celle de obito !

 

je vois pas trop en cois la "tension" monte , quand madara balaye et aspire

les 9 bijuu (soit 80% facile la puissance adversaire) easy pour être encor plus puissant ?

 

alors que obito de basse est moins fort,moins gourmand et moins méchant

mai pourtant invaincue ?(enfin seulement en luis volant sont pouvoir avec des méthode plus que douteuse).

 

du coup j’attends surtout la mise en avent de l'arbre divin (alias jubi) et de sasuke pour voir le dénouement final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de Shippuden on le sait, lorsqu'un Jin perd son Biju il meurt (Discours de Chiyo)

Oui, et c'est ce que redis kurama dans l'extrait que tu as montré.

 

Les Uzumaki ne décède par sur le coup de part leur force physique...

...

Kushina était belle est bien condamnée d'où son sacrifice en rescellant Kyubi et en mourrant

sa laisserai du répit à Konoha

 

Ca par contre on en sait rien, c'est dit nulle part dans le manga.

On sait simplement que les uzumaki survivent à l'extraction de leur bijuu. Combien de temps ? Une heure, un jour une vie...on n'en sait rien le manga n'est pas clair la dessus.

De plus avec toutes les secours potentiels qui sont à proximité  (Tsunade, sakura, minato...même l'alliance comme je le suggérais plus haut), sa survie à l'extraction serait loin d'être incohérente. (en tout cas beaucoup moins que shikamaru qui fait du doton ou sasuke qui invoque un oiseau.)

 

Donc il se peut aussi qu'il s'en sorte... mais très très affaibli Physiquement et Mentalement

Mais faisons confiance au plan de Kurama 

 

Le fait de ne plus posséder kurama est une bonne chose en soit pour plusiseurs raisons:

Cela fait monter la tension dramatique.

Cela conforte naruto dans sa stature de héros, puisqu'il doit maintenant triompher de par ses propres moyens (qui restent tout de même considérables).

 

Tout le monde à oublié quand kakashi au début de shippuden disait que naruto avait plus de chakra que lui, même si une partie de son chakra était mobilisé pour maintenir le sceau en place ? Ca plus le fait que le mode senin permette de remplir a nouveau ses réserves, je ne me fais pas de soucis pour lui.

Ca se trouve même avec moins de chakra, naruto a peut être même conservé la capacité de pouvoir de faire des "bras", des "manteaux" de chakra. Après tout gaara à bien conservé sa capacité à manipuler le sable et madara à réaliser des susanoo sans yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...