Aller au contenu


Naruto Chapitre 660 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bon toujours aussi simple d'absorber les Bijus mais on va fermer les yeux sur ça 9_9 Sinon pas compris ce qui arrive à Hachibi, il se coupe un tentacule volontairement pour se libérer, va-il être extrait ??? Il le faudrait car comme on sait que ça finira bien pour Naruto, autant remettre plus de tension.

 

Hachibi semble s'être coupé une queue volontairement, sans doute pour sauver Bee. On se souvient notamment du moment où Bee avait utilisé ce stratagème pour échapper à Sasuke en se planquant dans une queue coupé par un Raikiri, néanmoins la situation est bien plus grave là puisque Hachibi est avalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hachibi avait la chaine de chakra autour du cou, difficile de ne pas se faire avoir alors, je pense qu'il coupe ça queue pour permettre a Bee de survivre à l'extraction (temporairement comme Kuro zetsu avec Obito ou non), mais on verra se que nous réservera Kishi pour Bee même si je ne pense pas être surpris.

 

Le FB d'Ichibi et les propos avec Gaara n'étaient pas spécialement nécessaire pour moi, a moins qu'Ichibi redevienne le bijuu de Gaara, mais j'en doute.

 

Finalement Naruto perd bien Kurama, mais il lui reste le fameux cadeau de sont père, même si cela n'arrivera pas tout de suite, il aura temporairement perdu une partie de Kurama, c'est un bonne chose, Kishi a oser et je suis ravi qu'il continue sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières réactions à la vue de ce chapitre : Les gars de l'Akatsuki (Nagato compris) sont des tanches. Mais bon quand on est normalement le boss final ça aide d'être ultra mis en avant pour perdre plus tard. Les gentils en mode pause café, bon ok le Sandaime il a le droit d'en boire il a servi à rien.

Ensuite comment va se remettre Naruto ? Honnêtement Kurama a l'air d'avoir parlé à Gaara, y'a son Papa et Sasuke aussi. Bref la situation restera pas longtemps comme ça je pense, c'était histoire d'avoir un cliff de fin d'année.

 

PS : J'ai peur du PU ultra cheat pour Naruto/Sasuke maintenant, encore plus qu'avant.

 

Edit : ça laisse suffisamment de temps pour que Naruto puisse survivre, via son père (ou autre chose du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, enfin un poil de tension dans cette guerre ! Impatient de voir la suite.

Pour les personnes qui croient que Naruto peut survivre à l'extraction d'un Bijuu car il est uzumaki : Sa mère a survécu temporairement grâce à l'énorme force vitale de son clan, et rien d'autre. Elle aurait fini par mourir de cette extraction, tôt ou tard, et d'ailleurs c'est bien écrit dans le manga que seul l'hôte de Juubi peut survivre à l'extraction de Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu et là ça va être intéressent.

 

Kyubi a du parlé à gaara en télépathie, il peut y avoir plusieurs raison séparé ou ensemble:

- gaara est le meilleur ami (des côtés des bons (répondant))

- gaara connaît les risques de l'extraction, il doit s'occuper de naruto, kyubi lui a du dire, qu'il va survivre mais il a un peu besoin de premier soins

- kyubi sait qu'il que naruto se remettra vite sur pied, donc il prépare déjà un bon plan pour la suite des événements

- kyubi sait que les uzumaki, survit, obito ausi le sait, il a pu informer madara et/ou les zetsu, donc naruto pourrait leurs être toujours un risque, c'est la dernière personne à savoir utiliser le senju (mode sennin) (donc qui est un risque sur junchiriki de juubi)

 

Je m'attends pas à ce que naruto récupère directement l'autre partie du kyubi, d'ailleurs minato est occupé dans l'autre champ de bataille.

Mais on pourra s'attendre à de chose intéressent:

- madara vient vers minato pour récupérer l'autre partie du kyubi

- minato devra donner le cadeau à naruto pour x raison, donc on verra bien si c'était la partie kyubi ou une technique de famille, voir les deux mais cela que quand il mourra ou devrait sacrifier sa vie

- minato est-il le seul capable de transférer kyubi en naruto ? risque t il sa vie ? qui va faire cela ? va-t-on avoir des nouvelles sur sa ligné ?

- etc

 

 

 

Sinon, une seul chose ma choqué dans ce chapitre ou presque.

Le fait que sasuke n'a pas utiliser une seule technique pour contrer les chaînes maudites ou faire une attaque sur le personnage madara.

Naruto est très chère pour lui, y a pas doute.

 

Donc je voix qu'une seule voir deux raisons:

- il sait que naruto survivra et il veut plus des bijuu dans ce monde, donc la situation est à son avantage

et/ou

- sasuke est avec tobirama et/ou autres, en train de penser à une stratégie voir même qu'elle est en exécution.

À savoir que tobirama a été tuer par madara et il voulait sa vengance.

Sasuke, est gagnant à tous les coups (même dans la perte des bijuus des jinchuriki), (peut-être il savait pas que naruto est un uzumaki qui peut survivre aux extractions et refusait une collaboration mais quelqu'un a expliqué qu'il survivra et donc le plan devrait suivre).

 

 

Pour bee, c'est vraiment une grosse question ou pas, mais s'il a eu lieu, c'est pas pour qu'il meurt, mais on verra bien.

Il est quand même un des seules à maîtriser son bijuu en collaboration.

Le fait qu'il pourrait survivre n'est pas du fait qu'il possède une (grande) force physique des uzumaki (et senju) mais ça serait grâce à la force que pourrait fournir la partie couper de la queue (qui est une grande source quand même, assez pour survivre ? on verra).

Bref, on sait que dans tous les cas, ceux qui survit, sont dans un état suivant leur puissance:

- kushina n'a pas tarder à se relever ou se remettre en conscience, force physique de sa ligné

- naruto sa serait pareil que kushina, mais il se peut qu'il se remette plus rapidement (kyubi avait dit qu'il avait surpasser ces parents (technique héréditaire partage chakra))

- obito s'est juste affaibli grâce à la puissance vital (gedo mazo)

- bee risque de survivre grâce à la partie coupé de hachibi, mais risque grand de ne pas être directement conscient.

 

Bref, je vois bien un avenir comme suite:

- naruto avec de nouvelle power up familiale + sans de bijuu dans son corps, il aura peut-être son propre power up en ayant une émotion au top via cet extraction du kyubi, on aura je crois une évolution au top du pouvoir physique, je vois bien du senjutsu du même niveau que hashirama.

- madara qui perd et les bijuus en mode séparer ou en forme juubi

- sasuke attaque les bijuus en quête de détruire, mais naruto essaye de l'empêcher, et donc sa pourrait être un combat final entre ami en accord du désaccord du bien du monde.

 

 

Superbe chapitre, enfin un poil de tension dans cette guerre ! Impatient de voir la suite.

Pour les personnes qui croient que Naruto peut survivre à l'extraction d'un Bijuu car il est uzumaki : Sa mère a survécu temporairement grâce à l'énorme force vitale de son clan, et rien d'autre. Elle aurait fini par mourir de cette extraction, tôt ou tard, et d'ailleurs c'est bien écrit dans le manga que seul l'hôte de Juubi peut survivre à l'extraction de Bijuu.

temporairement est faux.

Faut relire les chapitres.

Les parents de naruto se sont sacrifier eux même pour l'arrêt de kyubi.

Minato:

- transpercer par la grosse griffe de kyubi

- pacte avec le dieux de la mort

Kushina:

- survécu et à la maison avec naruto, sans adieux ni rien

- minato le téléporte, car il sait que kushina est bouré de chakra, donc il l'utilise comme aide

- minato explique le plan du scellement, du bla bla

- transpercer par la grosse griffe de kyubi

Donc on a ici, la différence "affaibli" et "mort".

(Le fait qu'obito n'est pas mort, c'est à cause de la puissance vitale qu'il avait encore en lui (gedo mazo) de plus je crois qu'il y a un lien avec le senjutsu mais je vais pas entrer dans les détails d'ailleurs même sans cela il survit.)

 

d'ailleurs c'est bien écrit dans le manga que seul l'hôte de Juubi peut survivre à l'extraction de Bijuu.
Peux-tu le prouver ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de Naruto en dernière page est épique, on dirait qu'il vient de subir le traumatisme le plus violent de sa vie ! Après tout il a eu Kyubi en lui sa naissance, donc le voir disparaitre d'un coup comme ça, c'est un peu comme tuer une partie de lui.

 

Cependant il ne semble pas mort, mais est-ce parce que son corps d'Uzumaki va le préserver ou bien est-ce juste une phase d'agonie ? En tout cas j'ignore ce qu'a pu dire Kyubi a Gaara avant d'être aspiré mais c'est surement en rapport avec une manière de faire survivre Naruto. Hachibi qui tranche une de ses tentacule avant d'être aspiré est surement une manière de préserver Bee, qui mourra aussi sans son bijuu.

 

Sympa aussi de voir à quoi ressemblait le jinchuriki qui a précédé Gaara (et qui avait aussi les cernes particulières dû à Shikaku ^^)

Et puis on a la confirmation que cesser le mode bijuu n'aurait pas pu contrer la technique d'extraction de Madara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui croient que Naruto peut survivre à l'extraction d'un Bijuu car il est uzumaki : Sa mère a survécu temporairement grâce à l'énorme force vitale de son clan, et rien d'autre. Elle aurait fini par mourir de cette extraction, tôt ou tard, et d'ailleurs c'est bien écrit dans le manga que seul l'hôte de Juubi peut survivre à l'extraction de Bijuu.

Enfaite ça on en sait rien. On ne fait que spéculer, on sait qu'elle survit a l'extraction, sauf que rien ne nous dit si elle aurait survécu ou pas, si elle ne serait pas intervenu pour protéger Naruto.

 


 

Sinon ce chapitre me mitige, tant j'ai bien aimé le passage avec Ichibi/le prêtre pour faire le lien avec Gaara et Ichibi. (bizarrement je vois un scellement d'Ichibi en Gaara alors que Naruto est sensé réunir les bijuus, et par ça j’ai compris en lui).

 

Tant je n'aime pas trop l'idée de extraction de Kurama. Surtout que Madara dit bien que l'ordre a une importance donc sauf s'il extrait Kurama pour pouvoir l'invoquer et l'utilisé comme son joujou (et là possibilité que Naruto puisse le resceller en lui, avec aide). Ou Kishi brise encore une incohérence avec l'ordre de scellement.

 

Et même si Minato donnerait l'autre partie de Kurama, ce n'est pas le même. Ils n’auraient pas établis la relation,la connaissance de l'un et l'autre. Donc ça bâclerait un peu tous moi. La fusion des 2 Kurama aurait fait un partage des souvenir, mais sinon... Bof Bof Bof.

 

Enfin, on verra bien dans quelques semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara ma amusé dans ce chapitre : selon lui, maintenant qu'il n'est plus un Jin, il est enfin l'égale de Shukaku.

 

Donc Naruto ne peut devenir l'égale de Kyubi si il redevient un Jin ?

 

@Kadex

 

Peux-tu le prouver ?

 

Perso je pense aussi que Naruto est en danger, et c'est pour cette raison que Minato donnera son Kyubi à Naruto pour qu'il puisse survivre.

 

Autrement je ne vois aucune raison pour laquelle Naruto sera encore un Jin, après tout Kyubi aussi à le droit d'etre libre et non dépendant de Naruto ou autre humain.

 

Le fait que Naruto est en danger pourra expliquer que Naruto redevins un Jin où Kyubi sacrifie sa liberté pour sauver Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du tout bon ce chapitre.

Déjà grosse nouvelle, Kyuubi est extrait de Naruto, je pensais ça peu probable et bien Kishi l'a fait, excellent ! Reste plus qu'à voir ce qui va lui arrivé, comme il ne peut pas mourir son corps d'uzumachi sera peut être mit en avant, ou Minato lui donnera sa partie de Kyuubi, ou Gaara appliquera les instructions mystères de Kurama. La tête que sort Naruto à la fin est énorme. Ah, et confirmation qu'Edo Madara en avait vraiment rien à faire lorsqu'il s'était battu avec Naruto et KillerBee pour récupérer les bijuu, là il les explose en un mouvement.

Ensuite, il y a le flash back, quand je le lisais j'étais vraiment partagé entre le fait qu'il était excellent mais qu'il ralentissait l'histoire et que je voulais la suite. Vu comment le village du sable traite ses jin', pas étonnant que Gaara ai mal tourné. En tout cas, c'est toujours appréciable quant le background du monde de Naruto est exploité. 

Finalement, on est pratiquement pas plus avancé que la semaine dernière, mais le chapitre était très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Naruto le visage décomposé...

 

Dire qu'il aura fallu attendre l'extraction de Kurama (bien trop rapide à mon goût, pareil pour les autres démons) pour que le personnage éponyme soit enfin inquiet et inquiété!

Et on appellerait ça une Guerre?! 9_9

 

Mieux vaut tard que jamais, mais ne parlons pas trop vite!

 

 

Killer-Bee sera probablement le seul qui n'aura pas totalement été dépourvu de ses pouvoirs. Reste Papa Minato pour Naruto qui viendra instantanément à son secours.

 

En parlant des kages leur absences dans ces circonstances est un procédé de mise en scène des plus douteux! Madara est un problème qui concerne toute l'alliance, en plus d'être le seul!

Vu l'opposition on devrait se trouve dans ce genre de situation, les ninjas d'élites en plus.

 

A croire que seuls les bijû et leurs amies (jin et ex-jin') ont été invité pour ce combat! 9_9

Que font donc les meilleurs ninjas de l'alliance pendant que Naruto et Bee sont aux prises avec Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, oui et non.

 

Oui car Gaara fait plaisir a voir, il se laisse pas démonté devant Madara, et non car.....que font les Kage et les Edo Kage ?? du grand n'importe quoi, OOnoki aurait pu tiré un Jinton en plein dans le Gedo Mazo et sauvé tout le monde, Ae pouvait foncé sur Madara pendant qu'il était occupé.

 

C'est n'importe quoi de ce coté la, Kishi est vraiment mauvais de chez mauvais.

 

Sinon encore une fois big up a Bee, ce perso est vraiment rempli de ressource comme personne je trouve, il est toujours dans des galères et s'en sort toujours seul, avec l'arbre divin c'était deja fort, mais la avec Madara ce coupé la queue ( je parie qu'il fait une substitution comme avec Sasuke ), c'est a dire que la queue contient quasiment tout le chakra d'Hachibi et que le gros corps ne contient plus que la queue.

 

Il fait toujours sa, même face au Juubi, il se sépare de sa queue et se substitue avec pour faire l'échange.

 

J'aime bien Madara ces power up ne me gêne pas, mais amené lui de la résistance, sinon sa sert a rien !!

 

Ce Manga est une caricature de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la non-réaction des autres personnes je vois qu'une seul raison: la technique spaghetti-bijuutsu est une technique qui fonctionne très rapidement.

Pour voir la puissance voir la rapidité d'aspiration de cet technique regarder l'animer où tobi utilise cet technique, c'est juste ultra rapide.

 

Tant je n'aime pas trop l'idée de extraction de Kurama. Surtout que Madara dit bien que l'ordre a une importance donc sauf s'il extrait Kurama pour pouvoir l'invoquer et l'utilisé comme son joujou (et là possibilité que Naruto puisse le resceller en lui, avec aide). Ou Kishi brise encore une incohérence avec l'ordre de scellement.

 

Et même si Minato donnerait l'autre partie de Kurama, ce n'est pas le même. Ils n’auraient pas établis la relation,la connaissance de l'un et l'autre. Donc ça bâclerait un peu tous moi. La fusion des 2 Kurama aurait fait un partage des souvenir, mais sinon... Bof Bof Bof.

 

Enfin, on verra bien dans quelques semaines..

Naruto comme ses parents ont la technique héréditaire du partage (au sens du corps manipulation sur les clés pour: envoyer-réceptionner des données entre deux personnes (voir la nature mais sa serait un power up futur)), naruto et minato se sont partagé de cet manière le chakra des parties du kyubi, du partage des souvenirs de minato, ça marche aussi au sens jinchuriki et son bijuu, kyubi partage son propre chakra grâce au coup de poing à naruto quand il est en cage priver, la possibilité des souvenirs est presque à 100%.

Donc aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

temporairement est faux.

Faut relire les chapitres.

Les parents de naruto se sont sacrifier eux même pour l'arrêt de kyubi.

Minato:

- transpercer par la grosse griffe de kyubi

- pacte avec le dieux de la mort

Kushina:

- survécu et à la maison avec naruto, sans adieux ni rien

- minato le téléporte, car il sait que kushina est bouré de chakra, donc il l'utilise comme aide

- minato explique le plan du scellement, du bla bla

- transpercer par la grosse griffe de kyubi

Donc on a ici, la différence "affaibli" et "mort".

 

Enfaite ça on en sait rien. On ne fait que spéculer, on sait qu'elle survit a l'extraction, sauf que rien ne nous dit si elle aurait survécu ou pas, si elle ne serait pas intervenu pour protéger Naruto.

 

Elle survit grâce à la vitalité de son clan, mais on voit bien qu'elle est affaiblie et elle dit même à Minato de resceller Kyuubi en elle, comme ça elle mourra avec le démon ! Jusque là c'était encore de la spéculation, mais on en a eu la confirmation il y a quelques chapitres, cf image d'après

 

Peux-tu le prouver ?

 

 

Y'a quatres chapitres que ça été dit, j'te conseille d'appliquer ce que tu dis et de bien relire le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tout le blabla de Madara/Zetsu sur l'ordre d’absorption des Bijuu est peut-être bien ce pourquoi Kurama c'est sacrifié et laissé extraire ! le 9 queues qui se fait absorber en premier alors que cela aurait dû être Shukaku ! Je sens que le Gedo va pas trop aimer.

 

Je vois bien Naruto récupérer l'Hiraishin vu que Tsunade en avait parler lors de sa téléportation sur le champ de bataille avec ses gardes qui ont dû faire la technique a 3.

 

Sinon cela fait du bien d'être surpris par l'extraction de Kurama cela donne du suspense sur les prochains chapîtres !

Mais Naruto ne mourra pas c'est une certitude et sera celui qui battra Madara. Pour le moment je vois Sasuke prendre un peu le relais sur le devant de la scène !

 

Vivement la semaine prochaine ! Et Joyeux Noël ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la Best Fast-trad Team xD ; Large Big Up à Gaara-fr

 

Un chapitre terriblement excitant de part l'ultra-puissance de madara contre tous ses adversaires ! il mange sans se laver les mains.

Un scan informatif de part le flash back de shukaku.

 

On a déjà assisté au lien de kurama et de naruto.. À présent, c'est celui de shukaku et gaara.

 

Je pense que kishimoto veut nous faire comprendre que tous les bijuus (malgré le fait qu'ils ont rencontré que des haineux ou grandes souffrances dans la tête) ne sont pas complètement emplient de haine envers tous les être humains et/ou jinchuurikis dès lors qu'il trouve 2 sentiment "confiance et sincérité". Avant ? Songoku bouche-bé devant la détermination de naruto à vouloir l'aider ; là ? c'est l''action, le mouvement du corps de gaara qui a fait surgir une réminiscence dans l'esprit de shukaku : les paroles du prêtres => on a du bon en nous et je ne suis pas le seul à vouloir t'aider (une traduction qui peut-être acceptable, à mon sens.  9_9)

 

 

Aussi, j'imagine que le neuf-queue s'est laissé aspirer pour une certaine confusion chez madara car si kishimoto nous montre les dernières actions ds bijuus avant d'être capturés par rowenta (coupage de queue / télépathie kurama => gaara) c'est pour nous dire quelque chose  ;D

 

Madara a.k.a l'Effroyable bordeleur ^^ ! Que fait Hashirama ? ne peut-il plus bouger à cause de la technique de son ami de guerre ? Quelle est la question poser à gaara par kyubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris !!!! Je ne m'attendais pas de voir Naruto se fait extrait de Kurama par Madara. Ca veut dire qu'il est condamné !!! Quelques jours à vivre puis kaput !

 

Madara extrait les Bijuus de leur jin avec l'extrême facilité. C'est bien que je disais, Madara n'est pas un humain c'est un hybride avec un pouvoir de Juubi. Madara veut éliminer Naruto le plus possible, c'est le point fort des Alliances celui qui ne baisse jamais les bras par son Nindo. Pas étonnant qu'il veut l'extraire.

 

Dommage que Naruto n'a pas pris les techniques typique de Uzumaki. S'il connait, il aurait pu sceller Gedo MAzo.

 

Après Hachibi-Bee, Naruto-Kurama on assiste Gaara-Shukaku. C'est sympa ca. Shukaku n'est pas aussi mauvais ce qu'on pense, il a donné un conseil à Gaara de ne pas dormir profondément.

 

Je suis étonné quand meme de voir les Bijuus se font piéger par Madara, les autres à part Gaara, personne ne bouge.... Ok pour Kakashi et Yondaime qui sont occupé. Mais les autres....Shikamaru, tu foutais quoi !!!!!

 

Kurama est un excellent stratège donc je pense qu'il lui a soufflé quelque chose qui peut "bloquer" Madara. Ou alors enterrer Gedo Mazo avec le sable mouvant.

 

Bon chapitre meme si je n'ai pas envie de revoir Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tout le blabla de Madara/Zetsu sur l'ordre d’absorption des Bijuu est peut-être bien ce pourquoi Kurama c'est sacrifié et laissé extraire ! le 9 queues qui se fait absorber en premier alors que cela aurait dû être Shukaku ! Je sens que le Gedo va pas trop aimer.

 

Non Kyubi est bel et bien absorbé après Shikaku. Madara possède tous les bijuus à portée de chaînes, il ne lui reste plus qu'à les absorber dans le bon ordre. Il n'est pas dit qu'il y ait forcément un "temps de pause" entre chaque prise, ils sont tous pris a la queue-leu-leu ^^

 

Après Hachibi-Bee, Naruto-Kurama on assiste Gaara-Shukaku. C'est sympa ca. Shukaku n'est pas aussi mauvais ce qu'on pense, il a donné un conseil à Gaara de ne pas dormir profondément.

 

Moi j'ai surtout vu ça comme une menace de sa part lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'avais mis ma main a coupé que kyubi ne serait pas extraie ...

 

en même temps , je ne sait combien de personne on essayer de s'accaparer kyubi & achibi pour avoir jubi mai ... même jubi na pas réussit est c'est pris une pilule  ;D

 

mai n'est pas madara qui veut ! les 9 direct en même temps ...

le pire étant qu'il reste l'autre kyubi et achibi ce coupe une tentacule (un aire de déjà vue) donc du coup je craint le pire !

avec un retour a la casse départ , ou l'on change juste le nom de obito par madara , et ou l’alliance resurgit.

 

sinon c'est vrais que le flash back d ichibi était pas mal du tout , ainsi que les technique de gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y'a que Gaara ? les autres kages sont des quiches ? Ca serait bien que Minato se fasse absorber son Kyubi a la place de Naruto, juste pour nous surprendre un peu.

 

HS : Kishi a t-il donné une interview sur la fin de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle survit grâce à la vitalité de son clan, mais on voit bien qu'elle est affaiblie et elle dit même à Minato de resceller Kyuubi en elle, comme ça elle mourra avec le démon ! Jusque là c'était encore de la spéculation, mais on en a eu la confirmation il y a quelques chapitres, cf image d'après

 

 

Y'a quatres chapitres que ça été dit, j'te conseille d'appliquer ce que tu dis et de bien relire le manga.

Moi je suis toujours derrière mon message, pour moi y a pas confusion, ni spéculation.

Kyubi affirme bien la force vitale grâce au gedo mazo comme je l'avais dit.

Pour naruto, kushina a préféré re-être le jinchuriki de kyubi au lieu de son fils, pas parce quelle risque de mourir ou pas, mais bien pour le destin de naruto. Mais sa n'explique pas quelle aurait mourru à cause de l'extraction de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

J'aime beaucoup la dernière case et je dois dire que j'ai hâte de lire le prochain chapitre.

 

Le flash-back avec Shukaku était vraiment sympa aussi. Confirmation du côté plus ouvert des Bijuus envers leurs Jinchurikis. Il me semble également que Kishimoto a résolu une énigme du manga par rapport aux origines de Shukaku. Il avait été à la base présenté comme un monstre similaire à Kyuubi (enfermé dans une théière à mon bon souvenir). A l'apparition de tous les Bijuus et du Juubi dans la seconde partie, ce n'était plus valide.

 

Mais bon, Madara est plus qu'impressionnant. Par rapport aux autres ninjas, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire. L'alliance est inutile, Hashirama est crevé, Minato et Kakashi sont avec Obito. Ils restent le Gokage, mais face à un Madara de ce calibre là, et sous Susano, ils risquent plus de se prendre un Bijuu dans la face qu'autre chose. Ces chaînes semblent, qui plus est, indestructible.

 

Bref, content de voir Naruto enfin un peu bousculé. J'imagine qu'il va pas mourir -_-'. Kushina a survécu à l'extraction de Kyuubi, et puis Minato va pouvoir lui donner le reste du Chakra. Kurama a visiblement un plan, vu qu'il a chuchoté quelque chose à l'oreille de Gaara.

Je commence à me demander comment Madara peut être vaincu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, Madara est plus qu'impressionnant. Par rapport aux autres ninjas, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire. L'alliance est inutile, Hashirama est crevé, Minato et Kakashi sont avec Obito. Ils restent le Gokage, mais face à un Madara de ce calibre là, et sous Susano, ils risquent plus de se prendre un Bijuu dans la face qu'autre chose. Ces chaînes semblent, qui plus est, indestructible.

...

Je commence à me demander comment Madara peut être vaincu ?

 

L'alliance n'est pas inutile quand on peut avoir des Tsunade/Kitsuchi/Darui/Mifune en soutient et surtout Gai et ces 8 portes.

 

Le Gokage peut largement attaquer Madara pendant qu'il se concentre sur l'extraction des Bijus, super vitesse de Ae, Jinton de Oonoki... Et t'oublies Tobirama et Hiruzen qui eux ont les mains libres pour frapper et gêner. Ne même pas aller sauver Hashirama... :-X

 

Ah et j'oublie Sasuke et Orochimaru aussi !

 

Je comprend pas comment on a du mal à imaginer Madara perdre, il est encore moins fort que Juubito (que tout le monde voyait perdre) et il n'affronte personne sauf les Bijus qui ont de grosses faiblesses contre ces pouvoirs.

 

Déjà que sans Zetsu Blanc et son bras de rechange, il aurait perdu petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses :

 

- Il reste le Kyuubi qui est dans Yondaime

 

- Et Naruto est un Uzumaki donc il ne mourra pas :

 

"Les membres du Clan Uzumaki possèdent une longévité et une très forte vitalité, [...] Cette vitalité fut la raison pour laquelle Kushina survécut à l'extraction de Kyûbi, bien que considérablement affaiblie après l'accouchement."

 

"Le clan Uzumaki avait pour particularité que les membres étant jinchûriki, même après que le sceau soit brisé, survivaient"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...