Aller au contenu


Naruto Chapitre 660 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

ça aurait été un autre Bijuu ok

 

Mais la c'est Kurama, c'est lui le mieux placé pour savoir ce qu'il raconte

sachant qu'il a été scellé dans 3 Uzumaki

 

Sinon vous feriez passer Kurama pour un menteur inculte.

 

Allez admettons que kurama soit infaillible (ce qu'il ne peut pas savoir puisque son premier jin est mort de manière naturelle et qu'il a tué lui même le second), même lui sait que kushina a survécu à son extraction.

Tu évalues à combien de temps sa survie? Plusieurs minutes ? Plusieurs dizaines de minutes ? Une heure ?

Durant ce temps elle réussit a contenir un kyubbi complet, fait un speech à son fils ,alors qu'elle empalée, qu'elle n'a subit aucun soin, qu'elle vient d'accoucher et de subir une extraction).

 

Non franchement, avec tout les moyens de soigner naruto/compenser la perte de kurama, qui se trouvent à coté, ne me dites pas qu'il est impossible de le sauver ; et cela même dans l'hypothèse ou l'extraction serait mortelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'extraction est mortelle

 

Mais quoi qu'il arrive Naruto s'en sortira

 

Différente théorie

(Check Ichibi,Hachibi , Chakra de Kurama en minato, shinobi avec chakra de Kurama, Ninja medecin)

 

Le manga c'est Naruto qui ne mourra pas avant de devenir Hokage

 

Mais je préfère attendre le plan de Kurama qui j'espère sera un peu différent des diverses théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Naruto dès sa naissance a eu le chakra de kurama ce qui a modifié le sien et sur son corps.

Ne serait il pas possible qu'il avait hérité du kekkei de sa mère voir de son père (on ne sait pas si minato en a ou non), MAIS que la chakra de kurama est empêché son développement.

 

Rien que le fait d'hériter du kekkei de sa mère, lui permettrait peut être de survivre et de devenir plus fort, car après tout gaara garde son sable, je ne serais pas surpris que Naruto garde son mode kyubi aussi, mais cette fois ci avec l'héritage de ces parents.

 

Cela permettrait d'expliquer tôt ou tard l'éveil de naruto s'il a en partie l'héritage des senjus par les uzumakis, et cela ne trahirait pas l'esprit du manga de pouvoir s'en sortir sans don, car Naruto l'a fait jusqu'à présent, il n'en a pas eu besoin pour devenir puissant.

 

Mon sentiment, c'est qu'il va garder ses pouvoirs acquis avec kuramas tout comme les frères Gold et Silver et qu'en plus il va hériter de ses parents de nouveaux pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uzumaki malgré son nom, c'est un métis entre une Uzumaki et un Namikaze. Je ne sais pas quelle est la particularité de clan Namikaze. La particularité de clan Uzumaki est leur technique de sceaux et de pouvoir de vivre vieux.

 

Au cours de ses combats depuis le début, Naruto a tendance à utiliser des jutsu qui demande une énorme de chakra qui raccource sa vie. Ca joue aussi ! KAkashi lui a fait svt remarquer. Ca épuise la vitalité...

Kushina est condamné quand elle se fait extraire de son Kyubi par Tobito. Et elle a survécu mais condamnée !!!! Elle s'afflaiblit de plus en plus, il suffit de relire le passage.

 

Je vois pas très bien à la fin de chapitre. J'attend le prochain chapitre confirmer.

Si c'est vraiment que Naruto se fait extrait de son Kyubi, il est condamné, de quelque heures à vivre. Le seul moyen pour sauver sa vie, est que Gedo Mazo soit dans le corps de Naruto pour vivre. Il sera le maitre Bijuu. C'est peut etre un délire sans fondement. Le source de problème de cette guerre est la présence de Gedo Mazo. Madara l'a trouvé grace à ses rinnegans. donc le seul moyen est soit détruire Gedo Mazo soit Gedo Mazo soit prisonnier dans la corps d'untel. COmme ca on pourra vaincre Madara une fois pour toute ! Minato connait très bien la technique de scellement typique Uzumaki.

 

Si ce n'est pas le cas, c'est un piège pour piéger Madara. J'espère c'est le cas. Kyubi m'a l'air plus stratège avec HAchibi que les autres, trop attentiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D j'avoue que ça me fait bien rire quand je lis " si Naruto survie a l'extraction ben c'est normal c'est un Uzumaki " lol quoi!

 

Oui il va survivre... ben parce que c'est le héro du manga et que de toute manière je ne le vois pas mourir aussi vite!!! ensuite pourquoi parler d'incohérence?! depuis longtemps l'auteur n'en a plus rien a faire! Kakashi qui après moult utilisation du M.S qui ne présente aucune cécité alors que tout les Uchiha, Itachi, Sasuke, Madara (  le plus puissant Uchiha ) y ont eu droit!!! sérieux faut arreter de casser les coui.... avec la logique! sa fait un bail qu'il n'y en a plus!

 

Alors Naruto je le verrai bien hors combat pour l'instant et voir Sasuke un peu a l'oeuvre! parce qu'un Sasuke vs Madara sa aurait de la gueule!!!

Sinon je verrai bien Sakura laché une ptite larme dans le prochain chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kushina elle était effectivement condamné, car elle voulait se suicider pour emporter Kyuubi, mais Minato l'a empêché pour préserver l'équilibre. Par contre si elle était mourante, c'est parce qu’on lui a extrait un Kyuubi en entier et après un accouchement, de plus elle utilise le reste de son chakra pour retenir Kyuubi avec les chaines.

Bref rien à voir avec Naruto, qui est en pleine santé et qui n'a qu'un demi Kyuubi, du coup oui il pourrait peut-être survire car il est un Uzumaki (même si métis). Perso je pense qu'il va survivre grâce à un autre artifice (Obito qui arrive à lancé un RT sur Naruto ? Minato qui lui donne Kyuubi ? Soin de Tsunade ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire dans cette histoire de survie, c'est qu'on puisse trouver parfaitement normal que madara puisse faire un susanoo sans yeux (chose qui n'a pas encore été expliquée d'ailleurs), mais que l'on trouve dérangeant que naruto ne puisse pas survivre à l'extraction de son bijuu alors que les excuses scénaristiques pouvant expliquer cette survie (vigueur uzumaki, "plan de kurama", proximité de tsunade, sakura, minato et son demi kyubbi juste à coté, ) sont légions.

 

Encore plus dérangeant, personne ne se pose vraiment de question sur la survie de Bee, mais pour naruto, lui ce sera forcément fatal.

+1 il y a débat sur la vitalité des uzumaki mais personne ne conteste le fait que dans ce chapitre, madara utilise à nouveau Susano alors qu'il n'a qu'un oeil. Je sais pas ce que Kishi va trouver pour expliquer ca mais il va devoir frapper fort pour meconvaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ce chapitre ca fait plaisir de voir Kurama extrait de Naruto. La tete de Naruto en fin de chapitre est epic.

Le flashback sur l'ancien jin de Ichibi est plutôt pas mal, on met en avant la cruauté de certain envers les jin à cette époque.

 

Parcontre Madara qui utilise encore susano sans explications ca me lasse ! J'attends une explication prochainement.

Bref kurama a un plan et Minato va surement passer sa moitié de Kyubi à son fils (cadeau d'anniversaire)... sauf si madara s'attaque à lui.

 

Enfin les kage et edo kage en pause café.... bon ca se comprend faut bien developper la puissance colossale de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D j'avoue que ça me fait bien rire quand je lis " si Naruto survie a l'extraction ben c'est normal c'est un Uzumaki " lol quoi!

 

Oui il va survivre... ben parce que c'est le héro du manga

 

je pense que cet argument n'est plus valable, du moins depuis l'impensable geste de Kishi, çàd à oser enlever Kurama à Naruto, l'essence même de ce personnage. J'ai comme l'impression que Kishi avait prévue ce coup-là depuis un certain moment, mais que cela n'avait pas trop plus à l'éditeur ou bien que ce n'était pas le bon moment.

 

Et c'est là que cela devient intéressent puisque Kishi donne la possibilité d'une 3è fin pour Naruto, çàd, la 1ère était d'avoir le dernier combat entre Naruto dans le rôle de gentils et Sasuke, dans le rôle des méchants, la 2è c'est celle que nous avions depuis le nouveau retour de veste de Sasuke, sa venue parmi les gentils, donc Naruto et Sasuke contre le méchant boss de la fin. Or là nous avons une 3è possibilité, çàd la pure et simple mort du personnage principale du manga. Là on reviendrait au 1er film de Naruto Shipuuden, "La mort de Naruto".

 

Certes, si un tel scénario verrait le jour, ce serait plus comme un sacrifice pour sauver l'humanité, et non pas à cause de cette pseudo extraction de Kurama qui n'a, ma foie, rien à voir avec celle connue par Kushina.

 

mais personne ne conteste le fait que dans ce chapitre, madara utilise à nouveau Susano alors qu'il n'a qu'un oeil.

 

c'est peut-être parce qu'ils ont déjà contesté le fait que dans les chapitres précédents, Madara utilisait son Susanôo "sans yeux" !!!

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impensable? quoi le faite que Kishi retire Kyuubi de Naruto? c'été dur a l'imaginer mais pas impensable.

L'utilisation du susanoo sans yeux ( alors qu'il s'agit du technique oculaire  9_9 ) sa c'est impensable!

 

Mais bon l'auteur va nous sortir une astuce nul et inconcevable et tout le monde ( bon une grande majorité ) va crier au génie de Kishi! moi j'attends toujours qu'on me dise pourquoi Kakashi a un M.S non soumis au règle de cécité! que l'auteur lui même a instaurer... après je m'en fiche, comme je l'ai dit, niveau logique je n'attends plus grand chose de l'auteur.

 

Sinon sa serait bien que l'alliance se bouge!! les Kages nous doivent une petite revanche car le Mad les a bien torcher lors du précedent combat!!! et cette fois il plus immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie sur la survie de naruto. Souvenez-vous kyubi à fait remarquer à minato que le GM permet de survivre à l'extraction de Juubi, hors l'alliance avec kakashi dispose d'une partie du GM ds la dimension du kamui.Et d'ailleurs la conclusion du combat obito/kakashi permet au ninja copieur de comprendre que son rôle est de protéger naruto.

 

Donc je pense que minato et kakashi seront la réponse à cette extraction, l'un parce qu'il a l'autre partie de kurama et l'autre car il dispose du bras de la créature possédant la plus grande vitalité du manga, capable de survivre à l'extraction de !tous les bijuus.

 

Bien qu'il ne faille malheureusement pas exclure un rinne tensei de la part d'obito, ridiculisant encore plus à mes yeux le véritable antagoniste de naruto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Susanoo, l'explication elle est toute faite (ça ne veut pas dire que je suis d'accord !!!) : pour activer le Susanoo il faut débloquer la technique à l'aide de ses yeux, ensuite c'est le corps qui se rappelle de la technique. Les yeux sont juste le verrou de la technique.

Perso, je verrai bien la mort de Naruto.

On sait qu'il a un problème cardiaque qui lui arrive de temps en temps, on sait qu'il va s'épuiser à mort pour vaincre Madara, quitte à devenir temporairement le réceptacle des chakra de tous les bijus. Ca fait 3 jours qu'il n'a pas dormi et qu'il enchaîne chakra de Kuybi, énergie naturelle et propre chakra personnel.

Je vois bien Naruto rencontrer l'âme du Rikudo quand il aura absorbé tous les bijus (ou toute une partie de leur chakra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Susanoo, l'explication elle est toute faite (ça ne veut pas dire que je suis d'accord !!!) : pour activer le Susanoo il faut débloquer la technique à l'aide de ses yeux, ensuite c'est le corps qui se rappelle de la technique. Les yeux sont juste le verrou de la technique.

Perso, je verrai bien la mort de Naruto.

On sait qu'il a un problème cardiaque qui lui arrive de temps en temps, on sait qu'il va s'épuiser à mort pour vaincre Madara, quitte à devenir temporairement le réceptacle des chakra de tous les bijus. Ca fait 3 jours qu'il n'a pas dormi et qu'il enchaîne chakra de Kuybi, énergie naturelle et propre chakra personnel.

Je vois bien Naruto rencontrer l'âme du Rikudo quand il aura absorbé tous les bijus (ou toute une partie de leur chakra).

 

Un probleme cardiaque??? c'est arrivé une seule fois a naruto et c'etait de l'hyperventilation, c'etait suite a ses combats repetés et la fatique accumulée c'est tout il n'est nulle part dit que naruto a un probleme cardiaque ça n'a strictement rien a voir car n'importe qui qui fait un effort considerable peut fatiguer facilement et a la longue tomber dans les pommes... bref pour en revenir au chapitre madara m'impressionne vraiment, il rattrappe ce que le raté d'obito devait faire c'est a dire foutre la pagaille et tuer le maximum de ninja coté alliance, bon c'est vrai pour l'instant il n'y a pas de morts mais ça va venir vu la puissance de madara, beaucoup se sont demandés comment madara avait activé susanoo c'est pas sorcier n'importe quel ancien lecteur de naruto peut vous l'expliquer, c'est juste que madara avait deja eveillé le MS donc pas besoin des sharingans pour pouvoir activer susanoo sans compter qu'il a les cellules d'hashirama melangé dans son adn, madara peut facilement invoquer susanoo sans ses yeux et quand on voit bien il y a zetsu noir dont on ignore les pouvoirs cachés qui sont je le rappelle la volonté de madara...

 

Pour le chapitre suivant je vois bien madara recuperer tout les bijuus et devenir le nouveau rikudou voir naruto au bord de la mort suite a kyuubi extirpé mais on sait que naruto est un uzumaki il a une grande longevité et une grande resistance donc a voir si naruto va survivre assez longtemps pour pouvoir recuperer kyuubi sauf si bien sur minato intervient et lui donne l'autre moitié de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kushina elle était effectivement condamné, car elle voulait se suicider pour emporter Kyuubi, mais Minato l'a empêché pour préserver l'équilibre. Par contre si elle était mourante, c'est parce qu’on lui a extrait un Kyuubi en entier et après un accouchement, de plus elle utilise le reste de son chakra pour retenir Kyuubi avec les chaines.

Bref rien à voir avec Naruto, qui est en pleine santé et qui n'a qu'un demi Kyuubi, du coup oui il pourrait peut-être survire car il est un Uzumaki (même si métis).

 

C'est vrai que Kushina prend chère avec tous ces événements mais dire ensuite "Bref rien à voir avec Naruto qui est en pleine santé", je ne peux te l'accorder.

En effet, Naruto n'a pas arrêté de se battre depuis très longtemps, il s'enchaine les édos, les zetsu, Tobi/Obito, Juubi/Obito/Madara, Obito RS et Madara vivant. Chaud de dire qu'il est en pleine forme même si on ne peut comparer tout ça avec un accouchement (surement... non obligatoirement douloureux sans anesthésie^^). Ce sont deux choses différentes mais la fatigue est là. Naruto n'en a plus pour longtemps sauf qu'il sera sauver.

Je vois également bien Kakashi faire quelque chose avec le bras du Gedo mazo dans kamui. De plus, Minato étant avec lui pourra l'aider pour la suite. (bonne théorie de la part de CortoMaltese)

 

Mais bon l'auteur va nous sortir une astuce nul et inconcevable et tout le monde ( bon une grande majorité ) va crier au génie de Kishi! moi j'attends toujours qu'on me dise pourquoi Kakashi a un M.S non soumis au règle de cécité! que l'auteur lui même a instaurer... après je m'en fiche, comme je l'ai dit, niveau logique je n'attends plus grand chose de l'auteur.

 

On sait que le MS ne perd pas sa cécité lorsque la personne possède des cellules d'hashirama (Obito, Danzo mais d'une autre manière) donc si Kakashi ne perd pas sa vue, c'est qu'il doit y avoir un rapport avec ces cellules là. C'est pour ça que je m'accroche à ce fameux FB d'Obito où l'on apprend que Zetsu laisse Kakashi vivre. Je pense que la réponse est là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends toujours qu'on me dise pourquoi Kakashi a un M.S non soumis au règle de cécité! que l'auteur lui même a instaurer... après je m'en fiche, comme je l'ai dit, niveau logique je n'attends plus grand chose de l'auteur.

La règle de cécité ne s'applique qu'au propriétaire légitime des yeux

Madara retrouve la vue grâce aux yeux de son frère

Sasuke refuse dans un premier temps les yeux de son frère mais se fait implanter les yeux d'Itachi des que la cécité commence à être trop importante!

Kakashi lui évidement n'est pas le propriétaire légitime de son sharingan donc ce problème ne le touche pas , quant a Obito qui lui n'est pas touché par la cécité j’émets l’hypothèse qu'en fait le Kamui n'est pas un mangekyô sharingan de type offensif et de ce fait mon avis serait que la cécité ne toucherais que les mangekyô sharingan offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jvois que ça blablatte beaucoup au sujet du susano'o sans les yeux... Voilà ce qu'on sait :

 

Dans la famille de sasuke, dès que tu as utilisé Tsukuyomi d'un oeil, Amaterasu de l'autre, tu débloques Susano'o.

 

Ce qui fait dire que c'est une technique oculaire : Sasuke perd la vue à force de trop l'utiliser face à Danzo, Susano'o disparaît.

 

Ce qui fait dire que c'est pas une technique oculaire : Itachi l'utilise contre Sasuke, alors qu'il a déjà perdu la vue sur ses 2 pupilles (et même, pas de sharingan)...

 

Conclusion : Kishi fait CE QU'IL VEUT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kushina prend chère avec tous ces événements mais dire ensuite "Bref rien à voir avec Naruto qui est en pleine santé", je ne peux te l'accorder.

En effet, Naruto n'a pas arrêté de se battre depuis très longtemps, il s'enchaine les édos, les zetsu, Tobi/Obito, Juubi/Obito/Madara, Obito RS et Madara vivant. Chaud de dire qu'il est en pleine forme même si on ne peut comparer tout ça avec un accouchement (surement... non obligatoirement douloureux sans anesthésie^^).

 

Sauf que c'est bien différent de Kushina, Naruto ne crache pas du sang comme elle, il n'a pas subit d'accouchement. Naruto est ultra endurant, le mec a beau se battre depuis 2jours on ne le sent pas fatigué. Il est clairement beaucoup plus en forme et clairement "en pleinne santé" (il n'est pas malade, n'a pas de troue dans le bide, de vomie pas ses tripes) que sa mère qui était non seulement à court de chakra, mais qui en plus crachait du sang et avait subit un accouchement). Donc quand je dis qu'il est en pleine santé c'est comparé à sa mère et en regardant son aspect. Naruto actuellement (avant de se faire retirer Kyuubi) se bat certes depuis 3 jours, mais honnêtement on ne voit aucun signe de fatigue où de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi fait ce qu'il veut?ben oui, d'ailleurs ça fait un bail que l'auteur s'amuse a massacrer son oeuvre! bon c'est vrai avec la complicité de la maison d'édition qui a sans doute dicté moult connerie a l'auteur! enfin bon...

 

L'auteur de donc décidé de séparer Kyuubi et Naruto, cela peut devenir très intéressant, on sait que Minato possède l'autre moitié du démon. D'ailleurs si je comprends qu'on peut séparer le chakra d'une créature en deux, je trouve ridicule que Kyuubi dans son ensemble le soit!

 

Minato peut, doit donner sa " partie " du démon a Naruto, étant un edo il ne risque pas de mourir. Mais durant la " transaction " j'espère voir enfin un combat que j'attends depuis longtemps... Sasuke vs Madara!!

 

... a pour répondre a certains, oui Naruto va survivre, quand on voit le nombre hallucinant de persos de premier plan qui sont mort dans cette guerre... 1 seul ( r.i.p Neji ) on n'a pas grand chose a craindre pour le héro du manga  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est bien différent de Kushina, Naruto ne crache pas du sang comme elle, il n'a pas subit d'accouchement. Naruto est ultra endurant, le mec a beau se battre depuis 2jours on ne le sent pas fatigué. Il est clairement beaucoup plus en forme et clairement "en pleinne santé" (il n'est pas malade, n'a pas de troue dans le bide, de vomie pas ses tripes) que sa mère qui était non seulement à court de chakra, mais qui en plus crachait du sang et avait subit un accouchement)

 

Désolé mais je ne comprend pas. Tu me compares Kushina (en y incluant toutes les péripéties qu'elle a subi jusqu'à sa fin) à Naruto qui se bat depuis des jours et qui vient juste de perdre Kurama?

Si on doit comparer faut prendre juste cela en compte:

_Kushina accouche (vu la tête que fait Minato, je pense que ça a duré pas mal de temps. Pauvre Kushina) et se fait retirer Kurama juste après.

_Naruto se bat avec Kurama depuis plusieurs jours contre des milliers d'ennemi et se fait retirer son Bijuu.

 

Savoir comment va ressortir Naruto (pire ou non que sa mère) de cette même épreuve est quand même bien difficile.

Mais dans cette guerre, on voit bien qu'a des moments, Naruto est crevé et prend un peu de temps pour récupérer (c'est quand il quitte son mode bijuu) donc je me demande comment il va se retrouver sans Kurama. On a un avant gout avec cette image de Naruto mais je l'a met plus sur le compte de l'émotion...

Enfin, ça risque de ne pas être beau à voir car on peut rajouter à ça toutes les attaques qu'a encaissé Kurama... A un moment, Bee demande à Hachibi si il va bien et ce dernier lui répond qu'ils partagent la même douleur...

 

Bref, ça c'est pour la partie physique (constitution Uzumaki) mais qu'en sera t il pour le mentale?

_Kushina de son coté perd le démon renard qu'il faut stopper à tout prix pour protéger Konoha.

_Naruto perd en gros son amis, un bijuu qui a toujours était en lui. Un bijuu qui connait toutes les pensées de Naruto...

 

Voilà même si on peut pas vraiment comparer avec certitude mère et fils sur le plan physique, je pense qu'on peut tous être d'accord la dessus, Naruto va prendre une claque émotionnel bien pire que Kushina ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je vois Naruto mourir.

 

Kushina avait elle-même dit qu'elle mourrait en scellant Kurama en elle à nouveau. Donc survivre pour que Minato lui scelle l'autre partie de Kyuubi, je crois pas.

 

Naruto meurt, talk no justsu la mort, et puis ressuscite.

 

Sans rire, je crois qu'Obito va le ressusciter. Il va pas juste mourir comme un chien sur le sol. Il doit servir a quelque chose. Il est le responsable de ce manga, donc cela ferait une belle image qu'il sauve le personnage principal, dont il a détruit la vue. Madara pourra récupérer le Rinnegan, et Minato pourra ainsi donner la partie Yin de Kyuubi à Naruto, sans que ce dernier meurt.

Mais bon, même avec Kurama back, si Madara récolte ainsi tous les Bijuus, tout cela ne s'annonce pas facile.

 

Je doute tout de même qu'il meurt juste de l'extraction, vu que Kushina en avait survécu. Après, ça fait plusieurs jours qu'il combat... et puis il va faire une proie facile pour Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina a voulu rescellé pour sauver le destin de son fils (qui avait été désigner par minato pour resceller kyubi), et le fait quelle veuille mourir c'était pour que le plan de l'ennemi échoue car, la mort du jinchuriki faisait disparaître le bijuu pour un certain long temps, mais minato sachant que l'homme masquer allait revenir "très longtemps" après comme l'homme masquer lui avait prévenu, le meilleur choix restait naruto, la mort de kushina aurait juste avantager l'homme masque "qui celui la constation de minato, l'homme masquer a pu survivre trop longtemps et peut encore faire d'avantage" pour retrouver kyubi.

 

Pour la fatigue de naruto par rapport à kushina que vous faites est inutile.

Il semblait en parfait état avant l'extraction, il a quand même le chakra personnel + naturel + celui du kyubi + celui que peut partager kyubi et vu qu'il était en mode kcm2 il avait le chakra en plein charge/partage.

Par contre kushina, elle venait de donner naissance à naruto, d'être extrait de kyubi, d'utiliser "une partie" du chakra restant pour mobiliser kyubi. le tout avec son propre chakra et la fatigue avec.

 

De plus, le fait que kushina soit "spécial" et choisit pour être jinchuriki, est justement le fait d'être uzumaki, il n'y avait pas d'uzumaki dans le village (à part la femme du shodai), donc c'est du clan de mito qu'un jinchuriki jeune a été choisit et ce clan se trouvait pas dans le village mais dans un village voisin.

 

De plus, kushina avait la totalité de kyubi, de plus elle était pas en collaboration avec kyubi, de plus madara "a forcé" pour l'extraction depuis "l'intérieur".

 

 

Si naruto refait un fuuton rasen shuriken le prochain chapitre, je serais probablement le dernier étonné et tout restera cohérent pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons au lieu de nous prendre la tête, si ça se trouve il n'y a pas extraction de Kyubi et tout ça n'est qu'un Genjutsu ^^

 

Plus sérieusement, si Naruto venait à mourir, Obito peut toujours le ressusciter, voire Kakashi que je verrais bien enfin utiliser la technique qu'il a copié de Chyio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le morceau de gedo mazo arrachépar le kamui de kakashi être scellé sur naruto pour qu'il puisse survivre à l'extraction.

 

Ensuite un power up suite à cela et au check des biju, il aura toutes les composantes qui ont fait le pouvoir du rikoudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre mon petit grain de sel dans ce chapitre qui laisse pas mal perplexe.

 

J'aimerais attirer l'attention de tout le monde sur un détail du chapitre, peut être en avez vous déjà parler, pourquoi hachibi se coupe une tentacule dans ce chapitre ?? je n'arrive pas encore à savoir pourquoi ... peut être pour un mélange des 9 Bijus en naruto ... c'est un peu flou pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...