Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Code Geass

 

1368723082-are-you-fucking-kidding-me-clean.png

 

Bref, mis à part ça, c'est bon. SAO, qui est d'abord un Light Novel, avant d'être un animé, avant encore d'être un manga à peine sorti au Japon que l'on ne verra jamais chez nous et qui n'a je pense pas de scan trad (et encore, je ne reviens pas sur la qualité)... Mouais, je suis totalement contre 8) La liste est bien plus ouverte que l'an dernier, ça sera sympa. Bien que cela manque quelque peu de Chevaliers de Zodiaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SAO a le mérite d'être un Light Novel licencier en France a défaut de plusieurs autre cité ci dessus dont 2 qui a l'origine n'est ni un Light Novel ni un mangas ;)

Juste une remarque comme ca vu que le débat est de toute facon clos je ne manquerais pas de proposer Asuna au liste des personnage oublié défoit que sur un malentendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si c'est une question bête mais on peut présenter au concours n'importe quel personnage? :)

 

Si oui.

 

- Kill la Kill (Satsuki & Mako)

- Gurren Lagann ( Simon, Nia, Yoko & Kamina)

- Accel World (Kuroyukihime)

- Date a Live (Origami & Kurumi)

- Akame ga Kill (Esdese, Tatsumi, Akame, Mein, Kurome & Wave)

- Evangelion (Shinji, Rei & Asuka)

- Shakugan no Shana (Shana & Marjorie)

- Kore wa Zombie (Euclywood, Ayumu, Haruna & Seraphim)

- Steins Gate (Okabe & Kurisu)

- Chuunybio (Rikka, Dekomori & Nibutani)

- Mondaiji (Izayoi & Kurousagi)

- Psycho-pass (Akane, Kougami & Makishima)

- Puella Madoka (Homura)

- Oregairu (Hachimen, Yukino & Yui)

- Kyoukai no Kanata (Mirai & Akihito)

- Boku wa Tomodachi (Sena, Ozora, Rika, Kobato)

- Ore no Imouto (Kyousuke, Kirino, Kuroneko, Ayase & Manami)

- Toradora (Taiga, Minorin & Ami)

- Sakurasou (Mashiro)

 

Bon, je crois qu'il y en a assez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyamoto Musashi, emblême du monde seinen, au même titre que Luffy pour le shonen. Je sais que cette histoire de nomination dérape un peu avec tout ces personnages, je sais que ça fait un bon moment qu'on a poussé mémé dans les orties avec rien sur le dos pour donner autant de travail à notre organisateur, mais ne pas nominer ce personnage, c'est limite blasphématoire.

 

Je me déclare donc déçu noumber three.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, les nominations sont finis, il sera possible de voter pour d'autres personnages car comme l'a précisé le présentateur, on aura le droit aux oubliés comme d'habitude qui permettra de nominer els personnages qui possèdent, le plus de votes parmi les forumeurs et qui pourront passer.

 

Va savoir de combien de personnes , on aura le droit mais l'année dernière c'était 9.

 

Alors, cela ne sert à rien de faire des listes de personnages vu qu'ils ne seront pas pris en compte, maintenant.

 

Akame Ga Kill est plus connu que je le pensais, ici mais sérieusement Mein  :( ...Pas de Magi,  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Accelerator.: Oui en effet tu pourras présenté n'importe quel perso au tournoi. Mais pas maintenant, il va falloir que tu attendes un peu ;)

 

Comme le dit Kirua Juken juste au dessus de moi les nominations sont déjà terminées. Cependant il sera possible plus tard, lorsque l'organisateur aura envoyé son signal de départ, de proposer un certain nombre de personnages (jusqu'à 7 je crois si c'est comme le précédent tournoi) qui pourront intégrer un nouveau groupe. Les personnages qui intégreront ce groupe bonus seront les 7 (peut être plus dans ce nouveau tournoi, je sais pas ;D ) qui auront été les plus proposés. Donc à toi de laisser une chance à tes personnages préférés, qui ne sont pas encore représentés dans le tournoi, de participer (normalement tu pourras proposer tes personnages lorsque l'organisateur nous aura dévoilé tous les personnages qu'il a déjà nominé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tient un peu informés : J'ai fait la demande pour le tournoi, l'équipe de modération est actuellement en débat pour savoir si il y as vraiment un intérêt à faire un tel tournoi seulement un après le dernier (les résultats qui risquent d'être les mêmes). Je cous tiendrais plus au courant quand j'aurais reçu une réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ils décident qu'il n'y a pas d'intéret tu pourrais changer le thème :

 

Le meilleur bad guy ( mixte ) .

 

Et si c'est possible d'élargir pourquoi pas

 

Le meilleur combat

 

La scène la plus émouvante ou épic  ( plus compliqué celui là ) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la réponse est négative (du moins pour maintenant). Donc je garde ce que j'ai fait de côté (le tournoi était tout prêt) pour l'année prochaine (ou en fin d'année), si j'ai leur feu vert à ce moment là.

 

Je suis un peu déçu, mais c'est pas bien grave, j'ai d'autres projets de tournoi qui me trottent dans la tête depuis un moment. L'idée d'un tournoi inter-manga spécial méchant/ennemis notamment entre autre...C'est pas les idées qui me manquent. ;D

 

Edit Sam' : Ton programme et ton tournoi sont nickel, ils sont juste trop récent. Fin d'année ou début 2015 ça sera le bon moment. On attend tes propositions de tournois avec impatience.

 

Edit : J'avais bien compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...