Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici les résultats du groupe 11 :

Vivi se qualifie facilement ! Ondine gagne également sa place pour la suite du tournoi ! 8)

/ fait son entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Himiko, Belmer et Hitomi sont définitivement éliminées !

 

Groupe 11 :

13100406061916833611608786.jpg13111003522316833611719416.jpg

[glow=purple,2,300]49 (35%) Vivi Nefertari [One Piece] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]32 (22.9%) Ondine [Pokemon] (18 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]26 (18.6%) Himiko [btooom !] (6 coms)

18 (12.9%) Belmer [One Piece] (7 coms)

15 (10.7%) Hitomi Kisugi [Cat's Eye] (7 coms)[/glow]

13100406162016833611608895.jpg13100406214716833611609014.jpg13100406121416833611608836.jpg

Total des votants : 84

 


 

Groupe 12 :

Komugi (HxH) - Tashigi (OP) - Ponzu (HxH) - Lamia (Beelzebub) - Sayu Yagami (DN)

13102803380316833611681126.png13100406121716833611608842.jpg13100406160516833611608893.jpg13100406184516833611608953.jpg13100406214416833611609010.jpg

 

Bon vote ! ;)

 


 

Vous pouvez à présent voter et commenter !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Tashigi : le genre de personnage que je ne peux que détester. Inintéressante au possible, chialeuse, inutile... La liste est longue. Une faiblarde.

 

4. Lamia : je ne lis pas Beelzebub.

 

3. Ponzu :  Bon design, mais inutile. J'aime bien sa mort 8)

 

2. Sayu : mignonne. Le fait qu'elle soit deuxième en dit long sur l'intérêt du groupe.

 

1. Komugi : très bon personnage que j'ai plaisir à découvrir chaque semaine. Une belle relation qui se noue avec le Roi. Largement au dessus du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Komugi : Elle résume son background lors de son monologue face a Meruem  :'( . Meme si je comprend rien au gungi , il y a un truc qui fait que je suis a fond dedans ( comme pour chihayafuru , Hikaru no go et Akagi ) . Elle devrait se qualifier easy vu le groupe .

 

Sayu : Elle sert a rien . Son background se résume a etre pris en otage .

 

Ponzu : Elle sert a rien . Son background se résume a etre allongé pendant l'épreuve hunter et se faire tuer en début d'arc Ant .

 

Lamia : Elle sert a rien si ce n'est d'avoir donné le délire lolicon a Furuichi , ce qui a produit des scènes/situations marrantes  . = +1

 

Tashigi : Elle sert a rien ( décidemment  ;D ) mais j'aime bien sa personnalité , son design , elle est mignonne et c'est une épéiste . Et c'est la sosie de Kuina . = + 1

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Tashigi et Komugi

 

Tashigi : allez savoir pourquoi je la trouve touchante. L'ideal de justice et son empathie pour les gamins à Punk Hazard m'ont amené à ne pas la voir comme un boulet inutile.

 

Komugi : en soit le personnage n'est pas très intéressant. En revanche la réflexion qu'elle amène chez un personnage aussi déshumanisé que le Roi a apporté une reflexion intéressante dans l'arc Ant.

 

Ce revient presque à dire que, paradoxalement, sans Komugi, l'arc Ant aurait été beaucoup moins intéressant.

 

Pour les autres :

 

Ponzu : il m'a fallu 10 mn pour me rappeler à quel moment elle apparaissait...

 

Lamia : ne lis pas Beelzebub

 

Sayu Yagami : ... (plus parlant qu'un long discours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komugi Pas besoin de boobs, de petites culottes & de fanservice douteux pour avoir un personnage féminin intéressant loin des clichés véhiculés dans le monde des mangas/animes. Merci Togashi de nous avoir prouvé  (à ceux qui en doutaient encore) que  les femmes aussi avaient un cerveau  (ouf ) et savaient faire autre chose que se dandiner dans des poses lascives (Mashima prends-en de la graine) ;D !

 

 

 

Komugi & Tashigi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kogumi : Ne suivant que l'animé je l'aime de plus en plus cette petite. Personnage intéressant.

 

+1 Tashigi : J'aime bien. Je trouve qu'elle est attachante comme personnage depuis sa première apparition à Loguetown et de son combat contre Zoro. J'aime surtout la relation entre ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bande de mytho.  9_9 *sifflote* (comme dirait quelqu'un)

 


 

Komugi, personnage emblématique de l'arc Kimera Ants.

Une relation bouleversante avec le Roi qui vaut tous les personnages de ce groupe. Puis elle bénéficie de l’adaptation animée et des épisodes du moment qui la valorise à merveille.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Tashigi [ One Piece]: Je déteste! Personnage sans intérêt.

 

4) Sayu Yagami [Death Note]: Je me rappelle de sa tronche et c'est tout... Je sais plus quel est son rôle dans Death Note.

 

3) Ponzu [Hunter x Hunter]: Va savoir pourquoi mais je l'aime bien (même si c'est vrai qu'elle n'apporte absolument rien au manga)

 

2) Lamia [beelzebub]: Elle aura permit de bons délires avec le général Furuichi ;D

 

1)Komugi [Hunter x Hunter]: Elle est tellement au dessus du reste du groupe que ça en est presque choquant. Du coup je ne peux que voter pour elle. Le personnage de Meruem est mon personnage préféré de tout Hunter x Hunter. Il est vraiment un personnage exceptionnel selon moi. J'ai rarement vu un personnage aussi travaillé et intéressant. Seulement c'est majoritairement du à sa relation avec Komugi. C'est le personnage qui a permit au roi de devenir un personnage si exceptionnel. Ses parties de Gungi avec le roi sont justes tripantes et permettront justement de constater progressivement le changement radical et psychologique du roi. Komugi est donc également un personnage particulièrement marquant.

+1 Komugi seule. Les autres en valent même pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Komugi j'adore se perso elle est vraiment intéressante sérieux.Et elle change des gamines trops trops....enfin bref.

('tain j'espere qu'il reste quelque perso de Jojo Please).

 

+1 Tajigi moi sa faiblesse ne me gene pas tant que sa (je vous jure que jojo a changer ma vie).

elle asser attachante j'aime bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

('tain j'espere qu'il reste quelque perso de Jojo Please).

Il reste Jolyne (le meilleur pour la fin 8) )

 

[quote author=KevinBlackWhite :) link=topic=44523.msg1377683#msg1377683 date=1387825549]

(je vous jure que jojo a changer ma vie).

Tu n'es pas le seul 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--) Lamia

 

Connais pas

 

4)Ponzu

 

Qui ?

 

3)Sayu

 

Sans grand intérêt

 

2)Tashigi

 

J'aime bien mais j'en reviens pas de la placer aussi haut...

 

1) Komugi

 

J'aime beaucoup, fin surtout l'impact qu'elle a eu sur Meruem  8)

Un personnage assez marquant du coup au final même si elle en paye pas de mine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...