Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez +1 Anko

J'ai tout de suite accroché au personnage, dans le peu où on a pu la voir (excepté quand elle raide morte dans les bras de kabuto 9_9) je l'ai trouvé sympa, une pile électrique couplé à ça qu'elle a encore certaines manies de son maitre Oro. Bref, pour moi pas besoin de faire moult apparitions dans un manga pour récolter mon vote.

 

Pour le reste du groupe, c'est très moyen pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flare: des gros boobs !!! Donc non.

 

Anko: mouais mais non, ça présence à ce niveau m'étonne.

 

Tsukuyo: connais pas.

 

Saber: +1, rien que parce qu'elle vient de fate (c'est un bon perso hein, mais c'est aussi et surtout la seul représentante du manga)

 

Jolyne: +1, honnêtement je la connais pas mais j'aime bien son design et puis jojo.

 


 

@juken

 

Plus la deuxième option :-[, je préfère une autres "paire", mais malheureusement en manga c'est plutôt dur à représenté de belle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, si je savais j'aurais voter pour Tsukuyu!

 

Je vote pour Saber et Flare!

 

Parce que l'une représente le ranger Rouge et l'autre le ranger Bleu mais en y repensant j'aurais du voter pour Tsukuyu le ranger vert qui a la couleur du sapin.

 

+1 Saber et Flare

 

C'est noel alors ..., oui voilà, vous avez compris.Votez pour la femme du pere noel et le sapin de noel.

 


 

Flare: des gros boobs !!! Donc non.

 

Tu as eu des soucis avec des filles a grosses poitrines ou c'est juste que tu les préfères petites? ''Sifflote''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Anko et Tsukuyo, parce que je pensais que la petite Tsukki aurait bien plus d'avance, j'le... regrette là...

 

Bwerfef, j'ai voté Anko pour le seule arc où elle à un temps soit peu brillé, et c'était il y a très très très trèèèès longtemps. Je parle bien sûr de la deuxième épreuve de l'examen chuunin, la forêt interdite. Certes, elle n'a fait que présenter l'épreuve et se faire battre par Orochimaru, mais à l'époque, dans mes yeux de gamin de 10 ans, tout était génial, épique... (oui, même elle) Donc je garde un tendre souvenir de ce personnage et à vrai dire, je ne saurais expliquer pourquoi.

 

Et bien sûr, j'ai voté Tsukuyo. Parce qu'elle est forte, belle, intelligente, awesome, drôle et tout et tout et tout. En plus, comme l'a dit Lord_Zeppeli, l'arc où elle est apparut est tellement épique que c'est à en chialer (de joie, oui) et franchement, après l'arc de Jiraia, je pouvait mourir heureux tellement c'est... Épique quoi. (et puis merde quoi, c'est juste épique. Tout est juste épique. Y a pas d'autres mots, ok?!)

 

Pour ce qui est des autres... Soit je connais pas, soit... Mouais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe qui oppose 2 de mes chouchoutes du tournoi : Jolyne Kujo et Tsukuyo !

 

 

Jolyne Kujo ( Jojo's Bizarre Adventure : Stone Ocean ) : Difficile de trouver des héroïnes aussi excellentes que Jolyne dans le monde des mangas ! De plus, Jolyne est, selon moi, le meilleur personnage de Jojo's Bizarre Adventure juste derrière l'antagoniste principal de la partie 6 Stone Ocean, dont je tairais le nom pour ne spoiler personne, et Joseph Joestarr.

  Jolyne s'avère très attachante dès les premiers tomes de Stone Ocean, du fait de sa détermination à toute épreuve, de sa gentillesse ( malgré son aspect de garçon manqué et de bagarreuse ) et de sa capacité propre aux Joestarr à surmonter astucieusement les situations les plus démentielles ( ceux qui auront constaté l'hyper-intelligence de Joseph peuvent imaginer de quoi je parle ). Elle multiplie ainsi les actions aussi épiques qu'improbables (

dont la poursuite avec la batte de base-ball, où encore le moment où elle créé un véritable pont de fil avec son propre corps pour aller secourir Hermès en train d'être noyée par Foo Fighters

).

  Jolyne possède également un pouvoir très intéressant, celui de tisser des fils avec son propre corps, qui lui offre des possibilités d'utilisation quasiment infinies.

Et enfin, Jolyne a un argument imparable qui lui vaut bien un +1 : ORA ORA ORAAAA !!!!

  En bref, un personnage à découvrir absolument, de même que son manga Stone Ocean.

  Une p'tite illustration pour Jolyne  ;)

6fkg.jpg

 

 

Tsukuyo ( Gintama ) : Mon personnage féminin favori de Gintama ( juste devant Kagura ), elle figure aussi parmi mes personnages féminins préférés tous mangas confondus. Elle a un character-design excellent et un charisme énorme. Malgré l'impression de brutalité qu'elle donne dans sa 1ère apparition dans l'arc Yoshiwara ( pour moi le meilleur arc non-comique de Gintama ), elle se révèle vite à la fois forte mais aussi sensible et très humaine, ce qui la rend attachante.

  Son histoire est très bien étoffée à travers 2 flash-backs, l'un dans l'arc Yoshiwara, l'autre dans son histoire avec son maître Jiraya l'Araignée. Tsukuyo partage également une relation très amusante avec Gintoki. Elle est également présente dans des scènes comiques très drôles ( j'ai beaucoup ri lorsqu'elle casse son numéro de place au classement des persos de Gintama les plus populaires pour le partager avec les autres filles ), notamment lorsqu'elle devient ivre après avoir bu ne serait-ce qu'une goutte d'alcool.

  Elle a également un bon style de combat très comparable à celui des ninjas, style dont les

« shinobis » et autres magiciens de Naruto feraient parfois bien de s'inspirer … Toujours en terme de combat, Tsukuyo participe aussi, aux côtés de Gintoki et de nombreux membres des Hyaka, à la bataille contre Hosen dans l'arc Yoshiwara, sans doute le combat le plus épique et le plus impressionnant de tout Gintama.

  A découvrir pour ceux qui ne la connaissent pas !

P'tite illustration pour Tsukuyo  ;) :

uh3y.jpg

 

 

Saber ( Fate ) : Je ne la connais pas, mais ça peut valoir le coup de la découvrir prochainement.

 

 

Anko Mitarashi ( Naruto ) : Anko est pour moi le grand mystère de ce tournoi. Pourquoi un personnage aussi lambda, à peine aperçu dans Naruto, et pour moi si peu marquant, réalise-t-il d'aussi bons scores de popularité?

 

 

Flare ( Fairy Tail ) : Flare est le seul membre de la guilde Raven Tail que j'ai apprécié. Son character-design et son côté psychopathe lui confèrent une aura assez inquiétante, ce qui fait d'elle une antagoniste de Fairy Tail assez réussie si on la compare à bon nombre des autres antagonistes du manga. N'étant pas été plus loin que la fin de l'anime, je ne sais pas si Mashima lui réserve un sort intéressant pour la suite.

 

Ne connaissant pas Saber, je ne peux la juger. En revanche, Jolyne et Tsukuyo écrasent complètement le reste du groupe en tous points.

+1 pour Jolyne Kujo et Tsukuyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tsukuyo ( et de loin ) : @Xerxes Break résume parfaitement le personnage.

 

+1 Anko : Elle m'avait fait une bonne impression lors de l'examen Chûnin. Un personnage qui avait bon potentiel mais l'auteur l'a mis à l'écart.

 

Flare : C'est non.

 

Les autres, je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voterais juste pour Saber.

Parce que Saber est ultra classe et charismatique en armure comme en costard.

Parce qu'excalibur, c'est badass de dingue, sans parler d'avalon.

Parce qu'elle écrase tout les autres personnages de n'importe quel Fate réunis.

Parce que ses combats contre Caster et Berserker (dans Zero j'entends) restent des moment phares de ma vie manga.

 

Parce que c'est une de mes (ma ?) favorite de ce fichu tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 13 :

Saber et Tsukuyo se qualifient facilement ! 8)

/ fait son entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Anko, Jolyne et Flare sont définitivement éliminées !

 

Groupe 13 :

13111003522116833611719414.jpg13100406110216833611608829.jpg

[glow=purple,2,300]30 (27%) Saber [Fate/] [8 coms][/glow]

[glow=green,2,300]24 (21.6%) Tsukuyo [Gintama] (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]20 (18%) Anko Mitarashi [Naruto] (10 coms)

20 (18%) Jolyne Kujo [Jojo's Bizarre Adventure] (8 coms)

17 (15.3%) Flare Corona [Fairy Tail] (8 coms)[/glow]

13100406191216833611608966.jpg13100406061716833611608783.jpg13100406214516833611609011.png

Total des votants : 67

 


 

Groupe 14 :

Road Kamelot (DGM) - Mone (OP) - Winry Rockbell (FMA) - Minerva Orland (FT) - Rangiku Matsumoto (Bleach)

131107071910833933.jpg13100406110516833611608834.jpg13100406160416833611608891.jpg13100406190916833611608961.jpg13100406220416833611609017.jpg

 

Bon vote ! ;)

 


 

66 votes seulement ! Plus faible taux de participation du tournoi !  :o Mais cela est surement dû au fait qu'en soit en période de Fêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Winry : Euh non .

 

Road : La seule que je me rappel c'est que c'est une Noah et qu'elle a fait une attaque de citrouille un peu comme Blair de Soul Etaer .

 

Matsu : Bon design , beau boobs , peu etre marrante et classe .

 

Monet : Pour son design , son allégeance et son FDD .

 

Minerva : Parce que c'est la garce de Fairy Tail . Elle est classe , belle et un pouvoir sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Mone: Pas mal la blague.

 

4) Minerva: Au moins elle tiens son rôle de t*-pu jusqu'au bout, elle a du mérite.

 

3) Matsumoto: Boobs boobs boobs, pourtant elle a pas fait grand chose contre les SR.

 

2) Winry: Perso vraiment banal dans son genre il reste cependant frais et sympa.

 

1) Road: Seul personnage qui tire vraiment son épingle du jeu. Bon faut dire Winry/Matsumoto/Mone ont rien de spécial ou sont plat et Minerva est juste une... Ahem^^

Road elle est excellente, sadique, beaucoup même, mais pas que. Et on arrive même à trouver des trucs touchant dans le personnage, puis belle évolution de design, ya que Miranda qui fait mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dégoûté Jolyne ne passe pas.Bon ben faut saluer sa place comme même et d'autre qui non pas reussi a passer.

La j'ai meme pas envie de voter meme si y'a du lourd désolé.

Comme je te comprends ! Sauf pour ta deuxieme phrase, parce que pour le lourd on repassera.

 

Pas du lourd, mais des personnages assez sympatoche' ( 8)) comme Winry d'un coté, un personnage féminin utile, intelligente, touchante, qui va s’avérer etre un vrai point d'appuie et un vrai soutient moral comme physique pour nos deux frères. On lui doit en + de cela l'automail de Ed et rien que ça...

 

Ensuite Road de l'autre, là encore un personnage vraiment sympa et pour cause, deuxième Noah préféré! J'aime bien son petit coté gamine capricieuse surtout au niveau du chara-design.

En outre, j'aime aussi beaucoup son pouvoir, son coté malicieuse, son sadisme, et son coté touchant malgré tout. En bref du DGM dans le texte quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...