Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Cela n'a rien à voir avec le tournois mais saviez vous que dans la vrai vie les ants (fourmis en anglais) sont exclusivement femelle les seul mâle se reconnaisse au fait que comme la reine ils possède des ailes, leurs rôle quand à lui ce cantonne à un rôle de reproducteur, ils meurs direct après l'acte (chienne de vie ! :'() (c'est quand même mieux que le mâle de la menthe religieuse)

 

Les garde royaux IRL sont aussi des femelles, les mâle sont élevé à part et traité avec soin afin qu'il parte un jour en vadrouille et meurs de façon plus ou moins agréable :-X, quel est le rapport me direz vous et bien il est simple

 

Neferupito n'a pas d'ailes donc c'est bien une femme enfin une femelles, du moins si on se fit au règle de la nature, quoique maintenant que j'y pense le roi non plus n'en a pas ? ??? ... Pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Lenalee et Lan fan.

Lenalee que dire .... outre sa magnifique couv du tome 22, son charadesign en génaral, sa personnalité, mon certains degrès de fanboyisme ( pour pas dire un fanboyisme certains).

 

première de la tite équipe à vaincre un level 3,

et pas n'importe lequel, quand on voit que 99% des autres levels 3 sont des "random one shot" quand allen a son power up .... Et son soutiens à allen contre le level 4 a bien pesé dans la balance quand même =D

 

 

Et sinon Lan fan, parceque FMA ! =D

Non non, parce que se personnage m'a toujours impressionné et chacune de ses apparitions me ravissais, ce qui n'est pas chose aisé avec les autres monstres de personnages que compose fma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neferupito n'a pas d'ailes donc c'est bien une femme enfin une femelles, du moins si on se fit au règle de la nature, quoique maintenant que j'y pense le roi non plus n'en a pas ? ??? ... Pour l'instant

Conclusion : le roi est une femelle. 8)

 

J'ai voté pour Pito que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lan Fan [Full Metal Alchemist] -> J'l'adore cette petite. Forte, courageuse, déterminée (et là on parle de vrai détermination, pas de parlotte futile et si peu crédible qu'on à l'habitude d'entendre dans la plupart des shonen de "base"), parce qu'elle, elle est allée au bout des choses, elle s'est arrachée le bras sans hésiter pour son maître. Quand elle a entendu que ça a pris 1 ans à notre héros Fullmetal pour s'accommoder de son automail (alors qu'en réalité le temps requis est de 2 ans minimum d'adaptation), elle a jurée de le faire en 6 mois, peu importe la douleur, et elle a tenu parole. Elle est revenue plus forte que jamais pour son prince et j'aime cet aspect chez elle. Elle est d'une infaillibilité étonnante, tout en étant très crédible, ce qui la rend attachante. Là je dis tout ça, mais j'ai même pas voté pour elle, mouarf...

 

Otae [Gintama] -> Bon dieu qu'elle est marrante, mais bon, c'est le cas de pas mal tout les persos de Gintama, à quelques exceptions près. Donc elle ne me transcende pas plus que ça. J'aime bien son côté Gorillesque par contre, et ces derniers temps dans le manga, on peu dire qu'elle brille. :P

 

 

S'faire draguer par Gintoki et Hijikata en même temps pour récupérer Dozaemon, rah qu'est ce que c'était épique...

 

 

Lenalee Lee [D.Gray-Man] -> Certains pourraient dire que ce n'est qu'une courge qui ne fait que pleurnicher (Essayez un peu, pour voir) mais moi ce que je vois, c'est une jeune fille qui essaye de survivre dans un monde en guerre. Certes, il y a quand même de quoi pleurer: ses parents ont été assassinés, elle a été kidnappé par Hitler Leverrier (même moustache, mon erreur), a été séparé de son frère et a été emprisonné à l'ordre à cause de sa comptabilité avec l’innocence (Même pas son mot à dire... Moi ça m'aurait fait bien ch*er) Bref, plus de famille, plus de chez soi et même plus de liberté à cause d'un don qu'elle n'a pas choisie. Il lui aura fallut attendre que son frère Komui abandonne tout et rejoigne lui aussi le quartier général des exorcistes pour qu’elle cesse de considérer ce lieu comme une prison.

 

Après, elle est super balèze. Son pouvoir est magnifique. Ses combats son géniaux.

 

Et puis bon, un jour un modo a dit quelque chose qui m'a marqué: Un jour, le monde se prosternera devant Lenalee !

 

Kagura Mikazuchi [Fairy Tail] -> bouarf... Hem... Ouais... C'est Bof quoi.

 

Neferupito [Hunter x Hunter] -> J'l'adore. Beaucoup beaucoup beaucoup. Même pas besoin de commenter, +1.

 

_______________

 

Bref, le "mal" étant fait, autant continuer ainsi (afin de ne pas fausser les résultats déjà acquis et à venir), même si sa présence risque de prêter à débat.

 

Ahah, il y a déjà eu bien assez de débats là dessus dans la section Anime de HxH, crois moi. Le fait étant que dans l'anime justement, c'est bel est bien une fille, et ça ne fait aucun doute. Comme son sexe était assez ambiguë dans le manga à cause de son apparence, et malgré quelques protestations (sait pas si je peux dire ça...), beaucoup semblait plutôt content. Du coup voilà quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Goon, il m'est impossible de voter pour Pitô, que je considère comme un mâle (dans le manga version kana, il est qualifié comme tel en tout cas).

 

Autrement, c'est Lenalee et O-tae. La première, parce que c'est mon personnage féminin préféré de D.Gray-Man. Non seulement elle est très agréable à regarder (surtout du temps de ses couettes), mais en plus n'est pas en reste niveau combat, comme nous l'a prouvé son magnifique affrontement avec le premier Lvl3 de la série.

 

O-tae, parce que c'est mon personnage féminin préféré de Gintama. ;D

 

Sous son apparence douce et souriante et sa naïveté se cache une véritable arme de destruction sans pitié. Pauvres Gorilla, Shin-chan et Gin-san.

 

Lan Fan ne m'a pas marqué, je m'en rappelle presque plus.

 

Kagura est super. Un de mes personnages féminins préférés de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lan Fan : Elle a du cran, excellente combattante, jolie qui plus est (et ah oui pas de fanservice à deux balles, qui au final  ne fait que décrédibiliser les persos féminins en les "chosifiant").

 

 

 

tumblr_m6pnbgTN3p1r6rbpfo1_500.png

 

 

J'aime bien Neferpitou mais je n'ai pas voté pour "elle" ne la considérant pas comme une femme (c'est une femme ça sérieusement ? :P) et puis vu ce qu'elle a fait à "bip" ;). Kagura est un perso sympa dans FT,  l'un des rares persos féminins que je trouve intéressant, mais bon pas assez vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lan Fan ( FMA ) :

Lan Fan [Full Metal Alchemist] -> J'l'adore cette petite. Forte, courageuse, déterminée (et là on parle de vrai détermination, pas de parlotte futile et si peu crédible qu'on à l'habitude d'entendre dans la plupart des shonen de "base"), parce qu'elle, elle est allée au bout des choses, elle s'est arrachée le bras sans hésiter pour son maître. Quand elle a entendu que ça a pris 1 ans à notre héros Fullmetal pour s'accommoder de son automail (alors qu'en réalité le temps requis est de 2 ans minimum d'adaptation), elle a jurée de le faire en 6 mois, peu importe la douleur, et elle a tenu parole. Elle est revenue plus forte que jamais pour son prince et j'aime cet aspect chez elle. Elle est d'une infaillibilité étonnante, tout en étant très crédible, ce qui la rend attachante.

Leo Valdez a parfaitement résumé les grandes qualités de ce personnage. Je vois difficilement ce que l'on pourrait ajouter à son commentaire, si ce n'est que Lan Fan a aussi eu de bons combats contre des homonculus ( un contre Gluttony et un autre contre King Bradley si je me souviens bien ). La détermination de Lan Fan force effectivement l'admiration et rend ce personnage attachant.

 

 

Shimura Otae ( Gintama ) : Si Otae n'est pas mon personnage féminin favori de Gintama ( je lui préfère Tsukuyo et Kagura ), elle m'a souvent fait bien rire avec ses plats cuisinés si catastrophiques qu'ils semblent faits de matière noire ( un petit clin d'oeil à D Gray Man fait par Gintoki lui-même ), et surtout avec sa relation d'une cruauté absolue avec Kondo qui pourtant ne lâche rien. Sa relation avec Kyubei dans l'arc des Yagyu est également pas mal du tout.

 

Lenalee Lee ( D Gray Man ): 

Lenalee Lee [D.Gray-Man] -> Certains pourraient dire que ce n'est qu'une courge qui ne fait que pleurnicher (Essayez un peu, pour voir) mais moi ce que je vois, c'est une jeune fille qui essaye de survivre dans un monde en guerre. Certes, il y a quand même de quoi pleurer: ses parents ont été assassinés, elle a été kidnappé par Hitler Leverrier (même moustache, mon erreur), a été séparé de son frère et a été emprisonné à l'ordre à cause de sa comptabilité avec l’innocence (Même pas son mot à dire... Moi ça m'aurait fait bien ch*er) Bref, plus de famille, plus de chez soi et même plus de liberté à cause d'un don qu'elle n'a pas choisie. Il lui aura fallut attendre que son frère Komui abandonne tout et rejoigne lui aussi le quartier général des exorcistes pour qu’elle cesse de considérer ce lieu comme une prison.

Encore une fois, une fille courageuse et voulant à tout prix protéger ses compagnons qu'elle considère comme sa seule famille. Une enfance traumatisante (forcée de devenir apôtre et de se séparer de son frère, ses parents tués par des Akumas), elle n'acceptera son sort qu'une fois son frère l'ayant rejoint à la Congrégation.

J'aime la vision qu'elle a du « monde ». Pour elle, cela dépasse le fait de voir un simple planisphère puisqu'elle considère tous ses compagnons, les personnes qui ont toujours vécues avec elle, comme son « monde ». Et elle fera tout pour qu'il ne s'écroule pas, à n'importe quel prix. Elle a clairement eu les deux meilleurs combats du manga et possède une Innocence plutôt classe même si c'est pas forcément très original.

Par contre, j'ai pas du tout aimé sa période « pleurnicharde » après son combat contre Eshi mais elle a su remonter dans mon estime par la suite.

Spoiler

Millia34 ~ et Leo Valdez ont à eux 2 déjà rappelé tout ce qui fait de Lenalee une héroïne très réussie.

  Seul petit bémol pour ce personnage : il est dommage qu'elle soit beaucoup mise en retrait suite à son combat contre l'Akuma niveau 3 nommé Eshi ( excellent combat d'ailleurs ), qu'elle ne soit pas mise davantage en avant dans l'arc de l'Arche des Noah. Si je m'en suis pour le moment arrêté à la fin de l'anime, je suis persuadé que l'on aura droit à d'autres bonnes scènes avec Lenalee à l'avenir.

 

Kagura ( Fairy Tail ) : J'aime pas ! Elle m'énerve pour les mêmes raisons que Zaraki Kenpachi de Bleach : elle est soit disant plus forte que les 3 quarts des autres personnages de son manga alors qu'elle limite elle-même un max son pouvoir, et remporte de ce fait des victoires totalement absurdes ( le One-Shot par Kagura du plus puissant de tous les esprits, lors de son duel contre Yukino, alors qu'elle n'a même pas dégainé son épée hors de son fourreau m'a bien agacé ).

  En parlant de son pouvoir, mis à part un petit sort de gravité par-ci par-là, peut-on vraiment la qualifier de mage ? Parce que ça me donne l'impression que son pouvoir est franchement limité alors qu'elle est supposée être surpuissante...

  Mis à part ça, je n'ai pas été assez loin dans Fairy Tail pour voir le duel Kagura vs Erza ( rencontre on ne peut plus prévisible d'ailleurs ), mais je me doute qu'avec d'un côté Kagura à la puissance absurde et de l'autre Goddess Erza Scarlet-sama, le résultat doit être énormissime... :-X

  Enfin bref, ce genre de personnage à la force de combat complètement délirante n'aura jamais un vote de ma part ( sauf s'il devait y avoir Sasuke en face )...

 

Neferupito ( Hunter x Hunter ) : Tout comme les 2 autres gardes du corps du Roi Meruem, Pito est vraiment réussie. Elle est charismatique, a un bon character-design, et son côté psychopathe la rend marquante dès sa 1ère apparition. Depuis la scène où elle tue froidement Kaito, elle semble incarner une sorte de mal absolu ( voir illustration 1 ) pour un Gon traumatisé, qui mettra tout en œuvre pour la détruire afin de venger Kaito.

  Par la suite, Neferupito a droit à un développement intéressant, bien différent de ce à quoi on attendait d'elle au départ : on la verra confrontée à des choix difficiles alors qu'elle cherchera à soigner Komugi lors de l'attaque du palais, devant notamment choisir entre le fait de tuer Gon ou pas, de se conformer à la volonté du Roi et de Pufu ou pas, etc. On découvre alors qu'elle est au fond moins monstrueuse qu'elle le paraissait au début.

 

  Elle mène également un combat très brutal contre Gon, bien que je sois assez mitigé quant au dénouement de cet affrontement ( Gon étant assez facilement guéri par Aruka à la fin de l'arc des élections )

.

  Illustrations pour Neferupito :

 

tnos.jpg

 

 

twyv.jpg

 

 

+1 pour Neferupito et Lenalee Lee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe intéressant pour une fois:

 

Kagura: perso intéressant mais elle a été gâchée par l'auteur à cause d'Erza donc elle sert plus à rien

 

Otae est marrante mais sans plus

 

Lenalee: connais pas

 

donc je vote pour Lan Fan par défaut mais aussi car son sacrifice fut assez émouvant tout comme sa détermination à repartir au combat, +1 Lan Fan

 

PS: Je ne voterai pas pour Pito (soit dit en passant le meilleur perso dans ce tournoi) car comme certains l'ont fait remarquer, personne n'est capable de dire si c'est un homme ou une femme, c'est comme les hermaprodites, on les place dans quelle catégorie? donc afin d'éviter les polémiques sur sa présence, il vaudrait mieux que Pito quitte le tournoi rapidement même si ça me fait mal au coeur :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lenalee et Otae, de bons personnages.

 

Lan Fan je la trouve pas exceptionnelle, Pito est vraiment un bon personnage mais... fallait bien choisir.

Kagura même si ce n'est pas un mauvais personnage est out direct dans ce groupe pour une fois bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 17 :

Neferupitô et Lan Fan se qualifient ! 8)

Lenalee fait son entrée en tête du classement des commentaires ! ;)

Otae, Kagura et Meredy sont définitivement éliminées !

 

Groupe 17 :

13102806184816833611681858.jpg13100406080916833611608796.jpg

[glow=purple,2,300]66 (40.2%) Neferupito [Hunter x Hunter] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]41 (25%) Lan Fan [Full Metal Alchemist] (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]40 (24.4%) Lenalee Lee [D.Gray-Man] (19 coms)

23 (14%) Otae [Gintama] [GTO] (4 coms)

17 (10.4%) Kagura Mikazuchi [Fairy Tail] (6 coms)[/glow]

13100406154016833611608880.jpg13100406103316833611608823.png13100406193916833611608970.jpg

Total des votants : 97

 


 

Groupe 18 :

Kagura (Gintama) - Temari (Naruto) - Neon Nostrade (HxH) - Anna Kyoyama (SK) - Mickasa Ackerman (SnK)

13100406081216833611608797.jpg13100406103416833611608825.jpg13100406151416833611608875.jpg13100406194116833611608975.jpg13111003522416833611719418.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Néon : elle a perdu bêtement son pouvoir. Néon, c'est pas une lumière.

 

4. Anna : un personnage que je me souviens avoir bien aimé, mais ma lecture de Shaman King que je n'ai pas poussée trop loin date trop.

 

3. Temari : une des femmes que j'apprécie le plus dans Naruto. A des années lumières d'Ino, Sakura, une vraie femme forte !

 

2. Mikasa : sur ce que j'ai vu de SnK, dont j'ai arrêté la lecture depuis longtemps, je l'aime bien...

 

1. Kagura : mon personnage préféré de Gintama. Dans mon top des persos de 12-14ans.

 

L'un est de mèche avec l'autre, c'est pas possible :o:D

 

Déjà qu'elle est pas top, en tant que vanne de merde et en tant que bonne vanne, mais alors si tu la répètes deux fois.  :o

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44167.msg1368734.html#msg1368734

 

J'ai pensé qu'elle passerait moins inaperçue en passant une deuxième fois :-\

 

Et non, non, je m'attarde souvent sur tes post', mais j'ai rien contre toi. Surement ce que tu appelles le charisme'.

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Néon : elle a perdu bêtement son pouvoir. Néon, c'est pas une lumière.

Déjà qu'elle est pas top, en tant que vanne de merde et en tant que bonne vanne, mais alors si tu la répètes deux fois.  :o

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44167.msg1368734.html#msg1368734

 

Et non, non, je m'attarde souvent sur tes post', mais j'ai rien contre toi. Surement ce que tu appelles le charisme'.

Sinon le Juken Game n'a plus aucun intérêt depuis que la triche de Noodle a été avéré. Quel Judas, gâché ainsi un si formidable jeu.  :'(

 


 

Sinon j'ai voté pour Kagura, le personnage le plus trippant de Gintama. Pas un mince exploit quand on connait la multitude de personnages trippants dans ce manga. Mais avec elle, je sais pas, c'est autre chose. Surement le tas de conneries qui sort de sa bouche et qu'on n'imaginerait jamais entendre concernant une fille de son age.

Puis c'est un personnage qui sait allier moments de pur délire et passages hypra badass.

Et que dire de plus si ce n'est sa relation avec Sougo et la relation de père-fille juste magique qui s'instaure progressivement tout au long du manga avec Gintoki'.

Puis bon si vous considérez Sakura comme une vraie femme forte, qu'allez vous donc dire de Kagura ? Je me le demande...  :P

 

*Puis c'est la pineco de la nouille'*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Neon: RAS. Si je pourrais signaler aux modérateurs la blague de Kelnorim qui mérite un bannissement définitif pour ça.  :)

 

4) Temari: Un des meilleurs personnages Féminin de Naruto.

 

3) Mikasa: Bon personnage mais un peu relou à force de faire sa groupie.

 

1&2) Kagura&Anna: De vrais bons personnages.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote en premier lieu pour Kagura, comment pourrait il en être autrement ?

 

adorable et vulgaire, mignonne et grossière, calme et psychopathe ... bref une personnage comme on en voit peu, sens parler de sont franc parler qui donne des réplique complètement hors stéréotype.

 

Un duo avec gin-san vraiment géniale complémentaire, deux gros feignant !

 

GOGO Kagura !!!!!!!!!!

 

Sinon j'ai aussi voté pour Mikasa pour divers raison qui je l'espère seront cité par d'autre personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Neon :  :-*   

 

Anna : Me rappel juste qu'elle mettait Yoh a l'amende . Bon design .

 

Temari : J'la kiffé du temp de la first gen surtout quand elle vient en renfort et qu'elle O.S Tayuya avec une attaque combiné a une invocation . Dans shippuden .......  :-*

 

Mikasa8)

 

66085

 

Kagura : Membre ( déjanté ) des Yorozuya et du clan Yato ( dixit le plus puissant de la galaxie ) . Quand elle se libère de ses chaines et laisse parler son instinct de Yato face a Abuto c'était epic  8)

 

66090

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...