Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Encore un groupe intéressant mais il y a Anna qui survole littéralement le groupe, un personnage féminin comme on en voit peu, la seule qui est assez dingue pour mettre une énorme gifle au méchant de l'histoire. Sa relation avec Yoh était énorme, elle tenait beaucoup à lui mais elle le montrait de manière peu conventionnelle donc elle mérite largement d'avoir mon seul vote pour ce tour. C'est juste dommage que peu de gens connaissent Shaman King même si le manga est pas un chef d'oeuvre mais Anna vaut le détour.

 

Sinon Kagura est un bon perso et Mikasa me gonfle avec son "EREN", Neon sert à rien et temari aussi donc +1 Anna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mikasa et Kagura pour moi.

 

a première car elle est badass (pour le moment) et la seconde convaincue que je suis par mes recherche et les images que j'ai vu.

 

Neon: inintéressante, même si dans sa grande mansuétude Kuroro la débarrasser d'un lourd fardeau, peut être maintenant saura elle se que sa fait d’être réellement aimer par sont père.

 

Temari: comme toute les fille de naruto sauf 3, moche pas développer alors quelle aurait pu être intéressante, alors on me dira que j’exagère quelle n"est au finale qu'un perso secondaire voir moins mais même le principale rôle féminin du manga est elle aussi délaisser (dans sont cas je ne m'en plains pas), sont pouvoir est bien, enfin j'aime surtout sont invoc que je trouve styler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis ni Gintama ni SnK donc Kagura et Mickasa out.

 

Temari : j'aime assez, son combat contre Shikamaru était intéressant, j'aime bien son caractère mais là ça ne suffira pas

 

Néon : elle est noble mais reste assez inerte (et boum prends-en de la graine Kelno)

 

Anna : remporte ce groupe haut la main, perso féminin avec énormément de caractère, son charisme et sa personnalité éclatent tous les autres persos présent dans ce tournoi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Mikasa, je ne la connais pas.

 

4) Anna, je ne me souviens plus d'elle.

 

3) Neon, a part son pouvoir elle n'a pas eu une grande utilité dans HxH.

 

2) Temari, bon combat avec Shikamaru et j'aime bien son style de combat après niveau personnalité c'est limite proche du 0.

 

1) Kagura, meme si j'ai arreté de voir l'animé, c'est la seule à m'avoir fait rire dans le manga et elle est assez folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Anna que j'apprécie beaucoup, sans doute le meilleur perosnnage de tout Shaman King derrière Hao bien entendu. La badassitude à l'état pur, elle gifle Hao tranquilou alors que tout les autres shaman se chient dessus en sa présence, un furyoku très très élevé.

 

Les autres ont l'air interessantes mais j'ai ragequit Naruto depuis un bail, Gintama du peu que j'ai vu j'en garde aucun souvenir, SNK je m'y suis pas encore mis et Hunter je commence après deux-trois œuvres déjà programmées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi commence enfin (du moins, c'est le cas depuis le précédent tour mais je connais pas très bien Gintama et FT, et pas du tout HxH et D.Gray-Man donc bon, hein (à rectifier très prochainement)).

 

Ici, je maitrise SnK, SK et Naruto, je peux donc me la ramener un peu u_u

 

5) Neon Nostrade (HxH)

 

Parce que bêêêêêêêêêêê, beaucoup disent qu'elle sert à rien, les wikis et Youtube ne sont pas plus flatteurs et que son chara-design ne sauve même pas la mise. 

 

4) Temari (Naruto)

 

Mon personnage féminin préféré de Naruto. Kunoichi prometteuse en FG : femme de caractère, design cool, techniques classes et puissantes, bon match contre Shikamaru, intervention remarquée contre Tayuya. Potentiel totalement ignoré dans Shippuden.

 

3) Anna Kyoyama (SK) 

 

Définition même de la femme caractérielle (pauvre Manta), Anna est également une itako puissante. Rarement mise en avant durant les combats, ses connaissances sur le monde des esprits et ses compétences ont servi pas mal de fois. Sa relation platonique avec Yoh est assez sympathique. Sa répartie et son caractère tyrannique m'ont fait rire à plusieurs reprises. La giffle qu'elle balance à la face d'Hao, aka le shaman le plus puissant du monde, est une des scènes les plus trippantes du manga. Bon personnage à n'en pas douter, cependant son manque d'ambition personnelle (devenir la femme du roi des shamans en faisant de Yoh, son fiancé, le roi des shamans. Mouais.) et sa mise en retrait niveau action ne me motivent pas à voter pour elle.

 

2) Mickasa Ackerman (SnK)

 

Parce qu'elle est forte. Pas simplement "forte pour une fille", c'est vraiment la recrue la plus douée et prometteuse de son unité, et ça, pour un perso féminin dans un shonen, c'est rare. Parce que son histoire et son passé commun avec Eren sont touchants. Parce qu'elle est tellement classe et badass que ça fait mal aux yeux. Parce qu'elle est drôle dès qu'il s'agit d'emmerder Sasha. Parce que c'est un monstre/mutant/cobaye cachée, c'est sûr à 100%, croyez-en mon flair. Parce que même si son obsession envers Eren (accentué par la répétition des arc "sauvons la princesse Eren") est pénible, elle réussit à émouvoir dès que sa carapace se brise.

 

1) Kagura (Gintama)

 

Je connais pas trop ce personnage (seulement 5 épisodes de Gintama de vue, complètement dans le désordre qui plus est) mais pour toutes les raisons évoquées plus hauts et du peu que j'ai vu, elle combine personnalité attachante + compétence niveau action + relations authentiques avec d'autres persos + no fanservice + grain de folie + humour. J'achète.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Mikasa et Kagura.

 

Kagura, parce que c'est le personnage le drôle de Gintama après Gintoki, capable de passer d'une mignonne petite fille à un troll bien sale et vulgaire. 8)

Parce que son chien est tellement Kawai. 8)

Parce qu'elle est fainéante au pas possible. 8)

Parce qu'elle est super puissante, et que son combat en mode monstre contre Abuto était énorme. :o

 

Et Misaka parce que SnK (la flemme d'argumenter plus). 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon groupe 8)

 

Anna Kyoyama [shaman King]: Connais pas!

 

4) Neon Nostrade [Hunter x Hunter]: osef!

 

3) Temari [Naruto]: Personnage assez sympathique en passant mais jamais réellement exploitée.

2) Mikasa Ackerman [shingeki no Kyojin]: Un personnage juste badass. C'est le premier mot qui me vient en tête quand je pense à Mikasa. Une femme forte, classe et avec un passé tragique (oui je sais je ressors souvent cet argument dans les points positifs d'un personnage mais j'aime bien 8) ). J'ai adoré sa prestation contre le titan femelle mais ma scène préférée avec elle ça reste quand elle pète un câble et découpe tout le monde au début l'arc du sauvetage d'Eren 8) Juste trop badass ce passage. Par contre je peux comprendre ceux qui lui reprochent son côté groupie d'Eren. On va dire que c'est son seul réel défaut :P

1) Kagura [Gintama]: Ce personnage est juste énormissime. Un des meilleurs personnages féminins de manga que je connaisse. Un personnage hyper drôle, attachante et avec un très bon design qui peut se révéler également très classe lorsqu'elle doit se battre sérieusement et laisser parler son sang de Yato (contre le mec de l'arc de Yoshiwara dont j'ai oublié le nom 8) ). Ca a était pour moi un pur bonheur que de suivre ce personnage. Un des personnages qui me fait le plus rire de Gintama.

+1 Kagura et Mikasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neon Nostrade : Un rôle moindre dans HxH, elle est à peine apparue donc difficile d'avoir un avis sur elle.

 

Mikasa : Personnage pour l'instant assez plat et une obsession pour Eren de plus en plus lourde.

J'aimais bien au début mais elle commence à me lasser, un bon côté badass par contre 8)

 

Yato Kagura : Elle surpasse tout le monde ! Un personnage essentiel dans Gintama, à mes yeux elle est l'une des forces du manga.

Une fillette à l'apparence juvénile mais qui se révèle posséder en réalité avec un langage cru, une gloutonnerie sans pareille et une force de titan dû à son appartenance au Clan Yato. Totalement décalée, elle n'a pas vécue une enfance très heureuse au sein de son Clan et a cherché à le fuir. Elle tombera néanmoins sur Gin-san en s'enfuyant sur Terre (renversée par son propre scooter d'ailleurs...) et deviendra l'une des Yorozuyas. Encore un peu naïve, j'aime particulièrement sa relation père-fille avec Gin-chan aussi.

 

 

Elle réfrène tant bien que de mal ses pulsions meurtrières mais elle n'y arrivera plus lors de l'arc Yoshiwara et cela donnera l'un des meilleurs combats du manga. (et surprise aussi ^^)

 

awakened_kagura_by_yantinqqx-d4sppot.pngtumblr_lyybs2hcRC1r7zljjo3_250.gif

 

 

tumblr_mu5w0y5fwA1sihjduo2_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Kagura : connais pas!

 

4)Neon : Mouais.

 

3)Mickasa : Badasse. Mais moins intéressante qu'au début je trouve. Elle perd de sa superbe et se fait totalement éclipser par d'autres demoiselles comme Annie ou Ymir et terme de charisme et de badassitude.

 

2)Temari : Sympa. Personnage très prometteur avec des combats sympa. Dommage qu'elle ai été un peu mise de côté en NG. Cependant elle as été assez impressionnant dans la guerre face au Raikage.

 

1)Anna : Y'a pas photo dans ce groupe elle écrase tout le monde. Je vote pour elle parceque :

-elle est classe

-elle est badass

-elle est charismatique

-elle as un bon design

-c'est une femme de caractère, une vraie (et pas juste une colérique à la Sakura)

-elle est vraiment puissante

-elle as plus de couilles que tous les mecs du manga

-elle as des esprits vraiment classes

-un bon background

-une gifle épique à Hao 8)

-un beau combat contre Hao, durant lequel même si elle ne lui fait pas grand chose elle s'est montrée vachement impressionnant 8)

-elle as une belle relation avec Yoh

-c'est le meilleure personnage de Shaman King

-Je l'adore tout simplement ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kagura  (pour les bons pronostics de Noodle  9_9 ) et Neon, pour le design et le pouvoir du personnage malgré qu'elle soit extrêmement cédule.

 

Tout sauf, ce personnage dégueulasse qu'on appelle Mickasa.

 

+1 Kagura et Neon

 

Je me demande qu'elle heure a pu mettre Noddle pour avoir fait un pronostic qui fache Kelnorim ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari la flemme d'argumenter je vais faire simple j'aime bien sont style de combat, sont design et c'est l'une des rares personnages féminins de Naruto que l'auteur n'a pas trop massacrer (je sais argument très souvent ressortit, mais tellement vrai) même si elle disparait du manga.

 

Mickasa elle et prometteuse Mickasa très prometteuse après tout elle fait partie des meilleurs combattantes de l'humanité, elle est puissante, le potentiel pour avoir le même niveau que Levi je pense, mais par pitié qu'elle arrête de gueuler Eren comme Hinata avec Naruto et elle sera bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mikasa et Temari : Entre par défaut et préférence, c'est un peu des deux : J'aime bien les femmes fortes à caractère et/ou froide et badass, et le reste je ne les connais pas.

 

Flemme de développer alors que tout a été dit, Mikasa dégage vraiment une classe folle et une aura meurtrière, elle a le sharingan, mais j'avoue que je n'aime pas sa relation avec Eren

 

Temari : Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur le devant de la scène, pour moi l'un des seuls instants où elle a brillé, c'était lorsqu'elle était partie sauver Shikamaru. A noter que, je trouve qu'elle a énormément changé depuis sa première apparition du manga, où c'était vraiment une.... laideron

 

Donc mon commentaire va à Mikasa Ackerman et Temari (Bon dieu, que j'aimerai voter pour le groupe suivant :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kagura  (pour les bons pronostics de Noodle  9_9 ) et Neon, pour le design et le pouvoir du personnage malgré qu'elle soit extrêmement cédule.

Merci, mais t'as commencé Gintama au final ou c'est juste pour moi et contre Mickasa que tu votes pour elle ?

 

Je me demande qu'elle heure a pu mettre Noddle pour avoir fait un pronostic qui fache Kelnorim ^^

J'étais à 6 secondes. 8)

 

J'ai voté pour Kagura, de loin la meilleure du tournoi. 8)

J'aime bien Anna et Mickasa aussi mais bien moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kagura : Juste énorme comme personnage. 8)

 

+1 Mickasa : J'aime assez.

 

Temari aurait pu avoir mon deuxième vote, mais bon il fallait faire un choix.

 

Anna : Je connais pas. J'aime bien son chara-design sur l'avatar.

 

Neon : Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 18 :

Mickasa et Kagura se qualifient facilement ! 8)

/ fait son entrée en tête du classement des commentaires ! ;)

Temari, Anna et Néon sont définitivement éliminées !

 

Groupe 18 :

13111003522416833611719418.jpg13100406081216833611608797.jpg

[glow=purple,2,300]50 (30.9%) Mickasa Ackerman [shingeki no Kyojin] [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]45 (27.8%) Kagura [Gintama] (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]32 (19.8%) Temari [Naruto] (10 coms)

26 (16%) Anna Kyoyama [shaman King] (10 coms)

9 (5.6%) Neon Nostrade [Hunter x Hunter] (3 coms)[/glow]

13100406103416833611608825.jpg13100406194116833611608975.jpg13100406151416833611608875.jpg

Total des votants : 100

 


 

Groupe 19 :

Hinata Hyuga (Naruto) - Kallen Kozuki (Code Geass) - Nene Ômori (Beelzebub) - Revy (BL) - Rukia Kuchiki (Bleach)

13100406081216833611608799.jpg13100406101316833611608812.jpg13100406151316833611608870.png13100406195616833611608978.jpg13100406160216833611608888.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à Mikasa et ses 164 commentaires  9_9

 

Enfin une suite de bons groupes!

 

5) Rukia: LOOOOOOOOL

 

4) Nene: Un personnage sympatoch' mais trop peu vu et utile ou j'en suis dans le manga (tome 17).

 

3) Hinata: Un des rares personnages féminins de ce caractère que j'aime, sûrement parce que c'est la première que j'ai connu dans le style. Du coup j'aime beaucoup. Mais après elle est tellement en retrait...

 

2) Kallen: J'aimais pas trop pendant que je regardais l'animé, et je me suis mis à beaucoup l'aimer après bizarrement.

 

1) Levy: A des années lumières du reste du groupe j'ordonne à ceux n'ayant pas vu ou lu Black lagoon de commencer tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...