Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Voici les résultats du groupe 21 :

Nelliel et Medusa se qualifient ! 8)

Levy fait son entrée dans le classement des commentaires et gagne sa place au troisième tour ! Lenalee, Ultear, Casca, C-18, Kyubei, Tsunade et CC, accèdent également au troisième tour grâce aux commentaires ! ;)

Kushina, Cornélia et Lucy sont définitivement éliminées !

 

Groupe 21 :

13100406101216833611608811.jpg13111101235016833611721475.jpg

[glow=purple,2,300]54 (34%) Nelliel Tu Odelschwanck [bleach] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (22%) Medusa Gorgon [soul Eater] (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]33 (20.8%) Levy McGarden [Fairy Tail] (17 coms)

24 (15.1%) Kushina Uzumaki [Naruto] (4 coms)

13 (8.2%) Cornélia

 (4 coms)[/glow]

[b]Total des votants[/b] : 101[/center]

 

[hr]

 

Classement final des commentaires :

 

[center][b][i][u]Meilleurs Commentaires :[/u][/i][/b]

[glow=pink,2,300][b]1- Lenalee Lee [D.Gray-Man] (19 coms)

2- Levy McGarden [Fairy Tail] (17 coms)

3- Ultear Milkovich [Fairy Tail] (16 coms)

4- Casca [berserk] (14 coms)

5- C-18 [Dragon Ball] (14 coms)

6- Kyubei Yagyu [Gitnama] (13 coms)

7- Tsunade [Naruto] (13 coms)

8- CC [Code Geass] (11 coms)[/b][/glow][/center]

 

[hr]

 

On passe au 3éme tour ! ;)

 

[center][i][b]3éme tour :[/b] 10 groupes de 5. Par tranche de 24 heures.[/i][/center]

 

La première de chaque groupe accédera au tour suivant, ainsi que les 6 meilleures aux commentaires, pour un total de 16 qualifiées. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité et au repêchage. Vous ne pouvez plus voter que pour [b][u]un seul[/u] personnag[/b]e !

 

[center][b][i]Groupe 1 :[/i][/b]

Annie Leonhardt (SnK) - Shizuku (FxH) - Vivi Nefertari (OP) - Izumi Curtis (FMA) - Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach)

13111003522316833611719417.jpg13100406184616833611608956.jpg13100406061916833611608786.jpg13100406101416833611608815.jpg

13100406101216833611608811.jpg

[/center]

 

Bon vote ! ;)

13100406172016833611608921.jpg13100406135716833611608864.png13100406094516833611608805.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Izumi: J'aime pas.

 

4) Shizuku: Seul personnage de la brigade qui me laisse totalement indifférent.

 

3) Vivi: Je l'aime bien, cependant je la vois pas plus loin.

 

2) Neliel: J'aime beaucoup comme je le disais au match précédent.

 

1) Annie: Mon personnage préféré de SNK jusqu'à présent avec Rivaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Vivi

Une blague. :P

 

4) Shizuku

Sympa, mais je n'en suis pas fan du tout.

 

3) Izumi

Une femme au foyer bien balèze. 8) Un très bon maître pour Ed et Al, elle est bien charismatique. J'ai adoré son court combat avec son mari et Amstrong contre Sloth.

 

2) Nel

Une espada sympathique, mais pas ma préféré. Dommage que Kubo ne lui rend pas sa forme adulte, elle était bien classe. :'(

 

1) Annie

Dans mon top 3 SnK avec Mikasa et Ymir. 8)

Énorme charisme, elle est vraiment forte, que ce soit physiquement ou mentalement. J'aime beaucoup son caractère froid et renfermé, ainsi que quand elle explique à Armin pourquoi elle n'est pas courageuse.

[spoiler= Comme les tomes ne sont pas sorties en France, je préfère ne pas prendre de risques.]L'arc du titan femelle était grandiose, à elle seule elle a réussit à surclasser les éclaireurs, massacrer l'unité Levi, et livrer un superbe combat contre Eren. En espérant qu'elle sorte vite de son cristal pour qu'on puisse la revoir !

 

 

 

Edit :

@Croco

Annie Leonhardt (SnK): Elle ne ma pas marqué plus que ça en faite. Je me suis arrêté a l'épisode 22 de l'anime depuis plusieurs semaines. Peutetre pour ça. Elle doit être mit en valeur dans les 3 dernièr épisodes? Ou bien j'ai raté un truc..

Oh que oui ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1

8)

 

Annie : j'aime bien sans être fan.

Shizuku : j'aime bien sans être fan.

Vivi : j'aime bien sans être fan.

Izumi : j'aime bien sans être fan.

Nelliel : comme cela a été dit, un personnage qui a fait beaucoup de remous lors du dernier tournoi des Fan-Clubs, dans le duel face à la femme-piaf de One Piece il me semble ! De sympathiques arguments, mais elle est la seule que je ne connaisse pas ici !

 

Mon vote va à Vivi, celle que je préfère. En plus, elle a les cheveux bleus 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie Leonhardt (SnK): Elle ne ma pas marqué plus que ça en faite. Je me suis arrêté a l'épisode 22 de l'anime depuis plusieurs semaines. Peutetre pour ça. Elle doit être mit en valeur dans les 3 dernièr épisodes? Ou bien j'ai raté un truc..

 

Shizuku (FxH): Arrivée au 3e tour est deja une bonne place pour un perso peut exploité

 

Vivi Nefertari (OP): 3eme tour ok.

 

Izumi Curtis (FMA): J'aime pas

 

Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach): Ben voila un perso qui mérite un 4eme tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je vais me répéter mais c'est normal que plus on avance dans les tours, plus les groupes sont merdiques ?

 

Je connais pas encore Annie ce qui limite de beaucoup mes choix. Va pour Izumi Curtis, femme de caractère, au tempérament de feu. Elle me fait un peu penser à Biscuit dans le rôle qu'elle va jouer envers nos deux héros, froide et dure à première vue mais pas moins aimante envers ses proches, et en particulier envers nos deux jeunes héros qu'elle a pris sous son aile a la mort de leur mère.

Puis bon, faut dire qu'elle est mieux placée que quiconque pour connaitre les danger et les répercussions de la transmutation humaine sur le corps humain. Et qui de ce fait elle la plus a même a comprendre les tracas de Ed & Alph ainsi que le sentiment que procure la perte d'un être chère.

 

J'aurais bien voté Nel ne serait-ce que pour le formidable FC qui la représente, un FC qui lui fait honneur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue Angels Forever

8)

 

Kelno et Kheldar, nous pouvons être fiers. Elles ont toutes les trois brillé dans un domaine (Lévy détruit tout au niveau des commentaires, I'm proud of you guys 8) ).

 

Passons à ce troisième tour...

 

Je m'étais abstenu de voter pour Neliel au groupe précédent en espérant laisser ses chances à Lévy (stratégie, stratégie ^^) mais là, je rattrape le coup !

 

+1 pour NTO (le perso hein 9_9 ). Un perso qui mérite un quatrième tour (copyright Crocodile). Elle prouve que les Hollow, bien que sans cœur, ont encore une belle âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--) Annie

 

Faudra que je continue SnK un jour, mais j'ai jamais était très emballé par ce manga...

 

4) Shizuku

 

J'aime bien son nen.

 

3) Nell

 

J'aime surtout sa version enfant bien marrante.

 

2) Izumi

 

Une femme forte avec un passé triste  :'(

 

1) Vivi

 

Celle que je préfére sur le groupe, un personnage plaisant à suivre au cour de son périple aux cotés des mugiwaras.

Une mugi de coeur, même si elle ne les a pas rejoint finalement  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite pas mal entre Izumi et Annie, deux femmes fortes qui joue pas sur leurs Boobs pour avoir une personnalité. Mais bon Nel est aussi un très bon perso, sous forme enfant elle m'a bien fait marrer ^^.

 

Mais bon je vote Annie, un perso qui peut encore donner beaucoup et qui est assez complexe, j'ai hâte d'en connaitre plus sur son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote revient a nouveau chez Neliel , j'aurais voté pour Annie ou Vivi si elle n'aurait pas était la , d'ailleurs contrairement a toi Céna , je crois que c'est l'un des groupe que je je trouve le plus intéressant ...je crois que c'est aussi la première fois que je vois autant de perso que je connais dans un groupe aussi ... ça doit être ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en élimine 3 d'office :

 

- Shizuku : un personnage secondaire sympathique mais sans plus

- Izumi Curtis : j'ai jamais réussi à accrocher à FMA

- Nelliel Tu Odelschwanck : pour faire simple, elle m'a laissé indifférent

 

Du coup, grosse hésitation entre les 2 restantes :

 

- Annie Leonhardt : personnage bien travaillé si bien que beaucoup de mystère entoure ce personnage visiblement en conflit entre "sa mission" et les conséquences que cela implique.

 

La poursuite du groupe d'exploration et ses combats contre Eren ont été parmi les meilleurs moment du manga. Je parlerais même pas du chapitre où sa véritable identité a été révélé qui a été maitrisé d'une main de maitre.

 

Reste que comme pour ce personnage, je crains que l'auteur ne fasse basculer Shingeki no Kyojin du "mauvais côté". Limite, si Hisayama devait laisser Annie dans l'état où elle s'est retrouvée la dernière fois où on l'a vue, je trouverais ça plus sage.

 

- Vivi Nefertari : une princesse-courage comme Oda semble les affectionner.

 

Piètre combattante, elle n'hésite cependant pas à prendre tous les risques pour sauver son peuple, en espérant le moins d'effusion de sang possible (en route pour le Prix Nobel !).

 

Sa mission terminé, Oda nous donne néanmoins de temps à autre des nouvelles de la princesse d'Alabasta. En a-t-il réellement terminé avec elle ?

 

Du coup, je vote pour celle qui dont l'histoire me dont satisfaction car (apparement) terminée, et ne risquant pas de produire une trop grande déception par la suite.

 

+1 pour Nefertari Vivi

 

Hmm, je vais me répéter mais c'est normal que plus on avance dans les tours, plus les groupes sont merdiques ?

 

C'est le résultat des votes et le principe d'un tournoi de popularité : il faut l'accepter même si cela ne reflète pas tes goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Nelliel: Connais pas

 

4) Shizuku: Elle a tué Veeze un perso dont j'espérais beaucoup et ça m'avait tjrs fait chié, néanmoins son pouvoir est le plus atypique que j'ai vu dans un manga

 

3) Vivi: Grande aventure avec les Mugis, Amitié et émotion, une très belle histoire.

 

2) Annie: Perso qui ne m'intéressait pas jusqu'à la révélation de sa nature qui en fait l'un des perso des plus mystérieux, intéressant et charismatique de ce manga. Vivement son retour dans l'histoire.

 

1) Izumi Curtis: Femme forte et de caractère, un background des plus poignants, son estomac est CHOQUANT, prof de Al et Ed que demander de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga : l'alliance BÊTA dominera bientôt le monde  8)

Mais oui c'est vrai que voir Lévy et Wendy aller au troisième tour c'est une belle victoire !  :P

 

Ce groupe ne m'inspire pas plus que ça (alors qu'à côté il y en a des vraiment cruels...)

 

Annie : connais pas

 

Nel : ne manque pas de souffle mais là ça ne suffit pas

 

Shizuku : j'aime beaucoup mais un quart serait un peu trop gros

 

Vivi : dans mon top 5 des persos que je déteste le plus tout manga confondu, c'est simple elle aurait rejoint l'équipage l'arc Alabasta aurait été le dernier que j'aurais suivi

 

Izumi : une femme qui en a dans le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, C.C passe ^^

 

Annie Leonhardt (SnK): Elle ne ma pas marqué plus que ça en faite. Je me suis arrêté a l'épisode 22 de l'anime depuis plusieurs semaines. Peutetre pour ça. Elle doit être mit en valeur dans les 3 dernièr épisodes? Ou bien j'ai raté un truc..

 

 

tumblr_myj78oOVRl1r7tu05o1_500.gif

 

 

 

Sinon, ça a l'air marrant cette histoire de concours avec le FC de NTO, quelqu'un a un lien?

 

 

Connais pas HxH.

 

5) Shizuku (HxH)

 

J'aime bien son look de rat de bibliothèque. Son aspirateur démoniaque, c'est juste le truc improbable qui m'a bien fait marrer sur le coup.

 

Sinon, j'ai pas vraiment trouvé de scènes ou de traits de caractère particuliers (hormis un certain détachement pour la vie humaine), et au vue des commentaires des fans de HxH, elle n'est pas vraiment remarquable.

 

4) Vivi Nefertari (OP)

 

J'l'aime bien Vivi. Elle est gentille, dévouée, sympathique mais elle ne brille pas par une personnalité, une histoire ou une technique de combat exceptionnelles ou plus attachantes que d'autres.

 

De plus, on ne l'a plus vraiment revu depuis la fin de l'arc Baroque Works, ce n'est donc décidément pas un perso qui a les épaules pour faire une quatrième tour.

 

3) Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach)

 

J'aime bien Nelliel (même si elle est parfois insupportable sous sa forme enfant), car sa philosophie me plait et son histoire et sa "rivalité" avec Noitra étaient assez sympas à suivre. Par ailleurs, elle est jolie et puissante en tant qu'adulte, ce qui ne gâche rien.

 

Toutefois, j'ai du mal à me passionner pour elle, faut dire qu'elle est complètement oubliée par la suite.

 

2) Annie Leonhardt (SnK)

 

Je l'avais dit au tour précédent: je ne me vois pas voter pour Annie tant que son passé et ses motivations ne sont pas révélés. C'est con mais c'est comme ça, je préfère être à l'abri d'une déception.

 

Toutefois, pour le "peu" qu'on est vue d'Annie en 50 chapitres, c'est vraiment un personnage qui m'a fait jubilé.

 

Le mystère, le style de combat, le nez, la froideur, le sang-froid, la détresse, la ruse, la badassitude... Vivement qu'on l'a revoit en action.

 

1) Izumi Curtis (FMA)

 

Auto-citation, avec images en bonus:

 

"Parce que le maître est une femme.

 

tumblr_mh46cgpdQk1rjkaxqo1_500.gif

 

 

Parce qu'elle est une alchimiste exceptionnelle et qu'elle a livré de beaux combats contre la bande de Greed, Greed lui-même ou encore Sloth.

 

tumblr_mkio0jzYlj1qh0qluo4_250.gif

 

tumblr_movks4LS1K1qf2huro3_500.gif

 

 

Parce que le contraste entre ses crises de colère...

 

tumblr_muxjr1NyvG1s5pk9qo2_250.giftumblr_muxjr1NyvG1s5pk9qo5_250.giftumblr_muxjr1NyvG1s5pk9qo9_250.gif

 

tumblr_m8p754hdyv1qk9ua6o1_r1_400.gif

 

 

...et ses délires cucul-niais en duo avec son mari Sig sont à crever de rire.

 

tumblr_mkgib4Aoti1s4m1pxo8_250.gif

 

tumblr_mkgk06npQD1s4m1pxo1_500.gif

 

tumblr_mkspryp1Xn1rlvob4o2_r1_500.png

 

 

Parce qu'à travers elle, on aborde le sujet de la maternité et de la mort infantile, sujet exclusivement féminin pour la masse, et ce genre d'attentions est rare dans un shonen. Parce que son histoire est extrêmement triste et la fragilité qu'on perçoit en elle la rendent très attachante.

 

izumi1.jpg

 

tumblr_mlb4h7MXGJ1rfx24fo2_500.gif

 

tumblr_mlb4h7MXGJ1rfx24fo5_500.gif

 

tumblr_mlb4h7MXGJ1rfx24fo6_500.gif

 

 

Parce que sa relation avec les frères Elric, entre engueulades....

 

tumblr_mjtfzrGHIB1s6c6mno3_500.gif

 

tumblr_mhudlmOtmz1qem1e0o4_250.gif

 

tumblr_mfyv77Jm7R1r219jqo1_500.gif

 

 

...et gestes affectueux, est assez touchante.

 

tumblr_mva1v0XkdB1rispavo1_500.jpg

 

 

Parce qu'elle montre qu'une femme au foyer n'est pas forcément une femme qui vit que dans sa cuisine en faisant des petits gâteaux.

 

tumblr_mvgh5zaCvE1rrkbwwo3_500.gif

 

 

Parce que "elle est incroyable", dixit Greed."

 

 

11.jpg

 

 

 

Izumi rules  8)

 

tumblr_movks4LS1K1qf2huro4_500.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lotus Banzaii : Si j'étais toi je rajouterais quelques gifs de plus, histoire de bien faire chier au maximum les gens qui ont une connexion internet en carton. :P

 

J'ai voté Annie. La classe. 8)

Mon perso préféré de SnK, sûrement dans mon top40 inter mangas. 8)

Pour le reste Shizuku est bien trop tertiaire, Vivi et Nel osef (même si elle a un super FC 9_9) et Izumi j'aime bien sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Annie.

 

Izumi est sympa, mais m'a moins marqué dans son manga que Annie dans le sien, donc au final j"ai voté pour Annie, qui est mon personnage préféré de SnK de toute façon (et qui soit dit en passant n'est pas bonne qu'à donner des coups de pieds à Eren, même si je reconnais que ça fait bien du bien au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Neliel qui surclasse ce groupe de manière assez facile car Annie est un bon perso de SnK mais on l'a pas vue beaucoup même si j'aime son cynisme. Pour Shizuku, c'est déjà beau de la voir au 3ème tour tout comme Vivi qui le doit à son manga et izumi est un des rares persos de FMA qui me laisse de marbre

 

donc +1 à Nel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que mon pseudo et mon statut de président de mon FC parle à ma place... +1 Neliel!

 

Ah et pour ceux qui veulent découvrir comment étaient la guerre FC Neliel Vs FC chèvre:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.495.html

 

Et le FC Neliel VF FC Mone au tour suivant: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.960.html

 

C'était une bonne période de franche rigolade. Dommage que Crododile n'a pas relancé un nouveau tournoi, en 2013.

 

EDIT: Ha, et je rajoute le FC Neliel VS Fc Yu Kanda: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.765.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entre dans les tour ou ça commence à être dur de voter.

Je me demandais pour qui j'allais voter en deuxième mais comme on ne peut plus voter que pour un ça m'arrange.

J'ai voter pour Izumi Curtis de FMA

J'aurais bien fait l'éloge de se perso mais d'autre l'on déjà très bien fait avant moi (@ Lotus Banzaii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...