Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hunter X Hunter 8)

 

Machi (HxH): Un bon design et un gros potentiel si Togashi revient un jours et l'integre au nouveau monde

 

Menchi (HxH): Elle ne sert plus a rien.

 

Komugi (HxH): Du lourd! Un OVNI dans HxH

 

Hinata Hyuga (Naruto): J'ai toujours apprécié. Mon personnage préféré feminin de Naruto

 

Lenalee Lee (DGM): Du tres bon. J'adore! Dommage quelle ne soit pas mis plus en valeur depuis quelques temps. Tout comme le manga malheureusement stoppé par l'auteur pour une durée indéterminé. Il se soufflerait dans les coulisses que elle serait une grande fan de Togashi

 

 

Du coup impossible de choisir entre Komugi, Hinata et Lenalee Lee :o

[move]...[/move]

 

170px-Pile_ou_face.png

[move]...[/move]

6_ns7n8.jpg

[move]Lenalee Lee +1[/move]

 

 

Edit @wendy: Tu le fais en plusieurs parties 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheldar qui balance des piques dignes de Kelnorim ou Céna... Cette déchéance... :-\

 

tumblr_lxjroxEjsp1r9hebao1_500.gif

 

(mais bon pour la Chèvre c'était une boutade, pas pour Hancock)

 

Groupe assez relevé ...

J'aimais bien Lenalee et Hinata du temps où je lisais DGM et Naruto mais bon comme j'ai arrêté leurs mangas respectifs je les élimine.

Reste donc les persos de Hunter x Hunter.

Komugi je comprend la hype mais perso même si j'ai bien aimé le perso elle n'est pas dans mon top.

J'aurais pu voter pour Menchi, j'ai adoré son épreuve et j'aime beaucoup son design mais on ne l'a pas vu assez longtemps et elle n'a aucune chance de passer.

Du coup je vote Machi parce qu'elle a les cheveux roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à peine HxH et D.Gray-Man (5 ou 6 épisodes chacun) mais je me suis auto-spoilée pour l'occasion (mon honnêteté intellectuelle me perdra un jour  9_9).

 

5) Menchi (HxH)

 

Cuisto, +1. Terrorisme capillaire et rôle archi-tertiaire.

 

4) Machi (HxH)

 

Cette aura quasi-divine  :o  Tout marche, le haut de kimono, la coupe de cheveux, le regard froid et blasé. Son pouvoir est très cool également. Elle a l'air d'avoir des rapports intéressants avec certains membres de la Brigade Fantôme (Kuroro et Hisoka) et d'être une femme qui en impose.

 

Malheureusement, Machi n'aura pas mon vote car elle semble assez secondaire.

 

3) Hinata Hyuga (Naruto)

 

Certainement la fille la mieux traitée (ou la moins maltraitée, au choix) de Naruto. Elle m'est sympathique du fait de sa timidité et de son charme. Ses élans de courage face à Pain et pendant la 4ème Guerre Shinobi sont assez louables, même si ça reste niais, Kishimoto oblige.

 

Mais je ne supporte moyennement les personnages qui gravitent uniquement autour d'un autre. Pour elle, perdre la guerre = perdre Naruto, mais wtf. C'est simple, si on enlève Naruto de l'équation, ses actions tout au long du manga se résument... à du rien.

 

2) Komugi (HxH)

 

J'ai maté quelques épisodes où elle apparait et lu son histoire sur des wikis, ce qui en ressort c'est que Komugi a fait un parcours sans faute. Elle est attachante et vulnérable tout en étant une joueuse redoutable. Sa relation avec le Roi est très belle ainsi que leurs "destins communs".

 

Je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas voté pour elle, mais elle mérite clairement de passer.

 

1) Lenalee Lee (DGM)

 

Le mot pleurnicheuse revient souvent concernant Lenalee, mais elle semble beaucoup évoluer par la suite et m'a l'air d'avoir  pas mal de réserves de courage et de détermination. C'est le genre de fille souriante, généreuse, positive et prête à prendre les armes pour défendre "son monde". Bref, une personnalité attachante et capable de se surpasser. J'aime bien son style de combats et sa confrontation contre le level 4. Le portrait flatteur des autres membres ont fini de me convaincre (comme quoi, c'est important d'argumenter).

 

Voilà, maintenant HxH et D.Gray-Man à mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour ce sera Lenalee. Je me fais actuellement D.Gray-Man donc ça a du beaucoup jouer.

Perso féminin principale de son manga qui est pourtant plus qu'utile (ce qui n'est pas toujours le cas). Sans elle, qui aurait battu l'akuma 3 puis le 4 ? J'adore son innocence, elle me fait penser à Sanji parfois dans sa manière de combattre.

Elle a un petit côté bisounours mais bon passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 persos de HxH au même tour, dur...

 

Komugi ou Machi ? Myu ou Céna ?

Au final j'ai voté pour Komugi car c'est celle que j'estime avoir le nombre potentiel de votants le plus important. Parce que je ne supporterais pas de voir Hinata au prochain tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoi Kunieda/ Nico Robin et Mirajane Strauss dans le même groupe, un choix impossible, c'est quoi ce groupe, heuresement que Machi n'y ai pas cela m'évitera de me torturer.

 


 

Noodle: Sextuple vainqueur au Jujuken

 

Kelnorim: Double vainqueur du Jujuken

 

Looser ^^

 


 

Sinon, je vote pour Machi, les autres personnages sont en cartons de toute manière et puis la conccurence avec elle n'a jamais éxisté et puis en tant que véritable Fan depuis ses débuts de Hunter X Hunter (Enfin, peut-être après Crocodile).Je me dois de la soutenir.Vive la provocation

 

+1 Machi

 

Tiens, j'avais pas vu le score.Je comprends mieux pourquoi une certaine personne avait dit que l'humanité est voué à son extinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menchi: elle n’apparaît pas suffisamment ou du moins le peut de fois quelle là fait je n’était pas du tout captiver par elle.

 

Machi: elle est dans la brigade donc elle a la classe international 8), mais si je doit être objectif force est de constater qu'elle n'as rien foutus de bien folichon, je sait pas une cote casse s'est badass ? le super abdo peut être ?

 

Hinata: je l'aime bien mais si je doit me montrer objectif elle n'existe que si naruto est là, j'ai a même parfois l’impression que kishimoto la considère comme un boulet.

 

Komugi: ma préférer du groupe, celle qui a rendu l'arc ant intéressant faisant prendre conscience au roi que la force ne réside pas que dans le muscle, et par la même lui faisant connaitre le sentiment amoureux et surtout quel est sont vrai désire (chap 317 un des plus beau chapitre de shonen que j'ai pu lire). grâce a elle tout l'arc prend une tournure génial, et, rien que pour ça elle mérite d'allez loin, déjà rien que dans se groupe je doute qu'il y est une candidate qui est été plus utile dans sont manga (et lors de ses apparition) qu'elle.

 

 

 

[glow=black,2,300]+1 komugi[/glow]

tumblr_mrtgdcl7ZO1rick98o1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter x Hunter est mis à l'honneur dans ce groupe !

Un très bon groupe ( mis à part Menchi qui est un peu à la ramasse... ) !

Pour Machi, je reprend mon commentaire que j'ai fait sur elle au tour précédent.

 

 

Machi ( Hunter x Hunter ) : L'un de mes membres préférés de la Brigade Fantôme. Charismatique, bon character-design. Elle possède un pouvoir intéressant aux usages multiples ( filature, mise sur écoute, ligotage, capacité de recoudre les membres coupés ... ), qui a permis de la mettre en valeur à maintes reprises dans l'arc York Shin City et le permettra sans doute encore à l'avenir.

 

Menchi ( Hunter x Hunter ) : Bien qu'on ne l'ait que très peu vue au cours du premier arc du manga et même dans l'ensemble du manga tout court, j'ai bien apprécié Menchi, ayant trouvé son épreuve de cuisine vraiment amusante. Cette hunter-gourmet a un caractère bien trempé, au point d'aller jusqu'à jeter les plats ratés ( mais on peut la comprendre, vu que certains vont jusqu'à lui servir du poisson encore vivant ).

  En bref, un personnage assez drôle, mais trop peu vu et que l'on risque de ne jamais voir réapparaître dans son manga.

 

Komugi ( Hunter x Hunter ) : Pour moi le meilleur personnage féminin de Hunter x Hunter. Bien qu'elle manque totalement de classe ( ne soyez pas rebutés par son character-design, car cela rend en fait Komugi d'autant plus touchante et réussie ), Komugi s'avère très attachante dès les premiers chapitres où elle apparaît. Aveugle, perpétuellement enrhumée et bonne à rien à part à jouer au Gungi, sa très grande vulnérabilité mène le roi Meruem à s'interroger sur la valeur de la vie humaine et sur ce qu'est la véritable force, étant donné qu'il la surclasse en terme de force physique mais ne parvient jamais à la vaincre au Gungi. On voit le roi évoluer de manière extrêmement intéressante à son contact.

  Elle est également présente dans ce qui est sans doute la plus belle scène du manga ( je laisse une petite image y renvoyant ci-dessous, ne cliquez sur le spoiler que si vous avez déjà lu la fin de l'arc des kimeras ants :

 

x2t4.jpg

)

 

Hinata Hyuga ( Naruto ) : L'un de mes persos favoris de la 1ère génération de Naruto, et l'un de mes persos féminins préférés tout court de ce manga. Hinata est celle qui selon moi aurait dû, à la place de ces 2 persos lourdingues que sont Sakura et Sasuke, former l'équipe des 3 persos centraux avec Naruto et Lee ( qui l'aurait mérité autant qu'Hinata de mon point de vue ).

  Extrêmement timide, peu puissante au combat et manquant beaucoup de confiance en elle, Hinata m'a beaucoup touché lors de l'examen Chuunin, lorsqu'elle affronte Neji avec une détermination forçant l'admiration, alors que le duel est pour elle perdu d'avance.

  Par contre, je trouve vraiment dommage que l'auteur la laisse autant en retrait ( il nous a même donné un faux espoir qu'elle soit enfin utile dans l'arc de la guerre, lorsqu'elle tient la main de Naruto pour aller combattre le Juubi avec lui... si c'est pas rageant ça tout de même ).

  S'il n'y avait pas eu Komugi en face, j'aurais voté pour elle.

 

 

Lenalee Lee ( D Gray Man ) : Une héroïne très attachante ! Sa grande détermination à protéger son foyer et les personnes qu'elle aime, alors qu'elle ne possède pas une force de combat hors du commun, lui confère une certaine humanité la rendant intéressante. Sa relation avec son frère est à la fois drôle et touchante.

  Je regrette seulement un peu qu'elle soit beaucoup mise en retrait lors de l'histoire de l'Arche des Noah, suite à son très bon combat contre l'Akuma lvl 3 Eshi.

 

 

Ca me fait un peu mal d'abandonner des candidates comme Hinata, Machi et Lenalee, mais ma voix ira à Komugi, car son histoire particulièrement réussie avec le roi Meruem fait qu'elle écrase la concurrence ici.

+1 pour Komugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hinata

 

Ne connaissant que très peu Hunter x Hunter, et n'aimant pas DGM, le choix a été facile.

Après je n'aurai pas voté pour la kunoichi si je ne l'appréciais pas un minimum. Je l'ai beaucoup aimé dans la FG, timide et peu amenée à combattre, ce qui est plutôt contradictoire dans un monde de ninjas. Elle sort un peu des sentiers battus de ce manga. Elle est vraiment à part. Dommage qu'elle ne soit pas suffisamment mise en avant dans la NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté sans hésitation pour Machi la fille au cheveux rose, car elle est forte avec un pouvoir intéressant et j'aime sa personnalité.

 

Je n'ai pas voté pour Menchi car elle aurait du etre éliminé au dernier tour et Hinata je l'aimais bien au début mais son histoire d'amour avec Naruto est devenu lourd et on la voit que pour ça.

 

Je ne connais pas encore Komugi et pas du tout Lenalee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote finalement pour Lenalee qui a l'air d'avoir moins de commentaires en espérant ne pas faire une bourde. De toute façon je savais pas qui choisir entre elle est Machi alors...

 

Edit: Silver en retard  :o ça faisait longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 komugi

 

Vraiment, komugi est un personnage incroyable, je ne sais pas pourquoi, mais ses interactions avec le ROI sont très intéressante, Togashi est vraiment incroyable.

Machi, j'aime bien son design, ses techniques et son caractère, rien que la façon dont elle discute avec Hisoka la rend vraiment badass!

Hinata, j'ai du mal depuis un moment...

Lenalee est sympa, et elle a vraiment des techniques stylés, mais ça remonte la dernière fois que j'ai lu D-gray man!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile pour ce tour :

 

Lenalee j'aime pas forcément des masses, un bon perso, mais pas trop non plus... Sympa, mais voilà... Jolie, mais pas canon non plus... Intéressante, mais pas trop. Juste moyen (si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est comme pour le manga :P).

 

Et Hinata est exactement le même type de perso, même combat à tous les niveaux, limite ces deux là sont jumelles, alter-égo ou je ne sais quoi d'autre. Ma réflexion sera donc la même que pour, mais si je l'apprécie légèrement plus que Lenalee.

 

Reste les trois d'HxH :

 

Je ne partage pas l'engouement général pour Komugi, car bien que sympathique et marrante, c'est loin d'être un perso que j'adore. Les scènes qu'elle amène sont vraiment très intéressante, mais le perso en lui même un peu moins.

 

Et entre Menchi et Machi, l'une est sympa et tertiaire, et l'autre est secondaire et balèze.

+1 pour Machi donc, toujours impressionnante et intéressante dans sa "relation" avec Hisoka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problemes de connections. Je vous laisse ce petit message via telephone pour vous dire que je bloque le sondge et le topic jusqua ce que je puisse me cache reconnecter

 

Edit : La connexion est revenue aussi subitement qu'elle avait disparue... ??? Je m'occuper donc du changement de groupe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 3 :

Komugi se qualifient ! 8)

Lenalee, Hinata et Machi font leur entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Menchi, Olivia, Vivi et Perona sont définitivement éliminées !

 

Groupe 3 :

13102803380316833611681126.png

[glow=purple,2,300]29 (27.1%) Komugi [Hunter x Hunter] [11 coms][/glow]

[glow=red,2,300]27 (25.2%) Lenalee Lee [D.Gray-Man] (10 coms)

26 (24.3%) Hinata Hyuga [Naruto] (9 coms)

22 (20.6%) Machi [Hunter x Hunter] (11 coms)

3 (2.8%) Menchi [Hunter x Hunter] (2 coms)[/glow]

13100406154016833611608880.jpg13100406081216833611608799.jpg13100406172116833611608923.jpg13100406182916833611608949.jpg

Total des votants : 107

 


 

Groupe 4 :

Hilda (Beelzebub) - Nami (OP) - Tashigi (OP) - Levi (BL) - Levy McGarden (FT)

13100406223216833611609026.png13100406223616833611609033.png13100406121716833611608842.jpg13100406195616833611608978.jpg

13100406172016833611608921.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machi éliminée...

 

1388949268-bloggif-52c8af09795b2.png

 

 

Komugi ou Machi ? Myu ou Céna ?

Au final j'ai voté pour Komugi car c'est celle que j'estime avoir le nombre potentiel de votants le plus important. Parce que je ne supporterais pas de voir Hinata au prochain tour...

Je vois qu'on a fait ses choix, c'est fort regrettable...  :-\

 


 

Je vote pour Levy, celle de FairyTail, la plus naturelle parmi toutes ses filles superficielles (à l'exception de Revy). Et parce que Hyoga a fait un vote utile pour lui lors du précédent groupe.

Y'a bien l'autre Revy qui mériterait de passer aussi, mais j'ai bien peur qu'elle ait hélas fait son temps et qu'elle ne fasse pas trop le poids face à la popularité d'une Nami par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...