Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a donc la 4ème du groupe qui se qualifie avec 2 fois moins de votes que la 2ème... Intéressant  9_9 Quand on vous dit que la démocratie est liberticide !  ;D

 

Plus sérieusement, ça fait bizarre quand même de voir des qualifiés du fait du "Lobbing" de groupes de fans actifs au détriment de de plébicités par les votants. Mais bon, c'est le jeu ! On connaissait les règles  ;)

 

 

Je suis d'accord avec toi, ce système de meilleurs com est plus discutable lors de ce 3e tour surtout on a le doit de voter que pour un seul perso. Un perso comme Olivia Mira Armstrong fut victime de ce systeme alors qu'elle avait un nombre de voix très conséquent et j'ai du mal a l'avalé mais bon comme tu dis je respecte les règles.

 

Sinon gros groupe quand même

 

5) Kagura: je ne lis pas Gintama (en tout cas pas pour le moment) mais je sais que c'est un perso énorme

 

4) May chang: perso sympathique avec une bonne histoire

 

3) Ultear: bon Background et personnage vraiment de la qualité tout au long de l'histoire de FT, son sacrifice est d'une tristesse (tu vois Mashima quand tu veux tu peux)

 

2) Kanzaki: personnage tout simplement exceptionnel dans GTO, le meilleur perso féminin de ce manga sans contestation possible

 

1) Saber: Déjà le simple fait que le roi Arthur soit une femme est une idée assez surprenante, elle a une put*** classe, une prestance assez remarquable et une histoire bouleversante. Donc vive le Roi Arthuria 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette amertume chez certains... 9_9

 

Levi ne pouvait pas passer, elle est issue d'un seinen (ce qui est éliminatoire pour ce type de tournoi). Les prochaines à se faire sortir seront Gally et Casca. C'est triste, mais c'est comme ça.

 

Pour ce groupe j'ai voté Ultear, sans grande conviction.

 

Sinon levy qui a  12 commentaires (avec 13 votes ) et qui ira donc en quart de finale, vive la démocratie hein ou pas  ;)

Il fallait commenter, c'est tout. Ça prend dix secondes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette amertume chez certains... 9_9

 

Levi ne pouvait pas passer, elle est issue d'un seinen (ce qui est éliminatoire pour ce type de tournoi). Les prochaines à se faire sortir seront Gally et Casca. C'est triste, mais c'est comme ça.

 

Pour ce groupe j'ai voté Ultear, sans grande conviction.

Il fallait commenter, c'est tout. Ça prend dix secondes en plus.

 

Levy ne devait pas passer non plus, vu son importance et le personnage minable qu'elle est (13 votes pour elle d'ailleurs). Elle a d'ailleurs fini 4eme de son groupe

 

Mais bon bien joué , vous vous êtes concertés via votre fan club pour voter pour elle . C'est dommage pour plein d'autres personnages bien plus appréciés que levy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Saber : Connais pas.

 

4)Kagura : Connais pas. Gintama est sur ma liste des mangas à lire !

 

3)Urumi Kanzaki : Connais pas. GTO est sur ma liste des mangas à lire !

 

2)May Chang : Fort sympa comme perso !

 

1)Ultear : Personnage que j'aime beaucoup. Mais elle à de la chance d'être dans ce groupe, car dans presque tous les autres groupe de ce tour, je ne lui aurais pas accordé mon vote !

 

Levi et Hilda qui sortent...rejoignant Olivia, Anna et Maya sur le banc des excellents personnages éliminées... Quelle tristesse, c'est dure à encaisser ! :'(

 

Heureusement Hinata est dégagée, au moins une bonne nouvelle ! 8) Ça m'aurait fait mal qu'elle passe alors que des personnages de la trempe de celles citées ci-dessus non.

 

 

C'est con Silver parce que Saber, Kagura et Urumi font partie aisément des 10 meilleurs personnages encore en liste. x)

 

 

Edit Hyôga: Il n'empêche que la voir passer à ce niveau d'un tournoi (même si elle y est pas encore) c'est juste n'importe quoi. C'est un personnage tertiaire qui n'a absolument servit à rien dans le manga ou presque, et ça passe pour les antagonistes à la limite mais là.

Puis faut voir le personnage et ça vaut aussi pour certains personnages de OP, je ne dis pas le contraire. Franchement comment peut-on avoir un personnage comme Levy en quart de finale d'un tournoi inter-manga, à la limite dans FT ok, le niveau y est pas hyper élevé... Si je devais sortir 1000 personnages féminins de mangas intéressant même si là c'est subjectif donc bon je ne citerais ni Levy, ni Mone, ni Cana, ni Belmer, ni Rukia ou je ne sais qui d'autre comme personnages marquants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mesdames et messieurs.

 

Avec tout le bonne foi du monde, sincèrement, je ne parviens pas à comprendre votre étonnement vis-à-vis des voix/commentaires de Lévy McGarden. Avec 13 voix elle a le droit d'obtenir jusqu'à 13 commentaires ce qui signifie qu'un votant n'a pas commenté. Point. En y réfléchissant bien, c'est une évidence : les gens votant pour Nami ne s'embêtent pas à commenter ; ils l'aiment bien et puis c'est tout, ils sont très nombreux à voter. Pour Lévy qui est un personnage peu connu en revanche, c'est tout l'inverse : le peu de personne votant en son nom commentent. Il n'y a rien de méchant en cela et ayant voté Lévy, je suis honnêtement bien énervé de voir que Nami (malgré qu'elle soit rousse 8) ) passe devant Rebi de BL que j'aime énormément. Si les fans d'un perso (même sans être spécialement fan) commentent et soutiennent donc jusqu'au bout leur vote alors le tournoi aura un autre visage, autre que celui des têtes de série habituelles. Et puis nous ne pouvons faire qu'un choix par groupe, aussi douloureux soit-il par moment.

 

Pour ce tour, je vote en faveur de l'un de mes trois persos favoris, tout genre et œuvre confondus. J'ai nommé Saber de l'univers de Type Moon, Fate.

 

Je sens qu'elle va avoir du mal à passer mais bon, l'espoir fait vivre...

 

Saber, c'est avant tout une classe monumentale, une présence, une aura qui ne laisse aucun de ses adversaires ou même de ses alliés indifférents. Que ce soit dans Fate/Zero ou /Stay Night ou encore /Heaven's Feel, cette Arthuria donne des frissons. Une âme héroïque née du "noble phantasme japonais d'une Jeanne d'Arc à la Table Ronde 8)", oui ce n'est pas très évident au premier abord mais Saber est finalement une "victime" de l'Histoire dans les Œuvres Fate ; seule sa geste est retenu par le Temps, ses sentiments eux, tombent à jamais dans Oblivion. Son passé est donc plutôt bien améné. Alors voilà, pour ce groupe, je vote Saber.

 

1389032955-konachan-com-51995-fate-stay-night-saber.png1389032955-blondes-green-eyes-armor-saber-fate-zero-anime-girls-swords-irisviel-von-einzbern-fate-series-1920x1080-hd-wallpaper.png

Cliquez pour agrandir !

 

 

EDIT pour les messages ci-dessous :

 

J'ai juste placé un message dans le FC Lévy en demandant aux membres qui le souhaitaient de voter au tournoi en soutenant Lévy par les commentaires. Mais ceux qui ne votaient pas pour elles n'avaient même pas à se sentir concernés ! Je n'ai forcé personne, il est normal de dire aux membres d'un FC "Hey c'est au tour de notre perso alors go go go !! Cela reste bon enfant, hein, il ne faut pas s'énerver.

 

Tiens par exemple, des membres du FC Lévy n'ont pas voté :o Oulala >:( Pas bien, pas content et d'autres ont voté mais pour un autre perso et Kheldar à même fait de l'humour entre Lévi et Lévy :-[ 'vraiment trop méchant celui-là :'(

 

Honnêtement, il faut arrêter deux minutes et se détendre un peu. Lévy a une immense fan base sur le Net, il suffit de s'y intéresser un peu. Et puis, il me semble que de nombreux personnages de OP, peu connus ou juste "pas vraiment humain, m'voyez 9_9" sont parvenus à fédérer un nombre immense de fans alors un perso secondaire peu bien le faire. Et puis Lévy n'est pas encore en QF je signale juste...

 


 

A mon voisin du dessus :

 

Je comprends tout à fait ton propos, étant moi-même le premier étonné de voir Lévy aller aussi loin. Mais ce sont les règles du Tournoi, et à cause d'elles, j'ai perdu ma p'tite Rukia (oui, je l'aime bien) par exemple, mais c'est pas grave. Mais sachez que j'imagine très bien la réaction de la plupart d'entre vous devant le parcours de Lévy mais bon, il n'y a pas de quoi ch*** une pendule non plus ;D Par contre, si elle passe en Demi-finale... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy ne devait pas passer non plus, vu son importance et le personnage minable qu'elle est (13 votes pour elle d'ailleurs).

 

Mais bon bien joué , vous vous êtes concertés via votre fan club pour voter pour elle . C'est dommage pour plein d'autres personnages bien plus appréciés que levy.

 

Ya un moment, faut arrêter la rage parce que l'on aime pas un personnage.

 

Perso, je ne suis pas concerné par une quelconque concertation, donc si les autres sont au courant, mais je ne pense pas, c'est même pas le genre de Hyôga ??? Evidemment, après, si un personnage a une communauté derrière, c'est plus fédérateur. Il me semble pas que le site empêche de créer son FC au passage, et vu l'état de désuétude de la section Fan Club depuis un an, c'est au moins sympa de penser qu'un FC puisse permettre à un personnage d'avancer.

Et comme je l'ai dit, RIEN n'empêchait à ceux qui avaient voté pour un autre personnage de commenter pour lui, ce qui, comme l'a dit Silesius, mettait 10 secondes.

 

Et de toute façon, si l'on est dans le FC, c'est forcément que l'on apprécie le personnage, non ? ???

 

Elle a besoin de vous et ne passera certainement pas par les votes ! Et c'est là tout l'enjeu : Vous devez non seulement voter mais surtout COMMENTER pour notre Ange des Mots !!!! C'est essentiel pour qu'elle puisse atteindre les Quart de Finale... oui les QF !!!! Du jamais vu à ce stade d'une compétition d'une telle envergure. Mobilisons-nous, atteignons entre 12 et 16 commentaires minimum et Lévy devrait passer !!!! Nous pouvons y arriver, nous en sommes à 7 commentaires, tout est encore possible mais nous avons jusqu'à demain, 18h !!!!

 

Il faut m'expliquer où est la manipulation. Personne ne met de couteau sous la gorge dans l'histoire. Oui, si tu veux voir passer un personnage en sachant qu'il ne va pas passer aux votes, tu dis que les commentaires ont leur importance. Un FC sert à ça, mais il n'oblige personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe compliqué

Pour ce tour j'ai voté pour... Urumi Kanzaki mon perso préféré de GTO

May range ces couteaux j'aurai aimé voté pour toi mais ce n'est pas une raison. Et Ultear arréte de pleurer tu était mon second choix ce n'était pas si mal (pour ceux qui n'aurait pas compris je fait référence aux image qui ont été mise pour que l'on vote... je sais c'est nul d'expliquer une vanne)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitagi éliminé par Rukia c'est environ 300x pire sinon.

 

Amen !

 

Bref

 

2 Géant et demi (oui Urumi et vraiment énorme comme personnage)

 

But, il y a Saber et Kagura, comment les départager sérieux ?!

 

Saber un personnage légendaire (ça fait un jolie jeux de mot quand on connais un peu le personnage ^^) et Kagura un personnage monstrueux !! (oué ba je suis pas a cour d'adjectif moi se soir ^^)

 

Honnêtement je vote Kagura parce que franchement ... c'est Kagura !!!

 

Saber un personnage qui mérite d'aller plus loin !!! Fate/zero reste une anime comme on en voit peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A tous les membres du Fan Club ! Je vous solicite à nouveau car Lévy McGarden est en lice au tournoi Inter-Manga de popularité Féminin !!!

 

Elle a besoin de vous et ne passera certainement pas par les votes ! Et c'est là tout l'enjeu : Vous devez non seulement voter mais surtout COMMENTER pour notre Ange des Mots !!!! C'est essentiel pour qu'elle puisse atteindre les Quart de Finale... oui les QF !!!! Du jamais vu à ce stade d'une compétition d'une telle envergure. Mobilisons-nous, atteignons entre 12 et 16 commentaires minimum et Lévy devrait passer !!!! Nous pouvons y arriver, nous en sommes à 7 commentaires, tout est encore possible mais nous avons jusqu'à demain, 18h !!!!

 

Merci pour votre ferveur et votre participation.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44523.msg1381237.html#msg1381237"

 

Je parle de ce message ( dans la section fan club) :). Tu a eu bien du y passer.

 

Après vous avez bien joué, en utilisant les règles du tournoi à votre avantage , bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy ne devait pas passer non plus, vu son importance et le personnage minable qu'elle est (13 votes pour elle d'ailleurs). Elle a d'ailleurs fini 4eme de son groupe

 

Mais bon bien joué , vous vous êtes concertés via votre fan club pour voter pour elle . C'est dommage pour plein d'autres personnages bien plus appréciés que levy.

Si c'était Lucy qui était passé pas sur que tu aurais eu le même discour :P.

 

Sinon pour ce tour je vote Kagura parce que c'est Kagura (argument de la mort 8)).

Au fait pourquoi avoir mit l'image de la fausse Kagura (en adulte)? Il serait préférable de mettre la Kagura normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear : Sympa mais sans plus.

Elle ne m'a pas vraiment marqué et j'avais moyennement adhéré à son changement de côté des méchants aux gentils.

 

May Chang : J'aime beaucoup ! Courageuse malgré son jeune âge, elle vient à Amestris dans le but de ramener la vie éternelle afin de "sauver" son Clan.

J'aime bien ses relations avec Scar et Al en particulier. Très attachante, elle sait quand même se battre et utiliser l'élixirologie pour avoir un minimum d'utilité ! Mais il y beaucoup mieux.

 

Urumi Kanzaki : Très bon perso de GTO, elle possède un caractère que j'apprécie beaucoup et les moments d'humours avec elle sont bien sympas !

 

Kagura Yato : Juste énorme.

Un élément indispensable dans Gintama ! Pas banale dans son genre avec son langage crue, sa force de titan  mais avec une naïveté enfantine. Sa relation avec Gin-Chan de père-fille est appréciable sans compter sur un style de combat vraiment sympa ! J'ai adoré son combat dans Yoshiwara, l'un de mes préférés sans aucun doute. :) Aussi, elle a quand même un minimum de BackGround avec son enfance quelque peu triste à cause de sa famille et de son Clan des Yato.

Ses éternelles disputes avec Sougo, sa gloutonnerie sans précédent (et ses sukonbu !) et tout le reste en fond un personnage attachant et dans les meilleurs que j'ai pu voir !  +1 sans aucune hésitation.

 

 

kagura_21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviendrai pas l’éviction de Revy étant donné que je m'y attendais. Mais oui ça reste toujours regrettable de perdre des perso de cette trempe.

 

Un bon petit groupe qui oppose 2 personnages que j'affectionne particulièrement, Urumi & Kagura. Noodle n'ayant pas fait un vote utile lors du tour de Machi m'oblige à y réfléchir a deux fois avant de me prononcer.

Mais bon, dans un ultime élan de bonté et comme l'homme est prédisposé à la bonté, je vais voter pour Kagura. Pas pour Noodle mais car elle est ma préférée du groupe.

 

Un personnage juste tordant à l'image de son manga qui allie puissance brute et bêtise abyssale. Sa tendance à débiter des âneries le tout sur un ton très sérieux me fait un peu penser à Katsura du même manga ce qui la rend d'autant plus chouette.

Puis j'aime par dessus tout la naïveté et la candeur d'esprit dont elle est dotée et qui contraste parfaitement avec sa puissance surhumaine. Puis c'est un petit plus qui nous permet d'en savoir un peu plus sur la psychologie du perso' et de ne pas oublier qu'extraterrestre ou pas, elle reste une petite fille tout ce qui a de plus banale, pas dénuée d'humanité (comme on pourrait le croire) et qui lutte tant bien que mal contre sa nature de Yato tachée de sang et d'horreur.  8)

 

+1 Kagura 

 


 

Levy ne devait pas passer non plus, vu son importance et le personnage minable qu'elle est (13 votes pour elle d'ailleurs). Elle a d'ailleurs fini 4eme de son groupe

 

Mais bon bien joué , vous vous êtes concertés via votre fan club pour voter pour elle . C'est dommage pour plein d'autres personnages bien plus appréciés que levy.

 

1389034026-bloggif-52cafa118c61f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Kagura même si je ne connais pas bien Gintama, parce qu'elle a le plus de commentaires intéressants.

 

Personnellement, je ne la connais que sur quelques vannes dans Gintama et rapidement sur les épic faces de l'anime. C'est un personnage qui semble vraiment barré et en même temps avoir un bon background de par sa famille.

 

"A tous les membres du Fan Club ! Je vous solicite à nouveau car Lévy McGarden est en lice au tournoi Inter-Manga de popularité Féminin !!!

 

Elle a besoin de vous et ne passera certainement pas par les votes ! Et c'est là tout l'enjeu : Vous devez non seulement voter mais surtout COMMENTER pour notre Ange des Mots !!!! C'est essentiel pour qu'elle puisse atteindre les Quart de Finale... oui les QF !!!! Du jamais vu à ce stade d'une compétition d'une telle envergure. Mobilisons-nous, atteignons entre 12 et 16 commentaires minimum et Lévy devrait passer !!!! Nous pouvons y arriver, nous en sommes à 7 commentaires, tout est encore possible mais nous avons jusqu'à demain, 18h !!!!

 

Merci pour votre ferveur et votre participation.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44523.msg1381237.html#msg1381237"

 

Je parle de ce message ( dans la section fan club) :). Tu a eu bien du y passer.

 

Après vous avez bien joué, en utilisant les règles du tournoi à votre avantage , bravo !

 

Je me permets de te prendre à parti monkeyto. Je vais te dire que tu commences à m'ennuyer profondément. Il va falloir que tu arrêtes de commenter. Tes posts sont lourdingues à force de te répéter. Qu'est-ce que ça peut te faire qu'un FC demande à ses membres de voter pour le personnage qu'ils apprécient ? Tout ce que ça signifie, c'est qu'il y a une communauté qui s'est formé autour du personnage. Et le brin de propagande qui se fait dans ce topic ne les concerne qu'eux et ceux qui hésitent et ceux qui ont envie de voter pour elle. Si tu es borné à ce point pour reposter ton avis tous les deux posts et flooder parce que tu es trop énervé pour comprendre ce genre de choses, c'est que tu manques vraiment de recul et de maturité pour venir poster et voter dans un tournoi de popularité de ce genre.

 

Concernant les commentaires, sache que parfois, ce topic me semble parfois tellement exécrable, que ça me donne pas envie de commenter, non plus. Surtout quand je lis des commentaires comme les tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lévy qui passe  :D  mais Lévy qui est éliminée  :o

 

Pour ce groupe je ne connais pas Kagura et Saber.

J'aime bien May Chang mais sans plus, et de toute façon si même Kelno ne vote pas pour elle n'a aucun chance.

J'aime bien Ultear mais sans plus, elle ne manque vraiment pas de souffre mais je déteste vraiment toutes ses tenues...

Donc +1 Urumi, meilleur perso de GTO et pis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihiihihihihihihi !!!! Levy est passé.

 

J'ai voté pour Ultear car c'est le seul personnage que je connais vraiment de ce tour. Kagura j'ai vu que quelques épisode de Gintama meme si j'ai aimé le perso, elle n'a pas réussi à me donner à voir la suite du manga.

 

@Ultear, t'inquiète on rate toujours la première fois à la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...