Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Groupe bof , le plus naze avec le groupe 7 ...

 

Lenalee : Me rappel juste son style de combat et d'une manière général D Gray Man m'a pas du tout marqué .

 

Menchi : J'sais pas trop pourquoi elle est encore en course . J'aime bien le concept de Gourmet Hunter ( grace a Toriko ) .

 

Hinata : Une des plus moche de Naruto avec ses yeux ( son regard ) vide , alors quand elle enclenche le byakuyan , Affreuse

. Sinon elle a fait une belle déclaration a Naruto et a sorti une technique stylé face a Nagato ( un des Pain ) .

 

Sans en faire les uber perso de la mort qui tue que beaucoup font , les 2 restantes sont difficilement partageable , elles n'ont rien en commun .

 

Komugi a une sorte de charisme quand elle joue au gungi , meme si c'est les partie et non le perso que je trouve absorbant , elle a un background . Malgré qu'ele soit frele et aveugle , c'est elle qui subvient aux besoin de sa famille ( nombreuse ) grace a la seul chose qu'elle sache faire . J'ai bien aimé sa résolution / détermination " Si le champion perd , il devient juste un homme mais si moi je perd je deviens un déchet , c'est pour ça que j'ai décidé de mourir si je venais a perdre une seule partie "  8) .

 

Machi : Membre de la brigade , attitude posée ,  pouvoir / nen stylé mais concrètement elle n'a jamais combattu ( comme Karutopi et Franklin ( ya eu le film pour Nobunaga ) , son fait d'arme est d'avoir retenue Killua avec son ventre ( et s'etre fait péter une ( des ) cote(s) .

 

+ 1 Komugi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lenalee

Pas par élimination mais par préférence.

Allons allons, oublions le côté pleureuse et "princesse a sauver" like a partir de l'arc de l'arche et concentrons nous sur le côté combattante qui ne démérite pas son skill avec cette envie de toujours protégé ceux qui lui sont cher !

Sa risque d'être compliqué de se sortir d'un groupe à base de 3 Hunter X Hunter + Naruto ='(

j'attends avec impatience le prochain chapitre ( si il vient un jour xD) et ses prochaines apparitions, un manque commence a se créer xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain...

Impossible de me décider.

 

5) Menchi: Si elle ne serait ce qu'un vote c'est qu'il y a un fou parmi nous.

 

4) Komugi: Sympa pour sa relation avec Meruem et parce qu'elle est atypique.

 

3) Hinata: Déjà tout dit au précédent tour.

 

1) Machi&Lenalee: Deux personnages féminins que j'adore qui font parti de mon top 3 de leurs mangas respectif (tout sexes confondus :P ) J'arrive pas à me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menchi : Une seule apparition ; elle est beaucoup trop secondaire.

 

Machi : J'aime bien sans qu'elle soit exceptionnelle et trop peu d'apparitions pour réellement m'attacher.

 

Komugi : Sympa. Très originale notamment au niveau du caractère et une relation avec le Roi qui peut se révéler intéressante.

Mais il y a bien mieux dans ce groupe.

 

Lenalee Lee : Mise-à-part sa petite période pleurnicharde pendant quelques tomes, je ne retiens que du bon venant d'elle !

 

Faisant partie des exorcistes, elle se bat courageusement face aux Akumas et n'aura pas peur de mourir pour protéger ce qu'elle appelle « son monde ». Elle considère la Congrégation comme sa seule famille, y vivant de force depuis son enfance à cause de sa compatibilité avec son Innocence. Elle ne l'assumera pas puisqu'elle sera séparée de son grand-frère mais finira pas accepter son sort une fois celui-ci devenu un membre de l'Ordre. Elle sera aussi témoin des syncronisations forcées d'Innocence, ce qui la traumatisera.

C'est elle qui détient les deux meilleurs combats de DGM contre Eshii et le Level 4. C'est aussi le premier type cristallin, ayant pris d'énormes risques afin d'activer son Innocence perdue en l'avalant pour pouvoir protéger tout le monde !

J'oublie sa relation avec Komui que je trouve assez drôle.

 

Pour moi, le choix est évident : +1. Vraiment un excellent perso qui mérite largement de passer.

 

[spoiler=Parce ce que Lenalee, c'est avant tout ca :]d_44556.jpglenalee_3.jpglenalee_5.jpglenalee_2.jpglenalee---d-gray-man-by-akasuna-no-saya.jpg--dgm--lenalee-by-kamiyakanari.jpglenalee_6.jpg

 

 

tumblr_lz59jcngEn1r0lhor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bidon :-X

 

Lenalee : J'ai arrêté DGM, elle remonte trop loin dans mes souvenirs.

 

Machi : Elle m'indiffère.

 

Hinata : Bof.

 

Menchi : Sympa pendant l'examen mais totalement disparu après.

 

+1 Komugi : Intéressant et plutôt bon comme personnage. Ne suivant que l'animé, elle paraît être un élément important dans l'arc actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Hordure, je pensais que tu parlais d'une interversion au niveau des votes. Ce qui aurait fait je l'avoue, un beau troll pour le coup.  :o

 

1) Machi&Lenalee: Deux personnages féminins que j'adore qui font parti de mon top 3 de leurs mangas respectif (tout sexes confondus :P ) J'arrive pas à me décider.

 

1388858903-bloggif-52c84e0c6c89f.png

 


 

Du coup il faut voter pour le nom du personnage ou pour son image ?

Je suis pour donner les deux votes de Menchi à Machi, sachant que ces deux votes sont probablement dus à des erreurs d'inattention.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas DGM mais j'aime le style graphique.

 

J'ai commencé pour la seconde fois HxH et encore une fois, j'ai...abandonné !

Je n'accroche pas à ce début, je ne rentre pas dans l'histoire et les perdons me laissent froid.

 

Reste donc pour ce tour Hinata que par chance, j'apprécie et m'évite ainsi un 3ème vote blanc de suite. +1 pour la princesse au byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour donner les deux votes de Menchi à Machi, sachant que ces deux votes sont probablement dus à des erreurs d'inattention.  :-\

 

Nonon j'ai bel est bien voté pour Menchi (enfin Machi ici... enfin la hunter gourmet quoi) et j'assume parfaitement ce vote ;D

Les autres m'indifferent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler à l'orga qu'il a inversé les noms de Machi et Menchi :P

 

Ce groupe de fou quand même :o Dur Dur de se décider :'(

 

Hunter x Hunter est mis à l'honneur sur ce groupe 8) J'en profite pour encourager toute personne n'ayant pas encore lu ce manga de le faire immédiatement. C'est une véritable perle 8)

 

5) Menchi [Hunter x Hunter]: osef! On ne l'a vu que durant l'examen Hunter pendant très peu de chapitres. A la ramasse par rapport au reste de la concurrence. Déjà bien qu'elle soit allée si loin...

 

4) Machi [Hunter x Hunter]: J'aime beaucoup! Brigade fantôme oblige! Un membre de la brigade que l'on a très peu vu mais qui dégage vraiment quelque chose. Elle est classe, possède un très bon design et une personnalité bien sympa.

 

1 ex) Hinata Hyuga [Naruto]: Mon personnage féminin préféré de Naruto tout simplement.

 

1 ex) Lenalee Lee [DGM]: Excellent perso très charismatique et attachante. 2ème meilleur perso féminin de DGM derrière Road.

 

1 ex) Komugi [Hunter x Hunter]: Excellent perso aussi qui aura transcendée le personnage de Meruem que je considère comme le meilleur perso de son manga. Ses parties de Gungi contre le roi sont tripantes.

 

Beaucoup hésité mais j'ai finalement choisi Komugi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que lenalee et surtout Komugi qui a mon sens est l'un des personnage féminin qui m'aura le plus marqués dans HXH, se retrouvent face à Hinata qui est juste l'une des deux personnages feminin les plus intéressantes (l'autre étant Stunade).

 

Donc mon vote est pour Hinata, elle est prete à tout par amour y compris se sacrifier et ça ça vaut le respect.

 

[move]+1 HINATA[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...