Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment on peut voter pour levy de fairy tail : ridicule , aucune personnalité, on l'a voit jamais et n'a même pas fait un seul combat de tout le manga , plus potiche tu meurs.

 

Je vote levi la vrai  8) : une vraie personnalité forte mais elle sait être touchante malgré tout et n'agis pas comme un robot (coucou erza !) .

 

Je voudrai réagir par rapport au commentaire de kelnorim : levy est bien plus potiche que jubia ou lucy vis à vis de gageel , faut arreter deux minutes la... Elle ne sert à rien pendant tout le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux préciser quelle Levy on soutient, sait-on jamais pour l'orthographe.

 

Levi et Hilda, connait pas, même si Levy a l'air bien classe quand même (j'aime bien l'air blasé avec la clope 8) ).

J'aime bien Nami, qui est une de mes Mugi préférés. Mais beaucoup trop en retrait depuis l'ellipse malheureusement.

Tashigi, je l'aime absolument pas.

 

Je vote pour Levy de Fairy Tail, plutôt mignonne, et qui elle au moins n'est pas une vulgaire fangirl passant son temps à stalker son compagnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilda et Levy(Black Lagoon) connais pas !

 

3)Levy(FT)

 

Sympa sans plus, j'accroche pas vraiment

 

2)Tashigi

 

J'aime bien.

 

1) Nami

 

J'aime beaucoup, une histoire bien triste et un style de combat intéressant.

Je trouve dommage par contre qu'elle soit mise complétement de coté dans l'arc actuel(avec Chopper), en espérant que Oda la remette un peu en avant d'ici la fin de l'arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 commentaires pour levy et 4 votes pour elle dans le sondage on y croit allez  ;D

 

Ca vous parait pas étrange ?

 

Allez je parie 7 votes pour levy et 15 commentaires pour elle d'ici demain !

 

On peut commenter pour un personnage différent de celui pour lequel on a voté réellement  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 (20.7%) Perona [One Piece] (11 coms)

C'est une erreur, SC a interverti le nombre de comms de Medusa et Perona. Compte les comms et tu verras.

 

5 commentaires pour levy et 4 votes pour elle dans le sondage on y croit allez  ;D

 

Ca vous parait pas étrange ?

Céna a fait semblant de voter pour Levy afin "d'honorer sa dette" si tu veux mon avis... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 commentaires pour levy et 4 votes pour elle dans le sondage on y croit allez  ;D

 

J'avais oublié de répondre au sondage... Et c'est pas non plus la première fois que ça arrive, on est qu'en début de vote, faut arrêter de crier à la tricherie dès que l'on aime pas un personnage, ce que tu viens juste de dire dans ton commentaire précédent 9_9

 

Je crie pas à la tricherie, mais assumez de voter pour un personnage et de commenter pour un autre c'est pas crime !

 

On a pas de compte à rendre, et pas la peine de faire un procès dans ce cas-là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami et Tashigi : je ne suis pas OP.

 

Hilda : j'aimais beaucoup, mais elle est quasi inexistante depuis plusieurs mois.

 

Levi : si je n'avais personne pour qui voter dans ce groupe, je voterais pour elle, à l'avatar (je n'ai pas lu Black Lagoon).

 

Levy McGarden : je lui accorde mon vote. C'est un personnage secondaire certes, mais que je trouve attachant.

 

5 commentaires pour levy et 4 votes pour elle dans le sondage on y croit allez  ;D

 

Ca vous parait pas étrange ?

 

Allez je parie 7 votes pour levy et 15 commentaires pour elle d'ici demain !

On peut commenter d'abord, et voter ensuite. C'est pas un crime que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chieuse mode/on

 

Le commentaire d'Alpha a été pris en compte pour que Machi ait 11 comms? C'est pourtant fait après l'heure normale de clôture, non?

 

Chieuse mode/off

 

 

Connais pas très bien Fairy Tail et ma lecture de Beelzebub est en suspens depuis 1 an (voire plus) mais je m'étais déjà renseignée sur Levy et Hilda au précédent tour.

 

5) Tashigi (OP)

 

Marine pleine de courage et de volonté (malgré sa maladresse), épéiste plutôt douée, Tashigi souffre toutefois d'un cruel manque d'importance et de charisme qui l'élimine d'office pour accéder au prochain tour.

 

4) Levy McGarden (FT)

 

Jolie sans boobs (tellement rare dans FT), intelligente et romanesque, pouvoir original et relation sympa avec Gajeel.

 

Un peu comme Tashigi, Levy semble totalement sous-exploitée et manque de lumière, sans compter qu'elle n'a même pas un combat intéressant de tout le manga.

 

3) Nami (OP)

 

Charismatique, intelligente, cupide, avare, jolie, bon background, assez utile (en dehors d'un champs de bataille) au tout début de One Piece.

 

Que l'ombre d'elle-même depuis l'Ellipse où elle est au mieux un ressort comique un peu usé, au pire une figurante un chouia pénible.

 

2) Hilda (Beelzebub)

 

Belle, puissante, classe, combattante d'envergure, place non-négligeable dans l'intrigue, relation intéressante avec les autres persos.

 

Bon perso qui mérite de passer.

 

1) Levi (BL)

 

La même qu'Hilda. Puissance 10. Avec en prime

.

 

Tellement sublime, tellement badass, tellement jouissif de mater chacune de ses apparitions et ses répliques, tellement mystérieuse et mélancolique parfois, tellement sauvage, tellement bourrine, tellement drôle, juste tellement culte.

 

Une déesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céna a fait semblant de voter pour Levy afin "d'honorer sa dette" si tu veux mon avis... :-\

Lol de une tu votes pas Machi, mais de deux tu m'accuses en plus de cela de ne pas tenir mes engagements.  :-\ Tu m'attristes de plus en plus.  :-\

 

1388951245-sans-titre-1.png

 

 

Je suis un homme d'engagement moi.  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Tashigi : J'aime bien, mais là elle est pas de taille !

 

4 filles que j'adore, et pour qui j'aimerais voter, j'aimerais toutes les voir au second tour ! Qui sait ce miracle est peut-être possible via les commentaires ! ;D

 

4)Levy McGarden : J'aime beaucoup ! Un vent de fraicheur sur Fairy Tail. L'incarnation de la douceur, de la gentillesse et de l'intelligence.

Un personnage vraiment attachant que j'aimerais bien voir plus souvent !

Cependant je suis désolé Hyôga, mais je ne voterais pas pour elle ce tour-ci, il y as plus "gros" en face !

 

3)Nami : Ma Mugi préférée.  :-* Mais je lui préfère ses deux rivales d'aujourd'hui malheureusement ! :'(

 

2)Levi : Si celle de Fairy Tail incarne la douceur, la gentillesse et l'intelligence, celle de Black Lagoon, incarne la badassitude, la force et le charisme ! J'adore ! 8) Je suis en pleine lecture de Black Lagoon et elle m'en met plein la tronche à chaque chapitre tellement elle en impose !

J'ai cependant le regret de ne pas pouvoir voté pour elle face à....

 

1)Hilda : Un peu moins intéressante que Aoi. Mais quelle classe. Un design sublime, une classe innée, une puissance incroyable. Un rivalité sympa avec Aoi. Une femme froide, mais des plus affectueuses avec Baby Beel ! Un excellent personnage pour qui je suis obligé de voter ! En voilà une héroïne digne de ce nom (n'est-ce pas chères Sakura, Orihime, Lucy... 9_9) ! 8) 8) 8)

 

Comment on peut voter pour levy de fairy tail : ridicule , aucune personnalité, on l'a voit jamais et n'a même pas fait un seul combat de tout le manga , plus potiche tu meurs.

Étrange, j'ai l'impression que tu dresse le portrait de Lucy... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Levy McGarden : Ne lis pas Fairy Tail

 

- Hilda : ne lis pas Beelzebub

 

- Tashigi : le fait qu'elle soit arrivée au 3ème tour est déjà une très belle performance pour elle. Elle peut quitter le tournoi la tête haute.

 

- Reby : LE personnage emblématique de Black Lagoon. Très agréable physiquement, une fine gâchette et un caractère bien trempé. Lorsque son créateur, Rei Hiroe, se décidera à faire toute la lumière son son passé, dont on devine qu'il n'a pas été spécialement joyeux, ce personnage pourrait prendre encore une dimension supplémentaire.

 

J'espère qu'elle passera parmi les meilleures 2ème.

 

- Nami : physiquement, une bombe. Depuis lelipse, on est passée d'une très belle jeune fille à une jeune femme voluptueuse.

 

Son passé et la façon dont elle a tenu tête aux Homme-poissons pour sauver son village rste le point fort de ce personnage : c'est le premier Flashback de One Piece qui a suscité autant d'émotion chez les lecteurs.

 

Depuis, du fait de son rôle de navigatrice et de part son intelligence et sa ruse, elle s'est avérée être un élément indispensable de l'équipage.

 

Depuis l'elipse, si elle n'a pas (encore ?) eu le droit à un "combat référence", on devine que sa puissance a considérablement augmentée. Et si elle ne sera jamais un "va-t-en-guerre" à la façon du Monster Trio, elle semble moins sujette aux crises de panique et plus confiante lors des combats.

 

Et puis on ajoutera que Nami possède ce petit "je-ne-sais-quoi", ce côté pétillant qui font que ce personnage n'est pas aussi lisse que certains le pense.

 

Oda a construit un bon personnage avec suffisament de fond (et de formes  ;D ) pour ne pas la résumer uniquement à "personnage pour le Fanservice".

 

+1 pour la navigatrice de l'équipage au chapeu de paille.

 

PS : je rappelle que la tactique du genre "je vote pour untel pour lui donner une chance de finir 2ème parce tel personnage est suffisament populaire pour passer sans mon vote" donne toujours des résulatat contre-productif  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komugi est passée 8) J'aimerai bien que Hinata et Lenalee passent aux coms aussi :-\

 

 

5) Tashigi [One Piece]: Je déteste! Comment a t-elle pu aller aussi loin?

 

4) Levy McGarden [Fairy Tail]: J'aime pas non plus. Je me pose la même question que pour Tashigi 9_9

 

3) Levi [black Lagoon]: Je ne connais toujours pas mais elle a l'air bien plus intéressante que Levy de Fairy Tail et Tashigi.

 

2) Hilda [beelzebub]: J'aime beaucoup. Une femme classe, belle et badass.

 

1) Nami [One Piece]: Excellent personnage. Un personnage avec un bon background. Elle a un très bon design (surtout lors de l'ellipse) et c'est une femme intelligente, drôle et un peu grippe-sou. J'aimerai juste qu'elle soit d'avantage développée. Ca serait vraiment bien :(

+1 Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai oui bien sur :) , au fait 5 votes et 6 coms pour le moment !

 

Je crie pas à la tricherie, mais assumez de voter pour un personnage et de commenter pour un autre c'est pas crime !

 

;D

 

Comme j'aime pas passer pour un menteur, cela me permet de revenir sur une fabuleuse invention, la capture d'écran 742577LaChevre.png (j'étais persuadé de voir le "mais bien sur").

 

Capture d'écran après mon commentaire et ton premier commentaire sur le vote/commentaire (20h36). L'heure est visible en haut, j'ai donc voté bien longtemps après.

 

5z2h.png

 

 

Pour faire bonne figure, je montre également que j'ai voté Levy, même si bien entendu, comme Céna, tout le monde sait que je suis un homme d'engagement, incapable de revenir sur sa parole pour gagner un quelconque tournoi. 742577LaChevre.png

 

opy8.png

 

 

Voilà, tout ça pour dire que l'on a le droit d'oublier de voter, ou de ne pas nécessairement voter en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Tashigi : J'aime bien, mais là elle est pas de taille !

 

4 filles que j'adore, et pour qui j'aimerais voter, j'aimerais toutes les voir au second tour ! Qui sait ce miracle est peut-être possible via les commentaires ! ;D

 

4)Levy McGarden : J'aime beaucoup ! Un vent de fraicheur sur Fairy Tail. L'incarnation de la douceur, de la gentillesse et de l'intelligence.

Un personnage vraiment attachant que j'aimerais bien voir plus souvent !

Cependant je suis désolé Hyôga, mais je ne voterais pas pour elle ce tour-ci, il y as plus "gros" en face !

 

3)Nami : Ma Mugi préférée.  :-* Mais je lui préfère ses deux rivales d'aujourd'hui malheureusement ! :'(

 

2)Levi : Si celle de Fairy Tail incarne la douceur, la gentillesse et l'intelligence, celle de Black Lagoon, incarne la badassitude, la force et le charisme ! J'adore ! 8) Je suis en pleine lecture de Black Lagoon et elle m'en met plein la tronche à chaque chapitre tellement elle en impose !

J'ai cependant le regret de ne pas pouvoir voté pour elle face à....

 

1)Hilda : Un peu moins intéressante que Aoi. Mais quelle classe. Un design sublime, une classe innée, une puissance incroyable. Un rivalité sympa avec Aoi. Une femme froide, mais des plus affectueuses avec Baby Beel ! Un excellent personnage pour qui je suis obligé de voter ! En voilà une héroïne digne de ce nom (n'est-ce pas chères Sakura, Orihime, Lucy... 9_9) ! 8) 8) 8)

Étrange, j'ai l'impression que tu dresse le portrait de Lucy... ;D

 

Tiens tu es incapable de mettre en gras le " et n'a même pas fait un seul combat de tout le manga "  :D

 

Sinon levy 6 votes et 7 coms , et puis kelno pas la peine de te justifier c'est pas important ! Et puis quand on a rien à se reprocher on ne se justifie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...