Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Hilda :  Classe & intéressante... Faut que j'arrête de voter pour des blondes :P !! (Vraiment dommage pour Olivia, elle méritait vraiment de passer bref...)

 

 

 

 

hilda___beelzebub_by_c63-d51syet.jpg

 

 

 

457395Hildegardfull1056443.jpg  297510Hildegard600639961.jpg

 

 

 

15be1be792ad9a1baf44b386f865a390-d4nykey.jpg

 

 

Sinon j'aime bien les autres persos et j'ai absolument rien contre Revy de Ft que je trouve nettement plus intéressante et touchante qu'Erzilla mais bon tant qu'elle ne fera pas du 95F aucune chance que Mashima la mette en avant ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe sympa avec pas mal de personnages que j'aime bien.

 

5) Levy : FT...

 

4) Tashigi : Pineco de Zoro et c'est tout (même si c'est déjà beaucoup)

 

3) Hilda : Je ne suis pas fan du design mais sinon le personnage est plutôt sympa.

 

2) Nami : 4ème mugi préféré après le monster trio. Elle est cool, plutôt marrante, rousse, jolie mais elle est bien trop peu mise en valeur depuis un moment.

 

1) Levi : 8)

 


Lol de une tu votes pas Machi, mais de deux tu m'accuses en plus de cela de ne pas tenir mes engagements.  :-\ Tu m'attristes de plus en plus.  :-\

 

1388951245-sans-titre-1.png

 

 

Je suis un homme d'engagement moi.  :-\

Quel rapport avec Machi, je ne m'étais engagé à rien moi. 8) Je ne t'accuse pas, c'était juste une blague.

Mais cette volonté de prouver à tout prix ta bonne foi me semble plus que suspecte... As tu quelque chose à cacher ? :D

Et puis entre nous tu es tout à fait capable de modifier une capture d'écran. :D

 

Kelnorim tente lui aussi de prouver sa bonne foi à tout prix (toujours avec des captures d'écran qui ne prouvent rien)...

Ne peut on pas se faire confiance tout simplement ? :-\

 

Sinon Juken fait tout pour me faire perdre... C'est un complot ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le groupe hyper serré!

 

Pour ce tour ci je proteste!

Comment Hilda et Nami peuvent avoir un score similaire à celui de Levi  :o Même si ce ne sont pas de mauvais personnages c'est étrange.

 

 

5) Tashigi: Lol

 

4) Levy: Lol

 

3) Nami: Personnage correct cependant j'accroche pas trop.

 

2) Hilda: J'aime beaucoup le personnage, elle me fait pas mal rire, est vraiment sympa. Même si je préfère Aoi, je trouve Hilda vraiment cool.

 

1) Levi: Un personnage juste énorme. Preuve qu'une fille peut être badass, forte, classe, sadique, psychopathe, complètement tarée et c'est un personnage principal réussi. Que demander de plus? En savoir un peu plus sur elle mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élimination officielle d'Olivia Mira Armstrong (que je trouve personnellement limite surtout face à Ezra) m'a mis un coup au moral dur de continuer le tournoi après ça. Mais bon tant pis c'est le jeu.

 

Pour ce tour je vote Tashigi car j'apprécie vraiment ce personnage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas Beelzebub donc désolé Hilda.

Tashigi n'arrive pas à la cheville de Cariboo niveau charisme et de Chiengouin niveau utilité.

Nami j'aimais bien au début mais elle commence à me lasser.

 

J'ai donc voté pour Levy, une femme forte avec du caractère, ses combats sont souvent intenses (surtout contre Roberta) et j'aime bien sa relation avec Gajeel

(celle de Black Lagoon of course)

 

Sinon concernant les 7 commentaires pour 6 votes ça vient juste d'Olgun qui ne savait pas qu'il fallait faire une demande pour pouvoir voter donc bon les accusations hâtives hein ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la belle et intelligente navigatrice de l’équipage du Chapeau de Paille, un personnage que j’apprécie beaucoup autant pour ses qualités que ses défauts. Un élément indispensable à l’équipage et une très belle réussite de l’auteur parmi tant d’autres….

 

974973Nami.png

 

+1 Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas Beelzebub donc désolé Hilda.

Tashigi n'arrive pas à la cheville de Cariboo niveau charisme et de Chiengouin niveau utilité.

Nami j'aimais bien au début mais elle commence à me lasser.

 

J'ai donc voté pour Levy, une femme forte avec du caractère, ses combats sont souvent intenses (surtout contre Roberta) et j'aime bien sa relation avec Gajeel

 

Sinon concernant les 7 commentaires pour 6 votes ça vient juste d'Olgun qui ne savait pas qu'il fallait faire une demande pour pouvoir voter donc bon les accusations hâtives hein ..

 

Tu parles de quel levy la ?  ;)

 

Celle de ft est une greluche qui n'a fait aucun combat hein.  Si tu votes bien pour levy de ft ça fera 6 votes et 8 coms ;)

 

Et c'est quoi cette justification pourrie franchement  ;D

 

Alala ça me fait trop rire tous ces gens qui ont besoin de justificatif bidon pour justifier leurs petites manigances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que je puisse participer au sondage, je vote en mettant un comm.

 

Dans les personnages que je connais, y en a aucune qui me donne envie de voter pour l'une ou l'autre, sauf Nami ! Elle a beau être radine comme c'est pas permis, elle reste très largement au dessus de ce groupe : p

 

Hilda > personnage sympathique mais ça s'arrête la pour ma part!

 

Tashigi  > C'est un personnage que je détestais, mais maintenant ça passe ... Oui, mais pas au point de voté pour elle.

 

Levi [black Lagoon] > Pas regardé Black Lagoon : d

 

Levy McGarden  .... sans commentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lévy McGarden ne passera pas par les voix face à ces Titanides mais je suis certain qu'elle passera par les commentaires au final.

 

Alors, oui, je vote pour Lévy McGarden.

 

Une personnalité attachante, une mage de soutient qui a su faire ses preuves et qui a fait parti des candidats pour obtenir le titre de Mage de Rang S. Sa magie est réellement "magique", sort de l'ordinaire et permettrait de belles actions si Mashima se servait un peu plus de ses personnages secondaires... et ce n'est peut être pas encore fini de ce côté-là.

 

Lévy est réellement un personnage qui a eu une évolution au cours du manga, certes à son échelle, mais je trouve sa progression bien agréable face à certains mastodontes qui ne cessent de camper leurs positions shonenesques.

 

Enfin, je dirais que Lévy est l'ambassadrice des mots dans Fairy Tail, les mots qui touchent, les mots qui portent, les mots emprunts d'émotion. Devant les discours bisounours sur l'amitié sectaire que portent ses camarades du premier plan, Lévy évoque le long chemin du pardon, les hésitations dues aux soupçons et les peurs issues des fantômes du passé. Sa relation avec Gajeel est l'une des plus réussies du manga et si ce petit bout de femme aux cheveux azurés est peu remarqué par les lecteurs, c'est bien parce que peu de gens auraient réagi comme elle.

 

Mon vote et mon commentaire de facto sont pour Lévy McGarden.

 

 

8374141388606569oflevy.png

 

 

88195013111212540594230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Nami, 3ème Mugi préféré de l'équipage et un de mes personnages préférés de One Piece.

 

Beaucoup apprécié son passé découvert pendant l'arc Arlong (un des meilleurs arcs pour moi), et ces interactions/relations avec les différents membres de l'équipage sont vraiment sympa.

 

Pas grand chose d'autre à dire.

 

+1 Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hilda

 

La charmante servante de Beel, capable de tout pour ce dernier (un vrai démon lorsque celui ci est en danger). Très forte, notamment avec ses duels contre Kunieda, elle est également très attachante, surtout quand elle est avec Beel, voulant exaucer tous ses souhaits/caprices.

 

Sa relation avec Dégueu'Ichi Furuichi est marrante mais elle n'arrive pas à la cheville de celle avec Oga. J'ai particulièrement adoré lorsqu'elle était amnésique et la gêne qu'Oga avait envers elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 3 :

Komugi se qualifient ! 8)

Lenalee, Hinata et Machi font leur entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Menchi, Olivia, Vivi et Perona sont définitivement éliminées !

 

Total des votants : 107

 


 

Bon vote ! ;)

 

Loin de moi l'idée de faire le chieur mais est-il possible de savoir si des votes pour Komugi (respectivement Hinata, Lenalee, Menchi, Machi) n'ont pas été pris en compte durant l'heure et demi ou tu as eu des soucis de connexion ?

Appréciant Lenalee, Hinata ça m'embêterai que l'une des deux (ou même les deux selon les commentaires) ne passe pas à cause d'un petit soucis de connexion, j'aurai aimé savoir s'il était possible de connaitre les résultats à 18h.

 

Pour ce tour j'ai voté Levi, de BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levi ! ( celle de Black Lagoon pas celle de fairy tail qui sert à rien et qui est au troisième tour juste pour ses cheveux bleus)

 

Le groupe est bon mais il ne fait tout de même pas le poids ! dommage pour Hilda, j'aurai voté pour elle si il n'y avait pas eu Levi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilda (Beelzebub) : Je ne connais pas et pas envie

 

Nami (OP) : J'amais beaucoup Nami a l'époque avec en particulier l'arc Arlong. Plus l'histoire avance plus elle me laisse indifférent en faite..

 

Tashigi (OP) : Une blague d'être la au 3e tour je pense

 

Levi (BL): Je ne connais que de nom pour le moment car et oui je vais bientôt commencer cet animé quand j'aurais terminé Rainbow que j'ai commencé aujourd'hui! Le tournoi et celui d'avant m'aura permit de me mettre a FMA (manga et animé Brotherhood), DGM (manga) et au animés de Fate Zero, Code Geass et Btoom! Que je recommande fortement.

Et oui je dis ça car j'ai vanné les perso de ses animes  plusieurs fois depuis des mois.. Et la pendant les vacs qui se termine dans 9h21 j'avais beaucoup de temps pour en dévorer des animés et des series a causse du temps apocalyptique dans mon pays 798215Crocodile.png

 

Levy McGarden (FT): L'une des plus belle réussite de l'auteur en haut de mon top 5 feminin avec Wendy, Juvia et Mira

 

 

Edit: Vous etes graves :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poy

 

Ne me crois pas sur parole, mais je me suis permise de "surveiller" le topic durant le soucis de connexion.

 

Personne n'a voté pour Komugi, Machi et Menchi durant cette heure-là.

Y' eu un vote respectif pour Hinata et Lenalee.

Et un commentaire de plus pour Machi, qui fut bizarrement pris en compte.

 

Komugi demeure gagnante, même si les votes s'étaient clos à l'heure prévue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poy

 

Ne me crois pas sur parole, mais je me suis permise de "surveiller" le topic durant le soucis de connexion.

 

Personne n'a voté pour Komugi, Machi et Menchi durant cette heure-là.

Y' eu un vote respectif pour Hinata et Lenalee.

Et un commentaire de plus pour Machi, qui fut bizarrement pris en compte.

 

Komugi demeure gagnante, même si les votes s'étaient clos à l'heure prévue.

 

Ok super merci de ta réponse c'est ce que je voulais savoir. J'espère que Lenalee reussira à passer aux commentaires j'en ai marre de voir les personnes pour qui je vote se faire éliminer, à croire que je porte la poisse.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si ton comm' sera validé, tu arrive techniquement 1h trop tard même si il n'y a pas eu de mise à jour.

Chieuse mode/on

 

Le commentaire d'Alpha a été pris en compte pour que Machi ait 11 comms? C'est pourtant fait après l'heure normale de clôture, non?

 

Chieuse mode/off

Et un commentaire de plus pour Machi, qui fut bizarrement pris en compte.

Au pire il suffit de ne pas prendre mon vote en compte si ça dérange vraiment, personnellement ça m'est un peu (beaucoup) égal^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il suffit de ne pas prendre mon vote en compte si ça dérange vraiment, personnellement ça m'est un peu (beaucoup) égal^^'

 

Bien sur que si, on va où sinon ? :D Ca n'a jamais été dit que les votes devaient être faits à heure pile. Surtout que là, ceux qui se plaignent ont vu leur personnage avoir du temps en plus pour les commentaires, ceux du groupe d'aujourd'hui risquant du coup d'en avoir un peu en moins. Ils n'ont donc pas à se plaindre, alors quand je vois parler de "surveillance"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il suffit de ne pas prendre mon vote en compte si ça dérange vraiment, personnellement ça m'est un peu (beaucoup) égal^^'

 

T'inquiète, on peut laisser passer, c'est pas la mort ^^ Et puis, tant qu'Izumi reste devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilda: mouais bof.

 

Nami: mon second perso féminin préféré du manga.

 

Tashigi: elle est sympathique hein, mais soyont honnête elle mérite pas d'allez plus loin.

 

Lévi: juste génialissime

 

Lévi mcgarden: voyez vous il y a des perso qui a eu seul remette en cause tout le sérieux d'une élection, et selon moi elle est de ceux là.

 

Je vote donc Lévi, de black lagoon que j'espère bien voir continué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe !

 

5 / Tashigi : Naze, aucun interêt

 

4 / Levy : Un personnage très secondaire qui mériterait d'être plus développer tout comme les 3/4 de la guilde en fait. J'aime bien sa relation avec Gajeel.

 

3 / Nami : Sympa, personnage emblématique de One Piece et donc plus largement du manga en général. Background sympa. Elle a un meilleur design depuis l'ellipse ce qui n'est pas le cas de son rôle qui est de plus en plus moindre je trouve.

 

1/ Revy et Hilda : J'aime autant l'une que l'autre. L'une brune, l'autre blonde mais deux femmes à la plastique de rêve et au  tempérament bien trempé. Revy c'est juste la badassitude incarné quoi, elle ferait passer n'importe quel perso masculin pour un fragile. Et Hilda est vraiment sympa, notamment avec sa bipolarité quand elle parle à son maitre et ses combats bien classes.

 

Allez +1 Hilda car je n'ai pas fini Black Lagoon et je ne peux donc pas savoir comment Revy évolue (même si je ne me fais pas de soucis à ce sujet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkeyto, il est chaud ^^.

 


 

Sinon Juken fait tout pour me faire perdre... C'est un complot ! :o

 

Le monde entier est un complot universel!

 

Je suis surement la personne la plus honnette sur ce forum, jamais accusé de tricherie ni quoi que ce soit.Défenseur de la voeuve et de l'orphelin, jamais forcé quelqu'un, jamais essayé de falsifié des votes. Ils disent tous la même chose ses salauds ^^

 


 

J'ai voté Nami

 

Navigatrice, talentueuse, femme de caractère qui s'est remettre a leur place Luffy et Zoro (quand elle pète les plombs), excellent Flash Back, un bon moment quand elle demande à Luffy de l'aidé contre les Hommes-Poissons.

 

Je me suis dit Reby ... mais voilà.

 

+1 Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkeyto, il est chaud ^^.

 


 

Le monde entier est un complot universel!

 

Je suis surement la personne la plus honnette sur ce forum, jamais accusé de tricherie ni quoi que ce soit.Défenseur de la voeuve et de l'orphelin, jamais forcé quelqu'un, jamais essayé de falsifié des votes. Ils disent tous la même chose ses salauds ^^

 


 

J'ai voté Nami

 

Navigatrice, talentueuse, femme de caractère qui s'est remettre a leur place Luffy et Zoro (quand elle pète les plombs), excellent Flash Back, un bon moment quand elle demande à Luffy de l'aidé contre les Hommes-Poissons.

 

Je me suis dit Reby ... mais voilà.

 

+1 Nami

 

Non mais attends la y'a 11 commentaires pour levy et 8 vrai votes pour elle  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends la y'a 11 commentaires pour levy et 8 vrai votes pour elle  9_9

 

Ah oui, j'avais pas fait attention.Oulalallala, des vilains tricheurs dans le tournoi, enfin on verra plus tard avant la fin de l'heure si il y'a plus de commentaires que de votes normalement ils ne devraient pas compter.

 

Qui sait peut-etre que les personnes ont décidé de voter plus tard, même si déjà que 8 votes et 8 commentaires passent pour un miracle ou une mauvaise coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...