Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ah oui, j'avais pas fait attention.Oulalallala, des vilains tricheurs dans le tournoi, enfin on verra plus tard avant la fin de l'heure si il y'a plus de commentaires que de votes normalement ils ne devraient pas compter.

 

Qui sait peut-etre que les personnes ont décidé de voter plus tard, même si déjà que 8 votes et 8 commentaires passent pour un miracle ou une mauvaise coïncidence.

 

Mauvaise coincidence...

Mais bon vu le tournoi que c'est,  ça sera pardonné tant que levy est un personnage apprécié de l'auteur du tournoi.  9_9 .

 

Ou alors il va sortir : vous pouvez voter et commenter pour deux personnages différents ça m’étonnerait pas du tout !

 

Sinon je suis aussi d'accord avec toi , un vote ne signifie pas un commentaire c'est trop gros, alors la 8 votes pour 8 commentaires c'est hyper louche  ;)

 

C'est pas très sympas pour ceux qui ont leur personnage préféré dans la liste provisoire des sélectionnés selon le commentaire.

 

 

Ps : je viens de mettre ma photo dans le topic présentation , je serais curieu de voir vos têtes tiens !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Nami. La belle navigatrice, intelligente, ravissante et puissante vu qu'elle a le haki parce qu'elle blesse Luffy avec un coup de poing . Elle possède un style de combat original, un passé très triste ce qui rend le personnage touchant.

 

+1 Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dur choix aujourd'hui...Je vais voter pour Nami parce que je l'adore.

Mais pauvre Levy, dans quasiment n'importe quel autre groupe j'aurai été de son côté. Il faut vraiment que l'auteur s'occupe un peu de la développé, elle est mignonne, douce et puissante (elle a quand même participé à l'examen de classe S). Il lui manque juste un peu de réussite et un bon arc ou Natsu n'aurait pas à foncer chez l'ennemi et tout défoncer quasiment seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi : Oui mais non.

 

Levy McGarden : Non. Magie plus ou moins originale, mais totalement inexploitée. N'a pas montré grand chose de tout le manga. Développement d'une sorte sorte de ridicule syndrome de Stockholm envers Gajeel (en pire, vu que là elle s'était littéralement faite trucider :P). Gentille, mais c'est tout. Bref non.

 

Reste les trois dernières, et ça s'est décidé sur un pile ou face sur deux tours...

Du coup + 1 Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élimination officielle d'Olivia Mira Armstrong (que je trouve personnellement limite surtout face à Ezra) m'a mis un coup au moral dur de continuer le tournoi après ça. Mais bon tant pis c'est le jeu.

 

 

Hitagi éliminé par Rukia c'est environ 300x pire sinon.

Et là Nami explose Levi donc bon.  9_9

Bon après 20 personnes à tout casser connaissent Bakemonogatari ici donc si elle avait 50 votes j'avoue que ça ne serait pas normal. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 4 :

Nami se qualifient ! 8)

Levy fait son entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Levi, Hilda, Tashigi et Hinata sont définitivement éliminées !

 

Groupe 4 :

13100406223616833611609033.png

[glow=purple,2,300]36 (35.6%) Nami [One Piece] [13 coms][/glow]

[glow=red,2,300]26 (25.7%) Levi [black Lagoon] (8 coms)

22 (21.8%) Hilda [beelzebub] (6 coms)

13 (12.9%) Levy McGarden [Fairy Tail] (12 coms)

4 (4%) Tashigi [One Piece] (1 coms)[/glow]

13100406195616833611608978.jpg13100406223216833611609026.png13100406172016833611608921.jpg13100406121716833611608842.jpg

Total des votants : 101

 


 

Groupe 5 :

Urumi Kanzaki (GTO) - May Chang (FMA) - Saber (Fate/) - Kagura (Gintama) - Ultear Milkovich (FT)

13100406135516833611608861.jpg13100406182816833611608947.jpg13111003522116833611719414.jpg13100406081216833611608797.jpg

13100406201816833611608987.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe parmi les 4 que je connais !  :o

 

4) May CHang : FMA date un peu, je me souviens que je l'aimais bien !

 

3) Ultear : une très belle fin, mon troisième personnage préféré de Fairy Tail, elle fait partie des inatteignables dans ce manga 8)

 

2) Urumi : je lisais mes derniers GTO la semaine dernière, je suis tombé sur le passage où Onizuka l'avait placé dans une chambre avec trois otakus à l'hôtel. Enormissime. Puis, son apparition, quand elle sort de la baignade quoi 8) Un génie 8)

 

1) Kagura : je suis bloqué à la soixantaine dans Gintama, mais elle est vraiment énormissime, mon personnage préféré, elle remplit les critères.

 

Je soupçonne un arrangement lors de la dernière partie de Jujuken, impossible que Noodle remonte la pente ! >:(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reby qui saute et Annie / Levy toujours en course ....

 

 

67580

 

Good Job Mina , vous etes des bons  8)

 

May :  :-*

 

Saber : Je la trouve fade ( niveau design et personalité ) . Quand il y a eu le banquet des rois , elle faisait pitié devant le charisme d' Alexandre le grand a.ka le rois des conquérants et celui de Gilgamesh a.k.a le roi des héros  . Par contre son armure et ses attaques sont stylés .

 

Kanzaki : Bon background , ayant pour père un amas de sperme trié sur le volet , elle fait part de son secret a la prof qu'elle considérait comme une mère , qui va la trahir en le révélant devant toute la classe . Ce qui va pousser la p'tite Kanzaki a partir en guerre contre l'école ( et de facto les profs ) avec son " terrorisme scolaire " .

 

Ultear :  bon background également , croyant s'etre fait abandonné et oublié par sa mère elle cotoie les ténèbres mais avec pour but de remonter le temp et de revivre auprès de sa mère , donc sa fairy tailisation passe bien ( contrairement a Meldy ) mais elle va quand meme jusqu'a détruire des villes entière ( en tout cas celle de Meldy ) et " posséder " Gérard pour lui faire faire la tour du paradis . Mage puissante , elle suit la meme voie que sa mère en se sacrifiant . Pourquoi ne pas voter pour elle ? Bah elle est bonne et se vetit de façon aguichante donc forcemment .................................. Beurk quoi , écoeurant ....

 

Plus sérieusement parce qu'elle est tombé sur Kagura ( elle serait dans le groupe 7 a la place de n'importe qui j'aurais voté pour elle ) .

 

Kagura c'est ( entre aute )

 

Une rappeuse hors paire

 

 

67572

 

67571

 

 

Championne de Baseball

 

 

67573

 

 

Une grace sans pareil

 

 

67574

 

 

Et un pétage de cable ( et combat )  epic contre Abuto :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-4rcipGWxSQ

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy fait son entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Levi, Hilda, Tashigi et Hinata sont définitivement éliminées !

 

On a donc la 4ème du groupe qui se qualifie avec 2 fois moins de votes que la 2ème... Intéressant  9_9 Quand on vous dit que la démocratie est liberticide !  ;D

 

Plus sérieusement, ça fait bizarre quand même de voir des qualifiés du fait du "Lobbing" de groupes de fans actifs au détriment de de plébicités par les votants. Mais bon, c'est le jeu ! On connaissait les règles  ;)

 


 

Bon on va faire vite :

 

- May Chang : n'ai pas aimé Fullmetal Alchemist (du moins ce manga m'a trop souvent laissé indifférent malgré de bonnes choses)

- Saber : n'ai pas lu/vu Fate/

- Kagura : ne lis pas Gintama

- Ultear Milkovich : ne lis pas Fairy Tail

 

Reste donc Urumi Kanzaki, l'une des plus adorable peste de GTO. Néanmoins, je ne parlerais pas de choix par défaut, ce personnage a du fond et s'est avérée être à la fois le pendant opposé et une très bonne complice pour Onizuka

 

+ 1 pour la géniale blondinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF Levy passe et pas Levi  :o

Bon j'imagine que tous les meilleurs personnages du tournoi sont éliminés maintenant. Gally et Casca n'ayant aucune chance.

Reste que Urumi.

 

Bon je vote tout de même pour Ultear tout en espérant que Urumi gagne pour foutre une raclée à tous ces personnages pitoyables qui sont passés parce qu'ils sortent de mangas connus.

 

Bon j'arrête de rager mais des fois j'ai du mal à comprendre.

 

Ps: Je viens de rater mon permis ce qui fait que je rage doublement. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata virée définitivement à cause d'un personnage comme Levy... Mais ou va le monde :'( (12 coms et 13 votes ;D )

 

Saber [Fate/]: Connais pas et j'ai bien envie de là connaitre un de ces jours ;)

 

4) May Chang [FMA]: Je me demande comment elle a pu aller aussi loin :(

 

3) Ultear Milkovich [Fairy Tail]: Un des meilleurs persos féminins de Fairy Tail mais elle est largement moins intéressante que les 2 concurrentes qui suivent.

 

2) Urumi Kanzaki [GTO]: Meilleur perso féminin de GTO. Elle drôle, belle et intéressante.

 

1) Kagura [Gintama]: Un des meilleurs persos féminins que je connaisse tout manga confondu. Elle est super drôle, attachante, épique, badass et la fille de l'homme le plus puissant de l'univers. Kagura c'est la classe 8)

+1 Kagura

tumblr_m9fdo7vmEy1r4xya9o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lévy de FT qui sors Hilda et Levi, putain de merde...

 

5 / May Chang : Osef

 

4 / Kanzaki : Connaît pas

 

3 / Kagura : Me faisait bien marrer du peu de Gintama que j'ai vu.

 

1 / Ultear et Saber : Comme pour le précédent tour, j'ai beaucoup de mal à départager ces deux femmes que j'adore réellement et qui font toute deux parties de mon top perso, masculin et féminin confondu.

L'une est le meilleur perso féminin de tout FT. Une beauté du nord, charismatique en antagoniste ou elle m'aura marquée par sa cruauté, la beauté de ses magies et ses sorties de bain sans parler de son back-ground (qui aura été utilisé pour la faire perdre injustement contre Grey). En protagoniste elle fut plutôt effacée bien qu'elle permis en grande grande partie à FT de remporter le tournoi. Elle aura eu droit à une belle fin.

L'autre est quand même le roi Arthur rien que ça.  8) Sympa sans plus dans Stay Night mais parfaite dans Zero. Quelle classe quand elle se pavane en costard. Je trouve qu'il se dégage une poésie de Saber quand elle combat ou même part dans des tirades. Son combat contre Caster dans Zero m'a marqué for a while.

 

Allez +1 Saber pour lui donner sa chance car Fate est bien moins connu que FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Hilda se soit fait éliminer :-\

 

Urumi

 

Un sacré personnage dans sa relation avec Onizuka (quand elle a mit un serpent dans son caleçon, ou lorsque Onizuka a prit la décision de l'enterrer dans une forêt quand il l'a cru morte après sa chute du toit du lycée)

 

Sadique, cruelle, dérangé mais extraordinaire, drôle et extrêmement intelligente, voila les caractéristiques de Urumi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urumi Kanzaki ( GTO ) : Sans conteste l'un des meilleurs personnages de GTO, pour ne pas dire le meilleur personnage féminin de ce manga. Bien que je ne me rappelle pas précisément de toutes les scènes l'impliquant ( ça remonte à longtemps ), j'ai gardé un très bon souvenir de cette sadique qui en a fait voir de toutes les couleurs au pauvre Onizuka. Entre son saut depuis le toit de l'école, son enterrement par Onizuka ou encore le fameux coup du cobra royal, que d'espiègleries qui m'ont fait beaucoup rire !

En dehors de son côté comique, j'ai également été très touché par l'histoire où elle entre dans un conflit allant beaucoup trop loin avec Miyabi ( dont Urumi menace de divulguer toute la vie privée, avant de semer la panique dans le collège puis de tenter de se suicider en se laissant mourir sous de la neige artificielle ), histoire assez sombre que j'ai trouvé très émouvante.

 

May Chang ( FMA ) : Assez sympa et appréciable vu son courage' date=' mais ne m'a pas beaucoup marqué. Du coup, j'ai relativement peu de souvenirs d'elle. J'ai bien aimé sa discussion avec mini-Envy enfermé dans un bocal.[/quote']

 

Saber : Connais pas.

 

Ultear Milkovich ( Fairy Tail ) : Présentant un beau character-design et paraissant très prometteuse au début du manga ( elle donnait l'impression d'être amenée à devenir l'un des antagonistes majeurs de Fairy Tail' date=' suite à son rôle dans le complot de Jellal ), Ultear a été selon moi gâchée par l'auteur lors de l'arc Grimoire Hearts, lorsqu'on découvre qu'elle ne se bat que par pure jalousie à l'égard de Gray. Par la suite, elle change de camp pour rejoindre celui des protagonistes au début de l'histoire des Jeux Magiques, ce qui tend à l'effacer... Dommage.[/quote']

Kagura ( Gintama ): Un personnage extrêmement drôle ! Selon moi, elle domine largement la plupart des autres membres de ce groupe ( du moins, ceux que je connais ).

+1 pour Kagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Saber : Connais pas.

 

4)Kagura : Connais pas. Gintama est sur ma liste des mangas à lire !

 

3)Urumi Kanzaki : Connais pas. GTO est sur ma liste des mangas à lire !

 

2)May Chang : Fort sympa comme perso !

 

1)Ultear : Personnage que j'aime beaucoup. Mais elle à de la chance d'être dans ce groupe, car dans presque tous les autres groupe de ce tour, je ne lui aurais pas accordé mon vote !

 

Levi et Hilda qui sortent...rejoignant Olivia, Anna et Maya sur le banc des excellents personnages éliminées... Quelle tristesse, c'est dure à encaisser ! :'(

 

Heureusement Hinata est dégagée, au moins une bonne nouvelle ! 8) Ça m'aurait fait mal qu'elle passe alors que des personnages de la trempe de celles citées ci-dessus non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...