Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Un groupe plutôt sympa, j'ai hésité entre Mikasa, Tsukuyo et Casca.

Au final j'élimine Mikasa parce qu'elle est parfois lourde et Tsukuyo parce qu'il faut bien faire un choix.

+1 Casca donc.

 


C'est dingue cette secte nommée Fairy Tail sur ce forum, heureusement que le manga et les persos sont mauvais, sinon on aurait des 1/4, 100% FT

Cet embrigadement des masses nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire... :-X

 

Au fait pourquoi il y a marqué Tukuyo ? -_-".

Après Tsukuyu et Tsukuto c'est au tour de Tukuyo. Je crois que SC ne l'aime pas beaucoup... :-\

 

Noodle, regarde la section des chapitres de One Piece et ose me donner tort. ^^

J'ose. 8)

 

EDIT : j'ai oublié,

Et puis si Juviabien, c'est Juviamine.

De pire en pire... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Connais pas bien FT et Gintama, youtube, wikis, bla bla bla.

 

Le groupe le moins réjouissant de ce tour. Une belle série de déception et/ou d'inconsistance, quel ennui.

 

Tout d'abord, y'a Juvia mais c'est une groupie.

 

Puis v'là Hancock, qui a eu le mauvais goût de tomber en fangirl-style pour un crétin fini comme Luffy (soyons lucide), simplement car c'est joli sur un CV « Luffy, roi des pirates, époux de (ou aimé par) l'une des plus belles et puissantes femmes du monde».  Amour très discutable, qui fait perdre à Hancock une grosse part de charisme et de crédibilité dans la foulée. Il s'agit de la seule femme shichibukai qui plus est, double sentiment de gâchis : à quand une vraie antagoniste classe, redoutée et réellement redoutable dans OP?

 

Y'a aussi Tsukuyo, qui a le mérite d'être une kunoichi scarifiée et pompette dès la première goutte d'alcool. Mais son histoire ne me transcende pas plus que ça, l'affinité avec le manga joue sûrement. Dommage.

 

Y'a également Mikasa, le génie du combat, badass et cool qui, au fil des chapitres, a perdu de sa superbe en devenant une harpie sans profondeur et obsédée par Eren. Gros plantage. On dirait qu'Isayama ne peut pas imaginer un arc sans kidnapping et courses-poursuites, le tout dernier chapitre le confirme.

 

Enfin, il y a Casca, que j'avais descendu en flèche au tour précédent, bien que je reconnaisse qu'elle soit l'un des piliers de l'arc le plus parfait du monde. Pour cette raison, et en tant qu'adoratrice de Berserk, je ne répéterais pas l'affront deux fois de suite.

 

Je lui accorde donc mon vote : +1 Casca. Vraiment désolée pour Lenalee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Juvia

 

Elle m'a toujours fait délirer cette fille. Déjà rien qu'à Phantom Lord, on sentait le potentiel du personnage. A Fairy Tail, elle est devenu une groupie de Grey, et souvent ses interventions ramènent à son idole. Ses combats étaient vraiment bons, des fois drôles. Un look qu'elle change régulièrement, au moins on a la preuve qu'elle a une garde robe aves des tenues différentes...

Un personnage à part entière de de cet univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


44669235.jpg

 


Entre Juvia et son grey chéri, Hancock et son "luffy chérie" et Mickasa et son "Eren chérie"(enfin, pour elle, c'est censé être plus intuitif)... J'hésite énormément, (pas que j'apprécie les fan girls, mais il se trouve qu'étrangement ces 3 personnages sont quand même intéressant).

 

Mais bon, +1 hancock, la femme qui te regarde tellement de haut, qu'elle doit se pencher en arrière.

 

Boa-Hancock-One-Piece-3-1024x640.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité entre Hancock et Tsukuyo mais j'accorde mon vote à l'impératrice pirate. Elle me fait bien marrer avec son amour à sens unique envers Luffy. Elle possède aussi un très bon design et un Fdd qui est à la fois amusant et cheat. N'empêche qu'elle était plutôt classe à Marineford si on compte pas son coté "amourette" envers Luffy.

 

+1 Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 6 :

Hancock se qualifie ! 8)

Casca et Juvia font leur entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Tsukuyo, Mickasa, Lenalee et Medusa sont définitivement éliminées !

 

Groupe 6 :

13100406223516833611609032.png

[glow=purple,2,300]32 (27.8%) Boa Hancock [One Piece] [15 coms][/glow]

[glow=red,2,300]27 (23.5%) Casca [berserk] (14 coms)

24 (20.9%) Juvia Lockser [Fairy Tail] (11 coms)

17 (14.8%) Tsukuyo [Gintama] (6 coms)

15 (13%) Mickasa Ackerman [shingeki no Kyojin] (4 coms)[/glow]

13100406130116833611608851.jpg13100406223316833611609029.jpg13100406110216833611608829.jpg13111003522416833611719418.jpg

Total des votants : 115

 


 

Groupe 7 :

Gally (Gunnm) - Wendy Marvell (Fairy Tail) - Winry Rockbell (FMA) - Lan Fan (FMA) - C-18 (DB)

13100406201916833611608989.jpg13100406223416833611609031.jpg13100406160416833611608891.jpg13100406080916833611608796.jpg

13100406210116833611608994.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gally : il faudrait que je me penche sérieusement sur Gunnm un de ces jours...

 

- Wendy Marvell : ne lis pas Fairy Tail

 

- Winry Rockbell et Lan Fan : ai pas accroché à FMA

 

- C-18 : je n'ai rien contre elle, mais ce personnage passe très vite au second plan une fois son "rôle" accompli dans la mutation de Cell et sa résurrection.

 

Vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas emballé par ce groupe. Je vote Wendy, Kelno sera content. Et me sortez pas olol vote pas alors, j'aime pas trop les 3 autres personnages alors que j'aime bien Wendy et je connais pas Gally, même si j'aurais pu voter pour elle.

 

Enfin bref groupe très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gally (Gunnm) : Mouaiiiisss.

- Wendy Marvell (Fairy Tail) :C'est l'un des perso que je commence à détesté vu le hype toujurs actif sur elle..  :(

- Winry Rockbell (FMA) : J'adore justre trop ce perso ! Dommage qu'elle a un rôle de merde dans FMA... :(

- Lan Fan (FMA) : J'apprécie sans plus.

- C-18 (DB) : L'un des persos qui m'as deg de DGZ. xD

 

Je vote donc Winry Rockbell !Même pour le com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Groupe flingué mais au moins c'est le dernier de ce genre  ;) .

 

Gunmm étant du cyber Gally est out d'office  >:( ( meme si il n'y a que 2 OAV  , c'est déja trop pour me faire un avis )

 

Tout les autres persos sont plus ou moins  :-*

 

Winry en  décroche la palme d'or

 

C-18 je n'l'ai jamais aimé mais elle a péter le bras de Végéta  8)

 

Reste qu'une gamine qui n'a que sa magie comme point fort et une garde du corp qui n'a que sa bravoure .......... Pile ou face :

 

+ 1 Lan Fan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de venir voter pour Gally, mon personnage de manga préféré, toutes séries confondues.

 

Toutes les pathétiques midinettes de Shonen ne lui arrive pas a la cheville.

Gunm est un manga particulier, que ce soit au niveau de l'ambiance cyber ou du coté sombre des seinens, mais quoi qu'il en soit, Gally, niveau importance / role dans son manga / classe, c'est juste du niveau de Sangoku ou Luffy (j'ai pris ceux la car ce sont les plus connus)

Je comprends pas comment des seconds (voir tertiaire) role,et ce même si elles ont des gros nichons, pourraient ne serait-ce qu'effleurer la profondeur de ce personnage. Pour une fois qu'on a une vraie héroïne et pas une meuf dont le principal role est de soutenir le héro (un vrai, un male) ou de se faire sauver par lui, y'a même pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop emballer par ce groupe ,

 

5)C-18 = Je n'aime pas du tout le personnage en lui même , donc non ...

4)Gally =J'aime pas

3)Lan Fam =Je la connais pas , j'ai peu être loupé quelque chose ... 

2)Winry =Jolie design , et après ...

1)Wendy =Je suis pas fan du caractère du personnage , après c'est une DS et avec Mashima on peut s'attendre à tout alors , mon com's et pour elle , après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de venir voter pour Gally, mon personnage de manga préféré, toutes séries confondues.

 

Toutes les pathétiques midinettes de Shonen ne lui arrive pas a la cheville.

Gunm est un manga particulier, que ce soit au niveau de l'ambiance cyber ou du coté sombre des seinens, mais quoi qu'il en soit, Gally, niveau importance / role dans son manga / classe, c'est juste du niveau de Sangoku ou Luffy (j'ai pris ceux la car ce sont les plus connus)

Je comprends pas comment des seconds (voir tertiaire) role,et ce même si elles ont des gros nichons, pourraient ne serait-ce qu'effleurer la profondeur de ce personnage. Pour une fois qu'on a une vraie héroïne et pas une meuf dont le principal role est de soutenir le héro (un vrai, un male) ou de se faire sauver par lui, y'a même pas photo...

 

C'est pas compliqué à comprendre t'as 25 personnes qui ont lu Gunnm, t'en as 80 qui ont lu FMA.

Même si tous les lecteurs de Gunnm votent Gally, Winry sera devant en toute logique à part l'abstinence ou comme je fais souvent voter pour un personnage que je ne connais pas en sachant que ça doit être le meilleur, mais c'est rare quand ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-18 ? Non, elle ne soutient pas le héros.

Wendy ? Attention, elle fait partie des personnages principaux, dire qu'elle sert juste à soutenir le héros c'est comme dire que toute la guilde de FT soutient Natsu (Alors qu'il fait partie de la guilde principale nuance).

Lan Fan ? Elle croise le chemin du héros oui, mais elle est avant tout dévouée au prince dont je ne me rappelle plus le nom (Ling ? Un truc dans le genre)

Winry ? A la limite, mais c'est encore un peu faux de dire ça, Winry est indépendante et apparaît juste quelques fois avec Ed, mais elle a son propre Background, ses propres buts, son propre développement.

 

 

Bref des personnages qui ont leur place dans les quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance de Casca dans un groupe avec des persos ayant une bonne voir très bonne popularité .

Et elle est bien engagé dans les commentaires c'est bien du coup, elle devrait aller en quart  :P

 

Pour ce tour.

 

--) Gally

 

Ne lit pas Gunnm.

 

4)C18

 

Pas fan.

 

3)Lan Fan

 

J'aime bien, sa relation avec Ling est très sympa à suivre

 

2) Kelno

 

J'aime bien ce type, je comptais voter pour lui à la base mais j'avais pas vu Winry  :-\

 

1) Winry

 

J'aime beaucoup, c'est un peu dommage qu'elle soit un peu en retrait dans le manga mais ça reste un personnage très intéressant à suivre.

Notamment

 

Sa rencontre avec Scar qui était responsable de la mort de ses parents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...