Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Machi eliminée pour de bon cette fois-ci... :'(

Je reste assez satisfait de son parcours qui démontre à merveille que les qualités propres d'un personnage sont suffisants pour faire oublier son peu de nombre d’apparitions et ça, ça comble mon bonheur.

 

Gally qui passe alors que je vote pas pour elle ololol. Je devrais voter moins souvent pour les perso que j'aime...

Nop plus sérieusement, du coup ça me fait un peu regretter mes paroles. Je pense que je vais rester sur ma premiere position et suivre les conseils avisés de Myu et Noodle dont je partage leurs avis.

 


 

Pitô, personnage doté d'une classe inouïe, membre de la garde rapprochée du roi et par la même occasion, la fourmi chimère que je préfère. C'est le personnage le plus intéressant dans sa psychologie et son évolution avec le roi lui même.

Comparé à d'autres personnes je l'ai appréciée dés sa première apparition malgré l'acte inqualifiable qu'elle aura commis au début de l'arc. Mais ça, c'est parce que j'ai toujours été plus attiré par les antagonistes bien tordus (qui plus est de sexe opposé) et que Pitô est parfaite dans ce rôle.

J'aime bien aussi son coté indépendant qui la pousse malgré sa grande fidélité au roi à faire des choix pas toujours judicieux, ainsi que le fait de la voir souvent submerger par ses pulsions et ses envies d'en découdre alors qu'elle devrait être totalement consacrée et dévouée à la protection du roi.

Puis j'adore la relation entre Pito et le roi, ou on voit comment elle s’attire au fur et a mesure ses faveurs et qui démontre bien vers la fin que pour le roi, Pito était bien plus qu'un simple pantin uniquement là à servir ses intérêts.

 


 

Les commentaires flatteurs de Choi Dal Dal et Noodle qui ont souvent bon goût (sauf quand ils ne votent pas comme moi  9_9).

:o

 

@Kelno

Ouaip, encore une fois si ça te dérange pas, je sais que j'en demande beaucoup, mais c'est que ça m’intéresse.  8)

J'attends ton MP donc.  8)

Oui dommage  :'(, heureusement que l'OA devrait compenser cette perte le temps de deux semaines.

 

Je vais encore radoter en disant que Pito est le meilleur personnage de ce tournoi mais "IL" n'a rien à y faire, c'est un "HOMME" :-X

A proprement parlé, c'est une fourmi ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Bulma : bof, plus on avance dans Dragon Ball, plus son rôle devient sans importance. Dommage.

 

- Yoruichi Shihoin : ne lis pas (plus) Bleach, même si ce personnage m'a laissé de bons souvenirs

 

- Road Kamelot : ne lis pas DGM

 

- Neferupitô : n'est pas une femme  9_9

 

- Kyubei Yagyu : ne lis pas Gintama

 

Vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Bulma: Osef.

 

4) Yagyu: Connais pas.

 

3) Neferupito: Franchement impressionnant ce personnage, le passage avec Kaito et tout. Après j'en suis pas non plus fan.

 

2) Road: Excellent personnage, un caractère de sadique vraiment sympa etc... J'en ai déjà parlé précédemment.

 

1) Yoruichi: J'ai toujours apprécie ce personnage qui est dans mon top 3 de Bleach à je ne sais quelle place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je suis énormément surpris pour Gally. Après le tournoi de popularité général, je pensais qu'elle était assez méconnue sur le forum, mais au final, elle réalise juste un tournoi excellent comparé à ce à quoi je m'attendais, et ce n'est qu'un juste retour :o

 

Pour ce tour, je vote Pito, large.

 

Et Bulma, j'aime moyen. Elle a de moins en moins d'importance au fur et à mesure de l'histoire, et ne brille alors que dans des moments très Brief.

 

@Cena : je répondrai à ta question par MP prochainement 8)

 

Bon, ben maintenant, nous n'aurons plus droit à notre petit plaisir nocturne quotidien :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--) Kyubei

 

ne lit pas Gintama

 

4)Road

 

N'aime pas DGM

 

3)Bulma

 

Bof, j'en garde pas de très bon souvenir, elle était sympa au début du manga mais par la suite...

 

2)Yoruichi

 

Très belle femme, mais je suis pas fan du personnage en soi...

 

1)Pito

 

Personnage intéressant à suivre mais qui ne m'a jamais attrié, mise à part Meruem je suis pas trop fan des des fourmi...

 

 

Vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bulma Brief (DB) :Mon perso préféré tout manga confondus lors de DB,devenu l'un des perso que je déteste en DBZ.

- Yoruichi Shihoin (Bleach) : Ni chaud ni froid..Il y a juste Rangiku que j'adore !

- Road Kamelot (DGM) : J'apprécie ce perso. Voilààà...

- Neferupitô (HxH) :J'aurais pu voter pour "elle"..  9_9

- Kyubei Yagyu (Gintama) : Je n'adhère pas...

 

Je vote Road Kamelot !

 

Ps : C'est normal que je peux pas voté au sondage ? Je vois juste les images des persos....

 

EDIT : Il me semble que j'ai déjà demandé le droit de vote...  ???

Je retente le coup,merci Poy !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally qui se qualifie pour les quarts.

Une très agréable surprise.

 

La chose semblait pourtant bien mal engagé à en juger par certains préjugés à la peau dure, tel que « Seinen « Élimination précoce ». A tel point qu'on a pu lire, ici et là, que les personnages de seinen n'avaient même pas leur place dans un tournoi dit de popularité. Mais force est de constater, qu'au final, donner sa chance à ce genre d’icône culte n'est pas aussi stupide que cela. L'insistance et la persévérance de quelques fans doit aussi pas mal jouer dans ce résultat.

 

Mais le plus beau c'est surtout le nombre important de votants qui disent vouloir s'intéresser à Gunnm suite à ce tournoi. Si ça peut donner à certains l'envie d'aller fouiller au-delà du shonen number one du Jump, c'est déja une bonne chose.

 

 

____________________________

 

 

Pour ce tour, un petit vote pour Pitou.

Je ne suis pas du tout fan de HxH, mais ce personnage m'est plutôt sympathique. Notamment grâce à un chara-design sortant des sentiers battus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu voter pour Yoruichi mais vu qu'elle est inexistante depuis la fin de l'Arc Arrancar, que son Zampakuto (je ne parle même pas de son Shikai) est également porté disparu et que l'auteur, à trop vouloir garder du mystère, l'a totalement oubliée... je ne peux pas voter pour elle malgré son histoire poignante et son charadesign magnifique. Mais j'espère sincèrement que dans cet Arc final, Kubo se souviendra d'elle... (et des "autres", m'voyez).

 

Concernant les autres candidats, soit je connais mais aime sans plus, soit je ne connais pas (bon, je veux commencer DGM mais sous quel support...).

 

Donc pour ce tour, vote blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Il me semble que j'ai déjà demandé le droit de vote...  ???

Je retente le coup,merci Poy !  :)

Si tu pouvais voter au précédent tour et que c'est plus le cas maintenant, c'est surement que tu n'as pas du prendre les avertissements de Goon ou de GrM au sérieux et qu'ils ont par conséquent peut être du te retirer le droit de vote, sinon j'avoue que je vois pas du tout pourquoi ce n'est plus le cas aujourd’hui.  :o

Je t'en dis + en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Pito, on l'a pas encore vu en combat sérieux dans l'anime, mais bordel elle envoit du pito paté.

 

Et puis, cette personnalité de gamine qui cherche juste à s'amuser renfermant une cruauté sans égale... J'ai même l'impression que sa cruauté dépasse celle du roi.

 

Plus mauvais groupe à ce niveau de la compétition, +1 à Yoruichi par défaut

 

Je vais encore radoter en disant que Pito est le meilleur personnage de ce tournoi mais "IL" n'a rien à y faire, c'est un "HOMME" :-X

Rooh mais faut arrêter avec ça... Ces chimères n'ont pas de sexe, donc déjà, c'est pas un "homme" non plus. Mais franchement elle a un aspect phenotypique totalement féminin, donc on la considère comme une "femme" point barre  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je vote pour Bulma par Nostalgie

 

Les Ants sont Asexués donc ne sont ni des hommes, ni des femmes.

 

Donc les Ants ne devraient pas faire partie de ce tournoi néanmoins beaucoup gens disent qu'avant sa transformation en Ant que c'était une femme. Après personnellement quand je parle de Pito j'utilise instinctivement "elle" j'arrive pas à l'imaginer en mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je vote pour Bulma par Nostalgie

 

Les Ants sont Asexués donc ne sont ni des hommes, ni des femmes.

 

Donc les Ants ne devraient pas faire partie de ce tournoi néanmoins beaucoup gens disent qu'avant sa transformation en Ant que c'était une femme. Après personnellement quand je parle de Pito j'utilise instinctivement "elle" j'arrive pas à l'imaginer en mec

 

Oui, voilà, (je t'ai dévancer désolé ;D), c'est pas non plus comme si on avait ajouter Bon Clay dans le tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh mais faut arrêter avec ça... Ces chimères n'ont pas de sexe, donc déjà, c'est pas un "homme" non plus. Mais franchement elle a un aspect phenotypique totalement féminin, donc on la considère comme une "femme" point barre  >:(.

Et moi je l'ai toujours considéré comme un homme ! >:(

 

+1 Bulma.

 

Kyubei, je connais pas.

 

Pitô, j'aime beaucoup mais pour moi c'est un mec !

 

Yoruichi et Road, j'aime beaucoup, mais j'ai eu envie de voter Bulma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour très simple. 9_9

 

5) Bulma

... Sérieusement ?! :o

 

4) Yoruichi

Belle et charismatique, mais on ne la voie plus depuis ... le combat contre Aizen. :-X

 

3) Kyubei

Gintama. 8)

Elle est à l'origine d'un superbe arc magnifique à la fois en terme de combat et d'humour (la scène des toilettes me hante toujours ;D). Après elle a un peu perdue en charisme, mais elle reste un excellent personnage qui mérite d'être arrivé là.

 

2) Pito

Quelle horreur de ne pas voter pour. :'(

Dans mon top 5 féminin (car oui je la considère comme une femme :P). Juste splendide durant l'arc ant de par son côté gamine et sadique bien sûr, mais surtout pour sa loyauté sans faille pour le roi et les choix qu'elle prendra. La seule des trois gardes à avoir réellement suivit les pensés du roi.

 

1) Road

Mon personnage féminin préféré.

Une sadique proche de la psychopathe vieille de plus de trente-cinq ans dans le corps d'une gamine innocente. 8) Elle doit être avec le Conte et Cross le personnage à en savoir le plus sur les mystères du manga (dont-elle fait elle-même parti), et avec son amour pour Allen et Néa, on ne sait pas vraiment dans quel camps elle se trouve. Et puis, quand elle est avec Allen, Shéryl, Tiky, ou le Conte, c'est toujours super marrant.

C'est simple, à absolument toutes ses apparitions, elle me fait vibrer.

 

+1 Road, j'espère énormément qu'elle passera au prochain tour (même si j'ai peu d'espoirs :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pito !

 

L'anime qui passe en ce moment me force juste a voter pour elle ! Et mon visionnage de l'épisode 111 (qui est juste magnifique) très récent ne fait que confirmer ça ! Pito est un personnage génialissime !

 

Et puis comme le dis si bien Crocodile:

Bon la il n'y a pas a tortiller pour chier droit: Neferupitô  +1 pour un perso niveau 1/4 de finales du tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally qui passe et Wendy dans les coms 8)

 

Et moi je l'ai toujours considéré comme un homme ! >:(

 

Attends :o C'est bien toi l'organisateur du tournoi? Pourquoi as tu décidé de l'intégrer alors? ;D

 

5) Kyubei Yagyu [Gintama]: J'aime pas!

 

4) Bulma Brief [Dragon Ball]: J'aime bien mais plus vraiment au niveau à ce stade du tournoi.

 

3) Yoruichi Shihoin [bleach]: J'aime beaucoup! 2ème meilleur perso féminin de Bleach derrière Nell.

 

2) Neferupitô [Hunter x Hunter]: J'adore! Excellent perso de HxH. J'ai beaucoup hésité entre elle et Road mais je crois que je préfère légèrement Road.

 

1) Road Kamelot [D.Gray-Man]8) Un des meilleurs persos de DGM. Un personnage à la fois sadique, mignon et charismatique.

+1 Road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yoruichi :

 

Tellement badass que 2 Taichos ( Byakuya et Soi Fon ) reprennent ses techniques ( Shunko et La mue de la cigalle ) . Elle a un bon charisme , bon design ( la plus belle de Bleach pour moi ) , j' ai kiffé son coté " frivole " avec Ichigo ( rhho , tu veux pas jeter un oeil a mon minou  ;D) , n'hésite pas a abandonner son titre/rang pour son ami et amant ( Kisuke ) . Belle , puissante , charismatique , bonne personnalité ( que demander de plus ) .

 

bleach_____yoruichi__owning_arrancar__by_skullmuffins-d5nosf0.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends :o C'est bien toi l'organisateur du tournoi? Pourquoi as tu décidé de l'intégrer alors? ;D

Pour satisfaire le peuple ! Je suis trop bon.8)

 

Au départ il n'était pas dans le tournoi, mais beaucoup se sont plein de son absence. Notamment parce que Zazan était présente, donc ils estimaient que si elle était dans le tournoi, Pitô devait lui aussi  y être....J'était contre, mais vu qu'ils étaient plusieurs à souhaiter sa présence, j'ai céder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...