Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Robin pas trop le temps de développer plus aujourd'hui, un personnage que j'adore.  8)

 

Très belle, passé intéressant et triste, un fruit que j'aime bien, et elle sert beaucoup dans l'intrigue du siécle oublié  :P

 

Bon par contre trop peu mis en avant dans les combats même si c'est pas du tout son domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le top commentaire actuel 8) (pas envie de commenter au tour précédent car je ne voulais pas virer un d'entre eux) J'avoue être pleinement satisfait des 6. Mais vu que j'aime beaucoup de monde sur ce tour je vais quand même attribuer un com.

 

5) Mirajane Strauss [Fairy Tail]: J'aime pas trop. Je trouve déjà qu'elle a fait un bon parcours. Je pense que son chemin s'arrête ici.

 

4) Biscuit Krueger [Hunter x Hunter]: J'adore 8) Un personnage bien sympa de HxH (80% de ses persos au minimum sont bons de toute manière). Mais il y a du plus lourd sur ce tour.

 

3) CC

: 2ème meilleur perso de Code Geass et de très loin. Les persos, c'est pas vraiment le point fort de ce manga... Il n'y a que 2 très bons persos à savoir Lelouch et CC.

 

Après j'aime autant Robin que Kunieda.

 

1 ex) Nico Robin [One Piece]: Un des meilleurs persos féminins de One Piece avec Nami. Un des persos les plus développés du manga.

 

[b]1 ex) Aoi Kunieda [beelzebub][/b]: J'aime énormément aussi. Un perso badass, drôle et très sympathique. Je pense que Robin a plus de fans alors je vote pour Kunieda. Que ce soit Kunieda ou Wendy qui passe aux coms, je serai satisfait donc je lui laisse sa chance.

 

Quelque soit le résultat sur ce tour (je ne vois que Robin ou Kunieda le passer), je serai satisfait 8)

[center][b]

+1 Kunieda[/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noodle qui essaye d'atteindre le niveau du maître mais n'arrive qu'à copier l'élève  :-\

 

Mirajane : perso presque aussi raté que Cana ...euh non quand même pas j'exagère, mais je lui trouve rien qui la sauve même le Danube bleu, et puis cette houpette-palmier ridicule au possible ...

 

CC : "Inter-manga"

 

Robin : l'un de mes persos féminins préférés mais bon si la Princesse Perona n'est pas passé, elle ne mérite pas non plus

 

Biscuit : j'ai épuisé tous mes jeux de mots dessus lors du tour précédent :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC out direct, je ne la connais pas et n'ai absolument pas envie de la connaitre.

 

Je vote pour Aoi sans hésiter. Elle surclasse largement ses adversaires ! Même si j'adore ces dernières également !

Un charisme, une puissance et une beauté dignes d'une Déesse ! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Biscuit et Robin très dur de choisir :

 

- Robin est juste géniale, classe, forte, intelligente et l'arc Water Seven reste mon favori de OP grâce a l'histoire de Robin. Malheureusement depuis je trouve qu'elle se ramollit !

 

- Biscuit est un personnage tellement inattendu et surprenante, incroyablement forte et comique en même temps. Elle reste tellement marquante en maitre impitoyable malgré son apparence très trompeuse (ce qui fait le charme du personnage). J’attends avec impatience de la revoir un jour dans HxH !

 

Au final mon vote ira pour Biscuit car elle semble avoir moins de fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aoi Kunieda (Beelzebub) : Juste l'un de mes personnages préféré tout manga confondus

- Nico Robin (OP) : Je l'ai purement détestée il y a quelque temps,en ce moment j'apprends a l'appréciée.Même si,je pense qu'elle va passée sans aucun problème..

- Mirajane Strauss (FT) : Je l'apprécie,sans plus.

- Biscuit Krueger (HxH)  : Un perso vraiment attachant par son chara design...Mais niveau caractère,je suis vraiment neutre.

- CC (CG) : Je connais pas.

 

Je vote Aoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme Crocodile. 8)

 

Biscuit, Mira ou Robin.. Du lourd ? Du coup je vote pour Aoi pour emmerder Kelnorim et donner donc moins de chance a Wendy

 

+1 Aoi

D'oh! :o Comme dirait un certains Homer

 

dragnell.jpg

 

 

Edit: en dessous lotus banzai qui imite encore et encore le membre doflamingo dans la longueur des posts :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas assez avancée dans HxH pour connaitre Biscuit et connais pas bien FT. Les wikis sont nos amis.

 

Hors-jeu direct: Biscuit Krueger (HxH) car je matte l'anime en ce moment et je ne veux plus me spoiler. Dommage, elle m'a l'air intéressante mais ce serait de toute façon peine perdu car il y a qu'une seule n°1 dans ce tour pour moi.

 

4) Mirajane Strauss (FT)

 

Elle est sublime lors de ses transformations en Satan Soul. Son histoire m'a l'air solide et sa personnalité douce en temps normal/tigresse lors des combats me plait bien. Mais à ce stade du tournoi, le fanservice et la sous-exposition du perso sont des fautes éliminatoires pour moi.

 

Les trois restantes sont toutes des très très bons persos qui méritent largement de faire les 1/4 de finale.

 

3) Nico Robin (OP)

 

Je l'aimais bien avant l'ellipse, son air tranquille, son humour noir, son intelligence, son background, ce très beau "Je veux vivre !". Mais depuis, je trouve qu'elle a perdu pas mal de son mordant et qu'elle est devenue assez unidimensionnelle (ce que je reproche à quasi tous les persos de OP). Même niveau combat, elle présente plus la même menace qu'elle était à ses premières apparitions. Ça reste quand même un excellent perso.

 

2) Aoi Kunieda (Beelzebub)

 

Combattante qui évolue tout du long du manga, amoureuse mais pas abrutie par l'amour, très beau style de combat, joli physique sans besoin de montrer tout le matos, caractère sympathique, pas mal de scènes comiques, bon look, classe et charisme, leadeuse des Red Tails. Excellent perso également.

 

1) CC (CG)

 

C'était pourtant mal partie avec CC (prononcez "Si-Two"). En photos, elle ressemblait à une petite princesse douce et fragile, pas ma came en gros. Quelle erreur. Elle est certes doté d'une beauté et d'une élégance digne d'une reine...

 

 

images?q=tbn:ANd9GcTftA2yGJT1IkdofZ5OyHlU4DMSSieGTMGnrJkQBSM2AgF2xZp3images?q=tbn:ANd9GcRdBv7a4YWGBaif8eYOdAB51sTkIXiu0ZjrBeVuV7U-zR7AheU1

 

33815.jpg

 

tumblr_mn2qq93WZZ1sqlqe5o1_500.gif  ;D

 

 

 

...mais CC n'est en rien fragile et elle fait plus souvent preuve de cynisme que de douceur.

 

Quelques spoilers de la saison 1 mais rien qui ne gâchera le visionnage.

 

« Sorcière » immortelle, CC a la capacité de donner aux humains de son choix un pouvoir, le fameux geass en échange d'un vœu particulier. Elle est l'élément déclencheur de la série, celle qui donna le geass à Lelouch et l'aidera tout au long de sa quête. D'invitée un peu envahissante et trop mystérieuse...

 

 

Episode 5

 

C.C.: Hey, au final, qu'est-ce que ça veut dire "Orange"?

Lelouch: *hmph*

C.C.: Quoi?

Lelouch: Tu ignores mes questions, mais tu te permets d'en poser?

C.C.: Si tu veux pas répondre, fais comme moi : Ne réponds pas.

 

 

… CC deviendra rapidement une alliée indispensable. Elle sera d'un soutien précieux et sans faille à Lelouch, lui sauvant la mise un nombre incalculable de fois (se prendre une balle à sa place, le sortir d'un piège vicieux de Cornélia, enfiler le costume de Zero pour tromper l'ennemi, affronter (parfois en duo avec Lelouch) au bord d'un Knightmare des adversaires comme Suzaku, Orange ou Kallen etc...).

 

Mais son rôle ne se limite surtout pas à être le garde du corps du héros, elle est également une amie aussi douce et réconfortante...

 

 

tumblr_mq6wylWsYj1r8r1k2o8_250.gif

tumblr_lxev949OhH1qlcutao1_r2_500.gif

 

 

...que ferme et impitoyable.

 

 

Episode 13

 

Le père de Shirley vient de mourir suite aux actions de l'Ordre des Chevaliers Noirs et Lelouch déprime.

 

CC : Tu regrettes car tu as impliqué le père d'une amie ? Tu as dit à Kirihara qu'il était mou mais que toi, tu arpentais la voie du sang...

Lelouch : Tais-toi.

CC : Mais en fait le mou, c'est toi. Tu te croyais dans un jeu ? A ce jour, tu as déjà tué un bon paquet de gens. De tes mains. Ou de tes mots, en l'occurrence.

Lelouch : Tais-toi.

CC : Eux aussi avaient une famille. Ils avaient des amis, étaient amoureux. Ne me dis pas que cela t'avait échappé ? Si c'est cela ta détermination...

Lelouch : Tais-toi ! Je suis déterminé ! Depuis le jour où j'ai tué Clovis !

CC : Alors pourquoi te mets-tu à douter ? Tu es encore ému par le baiser qu'elle t'a arraché ? Sous tes grands airs, tu n'es qu'un petit puceau à la tête pleine de rêve et à la langue bien pendue.

 

Lelouch la plaque contre le lit (rien de cochon, petits vicieux).

 

CC : Tu n'as plus le droit de vaciller, en moins de t'arrêter. Si tu veux vivre en tout cas. Ne t'avises pas de me décevoir.

 

Scène en anglais ici

 

 

La complicité entre Lelouch et CC est vraiment l'une des grandes réussites de l'anime, avec de grands moments. Et même sans lui, son sang-froid, sa franchise et ses répliques acerbes suffisent à illuminer la plupart des scènes où elle apparaît.

 

Une personnalité magnétique qui est de plus entourée d'un lourd passé. Du fait de son immortalité, CC eut une longue vie et connut aussi la mort de nombreuses fois (brûler vive et j'en passe des meilleurs). Il se dégage d'elle une certaine mélancolie issue de sa solitude et de sa sensation d'être étrangère où qu'elle aille. On ressent de plus chez elle une certaine culpabilité, car elle modifie à jamais la vie des gens à qui elle remet le geass, et ce souvent en mal (coucou Mao).

 

Bref, son côté mystique a dû en rebuter plus d'un, mais pour moi CC est l'un des persos féminins les plus captivants et intéressants de l'univers manga, facilement dans mont top 10 des meilleurs, tous sexes confondus et je paierais cher rien que pour la revoir dans une suite/spin-off de Code Geass.

 

+1 CC, en espérant qu'elle ne finisse pas comme ça: tumblr_m20y24PX981qam1cxo18_r2_250.gif

 

Edit:

 

Edit: en dessous lotus banzai qui imite encore et encore le membre doflamingo dans la longueur des posts :o

 

C'est pour CC, elle le vaut bien  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon

 

Aoi je connais pas donc pour elle se fut assez simple

 

Pour le reste ça ce compliqué vu que tout pes autres sont des perso que j'aime beaucoup dans leurs manga respectifs et pour qui j'aurais très bien pu voté dajs d'autres circonstances.

 

J'ai voté CC parcequ'elle est la mieux géré tout du ling de sont animé et aussi celles qui a miné de rien le plus d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mira

 

Oui parce que je veux que l'ensemble des Blue Angels tombe si la meilleur est déjà partie 8)

 

Plus sérieusement, je n'est jamais accroché à OP et je n'ai que pas assez vu/lu Bub pour connaitre bien Aoi.

 

Et puis Mira, j'aime bien 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...